AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1448 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

Analyste
Message(#) Sujet: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Ven 19 Juin - 6:46

Bonjour chers membres de PRD =D

Me voici ici pour vous présenter Pretty Girl, un forum regroupant donc la série Gossip Girl et la série Pretty Little Liars.
Il faut savoir que l'action se déroule en 2023, donc à cette époque les deux séries sont terminées! Gossip Girl n'est donc plus *** (pour pas spoiler ^^) et -A- = Secret Girl n'est plus *** (en fait jsais pas qui c'est).
Nous avons un avancement RPG qui correspond à 5 jours IRL = 1 jour RPG.
Voilà =D

En sachant que le forum est fermé aux invités, et parce que sur PRD vous êtes les meilleurs, vous allez avoir le droit de le visiter!
Login : Visiteur PRD
MDP : postez à la suite pour le voir, ça permet de savoir qui est venu =D Au cas où on se retrouve avec un cas de plagiat *-*

Merci pour le temps passé dans ce sujet <3

Harry Potter ¤ Gossip Girl & Pretty Little Liars ¤ The Maze Runner
¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2012 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Alex
Alexandre
Leo
et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéen Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophitre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Dim 21 Juin - 10:49

J'aimerai bien venir voir, je suis un poil curieux!

Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1448 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Dim 21 Juin - 13:58

Et bien j'espère que ça va te plaire et que tu vas t'inscrire =D
Hésites pas à dire si il y a des choses qui te perturbent!

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Mer 15 Juil - 13:34

Un beau célibataire?
« Riche et célèbre en Europe, New-Yorkaises à l'attaque! »

Bonjour l'élite dorée de Manhattan & Rosewood! Ici Gossip Girl, votre seule et unique source d'informations.

En ce magnifique jour de Saint Valentin, après de longues recherches et 6 jours de patience, me revoici, en compagnie de Secret, pour aider un petit gars bien sympa...

Le jour de la Saint Valentin, personne ne doit être seul... Pas même un acteur / chanteur qui fais chavirer bien des cœurs de l'autre côté de l'Océan... J'ai nommé Ian Summers!

Actuellement le beau garçon est à New-York pour quelques concerts, mais mesdemoiselles de Rosewood rassurez-vous, il passera le mois prochain dans votre petite ville.

En attendant, ce petit Ian, très charmant dans ce costume de son prochain film, est encore un petit coeur à prendre... C'est donc en exclusivité, mesdemoiselles, que Secret Girl et moi même avons décidé de poster ce petit article pour lui donner un petit coup de pouce et l'aider à trouver une jeune femme à son bras.

Prenez un stylo, de quoi noter... vous pourrez le retrouver au Loft Mathews, se situant à Manhattan! Pas d'adresse exact, se serez trop drôle, mais pour toutes les demoiselles qui voudraient se lancer dans une chasse au trésor, n'hésitez pas à nous contacter, on vous donnera quelques pistes!

Sur ce, passez une bonne Saint Valentin,! Promis pour cette fois on ne viendra pas briser un couple.

XOXO
Gossip Girl

Rédaction de la fiche par Loukoum

¤ ¤

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/05/2015 J'ai posté un total de : 196 Messages. Sinon je m'appelle : luna et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Jeu 16 Juil - 0:57

Je vais voir ça Wink

THE GREAT PERHAPS (scénario orphelin avec niall horan)
ALL WE DO (scénario orphelin avec liam payne)

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Sam 18 Juil - 4:32

Merci PrettyMoons =D
N'hésites pas à donner ton impression!

¤ ¤

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 529 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Prépa agreg Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 d'amour <3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma Weins-choupette chérie

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Lun 20 Juil - 14:35

Hello =)

Alors, ça commence "mal" si on peut dire, vu que je ne connais ni Gossip Girl, ni Pretty Little Liars \o/ //PAN (ouais, toute une culture séries à refaire xD)

J'aime bien l'idée du 5 jour IRL - 1 jour IRP, je trouve que ça dynamise vachement le forum ^^ Ce n'est pas du tout le genre de forum auquel je suis habituée, mais c'est intrigant, quand même, de voir quelles intrigues on peut tisser là dessus =) Je vais garder à l'oeil ton forum, je pense, juste par curiosité =)

La Nuit des Mots vivants (forum d'écriture ouvert depuis le 04/09/2016)

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Mar 21 Juil - 13:57

Ehawee... ce pseudo me dit quelque chose...

En tout cas merci beaucoup ton petit message =D

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Jeu 27 Aoû - 4:52

Mercredi 22 Février 2023

Le retour de Bass...
« L'homme le plus puissant enfin de retour ?  »

Bonjour l'élite dorée de Manhattan & Rosewood! Ici Gossip Girl, votre seule et unique source d'informations.

Pour ceux qui se demandent où j'étais passé ces derniers jours... et bien je vais vous le dire: Secret Girl et moi même sommes parti nous détendre au ski, histoire de nous reposer de vos nombreuses bêtises et vous laisser un peu de temps pour vous remettre des futurs bombes qui arriveront!

Et pour fêter mon retour, parlons de cet homme qui a profité de mon absence pour revenir en force, j'ai nommé Charles Bass!

Pour ceux qui ne connaissent pas ce magnifique Chuck, époux de Blair et celui qui a fait grandir notre Little J., sachez que ce milliardaire en a fait des bêtises dans sa vie! Et sa plus grosse a été de se marier avec cette chère Blair... M'enfin, on ne lui en voudra pas n'est-ce pas?

Ce fameux Chuck est donc de retour, et si il pense que je ne vais pas m'occuper de lui et de ses enfants, il se met les doigts dans le nez, et le plus loin possible!
Alors petit Chuck, il est temps pour toi de te retrouver à nouveau sur le Blog des Girls!

XOXO
Gossip Girl

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Sam 19 Sep - 10:58

Dimanche 26 Février 2023

A New Girl
« La Princesse qui n'en est plus une  »

Ne pensez pas que j'ai été trop longue pour remarquer l'arrivée de cette Noa Cohen à New-York, bien au contraire! Elle est arrivée hier, et il m'a fallut un peu moins de 24h pour trouver toutes les informations les plus croustillantes à vous raconter... Alors ouvrez bien vos yeux, ré augmentez la luminosité de votre téléphone ou de votre ordinateur, et bonne lecture...

Vous l'aurez peut-être remarqué, mais Miss Cohen a quelques airs... de Princesse! Ça ne vous rappel personne? Si, ça nous rappel un peu Blair Waldorf au même âge, mais aussi cette Rebecca apparu à New-York et à Rosewood en même temps il y a un peu plus d'un mois déjà.
Mais pour en revenir à Noa, cette fille est une véritable Princesse! Mais vous voyez, Israël face à New-York c'est comme un grain de sable dans un Désert... Alors j'espère que notre chère petite Princesse Cohen n'a pas de grandes idées en tête, comme conquérir New-York, ou je crains que nous n'assistions à un enterrement très bientôt...

Une chose importante à savoir sur Noa: cette fille est une garce dans son pays! Bien sur son rang aide beaucoup, mais chers amis de New-York et de Rosewood, ne vous laissez pas marcher sur les pieds dès le début, sinon vous allez vous faire manger tout cru par le grand méchant loup... Alors aux armes mes amis, et renvoyez-là dans son Pays! New-York n'est-il pas bien avec Queen B. et Queen S. à sa tête? Et Rosewood devrait-il encore se passer de son quatuor de menteuse? Ne la laissez pas prendre votre place...

C'était Gossip Girl, comme toujours, prête à vous descendre à la moindre occasion.
XOXO
Your best friend

[/quote]

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Mer 7 Oct - 13:21

Envie d'évaluer le niveau de RPG de nos membres pour pouvoir nous rejoindre?
Alors venez voir le dernier RPG terminé, réalisé par Blair & Chuck =D

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Dim 11 Oct - 14:58

La V2 est pour bientôt!

Pour le moment on ne sait pas trop si on vous réserve une grosse intrigue ou si on continue à sortir des petits secrets de temps en temps...
Si vous voulez une grosse intrigue, il faudra nous ramener du monde et vite, parce que la V2 va bientôt arriver!
Concernant les changements à prévoir : nouveau design et nouveau codage! Adieu ce design, un membre sera mit à l'honneur (vous verrez bien qui, mais il n'est pas du Staff), et tout le codage sera revu (PA, profils, catégories, ...)
Et oui, parfois il faut bien du changement =°

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Dim 18 Oct - 4:14

Samedi 4 Mars 2023

Oui
« Le mot qu'ils se sont dit pour la seconde fois  »

Chers amis de l'Upper East Side et de Rosewood, je m'excuse d'avance de mes nombreuses absences! 6 jours pour sortir un article c'est vraiment trop long... Malheureusement vous ne semblez pas pour le moment très réceptif à mes attaques et ça me blesse... Mais Secret Girl, ma chère amie, s'est fait oubliée et il se pourrait bientôt qu'elle vous ramène quelque chose de bien croustillant...

M'enfin, si je reviens vers vous aujourd'hui, c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle de la famille Bass: Blair et Chuck se sont dit oui, pour la seconde fois! Oui, il n'y a qu'à Manhattan qu'on fait ce genre de truc mais bon...
Un bonheur n'arrivant jamais sans un malheur, j'ai cru comprendre que notre duo serait près à reformer le clan des 5 pour venir me traquer et me faire tomber. Mais Serena, Dan et Nate seront-ils du même avis que leurs deux anciens amis? Je n'en suis pas certaine... Après tout pour le moment, seuls les enfants Bass sont dans ma ligne de mire.

Alors chers amis, essayez tant bien que mal de me traquer, mais jamais vous ne me trouverez. N'oubliez pas, qui je suis est un secret que je ne révélerais jamais...
Vous savez que vous m'aimez!
XOXO
Gossip Girl.

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Jeu 29 Oct - 11:10

Lundi 6 Mars 2023

Atteinte
« Tu as ton mal Physique, je serais ton mal Moral  »

Bonjour l'élite, comment allez-vous en ce magnifique jours de Mars?

Aujourd'hui je suis là pour parler d'une demoiselle qui... vient de faire son entrée dans la cours des grands, ou du moins qui le fera bientôt, dans quelques heures. Oui, Jude aura 17 ans demain, mais autant que je lui fasse sa fête maintenant vous ne pensez pas?

Alors cette petite Jude, ou Elspeth allez savoir comment elle veut qu'on l'appelle, entre à Constance... Vous savez, les gens venant de Brooklyn ce que j'en fais? Je les attrapes, les tortures, et ne les lâche jamais... surtout quand j'ai quelqu'un de l'Upper East Side qui m'aide à la détruire.

Alors oui, vous allez me dire "Gossip Girl, tu es cruelle! Cette gamine est malade et tu la tortures!"... Oui je suis cruelle, et personne ne passe au travers de mes filets, pas même toi qui lit ces quelques lignes.

Donc ma chère Jude, laisses moi être celle qui viendra te rappeler à chaque moment mignon que tu passera que ta vie ne tiens à rien du tout, et qu'en quelques secondes ton petit coeur pourrait te lâcher.

Sortez les mouchoirs, fuis aussi loin que tu le peux Jude, mais n'oublies pas, Rosewood m'appartient aussi désormais, et il ne serait pas prudent d'aller y faire un tour en ce moment. Vois-tu, à Rosewood ce qui se cache le plus, se sont les secrets.

XOXO
Gossip Girl

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Mer 18 Nov - 13:26

Vendredi 10 Mars 2023

Joyeux Anniversaire pétasse
« Tiens, mon petit cadeau...  »

Salut les Débiles, ici Secret Girl, celle qui dévoile au grand jour les secrets que vous vous donnez tant de mal à cacher...

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de poster un petit quelque chose, et j'en suis désolée... Mais voyez-vous, chercher des secrets prends du temps, et aujourd'hui je vais vous en révéler un...

Il y a 4 jours - je t'ai pas oublié sale pétasse - ma meilleure amie Hanna fêtait son anniversaire. 29 ans, c'est très vieux, et c'était d'ailleurs il y a plus de 10 ans que les fait ce sont passés! Mais j'avais envie de ressortir un vieux dossier...

Vous devez vous souvenir que je vous avais annoncé que notre Hanna préférée avait fait de la prison... Mais que bien avant ça, notre belle blonde avait volé plusieurs choses dans des magasins! Et bien sur, sa chère mère protectrice n'a rien trouvé de mieux que de se taper le Détective Wilden, afin qu'il oublie ce que sa fille avait fait.

Alors dis moi Hanna, lorsque ta petite Ashley fera des bavures comme tu en as fait lors de ton adolescence, seras-tu prête à tromper ton parfait mari pour laver le casier judiciaire de ta petite fille chérie? Ou au contraire, la laisseras-tu croupir en prison comme tu aurais dû y être?

Penses à méditer...

XOXO
Secret Girl

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Ven 27 Nov - 9:02

Version 2
« Pour ses 1 ans, PG a fait du changement!  »

PG a fêté ses 1 ans!
♣ A l'occasion du 1er anniversaire du forum, Pretty Girl a changé de peau!
Fini le noir et le bleu turquoise, bonjour le gris et le rose avec un Chuck Bass bien sexy sur le Header.
♣ Les trois groupes ont été supprimé, désormais il y a 6 groupes: 3 concernant les personnages venant ou descendant de Gossip Girl et Pretty Little Liars, et 3 autres pour les personnages inventés de toute pièce.
♣ Du changement a été fait au niveau du codage, tout a été changé X)
♣ Un tri dans les sujets a été fait
♣ L'intrigue 1 a été lancée!

L'intrigue...

Zackery Henry... Ce nom ne vous dit rien? Et pourtant, qui ne le connaît pas dans notre chère jeunesse dorée de New-York et de Rosewood?
Ce membre d'un groupe de musique connu mondialement a disparu mystérieusement, la nuit du 10 Mars au 11 Mars, durant son trajet entre New-York et Rosewood.

Les médias n'ont pas voulu révéler l'information, mais les Girls s'en sont chargées, et rapidement une vague de soutient aux proches du garçon a envahit les réseaux sociaux, et tout le monde souhaite offrir son soutient à la Police.
Police qui a donc mit ses deux meilleurs enquêteurs sur le coup! Un petit gars de New-York, et une femme de Rosewood. Mais trouveront-ils le garçon avant... qu'il ne soit trop tard?

Pour le moment aucune demande de rançon n'a été demandée, rien, pas un seul mot... Mais le blog des Girls a été mit sous étroite surveillance, surtout que des informations confidentielles ne cessent de fuiter...

Vous, serez-vous la première personne à retrouver Zackery? En espérant que ce soit.. vivant.

Samedi 11 Mars 2023

Adieu Zackery...
« Il a disparu, et qui s'en inquiète? Ses fans! »

Vous vous demandiez surement pourquoi depuis le début de l'année nous nous faisions toutes petites avec Gossip Girl? Et bien vous n'allez pas tarder à savoir...

Nous avons, depuis le début de l'année, suivi attentivement Zackery Henry, ce talentueux Guitariste d'un groupe très célèbre. En effet, sa tournée à New-York et Rosewood étant annoncée, nous cherchions de quoi lui mettre des bâtons dans les roues, car on déteste se faire voler la vedette.

Malheureusement nos recherches nous ont mené assez loin, au point de découvrir son projet d'enlèvement... Chose qui s'est d'ailleurs passé dans la nuit du 10 Mars au 11 Mars!

L'information est gardée par les médias, de peur de faire un scandale, et surtout de peur de voir le train entre Rosewood et New-York supprimé alors qu'il est gratuit, mais aussi parce que la disparition mystérieuse d'une star, ça ne doit pas s'ébruiter...

Mais vous savez qu'on aime fourrer notre nez partout, et surtout vous informer avant les médias de ce qui se passe dans nos deux villes! Du coup, nous allons mener notre enquête de notre côté, et on vous donne, dès qu'on a plus d'informations, une belle fiche de présentation des deux Enquêteurs mit sur le coup! Car oui, nous savons qu'ils sont deux, mais nous ne savons pas encore qui ils sont...

Pour terminer ce message de mauvaise nouvelle, sachez qu'avec Gossip Girl on continuera quand même à vous pourrir la vie! Après tout, c'est vous qui vous balancez entre vous!

Vous savez qu'on vous aime...
XOXO
Secret Girl

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Mar 8 Déc - 14:10

Mardi 14 Mars 2023

SOS je recherche des amis
« Mais pas des amis pour la vie, parce que ma vie est bientôt finie »

Déjà 7 petits jours que Jude a fêté son anniversaire... Avec la disparition de la Star, on t'avait oublié notre petite malade! Mais ne t'en fais pas, là on est de nouveau sur toi chérie.

Aucune fête, rien... n'as-tu donc pas d'amis avec qui fêter ça? Tu as eu 16 ans ma belle, pourquoi aucune fête? Ta maladie doit vraiment te faire perdre la tête et te faire perdre tes amis, si jamais tu en as eu un jour... Mais j'ai eu beau fouiller un peu partout, je n'ai jamais vu aucune personne te connaissant... C'est triste n'est-ce pas?

Alors, mes chers amis lecteurs de notre blog, entendez l'appel en détresse de Jude, 16 ans, étudiante à Constance, mourante... qui recherche désespérément un ami! Et n'oubliez pas, les gens comme Blair ou Alison... aime les filles comme elle, histoire de les manipuler... Alors Jude, veux-tu vraiment des amis?

XOXO
Secret Girl

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Mer 30 Déc - 8:30

Samedi 19 Mars 2023

La biologie ...
« C'est toute une histoire d'ADN! »

Salut l'Elite, j'espère que vous allez bien et que les Enquêteurs ne vous ménagent pas!

Voici déjà 8 jours qu'on vous a annoncé la disparition de Zakery, et en 8 petits jours vous n'avez pas vraiment aidé les enquêteurs...
Alors oui, il y a 5 jours j'ai sorti un article sur Jude, qui m'avais donné pas mal de fil à retordre, mais finalement j'ai réussi à trouver deux petits secrets, et j'en suis totalement fière!

Commençons d'abord par notre petit disparu... Cette information est bien sur à prendre très au sérieux, et elle sera d'ailleurs peut-être annoncée demain dans les médias... juste qu'on a un coup d'avance comme toujours... Sachez que Zakery n'est pas le fils biologique de Macy!
Et oui, elle l'a peut-être mit au monde, mais Micaela semblait avoir emporté toutes les ovules de sa mère à sa naissance. Alors l'ovule vient d'une donatrice inconnue, mais sachez que Nico est en effet son père.
C'est peut-être ça le petit côté Asiatique qui n'existait pas dans la famille...
Alors, que pensez-vous? Zakery aurait-il disparu après avoir retrouvé sa mère biologique? Se ferait-il réellement enlevé pour une rançon qui n'a toujours pas été demandée? Ou... s'est-il enfuit parce qu'il a apprit la vérité avant que je ne la découvre?

Deuxième petit secret, toujours dans la biologie et l'ADN faux... et bien il semblerait (de source non sure) que la petite Princesse Israélienne (oui, vous vous souvenez de Noa?) ne soit pas réellement une Princesse...
Adoptée? Ça je j'en sais rien, et je ne sais même pas si ill s'agit d'une vraie information... Mais je sais qu'elle est retournée dans son pays pour résoudre des conflits familiaux alors... qui sait?

XOXO
Secret Girl

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Dim 3 Jan - 13:17

Dimanche 20 Mars 2023

La Princesse Disparue est retrouvée !
« Je dois te faire la révérence ? »

Salut l'Elite, j'espère que vous allez bien et que vous êtes bien gentils avec les enquêteurs.

Vous vous souvenez de mon article d'il y a quelques mois concernant la non moins célèbre mannequin Rebecca Mathews ? Eh bien, comme toujours j'ai joué la fouine et j'ai trouvé quelque chose de gros, voir même très gros ! Rebecca n'est pas son vrai nom mais son second. Vous devez vous demandez ce que je vous raconte n'est ce pas ? Eh bien rassurez vous, je vais vous le dire.

La célèbre Rebecca s'appelle en réalité Summer Mathews. Elle vous rappelle quelqu'un n'est ce pas ? Eh oui, vous ne vous trompez pas, c'est l'héritière légitime du trône de Monaco en France, en d'autres termes, la Princesse disparue, celle que tout le monde recherche. Sa pauvre famille doit être si triste mais ils vont être si heureux de savoir que leur charmante fille est retrouvée. Alors je t'avais dit que je t'en ferais baver Princesse ! Passe le bonjour à tes royaux de parents pour moi, ils ne devraient plus tarder.

XOXO sale menteuse.
Secret Girl

Rédaction de la fiche par Smarties

Happy Birthday !
« Et tu nous a donné du fil à retordre... »

Re-Bonjour l'élite!
Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais peut-être que le Dimanche, jour où ne je travaille pas, je trouve plus de temps pour enquêter sur vous...

Donc voilà une petite nouvelle qui devrez en faire rager plus d'une, et peut-être un: notre sexy Enquêteur Zachariah.
Ce sexy boys a fêté son anniversaire il y a de ça trois jours, et cette information étant classée confidentielle, j'ai du donner de ma personne pour la récolter... Alors n'oubliez pas de le lui souhaiter, même en retard!

Du coup, pour cette information révélée, alors que je suis certaine que tout le monde s'en contre fiche, aidons notre bel enquêteur à trouver Micaela... On sait avec Gossip que depuis le début de l'enquête, la petite soeur de notre victime est introuvable... mais plus depuis quelques minutes.

Effectivement, je ne vous cacherais pas que je suis branchée sur le réseau de la police de Rosewood... et donc cher Zachariah, je t'offre Micaela au poste de police de Rosewood! Elle est actuellement en garde à vue pour avoir dealé un peu très près du centre commercial. Pauvre enfant... En même temps avec les parents qu'elle a eu...

Enfin bref, maintenant qu'on a donné notre petit cadeau à Zachariah, je retourne chercher dans vos secrets les mieux cachés! D'ailleurs ma chère Gossip tient une bonne piste...

XOXO les menteurs!
Secret Girl

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Dim 24 Jan - 9:13

Jeudi 24 Mars 2023

Who is she ?
« Il est temps d'apprendre à te connaître ! »

Salut l'Elite, ici votre fidèle Gossip Girl, qui ne vous avez absolument pas abandonnée!

Comme vous le savez, j'aime bien mener mes petites enquêtes sur certaines personnes de New-York (et maintenant Rosewood en plus), et j'ai décidé de partir à la rencontre de Ashlyn Madison.

Vous ne la connaissez peut-être pas, si vous ne lisez pas les journaux, mais si vous les lisez, vous saurez que cette femme est agent du FBI. Ce n'est un secret pour personne, ça on le sait mais... on ne va pas s'amuser à faire toute sa vie, vous dire qu'elle a 4 sœurs, qu'elle n'a plus de père ni qu'elle est à New-York depuis bientôt 10 ans...

Non, nous on trouve des choses bien plus croustillantes à raconter comme... le fait qu'elle soit amoureuse de son co-équipier? Quoique... tout le monde doit s'en douter n'est-ce pas? J'espère pour toi Ashlyn que ses sentiments sont réciproques et qu'il est déjà au courant parce que... le découvrir de nous, ou des gens qui nous lise, c'est carrément la honte!

Allez, fini de l'embêter pour aujourd'hui... Mais j'ai déjà ma prochaine victime en tête, et il me faudra que très peu de temps pour trouver ce que je veux trouver...

You know you love me
XOXO
Gossip Girl

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Mer 24 Fév - 10:23

Mercredi 30 Mars 2023

Who is she ?
« Il est temps d'apprendre à te connaître ! »

Bonjour l'Elite, comment allez-vous en cette fin du mois de Mars? Bientôt vous toucherez vos salaires, mais vous ne pourrez toujours pas trouver de détective privé pour nous faire fermer le blog...

Enfin, je ne suis pas ici pour vous narguer, ou presque, mais pour vous parler de notre victime du jour: Spencer Hasting, mariée Cavanaugh.

Il m'a bien sur fallut 5 jours non pas pour trouver ma nouvelle victime, mais pour trouver quoi raconter sur cette petite fille si... sage? Loin de là! Alors oui, Secret Girl aurait certainement mieux raconté que moi, mais elle a bientôt retrouvé notre disparu alors ça serait dommage que j'aille l'embêter...

Donc Spencer est très connue d'Hanna, Aria et Emily. Approchant de la trentaine, on peut dire que ça vie n'a pas été très facile. Retrouvez les messages que -A- lui avait envoyé, et vous comprendrez. Moi je vais uniquement vous parlé de son histoire, après la découverte de -A- (elle n'a pas était très douée...)

Si je dis Adam, de mauvais souvenirs viendront surement dans la tête de Spencer. Mais quels souvenirs? Vous avez envie de les connaître, ça je le sais! Alors Spencer s'est mariée (ou pas d'ailleurs je ne sais plus trop) avec cet Adam, et ensemble ils ont eu une fille. Mais... la vie n'a pas été rose tous les jours pour Spencer. Et oui, femme battue, et elle n'a su l'avouer qu'à Toby, avec qui elle est mariée maintenant. Et puis aujourd'hui tout le monde est au courant que les quelques cicatrices qu'il lui reste n'ont pas été faites par les escaliers mais bien par une ceinture.

Ah, que j'aime rire du malheur des autres... Tiens, d'ailleurs, ma petite Spencer. Je ne sais pas encore si tu as remarqué, mais j'ai aperçu un certain Adam roder dans les parages... Disons qu'il nous a déjà contacté plusieurs fois pour te retrouver, et c'est qu'il a su nous trouver de bons arguments... Nous avons d'ailleurs encore pleins de moments de votre petite histoire à raconter! Alors fais attention à toi, la vie ne sera plus rose très longtemps...

Prendrez-vous Spencer en pitié comme vous le faites toujours? Je suis certaine qu'au fond de vous, vous aimez nous lire pour rire du malheur des autres...

XOXO
Gossip Girl

¤ ¤

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/03/2016 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : Just Tigrouve. ^^ et j'ai : 30

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Ven 4 Mar - 9:25

Je vais aller jeter un petit coup d'oeil à ça Wink

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Sam 5 Mar - 0:43

Merci Tigrouve =D
Si tu as des questions, des commentaires (positifs ou négatifs), hésites surtout pas!
Et j'espère que tu vas nous rejoindre =°

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Jeu 24 Mar - 9:37

Mardi 5 Avril 2023

Tu te croyais à l'abri ?
« Et bien tu as eu tord de le croire pétasse »

Pour ceux qui ne se souviennent plus de qui est notre chère Spencer, je vous conseille d'allez voir le dernier article rédigé par ma camarade, Gossip Girl. Vous apprendrez les grandes lignes de son histoire, et vous la prendrez très vite en pitié.

Alors maintenant, il est temps de passer la seconde et de parler un peu de Spencer, vous savez, cette fille qui a volé le mari de sa soeur?
Wren et Melissa étaient fiancé depuis un moment et Spencer n'a pas su résister, et a tout de suite sauté sur le fiancé de sa chère soeur. Par jalousie? Allez savoir, personne n'a jamais compris son geste, mais on sait tous que ce n'est pas bien n'est-ce pas?

Alors très cher Toby, je te conseille de faire attention à ta petite femme, qui n'est pas aussi rose que ça. Et depuis le temps tu devrais le savoir d'ailleurs... Elle t'a bien avoué que Jason DiLaurentis était son demi-frère, qu'elle avait déjà kidnappé quelqu'un et qu'elle était trop nulle pour avoir été acceptée à l'Université de Pennsylvanie. Alors finalement... est-ce qu'elle fuit un homme violent ou l'homme violent avait-il une bonne raison de l'être?

J'aime foutre la merde, vous le savez...
Alors cachez bien vos secrets.
XOXO
Secret Girl

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Mer 6 Avr - 2:39

Jeudi 7 Avril 2023

Happy Birthday
« On espère que même loin il nous suit encore ! »

Salut l'Elite, comment allez-vous en ce beau mois d'Avril?

De mon côté je viens rattraper mon petit retard des anniversaires... Parce que oui, je me suis pris quelques jours de vacances pour tenter de retrouver ce bon Zachery (et je l'ai bientôt trouvé, avouez que je suis forte), et du coup... Je viens souhaiter l'anniversaire à notre cher Ian Summers.

Si vous ne vous souvenez plus de lui, regardez donc un peu sur internet, vous trouverez très rapidement! Ancien acteur, aujourd'hui chanteur, il s'est même produit pour Blair Waldorf! M'enfin, après son passage à Rosewwod, il est de retour en Angleterre et peut-être qu'on entendra plus jamais parler de lui...

Alors pour lui souhaiter un bon retour, en espérant qu'il nous suive encore de là où il est, je lui souhaites un bon anniversaire en retard! J'espère que vous, vous l'avez fait à l'heure parce que... ses fans Anglais ne l'avaient pas oublié, mais à New-York et Rosewood vous êtes un peu débile donc... vous n'y avez certainement pas pensé!
Donc le jour où il revient à New-York, offrez lui une belle voiture, parce que celle que vous voyez en couverture, c'est celle que ses fans lui ont offerte pour son retour en Angleterre. Ben oui, eux ils sont vraiment parfais. Je me félicite parfois de mes origines.

Allez, salut mes chéris.

XOXO
Gossip Girl

¤ ¤

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur) Aujourd'hui à 23:54

Pretty Girl (On a mélangé Gossip Girl et Pretty Little Liars dans un mixeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant