AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
anipassion.com
Partagez| .

Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Destination Finale

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2656 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers Mer 22 Nov - 7:52

Voici le dernier article posté sur le blog des Girls ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite =D

Lundi 17 Juillet 2023

Caleb et Hanna
« Comment se sont-ils rencontrés ? »

Bonjour ma bande de menteur préféré !
J'espère que vous vous portez bien depuis bientôt une semaine. Oui, presque une semaine de tranquillité et même si on aurait préféré revenir avec une bombe magistral (on en a une, sur Anthony Curtis mais on va le faire miroiter encore un peu) voici les fantômes du passé qui ressurgissent.

Et oui, un petit article sur les parents Rivers, parce qu'on se doute qu'ils n'ont pas vraiment expliqué leur rencontre à leur petite Summer. Alors ma beauté, tu veux savoir comment ton père a rencontré ta mère ?

Ce sale menteur devait tout simplement l'espionner pour Jenna, tu sais ta tante Jenna si magnifique. Bien sur son coeur a eu raison de lui mais nous, on sait toute la vérité, et on sait que ta chère mère aurait mieux fait de ne jamais sortir avec ton père. Certes, leur amour en a fait languir, un amour indestructible mais... ce n'est pas parce qu'aujourd'hui tu as une petite soeur que ça va changer quelque chose... Leur histoire est vouée à l’échec et toi petite Summer, tu nous aidera à les détruire.

XOXO
Secret Girl

Revenir en haut Aller en bas

Destination Finale

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2656 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers Mer 13 Déc - 9:51

Message rapide =D

Inutile de me lancer dans de grands messages, puisque nous sommes actuellement en plein recensement !
Le nettoyage des membres et du forum est donc prévu pour début Janvier (toute fois si on a un design XD Sinon on sera obligé de décaler T.T) et on espère que la nouvelle saison qu'on vous a concocté va vous plaire ! Pas de disparition ni d'apocalypse sur l'une des deux villes mais une grosse rumeur qui, grâce à l'effet boule de neige, deviendra aussi monstrueuse que vous tous =° Enfin on l'espère et on espère que cette rumeur va vous plaiiiire

Sur ce, on se donne RDV très vite pour (je l'espère) annoncer le lancement de la nouvelle saiiiisssooooonnnnn

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers Mer 3 Jan - 3:20

La destruction de l'empire
« Elle commence toujours avec la succession »

The Story

Lire l'article

Entrer au coeur de l'intrigue

♣ Comme vous pouvez le remarquer, nous avons fait tourner l'intrigue autour de la famille Bass et la famille Rivers. Pourquoi ? Parce qu'ils ont été les premiers à se faire recenser, parce qu'on les remercie de croire en PG et du coup, on a jugé qu'il était temps de venir bousculer leur petite vie innocente =°
♣ MAIS bien sur, on oublie pas les gens qui les entoure ! Alors n'hésitez surtout pas à poster à la suite le lien qui vous uni à l'un des protagonistes (et nous recherchons d'ailleurs Henry et Blair *-*)

Ils sont le coeur, la source de la destruction

♣ Voici les divers liens qui sont recherchés en priorité par nos chers membres, au coeur de l'intrigue !
♣ Blair : NOUS RECHERCHONS CE PERSONNAGE !!!
♣ Caleb :
♣ Charles :
♣ Hanna :
♣ Henry : NOUS RECHERCHONS CE PERSONNAGE !!!
♣ Summer :

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers Jeu 25 Jan - 13:09

La guerre du design
« Si chacun pouvait tenir ses promesses... »

Bonjour la jeunesse dorée de Manhattan et de Rosewood !

Aujourd'hui, je viens vous parler de cette magnifique tendance qui se trouve à Constance et à St Jude. Bien sur, une tendance que vous ne pouvez pas constater en journée avec vos uniformes mais que, le weekend, vous remarquez fort bien : vos vêtements et leur marque !

Alors oui, les plus riches d'entre vous vont préférer s'acheter du Waldorf Design, mais ceux qui ont un peu moins de sous préfèrent se rendre jusqu'à Brooklyn pour acheter du Humphrey Clothing. Quelle ironie quand on sait que les deux fondatrices de ces marques (enfin, yen a une qui a tout fait et une qui a juste reprit) ont aussi étudié à Constance et qu'elles se sont longtemps détestées !

La guerre de la mode est donc lancée au Lycée, quel sera votre camp ? En sachant qu'il ne sert parfois à rien de payer le prix fort pour être à la mode... Et oui Blair, la pauvreté ça a du bon, même du meilleur que la richesse. Disons que la guerre de la mode va remettre du piquant dans la relation de Blair et de Jenny, qui tentaient désespérément de faire la paix...

Et si vous voulez savoir pourquoi elles se sont gravement disputées - et pourquoi Blair a banni Jennifer de New-York - demandé à Charles. Vous savez, l'ex bad-boy toujours au coeur des pires disputes.

XOXO
Gossip Girl

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers Ven 16 Fév - 10:13

Hanna et Caleb rompent ?
« Et Hanna va pleurer dans les bras de sa maman »

Salut l’élite dorée de Manhattan et Rosewood !

Je viens vers vous aujourd’hui pour lâcher une petite bombe. Et pour ne pas changer, ça concerne les Marin-Rivers. Il semblerait que depuis la naissance de son fils Ethan, Hanna ne soit plus que l’ombre d’elle-même, préférant rentrer chez sa mère plutôt que de faire face à sa vie de famille.

C’est beau l’amour n’est-ce-pas ? j’ai entendue dire qu’une dispute a éclatée entre le couple mythique Rivers concernant l’absence d’hanne qui se fait de plus en plus présente avec les jours qui s’allongent. Alors on parie combien que leur amour ne fera pas long feu, moi je parie qu’Hanna rentre vivre chez sa mère avant la fin de la semaine.

Espérons que ça n’inquiète pas trop la jolie Ashley, je suis certaine qu’henry lui, est très gentil. Ouvrez les paris et je vous promets qu’on vous donneras le résultat rapidement !

il paraîtrait d’ailleurs qu’Hanna pleure déjà à chaudes larmes, espérons qu’Ashley Mère ait assez de mouchoirs.

xoxo

Gossip Girl.

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers Ven 9 Mar - 11:23

Ce personnage est très attendu par Chuck et Summer !!! VENEZ VIIIITE

Henry Charles Howard Bass est âgé de 10 ans. Il vit dans l'Upper East Side, à Manhattan, en compagnie de son père, de sa mère et de sa petite soeur. Il étudie sur New-York.

Henry est très proche de sa famille et de ses amis.
Les points de son histoire seront à accorder avec l'histoire de Chuck, prenez contact avec lui dès votre inscription =D

Voici ses quelques liens :
Charles B. Bass : Son père qu'il admire il aime plus que tout et tiens beaucoup à lui surtout qu'il est un peu comme lui à son âge.
Blair Waldorf-Bass : Sa mère qu'il aime plus que tout et admire aussi parce qu'elle est formidable avec lui.
Lily Van Der Woodsen-Bass : Sa grand mère avec qui il adore passer du temps quand ses parents sont en déplacements.
A. Summer Rivers : Elle a vécu chez lui pendant que Rosewood était en reconstruction. Ils sont des amis, mais n'ont pas vraiment d'atomes crochus l'un l'autre. Ils se sont supportés pendant ces quelques mois en jouant ensemble mais c'est tout. Ils ne s'enverront jamais de lettres ou de messages maintenant qu'ils ne vivent plus sous le même toit, c'était une amitié de passade.

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers Sam 31 Mar - 3:04

Ce personnage est très attendu par Jennifer ! Allez, viens vite rejoindre l'aventure

Stuart Atkins est âgé de 30 ans, né le 11 Décembre 1992. Il habite à Brooklyn et travaille dans le monde de la mode. Il est marié à Jennifer et ensemble ils ont eu un magnifique petit Kit, qui n'a pas encore 4 mois.

Jusqu'à mes dix ans, j'étais un petit garçon on ne peut plus banal et conscient de l'être. Ma seule particularité était peut-être d'adorer la poésie anglaise et de n'avoir que le nom de ma mère sur mon extrait de naissance.
Et puis j'ai eu dix ans, et tout a basculé.

Je suis né de l'amour interdit de sir Thomas Price et de Darcy Atkins, citoyenne new-yorkaise en vacances. Personne ne me voulait au départ, mais voilà, Maman m'a suffisamment aimé pour me garder malgré l'abandon de mon père, ou alors elle n'a pas eu le choix. Sir Thomas ne le sait pas, et moi je ne veux pas qu'on me le dise.
Elle est donc repartie aux États-Unis et lui a repris sa petite vie dans son grand domaine, avec sa véritable femme. Il ne voulait pas me connaître, même pas avoir de nos nouvelles. Il s'en fichait. Quelques temps après ma naissance, il a eu une des un fils et une fille lui-aussi, mais légitime cette fois. Des jumeaux En quelques heures j'ai gagné un père, une belle-mère, une demi-soeur et un demi-frère prénommés Aspen et Jake. Tout un bout de famille dont j'étais le cadet des soucis. Alors, qu'est-ce qui a changé depuis ?
Jake a attrapé une méningite. C'est grave. Moi je n'y connais pas grand chose, mais Maman dit qu'on peut en mourir. Jake va peut-être mourir et les filles ne peuvent pas hériter, c'est là que j'interviens. Les Price veulent m'adopter pour que, si le pire arrive, je devienne lord à la mort de sir Thomas.
Toute cette histoire est ridicule.

Jake a guéri. Il a une rechute, mais il s'en est sorti au final. Sa maladie ne me l'a pas rendu plus sympathique. On ne s'entend pas bien, lui et moi.
J'ai refusé qu'on m'adopte, ça ne servait plus à rien de toute manière. Je voyais bien que sir Thomas était ennuyé, parce que maintenant qu'il m'avait reconnu il ne pouvait plus faire comme si je n'existais pas. Maman et moi sommes restés vivre en Angleterre. Ça l'arrangeais pour se faire entretenir.
Les Price m'ont envoyé dans un collège privé avec Jake, un endroit affreusement triste rempli de gens comme lui, pleins aux as. Au début, j'ai eu énormément de mal à m'y faire, l'Amérique me manquait. Au final, je me suis pris au jeu. Je me suis dit que, puisque j'étais là et qu'ils avaient voulu bouleverser mon existence sans crier gare, j'allais tenir exactement le rôle qu'ils voulaient que je tienne. J'ai fait des choses vraiment bizarres à cette époque à trop me prendre pour le fils du lord. Mais c'était drôle. De toute façon, sir Thomas payait tout et se fichait du reste. Pour lui, il remplissait son devoir de géniteur.
Heureusement, il y avait Aspen que je retrouvais pendant les vacances. J'ignore comment est-ce que nous avons réussi à nous entendre à ce point-là aussi vite, le fait est que je ne verrais pas ma vie sans elle. Elle est ma petite sœur, la première personne à m'avoir fait comprendre ce que c'était qu'une famille. La seule que j'ai eue.
En plus de ça, nous partagions le même rêve : nous lancer dans l'univers de la mode. Bon, Aspen était plus portée création mais nous avons passé des heures à imaginer comment est-ce que ce serait quand nous créerions notre propre entreprise. Lorsque nos études ont été terminées, sir Thomas nous a lancé grâce à ses relations et nous avons commencé à travailler pour la même marque de vêtement, à Londres. Mon hérédité m'aura tout de même servi.
J'étais responsable de développement en 2019 lorsque j'ai rencontré Jenny.

Ma mère est morte en avril 2022. Elle était jeune pourtant, sans doute trop pour s'en aller, comme ça, sans prévenir... Je regrette souvent de ne pas avoir mieux su la connaître. Malgré tout ce qu'on a vécu, elle et moi, malgré nos différents, elle restera toujours ma mère.
Peut-être que c'est au moment où je me suis rendu à son enterrement que j'ai réalisé que la vie est courte, terriblement courte et qu'il faut que j'arrête de me poser autant de questions avant d'agir.
En mai, j'ai demandé Jenny en mariage et nous avons échangé nos vœux le 31 juillet. Tout s'est précipité, nous avons déménagé à New-York pour le Nouvel An, « chez nous ».
Je travaille dans la maison de mode qu'elle a fondée depuis un moment déjà, Humphrey Clothing. Au vu de, j'ose dire notre, succès en Europe, nous avons jugé qu'il était tant de nous étendre au marché américain, l'excuse idéale pour revenir sur les traces de mon enfance et de la sienne.
Dans un mois, on va avoir un bébé. Je ne suis pas sûr d'être prêt, de savoir faire face. Mais je ferai de mon mieux, parce que malgré tout je suis heureux.

Stu et Jenny se sont rencontré en Angleterre en Juillet 2019. Ils se sont revus en Août, parce qu'il est venu visité l'entreprise de Jenny, et elle a apprit qu'il avait emménagé près de chez elle.
En Décembre 2020 ils sont sortis ensemble et en Mai 2022 il l'a demandé en mariage, mariage qui a eu lieu le 31 Juillet, toujours en Angleterre.
Ils sont revenus pour le passage de l'année 2022 à 2023 à New-York, et vivent désormais à Brooklyn.

Le début de son histoire est assez libre, pas de condition particulière sur le personnage. Mais il est forcément Américain!

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers Sam 21 Avr - 9:23

Bonjour à tous !

Parce que j'aime dire la vérité plutôt que dire des mensonges, je souhaitais commencer ce message en vous disant que sur PG... on tourne en rond !
En effet, les personnages se connaissent bien maintenant, on a tous des liens et... on manque de nouvelles personnes !

Alors certes, on fait d'autres comptes mais rapidement on tourne en rond T.T

Donc voilà... Si jamais vous aimez vraiment Gossip Girl et Pretty Little Liars, venez faire un détour par chez nous ! Vous serez bien accueillis (et je vous l'ai dit, je ne mens pas) et je vous promet que les liens vont fleurir, notamment si vous prenez l'un des deux personnages présenté juste au dessus ou encore l'un des personnages de la série (ou l'un de leurs enfants) !!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à passer et on espère du coup que vous allez venir donner ce souffle nouveau à PG, qui lui permettra de redonner de s'épanouir de nouveau, comme ce fut le cas il y a bien longtemps !

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers Dim 13 Mai - 12:37

Ce personnage est très attendu par Chuck et Summer !!! VENEZ VIIIITE

Henry Charles Howard Bass est âgé de 10 ans. Il vit dans l'Upper East Side, à Manhattan, en compagnie de son père, de sa mère et de sa petite soeur. Il étudie sur New-York.

Henry est très proche de sa famille et de ses amis.
Les points de son histoire seront à accorder avec l'histoire de Chuck, prenez contact avec lui dès votre inscription =D

Voici ses quelques liens :
Charles B. Bass : Son père qu'il admire il aime plus que tout et tiens beaucoup à lui surtout qu'il est un peu comme lui à son âge.
Blair Waldorf-Bass : Sa mère qu'il aime plus que tout et admire aussi parce qu'elle est formidable avec lui.
Lily Van Der Woodsen-Bass : Sa grand mère avec qui il adore passer du temps quand ses parents sont en déplacements.
A. Summer Rivers : Elle a vécu chez lui pendant que Rosewood était en reconstruction. Ils sont des amis, mais n'ont pas vraiment d'atomes crochus l'un l'autre. Ils se sont supportés pendant ces quelques mois en jouant ensemble mais c'est tout. Ils ne s'enverront jamais de lettres ou de messages maintenant qu'ils ne vivent plus sous le même toit, c'était une amitié de passade.

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers Mar 5 Juin - 2:54

Henry C. Bass a fait son apparition !!!

Il ne manque plus que sa maman (Blair) et sa petite soeur (Ellen) pour que la famille Bass soit au complet !!!

A savoir que nous allons pouvoir avancer dans notre intrigue et continuer à raconter de vilaines choses sur Summer & Henry =°
Alors si vous souhaitez venir mettre votre grain de sel là dedans, venez vite Wink Les familles Bass et Rivers n'attendent que vous pour se déchirer !!!

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers Mar 26 Juin - 5:21

Jeudi 31 Août 2023

Le retour de Mini-Bass
« A la conquête de sa belle Summer ? »

Bonjour bande de sale gosse !

Cela fait maintenant 1 mois que nous avons lancé notre magnifique petite bombe "Bass-Rivers". Est-ce qu'elle a eu de l'effet ? Bien sur ! Puisque maintenant, nous pouvons vous affirmer que la famille Rivers est belle et bien détruite ! Enfin, elle fera l'objet d'un autre article un peu plus tard, gardez vos yeux ouverts !

Aujourd'hui, nous revenons sur Henry, plus connu chez nous grâce à son magnifique surnom "Mini-Chuck". Est-ce que le même avenir que son père l'attend ? On espère pour lui que non. Quoi, il faut vous faire des rappels ? Alors c'est parti !

Rappelons que Chuck a couché avec plus de la moitié des filles de New-York. Peut-être que Mini-Bass ira plus loin et couchera en plus avec la moitié des filles de Rosewood !
Ensuite, grâce à Chuck, Blair ne s'est pas mariée à un Prince ! Peut-être qu'Henry ira jusqu'en Angleterre pour empêcher le mariage princier... ?
N'oublions pas non plus la mort de papy Bass... Peut-être qu'Henry sera en prison avant ses 18 ans !

Sur ce petit Bass, on surveille tes moindres faits et gestes et nous attendons ton entrée dans le vrai monde pour pouvoir te pourrir encore plus la vie.

XOXO la famille
Gossip Girl

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers Mer 18 Juil - 14:34

Jeudi 31 Août 2023

We win
« Bye bye les Marin »

Bonjour bande de looser !

Et oui, deux articles dans la même journée, cela faisait bien longtemps qu'on ne vous avez pas embêté autant !
Mais cet article est là pour fêter l'une de nos victoires parce que oui, on a gagné !

Comme nous vous l'avons annoncé au début du mois, le couple Hanna / Caleb était au bord de la rupture. Nous ne souhaitions qu'une chose, pour continuer de vous faire vivre l'idylle de Summer et d'Henry, que le couple casse et nous avons gagné !

Et en plus, il ne s'agit pas d'une simple petite rupture. Vous savez, certains se quittent pour parfois mieux se retrouver mais là... nous sommes certains qu'ils ne reviendront pas se remettre ensemble ! Et oui, même si Caleb semblait avoir le soutien de sa belle-mère et bien... sa chère et tendre Hanna vient de se faire la belle en compagnie de sa mère ! Bon, le bébé elles n'ont pas tentées de s'en emparer mais Hanna (et surtout Ashley) serait bien parti avec Summer ! Une chance quand on pense qu'Ashley, la grand-mère, s'était permise d'emmener sa petite fille en voyage en Europe quelques jours auparavant !

Est-ce que Rosewood sera encore au goût de notre cher Caleb ? Ou Summer va avoir raison de son père et va réussir à le faire déménager sur New-York ? A savoir que s'ils vont à New York... on pourra de nouveau suivre l'idylle entre Henry et elle !

Allez, bon vent les Marins, sachez que vous ne nous manquerez pas, mais alors pas du tout ! Et au contraire, nous sommes certains que les Rivers se porteront beaucoup mieux sans vous. D'ailleurs mesdames, faites la queue pour conquérir le coeur de notre beau Caleb. Et n'oubliez pas : petite fille blonde adorable - ou presque - fournie avec le garçon !

XOXO
Gossip Girl

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers Mer 8 Aoû - 14:08

Vendredi 1er Septembre 2023

De nouveau en ville !
« Et comment pouvions-nous ne pas passer à côté de ça ? »

Bonjour à tous, cher élite dorée de Manhattan et de Rosewood !

Pour ceux qui ont déjà eu la chance de connaître mon blog, il y a plus de 10 longues années, vous devez vous souvenir de Nathaniel Fitzwilliam Archibald, plus communément appelé Nate ou encore N.

Ce beau gosse avait donc disparu de vos radars mais... le voilà de nouveau dans le mien et maintenant que j'ai récolté toutes les informations disponibles, je vais enfin pouvoir vous dire ce qu'il a fait pendant ces 10 dernières années !

En plus d'avoir été nommé Parrain du petit bébé Bass, N a vu tous ses meilleurs amis se mettre en couple et fonder une famille : Chuck, Queen B, Little J, Queen S ou encore Le Garçon Solitaire. Lui dans tout ça ? Et bien après avoir fait des exploits sportifs à l'université, il a prit le chemin du management et a finalement gravi les échelons pour devenir à son tour, comme son best-friend, PDG d'une grosse entreprise. Bon, lui il a le mérite de ne pas l'avoir héritée de son paternel ! M'enfin, la gloire, la BG attitude et le fric ne font pas tout puisque notre pauvre petit PDG est toujours un coeur à prendre.

Alors mesdemoiselles, si vous êtes éperdument seules et vous cherchez quelqu'un pour combler un vide dans votre coeur, courrez vers Nate ! Il a même prouvé par le passé qu'il pouvait aussi bien sortir avec les meilleures amies et des femmes plus mûres... Bon  les hommes on ne sait pas, il n'avait pas testé à l'époque. Vous pouvez toujours tenter, mais on pense que la gente féminine est toujours celle qu'il préfère.

Alors N, heureux d'être de nouveau sur le blog ?

XOXO
Gossip Girl

J'aurais préféré rester dans l'ombre... Enfin tant mieux si ça t'amuse Gossip girl!
N

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers Mer 29 Aoû - 3:34

Dimanche 3 Septembre 2023 > Le choix de l'éducation en solo : 1 commentaire
Jeudi 7 Septembre 2023 > Petit ange peut-il encore voler : 0 commentaires
Lundi 11 Septembre 2023 > Amour ou travail ? : 0 commentaires

A noter : le forum se porte très bien. Les RPGs sont actifs, même si vous n'en n'avez pas l'impression parce que les membres ne viennent pas tous les jours (oui, on a tous notre vie IRL =°).
L'ambiance est toujours au beau fixe, nous sommes tous très motivés pour recruter de nouvelles personnes, afin qu'elles deviennent nos nouvelles victimes :rire:
D'ailleurs, Gossip Girl et Secret Girl se cherchent toujours de "vrai" personnages derrière qui se cacher, alors si vous vous sentez l'âme d'un blogueur et vous aimez emmerder votre monde en vous cachant, c'est le moment : venez

Niveau statistiques : nous sommes 16 habitants et on s'est déjà envoyé 11 439 lettres d'amour, de haine, de rage, ... . Bref, ensemble on est bien, mais avec vous on sera mieux Youhou

Sur ce, je vous laisse avec le dernier article de Gossip Girl =° Encore une bombe, qui a d'ailleurs déjà suscité un commentaire =°
Ah et oui, j'en profite pour vous dire qu'on attend notre cher Toby Cavanaugh avec grande impatience Wahou !

Mardi 12 Septembre 2023

Les larves Bass démasqués
« Quand le chat n'est pas là, les souris dansent, et ça Chuck et Henry l'ont bien compris ! »

Bonjour jeunes lecteurs - ou vieux, il a été prouvé que des vieux nous lisaient - et bienvenue dans ce moment de : je balance ce qu'ils font !

Aujourd'hui, on nous a sollicité pour balancer la famille Bass, et plus particulièrement Charles et Henry. Et oui, parce qu'il s'en passa des choses dans cette maison...

En effet, lorsque notre chère Blair part en campagne de mode avec sa fille - qu'elle considère comme un Mannequin en l'habillant avec des vêtements haute couture, issus de Waldorf'Design - dans les rues de Manhattant ou même ailleurs, il ne se passe pas deux secondes avant que ce ne soit la fête à la maison pour Charles et Henri !

En effet, les deux hommes - enfin Henry est loin d'en être un quand à Chuck on se demande s'il a vraiment un coeur... même si Blair semble l'avoir dévoilé - profitent du départ de ces deux charmantes demoiselles pour faire une journée canapé ! Vous savez, le genre de journée qui dérange grandement Blair... En fait, qui dérange très souvent les femmes, mais là n'est pas le débat.

Nos deux garçons se nourrissent donc principalement de chips, de bonbons, en mettent partout y compris dans les recoins du canapé que leur pauvre femme de ménage doit ensuite s'amuser à récupérer. Rassurez-vous, ce n'est pas votre bonne femme de ménage qui nettoie vos chiottes qui s'est amusée à vous balancer, elle tiens trop à son petit salaire minable pour vous faire quelque chose dans ce goût. Non, cherchez ailleurs, mais ne cherchez pas trop loin !

En tout cas, nous on attend avec impatience la vidéo de scène de ménages lorsque Blair s’apercevra de tout ça ! J'aimerais d'ailleurs bien pirater la caméra de son téléphone pour découvrir sa tête en direct lorsqu'elle lira ces mots mais avec Secret nous ne sommes pas encore forte pour pirater vos caméras, même si ça ne serait tarder.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée. Et au fait, Alex Miller, ne t'attend pas à une surprise, personne ne t'aime ici ! Mais bon... bon anniversaire quand même ! Nous on t'aime et on te le fera très vite savoir.

XOXO
Gossip Girl

Tu vas souffrir tu t'attaque à la mauvaise famille.

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers Mer 19 Sep - 2:31

Les autres articles :
Vendredi 15 Septembre 2023 : A fond la forme - 0 commentaires
Vendredi 15 Septembre 2023 : Mais que fait la police ? - 0 commentaires

Coup d'oeil sur les statistiques
Depuis la dernière annonce, nous avons gagné 1 membre =D Nous sommes donc 17 à vivre sur New York et Rosewood et nous avons échangés 11 487 messages.

Les personnages attendues
Du côté de Gossip Girl, on attend Lily van der Woodsen ! Et du côté des enfants, c'est Hector Waldorf, le fils adoptif d'Harold et Ronan qui est attendu.
Du côté de Pretty Little Liars, on attend Toby Cavanaugh avec impatience, surtout qu'il a fait l'objet de notre dernier article. Et du côté des enfants, c'est Rebecca Wilson, la fille de Ted et Ashley, qui est attendue.
Et parce qu'il y a forcément des inventés, nous attendons avec impatience Stuart Atkins, le mari de Jennifer !

Des questions ?
N'hésitez pas à laisser un petit message à la suite si vous en avez, je me ferais un plaisir de venir vous répondre =D

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers Jeu 11 Oct - 1:55

Les derniers articles :
Lundi 18 Septembre 2023 : Happy Birthday Ted - 0 commentaires
Mardi 19 Septembre 2023 : Bienvenue dans la famille Marin ! - 1 commentaire
Jeudi 21 Septembre 2023 : Le début d'un enfer ? - 0 commentaires

Coup d'oeil sur les statistiques
Depuis la dernière annonce, nous avons eu 2 nouveaux habitants =D Nous sommes donc 19 à vivre sur New York et Rosewood et nous avons échangés 11 603 messages.

Les personnages attendues
Du côté de Gossip Girl, on attend Lily van der Woodsen (très attendue par son fils et son petit fils) ! Et du côté des enfants, c'est Hadley NOM, la fille d'Anne Vanderbilt et donc la demi-soeur de Nate qui est attendue.
Du côté de Pretty Little Liars, on attend Hanna Marin, notamment très attendue par son ex-conjoint, sa petite fille, sa meilleure amie et sa demi-soeur. Et du côté des enfants, c'est Rebecca Wilson, la fille de Ted et Ashley, qui est attendue ; on reste donc du côté Marin ^^.
Et parce qu'il y a forcément des inventés, nous attendons avec impatience Stuart Atkins, le mari de Jennifer !

Des questions ?
N'hésitez pas à laisser un petit message à la suite si vous en avez, je me ferais un plaisir de venir vous répondre =D

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2018 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Jenn et j'ai : 27

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers Dim 14 Oct - 6:56

visite

Destination Finale

Mon CV PRDésien

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers Dim 14 Oct - 7:07

@Mixsy-Cute
J'espère que ta visite t'aura plus Wink
Hésites pas si tu as des questions !

Et peut-être à très vite =D

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers

Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3