AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Harry Potter & Magie ϟ Saison 11 ϟ Les Pozhiratelis au pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Étoile des neiges

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2715 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 11 ϟ Les Pozhiratelis au pouvoir Mar 5 Juin - 10:28

PMAJ 10.5

Monde

ϟ C'est Février : cupidon est de sorti

Après un an de repos, Cupidon est de retour (non, pas pour vous jouer un mauvais tour).
Nos petits couples bien cachés vont-ils enfin sortir de l'ombre ou continuer de faire comme-ci ils ne se connaissaient pas ? Et bien nous aurons la surprise.

Au niveau du tournoi, le mois de la St Valentin c'est repos ! Il faut dire, les Championnes ont eu une épreuve il y a tout juste un mois... Mais bon, la suivante est tout de même pour bientôt, et il vaut mieux qu'elles ne se relâchent pas. Alors essayez de ne pas trop passer votre temps à les séduire, elles ont autre chose à penser ces demoiselles ! Et puis vous imaginez qu'elles vont faire une troisième épreuve enceinte ? Vous me direz, une professeur de Poudlard risque d'être dans un bel état lors du final du Tournoi ! Ben quoi, me dites pas que vous n'aviez pas remarqué ce petit ventre rond qui se forme tout doucement ?

ϟ Happy Birthday

Elle est restée à Durmstrang, alors autant dire que seuls ses amis proches vont pouvoir lui faire une magnifique fête surprise : Lynn D. Londubat vient d'avoir 18 ans ! On espère que son anniversaire était digne d'elle ; en gros, qu'il n'y avait personne. Et oui, si vous ne connaissez pas Lynn, rassurez-vous vous ne passez pas à côté de grand chose.

Et paf, le Brigadier en Chef, celui que tout le monde aime - qui ne l'aime pas ? - vient de fêter son 32ème anniversaire. Et oui, déjà 32 ans, et toujours célibataire ? Ah ah, n'approchez pas trop de lui tout de même... Il se pourrait bien qu'une furie blonde vous tombe dessus si jamais vous essayez de lui mettre le grappin dessus. Mais quelle furie blonde ? A vous de la découvrir.

ϟ Les podiums du mois ?

Et oui, elle est revenue il y a peu de temps, et voilà que Mademoiselle s'empare déjà du titre de The Best, j'ai nommé @"Maddison L. Jones" ! Un beau retour pour la Directrice de Beauxbatons, et on espère que vous ferez tout de même tout votre possible pour la virer de cette place à la fin du mois =°

Niveau RPG, c'est l'une de nos championnes qui est en tête : @"Emma M. Duval". Et oui, le petit boulet de Poudlard arrive en tête... Tout le monde se demande comment et... s'il vous plaît, essayez de la faire gagner non ? Oui, vous avez raison, elle est pas à une défaite de plus en réalité, alors faites tout pour la doubler !!!

Et niveau vote, c'est encore @"Maddison L. Jones". Maintenant, vous comprenez pourquoi on souhaite que vous la viriez de son endroit de "The Best" non ? Elle revient et on devrait voir sa tête partout ? Non mais oh ! Bon, petit Nougat, on t'aime quand même, mais c'est ça la compétition, et tout le monde va se donner à fond pour te détrôner !!!

ϟ Le poste recherché

Le Service des détournements de l'artisanat moldu du Ministère Anglais attend non seulement des membres, mais aussi un Chef ! Alors si l'Etude des Moldus était l'une de vos matières préférées à Poudlard, venez donc dans ce Service !!!

ϟ L'école à rejoindre

Beauxbatons ou Poudlard ? Et oui, vous avez de la chance, deux écoles attendent patiemment des étudiants. Alors, allez-vous choisir la vie dans un Palais des montagnes Pyrénéennes ou plus une vie dans un Château en Ecosse ? Autant dire que niveau climat, on est bien différent des deux côtés, alors à vous de voir ce que vous préférez =°
Mais dans tous les cas, cette saison vous la passerez à Beauxbatons alors peut-être qu'il sera plus intelligent de rejoindre Beauxbatons, plutôt que Poudlard ?

ϟ Les élections.

Ce mois ci vous allez pouvoir designer le sorcier de notre monde que vous trouvez le plus sombre et celyi qui à l'avatar le plus représentatif. Vous allez également pouvoir désignez le RPG le plus drôle et celui le plus émouvant.

Vous n'avez pas reçu le MP ? Pas de panique il suffit de vous inscrire en cliquant sur ce lien http://mondeandmagiev5.forumactif.org/t2521-recevoir-le-mp-des-elections-ou-ne-plus-le-recevoir

Beauxbatons

ϟ Les podiums du mois ?

Pour son grand retour parmi nous, notre super directrice Maddison L. Jones prend la tête du titre de The Best. Elle est suivie par ses élèves Charlie Guérin et Babylon Stein.
Niveau RPG c'est Charlie qui a pour le moment été le plus efficace. En revanche Babylon et notre deuxième directeur Paul A. Roy ne sont pas loin derrière.
Quant aux voteurs, suivez l'exemple de Maddison qui est de loin la meilleure pour le moment.

ϟ La maison dans le besoin

Vous avez un faible pour la Lune ? Alors craquez pour les Loups d'Argent ! Ce n'est pas parce qu'ils sont "argent" qu'ils obtiennent toujours la 2ème place à la coupe.
Dans cette maison, les étudiants sont le plus souvent extravertis, pleins de peps et ils sont très solidaires, parce que c'est un des meilleurs moyens pour attirer l'attention. Alors si vous êtes dans ce genre là, venez donc les rejoindre !

Durmstrang

ϟ Les podiums du mois ?

@"Philipp Von Roppelt". Ce nom vous dit quelque chose ? Bien sur que oui ! En même temps, si vous ne connaissez pas votre Directeur... Je crois qu'il vous fera rôtir =°
Et donc, c'est votre Directeur qui est en tête pour le titre de The Best ET Meilleur RPGiste. Si vous souhaitez donc avoir tous les honneurs à la fin du mois - et oui, doubler son Directeur c'est juste trop la classe - vous savez quoi faire ?

Vous avez le choix : Pozhar et Zemlya sont les deux maisons qui attendent des étudiants. A noter que Pozhar a quand même remporté 7 coupes alors si vous êtes spontané, chaleureux et vous vous fiez toujours à votre instinct, venez les rejoindre ! Par contre, si vous ête splus du genre impassible, prudent et discret, allez rejoindre la maison des verts. Ce n'est pas parce qu'ils ont remportés moins de coupe que Pozhar qu'ils sont nuls ! Et puis vous allez les faire gagner non ?

Poudlard

ϟ Les podiums du mois ?

Nikita est en tête du titre "The Best" ! Serdaigle est donc enfin de retour dans la course !!!

Et niveau RPG, difficile de départager Emma et Tiphaine... Mais peut-être que leur participation dans la fin de ce mois fera la différence. Et imaginez, si vous remportez ce titre, vous aurez le mérite d'en avoir doublé deux =° Alors donnez tout ce que vous avez !

Mais que de choix... Entre Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard, dur dur de vous conseiller ! Si vous êtes loyal et plus à faire en sorte que toute chose soit juste, allez donc à Poufsouffle. Si vous êtes plus du genre à être le petit modèle parfait en cours et vous tournez 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler, tentez Serdaigle ! Et par contre si vous êtes plutôt malin, vous savez que vous serez très bien accueillit chez Serpentard !

Scénario enfant recherché
Feat Will Poulter

Drako est âgé de 18 ans (né en 2114). Il est de sang mêlé ou moldu (au choix) et est donc de classe moyenne ou pauvre (au choix). Il est étudiant à Voda, l'une des maisons de Durmstrang.

L'enfance est totalement libre, jusqu'au jour où il est entré à Durmstrang à 11 ans (2125 donc). Là encore c'est plutôt libre, tant qu'il ne redouble aucune année. Côté caractère, je vois bien un jeune homme qui n'a pas confiance en lui, qui est timide, discret et lâche. Le genre de personne qui préférerait laisser son frère mourir plutôt que de risquer de se retrouver en danger pour l'aider. Je le vois bien colérique, dans le genre où il s’énerve mais ne montre rien jusqu'au moment où il pétera un câble et donnera un coup de poing ou quoi, à la surprise générale. Il n'est jamais prit au sérieux, les gens se moquent de lui et il encaisse comme il peut.

Luka Vaclav Sayko
Luka est le meilleur ami de Drako (si vous voulez pousser l'extrême, vous pouvez dire qu'il est le seul). Ils se sont rencontrés lors de l'Initiation où Drako s'est tordu la cheville et Luka l'a aidé à rejoindre le château. Depuis, ils sont inséparables, ils sont dans la même maison, le même dortoir, les mêmes options (à voir selon vos préférences).

Pour contacter son créateur, c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2012 J'ai posté un total de : 210 Messages. Sinon je m'appelle : Salomé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en kiné

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 11 ϟ Les Pozhiratelis au pouvoir Mer 20 Juin - 19:06

Coucou !

Concept très intéressant, je pense que je vais jeter un coup d'oeil !
Si j'ai bien compris, on s'inscrit sur deux des quatre forums c'est ça ? Genre celui de notre école et celui de monde et magie ?

Étoile des neiges

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2715 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 11 ϟ Les Pozhiratelis au pouvoir Mar 26 Juin - 12:54

Bonjour @Clear Melody

Désolé pour le retard de ma réponse !

Oui, c'est bien ça =D En priorité M&M puis l'école quand tu es en cours de validation, histoire que tu prennes déjà bien tes marques sur le forum central ^^
J'espère t'y voir !!!
Si tu as d'autres questions hésites pas Wink

Petite MAJ du sujet

Pour découvrir nos dernières MAJs, c'est par ici.

Et nous recherchons William Rogers (sous les traits de Chris Evans), un sorcier de 34 ans qui est Inspecteur au sein de la Brigade Magique Européenne ! Lien avec notre super Derek Stark =D

Étoile des neiges

Mon CV PRDésien

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 11 ϟ Les Pozhiratelis au pouvoir Mar 17 Juil - 10:21

MAJ 10.9

Monde

ϟ Nous sommes en Juin !!!

Comme chaque année c'est le mois des examens.
Or cette année scolaire marquait également le grand retour du Tournoi des Trois Sorciers. La quatrième et ultime épreuve va bientôt commencer. Les paris sont ouverts quant à la future gagnante. S'agira t'il de Nathalie, d'Elena ou d'Emma ? Quoi qu'il en soit les supporters auront une nouvelle fois un rôle à tenir !

ϟ Qui remportera les titres à la fin du mois ?

Pour le titre de The Best, c'est la Championne de Beauxbatons qui est en tête, j'ai nommée Nathalie ! La demoiselle se défend bien sous tous les plans ^^ Derek n'est pas très loin et compte bien tenter de lui voler ce trophée, à défaut de ne pas pouvoir prendre le trophée du tournoi. Elena vient sur la troisième marche et termine donc ce podium provisoire.

Niveau RPG, félicitations à Nathalie, Elena et Derek, qui se démarquent à nouveau et nous proposent de belles histoires ce mois-ci ! Enfin ce n'est qu'un classement provisoire et il ne faut pas oublier que certains s'en donnent à coeur joie dans leurs écoles ^^

Au niveau des votes, un grand merci à Loukoum qui, au travers de ses 4 comptes, vote encore et encore pour notre forum ! Alors si vous ne venez pas voter, elle gagnera encore une fois =°

ϟ Les élections

Ce mois-ci, les quatre catégories sont :
¤ Le personnage le plus manipulateur
¤ Le personnage le plus héroïque
¤ Le RPG le plus représentatif
¤ Le RPG le plus sombre

N'oubliez pas que pour demander à recevoir le MP des élections c'est par ici que ça se passe. Et vous pouvez, dans le même topic, demander à ne plus le recevoir !

ϟ Happy Birthday

La championne de Durmstrang Elena Belov vient de souffler ses 19 bougies.

ϟ Le poste recherché

uc.

ϟ L'école à rejoindre

Beauxbatons ou Poudlard ? Et oui, vous avez de la chance, deux écoles attendent patiemment des étudiants. Alors, allez-vous choisir la vie dans un Palais des montagnes Pyrénéennes ou plus une vie dans un Château en Ecosse ? Autant dire que niveau climat, on est bien différent des deux côtés, alors à vous de voir ce que vous préférez =°
Mais dans tous les cas, cette saison vous la passerez à Beauxbatons alors peut-être qu'il sera plus intelligent de rejoindre Beauxbatons, plutôt que Poudlard ?

Beauxbatons

Pour le titre de The Best c'est Charlie Guerin qui est en tête. Maddison Jones n'est pas très lui derrière et elle est elle-même suivie par Paul Roy.

Concernant le titre du meilleur RPGiste c'est cette fois Maddison qui est en tête. Vient ensuite à égalité Charlie et Paul.

Le meilleur voteur est Charlie. Pour le moment, il peut encore être détrôné par Paul.

Vous avez un faible pour la Lune ? Alors craquez pour les Loups d'Argent ! Ce n'est pas parce qu'ils sont "argent" qu'ils obtiennent toujours la 2ème place à la coupe.
Dans cette maison, les étudiants sont le plus souvent extravertis, pleins de peps et ils sont très solidaires, parce que c'est un des meilleurs moyens pour attirer l'attention. Alors si vous êtes dans ce genre là, venez donc les rejoindre !

Durmstrang

uc

Vous avez le choix : Pozhar et Zemlya sont les deux maisons qui attendent des étudiants. A noter que Pozhar a quand même remporté 7 coupes alors si vous êtes spontané, chaleureux et vous vous fiez toujours à votre instinct, venez les rejoindre ! Par contre, si vous ête splus du genre impassible, prudent et discret, allez rejoindre la maison des verts. Ce n'est pas parce qu'ils ont remportés moins de coupe que Pozhar qu'ils sont nuls ! Et puis vous allez les faire gagner non ?

Poudlard

Ce mois-ci, on garde la surprise =° Il est temps de vous prendre en main et de foncer YEAH

Mais que de choix... Entre Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard, dur dur de vous conseiller ! Si vous êtes loyal et plus à faire en sorte que toute chose soit juste, allez donc à Poufsouffle. Si vous êtes plus du genre à être le petit modèle parfait en cours et vous tournez 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler, tentez Serdaigle ! Et par contre si vous êtes plutôt malin, vous savez que vous serez très bien accueillit chez Serpentard !

Scénario enfant recherché
Feat Molly Quinn

Capucine Kimberly Carmichael est âgée de 14 ans. Elle est de sang pur. Il s'agit d'une étudiante de Poudlard, où elle a été répartie dans la maison Gryffondor.

Je m'appelle Capucine Kimberly (c'était le prénom de ma mère) Carmichael, j'ai quatorze ans et je suis la demi-soeur de Sophie et je l'adore. J'ai perdue ma maman alors que je n'avais que six ans, du coup, je suis très proche de mon père et je dois avouer qu'au début, quand Donna est arrivée, je n'étais pas dès plus ravie mais en voyant à quel point mon père est heureux, j'ai fini par m'y faire et d'ailleurs, j'adore ma nouvelle maman et ma "cousine" Joanna. Je vis à la villa avec Donna, Sophie, Joanna et mon père. J'ai étudié pendant 1 an à Beauxbâtons mais je ne m'y plaisais pas alors j'ai été envoyée à Poudlard chez les rouge et or et je suis heureuse d'être dans la même maison que Sophie et d'avoir ma belle-mère en professeur de défenses. Je suis une très bonne sorcière étant d'une famille de sang pur et concernant la future bataille qui approche, je serais prête à me battre du côté de l'ordre du Phénix évidemment.

Donna Sheridan ~ Ma nouvelle maman
Donna, tu es ma nouvelle maman. Au début, j'étais très proche de mon père et je t'en voulais de me l'avoir volé, je ne le voulais que pour moi mais finalement quand je me suis rendue compte que tu l'aimais sincèrement et que il était heureux avec toi, je l'ai accepté et j'ai fini par t'apprécier et même t'aimer comme ma deuxième maman.

Autres liens qui ne sont pas joués : père, demi-soeur, demi-soeur.

Étoile des neiges

Mon CV PRDésien

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 11 ϟ Les Pozhiratelis au pouvoir Mar 7 Aoû - 19:55

Nouveautés du 7 Août 2018

Quoi de neuf dans la Saison 10 ?

Le tournoi des 3 sorciers arrive à sa fin, la 4ème et dernière épreuve a été lancée !
Qui remportera le trophée ? Nathalie, la championne de Beauxbatons qui possède déjà les 3 clefs ? Elena, la championne de Durmstrang, qui n'en possède qu'une seule ? A moins que ce ne soit Emma, la championne de Poudlard, qui sans clef arrive à faire une formidable remontée ?

La réponse est pour bientôt !

Tic Tac...

La Saison 11 approche à grand pas, et est donc prévue pour le 1er Septembre !

La grosse MAJ, qui verra HP&M fermer ses portes le 31 Août au matin jusqu'au 1er Septembre au soir vous promet du changement et... du dark ! Changement de design, passage à un nouveau contexte, ... .

Un petit conseil : choisissez bien votre camp ! L'Ordre, les Pozhiratelis ou les Death Eaters seront les maîtres de notre monde... Qui exactement ? La réponse est pour bientôt mais nous vous promettons des heures sombres si vous ne choississez pas le bon camp !

A très vite pour cette nouvelle saison !

Scénario adulte recherché
Feat Margot Robbie

Crystal Nymphéa Lahaye est âgée de 22 ans. Elle est de sang mêlé et a étudié à Beauxbatons (chez les Renards) puis à Ilvermorny (chez l'Oiseau Tonnerre). Aujourd'hui, elle a son diplôme magique en poche et est journaliste.

Cystal est née le 16 mars 2108, en plein milieu de Paris sur la banquette arrière d'un taxi. Le truc, c'est qu'elle n'était pas prévu au programme. En effet, sa jumelle devait être une enfant unique alors qu'elle ne fût pas la surprise qu'au lieu d'une petite fille il y en ait deux ! Durant toute leur enfance et adolescence, les jumelles ne se quittaient pas, veillant l'une sur l'autre. Ariel manifesta sa magie la première en sauvant Crystal d'une chute mortelle. Quand à la cadette, elle se contenta de faire léviter un paquet de biscuit. A leur entrée, à Beauxbâtons les jumelles furent répartis toutes deux chez les Renardes de Fer. En cinquième année, un hibou leur apporter une terrible nouvelle: leurs parents avaient été assassiné. Les filles furent prises en charges par leur tante Annie aux USA et intégrèrent Ilvermony. Pour la première fois de leur vie, les jumelles furent séparer et envoyé dans des maisons différentes: Ariel alla dans la maison du Serpent Cornu et Crystal intégra la maison de l'Oiseau-tonnerre. Ce fut une déchirure pour Crystal mais Ariel ne montra aucun signe de tristesse et s'éloigna petit à petit de sa soeur. A la fin de leurs études, elles allaient jusqu'à se croiser sans même s'accorder un regard, Ariel gardant la tête droite et Crystal fixant ses pieds d'un air abattu. A la fin de leurs études, Ariel quitta l’Amérique et Crystal y resta. Cette dernière trouva rapidement un job en tant que journaliste pour "The New York Ghost"

Crystal est quelqu'un de foncièrement gentille et bienveillante. Cependant, elle est loin d'être naïve et sotte. C'est une sorcière intelligente avec un besoin insatiable d'informer les gens de ce qui se passe.

Ariel Chloé Lahaye - jumelle
Ariel est la jumelle de Crystal, enfant elles étaient très proche. Désormais, un fossé s'est creusé entre les deux blondes.

Étoile des neiges

Mon CV PRDésien

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 11 ϟ Les Pozhiratelis au pouvoir Mar 28 Aoû - 19:36

J-2
Dans pas loin de 48h (un peu plus, on va dire 55h =°), HP&M va fermer ses portes...
Non, pas définitivement, vous êtes taré vous !
Comme tous les 6 mois, il est temps de tourner la page de la saison et de commencer une nouvelle =D La Saison 10 se termine donc, avec elle le Tournoi des 3 sorciers et la Saison 11 promet... un côté plus sombre =° Enfin pas pour n'importe qui, pour certains ils vont trouver ça trop cool ! Parce que oui, l'une des trois organisations va prendre le pouvoir sur notre monde... l'Ordre, les Pozhiratelis ou les Death Eaters ? Qui va accomplir cet exploit ? La réponse est pour bientôt... Préparez-vous à souffrir MOUHAHA
Donc : nouvelle intrigue, nouveau contexte, nouveau codage, nouveaux jeux, nouveaux lieux, ... . Bref, que du nouveau. Un peu de vieux aussi, sinon on serait obligé de se séparer de nos vieilles croûtes qui survivent sur HP&M depuis bientôt plus de 8 ans =°

Étoile des neiges

Mon CV PRDésien

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 11 ϟ Les Pozhiratelis au pouvoir Mer 5 Sep - 8:53

Après 5 jours de dur labeur, le forum a de nouveau ouvert ses portes !

Beaucoup de nouveautés, on ne va donc pas vous embêter avec tout et... on vous laisse découvrir ça par vous même =D

Pour toutes questions, n'hésitez surtout pas !!!

Étoile des neiges

Mon CV PRDésien

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 11 ϟ Les Pozhiratelis au pouvoir Mer 26 Sep - 14:06

Le 1er RPG commun a ouvert ses portes ! Il s'agit de la réunion des Anti-Pozhi. Normalement les membres concernés ont reçu un beau courrier dans le volière =°
Le 2ème RPG ne devrait pas tarder. Il s'agira d'une réunion entre Pozhiratelis. Notre cher von Roppelt va vous dicter votre conduite... On a hâte !

Niveau statistiques, nous sommes maintenant 45 sorciers !
Et nous recherchons de super personnages !!!

Au niveau de l'intrigue, nous avons plusieurs familles qui vous sont proposées. Nous recherchons d'ailleurs Zora Volchine (feat Lucy Boynton). Elle est de sang pur, a 13 ans et étudie en 3ème année à Durmstrang. Elle fait d'ailleurs parti de la maison Zemlya.
Petite dernière de la famille, perle de son père, Zora est la douceur incarnée. Mais ne vous laissez pas endormir par son visage d'ange, elle possède une queue de diable bien cachée sous ses robes de princesse. Mélange parfait entre l'ambition de son père et le visage d'ange de sa mère, Zora est une jeune sorcière avec des convictions et des objectifs déjà bien définis pour son âge. Envoyée à Zemlya comme son père, elle s'est illustrée en cours de sport et a intégré l'équipe de Quidditch de sa maison en tant qu'attrapeuse.
Elle ne supporte ni ne déteste les agissements des Pozhiratelis et préfère vivre sa vie sans se soucier du contexte politique actuel.

Bien sur vous avez aussi d'autres personnages qui sont très attendus par les membres, tel que Cliff Karmon, le fils de Tiphaine, ou encore Ariel Lahaye, l'ex de Seth !

A noter : dans la famille Legrand (famille de la Ministre Française), je suis tombée amoureuse d'Ethaniel, l'un des jumeaux de la famille =° J'aimerais grandement le jouer, surtout que j'ai pas mal de temps libre devant moi ces derniers temps, et de ce fait je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé pour jouer Corey, son jumeau ! Je vous promet des aventures de folies dans le passé et dans l'avenir... disons que leur point de vue risque pas mal de changer... de quoi détruire toute cette belle relation de jumeaux...
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous attend !

Et si vous avez des questions sur le forum en général, n'hésitez pas non plus =D Cela fait plus de 8 ans que nous sommes ouverts, et la fermeture n'est pas pour demain =°

Étoile des neiges

Mon CV PRDésien

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 11 ϟ Les Pozhiratelis au pouvoir Mer 17 Oct - 9:26

MAJ 11.3

Monde

ϟ Happee Birthdae

Le mois dernier, @"Charlie Guérin" et @"Tiphaine V. Retrac" ont fêté leur anniversaire. Enfin, quelle drôle de fête !
17 ans pour Charlie, qu'il a pu avoir au sein de Beauxbatons sans pouvoir prendre le temps de faire la fête, puisque à 20h il devait être dans son lit.
Et 30 ans pour Tiphaine, qu'elle a passé dans sa super cachette. Rassurez-vous, elle a quand même eu le droit à des cadeaux, de la visite et même si elle n'a pas trop fait de bruit, elle en a profité de sa fête ! Et oui, vivre caché ça a parfois des avantages.

Et du coup, maintenant que nous venons d'arriver au mois de Noël, n'attendez pas des cadeaux au pied du sapin ! Votre Noël risque d'être un peu trop pourri...
Mais si vous souhaitez recevoir un petit cadeau, envoyez un MP à @"Mr Hibou" avec écrit "Joyeux Noël". Ainsi, vous pourrez bénéficier d'un petit cadeau pour votre personnage (PBE et PDT au programme Wink).

ϟ La course aux titres

Actuellement, c'est @"Tiphaine V. Retrac" qui est en tête pour le titre de The Best. MAIS qu'elle fasse attention à ses fesses, parce que @"Charlie Guérin" n'est vraiment pas très loin (2 petits points) ! Et sur la 3ème marche, on trouve @"Rosica Dimitrov". Et oui, à peine arrivée et déjà à la 3ème place ! Allez miss, on croit en toi, tu vas les doubler ces deux là =D

Niveau RPG, c'est encore @"Tiphaine V. Retrac" qui va récolter le titre si vous ne bougez pas =° Mais bon, encore une fois elle est suivie de très près (1 point) par @"Seth Underwood". Et pour compléter ce podium provisoire, on accueille @"Hacho H. R. Vasilev" !

Et enfin, niveau addict du clic pour ramener des membres sur le forum, on peut remercier @"Charlie Guérin", @"Emily A. Mercier" et @"Tiphaine V. Retrac" (encore elle lol) qui sont respectivement 1er, 2ème et 3ème ! Donc si vous voulez les battre c'est simple, faut voter toutes les deux heures pour le forum ! Faites-le, ça prend 1 minute et en plus vous gagnez des points d'implication !

ϟ Si tu souhaites te faire vénérer !

Du côté des scénarios importants pour le forum, nous recherchons Borya Anakine, le Secrétaire Sportif. @"Tiphaine V. Retrac" aimerait bien voir débarquer Cliff Karmon, son fils. Et @"Seth Underwood" aimerait retrouver Ariel Chloé Lahaye, son premier amour.

Bon après, si vous souhaitez inventer votre personnage de toute pièce, pas de panique on a aussi de recommandations MDR. Nous aimerions bien voir débarquer de nouveaux garçons, parce que nous sommes un peu en manque de la gente masculine. Niveau adulte, nous recherchons le Secrétaire des Êtres. Un métier fort sympathique au Secrétariat et plus particulièrement de la section Secrétariat des Êtres. Du côté des étudiants, merci de privilégier l'école Poudlard, qui est celle qui a le moins d'étudiants.

Mais bon, après, vous êtes quand même libre de faire ce que vous voulez et libre aussi de prendre un autre scénario MDR

Beauxbatons

ϟ Nouvelle météo

Nous sommes actuellement en Décembre 2132. L'hiver est là mais... le soleil brille ! Enfin, on ne va pas s'en plaindre. Au moins, il vient réchauffer les coeurs gelés de nos étudiants, qui n'auront certainement pas un beau Noël cette année... .

ϟ Le poste à pourvoir

La Botanique est une formidable matière enseignée à Beauxbatons. Malheureusement, il n'y a personne pour assurer les cours... Peut-être que vous êtes intéressé ?

Du côté des Loups d'Argent, c'est le néant ! Alors n'hésitez pas à les rejoindre si vous êtes extravertis, solidaires et très actifs. Parce que c'est exactement ce que cette maison recherche, des étudiants comme ça !

ϟ Le scénario qu'on attend

Andreas Legrand, le mari de la Ministre de la Magie Française, est très attendu. Son métier étant libre, vous pouvez en faire ce que vous voulez ! Travailler dans l'école, au Ministère, au Secrétariat, dans la Grande Ville Marchande, ... . Bref, vous en avez du choix !

Durmstrang

ϟ Nouvelle météo

Nous sommes actuellement en Décembre 2132. Heureusement, le Soleil vient rendre le moral à certains étudiants ! Et pour cause, quand on vous dit que Noël vous allez vous asseoir dessus, il faut bien un peu de soleil pour remonter le moral. Même si les températures sont glaciales...

ϟ Le poste à pourvoir

Les étudiants de Zemlya se cherchent un Directeur de Maison !

Indulgence, discrétion, prudence... Voilà quelques caractéristiques de ces étudiants répartis sous le signe de la nature.
Vous l'aurez donc deviné, c'est la maison verte, la maison Zemlya, qui attend patiemment des étudiants !

Wanheda Belov est âgée de 9 ans. Actuellement elle n'est donc pas dans une école magique mais elle sait qu'elle ira étudier à Durmstrang dans 2 ans (et on sait tous qu'elle ira rejoindre Zemlya). Elle est très attendue par sa demi-soeur, @"Elena L. Belov".

Poudlard

ϟ Nouvelle météo

Nous sommes actuellement en Décembre 2132. Les nuages sont de retour. Mais pour ce mois de Décembre, on espère que ce sont de beaux nuages blancs remplis de neige ! Après tout, il faut bien un peu de neige pour la féerie de Noël. Déjà que le grand bal a été annulé...

ϟ Le poste à pourvoir

Actuellement enseigné par Wilma Marsh, un charmant PNJ que nous nous efforçons de jouer à la perfection, l'Arithmancie se cherche un nouveau professeur ! Quelqu'un de plus présent, qui pourra assurer parfaitement les cours en RPG et qui pourra ainsi redonner goût à cette matière aux étudiants qui la suivent.
En plus, cette matière a toutes ses fiches de cours rédigées, ainsi que les corrigés des devoirs faits. Alors quoi de mieux pour commencer qu'une matière dans laquelle on vous a tout fait =° ?

Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal Ceux de Poufsouffle aiment travailler Et leur patience est proverbiale.
Vous finirez à Serpentard Si vous êtes plutôt malin, Car ceux-là sont de vrais roublards Qui parviennent toujours à leurs fins.
Et oui, Poufsouffle et Serpentard n'attendent que vous !!!

Maxon Bulstrode est âgé de 11 ans. Il a fait sa rentrée à Poudlard récemment et sa maison est au choix (mais vous savez qu'il ferait un excellent Poufsouffle ou Serpentard ?). Il est très attendu par son père, @"Alarick Rowle".

Étoile des neiges

Mon CV PRDésien

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 11 ϟ Les Pozhiratelis au pouvoir Sam 10 Nov - 10:45

MAJ 11.4

Monde

ϟ Top 10 du mois

Ce mois-ci, c'est @"Mr Hibou" qui a fait le plus de messages. Et quand c'est Mr Hibou à la tête du top, ce n'est jamais bon signe pour vos petites fesses...

Les civils ont donc remportés beaucoup de points ce mois-ci. Poudlard par contre est la ramasse totale...
Mais la coupe n'est pas encore terminée ! Alors c'est le moment de vous resaisir et de tout donner. Actuellement c'est Durmstrang qui est en tête !

ϟ Le Trio Doré

@"Emily A. Mercier" décroche le meilleur des titres : celui de The Best ! Active en flood, en vote, en RPG, c'est elle qui devance tout le monde. Félicitations à toi =D

Du côté RPG exclusivement, c'est @"Tiphaine V. Retrac" qui a bien fait fonctionner sa plume et qui nous offre de magnifiques histoires.

Du côté supporter, c'est @"Emily A. Mercier" qui a soutenu le forum le mieux ! Des votes réguliers lui ont permis d'atteindre cette place.

Du côté des nominations, @"Philipp von Roppelt" a été élu le personnage le plus sombre. Le prix du personnage le plus déjanté a été décerné à @"Pietro B. V. Von Rosen". Le personnage le plus manipulateur n'est autre que @"Derek Stark". Et enfin, le RPG qui nous rend tous fou en ce moment est celui entre @"Lynn D. Londubat" et @"Charlie Guérin".

ϟ Janvier 2133

@"Emily A. Mercier", @"Philipp Von Roppelt", @"Aiden T. Lupin" et @"Arya Berezine" ont terminé l'année 2132 en fêtant leur anniversaire !

Maintenant que l'année 2133 est arrivée, qui sait ce qu'il va bien se passer ? Peut-être que l'année risque d'être profitable aux Pozhiratelis, comme elle pourrait ne pas l'être...
En tout cas on espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Parce qu'avec la restriction du couvre-feu, plusieurs d'entre vous n'ont même pas osé sortir pour faire la fête... Même les feux d'artifices n'ont pas raisonnés dans les rues. Bref, une fin d'année compliquée...

ϟ Si tu souhaites te faire vénérer

Du côté des scénarios importants nous recherchons Mina Ryan (González), la femme du ministre de la Magie. @"Elena L. Belov" cherche aussi sa petite soeur, Wanheda Belov. Et enfin, @"Seth Underwood" recherche la jumelle de son premier amour, Crystal Nymphéa Lahaye.
Si vous avez des questions sur ces scénarios, n'hésitez pas à poster dans les fiches =D

Bien sur si vous avez un autre scénario qui vous tape dans l’œil, faut pas hésiter ! Et il ne faut pas non plus hésiter à créer votre propre personnage !
A noter que nous sommes en manque d'hommes. Niveau adulte, pourquoi ne pas tenter le poste d'Adjoint du Secrétaire des Êtres ? Et niveau école, pensez à aller étudier à Poudlard !

N'oubliez pas : ce ne sont que des conseils. Vous êtes libre de faire une fille, de lui trouver un autre métier ou de la faire étudier à Beauxbatons !

Beauxbatons

ϟ A l'honneur
Ce mois-ci c'est Emily qui atteint le haut du podium et qui devient The Best avec 206 points. Elle est suivie par Charlie (145 points) et Paul (95 points).
Concernant le meilleur RPGiste nous avons un quatuor avec seulement 1 point. Il s'agit de Charlie, Paul, Babylon et Emily. Nous les félicitons tout de même.
Enfin notre meilleure voteuse est Emily avec 8 votes.

ϟ La maison a rejoindre
Les loups n'attendent que vous. Si vous êtes du genre extraverti, solidaire et sportif venez rejoindre la tour Est. Votre directeur de maison, Paul Roy, sera ravi de vous accueillir.

ϟ Le poste à pourvoir

ϟ Le scénario tant attendu

Durmstrang

ϟ A l'honneur
A peine arrivée et Rosica obtient à la fois le titre de The Best et du meilleur RPGiste. L'ensemble de l'équipe pédagogique la félicite.

ϟ La maison a rejoindre
Zemlya manque cruellement d'étudiants. N'hésitez pas à rejoindre la maison des prudents.

ϟ Le poste à pourvoir

Poudlard

ϟ A l'honneur

On remercie @"Tiphaine V. Retrac" et @"Sydney E. Alexander" pour leur implication dans l'école ! Elles méritent respectivement le titre de The Best et de Best RPGiste !

ϟ La maison a rejoindre

Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal Ceux de Poufsouffle aiment travailler Et leur patience est proverbiale.
Vous finirez à Serpentard Si vous êtes plutôt malin, Car ceux-là sont de vrais roublards Qui parviennent toujours à leurs fins.
Et oui, Poufsouffle et Serpentard n'attendent que vous !!!

ϟ Le poste à pourvoir

Actuellement enseigné par Elena Jacky Bacon, un charmant PNJ que nous nous efforçons de jouer à la perfection, la Botanique se cherche un nouveau professeur ! Quelqu'un de plus présent, qui pourra assurer parfaitement les cours en RPG et qui pourra ainsi redonner goût à cette matière aux étudiants qui la suivent.

@"Tiphaine V. Retrac" attend avec grande impatience son fils, Cliff L. Karmon. Ce personnage a aussi un lien avec Illiana N. A. Haru (joué par Tiphaine sous le Ghost, c'est son ancien compte), sa marraine, et un lien avec @"Derek Stark", son beau-père.
Un personnage qui n'attend que vous pour continuer d'évoluer ! Et des membres qui n'attendent que vous pour vivre de folles aventures =D

Étoile des neiges

Mon CV PRDésien

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 11 ϟ Les Pozhiratelis au pouvoir Lun 3 Déc - 11:36

Le 31 Janvier, notre communauté va avoir 9 ans =D 9 ans que nous sommes sur internet, qu'on joue depuis 9 ans pour certains et on est pas prêt de s'arrêter !

Actuellement, notre 11ème saison se termine doucement. Le Staff vous semble peut-être absent, mais c'est normal. Pour tout vous dire, face à ces Saisons qui commencent à être grandes, on s'y perd souvent et... quoi de mieux que de fêter nos 9 ans avec une nouvelle version ?

Au programme :
¤ Plus 4 forums, bonjour tout le monde au même endroit.
¤ Fini HP&M, nous reviendrons sous le nom RM. Que veut-il dire ? SURPRIIIISE
¤ Un contexte simple, efficace, et sortant de l'ordinaire. Il sera la suite de notre petite vie de HP&M, bien évidemment, mais beaucoup plus accessibles pour les nouveaux joueurs !
¤ 1 mois RPG = 2 mois IRL. Fini l'année RP qui s'écoule sur 6 mois IRL. Nous même on a vu nos personnages grandir trop vite ! On veut les faire évoluer lentement. Vous voilà prévenu : vous aurez le temps ^^
¤ Des activités, selon les mois, les saisons, ... . Et comme nous serons tous réunis sur le même forum, plus de difficulté de compréhension et aussi pour le Staff une rapidité dans les MAjs. Et oui, quand on mettait 4 jours pour une MAJ c'était pas pour rien =°
¤ Et encore plein de nouveautés !!! Ben oui, je vais pas tout dévoiler de suite =°

Donc voilà, HP&M fermera bientôt ses portes mais... soyez patients, ce qui reviendra sera encore plus grandiose *-*
Et pour vous mettre en appétit, le décompte =D

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 11 ϟ Les Pozhiratelis au pouvoir

Harry Potter & Magie ϟ Saison 11 ϟ Les Pozhiratelis au pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3