AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pretty in pink

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2496 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Ven 7 Oct - 2:16

Des nouvelles rapides alors, parce que la fiche de la dernière MAJ est pas à jour et j'ai pas eu le temps de le faire T.T

Du coup je vous annonce que les inscriptions pour la première chasse d'une certaine créature (on vous dira pas laquelle c'est pas du jeu sinon =°) vont ouvrir avant la fin de la semaine !!!
Alors dépêchez-vous si vous ne voulez pas manquer les inscriptions *-*

Revenir en haut Aller en bas

Pretty in pink

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2496 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Jeu 20 Oct - 11:02

News

Dernière MAJ

Pour découvrir ce qui a été fait lors de notre dernière MAJ, rendez-vous ici !!!!

RPGs de Saison

Après un long débat au sein du Staff (enfin pas si long que ça en fait =°) nous avons décidé de faire partir chaque groupe à la recherche d'une créature différente, et non pas la même pour tout le monde.

Le Choix des Créatures se fera principalement en fonction de sa taille, de sa dangerosité (donc de sa classification). On n'enverra pas un groupe chasser le Niffleur et un autre le Dragon ! Il serait dommage d'avantager un groupe (vu que le Niffleur va très peu vous blesser) et en désavantager un autre (vu que le dragon peut vous brûler, ...).

Les inscriptions pour la première chasse sont donc encore ouvertes un petit moment, puisque de notre côté (staff) toutes les actions pour les différentes créatures ne sont donc pas prête ^^ Et il est hors de question qu'on envoie un groupe en chasse avant les autres ! Vous avez donc encore un peu de temps pour vous y inscrire, avant d'attendre la seconde vague de chasse (qui arrivera quand toutes les premières chasses auront été terminées, ce qui risque de prendre du temps selon les groupes =°).

Statistiques

Nous avons à Beauxbatons 3 étudiants chez les Félins d'Or (ils n'ont toujours pas de Préfet), 5 étudiants chez les Loups d'Argent et 2 étudiants chez les Renards de Fer (qui n'ont toujours pas de Préfet).
Au niveau du Personnel, on recherche en priorité le Directeur des Félins d'Or !
Sachez aussi que Beauxbatons peut encore accueillir 3 étudiants, 3 beaux garçons qui viendraient se perdre dans une école de filles Wink

Nous avons à Durmstrang 2 étudiants à Pozhar, 3 étudiants à Voda (qui recherchent toujours un Préfet) et 2 étudiants à Zemlya (qui recherchent eux aussi un Préfet).
Au niveau du Personnel, on recherche en priorité le Professeur de Bienséances et Gestion de Domaine, une matière obligatoire de la 1ère à la 8ème année.
Sachez aussi que Durmstrang peut encore accueillir 2 étudiantes, 2 belles demoiselles qui viendraient se perdre dans une école de garçons Wink

Nous avons à Poudlard 1 étudiant à Gryffondor, 4 étudiants à Poufsouffle (qui a le Préfet en Chef mais pas de Préfet pour sa maison), 3 étudiants à Serdaigle (qui n'ont pas de Préfet) et 6 étudiants à Serpentard (nous n'acceptons plus de filles, sauf Scénarios).
On niveau du personnel, nous recherchons en Priorité un Directeur pour Poufsouffle !

Ce qui nous fait donc dans le Monde, en plus de nos petits étudiants : 3 Directeurs, 3 Adjoints, 2 adultes travaillant au Secrétariat, 1 adulte travaillant dans l'un des trois Ministères, 3 membres du Personnel de Durmstrang et 3 membres du Personnel de Poudlard.
On recherche d'ailleurs très activement Jack K. Lee, le Secrétaire de l'Europe. Il s'agit d'un Scénario, qui a un lien avec 2 membres du Forum et qui est représenté par le très sexy Robert Downey Junior !

Pretty in pink

Mon CV PRDésien

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Sam 12 Nov - 7:59

News

Dernière MAJ

Pour découvrir ce qui a été fait lors de notre dernière MAJ, rendez-vous ici !!!!

RPGs de Saison

2 groupes de créatures sont prêtes à être chassé ! Mais étant donné que vous êtes 4 groupes et qu'on ne veut pas vous faire tous chasser les mêmes créatures, il nous reste donc des actions pour 2 groupes de créature à trouver...

Les inscriptions pour la chasse sont donc encore ouvertes !

Statistiques

Nous avons à Beauxbatons 3 étudiants chez les Félins d'Or (ils n'ont toujours pas de Préfet), 6 étudiants chez les Loups d'Argent et 2 étudiants chez les Renards de Fer (qui n'ont toujours pas de Préfet).
Sachez aussi que Beauxbatons peut encore accueillir 2 étudiants, 2 beaux garçons qui viendraient se perdre dans une école de filles Wink

Nous avons à Durmstrang 3 étudiants à Pozhar, 3 étudiants à Voda (qui recherchent toujours un Préfet) et 2 étudiants à Zemlya (qui recherchent eux aussi un Préfet).
Au niveau du Personnel, on recherche en priorité le Professeur de Bienséances et Gestion de Domaine, une matière obligatoire de la 1ère à la 8ème année.
Sachez aussi que Durmstrang peut encore accueillir 2 étudiantes, 2 belles demoiselles qui viendraient se perdre dans une école de garçons Wink

Nous avons à Poudlard 2 étudiants à Gryffondor, 4 étudiants à Poufsouffle (qui a le Préfet en Chef mais pas de Préfet pour sa maison), 2 étudiants à Serdaigle (qui n'ont pas de Préfet) et 5 étudiants à Serpentard (qui n'ont pas de Préfet).
Au niveau du personnel, nous recherchons en Priorité un Directeur pour Poufsouffle !

Ce qui nous fait donc dans le Monde, en plus de nos petits étudiants : 3 Directeurs, 3 Adjoints, 1 adultes travaillant au Secrétariat, 1 adulte travaillant dans l'un des trois Ministères, 3 membres du Personnel de Durmstrang, 2 membres du Personnel de Poudlard et 3 Vendeurs dans le Monde.
On recherche d'ailleurs très activement Jack K. Lee, le Secrétaire de l'Europe. Il s'agit d'un Scénario, qui a un lien avec 2 membres du Forum et qui est représenté par le très sexy Robert Downey Junior !

Pretty in pink

Mon CV PRDésien

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Lun 5 Déc - 13:31

News

Dernière MAJ

RPGs de Saison

Les 4 groupes inscrits pour la chasse d'Octobre sont donc parti en chasse ! Sur quelles créatures ils vont tomber ? Et bien ça ils le découvriront bien assez tôt =°

Les inscriptions pour la seconde vague de chasse sont donc ouvertes, et on espère vous y voir nombreux ! Parce que oui, les créatures seront de plus en plus dangereuses à chaque fois =°

Statistiques

Nous avons à Beauxbatons 3 étudiants chez les Félins d'Or (ils n'ont toujours pas de Préfet), 6 étudiants chez les Loups d'Argent et 2 étudiants chez les Renards de Fer (qui n'ont toujours pas de Préfet).
Sachez aussi que Beauxbatons peut encore accueillir 2 étudiants, 2 beaux garçons qui viendraient se perdre dans une école de filles Wink

Nous avons à Durmstrang 3 étudiants à Pozhar, 3 étudiants à Voda (qui recherchent toujours un Préfet) et 4 étudiants à Zemlya (qui recherchent eux aussi un Préfet).

Nous avons à Poudlard 3 étudiants à Gryffondor, 6 étudiants à Poufsouffle (qui a le Préfet en Chef mais pas de Préfet pour sa maison), 2 étudiants à Serdaigle (qui n'ont pas de Préfet) et 5 étudiants à Serpentard (qui n'ont pas de Préfet).
Au niveau du personnel, nous recherchons en Priorité un Directeur pour Poufsouffle !

Ce qui nous fait donc dans le Monde, en plus de nos petits étudiants : 3 Directeurs, 3 Adjoints, 2 adultes travaillant au Secrétariat, 1 adulte travaillant dans l'un des trois Ministères, 2 membres du Personnel de Durmstrang, 3 membres du Personnel de Poudlard et 3 Vendeurs dans le Monde.

Pretty in pink

Mon CV PRDésien

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Lun 2 Jan - 7:03

News

Dernière MAJ

RPGs de Saison

Une deuxième vague de chasseurs est partie ! Cette fois, c'est l'Allemagne qu'ils sont parti sauver. Pour affronter quels créatures ? Alors là bonne question... Enfin si moi je le sais mais... si je le dis ça sera trop facile pour eux =° Alors laissons-les découvrir les créatures qu'ils chassent X)

Et si vous aussi vous vous sentez l'âme d'un chasseur, vous pouvez vous inscrire pour partir avec le 3ème groupe de chasse !!!

Saison 8

Parce qu'il est important de motiver les futurs joueurs, sachez que notre Saison 8 sera lancée le dernier jour de Février et le premier jour de Mars, lors de notre grand nettoyage des 6 mois !

Pour cette Saison 8, on vous laissera souffler un peu... En effet, vous aurez la possibilité de retourner au Secrétariat chercher vos Prophéties et vous aurez aussi la possibilité de repartir à la chasse aux créatures.

On saison plutôt "simple", parce que pour la Saison 9 et la Saison 10 on vous prévoie des épreuves ! Et pas juste pour faire des épreuves, mais bien dans l'optique, pour la Saison 10, de lancer notre premier Tournoi des 3 Sorciers !!! Alors venez tout de suite, histoire d'avoir une chance de représenter l'école que vous aurez choisi ^^

Statistiques

Nous avons à Beauxbatons 3 étudiants chez les Félins d'Or, 4 étudiants chez les Loups d'Argent et 2 étudiants chez les Renards de Fer.
On recherche en priorité le Directeur des Félins d'Or !
Sachez aussi que Beauxbatons peut encore accueillir 3 étudiants, 3 beaux garçons qui viendraient se perdre dans une école de filles Wink

On recherche en priorité le Professeur de Bienséances et Gestion de Domaine, une matière obligatoire de la 1ère à la 8ème année.

Nous avons à Poudlard 3 étudiants à Gryffondor, 6 étudiants à Poufsouffle, 2 étudiants à Serdaigle et 4 étudiants à Serpentard.
Au niveau du personnel, nous recherchons en Priorité un Directeur pour Poufsouffle ! Je suis certaine que la couleur grise vous ira à merveille Wink

Ce qui nous fait donc dans le Monde, en plus de nos petits étudiants : 3 Directeurs, 3 Adjoints, 2 adultes travaillant au Secrétariat, 1 adulte travaillant dans l'un des trois Ministères, 2 membres du Personnel de Durmstrang, 3 membres du Personnel de Poudlard et 3 civils.

Pretty in pink

Mon CV PRDésien

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Lun 30 Jan - 2:52

News

Dernière MAJ

La prchaine MAJ aura lieu demain (31/01/2017) et commencera à 22h.
N'oubliez pas que DEMAIN EST UN JOUR EXCEPTIONNEL, puisque demain nous fêterons nos 7 ans de vie sur le net *-*

RPGs de Saison

Les premières et deuxièmes vagues de chasses ne sont toujours pas terminées mais... rassurez vous, pour le moment nous n'avons aucun mort =° Enfin j'ai bien dit pour le moment ^^'

En tout cas, sachez que la troisième vague sera lancée dès qu'on aura assez de monde, alors n'hésitez pas à venir vous y inscrire pour aller chasser les créatures *-*

Scénario recherché

On ne vous embêtes pas avec les Statistiques aujourd'hui, mais on vient vous présenter un scénario attendu par Davin =D

Kamen Ier Nikolov est âgé de 11 ans, il est de Sang Pur et vient d'une famille très Aisée, autant dire que son compte à Gringotts est loin d'être à 0.
Il est étudiant à Durmstrang, mais sa maison est au choix. Sachez seulement que toute la famille est passée à Zemlya, donc si vous n'avez pas d'idée de maison, vous pouvez l'envoyer chez les Plantes =D

Kamen est le deuxième fils de la famille Nikolov et le futur héritier de sa famille. Il a été assez choyé, mais élevé dans une certaine discipline. Il est le futur de la famille Nikolov, et a été élevé dans ce sens et tient donc sa réputation comme quelque chose d'extrêmement important. Comme sa grande soeur, il sait qu'il est l'image de la famille, elle parce qu'elle est la première Nikolov à suivre la même éducation qu'un homme, et lui parce qu'il est l'héritier. C'est un garçon plutôt simple, absolument pas arrogant, mais qui tient à sa dignité, se sentant insulté si quelqu'un de son rang le dédaigne, mais méprise ceux qui s'insultent et qui ne sont pas de son rang. Il aime beaucoup étudier, bien plus que sa soeur, probablement pour compenser la haute intelligence de sa soeur qu'il n'a pas, bien qu'il ne soit pas demeuré pour autant. Il est très curieux de la vie des sang-mêlés et des nés-moldus mais ne compte pas se lier d'amitié avec ce genre d'individus que s'ils en valent la peine par des compétences magiques ou une intelligence qui soit à la hauteur d'un sang-pur.

Les exigences concernant son histoire sont assez faible. Vous êtes libre quant à la relation qu'il entretient avec sa mère. Il a également trois petits frères/soeurs dont les noms et les âges ne sont pas déterminés.

Davin Ier Nikolov - Patriarche de la famille Nikolov & grand-oncle
Le patriarche est un sorcier plutôt froid et très intimidant et Kamen a toujours été assez réservé à son égard le peu de fois où il l'a rencontré. De plus, il s'intéresse beaucoup à Lyudmila à cause de l'éducation différente qu'elle a eu. Mais nul doute qu'avec son entrée à Durmstrang où Davin officie, ils seront amenés à se voir davantage et à mieux se connaitre...

Deux autres liens sont disponibles, mais les personnages ne sont pas encore joués sur le forum.
Si vous avez des questions et si vous voulez voir ce qui est négociable chez ce personnage, c'est par là !

Pretty in pink

Mon CV PRDésien

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Dim 5 Mar - 7:44

Lancement de la Saison 8 =D

Pretty in pink

Mon CV PRDésien

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Lun 3 Avr - 6:12

News

Dernière MAJ

Pour découvrir ce qui a été fait lors de notre dernière MAJ le 31 Mars 2017, rendez-vous ici !!!!
La suivante aura lieu le 15 Avril 2017 (et bien sur on n'oublies pas les petites MAJs tous les Dimanches ^^)

RPGs de Saison

Hacho H. R. Vasilev, Nikita Rosa Bless et Caramella Rhédey sont parti au Ministère Bulgare afin de tenter d'y entrer pour récupérer leur Prophéties. Est-ce qu'ils vont y arriver ? Nous le saurons très prochainement...

Emily A. Mercier et Eléonore McMillan sont quand à elles parties chercher des créatures en plein coeur de Paris... Mais quel type de créature ? Ca nous n'en savons rien, et elles non plus... Est-ce qu'elles arriveront à les rattraper sans se faire blesser ? Nous le saurons très prochainement.

Et si vous aussi vous voulez tenter d'aller récupérer votre Prophétie (ou celle d'un autre de vos camarades) avant que Malo ne vous la dérobe ou si vous voulez capturer des créatures pour que le Secrétariat vous félicite (en vous offrant une de vos Prophéties), ne perdez plus une minute inscrivez-vous !!!

Statistiques

Nous avons à Beauxbatons 1 étudiants chez les Félins d'Or, 0 étudiants chez les Loups d'Argent et 1 étudiants chez les Renards de Fer.
Sachez aussi que Beauxbatons peut encore accueillir 5 étudiants, 5 beaux garçons qui viendraient se perdre dans une école de filles Wink

Nous avons à Durmstrang 4 étudiants à Pozhar, 3 étudiants à Voda et 2 étudiants à Zemlya.
On recherche en priorité le Professeur de Bienséances et Gestion de Domaine, une matière obligatoire de la 1ère à la 8ème année.

Nous avons à Poudlard 3 étudiants à Gryffondor, 3 étudiants à Poufsouffle, 2 étudiants à Serdaigle et 4 étudiants à Serpentard.
Au niveau du personnel, nous recherchons en Priorité un Directeur pour Poufsouffle ! Je suis certaine que la couleur grise vous ira à merveille Wink

Ce qui nous fait donc dans le Monde, en plus de nos petits étudiants : 3 Directeurs, 3 Adjoints, 3 adultes travaillant au Secrétariat, 1 adulte travaillant dans l'un des trois Ministères, 2 membres du Personnel de Poudlard, 1 joueur de Quidditch, 1 personne travaillant à Saint Mangouste et 3 civils.

Pretty in pink

Mon CV PRDésien

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Lun 1 Mai - 10:11

News

Dernière MAJ

Pour découvrir ce qui a été fait lors de notre dernière MAJ le 30 Avril 2017, rendez-vous ici !!!!
La suivante aura lieu le 15 Mai 2017 (et bien sur on n'oublies pas les petites MAJs tous les Dimanches ^^)

Saison 8

ϟ Pendant que Lynn D. Londubat et Davin Nikolov sont parti infiltrer le Ministère Bulgare pour tenter de récupérer une Prophétie, et pendant qu'Erin J. Petterson, Nathaniel E. Petterson et Donna C. Sheridan chassent des créatures en Angleterre, il y en a un qui profite un peu...

ϟ Si vous ne voyez pas de qui nous parlons, vous feriez mieux de vous mettre à la page, parce qu'avec les temps difficiles qui s'annoncent, il vaut mieux craindre son nom... Oui, il est notre nouveau "Vous-savez-qui"... Bon nous on ose encore dire son nom : Malo N. Retrac. Oui, Retrac, comme Tiphaine V. Retrac. Retrac aussi comme Philipp Von Roppelt... Bon le nom de famille n'est pas le même, mais c'est le même sang qui coule dans les veines.

ϟ Récemment, Malo a révélé qu'il ne contrôlait pas toutes les personnes à qui il avait volé les prophéties (oui il nous a fait un petit mot gentil par hiboux pour nous l'annoncer) mais bien sur il n'a pas donné des noms et sa lettre se terminait d'une manière... A vous faire comprendre que peut-être d'autres prophéties seraient amenées à disparaître !!!

ϟ La sécurité dans les Ministères et au Secrétariat a donc été renforcée mais... qui sait, peut-être que certaines des personnes travaillant là bas sont sous ses ordres, agissent dans l'ombre pour lui en rapporter ? Ouvrez les yeux, ouvrez-les bien... Et si jamais vous remarquez quelque chose de suspect, gardez le pour vous ? Qui sait, on ne peut plus faire confiance à personne de nos jours...

Scénario enfant

Rumen III Nikolov est âgé de 11 ans et il est de sang pur. Bien sur, la famille Nikolov étant une famille sorcière puissante, il va de soit que son coffre en banque est déjà bien remplit. Rumen est donc étudiant à Durmstrang et vous avez le choix de la maison (même si le créateur a une préférence pour Zemlya).

Rumen est le deuxième fils de Vlad et Velika Nikolov, et l'héritier potentiel des Nikolov s'il arrivait malheur à son frère ainé. Il a reçu la même éducation que son frère et sa soeur ainée, avec de la discipline, de la connaissance, dans l'idée que les sangs-purs sont supérieurs aux gens d'origine moldus mais que cela leur donne le devoir de montrer l'exemple et d'être les meilleurs sorciers possibles.
Contrairement à Kamen et à Lyud, il n'est pas très aventureux ou du genre à violer les règles et râlent à chaque fois qu'il doit les couvrir, ce qui arrive beaucoup depuis qu'ils sont à Durmstrang. C'est un jeune passionné par la magie, plutôt réservé au premier abord, plutôt à l'écoute des autres mais qui peut avoir une grande assurance et excellent élève particulièrement dans ... (Matière laissée au choix.). Une chance pour Rumen, il n'est plus obligatoire pour les Nikolov de faire des jobs de pouvoirs, il peut donc se consacrer à sa passion sans regret.
Cette passion peut être, de préférence, en rapport avec la magie, comme la création de sortilèges ou l'invention d'objets magiques. Cela peut également être la création des baguettes magiques, la photographie, la peinture, la magie de guérison, les créatures magiques, etc... Mais cette passion ne doit pas être, pour lui, un moyen détourner de gagner du pouvoir. Tenant son prénom de grand-père, mort à présent, vous pouvez pousser le parallèle à leur passion puisque son grand-père était draconologiste. Mais c'est Kamen qui doit chercher à avoir un travail de pouvoir, Rumen, lui, vit pour sa passion et doit être très doué là-dessus.

Le patriarche est surtout un vieil homme, certes, impressionnant et quelque peu froid, mais Rumen le trouve surtout vieux. Cela ne l'empêche pas de lui être reconnaissant de le laisser lire de s'intéresser à sa passion, à l'inverse de d'autres familles ou les enfants ne doivent briguer que quelques boulots, les autres étant considérés comme indignes d'intérêts. Il s'inquiète également des fiançailles que lui et son père vont lui faire.

Pretty in pink

Mon CV PRDésien

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Lun 29 Mai - 13:45

News

Dernière MAJ

Pour découvrir ce qui a été fait lors de notre dernière MAJ le 31 Mars 2017, rendez-vous ici !!!!
La suivante aura lieu le 31 Mai 2017 (et bien sur on n'oublies pas les petites MAJs tous les Dimanches ^^)

RPGs de Saison

ϟ Pendant que Lynn D. Londubat et Davin Nikolov sont parti infiltrer le Ministère Bulgare pour tenter de récupérer une Prophétie, et pendant qu'Erin J. Petterson, Nathaniel E. Petterson et Donna C. Sheridan chassent des créatures en Angleterre, il y en a un qui profite un peu...

ϟ Si vous ne voyez pas de qui nous parlons, vous feriez mieux de vous mettre à la page, parce qu'avec les temps difficiles qui s'annoncent, il vaut mieux craindre son nom... Oui, il est notre nouveau "Vous-savez-qui"... Bon nous on ose encore dire son nom : Malo N. Retrac. Oui, Retrac, comme Tiphaine V. Retrac. Retrac aussi comme Philipp Von Roppelt... Bon le nom de famille n'est pas le même, mais c'est le même sang qui coule dans les veines.

ϟ Récemment, Malo a révélé qu'il ne contrôlait pas toutes les personnes à qui il avait volé les prophéties (oui il nous a fait un petit mot gentil par hiboux pour nous l'annoncer) mais bien sur il n'a pas donné des noms et sa lettre se terminait d'une manière... A vous faire comprendre que peut-être d'autres prophéties seraient amenées à disparaître !!!

ϟ La sécurité dans les Ministères et au Secrétariat a donc été renforcée mais... qui sait, peut-être que certaines des personnes travaillant là bas sont sous ses ordres, agissent dans l'ombre pour lui en rapporter ? Ouvrez les yeux, ouvrez-les bien... Et si jamais vous remarquez quelque chose de suspect, gardez le pour vous ? Qui sait, on ne peut plus faire confiance à personne de nos jours...

Statistiques

Nous avons à Beauxbatons 1 étudiants chez les Félins d'Or, 0 étudiants chez les Loups d'Argent et 1 étudiants chez les Renards de Fer.
Sachez aussi que Beauxbatons peut encore accueillir 5 étudiants, 5 beaux garçons qui viendraient se perdre dans une école de filles Wink

Nous avons à Durmstrang 4 étudiants à Pozhar, 3 étudiants à Voda et 1 étudiants à Zemlya.

Nous avons à Poudlard 5 étudiants à Gryffondor, 3 étudiants à Poufsouffle, 3 étudiants à Serdaigle et 4 étudiants à Serpentard.

Ce qui nous fait donc dans le Monde, en plus de nos petits étudiants : 3 Directeurs, 3 Adjoints, 3 adultes travaillant au Secrétariat, 1 adulte travaillant dans l'un des trois Ministères, 2 membres du Personnel de Poudlard, 1 joueur de Quidditch, 1 personne travaillant à Saint Mangouste et 3 civils.

Pretty in pink

Mon CV PRDésien

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Lun 26 Juin - 13:30

News

Dernière MAJ

Pour découvrir ce qui a été fait lors de notre dernière MAJ le 15 Juin 2017, rendez-vous ici !!!!
La suivante aura lieu le 30 Juin 2017 (et bien sur on n'oublies pas les petites MAJs tous les Dimanches ^^)

Saison 8

Scénario adulte

Kristof Rhédey est âgé de 39 ans et il est de sang pur. Cet ancien étudiant de Pozhar (Durmstrang) travaille aujourd'hui au Secrétariat en tant que Chef du service des lois Européennes,
autant dire que son compte en banque est plutôt bien rempli.

- Il a vue le jour en Hongrie durant le mois de Décembre
- Il a montré son talent pour la magie assez tard, vers 9 ans
- Il fut élevé sous des principe Anti-moldu
- Malgré cela, il n'est pas du genre à vouloir éliminer les né moldu, mais interdit à ses enfants de les fréquenter.
- Il a fait ses études à Durmstrang et y a rencontré son épouse actuelle.
- Il a trois filles qu'il éduque de la même manière que lui le fut.
- Il travaille pour le conseil européen depuis au moins 5 ans.
- Il est contacté assez souvent par les membres du Pozhi afin qu'il se joigne à eux.
- Il accepta à la cinquième demande, car ce fut son propre père qui vint le voir.
- Sa femme rejoignit aussi le groupe.
- Il ne dit rien à ses filles les jugeant trop jeune pour se joindre au Pozhi.
- Il les informera lorsqu'elles auront terminées leurs scolarités.

Caramella Rhédey - Fille aînée
Caramella est la fille de Viktor. Elle est celle qui lui à fait découvrir le rôle de père. Il adore sa fille, mais il à peur pour elle à causse de sa tendance à en faire qu'à sa tête. Il est contre son projet futur et compte bien lui interdire cette voie. Il espère qu'elle loupera une matière qui lui sera utile pour y parvenir et qu'elle changera d'avis de son propre chef. Dans le cas contraire, il compte bien discuter fermement avec elle.

Prim Rhédey - Fille cadette (personnage non joué)
kristof était assez proche de sa cadette, mais depuis qu'il a fait par de son idée de lier sa fille cadette avec un enfant d'une famille importante de Bulgarie, elle s'est beaucoup éloignée de lui pour se rapprocher de sa mère. Il aimerait retrouver son lienavec elle, mais rien n'est gagné d'avance.

Pretty in pink

Mon CV PRDésien

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Dim 30 Juil - 13:19

News

Dernière MAJ

Pour découvrir ce qui a été fait lors de notre dernière MAJ le 15 Juillet 2017, rendez-vous ici !!!!
La suivante aura lieu le 31 Juillet 2017 (et bien sur on n'oublies pas les petites MAJs tous les Dimanches ^^)

/ ! \ Un recensement commencera le 1er Août et va durer tout le mois. Ce recensement marque,
comme tous les 6 mois, la fin de notre Saison et donc de l'année scolaire.
Les anciens pourront demander leur passage en année supérieure, des changements, ... .
Les nouveaux inscrits par contre, on vous demandera juste de vous recenser XD Vous ne pourrez pas passer en année supérieur, on va pas abuser quand même =°

Saison 8

ϟ Les rumeurs sont des phrases, des mots, des histoires, qui se racontent autour d'un café, d'une bierreaubeurre, lors d'une séance de torture, ... . Ces rumeurs, elles se propagent toujours très rapidement, presque plus rapidement que la grippe ou n'importe quel virus de l'hiver (bien que l'été approche).

ϟ Selon les dernières rumeurs, Malo aurait recruté des Détraqueurs dans ses rangs... Pourquoi vous me diriez ? Pour faire comme sa fille et avec ces créatures immondes et ne pensant qu'à voler votre joie dans son camp ? Ou alors... ceci cacherait quelque chose ?

ϟ En y réfléchissant bien, les Ministères et le Secrétariat n'ont-ils pas engagés des Détraqueurs pour protéger les Prophéties ? Du coup, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

ϟ Sans compter que plusieurs créatures ont été aperçues dans des magasins moldus et le secret magique pourrait bien... se voir réveiller aux moldus !

Scénario enfant

Rumen III Nikolov est âgé de 11 ans et il est de sang pur. Bien sur, la famille Nikolov étant une famille sorcière puissante, il va de soit que son coffre en banque est déjà bien remplit. Rumen est donc étudiant à Durmstrang et vous avez le choix de la maison (même si le créateur a une préférence pour Zemlya).

Rumen est le deuxième fils de Vlad et Velika Nikolov, et l'héritier potentiel des Nikolov s'il arrivait malheur à son frère ainé. Il a reçu la même éducation que son frère et sa soeur ainée, avec de la discipline, de la connaissance, dans l'idée que les sangs-purs sont supérieurs aux gens d'origine moldus mais que cela leur donne le devoir de montrer l'exemple et d'être les meilleurs sorciers possibles.
Contrairement à Kamen et à Lyud, il n'est pas très aventureux ou du genre à violer les règles et râlent à chaque fois qu'il doit les couvrir, ce qui arrive beaucoup depuis qu'ils sont à Durmstrang. C'est un jeune passionné par la magie, plutôt réservé au premier abord, plutôt à l'écoute des autres mais qui peut avoir une grande assurance et excellent élève particulièrement dans ... (Matière laissée au choix.). Une chance pour Rumen, il n'est plus obligatoire pour les Nikolov de faire des jobs de pouvoirs, il peut donc se consacrer à sa passion sans regret.
Cette passion peut être, de préférence, en rapport avec la magie, comme la création de sortilèges ou l'invention d'objets magiques. Cela peut également être la création des baguettes magiques, la photographie, la peinture, la magie de guérison, les créatures magiques, etc... Mais cette passion ne doit pas être, pour lui, un moyen détourner de gagner du pouvoir. Tenant son prénom de grand-père, mort à présent, vous pouvez pousser le parallèle à leur passion puisque son grand-père était draconologiste. Mais c'est Kamen qui doit chercher à avoir un travail de pouvoir, Rumen, lui, vit pour sa passion et doit être très doué là-dessus.

Le patriarche est surtout un vieil homme, certes, impressionnant et quelque peu froid, mais Rumen le trouve surtout vieux. Cela ne l'empêche pas de lui être reconnaissant de le laisser lire de s'intéresser à sa passion, à l'inverse de d'autres familles ou les enfants ne doivent briguer que quelques boulots, les autres étant considérés comme indignes d'intérêts. Il s'inquiète également des fiançailles que lui et son père vont lui faire.

Pretty in pink

Mon CV PRDésien

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Sam 2 Sep - 9:56

GMAJ - Saison 9

ϟ Votre avis compte !
Pour toutes questions, avis, suggestions, déclarions d'amour, ..., un sujet a été ouvert juste ici alors n'hésitez pas à poster un message dedans Wink

Monde

ϟ Nouveau design !
Et c'est parti pour 6 mois d'un M&M tout en violet ^^
On remercie chaleureusement Twisty.Rain pour ce magnifique design, qu'elle nous a réalité en si peu de temps *-* Malheureusement il n'est pas signé de notre Bounty national, mais nous avons hâte de retrouver ses créations dans 6 mois !!!
On espère que ce nouveau design vous plait et que vous êtes prêt à vivre 6 nouveaux mois d'aventure en notre compagnie =D

ϟ Les points d'implication offerts
Vous trouverez ici les points que nous offrons selon le personnage que vous choisirez de faire.
Forcément, vous aurez plus de points si vous choisissez les personnes dont nous avons besoin =° Par exemple, Beauxbatons étant l'école la moins peuplée actuellement, vous gagnerez plus de PI en choisissant cette école qu'en choisissant d'aller dans une autre.

ϟ Tableau des honneurs
A peine arrivé, @"Jack Ravenclaw" vous a tous surpassé ! On félicite le nouveau directeur adjoint de Poudlard, qui récupère le titre de The Best. Niveau RPG, c'est une autre adorale adjointe qu'il faut remercier, j'ai nommé @"Kate Blue". Et pour les votes, remercions notre cher @"Hacho H. R. Vasilev" de tenter de nous faire connaître sur les top sites !
Pour ces élections de fin de saison, je vous laisse découvrir dans notre sujet qui sont les membres qui ont hérité des meilleurs titres !

ϟ Participer à la Saison 9
La toute première chose à faire est bien évidemment de prendre connaissance de cette 9ème saison. Une fois que c'est fait et que vous avez grandement envie de partir à l'aventure, nous vous donnons rendez-vous ici
=D
On espère vous voir nombreux Wink

Beauxbatons

ϟ Nouveau design !
B&M s'est lui aussi vêtu de violet ! Et un autre design signé de la même graphiste =D
On espère que l'école française va vous plaire !

ϟ Coupe des trois maisons :
La coupe revient aux renards ! Félicitation ! Une nouvelle année commence alors battez vous pour faire gagner votre maison cette année.

ϟ A l'honneur
Petit mois d'août mais bons gagnants. Les titres de The Best et du Meilleur RPGiste reviennent à la belle Emily avec respectivement 177 et 8 points. Quand au titre du meilleur voteur c'est Paul et c'est 8 votes qui l'obtiennent.

Durmstrang

ϟ Nouveau design !
Et c'est du bleu que D&M a décidé de se parer pour ces 6 mois à venir.
On espère que votre école bulgare vous plaît ainsi =D

ϟ Coupe de fin d'année
Après avoir laissé les Zemlya au pouvoir pendant une saison, Pozhar reprend sa place et remporte sa sixième coupe! On se demande bien comment fait Philipp pour motiver ses troupes...

ϟ A l'honneur
Ce mois-ci, c'est Elena Belov qui est à l'honneur puisqu'elle remporte à la fois le titre de Best et de Meilleur RPGiste avec respectivement 207 et 15 points. Le meilleur Voteur est Timaël avec 7 Votes. Bravo à vous deux!

Poudlard

ϟ Nouveau design !
Le bleu est aussi venu s'installer à Poudlard, en honneur à nos petits Serdaigles !
On espère que votre école anglaise vous plaît ainsi =D

ϟ Résultat de l'année :
Et ce sont donc nos Serdaigles qui gagnent la coupe ! On les félicite grandement pour ce score (bien que négatif) et puis... qui gagnera la coupe à la fin de l'année ? Et bien à vous de nous le dire !

ϟ A l'honneur
Ce mois d'août, bien que pauvre en activité, nous permet tout de même d'avoir un membre Best avec 258 points qui est également le Meilleur RPGiste avec 33 points, qui n'est autre que Emma Duval! Pour le meilleur Voteur, nous retrouvons Sydney Alexander avec 10 Votes. Félicitations à ces dames.

Pretty in pink

Mon CV PRDésien

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Sam 30 Sep - 2:46

PMAJ 9.1

Monde

ϟ Les avertissements selon l'activité

Maintenant que la saison a bel et bien recommencé, nous avons repris les avertissements selon votre activité ! Vous trouverez donc tous les mauvais élèves ici

Eléonore a été passée en inactive sur Beauxbatons, Astrid et Nikola à Durmstrang et Derek à Poudlard. Pour sortir de ce groupe, envoyez un petit MP à Mr Hibou Wink Mais il faudra penser à vous réguler si vous ne voulez pas y retourner dans 15 jours !

/ ! \ Si on vous a compté dans ce topic d'activité et que vous êtes absents ou en présence réduite (et que votre absence a bien sur été signalée avant =°), n'hésitez pas à faire une réclamation pour qu'on puisse vous mettre dans le groupe des absents ou des présences réduites, afin qu'on ne vous embête pas la prochaine fois !

ϟ A qui reviendra le titre ?

Comme à chaque milieu de mois, voici un petit point sur les trois titres les plus convoités du forum !

¤ The Best : Nathalie est en tête avec 495 points, suivi de Babylon avec 239 points et de Kate avec 215 points !

¤ Meilleur RPGiste : Nathalie est de nouveau en tête, avec 4 points. On retrouve à sa suite Derek avec 3 points et par contre en troisième position, avec 2 points, nous avons du monde : Ariel, Donna, Jack et Kate !

¤ Meilleur voteur : avec 9 votes c'est Sydney en tête, suivie d'Hacho et de ses 7 votes et enfin Babylon et Emily qui ont tout deux 6 votes.

ϟ Happy Birthday !

3 anniversaires ont été fêté le mois précédent ! Il s'agissait de celui de Luka, qui a eu 19 ans, de celui de Maggie qui a eu 199 ans et de Maddison, qui a eu 29 ans ! On leur souhaite donc un joyeux anniversaire et on leur dit à l'année prochaine (enfin, on l'espère =° Ils pourraient très bien disparaitre dans une tente d'Agmurdoad (6)).

ϟ Les inscriptions pour les élections

Le MP pour les inscriptions des élections a été envoyé !

Si jamais vous ne l'avez pas reçu, pas de panique, c'est normal ! Tant que vous n'en faites pas la demande dans ce topic, vous ne pourrez pas les recevoir. Par contre, si vous en avez fait la demande, qu'on l'a accepté (enfin on refuse jamais mais on est des poissons rouges XD) et que vous n'avez pas reçu le MP, n'hésitez pas à aller faire une réclamation,
on ne vous en voudra pas !

ϟ Concours d'Halloween
Découvrez le concours inter-écoles d'Halloween juste ici !

Beauxbatons

ϟ Les nouvelles de Beauxbâtons
La rentrée au palais c'est faite avec trois nouvelle tête. Il s'agit de Nathalie, Babylon et Charlie qui ont rejoints respectivement les félins, les loups et les renards. La bonne nouvelle c'est qu'ils font bien bouger l'école alors n'hésitez pas à rejoindre Beauxbâtons !

ϟ La course aux titres
Pour le moment le titre de The Best revient à Nathalie avec 292 points, puis loin derrière on retrouve Paul et Charlie. Pour ce qui est du titre de meilleur RPGiste c'est une fois de plus Nathalie qui est en tête avec 25 points, elle est suivie une fois de plus par Charlie et Paul. Enfin c'est Emily qui est à le plus voté.

Durmstrang

ϟ La course aux titres

Actuellement, c'est Elena Belov qui prend la tête du titre de The Best avec 64 points! Elle est également la Meilleure RPGiste du moment avec 3 points. Question Voteur, c'est Hacho Vasilev qui est en tête avec 8 votes! Si vous voulez les détrôner, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

ϟ Le mois d'Octobre à Durmstrang

Nous venons de passer en Octobre 2130 !
La météo est à la pluie et aux chutes de feuilles pour cette période Halloweenesque. Les températures oscillent entre 10 et 15°C. Halloween approche, n'oubliez pas d'acheter des tonnes de friandises même si vous ne ferez pas la chasse aux bonbons. Et attention aux caries, les enfants!

Poudlard

ϟ La course aux titres

Pour le moment, c'est Tiphaine Retrac qui mène la danse pour le titre de The Best avec le beau score de 130 points. Le Meilleur RPGiste est actuellement Emma Duval avec 7 points et nous retrouvons Tiphaine Retrac en tant que Meilleure Voteuse avec 12 votes. Mais qui seront les véritables gagnants? La réponse dans quinze jours!

ϟ Le mois d'Octobre à Poudlard

ϟ Nous sommes actuellement en Octobre 2130 !
En ce mois d'Haloween, le ciel semble s'être couvert un peu plus souvent, et les pluies sont de plus en plus fréquentes. Il fait noir de plus en plus tôt, de quoi vous ficher la trouille =° Au niveau des températures, elles sont entre -5° et 15° mais rassurez-vous, au château il fait entre 20° et 25° !

ϟ En plus du bleu et du bronze, le orange et le noir sont venus se mêler à la décoration du château. Et oui, Haloween est pour bientôt alors il était temps que les citrouilles et les toiles d'araignées (les vraies comme les fausses) viennent remplir notre château !
La grande salle a donc de nouvelles lampes au plafond : des citrouilles ! Et un ciel chargé d'éclair, parce qu'on a jamais assez d'orage =°

ϟ Encore 2 mois à attendre avant de pouvoir passer votre semaine avant les vacances de Noël à Agmurdoad ! Certains d'entre vous ont certainement hâte de découvrir cette école de la Grande Ville Marchande et d'autres, peut-être non...
Une chose est sûre : ceux qui décideront d'aller dans cette nouvelle école pour prétendre au titre de Champion du Tournoi devra avoir la tête bien solide, parce que la Directrice risque de ne pas être très contente si vous perdiez le Tournoi...

ϟ On fait flamber les prix

Au début du mois, nous vous offrions 5 000 PI si vous vous décidiez à prendre le poste de Directeur de Maison de Serdaigle. Pour cette fin de mois, nous ne sommes plus à 5 000 PI mais bien à 100 000 PI ! Alors si vous avez envie de ce poste, faites le rapidement savoir =° Formulaire pour postuler.

Scénario enfant
On le veut, son créateur l'attend et vous fera certainement des centaines de gâteaux tous les jours si vous venez le prendre =°

Drako P² Nom est né en 2114. Il est de sang (mêlé ou moldu, au choix) et vient d'une famille de classe (moyenne ou pauvre, au choix). Il a la chance d'étudier à Voda, l'une des maisons de Durmstrang.

L'enfance est totalement libre, jusqu'au jour où il est entré à Durmstrang à 11 ans (2125 donc). Là encore c'est plutôt libre, tant qu'il ne redouble aucune année. Côté caractère, je vois bien un jeune homme qui n'a pas confiance en lui, qui est timide, discret et lâche. Le genre de personne qui préférerait laisser son frère mourir plutôt que de risquer de se retrouver en danger pour l'aider. Je le vois bien colérique, dans le genre où il s’énerve mais ne montre rien jusqu'au moment où il pétera un câble et donnera un coup de poing ou quoi, à la surprise générale. Il n'est jamais prit au sérieux, les gens se moquent de lui et il encaisse comme il peut.

Luka Vaclav Sayko, son meilleur ami
Luka est le meilleur ami de Drako (si vous voulez pousser l'extrême, vous pouvez dire qu'il est le seul). Ils se sont rencontrés lors de l'Initiation où Drako s'est tordu la cheville et Luka l'a aidé à rejoindre le château. Depuis, ils sont inséparables, ils sont dans la même maison, le même dortoir, les mêmes options (à voir selon vos préférences).

Pour discuter avec son créateur, c'est par ici

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16702 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Ven 27 Oct - 6:00

Du nouveau? **

Pretty in pink

Mon CV PRDésien

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Sam 28 Oct - 1:53

Justement, c'était prévu que j'en donne ce weekend Wink

PMAJ 9.3 - 15 Octobre
Prochaine - 31 Octobre

Monde

Ils sont tombés, les voici.
Pas de mauvais élèves ce mois-ci, puisque personne ne s'est vu faire mettre en Fantôme par Mr Hibou =D

Comme à chaque milieu de mois, voici un petit point sur les trois titres les plus convoités du forum !

¤ The Best : Derek, suivi par Babylon et Tiphaine

¤ Meilleur RPGiste : Toujours Derek, toujours suivi de Babylon et de Tiphaine

¤ Meilleur voteur : entre Loukoum, Loukoum, Loukoum et Loukoum, on a le choix, et c'est donc sous les traits de Tiphaine qu'elle est en tête !

ϟ Happy Birthday !
Charlie a fêté ses 15 ans, tandis que pour Jack et Tiphaine, c'était un âge un peu plus avancé... Notre duo de Poudlard a donc eu, respectivement, 32 et 28 ans !

Si jamais vous ne l'avez pas reçu, pas de panique, c'est normal ! Tant que vous n'en faites pas la demande dans ce topic, vous ne pourrez pas les recevoir. Par contre, si vous en avez fait la demande, qu'on l'a accepté (enfin on refuse jamais mais on est des poissons rouges XD) et que vous n'avez pas reçu le MP, n'hésitez pas à aller faire une réclamation,

ϟ Les activités de la quinzaine
Deux cours vont débuter à Agmurdoad ! Ils seront animés par Kate et Tiphane. Si vous ne voulez rater les suivantes n'hésitez pas à vous rendre sur le sujet d'inscription. Et si vous n'êtes pas inscrit à l'école qu'est ce que vous attendez ?

Un bal est également organisé dans la salle de la Grande Ville Marchande. Vous êtes tous les bienvenus !

Beauxbatons

La neige tombe sur le palais, mais les élèvesne vnt pas avoir le temps de faire des batailles des boule de neige car l'école Agmurdoad propose ses premiers cours

ϟ La course aux titres
Voic le classement provisoire, il vous reste quinze jour pour inverser la tendance !
Pour le titre de The Best Charlie est en tête suivi par Nathalie et Babylon. Pour le titre de Meilleur RPGiste on retrouve en tête Babylon et Eleanor, puis vient ensuite Nathalie. Enfin Charlie est pour le moment le meilleur voteur.

Durmstrang

ϟ La course aux titres
Au titre de The Best : Hacho, suivi de Kate et de Lynn et Elena, qui se partagent la 3ème place.
Au titre de Meilleur RPGiste : cette fois Kate, suivie de Hacho, et toujours Lynn et Elena sur la 3ème marche du podium.

ϟ Le mois de Décembre à Durmstrang

ϟ Nous sommes actuellement en Décembre 2130.
La neige commence à tomber à gros flocons tandis que les températures chutent soudainement. Les températures oscillent entre -5 et 5°C.

ϟ Les fêtes de fin d'années sont là! Joyeux Noël à tous, n'oubliez pas d'acheter vos tenues pour le Bal.

Poudlard

ϟ La course aux titres
Aiden est en tête partout et puisque personne ne semble vouloir rivaliser avec lui, pour le moment il restera en tête !

ϟ Le mois de Décembre à Poudlard

ϟ Nous sommes actuellement en Décembre 2130 !
L'hiver a bien pris ses marques sur le domaine de Poudlard ! En effet, vous avez certainement remarqué le beau manteau blanc sur les toits de notre belle école et dans les allentours. Petit conseil, enfilez vos mouffles, écharpes, bonnets et doudounnes. Les températuresn varient entre -15° et 0°C mais rassurez-vous, au château il fait entre 20° et 25° !

ϟ Halloween a disparu, désormais seul le bleu et bronze est de nouveau dominant. Mais pas pour longtemps, puisque le mois prochain on trouvera un château tout décoré pour Noël !
En tout cas, maintenant, si vous voyez une toile d'araignée, c'est qu'il s'agit d'une vraie araignée ! Donc vous avez le droit de l'écraser =°

ϟ Les vacances arrivent bientôt et donc vous allez bientôt devoir aller à Agmurdoad ! Votre équipe de professeur espère que vous êtes prêt, parce qu'ils n'ont pas envie de voir des débiles débarquer pour représenter leur école. Ben oui, ya pas que votre sadique directrice qui vous apprend la politesse depuis la rentrée qui veut que vous soyez exemplaire !
Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrit à Agmurdoad, dépêchez vous ! Il serait dommage de louper cet entrainement en compagnie de vos futurs adversaires... Soyez intelligents : entrainez-vous à cachez vos faiblesses et découvrez celle des autres pour gagner le Tournoi l'année prochaine !

Scénario adulte
On le veut, son créateur l'attend et vous fera certainement des centaines de gâteaux tous les jours si vous venez le prendre =°
Il s'agit de Meighan Desmond sur l'avatar, mais il est totalement négociable =D

Deanna McDonald est née le 26 Août 2090 (elle a actuellement 40 ans). Elle est de sang mêlé et vient d'une famille de classe moyenne. Malheureusement, c'est une Cracmol, elle n'a donc jamais été étudier à Ilvermorny (elle est Américaine). Cependant, ses parents lui ont apprit l'art divinatoire, ce qui fait qu'elle est aujourd'hui considéré comme une vraie voyante par les moldus.

Son enfance est assez libre. A savoir juste qu'elle n'a jamais quitté l'Amérique avant l'année 2131.
C'est une cracmol (elle n'a pas de pouvoirs magiques) mais grâce à ses parents elle a réussi à exceller dans un domaine : la divination. Elle est donc devenue voyante après avoir obtenu un diplôme moldu (études au choix).

Depuis Septembre 2130, Deanna avait deux clientes bien étranges : une petite blonde et une brunette. Elles venaient toujours ensemble et posaient des questions assez farfelues, digne de questions de sorciers. A la fin du mois de Décembre, Deanna a vu dans une tasse de thé que les deux demoiselles étaient effectivement des sorcières et qu'elles étaient parti en Angleterre.
A leur retour, Illiana et Abby ont rendu leurs visites plus fréquentes chez Deanna, lui posant des questions sur d'éventuels moldus dangereux. Dès qu'elle leur donner un nom, on pouvait être sur que le lendemain ce moldu potentiellement dangereux était retrouvé mort. Après avoir refusé trois fois de les voir, les deux Death Eaters l'ont kidnappés et amené en Angleterre, au mois de Février 2131. C'est là qu'elle a fait la connaissance de Tiphaine et après de longs échanges sur l'avenir du monde, Deanna a accepté de travailler pour les Death Eater.
Elle a ouvert une boutique de voyance sur la Grande Ville Marchande - dont elle y accède grâce à la cheminée du Manoir Retrac - et travaille donc en secret pour les Death Eaters, afin de les aider dans la purification du monde.

Tiphaine V. Retrac - Partenaire & Maître
Deanna et Tiphaine ne sont pas amies et sont loin de devenir amis. Et pourtant Deanna vit dans le Manoir de Tiphaine et circule librement dans le monde magique grâce à elle. Leur relation est strictement professionnelle, car en Tiphaine Deanna a vu ce que les autres ne peuvent voir : celle qui pourrait enfin rendre le monde meilleur.

Pretty in pink

Mon CV PRDésien

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Dim 19 Nov - 10:45

MAJ - 15 Novembre
Prochaine - 30 Novembre

Monde

uc

uc

ϟ Happy Birthday !
Lynn a fêté ses 17 ans, tandis que pour Derek à maintenant 31 ans !

N'oubliez pas d'aller lancer votre dès anniversaire dans votre dès du destin !

Beauxbatons

On dirait que Beauxbâtons attire du monde depuis la rentrée car un nouvel étudiant vient tout juste de débarque. Il s'agit d'Alexander Hamilton

ϟ La course aux titres
votre Pitch est en train de faire les comptes.

Durmstrang

ϟ La course aux titres
Allen est en tête du The Best avec un petit 48 points, et est actuellement le meilleur voteur avec 6 Votes. Philipp et Kate mènent les Meilleurs RPGistes avec 1 point chacun.

ϟ Le mois de Février à Durmstrang
Nous sommes actuellement en Février 2131, la neige tombe à gros flocons tandis que les températures restent stables. Les températures oscillent entre -5 et 5°C.

Poudlard

ϟ La course aux titres
uc

ϟ Le mois de Décembre à Poudlard
uc

Scénario adulte
Il s'agit de Richard Harmon sur l'avatar, mais il est totalement négociable =D

Gideon P² Sayko est âgé de 18 ans. Il est de sang mêlé et vient d'une famille de classe moyenne. Il est étudiant à Durmstrang, dans la maison Voda (négociable).

Gideon est le premier né et, de ce fait, il est le préféré de ses parents. Ils le considèrent comme étant parfait, intelligent, gentil, loyal, serviable... la perfection incarnée. Evidemment, Gideon doit toujours travailler dur pour ne pas décevoir ses parents et toujours être à la hauteur. Il n'a pas le droit de se relâcher, de sortir faire la fête, de louper un examen ou même simplement de rater un sortilège. Il est constamment jugé et surveillé. Durmstrang aura été un grand soulagement, pour lui. Un endroit où personne n'avait d'à priori sur ses capacités, où personne ne le critiquait sans cesse et où ses parents ne se trouvaient pas. Son caractère est libre.

Luka Vaclav Sayko - Petit frère
Gideon et Luka n'ont jamais été vraiment proches à cause du gouffre que leurs parents ont créé entre eux. Luka est jaloux de Gideon qui obtient tout ce qu'il veut et Gideon est jaloux de son frère qui ne doit pas subir la pression que leurs parents lui mettent.

Pretty in pink

Mon CV PRDésien

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Dim 10 Déc - 6:56

MAJ du 30 Novembre
Prochaine MAJ le 15 Décembre

Monde

ϟ C'est Mars !
Le printemps reprend ses droits!

Le mois précédent deux personnes ont fêté leur anniversaire, il s'agit d'Illiana et de Jordan.
N'oubliez pas d'aller lancer votre dès anniversaire dans votre dès du destin !

ϟ Les honneurs
Notre The Best du mois est Emma avec 245 points. Elle est suivie par Babylon et Kate.

Le meilleur RPGiste est cette fois Babylon avec 23 points. Vient ensuite Charlie et Kate.

Le titre de meilleur voteur est Tiphaine avec 6 votes, suivi par Emily et Sydney.

Beauxbatons

ϟ En Mars à l'école...
L'hiver prend fin mais pas la pluie. Les températures sont plus hautes mais toujours fraîches. N'hésitez pas à sortir dans le jardin lors des quelques éclaircies.

ϟ Les honneurs
...

Niveau scénario, nous avons décidé de mettre en avant Abigaïl Legrand, le Ministre de la Magie =D

ϟ Top 10 du Mois
Et c'est la joilie féline Nathalie qui remporte le titre du meilleur posteur du mois !

Durmstrang

ϟ En Mars à Durmstrang
Les bourgeons commencent à pointer le bout de leur nez tandis que la neige fonds en gros patés bruns. Les températures sont entre 0° et 10°, 15° pour les plus belles journées.

ϟ Les honneurs
Ce mois-ci, c'est Allen qui remporte le titre de The Best avec 48 points! Nous avons ce mois-ci quatre beaux champions pour le titre du Meilleur RPGiste ; il s'agit de Philipp, Kate, Seth et Elena qui ont tous 4 points. Et c'est Allen qui est notre meilleur voteur avec 6 Votes!

ϟ Top 10 du mois
C'est cette fois Allen qui est le meilleur posteur du mois avec ses 13 messages.

ϟ RPGs envoyés aux archives

Poudlard

ϟ En Mars à Poudlard
L'hiver a laisser place au printemps ! Petit conseil, ne vous décrouver pas trop vite car les températures ne sont pas encore estivales. Les températuresn varient entre 5 et 10°C mais rassurez-vous, au château il fait entre 20° et 25° !

ϟ Le poste du mois

ϟ Les honneurs
Le Best du mois n'est autre que Sydney avec ses petits 40 points. Le meilleur RPGiste est Emma avec 1 point. Le meilleur Voteur est à nouveau Tiphaine qui a voté 5 fois en égalité avec Sydney.

ϟ Top 10 du mois
Ce mois-ci, c'est Tiphaine qui a le plus usé son clavier en postant 16 hiboux.

Scénario adulte
Il s'agit de Candice Swanepoel sur l'avatar, non négociable (puisque le personnage a déjà été joué avant)

Kathleen June Twarby est née le 12/07/2092 (elle a donc actuellement 39 ans) et est de sang moldu. Elle vie plutôt bien sa vie de sorcier, au vue de son travail : Secrétaire Sportif. Elle a fait ses études à Beauxbatons.

• De 2092 à 2103 : Sa mère est morte à la naissance et son père l'a élevée en Russie avec l'aide d'une nourrice que Kathleen détestait. Elle a vécu comme une parfaite moldue, adorée de tous les gens qui l'entouraient.
• 12/07/2103 : Elle reçoit deux lettres : une de Beauxbâtons et une de Durmstrang. Son ère est dubitatif mais il décide de rencontrer la directrice de BB qui finit par le convaincre. Ils déménagent en France.
• 2106 : Elle devient mannequin pour une société très populaire et devient une star à seulement 14 ans. Ses études à BB se font avec facilité, elle dirige toutes les filles de l'école.
• 2110 : Elle obtient son diplôme avec des très belles notes. L'été, elle part en tournée de défilés avec son agence de mannequina et rencontre Dimitrov Belov dont elle tombe amoureuse. Ils vont vivre en Russie. Dimitrov parle de politique à Kathleen, ce qui lui donne envie de devenir Secrétaire Européenne. Elle prend un job comme prof de sport à Durmstrang en attendant de pouvoir se lancer dans la politique. Le Ministre bulgare des sports repère Kathleen et décide qu'elle lui succédera à sa retraite, il la prend sous son aile pendant deux ans.
• 2112 : Kathleen devient Ministre bulgare des sports et tombe enceinte. Dimitrov la quitte dès qu'elle le lui annonce. Elle hésite à faire adopter son enfant mais son père l'en dissuade.
• 2113 : Elle accouche seule en mai.
• 2122 : Le Secrétaire Sportif décède de la main de Mangemorts, on lui cherche un remplaçant.
• 2123 : Kathleen est élue pour le remplacer et devient donc Secrétaire Sportif. Elle emménage avec Elena dans un appartement à la Grande Ville.

Elena Larisa Belov - Sa fille
Ma fille bien aimée, je ferais tout pour elle. Elle est mon rayon de soleil et la savoir loin de moi me tue même si nous échangeons souvent des lettres et que je passe la voir régulièrement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster à la suite =D

Pretty in pink

Mon CV PRDésien

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Lun 1 Jan - 14:53

MAJ du 15 Décembre
La prochaine MAJ était prévue le 31 Décembre, elle sera effectuée demain (le 2 Janvier =D)

Monde

ϟ Nous sommes en Avril 2131

Le printemps est de retour et amène des jolies fleurs dans les jardins et les arbres. Le soleil apparait par intermittence entre deux averses tièdes.
Les températures seront entre 10° et 20° pour les meilleurs jours !

N'oubliez pas de souhaiter un Joyeux Anniversaire aux personnes suivantes, qui sont nés lors du mois de Mars =D
Paul A. Roy - 28 ans
Ariel Chloé Lahaye - 23 ans
Emma M. Duval - 18 ans
Seth Underwood - 19 ans

ϟ Avertissements

Après un mois et demi sans avertissements, ils sont de retour, pour le malheur de certains.
En effet, Astrid Levinson & Wilhemina A. O'Connor ont été passées en mode fantôme, soit en membre inactif. On espère qu'elles nous reviendront vite ! Sinon lors du recensement (mois de Février 2018), sans raisons valables elles devront quitter l'aventure.

N'oubliez pas de signaler vos absences ou vos présences réduites afin qu'on puisse vous ajouter aux groupes et ainsi vous laisser tranquille lors des avertissements !!! Sans ça, vous continuerez de recevoir des MPs pour vous proposer notre aide ou des mails pour que vous reveniez parmi nous !

ϟ Qui est en tête pour les titres ?

Commençons par "The Best" ! Pour le moment, c'est Tiphaine, avec 357 points, qui est en tête. Mais elle est suivie de très près par Derek, avec 319 points. Loin derrière et à la troisième place, c'est Hacho et ses 156 points qui complètent le podium.

Niveau RPG, c'est Derek et ses 15 points qui prennent la première place. Il est suivit de Tiphaine, avec 8 points, et de Babylon, avec 6 points.

Au niveau des votes sur les Tops, entre Loukoum, Loukoum, Loukoum et Loukoum, le choix est vite fait. C'est donc avec Hacho qu'elle est en tête, suivi de Tiphaine et d'Emily.

ϟ MP des élections

Les 4 catégories pour ce mois-ci sont :
¤ Le personnage le plus héroïque
¤ Le personnage le plus innocent
¤ Le personnage le plus déjanté
¤ Le RPG le plus émouvant

Si vous ne recevez pas les MPs des élections, c'est que vous ne vous y êtes pas inscrits ! Pour se faire, c'est dans ce sujet que ça se passe. Et c'est nouveau, vous pouvez poster aussi dans ce même sujet pour dire que vous ne souhaitez plus les recevoir ^^

ϟ La fin du dès surprise

Il avait fait son retour, après plusieurs longs mois de disparition.
Ce dès, qui ne vous fait gagner QUE des supers trucs et ne vous fait rien perdre a été lancé par Hacho et Tiphaine. Ils ont gagnés de nombreuses choses et on espère qu'ils vont bien en profiter.
Pour les autres qui auraient loupé l'événement, rassurez-vous, le dès surprise reviendra bientôt !

ϟ Qui sera le meilleur farceur ?

Avril est le mois des blagues, le mois des défis. Venez donc relever des défis lancés par vos camarades, et proposez vous aussi vos défis les plus loufoques !

Au menu des récompenses :
¤ Des points "Champions", pour espérer avoir le titre de Champion lors de la prochaine saison.
¤ Des points d'implication.
¤ Des points pour remplir votre barre d'état.
¤ Des points pour votre maison et votre école.
¤ Des surprises !

ϟ Le poste le plus voulu !

Nous sommes actuellement à la recherche du Directeur du Département des mystères au Ministère Français. Alors si jamais ça vous tente, venez nous rejoindre =D

ϟ L'école à la bourre

Durmstrang est bien loin dans les sabliers des écoles... Alors si vous souhaitez venir soutenir l'école Bulgare, venez-donc vous inscrire et allez étudier là bas. Sans compter que les cours avec Philipp, Kate, Branimir, Ralica et Andreï sont justes... à vous faire mourir (de rire, d'ennui ou au premier sens du terme si vous n'êtes pas partisans des Pozhis !)

Beauxbatons

ϟ Le mois d'Avril

ϟ Le printemps bat son plein et le soleil réchauffe l'atmosphère. Les températures sont plus hautes, entre 15 et 20°C. N'hésitez pas à sortir dans le jardin lors des quelques éclaircies.

ϟ N'oubliez pas de vous inscrire aux différents cours, après tout, vous n'étes pas à l'école pour rester à ne rien faire dans votre salle commune.

ϟ Cette année est basée sur le thème de la fraternité. Une nouvelle école a ouvert ses portes pour réunir les étudiants d'Europe et les préparer pour un grand événement. Etudiants ou professeurs quelle sera votre implication ?

ϟ Qui sont les meilleurs ?

Pour le titre de "The Best", c'est Babylon qui mène la danse avec 26 points. Charlie et Alexander sont à sa suite, avec 9 points chacun.

Pour le titre de "Meilleur RPGiste", félicitations à Alexander qui est pour le moment le seul à être entré dans la compétition.

ϟ La maison dans le besoin

La maison des Renards a besoin de vous !
Cette maison, sous la Direction de Maddison - la Directrice de l'école - est sur la dernière marche du podium dans la course à la coupe et la fin de l'année se rapproche !
Alors si vous voulez aider Charlie à sauver sa maison, ne tapez pas 1 ni 2 ou 3, mais tapez sur "s'enregistrer" =°

Durmstrang

ϟ Le mois d'Avril

ϟ Les arbres sont en fleurs et le soleil brille de milles feux. Les températures sont entre 5° et 15°, 20° pour les plus belles journées.

ϟ Même si la météo invite à sortir, n'oubliez pas de prendre votre fourrure pour les soirées fraiches. On ne voudrait pas vous retrouver gelés.

Entre Philipp et Kate qui se disputent la première place sur les deux titres et Seth et Elena qui se disputent la 3ème place, aussi sur les deux titres, on peut dire que la compétition est très serrée ! Qui saura se démarquer et gagnera ? La réponse à la fin du mois.

Zemlya, la maison des amoureux de la nature, est celle qui vous attend !
En plus, vous pouvez trop y faire la fête puisqu'elle n'a actuellement pas de Directeur, et en plus pas de Préfet... Venez donc rejoindre Allen pour des parties de folies (sauf si il perd le contrôle et vous vide de votre sang =°).

Poudlard

ϟ Le mois d'Avril

ϟ L'hiver a laissé place au printemps ! Petit conseil, ne vous découvrez pas trop vite car les températures ne sont pas encore estivales. Les températures varient entre 10 et 15°C mais rassurez-vous, au château il fait entre 20° et 25° !

ϟ Ce mois-ci, faites attention où vous mettez les pieds... Les esprits farceurs du Château se sont réveillés (autant les fantômes que les étudiants, surtout les Serpentards) et des pièges se trouvent un peu partout...
Bien sur, vous ne pourrez pas rester dans votre salle commune tout le mois, puisqu'il va bien falloir vous rendre en cours... Mais essayez de vous protéger avec quelqu'un, ou soyez plus malin que ceux qui tentent de vous mouiller de la tête au pied =°

ϟ Bien sur, dans cet esprit farceur, on n'oublie pas de bien étudier et de continuer à être le plus exemplaire possible ! Certes, ce n'est pas Tiphaine qui vous choisira pour représenter Poudlard lors du Tournoi qui commencera dans 5 mois, mais qui sait, elle serait peut-être capable d'ensorceler la coupe de feu pour qu'elle tire votre nom ?
N'oubliez pas non plus qu'avant que le tournoi ne commence, il y a les grandes vacances et donc... les examens ! Oui, ils approchent de plus en plus, alors n'oubliez pas de commencer vos révisions...

Deux personnes se battent actuellement pour obtenir les titres, et le classement est actuellement identique sur les deux : Tiphaine mène la danse, suivie d'Emma. Qui gagnera au final ? On le sait tous, Tiphaine va écraser Emma =° Bon d'accord au niveau du titre on ne sait pas trop mais au niveau du RPG qu'elles se font, on sait que c'est Tiphaine qui va ne faire qu'une bouchée d'elle, dans tous les sens du terme X)

Poufsouffle, la maison des jaunes et noir, est actuellement celle qui remportera la médaille au chocolat à la fin de l'année.
Dirigée par Jack Ravenclaw, directeur adjoint de l'école, cette maison est bien triste d'être à la dernière place après avoir gagné la coupe 3 fois déjà !
Une remontée est encore possible, alors venez aider Maggie à remporter la victoire !

Scénario enfant
Il s'agit de Sophie Turner sur l'avatar.

Stalinisa P2. Nazarova est née en 2109. Elle est de sang mêlé et vient d'une famille très aisée. Elle est étudiante à Beauxbatons (la maison est au choix : Félins d'or, Loups d'Argent ou Renards de Fer).

Les enfants Nazarov auraient dû être 9 au manoir, mais plus les trois aînés prenaient de l'âge et plus d'accidents arrivaient aux plus jeunes qui, étrangement, ne dépassèrent pas l'âge de 11 ans n'intégrant donc aucune école de magie qu'elle soit française ou bulgare.
C'est au début de l'an 2109, après que la dernière fille de la famille, tout juste âgée de 3 ans, eût rendu l'âme au pied des marches après une chute dans l'escalier, que Bérénilde Nazarova, née Von Rosen, annonça aux quatre hommes de son ménage qu'un enfant grandissait en son sein et se jura secrètement que s'il s'agissait d'une fille, elle ne finirait pas comme ses sœurs avant elle.

Stalinisa est la seule fille encore vivante de Dimitri Nazarov, partenaire commercial et un parent par alliance de Victor Von Rosen, le père de Pietro. Unique héritière parmi trois héritiers, elle obtiendra, à sa majorité, l'intégralité du secteur de matériaux magiques de l'entreprise familiale localisée en Angleterre. Le vieux Nazarov n'affectionne pas sa petite benjamine, mais lui confère un certain mérite pour la ténacité dont elle sait faire preuve. Les triplets n'apprécient par leur jeune sœur qui les défient par le simple fait de respirer, mais ils surveillent tout de même ses faits et gestes par souci d'honneur.

Son éducation, assurée par sa mère, a suivi celle de toutes ses cousines Von Rosen. Elle n'a donc pas fréquentée d'établissement moldu et a intégrée BeauxBâtons à l'orée de ses 11 ans.

À savoir : ses relations avec sa famille paternelle et maternelle sont très cordiales. Elle n'apprécie pas l'esprit des Nazarov qui placent les femmes au rang de femme au foyer sans réel besoin d'émancipation, mais ne se retrouve pas non plus dans celui des Von Rosen à cause de leur affiliation ouverte avec une famille moldue.

À noter que ce ne sont que des repères ; ainsi, le caractère, l'enfance et les années déjà passées à BeauxBâtons sont libres.

Pietro B. V. Von Rosen - Cousin et futur époux
C'est l'un de ces Von Rosen, un jeune homme comme on en compte dix dans cette même famille :
Imprévisible, fier et belliqueux. Il ne sait pas approcher sa jeune cousine sans lui lancer des piques. Ils ne partagent pas une grande complicité, mais ne se fuient pas pour autant, il a su être bon envers Stalinisa lorsqu'elle en avait besoin et vivable lorsqu'il abandonnait l'idée de faire hurler l'héritière Zoukov. Leurs fiançailles ne sont pas un secret dans le cercle familial, mais ne seront officialisées qu'à la fin de leurs études respectives jusque-là ils s'abstiennent de s'afficher comme un couple et fréquents d'autres personnes malgré le fort désapprouvement familial ; mais Pietro est plus possessif qu'il n'y laisse paraître.

Pretty in pink

Mon CV PRDésien

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Jeu 25 Jan - 13:32

MAJ du 15 Janvier
Prochaine MAJ : 1er Février

Monde

ϟ Nous sommes en Juin 2131

N'oubliez pas de souhaiter un joyeux anniversaire à Elena L Belov qui a fêté ses dix-huit ans lors du mois de Mai =D !

ϟ Avertissements

2 personnes qui ne se sont jamais présenté ont été supprimés, suite à plus de 3 mois sans passage sur le forum.
Au niveau de nos chers membres, à part Derek qui va bientôt se faire tirer les oreilles pour ne pas poster à Poudlard, le reste du monde se porte bien =D

N'oubliez pas de signaler vos absences ou vos présences réduites afin qu'on puisse vous ajouter aux groupes et ainsi vous laisser tranquille lors des avertissements !!! Sans ça, vous continuerez de recevoir des MPs pour vous proposer notre aide ou des mails pour que vous reveniez parmi nous !

ϟ Qui est en tête pour les titres ?

The Best
Tiphaine est en tête du classement. La deuxième place est occupée par Derek et la troisième par Hacho.
Mais ne perdez pas espoir, il vous reste encore 15 jours pour tenter de les rattraper, et on sait que vous pouvez le faire !

Meilleur RPGiste
Derek occupe la première place. Il est suivit de Tiphaine et Babylon complète le trio.
Si vous avez envie de surpasser le Brigadier, vous savez quoi faire : du RP !

Meilleur Voteur
Loukoum se bat encore contre elle même sur le trio de tête. Au départ il y avait Arya dans la course mais être semble s'être prise une peau de banane =°

ϟ MP des élections

Les 4 catégories pour ce mois-ci sont :
¤ Avatar le plus représentatif
¤ Le personnage le plus mystérieux
¤ Le RPG le plus fou
¤ Le RPG le plus sombre

Si vous ne recevez pas les MPs des élections, c'est que vous ne vous y êtes pas inscrits ! Pour se faire, c'est dans ce sujet que ça se passe. Et c'est nouveau, vous pouvez poster aussi dans ce même sujet pour dire que vous ne souhaitez plus les recevoir ^^

ϟ Le poste le plus voulu !

Nous recherchons avec impatience de nouvelles personnes pour venir tenir les différents commerces de la Grande Ville Marchande MAIS aussi les commerces présents dans les grandes villes Françaises, Bulgares et Anglaises.

Vous pouvez d'ailleurs ouvrir votre propre boutique, à partir du moment où elle n'existe pas déjà ailleurs. Alors venez nous proposer de nouvelles choses !

ϟ L'école dans le besoin

Durmstrang cherche des étudiants pour venir gonfler ses rangs MAIS aussi pour les aider à quitter la dernière place dans la coupe des Ecoles.
Alors venez donc dans la magnifique école de Bulgarie ! Ce n'est pas parce qu'il fait froid que vous ne pouvez pas y aller. En plus vos uniformes sont tellement chaud que vous pouvez vous balader nu comme un ver en dessous !
Venez donc découvrir les joies de la neige en Bulgarie =D
Et promis, Philipp n'est pas aussi méchant qu'il n'y paraît ! Bon il adore fouiller dans votre cerveau mais... oubliez ce que je viens de dire, c'est une crème sinon =° 0 torture garanti - ou pas...

Beauxbatons

ϟ Le mois de Juin
La fin d'année approche mais le mois de Juin signifie aussi examens !
Mais ne soyez pas triste pour autant, vous pouvez tout de même profiter du beau temps pour réviser dans les jardins avec vos amis.

Pour le titre de "The Best", c'est Charlie qui mène la danse avec 100 points. Babylon et Emily sont à sa suite.
Pour le titre de "Meilleur RPGiste", félicitations à Alexander et Babylon qui sont premiers ex aequo et pour le moment les seuls à être entrés dans la compétition.
Notre meilleur voteur est Charlie avec 7 votes.

La maison des Renards a besoin de vous !
Cette maison, sous la Direction de Maddison - la Directrice de l'école - est sur la dernière marche du podium dans la course à la coupe et la fin de l'année se rapproche !
Alors si vous voulez aider Charlie à sauver sa maison, ne tapez pas 1 ni 2 ou 3, mais tapez sur "s'enregistrer" =°

Durmstrang

ϟ Le mois de Juin

ϟ Nous sommes actuellement en Juin 2131.
Les arbres sont en fruits et le soleil brille de milles feux. Les températures sont entre 10° et 20°, 25° pour les plus belles journées.

ϟ Même si la météo invite à sortir, n'oubliez pas de prendre votre fourrure pour les soirées fraiches. On ne voudrait pas vous retrouver gelés.

The Best
Hacho est actuellement en tête, suivi par Philipp et Arya.
Mais rassurez-vous, vous avez encore toutes vos chances durant ces 15 prochains jours pour faire vous aussi parti du podium et surtout pour piquer le titre à Hacho !

Meilleur RPGiste
Philipp carbure en tête, suivit par Hacho et Arya qui sont à égalité sur la 2ème marche du podium. Venez donc tenter de passer 2ème, vous ne doublerez pas une personne mais bien deux d'un coup !

Les étudiants de Zemlya ont besoin de vous ! Venez donc rejoindre la maison de mère nature et vivre des aventures vachement amusantes en compagnie de Nikola !

Poudlard

ϟ Le mois de Juin

ϟ Nous sommes actuellement en Juin 2131 !
Le printemps approche de sa fin pour laisser place à l'été! C'est le retour des tee-shirts et des shorts car les températures sont au beau fixe. Les températures varient entre 15 et 25°C mais rassurez-vous !

ϟ Ce mois-ci, faites attention où vous mettez les pieds... Les esprits farceurs du Château se sont réveillés (autant les fantômes que les étudiants, surtout les Serpentards) et des pièges se trouvent un peu partout...
Bien sur, vous ne pourrez pas rester dans votre salle commune tout le mois, puisqu'il va bien falloir vous rendre en cours... Mais essayez de vous protéger avec quelqu'un, ou soyez plus malin que ceux qui tentent de vous mouiller de la tête au pied =°

ϟ Bien sur, dans cet esprit farceur, on n'oublie pas de bien étudier et de continuer à être le plus exemplaire possible ! Certes, ce n'est pas Tiphaine qui vous choisira pour représenter Poudlard lors du Tournoi qui commencera dans 5 mois, mais qui sait, elle serait peut-être capable d'ensorceler la coupe de feu pour qu'elle tire votre nom ?
N'oubliez pas non plus qu'avant que le tournoi ne commence, il y a les grandes vacances et donc... les examens ! Oui, ils approchent de plus en plus, alors n'oubliez pas de commencer vos révisions...

The Best
Inutile de faire de longues paroles sur le classement, puisque à part Tiphaine nous n'avons personne qui peut prétendre au titre !

Meilleur RPGiste
Et bien sur, l'un de va pas sans l'autre ! M'enfin, ici... disons que personne n'est prêt à le recevoir...

Les bleu et bronze sont à la traîne ! Venez donc aider nos Serdaigles à remonter la pente et quitter la dernière place de la course à la coupe des quatre maisons !
Et peut-être que Wilhemina vous offrira un cadeau pour l'avoir rejoint ?

Scénario adulte
Il s'agit de Charlize Theron sur l'avatar et c'est non négociable.

Margaret Kathlyn Duval est âgée de 41 ans et est de sang mêlé. Elle a fait ses études à Poudlard, dans la maison Gryffondor. Elle est Professeur à Poudlard et vous avez le choix de la matière qu'elle enseigne.

L'histoire demeure la même que celle de Donna, que vous pourrez retrouver dans son dossier. Les points simplement différent:

- Margaret a dû dire au revoir à sa soeur quand Donna à annoncé à leurs parents qu'elle était enceinte.
- Elle est partie de chez ses parents quelques semaines plus tard car elle est tombée enceinte et n'a pas voulu vivre la même chose que Donna et a donc accouchée sous x dans une maternité avant de confier l'enfant aux services sociaux.
- Elle a retrouvé Kevin Duval, l'homme dont elle était amoureuse à Poudlard peu de temps plus tard et a fini par l'épouser.
- Un an plus tard, elle a mis au monde Emma.
- L'année des quatre ans d'Emma, Kevin a abandonné Margaret et n'ai jamais revenu.
- Margaret a élevé seule Emma, elle l'a envoyée à Beauxbâtons, ne se doutant pas que Piper (le bébé qu'elle a abandonnée) s'y trouverait également.
- Elle a reçu un coup de couteau dans l'estomac et a failli mourir mais Audrey, la meilleure amie d'Emma les a sauvé toutes les deux.
- Margaret a déménagé avec Emma aux états-unis et a envoyé Emma à Poudlard, sachant qu'en plus, elle y trouverait sa tante.
- Peu de temps avant la rentrée, Margaret a obtenu un poste de professeur à Poudlard, pouvant ainsi veiller sur sa fille et passer du temps avec sa soeur.

Donna C.-Sheridan ~ Soeur Jumelle
Donna, c'est ma soeur jumelle, de deux minutes mon aînée. On a toujours eu un lien très fusionnelle toutes les deux, ce qui continue d'ailleurs aujourd'hui, j'ai été très malheureuse lorsque ma soeur a dû partir après l'annonce de sa grossesse et quand j'ai su que j'étais enceinte à mon tour,
je suis également partie. Je donnerais ma vie pour ma soeur et il est clair que je serais toujours là pour elle comme elle l'a toujours été pour moi.

Emma Duval ~ Fille
Emma est ma fille, je l'aime plus que toutau monde, il est clair que je donnerais ma vie pour elle. Elle est courageuse et c'est une femme forte mais quoi qu'il advienne, je reste sa mère et je serais toujours là pour elle.

Pretty in pink

Mon CV PRDésien

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Ven 16 Fév - 10:30

Pas de grand blabla inutile cette fois =°

Aujourd'hui, je viens vous annoncer que notre recensement touche bientôt à sa fin !
Toutes les personnes portant la magnifique couleur rouge seront donc supprimés à la fin du mois, quand nous fermerons le forum pour le lancement de la Saison 10.

Et oui, notre 10ème Saison sera donc le fameux Tournoi des 3 Sorciers !
Alors certes, les Champions seront forcément des membres aillant participé à la Saison 9, puisque nos thèmes sont en préparation et les membres du staff connaissent donc les Champions =° MAIS rien ne vous empêche de vous inscrire quand même ^^
En effet, les supporters auront leur rôle à jouer dans le Tournoi, et seront même les héros de la dernière épreuve ! Oui oui, entendez bien, vous aurez un rôle à jouer dans cette dernière épreuve pour faire gagner votre champion (et même s'il n'est pas de votre école ; vous soutenez celui que vous voulez).

Alors venez vite vous inscrire, car dès début Mars à la réouverture du forum après la grosse MAJ, nous commencerons la 1ère épreuve pour les Champions et des jeux pour les supporters !

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à poster à la suite de ce message, je me ferais une joie de vous répondre Wink
Et du coup je vous dis... à très vite =D

Pretty in pink

Mon CV PRDésien

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Sam 10 Mar - 8:50

Pretty in pink

Mon CV PRDésien

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Sam 31 Mar - 9:14

PMAJ 10.1

Monde

ϟ Saison 10
En plus du banquet de bienvenue qui est toujours en cours, la première épreuve a commencé pour nos 3 Championnes ! Nathalie, Elena et Emma auront-elles révisées leurs Potions pour pouvoir sortir de la Cabane ? Et bien vous le découvrirez en suivant les commentaires d'Arnold Racontout !

ϟ A venir
Une première épreuve supporter va bientôt ouvrir, guettez les inscriptions !
Les cours seront aussi enseignés à Beauxbatons, alors prenez garde à ne pas les louper !

ϟ Point "A l'honneur"
Kate est actuellement notre meilleure membre, Aiden et Beau sont pour le moment à égalité au niveau des RPGs et Tiphaine est celle qui vote le plus pour faire connaître le forum.
Si vous voulez piquer leur place, vous savez quoi faire =°

ϟ Le poste recherché
Si on oublies un peu ce cher Jack K. Lee, Secrétaire Magique qui attend toujours un propriétaire, nous recherchons des Infirmiers pour l'Hôpital St Mangouste ! Alors si vous avez envie de soigner nos chers habitants, n'hésitez pas à venir =D

ϟ L'école dans le besoin
Bien qu'actuellement premier dans la coupe des 4 écoles, Beauxbatons compte le moins de personnes ! Alors si vous avez envie d'étudier dans cette école à 90% féminine, venez ! Il reste de la place pour 3 garçons. Quelle maison va vous accueillir ? Les Félins, les Loups ou les Renards ?

Beauxbatons

Les Loups d'Argent sont ceux qui ont besoin de vous ! Cette maison est, depuis le départ de Babylon pour Poudlard, vide ! Alors venez la remplir, vous aurez la Salle Commune pour vous tout seul. Enfin non, puisque certain étudiants de Durmstrang et Poudlard se sont tapés l'incruste, à commencer par Babylon =° Mais le poste de Préfet est libre alors... foncez !

Durmstrang

Pozhar et Zemlya, respectivement 3ème et 2ème dans la coupe des maisons, attendent des étudiants ! Après le départ de Seth, qui a obtenu son diplôme, Pozhar n'a plus qu'un étudiant, eux qui ont remporté pratiquement toutes les coupes depuis le début ! Il serait dommage qu'ils perdent cette fois, venez les sauver ! Quand à Zemlya, ils sont plutôt bien parti pour le moment, alors venez les aider à dépasser les Voda !

Poudlard

Gryffondor est à la traîne et c'est pourtant la seule maison qui comporte le plus d'étudiants ! Vous l'aurez comprit, il faut venir remplir Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. En sachant que c'est actuellement Serdaigle qui est en tête de la coupe des 4 maisons !

Prédéfini recherché
feat : Jason Momoa

Ghjiseppu Dupin est âgé de 36 ans. Ce sorcier de sang pur a fait ses études chez les Renards de Fer, l'une des Maisons de Beauxbatons. Aujourd'hui, il est le Secrétaire Adjoint de l'Europe !

L'histoire est libre. Seuls les points suivants doivent être respectés!

¤ Il a donc fait parti de ces rares garçons qui ont étudiés à Beauxbatons, et est donc Français, même si son prénom ne le fais pas réellement penser.
¤ Il a été accepté chez les Renards de Fer, ce qui laisse donc forcément penser qu'il est rusé, autoritaire, têtu et qu'il déteste qu'on lui tienne tête!
¤ Il vient tout juste d'avoir ce poste de Secrétaire d'Adjoint, que Jack Lee, son supérieur, vient juste de créer.
¤ Il a du batailler très dur pour obtenir ce poste, en sachant qu'il est membre de au choix (L'Ordre de la Lumière OU Pozhirateli MAIS pas Death Eater), donc étant dans un camp adverse à celui de Jack, il n'a bien sur pas obtenu la voie de son supérieur.
¤ Aujourd'hui il prend son rôle très au sérieux et essaye par tous les moyens, dans l'ombre, de renverser Jack pour prendre son poste mais aussi exterminer enfin une parti des forces du mal.
Si vous avez des questions sur ce personnage, n'hésitez pas à les poster directement sur sa fiche.
Comme il s'agit d'un prédéfini, il n'a pas vraiment de liens avec les membres de notre forum mais il est très attendu pour notre évolution !

Pretty in pink

Mon CV PRDésien

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Dim 22 Avr - 8:50

MAJ 10.3

Monde

ϟ Qui remportera les titres à la fin du mois ?

Concernant le titre de The Best, il semblerait que ce soit notre tout jeune diplôme de Durmstrang et nouveau joueur de Quidditch professionnel qui soit en tête, j'ai nommé @"Seth Underwood" ! Il est suivi par un duo de Direction : @"Kate Blue" et @"Tiphaine V. Retrac". Est-ce qu'il va conserver sa place ou au contraire la céder à l'une de ces deux demoiselles, ou peut-être vous ? Et bien la réponse dans 15 jours !

Niveau RPG, c'est @"Kate Blue" qui devance tout le monde. Elle est suivi par @"Donna C.-Sheridan", celle qu'elle affronte actuellement dans un magnifique duel de supporter, et pour compléter le podium nous avons notre membre qui aura peut-être le titre de The Best, @"Seth Underwood". Une belle brochette de personnes s'affrontant dans les épreuves de supporters !

Et bien sur, au niveau de nos chers membres qui votent pour le forum afin de ramener plus de poulets, nous avons en tête @"Tiphaine V. Retrac", suivi de deux autres de ses doubles : @"Babylon Stein" et @"Hacho H. R. Vasilev". Alors venez voter pour détrôner votre Loukoum adoré =°

ϟ Les élections

Ce mois-ci, les 4 catégories sont :
¤ Le personnage le plus héroïque
¤ Le personnage le plus mystérieux
¤ Le personnage le plus calme (sang-froid)
¤ Le RPG le plus magique

N'oubliez pas que pour demander à recevoir le MP des élections c'est par ici que ça se passe. Et vous pouvez, dans le même topic, demander à ne plus le recevoir !

ϟ C'est Décembre : vive Noël !!!

La neige s'est doucement installée dans notre magnifique petit monde. Et bien sur, qui dit Décembre dit arrivée de vacances bien méritée et surtout des cadeaux au pied du sapin de Noël ! Où allez-vous passez les fêtes cette année ?

A Beauxbatons, la neige a recouvert les montagnes, rendant joyeux tous les étudiants. Pendant que les championnes soufflent, tout le monde se donne à coeur joie à des batailles de boules de neige.

ϟ Happy Birthday

Le mois dernier, ce fut la fête à Beauxbatons !
Entre Charlie qui fêtait son 16ème anniversaire, Jack qui soufflait ses 33 bougies et Tiphaine qui faisait découvrir à tout le monde qu'en réalité elle avait 29 ans, Beauxbatons a eu de grands moments de fêtes ! Tout pleins de bougies et de quoi donner un peu une atmosphère de fête alors que la première épreuve des supporters avait eu lieu !

ϟ Allez hop, nouveaux jeux !

Comme tous les mois et demi, on vous fait plaisir et on actualise les jeux. Vous pourrez donc découvrir 3 nouveaux jeux :

ϟ Le poste recherché

Nous sommes à la recherche du Responsable de la liaison avec les moldus. Ce poste est un poste du Service de la Coopération Internationale, appartenant au Service Juridique du Secrétariat. Vous l'aurez compris, ce rôle est important pour communiquer avec les présidents / 1er ministres moldus qui sont au courant de l'existence de la magie ! Votre manière de communiquer est la clef de la survie du monde sorcier !

ϟ L'école à rejoindre

Beauxbatons ou Poudlard ? Et oui, vous avez de la chance, deux écoles attendent patiemment des étudiants. Alors, allez-vous choisir la vie dans un Palais des montagnes Pyrénéennes ou plus une vie dans un Château en Ecosse ? Autant dire que niveau climat, on est bien différent des deux côtés, alors à vous de voir ce que vous préférez =°
Mais dans tous les cas, cette saison vous la passerez à Beauxbatons alors peut-être qu'il sera plus intelligent de rejoindre Beauxbatons, plutôt que Poudlard ?

Beauxbatons

ϟ Qui remportera les titres à la fin du mois ?

Pour le titre de The Best c'est une nouvelle fois Charlie Guérin qui est en tête. Emily Mercier n'est pas très loin derrière et elle est elle-même suivie par Sarh Mitchell.

Concernant le titre du meilleur RPGiste c'est notre petite nouvelle Sarah Mitchell qui est en tête. Vient ensuite notre championne Nathalie Roussel et Charlie Guérin. Alexander Hamilton qui a dominé les deux dernières fois n'est toujours pas dans sur le podium.

Le meilleur voteur est une fois de plus Charlie Guérin. Il peut encore être détrôné par Emily Mercier et par le directeur adjoint Paul Roy.

Comme tous les mois et demi, on vous fait plaisir et on actualise les jeux. Vous pourrez donc découvrir 3 nouveaux jeux :

Vous avez un faible pour la Lune ? Alors craquez pour les Loups d'Argent ! Ce n'est pas parce qu'ils sont "argent" qu'ils obtiennent toujours la 2ème place à la coupe.
Dans cette maison, les étudiants sont le plus souvent extravertis, pleins de peps et ils sont très solidaires, parce que c'est un des meilleurs moyens pour attirer l'attention. Alors si vous êtes dans ce genre là, venez donc les rejoindre !

Durmstrang

Vous avez le choix : Pozhar et Zemlya sont les deux maisons qui attendent des étudiants. A noter que Pozhar a quand même remporté 7 coupes alors si vous êtes spontané, chaleureux et vous vous fiez toujours à votre instinct, venez les rejoindre ! Par contre, si vous ête splus du genre impassible, prudent et discret, allez rejoindre la maison des verts. Ce n'est pas parce qu'ils ont remportés moins de coupe que Pozhar qu'ils sont nuls ! Et puis vous allez les faire gagner non ?

Poudlard

Mais que de choix... Entre Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard, dur dur de vous conseiller ! Si vous êtes loyal et plus à faire en sorte que toute chose soit juste, allez donc à Poufsouffle. Si vous êtes plus du genre à être le petit modèle parfait en cours et vous tournez 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler, tentez Serdaigle ! Et par contre si vous êtes plutôt malin, vous savez que vous serez très bien accueillit chez Serpentard !

Scénario enfant recherché
Feat Sofia Carson

Alison Juliette Bennett-Black est âgée de 19 ans. Elle est de sang mêlé, sa mère est une sorcière et son père est un moldu, et elle est classée dans la classe "aisée". Alison fait ses études à Poudlard et a été répartie à Gryffondor.

Alison Juliette Bennett-Black est la soeur cadette d'Elizabeth. De 7 ans sa cadette. Elle est de sang mêlé, son père étant un moldu. Elle ne l'a jamais connue, ce dernier ayant abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte. Elle a donc grandie avec sa soeur.
Elle a eu une enfance heureuse, sa soeur passait beaucoup de temps avec elle et même si ça n'a jamais été toujours facile, elles sont très liées toutes les deux, même encore aujourd'hui. Elle est élève de sixième année à Gryffondor et n'a toujours pas compris pourquoi sa soeur a choisie de suivre les mangemorts.
Elle est membre de l'Ordre de la lumière et espère que sa soeur retrouvera la raison.
Pour le reste, c'est totalement libre.

Elizabeth B.-Black - Sa soeur
Elizabeth est la soeur aînée d'Alison. Elles ont eu un lien très fort étant plus jeune et il s'est cependant dégradé avec le temps, surtout quand Elizabeth a rejoins les mangemort. Cependant, Alison sait que sa soeur qu'elle connaît et qu'elle aime est toujours là et elle va tout faire pour lui faire entendre raison.

Pretty in pink

Mon CV PRDésien

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers Dim 13 Mai - 11:18

PMAJ 10.4

Monde

ϟ C'est Janvier : bonne année !!!

C'est l'hiver ! La neige commence à tomber, le gel recouvre les arbres nus et les pelouses à l'arrêt. N'oubliez pas vos capes et... Bonne année ! Les températures sont au alentour de 0°!

ϟ Happy Birthday

C'est la nouvelle année mais certains ont fêté également leur anniversaire. Aiden vient de souffler ses 19 bougies et Philipp a maintenant 33 ans. Décembre était également le mois des vampires, Emily a désormais 97 ans et Arya notre aîné 205 ans.

ϟ Les podiums du mois ?

Et bien Seth s'est fait dépassé et c'est @"Kate Blue" qui lui a arraché le titre de The Best !
@"Kate Blue" collectionne même un second titre ce mois, en gardant la tête du titre de Meilleur RPGiste.
Et enfin, Tiphaine s'est fait doublée par un autre elle, @"Babylon Stein", qui remporte le titre de Meilleur Posteur.

ϟ Le poste recherché

Derek Stark cherche des gens à qui donner des ordres ! Vous souhaitez donc faire respecter la loi, vous n'êtes ni de l'Ordre de la Lumière, ni un Pozhiratelis ni un Death Eater (enfin du moins ce n'est pas affiché clairement sur votre tête ou votre bras) ? Alors venez donc rejoindre la Brigade de la police magique, un service du Secrétariat de l'Europe, pour faire régner la paix dans le monde sorcier.

ϟ L'école à rejoindre

Beauxbatons ou Poudlard ? Et oui, vous avez de la chance, deux écoles attendent patiemment des étudiants. Alors, allez-vous choisir la vie dans un Palais des montagnes Pyrénéennes ou plus une vie dans un Château en Ecosse ? Autant dire que niveau climat, on est bien différent des deux côtés, alors à vous de voir ce que vous préférez =°
Mais dans tous les cas, cette saison vous la passerez à Beauxbatons alors peut-être qu'il sera plus intelligent de rejoindre Beauxbatons, plutôt que Poudlard ?

Beauxbatons

ϟ Les podiums du mois ?

Le titre de The Best revient finalement à Emily et ses 183 points. Elle est suivie par Charlie (143 points) et Paul (137 points).

Le titre du meilleur RPGiste revient à Sarah, notre petite nouvelle, qui cumul 13 points. Vient ensuite Paul (7 points) et Emily (3 points).

Le meilleur voteur est une nouvelle fois Charlie avec 9 votes. Il partage le podium avec Paul et Emily.

Vous avez un faible pour la Lune ? Alors craquez pour les Loups d'Argent ! Ce n'est pas parce qu'ils sont "argent" qu'ils obtiennent toujours la 2ème place à la coupe.
Dans cette maison, les étudiants sont le plus souvent extravertis, pleins de peps et ils sont très solidaires, parce que c'est un des meilleurs moyens pour attirer l'attention. Alors si vous êtes dans ce genre là, venez donc les rejoindre !

Durmstrang

ϟ Les podiums du mois ?

Ce mois fut un peu creux pour nos membres de Durmstrang et notre Best est Philipp avec ses maigres 39 points. Derrière lui vient Kate avec 22 points puis Elena avec 17 points. Espérons que le mois prochain soit plus vivant !

Pour le Meilleur RPGiste, nous retrouvons le même podium avec 7 points pour Philipp, 6 pour Kate et un pour Elena, remporté de justesse.

Seul un voteur a participé ce mois-ci : il s'agit de Timaël qui a voté deux fois ! Merci à lui de sauver l'honneur !

Sans surprise, c'est Zemlya qui a le plus besoin de vous ! Avec son unique membre inactif depuis près d'un an, la maison est totalement déserte et désespère de voir des étudiants la rejoindre. Alors si vous êtes érudit, si vous aimez la nature, lire et régler les conflits, par pitié venez chez nous et soyez fier d'être un Zemlya, la maison de feu Seela Gree.

Poudlard

ϟ Les podiums du mois ?

Allez hop, c'est parti pour la récompense ! @"Tiphaine V. Retrac" remporte le titre de The Best ainsi que le titre de Meilleur RPGiste... Ah ben oui, désolé, c'est ça quand on est le maître du monde =°

Mais que de choix... Entre Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard, dur dur de vous conseiller ! Si vous êtes loyal et plus à faire en sorte que toute chose soit juste, allez donc à Poufsouffle. Si vous êtes plus du genre à être le petit modèle parfait en cours et vous tournez 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler, tentez Serdaigle ! Et par contre si vous êtes plutôt malin, vous savez que vous serez très bien accueillit chez Serpentard !

Scénario adulte recherché
Feat G-Eazy

Jax Mordoh est âgé de 28 ans. Il est de sang mêlé. Jax a fait ses études à Poudlard et il travaille actuellement comme Barman.

Jax n'est pas son véritable prénom mais qui voudrait s'appeler Jackson ? A sa majorité le bad-boy à changer son prénom en Jax. Né sang-mêlé et de parents aux revenus moyens, Jax est entré à Poudlard à 11 ans. La réputation de bordélique et délinquant lui colle rapidement à la peau dès sa 1ère année. Après avoir obtenu son diplôme, il ne poursuit pas les études enchaîne les petits boulots qui ne sont parfois pas très légaux. Consommateur de drogues en tout genre, le peu d'argent qu'il gagne part en fumée et il se rabat donc sur les médicaments comme drogue de substitution. Actuellement il est barman dans un pub de la GVM

Emma Swann - Ex Petite-amie
Ils se sont rencontrés lors d'une fête immense, rapidement ils ont flirtés avant de finir ensemble quelques mois plus tard. Lorsque Jax s'est mit à la consommation abusive de médicaments, Emma a tenté de lui en apporter alors qu'elle travaillait à Ste Mangouste mais elle a était prise sur le fait. Après ça, la jeune femme à préféré quitter son bad-boy.

Pour contacter son créateur, c'est par ici

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers

Harry Potter & Magie ϟ Saison 10 ϟ Le Tournoi des 3 Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2