AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1444 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

Analyste
Message(#) Sujet: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Mar 16 Juin - 14:14

Hello petit fan d'HP =D

Pour faire dans les grandes lignes, HP&M est un forum qui se déroule dans les années 2100, avec un avancement RPG: 15 jours IRL = 1 mois RPG.
HP&M c'est aussi une grande communauté regroupant les trois meilleures écoles de magie : Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard! Il y aura forcément une école qui va vous plaire!
Mais ce n'est pas tout... HP&M c'est aussi un forum RPG ouvert depuis le 31 Janvier 2010! Alors si tu n'as pas peur de rejoindre nos vieux poulets (et oui des membres partagent l'aventure avec nous depuis bien des années maintenant), rejoins nous!
Pour les questions, c'est ici, ou alors directement sur le forum ^^

Alors qu'est-ce que tu attend?
Deviens un poulet!

Dernière édition par Loukoum le Jeu 20 Oct - 11:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1444 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Mar 23 Juin - 3:11

Nouveau

Pour toi, petit poulet de PRD, parce qu'on t'aime déjà et qu'on sait que tu vas nous rejoindre, voici de quoi te faire visiter nos quatre forums!

Pseudo : Ghost
Mot de passe : Pour découvrir le MDP, postez à la suite, qu'on sache qui a été jeter un coup d'oeil Wink

En espérant que la visite de notre Monde, mais aussi des trois écoles vous mette en haleine et vous permette de choisir l'école que vous voulez rejoindre!

Allez, venez, on ne mord pas =D

Harry Potter ¤ Gossip Girl & Pretty Little Liars ¤ The Maze Runner
¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Sam 11 Juil - 11:25

Petite information

Le dès du destin s'est refais une beauté!

Depuis notre passage au système de PI (ici si vous ne savez toujours pas ce que c'est), les faces du dès n'avaient absolument pas changées...

Mais maintenant elles sont toutes belles, toutes nouvelles, et en plus vous en avez pleins qui n'étaient pas là avant!

Vous pouvez donc gagner : (mais aussi perdre) :
¤ Des PVs (déjà présent avant)
¤ Des PI (qui étaient avant des PM)
¤ Des PM (les points de maisons, déjà présent avant)
¤ Des PDT (les points de pouvoirs des trois, déjà présent aussi)
¤ Des Chocogrenouilles
¤ Des Gallions
¤ Des Mornilles
¤ Des Noises
¤ Des PBE (Points dans la Barre Evolutive, encore une fois consultez le même sujet que celui des PI pour comprendre)

/!\ N'oubliez pas que c'est un lancé par semaine, et dans votre topic! Et que demander pour avoir votre topic ne coûte rien du tout X)

Have fun!

¤ ¤

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://patracitrouilles.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/09/2008 J'ai posté un total de : 404 Messages. Sinon je m'appelle : Marie-Eve et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Technologiste Médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Sam 18 Juil - 23:24

Super forum avec beaucoup de potentiel !
J'aime beaucoup le concept multi-platformes, excellente idée !
J'aime beaucoup votre contexte qui donne envie de s'inscrire et l'âge du forum WOW ! Vous êtes vraiment bien établie, ce qui donne encore plus envie. Il n,est pas question d'un forum éclair ici, mais d'un endroit table où jouer à sa guise !
Avoir plus de temps, je vous rejoindrais sans le moindre doute !
Heureusement pour moi, nous sommes partenaires depuis un moment :langue:
Je vous souhaite une excellente continuation !

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Dim 19 Juil - 9:00

Merci beaucoup pour ton avis Meblang =D
Et bonne continuation à vous aussi Wink

¤ ¤

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Jeu 20 Aoû - 3:20

Bonjour heart1
Nous n'avons pas de nouvelles de ton forum depuis un mois. Le sujet est-il toujours d'actualité? S'il ne l'est pas, précise le à la suite de mon message ou dans le titre pour faciliter l'archivage ♥
Sans réponse, le sujet sera archivé dans une semaine. Si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésite pas à me MP.
Bonne journée hhiin

Rejoignez nous sur AK !

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Dim 23 Aoû - 8:14

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles... En colonie et en vacances!

Donc me voici de retour, pour dire que les vraies nouvelles arriveront le 1er Septembre avec: Une saison 5 d'enfer, et des designs à vous couper le souffle!
RDV donc le 1er Septembre Wink

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Mer 2 Sep - 3:13

GMAJ

Monde

Le nouveau thème est arrivé!
On retrouve des couleurs plus clairs, de quoi réjouir nos yeux X)
Pensez à dire merci à notre Poulet Bounty, car sans lui le thème ne serait peut-être pas aussi parfait...

Une nouvelle PA a vu le jour =D
Normalement aussi fonctionnelle que l'ancienne, elle est en plus un peu plus complète!
Pensez à féliciter Poulet Loukoum ^^

Un nouveau voyager
Fini ce voyager que vous mangez depuis un an!
On repart dans le clair, et dans quelque chose lié à notre thème!
Dites merci à Poulet Bounty pour les images et Poulet Loukoum pour le codage.

Bye Bye
C'est ce que nous avons du dire à 37 membres (validés ou non)... Mais nous sommes certains que nous allons vite les retrouver =°

Saison 4
Retrouvez un résumé de la Saison 4 ici.
Ce résumé n'est pas à lire obligatoirement pour notre Saison 5!

Saison 5
Cette Saison 5 est assez spéciale...
En effet, pour que les nouveaux ne se sentent pas mit à l'écart car nos contextes tournent autour de pas mal de membres sur notre forum, un second contexte a fleuri, permettant de les intégrer à ce gros contexte de Saison 5 ^^
Vous trouverez le contexte ici.

Nouvelles catégories
Le codage n'est pas de nous (et on remercie Lady d'Epicode), mais ces catégories nous changent un peu, et en plus vous avez les avatars des derniers posteurs!

Les Annexes
Certaines annexes ont mixés, d'autres ont disparues, et des nouvelles ont vu le jour.
Elles sont en plus numérotées, de la plus importante (1) à la moins importante (9).
Toutefois il est conseillé de toutes les lire...

La coupe
Les Civils ont remportés la précédente coupe!
Bravo à eux =D

PI supplémentaires
Vous avez touchés vos PI supplémentaires en fonction de votre rang.
A vous d'en obtenir un encore meilleur pour en toucher encore plus ^^
Surtout que beaucoup de postes sont encore disponibles! Vous retrouverez les postes libres ici

Anniversaires
Pour cette rentrée, nous n'avons pas oubliés de souhaiter l'anniversaire aux membres du mois d'Août

RPG le plus long
Pour cette Saison 5, nous avons remit le compteur à zéro =D
Alors profitez! Faites vite votre RP, et prenez le record pour quelques temps, avec les récompenses qui suivent!

Les Ministres débarquent
Pour cette Saison, nos Ministres se trouvent enfin une tête!

Jeux
Les jeux ont changés! Alors amusez-vous bien Wink

Nouvelle Gazette
Une nouvelle édition de la Gazette est sorti, la 9ième pour être exact!
Si vous n'êtes pas encore abonné, faites le ici!
Surtout qu'un article sur la page de Beauxbatons risque de vous... retourner la tête et vous faire comprendre que la guerre approche!

Tri
Comme toujours un tri des sujets a été fait.
Si vous RP' a été envoyé aux archives accidentellement, n'hésitez pas à faire une réclamation ici

Un échange dans quelques mois ?
Nous vous rappelons qu'un échange non définitif entre les écoles est possible!
La prochaine date est le 16 Novembre 2015 (jusqu'au 31 Janvier 2016).
Pour en savoir plus et découvrir la petite mise en avant qu'on fait les Directeurs, c'est par ici

Fin ?
Il nous reste encore quelques trucs à faire, mais la GMAJ est terminée =D

Les écoles

Rien de bien important n'a été réalisé dans les écoles.
Un tri des sujets, vos PI ramenés sur le Monde, le Thème et la PA.

Have Fun =D

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Mar 15 Sep - 12:08

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Sam 3 Oct - 10:47

De la nouveauté!!

Les points offert ont été remis à jours!
N'hésitez pas à regarder la fiche du Meilleur Scénario, c'est celui qui rapporte le jackpot!

Vous voulez jouer un Scénario Dans ce cas nous n'avons qu'une proposition à vous faire: jouer le meilleur scénario de notre Saison 5! C'est à dire Emily A. Mercier, étudiante à Beauxbatons chez les Louves d'Argent en 3ème année.

Vous voulez inventer votre personnage Faites nous donc un joli mâle qui ira étudier à Beauxbatons, et faites en sorte qu'il aille chez les Renards de Fer!

Vous voulez faire une femme L'école à choisir sera donc Beauxbatons, et il faudra tenter d'aller chez les Renards de Fer.

Vous voulez faire un homme L'école à choisir sera donc Beauxbatons, et il faudra tenter d'aller chez les Renards de Fer.

Vous voulez étudier à Beauxbatons Faites un Homme, et tentez de le faire entrer chez les Renards de Fer.

Vous voulez étudier à Durmstrang Faites un Homme, et faites en sorte qu'il rejoigne Pozhar.

Vous voulez étudier à Poudlard Faites un Homme intelligent pour aller le faire étudier à Serdaigle!

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour récolter un max de PI dès votre inscription! Alors à vous de jouer =D

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Sam 31 Oct - 16:27

PMAJ 5.3

Monde

Top 10 du Mois
Merci à Mr Hibou pour son nombre impressionnant de messages, et bravo à tous ceux qui figurent dans ce Top 10!
Les Civils sont ceux qui ont reportés le plus de points *-*

Nouveaux jeux - Non effectué lors de la MAJ, on avait oublié, excusez-nous!
Voici les trois nouveaux jeux présent pour le mois:
¤ Ton humeur en smiley
¤ La bombe à points
¤ 1 pour 3

Tri des sujets
Voici les sujets qui ont été jugé "abandonnés", et qui sont donc maintenant dans les archives. Pour les récupérer, faites votre demande dans les réclamations
¤ [Sophie & Hacho] Il est mort ici
¤ Parfois c'est juste impossible d'oublier. [Nikita & Timaël]
¤ Manoir Retrac - Une tueuse est née {Tiphaine & Tabitha}
¤ Paris • Rencontre père - fille [Kate & Ruby]
¤ "C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume." (Malo)
¤ Les adieux ne sont pas déchirants, ils sont meurtriers {PV Riley/Sylace}
¤ Retrouvailles [Sydney & Hayden]
¤ Quelques conseils {PV Isabella}
¤ [Tabitha & Neville] Alors c'est toi...

Scénario à nouveau disponible
Anastasia C. V. Sheridan (Feat Ashley Benson), étudiante à Gryffindor, est de nouveau remise en jeu! 2 de ses liens sont actifs sur les 6 liens qu'elle a! Alors qu'attendez-vous *-* ?

Nouvelle annexe
[Annexe 0] L'Ordre et les Mangemorts, qui, quand, quoi, comment - On vous explique ENFIN quel est le vrai but de tout notre petit monde ^^ Pourquoi il y a trois Ordres, même si leur but est commun, et pourquoi il y a deux groupes de Mangemorts *-*
Maintenant que vous connaissez leur but, rejoignez-les, et écrivez une nouvelle page de votre histoire!

The Best
Avec 1 339 points, c'est Riley qui détrône Tiphaine. On retrouve sur la seconde marche Camille, avec 782 points, et sur la troisième marche Donna, avec 730 points.

Meilleur RPGiste
Avec 22 points, c'est Illiana qui détrône Riley. On retrouve sur la seconde marche Hacho, avec 14 points, et sur la troisième marche Riley, avec 11 points.

Meilleur Voteur
Avec 24 votes, c'est Tiphaine qui conserve sa place. On retrouve sur la seconde marche Nikita, avec 4 votes, et sur la troisième marche Hacho et Illiana, avec 3 votes chacun.

Elections du mois
Donna remporte le titre de "Avatar le plus représentatif".
Philipp remporte le titre de "Personnage le plus mystérieux"
Maddison remporte le titre de "Personnage le plus héroïque"
Le "RPG le plus magique" est le RPG entre Nikita et Tiphaine : Tu me trouves drôle peut-être ? (Pour le lire, RDV avec Ghost, MDP staffounetjetaime )

Anniversaires
Pensez à souhaiter un Joyeux Anniversaire à Riley Moostone (21 ans), Philipp Von Roppelt (28 ans) et Jayden Aaron O. Lance (33 ans) qui ont eu leur anniversaire au mois de Décembre.

Beauxbatons

Top 10 du Mois

¤ Note la signature de la personne avant toi
¤ Le pendu
¤ Cap ou pas cap ?

Tri des sujets
Voici les sujets qui ont été jugé "abandonnés", et qui sont donc maintenant dans les archives. Pour les récupérer, faites votre demande dans les réclamations sur M&M
¤ La patinoire
¤ La drogue, c'est mal ! [Edith & Lucy]

Durmstrang

Top 10 du Mois

¤ Qui sera mon Voisin du Dessous?
¤ Ping Pong
¤ What Are You Doing?

Tri des sujets
Voici les sujets qui ont été jugé "abandonnés", et qui sont donc maintenant dans les archives. Pour les récupérer, faites votre demande dans les réclamations sur M&M
¤ Surprise! [Feuille et Caillou]
¤ Analyse [Hayden]
¤ [Hacho & Timaël] Remis de nos aventures?

Poudlard

Top 10 du Mois
Bravo à Tiphaine V. K.-Retrac pour ses nombreux messages ce mois-ci, et bravo à tous les autres qui figurent dans ce top 10!
Hufflepuff a remporté le plus de points ce mois-ci, en espérant qu'ils quittent la dernière place grâce à ça!

¤ Comptons pour RP'
¤ Le cadavre exquis
¤ Once Upon A Time

Tri des sujets
¤ Qui es-tu? [Eliott]
¤ Rencontre {Samendriel Sweid & Timéo A. Serolhem}
¤ Première rencontre... {Angel}
¤ Une autre page se tourne [Riley]

The Best
Avec 445 points, c'est Camille qui conserve sa place! On retrouve sur la seconde marche Tiphaine, avec 382 points, et sur la troisième marche Nikita, avec 219 points.
Si vous en avez mare de voir Camille, tentez de la détrôner ^^

Meilleur RPGiste
Avec 67 points, c'est Camille qui conserve sa place! On retrouve sur la seconde marche Tiphaine, avec 23 points, et sur la troisième marche Donna et Timéo, avec 13 points chacun.
Si vous en avez mare de voir Camille, tentez de la détrôner ^^

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Ven 20 Nov - 3:46

De la nouveauté!!

Les points offert ont été remis à jours!
N'hésitez pas à regarder la fiche du Meilleur Scénario, c'est celui qui rapporte le jackpot!

Vous voulez jouer un Scénario Dans ce cas nous n'avons qu'une proposition à vous faire: jouer le meilleur scénario de notre Saison 5! C'est à dire Emily A. Mercier, étudiante à Beauxbatons chez les Louves d'Argent en 3ème année.

Vous voulez inventer votre personnage Faites nous donc un joli mâle qui ira étudier à Beauxbatons, et faites en sorte qu'il aille chez les Renards de Fer!

Vous voulez faire une femme L'école à choisir sera donc Beauxbatons, et il faudra tenter d'aller chez les Renards de Fer.

Vous voulez faire un homme L'école à choisir sera donc Beauxbatons, et il faudra tenter d'aller chez les Renards de Fer.

Vous voulez étudier à Beauxbatons Faites un Homme, et tentez de le faire entrer chez les Renards de Fer.

Vous voulez étudier à Durmstrang Faites un Homme, et faites en sorte qu'il rejoigne Pozhar.

Vous voulez étudier à Poudlard Faites un Homme courageux pour aller le faire étudier à Gryffindor!

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour récolter un max de PI dès votre inscription! Alors à vous de jouer =D

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Mar 1 Déc - 11:02

MAJ 5.2

Monde

Mars 2127
Le temps avance doucement, et avec Mars l'arrivée du Printemps! Ce mois-ci, nous avons eu 4 anniversaires! Aragon V. Haroes-Potter, 17 ans, Davin Nikolov, 68 ans, Tabitha J. Valentyne, 3290 ans et Illiana N. A. Haru, 18 ans.

Tableau des Honneurs
The Best, Aragon détrône Riley! Et sur les deux places suivantes on trouve Richie et Stephen.
Meilleur RPGiste, Illiana, qui conserve son titre. Suivi de Stephen en 2ème, et Edith et Aragon se partageant la 3ème place.
Meilleur Voteur, Aragon, qui détrône Tiphaine. Cette dernière conserve la seconde place, et Edith arrive sur la troisième marche.

Jeux
Trois nouveaux jeux ont fait leur apparition:
¤ Jukebox
¤ ABC...HP
¤ Action ou vérité ?

Top 10 du mois
Félicitation à Aragon, qui a été le petit poulet le plus fort en postant des tonnes de messages!

Tri de vieux sujets
Voici les sujets qui ont été envoyés aux archives (RPGs n'ayant pas eu de réponses en Novembre)
¤ Bal de Noël
¤ Rencontre impromptue, comment échanger les rôles ? [Philipp]

Gazette n°11
Vous l'attendiez? Et bien la voici enfin!
Nous sommes très heureux de vous présenter ce numéro, et on vous donne RDV dans 6 mois (3 mois IRL) pour un nouveau numéro =D
/!\ Si vous n'êtes pas abonné à la Gazette, vous pouvez encore le faire dans ce sujet! Le prix de la prochaine gazette sera de 12 Gallions!
/!\ /!\ La Gazette recrute, alors n'hésitez pas à envoyer un petit MP à Mr Hibou *-* Vous aurez un test à passer mais on vous refuse rarement des choses, vous le savez ^^

Beauxbatons

Jeux
¤ Combien de hiboux à MVDD ?
¤ Mot & Othello
¤ Mots liés

Top 10 du mois
Félicitation à Edith, qui a été le petit poulet le plus fort en postant des tonnes de messages!

Tri des vieux sujets
Aucun sujet n'a été archivé.

Durmstrang

Jeux
¤ Thématique
¤ Mur de briques
¤ Le jeu du Vampire

Top 10 du mois
Félicitation à Hacho, qui a été le petit poulet le plus fort en postant des tonnes de messages!

Tri des vieux sujets
Aucun sujet n'a été archivé.

Poudlard

Mars 2127
Le château n'est plus sous la neige, mais sous la pluie... Quel dommage n'est-ce pas? Mais une chose est certaine, c'est que les fleurs repoussent, et tout le monde profite du parc entre deux averses. Mais... vivement l'été!

Tableau des Honneurs
The Best, Aragon! Il a détrôné Camille ce mois-ci. En seconde place, notre détrônée, Camille, et sur la troisième place Richie!
Meilleur RPGiste, Camille. Elle conserve parfaitement sa place! Au second rang, on retrouve Aragon, puis en troisième place Richie.
Trois noms qui résonnent parfaitement pour ces deux places, trois membres qui méritent qu'on parle d'eux! Si vous aussi vous voulez qu'on vous adore, alors... tentez de les détrôner!

Jeux
¤ Note l'avatar de la personne avant toi
¤ Une rose à 10
¤ La guerre des sexes

Top 10 du mois
Félicitation à Tiphaine, qui a été le petit poulet le plus fort en postant des tonnes de messages!

Tri des vieux sujets
Voici les sujets qui ont été envoyés aux archives (RPGs n'ayant pas eu de réponses en Novembre)
¤ Un Chaporouge ? C'est un Pokemon ? [PV Illiana]
¤ Nuit...Douce nuit mon c** {Camille}
¤ Tu es ma conscience, je suis la tienne [Erin-Maggie]

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Ven 1 Jan - 11:24

PMAJ 5.5

Monde

Top du Mois
Pas de Top 10 pour ce mois-ci...
Avec le réveillon, votre Staff pensez plus à nourrir son petit ventre qu'à vous, désolé X) (bon ok, on pensait quand même à vous entre les Loukoums, les Bountys, les Smarties, les Cookies, les Tagadas et les Nougats, sans oublier les Pitchs et les Peachs !)
Pour vous consoler et bien commencer 2016, les points du Top 10 de ce mois de Janvier seront doublés!

Tableau des Honneurs
The Best : Illiana détrône Aragon!
On retrouve Tiphaine sur la 2nde place et Leroy sur la 3ème place. En sachant que Leroy est notre dernier petit poulet (validé).
Meilleur RPGgameur : Nikita détrône Illiana! Mais elle est suivit de très près par cette dernière, mais aussi par Donna. Et la 3ème place se retrouve donc occupée par notre dernier poulet, Leroy =D
Meilleur Voteur : C'est Timaël qui détrône Aragon pour ce mois-ci. Il est suivit de Tiphaine et d'Illiana!

Happy Birthday !
Voici les 4 anniversaires qui ont été fêté au mois d'Avril =D
R. Neville A. T.-Tempel - 33 ans
Camille Labata - 14 ans
Sydney E. Alexander - 26 ans
D. Lucius R-Karmon - 27 ans (23 d'apparence)

Tri des vieux sujets
Voici les sujets qui ont été envoyés aux archives, n'ayant pas eu de réponses depuis Novembre. (Pour les récupérer, c'est dans le topic des Réclamations =D)
¤ Rencontre impromptue, comment échanger les rôles ? [Philipp]
¤ Une nuit pour le moins ... Agitée ✥ Aragon & Stephen

Sous titre

Top 10 du mois
Voir sur le Monde

Tri des vieux sujets
Aucun sujet n'a été placé aux archives ce mois-ci.

Sous titre

Top 10 du mois
Voir sur le Monde

Tri des vieux sujets
Aucun sujet n'a été placé aux archives ce mois-ci.

Sous titre

Top 10 du mois
Voir sur le Monde

Mai est arrivé!
Le soleil commence à taper de plus en plus fort au travers des quelques nuages qui tentent de venir pourrir ce beau temps. Il fait donc entre 13° et 21° en ce moment, et le château garde son habituelle température entre 20° et 22°.

Au niveau de la vie à Hogwarts, les Professeurs commencent à se réunir de plus en plus en Salle des Professeurs, et les examens se préparent! Certains sujets sont d'ailleurs déjà bien cachés dans le Bureau de la Directrice, mais on ne vous conseille pas de tenter de les trouver...
Quand aux étudiants, eux aussi ils les sentent: les examens! Ils arrivent à grand pas, et même si en Juin tout se termine et deux longs mois les attendent, le stress est bien présent. Et si vous alliez faire un tour à la Bibliothèque Mondiale pour trouver d'autres exercices? Et pourquoi pas travailler avec des étrangers?

The Best
C'est Illiana (avec 203 points) qui détrône Aragon ce mois-ci (qui n'en avait que 89 points).
Elle est suivit d'Emily (158 points) et de Tiphaine (117 points), les femmes sont donc de retour au pouvoir!
Alors si vous voulez figurer sur les membres à l'Honneur, tentez de les renverser ^^

Meilleur RPGiste
Et c'est Illiana (32 points) qui détrône cette fois Camille (16 points). Camille garde cependant le podium, à la 3ème place, et on retrouve entre ces deux filles Emily (28 points).
Encore un trio bien féminin, mais présente pour vous faire bouger!

Tri des vieux sujets
Voici les sujets qui n'ont pas reçu de réponses depuis Novembre et qui ont donc été envoyés aux archives. (pour les récupérer, c'est aux réclamations!)
¤ Les âmes perdues sont faites pour se trouver [Richie et Aragon]
¤ "Excuse me for a while... I excused you for a while..." - L.G

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Mer 3 Fév - 13:30

PMAJ 5.6

6 ans

Monde

Juillet 2127
L'école est finie, les vacances sont enfin arrivées! Profitez donc de ce soleil pour vous ressourcer et faire un concours de bronzage à la rentrée!
Et n'oubliez pas que Timaël N. Marloes, Sophie D. Sheridan et Donna Sheridan ont fêté leur anniversaire!

Top 10 du mois & de la semaine
Mr Hibou, notre PNJ suprême qui fête ses 6 ans aujourd'hui, est le meilleur posteur du mois. Quand à Tiphaine V. K.-Retrac, c'est elle qui prend la tête du top de la semaine!

The Best
Tiphaine remporte le trophée ce mois-ci avec 434 points. Elle est suivie de Stephen, ayant récolté 392 points, et de Hacho et Illiana, ayant tous deux récoltés 341 points.

Meilleur RPGiste
C'est Illiana qui gagne ce mois-ci avec 9 points. En deuxième position, avec 4 points, on retrouve Neville, et sur la troisième marche on retrouve Leroy et Stephen, ayant tous deux récoltés 3 points.

Meilleur Voteur
C'est avec 22 votes que Tiphaine remporte le titre ce mois-ci. Aragon la suit avec 15 votes, et c'est avec 6 votes qu'Hacho ferme ce trio.

Tri des vieux sujets
Voici les sujets qui n'ont pas reçu de réponse en Janvier et qui ont donc été envoyés aux archives:
¤ Mélancolie tenace [Ruby & Lucy]
¤ [OneShot, RP décès] Je suis morte au moment où son pied à frôlé mon estomac
¤ [Stephen & Edith] Le Schizo & la Droguée
¤ [Nikita & Tiphaine] Tu me trouves drôle peut-être ?
Pour les récupérer, allez poster dans le topic d'archivage des RPGs sur M&M!

Ouverture de la Fête Foraine
C'est l'été, les vacances, et la Fête Foraine est donc de retour!
Rertouvez vos manèges préférez, le jeu des soucoupes volantes, les battles de fléchettes et bien d'autres jeux pour faire passer l'été rapidement!

Beauxbatons

Emily A. Mercier a posté le plus de messages ce mois-ci et Juliette de Brétignie a posté le plus de messages cette semaine!

Tri des vieux sujets
Aucun sujet n'a été transféré à la corbeille ce mois-ci.

Durmstrang

Hacho H. R. Vasilev est définitivement le meilleur posteur du mois et de la semaine! Félicitations!

Tri des vieux sujets
Voici les sujets qui n'ont pas reçu de réponse en Janvier et qui ont donc été envoyés aux archives:
¤ [August & Kate] Such a rainy day

Poudlard

Juillet 2127
L'effet examen n'a pas eu le bon effet mais bon... N'oubliez pas que vous pouvez demander votre passage en année supérieure au recensement, mais il faudra débourser des PIs! Sinon vous pouvez toujours demander à passer les examens quand vous le souhaitez!

Fermeture des cours
Les cours sont désormais fermé! Profitez donc de l'été pour vous ressourcer à la fête foraine, et rendre visite à vos camarades des autres écoles que vous n'avez pas vu durant l'année!

Tiphaine V. K.-Retrac a posté le plus de message ce mois-ci. Quand à la semaine, il semble que notre PNJ Choixpeau est été plus actif que vous... Vous dormez?

The Best
C'est Tiphaine, avec 164 points, qui remporte ce titre. A la seconde place, on retrouve Aragon avec 158 points, et sur la troisième place on y retrouve notre dernière petite recrue, Eléa, avec 154 points!

Meilleur RPGiste
C'est notre dernière étudiante arrivée, Eléa, qui remporte ce titre avec 15 points! On retrouve derrière elle Illiana et ses 11 points, suivie de Camille et Emilie qui ont toutes deux 10 points.

Tri des vieux sujets
¤ Vous avez dit bizarre ? [Richie]
¤ Nuit...Douce nuit mon c** {Camille}

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Jeu 3 Mar - 8:39

GMAJ 6

Monde

Changement dans l'équipe
Votre Staff s'agrandit et connais quelques changements...
Vous l'aurez peut-être vu dans le recensement, Emma ne souhaitait plus prendre la responsabilité d'une école, et a donc "démissionné". Maddison a donc obtenue une promotion, et son Adjoint a été facile à trouver: Paul, que vous connaissez tous en réalité sous le pseudo de Sydney!
Quand à Durmstrang, un nouvel Admin vient les aider, et il s'agit bien sur de Kate Blue, notre Tic Tac Souris qui a fondé l'école *-* En espérant qu'elle ne nous quitte pas parce qu'on lui a demandé de reprendre un peu d'Administration ahah X)

La Page d'Accueil
Une PA dans le thème, avec de magnifiques couleurs et bordures.
Pas de changement dans le codage de la PA, c'est donc la même que la Saison 5.
Le contenu a donc été changé, et on espère qu'il vous sera encore très utile =D
N'oubliez pas de regarder régulièrement la Gazette Minute, on changera de couleur à chaque fois qu'on y notera quelque chose Wink

Annexe des Pseudos
L'Annexe des Prénoms a été remise au goût du jour!
Si jamais les Noms et Prénoms de vos Scénarios n'y figurent pas, cela veut dire que vous n'avez pas fait la demande d'ajout au listing! Parce que oui, on s'est déchargé d'une petite part de travail, et donc si votre avatar est prit par un nouveau membre, se sera de votre faute! (on s'est fait avoir une fois, pas deux!)

Tableau des honneurs
Comme à chaque fin de Saison, le big tableau des honneurs ^^
On retrouve donc Tiphaine en meilleur Directeur (et d'un point elle a réussi à doubler Philipp ahah X) ), Ever en tant qu'étudiante de Beauxbatons, Timaël en tant qu'étudiant de Durmstrang et une nouvelle de la Saison, Eléa, en tant qu'étudiante de Poudlard.
Vous avez élu Jack K. Lee, le Secrétaire de l'Europe et personnage très important, comme meilleur scénario! On espère du coup qu'il trouvera preneur *-*
Le Meilleur RPG de la Saison a été décerné au RPG entre Philipp et Seela (Kate). Et on peut dire qu'il est franchement très original! Allez donc faire un tour à Durmstrang pour le lire!
Quand au titre le plus convoité, qui était celui de "Saison-man", vous avez élu en grande majorité Tiphaine (et je vous en remercie =°)
Pour les autres titres qui ont été décernés, je vous laisse aller regarder le Tableau des Honneurs, et n'oubliez pas que vous pouvez le commenter Wink

Nouveau Thème
Comme toujours le nouveau thème est signé Bounty, et comme toujours on s'en prend pleins les yeux!
Pensez à lui envoyer des petits MPs pour le féliciter *-*

Suppression des membres
Tous les membres qui ne se sont pas fait recenser se sont donc vu supprimé.
On est désolé si vous n'avez pas eu le temps de le faire... mais on vous a quand même prévenu le mois dernier des dates de recensement!
Sur qu'au prochain recensement, vous aurez toujours Facebook pour nous prévenir! Mais bon la suppression des membres, c'est toujours la première chose que nous faisons ^^'

De la Saison 5 à la Saison 6
Vous retrouverez notre résumé de la Saison 5 juste ici.
Et découvrez dès maintenant notre Saison 6 juste là! En sachant que cette Saison 6 est coupée en trois intrigues (durée de 2 mois chacune), donc de bonnes évolutions en perspective! Mais le but ultime est de protéger votre Prophétie ahah =°

Top 10 du mois
Comme toujours c'est Mr Hibou qui vous a bien battu!
Mais pour ce mois-ci (et la semaine qui arrive du coup), tous les messages de Mr Hibou et des 6 Directeurs (+ Emma) ne compteront pas! Mais seuls les membres du Top 10 feront gagner des points, alors faites en sorte d'être dans le Top 10!

Salaire & PI
Pour tous les membres qui ont un poste sur le forum (Directeur, Professeur, Infirmier, Joueur de Quidditch, Préfet, ...), vous avez reçu votre Salaire, et donc gagné quelques Gallions supplémentaires =D
Vous avez aussi reçu des PIs en récompense! Bien sur pas des montagnes, mais quand même X)

Nouvelle coupe
La nouvelle coupe est donc en route!
Et comme à chaque nouvelle coupe, les points de Malus ont été accordés en fonction du nombre d'étudiants dans les écoles et le nombre de civils.
A vous d'être les meilleurs pour rattraper votre retard, surtout ceux qui sont nombreux (je pense à Poudlard qui va avoir beaucoup plus de retard que Beauxbatons ^^)

Happy Birthday
Au mois d'Août, 7 personnages ont grandis: Lauren C. Andrews (20 ans), Nikola Ivanov (17 ans), Kate Blue (29 ans), Ruby R. Blue-L. (29 ans), Hacho H. R. Vasilev (23 ans), Juliette de Brétignie (17 ans), Jack A. Well (19 ans). Pensez à leur souhaiter un bon anniversaire en retard, et n'oubliez pas ceux de Septembre!

Record RPG
Riley détient le record du plus long RPG lors de cette Saison 5!
Qui sera le gagnant de la Saison 6? Et bien à vous de nous le dire, parce que le compteur vient de repasser à 0 =D Et n'oubliez pas, plus il y a de monde avant vous, plus vous gagnerez de points!

Jeux
Les jeux ont donc été changé sur les 4 forums. On vous laisse un peu la surprise =°
Il y a tellement de choses à lire que si vous en êtes là c'est que vous allez bientôt vous coucher XD

Gazette
L'édition 12 de la Gazette est donc en ligne.
N'oubliez pas de vous y abonner pour pouvoir la recevoir! En plus il paraît qu'on oublie toujours de vous enlever les Noises de l'achat, alors faut en profiter XD

Saint Mangouste, enfin des Postes!
Avant Neville était tout seul à Saint Mangouste, donc Infirmier lui collait parfaitement à la peau. Mais maintenant que Leroy est là, disons qu'il a besoin d'un supérieur!
Donc Saint Mangouste a enfin son listing de postes! Vous les retrouverez ici

Vos tenues
Toutes les tenues que vous possédiez dans votre inventaire sont considérées comme trop petite ou trouée, et donc vous ne pouvez plus les mettre.
Allez donc rapidement mettre la taille de vos vêtements à jour dans votre feuille de personnage, puis remettez-vous à faire les boutiques si vous voulez aller en cours rapidement (a)

Nouvelle Annexe - Présentation des PNJs
Vous trouverez toutes les informations sur nos PNJs ici.
Sachez que certains vous sont accessibles et se serait dommage de ne pas les utiliser ^^

Passez au rang supérieur
Exclusivement pendant 15 jours et pour nos membres de la Saison 5, vous pouvez demander à passer au rang supérieur si:
¤ Vous avez le nombre de PI demandé
¤ Vous avez fait 1 RPG en rapport avec la Saison OU 5 PRGs terminés (RPG simple, pas de réel rapport à la Saison).

Beauxbatons

Participer à l'Intrigue n°1
Vous voulez récupérer votre Prophétie? Ou tout simplement aller mettre des bâtons dans les roues de vos camarades qui essayent de les récupérer? Rendez-vous ici alors =D

Nouveau Thème
Avec Maddison, votre nouvelle Directrice, sur le header, c'est un thème d'enfer que nous a fourni Bounty!
Pensez à le féliciter, parce que même si on n'a pas réouvert pour le goûté le 2 Mars, il a fait du sacré bon travail!

La Page d'Accueil
Des couleurs harmonieuses avec le thème, une PA toute belle même si c'est toujours le même codage! Mais les informations sont à jours, et promis Beauxbatons ne restera pas figé cette année!

Passage en année Supérieure
Bravo aux petits poulets qui sont passés en année supérieure!
En espérant que vous allez travailler plus que l'année dernière =°

Direction
Comme vous l'avez vu plus haut, Emma a prit sa retraite, et Maddison a donc eu sa petite promotion.
Quand à son adjoint, parce que oui c'est un homme, il s'agit d'un certain Paul. Et vous savez quoi mesdemoiselles? Il est célibataire et vachement sexy!

Tri des sujets
Un énorme tri de sujets a été effectué sur le forum.
Donc si jamais vous ne retrouvez pas votre sujet de RPG ou n'importe quel autre sujet, n'hésitez pas à nous le faire remarquer dans notre sujet de réclamations. Promis on ne vous mangera pas!

Transfert des PI
Les Points d'Implication que vous avez récupéré (ou perdu) à Beauxbatons ont donc été ajouté (ou enlevé) de vos PI sur le Monde!
Alors si vous voulez passer au rang supérieur, regardez si vous avez assez =D Et n'oubliez pas aussi que vous pouvez "acheter" une place sur la PA pour votre Scénario, ou dans notre coin A l'Honneur!

Durmstrang

Ajout dans l'équipe
Comme dit plus haut, Kate Blue a rejoint l'équipe du staff de Durmstrang pour les soutenir, ce qui sera bien utile avec le retour de Davin qui devra se remettre dans le bain rapidement

Les Etudiants
Toutes nos félicitations à nos six élèves qui sont passés en année supérieure et merci à tous d'être toujours là sur Durmstrang!

Le personnel
On note le retour de Davin à son poste d'adjoint et de professeur, en espérant qu'il nous offre de belles fiches de cours rapidement!
Une jeune enseignante a rejoint l'équipe professoral de l'Institut! Il s'agit de la jeune et jolie J. Taylor Valdik, qui va venir vous faire suer un peu puisqu'il s'agit de la nouvelle professeur de sport. Ne vous fiez pas à son air angélique, elle n'est pas du genre à se laisser faire et vous pourriez y laisser vos bijoux de famille... La bonne nouvelle pour nos quatre Voda, c'est qu'elle a été accepté au poste de directrice de leur maison! Faites-lui bon accueil!

Transfert des PI
Tous vos points d'implications ont été rajoutés (ou déduits) à vos PI sur le Monde! N'oubliez pas de vérifier leur nombre si vous souhaitez demander à passer au rang supérieur et n'hésitez pas à les utiliser pour acheter une place sur la PA pour vos scénarios ou sur le tableau "A l'Honneur"!

Fin de la coupe
Cette année, ce sont les Pozhar qui ont de nouveau remporté la coupe, pour la troisième fois en trois ans! Sont-ils surproductifs ou est-ce les autres élèves qui trainent les pieds? A vous de trancher pour la prochaine coupe!

Vous voulez récupérer votre Prophétie? Ou tout simplement aller mettre des bâtons dans les roues de vos camarades qui essayent de les récupérer? Rendez-vous ici alors =D

Hogwarts

Nouveau Thème
Un nouveau thème tout en bleu, avec notre chère Sydney sur le header =D
On la remercie pour son implication, ce qui lui a valu cette magnifique place, mais on oublie pas bien sur de remercier Bounty pour le design! Parce que oui, votre Bounty fait toujours des choses magnifiques *-*

La Page d'Accueil
Notre Page d'Accueil a donc changé ses couleurs, pour suivre avec notre nouveau thème (by Bounty <3). Bien sur, beaucoup de bleu, en honneur à la maison Ravenclaw qui a remporté cette 5ème coupe!
Au niveau des années, tout sera daté donc regardez bien les dates et les nouveautés de votre année.
Concernant notre Contexte personnel à Poudlard, il change à chaque MAJ (tous les 15 jours) donc pensez à bien le lire, parce que parfois vous avez des petits défis à relever Wink
Quand à votre Staff, il reste inchangé! Maggie devrait nous aider encore plus, et Sydney un peu moins =D Rendez-vous à Beauxbatons pour comprendre!

Les étudiants
Vous êtes donc 12 a avoir décidé de continuer l'aventure, et nous vous en remercions!
Nous avons donc 2 Gryffindors, 3 Hufflepuffs, 4 Ravenclaws et 3 Slytherins.
Et pour gagner un peu de respect auprès des autres, tentez de devenir Préfet! Il nous en manque un à Hufflepuff, Ravenclaw et Slytherin!

Le personnel
Angel reste votre Garde Chasse préféré (participez d'ailleurs à sa Chasse au trésor!).
Notre chère Donna reste votre Directrice Adjointe d'amour ainsi que votre Professeur de Défense.
Kelly quitte son personnage en jeu, mais restera quand même à Hogwarts pour vous faire les cours de Soins Aux Créatures Magiques (option disponible à partir de la 3ème année).
Sydney quitte la matière d'Histoire de la Magie pour la Métamorphose!
Quand à votre Directrice sadique, elle conserve son porte et continuera à vous enseigner les Potions. Parce que oui, Tiphaine est immortelle =°

Nouveau PNJ : Teacher
Un nouveau compte non joueur a donc fait son apparition!
Cela va nous permettre de poster toutes les fiches de cours avec ce personnage, et donc de ne pas avoir un "invité" quand le membre se fait supprimer *-*
Bien sur les Professeurs pourront éditer les messages postés avec ce compte, et y iront d'ailleurs accès! Retrouvez toutes les informations de ce compte ici (uniquement pour les Professeurs)

Adieu le Choixpeau !
Et voilà, Le Choixpeau Magique est officiellement mort, mais rassurez-vous, en réalité il est toujours vivant!
Depuis quelques temps nous passons de Poudlard à Hogwarts, rendant les lieux encore plus proche de la réalité, et donc de l'Anglais. Le Choixpeau Magique est donc devenue The Sorting Hat! Mais rassurez-vous, son avatar est toujours très représentatif!

Tri des sujets
Un énorme tri de sujets a été effectué sur le forum.
Donc si jamais vous ne retrouvez pas votre sujet de RPG ou n'importe quel autre sujet, n'hésitez pas à nous le faire remarquer dans notre sujet de réclamations. Promis on ne vous mangera pas!

Transfert des PI
Les Points d'Implication que vous avez récupéré (ou perdu) à Hogwarts ont donc été ajouté (ou enlevé) de vos PI sur le Monde!
Alors si vous voulez passer au rang supérieur, regardez si vous avez assez =D Et n'oubliez pas aussi que vous pouvez "acheter" une place sur la PA pour votre Scénario, ou dans notre coin A l'Honneur!

Fin de la coupe !
La coupe a donc été remportée par Ravenclaw! On trouve ensuite Slytherin, Hufflepuff puis Gryffindor! Un château tout en bleu donc, pour l'année à venir =D
Et pour fêter tout ça, rendez-vous dans la Salle de Bal pour le Bal de fin d'année (RPG dans le passé donc)!

¤ ¤

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Lun 11 Avr - 18:45

Des nouvelles magiques à nous donner?

Rejoignez nous sur AK !

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Mar 12 Avr - 7:08

Coucou Ada

J'en donnerais Vendredi, quand on aura terminé notre MAJ *-*
Je m'excuse de ne pas avoir pu publier les nouvelles du 15 Mars et du 31 Mars, mais mon PC m'avait lâché alors je n'ai pas participé aux MAJs, et je crois que mes petits poulets staffiens n'ont pas de compte ici ^^'

Donc rendez-vous Vendredi =D
Et en attendant, on met pas mal d'actualité sur notre Page Facebook alors passez tous faire un tour

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Dim 17 Avr - 13:31

MAJ 6.3

Monde

Jeux
¤ Mot et Othello
¤ What Are You Doing
¤ Comptons pour RP

The Best
Nathaniel est actuellement bien parti pour remporter le titre. Mais Erin et Maggie ne sont pas loin non plus alors... accrochez-vous les filles, vous allez le battre!
Et toi petit poulet, tentes aussi de récupérer ce titre! On sait que tu peux le faire!

Meilleur RPGiste
Encore Nathaniel en première position, mais pas tout seul! Kate est aussi sur la première marche et on espère qu'elle va le pousser bien fort!
Ils sont suivit d'Hacho et de Davin... Autant dire que Durmstrang compte ne pas se laisser marcher sur les pieds ce mois-ci! On les encourage donc!
Et tentez vous aussi de récupérer ce titre, on sait que vous pouvez le faire!

Scénario de la PA de votre école
Maintenant, vous pouvez aussi demander à ce que votre scénario apparaisse sur la PA de votre école!
Le "prix" est le même que pour apparaître sur la PA du monde, mais les places sur la PA de vos écoles sont... moins importantes!
En effet nous en proposeront qu'un seul tous les 15 jours, alors que sur le monde vous pouvez en afficher 4!
A vous de vous décider!

Bal de Noël
Si vous regardez bien dans vos volières, vous avez du recevoir un courrier de la part de Jack K. Lee, Secrétaire de la Magie.
On vous donne donc rendez-vous au Bal de Noël, et peut-être que vous serez le chanceux qui décrochera le cadeau mystérieux que le Secrétaire offrira à la fin du bal!

Beauxbatons

Jeux
¤ Qui sera mon Voisin du Dessous ?
¤ Ping Pong
¤ Combien de Hiboux à MVDD ?

Intrigue
La troisième vague d'attaque du ministère a été lancé ICI, venez-y dès que vous avez terminé votre incursion dans les deux anciennes vagues ou si vous n'avez participé à aucune d'entre elles!

À l'honneurl
Pour ce qui est du meilleur RPgiste Eléonore a pour le moment la première place mais elle est suivie de près par Emily et loin derrière par Juliette. Pour ce qui est de The Best Eléonore et Emily sont à la même place mais Emma les suit de près.

Durmstrang

Jeux
¤ Le pendu
¤ Le cadavre exquis
¤ Once Upon A Time

Intrigue
La troisième vague d'attaque du ministère a été lancé ICI, venez-y dès que vous avez terminé votre incursion dans les deux anciennes vagues ou si vous n'avez participé à aucune d'entre elles!

Fournitures Scolaires
Un MP a été envoyé à tous les élèves de Durmstrang pour les informer de la liste des fournitures que les élèves doivent avoir pour aller en cours sans se faire tirer les oreilles! Courrez vite faire vos achats!

À l'honneur
Pour ce qui est du meilleur RPgiste Davin à pour le moment la première place mais elle est suivie de près par Kate et Hacho ex-aquo. Pour ce qui est de The Best Davin domine le classement suivis de loin par Hacho, lui-même suivit de près par Kate.

Hogwarts

Jeux
¤ La bombe à points
¤ Ton humeur en smiley
¤ 1 pour 3

Intrigue

The Best
Actuellement, c'est notre membre de Mars qui est en tête pour conserver son titre. Mais Aslinn et Tiphaine ne sont pas très loin! On espère d'ailleurs qu'Aslinn, petit poulet débarqué il y a peu, viendra détrôner notre vieux Nathaniel!

Meilleur RPGiste
Encore Nathaniel, il est partout celui là! Faudrait que sa soeur le dévore =° En tout cas, il faut prier pour que Tiphaine ou Maggie arrivent à le dépasser, car les deux femmes ne sont pas loin du tout!

Décembre 2127
Dehors le parc commence à devenir blanc, et bientôt il sera envahit d'étudiants entrain de faire une bataille de boules de neige! Ou des bonhommes de neige aussi... Un peu comme Olaf! Mais pensez à bien vous couvrir, il fait entre -15° et 0°! Heureusement que dans le Château il fait dans les 20° pour vous réchauffer, et que les cheminées de vos salles communes marchent à longueur de journée!

C'est donc des "Vive le vent" ou encore des "Mon beau sapin" qui sont chanté à longueur de journée. Par chance la chorale n'a pas réellement de succès, alors ils ne viendront pas vous casser les oreilles au dernier repas avant les vacances!
D'ailleurs n'oubliez pas, le Secrétaire de l'Europe vous a invité à un Bal de Noël, avec une surprise à la fin!
Donc entre récupérer vos prophéties, vous remplir le ventre de dinde, noyer dans la neige vos ennemis, faire vos devoirs (ah oui, faut pas les oublier eux), pensez à aller faire un tour au Bal!

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Dim 1 Mai - 7:50

PMAJ 6.4

Monde

Intrigue n°2!!!!
Pour comprendre cette seconde intrigue, nous vous donnons rendez-vous ici (visible aux invités).
Et pour vous y inscrire, c'est ici. En sachant que si vous êtes un nouveau membre, vous pourrez tout de même vous y inscrire, quelque soit la date de votre inscription, car cette intrigue sera longue (et mortelle =°)

The Best
On retrouve ce mois-ci Nathaniel en tête, mais bien sur derrière l'écran il s'agit de la même personne.
Par chance, on retrouve à sa suite Kate et Maggie, qui sont loin d'être la même personnes, et qui vont le détrôner, on vous le promet! A moins que ce ne soit vous?

Meilleur RPGiste
Cette fois, c'est bien Eléonore qui est partie, et on peut donc applaudir bien fort Kate qui remporte ce titre ce mois-ci!
Elle est bien sur suivie d'Eléonore et Nathaniel en seconde position, et de Jayden en troisième place, surprise de ce mois-ci!

Meilleur Voteur
Il ne fait aucun doute que Paul est la personne qui nous aime le plus et qui nous le prouve!
Bien sur Nathaniel et Maggie ne sont pas très loin non plus pour nous crier leur amour, mais ils ne sont pas les premiers et n'auront pas ce titre ce mois-ci!
Vous aussi criez votre amour pour nous en votant sur les top-sites! Vous pouvez même ne voter que sur un seul top si vous avez la flemme =°

Les élections
Paul a été élu personnage le plus calme, Tori possède l'avatar le plus représentatif, Philipp et Kate font le RPG qui provoque en vous une explosion de sentiments émouvants, et Elénore et Emily font le RPG le plus fou!

Tri des vieux sujets
¤ Jour de fête! [Hacho & Steph]

Beauxbatons

À l'honneur
Ce mois si encore c'est Eléonore qui s'est démarquée pour The Best et le Meilleur RPgameur. Félicitation à elle ! Il faut également rappeler qu'Emily et le petit nouveau Aaron n'était pas très loin derrière.

Tri des vieux sujets
Aucun sujets n'a eu besoin d'être archivé ce mois-ci.

Durmstrang

The Best
Ce mois-ci, Davin conserve son titre avec 887 points, toujours talonné de près par Kate qui occupe la seconde place de ce podium avec 732 points, et sur la troisième marche, avec un petit recul, Hacho avec 447 points.
Bouleverserez-vous les choses le mois prochain?

Meilleur RPG
Ce mois-ci, Davin conserve son titre avec 112 points, cette fois-ci suivit de près par Kate avec 96 points ayant largement dépassé Hacho à la troisième place avec 61 points.
Bouleverserez-vous les choses le mois prochain?

Tri des vieux sujets
¤ Jour de fête! [Hacho & Steph]

Fournitures Scolaires
Un petit MP a été envoyé à tous les élèves de Durmstrang pour les informer de la liste des fournitures que les élèves doivent avoir pour aller en cours sans se faire tirer les oreilles et ainsi récupérer quelques points maisons! Courrez vite faire vos achats! Very Happy

Hogwarts

The Best
Nathaniel conserve son titre (avec 1 298 points) ce mois-ci. Maggie occupe la seconde place de ce podium (avec 578 points), et sur la troisième marche nous accueillons Aslinn (avec 573 points) qui est une de nos nouvelles inscrites de ce mois-ci, elle commence fort!
Et vous, serez-vous sur le podium le mois prochain? Ou mieux, à la place de Nate?

Meilleur RPGiste
Nathaniel, encore. Décidément on ne peut pas le faire partir (lui et ses 174 points). On retrouve en seconde position Tiphaine (avec 94 points), suivit par Maggie (80 points). Un bon trio, mais on le voit trop souvent celui-là! Venez un peu les détrôner, vous pouvez le faire!

Janvier 2128
Le paysage est tout blanc, et pour cette nouvelle année les températures sont très froides! Qui a dit qu'il y avait un réchauffement climatique?
Pensez à vous couvrir, parce que dehors ça va de -20° à -5°, et la neige ne fait que tomber quand le ciel n'est pas tout blanc.
Heureusement pour vous, vous pouvez venir vous réchauffer au coin du feu de votre Salle Commune.

Il est donc temps de prendre vos bonnes résolutions (aller en cours c'est la meilleure non? Et avoir votre année aussi c'est une bonne résolution!), et n'oubliez pas de souhaiter la bonne année à toutes les personnes que vous croisez! Peut-être que ça pourrait vous rapporter quelques petits cadeaux (envoyez nous un MP Wink ).
N'oubliez pas non plus de souhaiter la bonne année aux Aurors que vous croiserez, que ce soit dans notre Ministère Anglais ou dans le Ministère Français ou Bulgare. Et n'oubliez pas de le dire à ces nombreux Charlatans qui croient tout savoir, notamment si votre Prophétie est vraie ou fausse, ils méritent bien que vous leur disiez ça en échange de la bonne réponse.
Mais un conseil: faites attention à vous et votre Prophétie, ce serait dommage de commencer l'année en vous la faisant voler...

Tri des vieux sujets
Un tri des sujets n'ayant pas reçu de réponses depuis Février a été effectué.
Pour récupérer vos sujets aux archives, n'hésitez pas à le réclamer dans le coin des Réclamations de M&M! On ne vous mangera pas (enfin Loukoum oui, priez pour que ce soit pas elle).

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Mer 1 Juin - 7:17

MAJ 6.6

Monde

Intrigue n°2!!!!
Pour comprendre cette seconde intrigue, nous vous donnons rendez-vous ici (visible aux invités).
Et pour vous inscrire pour la seconde vague, c'est ici. En sachant que si vous êtes un nouveau membre, vous pourrez tout de même vous y inscrire, quelque soit la date de votre inscription, car cette intrigue sera longue (et mortelle =°)

The Best
On retrouve ce mois-ci Seth en tête, qui vient détrôner nos habitués pour notre plus grand plaisir!
Cependant, Nathaniel et Kathlenn le talonnent en deuxième et en troisième place.

Meilleur RPGiste
Encore une fois, c'est Seth qui ravi ce titre à nos favoris, que l'on peut donc l'applaudir bien fort!
Il est cependant suivit de près par Nathaniel en seconde position, et de Kathleen en troisième place!

Meilleur Voteur
Il ne fait aucun doute que Nathaniel est la personne qui nous aime le plus et qui nous le prouve!
Bien sur Darko (même s'il s'agit de la même personne) et Seth ne sont pas très loin non plus pour nous crier leur amour, mais ils ne sont pas les premiers et n'auront pas ce titre ce mois-ci!
Vous aussi criez votre amour pour nous en votant sur les top-sites! Vous pouvez même ne voter que sur un seul top si vous avez la flemme =°

Jeux
¤ Note l'avatar
¤ MVDD
¤ Jukebox

Mars 2128
Finie la neige et bonjour le beau temps! N'oubliez pas d'aller lancer vos dés anniversaire si votre joyeux personnage vient de vieillir d'une nouvelle année! Very Happy

Les élections
Philipp a été élu personnage le plus calme et possédant l'avatar le plus représentatif, tandis que Maggie a été élu personnage le plus héroïque, et c'est le Bal de Noël auquel vous avez été très nombreux participer qui a été désigné comme le rpg le plus représentatif!

Nettoyage
Comme tous les mois, nous avons fait un petit nettoyage au niveau des RPGs qui n'ont pas eu de réponses depuis Mars.
Voici donc les sujets concernés, en sachant que pour les ressortir des Archives, il vous suffit d'aller en faire la demande dans les réclamations Wink
¤ Rencontre impromptue, comment échanger les rôles ? (Maddison et Philipp)
¤ La blouse blanche fait le charme (Alice et Leroy)
¤ Dis-moi tout, je sais garder un secret... (Abigaïl et Leroy)
¤ Cartes sur tables nous jouons (Tiphaine et Kate)
¤ Une rue isolée, c'est fait pour être seul (Illiana et Lauren)

Beauxbatons

Jeux
¤ What Are You Doing?
¤ Comptons pour RP'
¤ Thématique

Top 10 du mois
Eléonore McMillan est notre posteur du mois! Cette demoiselle (qui n'est autre que notre Cookie) a posté 86 messages, et on peut l'en féliciter!
Et la maison de ce mois-ci est donc la maison de cette charmante Eléonore, la maison des Renards de Fer!

Nettoyage
Comme tous les mois, nous avons fait un petit nettoyage au niveau des RPGs qui n'ont pas eu de réponses depuis Mars.
Voici donc les sujets concernés, en sachant que pour les ressortir des Archives, il vous suffit d'aller en faire la demande dans les réclamations Wink
¤ La chance d'être ici [Lauren]
¤ À la française (Maddison et Paul)

Durmstrang

Jeux
¤ Mot & Othello
¤ Cap ou pas cap ?

Top 10 du mois - C'est Darko V. Marloes qui a posté le plus de message ce mois-ci (56), mais il était suivit de près par Hacho H. R. Vasilev (43) et notre magistral Mr Hibou (34).

The Best - Cette fois-ci, c'est Darko V. Marloes qui a remporté le titre de The Best avec 544 points, suivit par son double-compte, Davin Nikolov avec 478 points, lui-même talonné Hacho H. R. Vasilev à 451 points. Un trio de staffiens, donc, en espérant que les membres sauront revenir sur le podium le mois prochain!

Meilleur RPGiste - Prenant sa revanche pour sa troisième place dans The Best, c'est Hacho H. R. Vasilev qui tient le haut du pavé avec 81 points. Il est cependant suivit de près par Davin Nikolov à 66 points, lui-même suivit d'encore plus près par Kate Blue à 58 points, ne digérant que moyennement son éjection du podium précédent. En sera-t-il de même le mois prochain?

MAJ des Sabliers - Zemlya est toujours en tête avec plus de 1500 points, mais la maison du feu n'a pas dit son dernier mot et avance à grand pas avec plus de 1200 points. Quant à Voda, si elle vient de passer la barre des 800 points, elle gagne du retard. La maison de la nature restera-t-elle en tête? Et si la maison de l'eau n'avait dit son dernier mot?

Nettoyage
¤ Oui j'ai tué ton chéri. Désolée. Ou pas (Tay et Heather)
¤ Mise au point (Alice et Davin)
¤ Où en êtes-vous? (Heather et Davin)

Hogwarts

Jeux
¤ Le pendu
¤ Le jeu du vampire
¤ Mots liés

Top 10 du mois
Nathaniel E. Petterson est notre posteur du mois avec 114 messages, rien que ça ! Décidément notre Cookie est imbattable ! Et la maison de ce mois-ci est en revanche Slytherin alors bravo à eux.

Nettoyage
¤ Premier Soir (Eléa et Daryl)
¤ On t'a jamais dit de pas me prendre pour une idiote (Donna & Illiana)

Mars 2128
La neige a enfin disparue, l'herbe peut à pousser pousser tranquillement. Les beaux jours refont leur apparition, même si la pluie est là de temps en temps. La Saison de l'amour est arrivée!
Bon les températures chaudes ne sont pas pour tout de suite, il fait entre 4° et 13°.
Mais comme toujours les conditions dans le château sont idéales pour vous faire travailler!

Fini les batailles de boules de neige, maintenant il va falloir reprendre un peu son sérieux, parce que les examens finaux sont dans 4 mois!
Sans oublier qu'à cause de ce maudit Jack Lee, Secrétaire de l'Europe, votre Prophétie est cachée dans l'un des Ministères et vous allez devoir en baver pour la trouver...
Mais ne perdez pas espoir!

The Best
Toujours fidèle au poste, Nathaniel conserve son titre, en ayant récolté 737 points ce mois-ci.
La seconde personne était bien loin derrière, avec 279 points, et il s'agissait de Maggie.
Et sur la troisième marche du podium, on avait Tiphaine avec 203 points.
Les compteurs sont donc de retour à zéro pour ce mois de Juin!

Meilleur RPGiste
Nathaniel conserve aussi ce titre là, en ayant récolté 80 points. Il est suivit par Tiphaine avec ses 36 points et par Maggie avec ses 33 points.

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Dim 3 Juil - 13:33

MAJ 6.8

Monde

Intrigue n°3
C'est tombé ce matin! Une édition spéciale de la Gazette du Sorcier... On ne voit pas ça très souvent d'ailleurs...
Mais pour une fois, ils ne racontent pas n'importe quoi, et vous donnent rendez-vous le 31 Juillet (RPG) pour l'ultime attaque, qui se fera cette fois au Secrétariat. Parce que oui, votre Prophétie est là bas!
Rejoignez le mouvement, vous avez jusqu'au 15 Juillet (IRL)

The Best
En ce mois de Brevet / Bac / Examens Finaux / Rattrapages, l'activité a connu une grosse baisse! Du coup le titre revient à nouveau à Seth avec seulement 480 points.
Il est suivit par Darko avec 353 points et Derek avec 238 points.

Meilleur RPGiste
Toujours dans le même contexte, on voit donc Derek remporter ce titre, suivit de très près par Lexus et à nouveau de très près par Maggie.

Meilleur Voteur
Voter est ce qu'il y a de plus rapide à faire, et là on trouve un peu de concurrence ^^ Nous avons donc Seth en premier, suivit de Darko et de Nathaniel!

Les titres du mois
Riley a été élue Personnage le plus sombre. On retrouve Maggie comme étant le Personnage le plus innocent et Kate comme le Personnage le plus déjanté.
Niveau RPG, c'est à Durmstrang qu'on a jugé avoir trouvé le RPG le plus drôle, un RPG entre Kate, Seth et Taylor!

Joyeux Anniversaire
Avec l'arrivée de ce mois de Mai, nous avons fêté les anniversaires de Spencer (28 ans), Darko (20 ans), Abigaïl (40 ans) et Sydney (27 ans).
On espère d'ailleurs que Darko et Abigaïl ont bien fêté ça, parce que 20 et 40 ça se fête!!! Dans une méga parti au Ministère?

Posteur du mois
Et c'est Nathaniel qui a fait le plus de messages ce mois-ci, surpassant Mr Hibou qui était en tête depuis 3 mois! Il était temps dit donc =°

Tri des sujets
Aucun sujet n'a été archivé =D

Beauxbatons

A l'honneur
EN COURS

Tri des sujets

Top 10 du mois
Eléonore récupère le titre pour ce mois-ci!

Durmstrang

A l'honneur
EN COURS

Tri des sujets

Top 10 du mois
Seth récupère le titre pour ce mois-ci!

Hogwarts

A l'honneur
The Best : Maggie détrône Nathaniel, qui arrive en seconde place. Et sur la troisième marche du podium, on retrouve Tiphaine.
Meilleur RPGiste : Tiphaine prend ce titre pour ce mois-ci! Elle est suivie de Nathaniel et de Maggie.

Tri des sujets
Deux sujets ont été archivé ce mois-ci, et c'est normal car Stephen a fini son échange dans notre école et est retourné à Durmstrang! Par contre ce méchant a oublié de nous prévenir =°
Amnésie sentimentale - (Aaron et Stephen)
Le retour du Tueur Nocturne (Nate et Steph)

Top 10 du mois
Nathaniel récupère le titre pour ce mois-ci!

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Dim 17 Juil - 11:57

On recherche activement deux personnages. Vous trouverez leur fiche sur PRD ici

MAJ 6.9

Monde

Intrigue n°3
On rallonge le temps et on vous laisse jusqu'à la fin du mois pour vous inscrire.
Et nous vous rappelons qu'en l'absence des Infirmiers dans les écoles et du Personnel de Saint Mangouste, vos PVs seront remis à 100PV, on vous fait ce cadeau! Alors il faut en profiter =°
Rejoignez le mouvement

Joyeux Anniversaire !
A l'arrivée du mois de Juin, qui signe l'arrivée des examens finaux, nous avons plusieurs anniversaires à souhaiter : Cliff L. K. Retrac (4 ans mais 17 ans en apparence), Daryl Mckinnon (12 ans), Wendy M. Lawson (19 ans), Nathaniel E. Petterson (21 ans) et Richie L. Bristow (17 ans).
On espère qu'ils ont bien fait la fête et qu'ils sont près à passer dans l'année suivante!

Jeux
Trois nouveaux jeux ont fait leur apparition :
¤ Qui sera mon Voisin du Dessous?
¤ Combien de hiboux à MVDD ?
¤ Le cadavre exquis

Beauxbatons

Jeux
¤ Ton humeur en smiley
¤ Une baffe à 10
¤ Le survivant

Durmstrang

Jeux
¤ Ping Pong
¤ 1 pour 3
¤ La bombe à points

Hogwarts

Annonce examens
Tout étudiant se présentant aux examens (inscriptions dans la Grande Salle) verra comme d'habitude les points rapportés à sa maison doubler, et ses PI récupérés aussi. Il repartira en plus avec 100 points dans sa Barre Évolutive!
Alors qu'attendez-vous! Venez vite passer vos examens *-*

Jeux
¤ What Are You Doing?
¤ Once Upon A Time

¤ ¤

Analyste

Mon CV PRDésien

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Sam 3 Sep - 8:30

GMAJ 7

Monde

Nouveau Règlement
Le Règlement a été changé. Les règles sont pratiquement toutes les mêmes, mais certaines ont été ajoutées, et d'autres ont été rendues plus strictes.
Vous trouverez aussi les Lois du Secrétariat, donc les lois s'appliquant à la magie (donc au Monde RPG). Sachez que si vous voulez soumettre une nouvelle loi, vous pouvez envoyer un MP à Mr Hibou et elle sera étudiée Wink

Dédoublage des Annexes
Le coin des Annexes a été divisé en deux : Les Annexes s'appliquant aux Jeux et les Annexes ne s'y appliquant pas.
Les Annexes qui ont juste changé de nom : Annexe 1 - Echange Scolaire // Annexe 2 - Ordre et Mangemorts // Annexe 3 - Les règles des Combats // Annexe 5 - Familles Célèbres // Annexe 7 - Particularités // Annexe 8 - Taille des Vêtements // Annexe 2 - Listing des avatars // Annexe 3 - Points d'Implication offerts // Annexe 4 - Noms & Prénoms // Annexe 5 - Les PNJs de HP&M
Les Nouvelles Annexes : Annexe 4 - Métiers & Stages // Annexe 6 - Familles au Sang Pur // Annexe 1 - Les Poulets Rois

Nouveaux Profils
Les profils ont été changé ! Toutes les informations sont cachées derrière l'avatar.
Nous vous demandons donc de les remettre. Seul votre âge ne peut être changé, c'est le Staff qui s'en charge (on le modifie pendant les mois anniversaires, pas de panique!)
/!\ Les sang purs sont INTERDITS, sauf si vous êtes un descendant d'une des familles de sang pur (donc si vous n'êtes pas encore un héritier officiel, vous pouvez en faire la demande par MP à Mr Hibou)
En cas de doutes, consultez d'abord le profil (dans les messages) de Tiphaine et si vous avez encore des doutes, envoyez un MP à Mr Hibou.

Résumé de la Saison 6
Le résumé de la Saison 6 est maintenant disponible.
Si vous souhaitez y ajouter votre propre résumé (du point de vue de votre personnage, environ 20 lignes) n'hésitez surtout pas !

Saison 7
Pour ceux qui nous suivent sur Facebook, ils ont eu un petit avant goût de notre 7ème Saison...
Mais si vous souhaitez tout savoir, surtout ce que vous réserve cette étrange chasse aux créatures (et surtout pourquoi nous devons les chasser), passez dans le coin du contexte et bonne lecture !
/!\ Pas de contexte spécial "Futurs Membres", pour la simple et bonne raison que pour partir en chasse vous n'aurez pas réellement besoin d'une raison valable =° Même si vous ne connaissez pas encore Malo, l'ennemi suprême de tout le monde (scénario que l'on recherche d'ailleurs!!!), vous apprendrez très vite à le connaître (parce qu'on aime tout lui mettre sur le dos à ce sorcier trop puissant X))

Nettoyage des Partenaires
Pour commencer, nos Partenaires TOP ont été déplacés! La PA ayant été rendue plus simple et rapide, les boutons de nos partenaires ont été déplacés dans le footer.
Nous considérons que la visibilité est toujours la même, mais si vous jugez que non, on doit forcément vous faire apparaître dans notre PA comme vous, n'hésitez pas à nous le signaler. Nous seront obligés de supprimer le Partenariat TOP, mais au moins l'échange sera équitable aux yeux de tous!
Un tri dans les Partenaires a aussi été effectué. Un tri gentil, puisque le Partenariat est la base de tout. Nous avons juste supprimé les forums qui ne nous avaient plus dans leurs Partenariat ainsi que les forums inactif (personnes passés dans les deux jours).
Bonne continuation à vous tous ! Et n'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles =D

Gazette n°14
La 14ème édition de la Gazette est enfin sortie !
Bien sur si vous n'êtes pas encore abonnés, faites le tout de suite, sinon on vous tapera sur les doigts =°
En plus le prix de la Gazette est très bas ! Et étant donné qu'on oublie toujours de vous enlever vos Noises... Vous avez la Gazette gratuite XD

Nouveaux Thèmes
Encore une fois, les Thèmes sont signés Bounty ! Pour cette chasse aux créatures, une créature a été mise en avant sur chaque forum. Bon bien sur c'est peut-être pas celle là que vous irez chasser. Enfin on ne sait jamais !

Nouveau Voyager ?
Pour ne pas prolonger la fermeture du forum, le nouveau Voyager sera en préparation la semaine prochaine et sera mit en place dès qu'il sera terminé. Donc pas de panique si un jour le Voyager change =°

Nouveaux Rangs ?
Les Profils ont connu des changements, et les rangs vont en connaître très prochainement. Comme pour le Voyager, afin de ne pas faire durer la fermeture, nous avons décidé de les mettre en place une fois qu'ils seraient tous près!

Suppression des Inactifs et des Non Recensés
Nous avons fait un GRAND nettoyage parmi les joueurs et les non joueurs. Seuls les membres qui se sont fait recenser ont eu le droit de continuer l'aventure.
Nous souhaitons d'ailleurs une excellente continuation à Riley, Emma et Stephen, qui sont passés en membre Fantôme. Ainsi ils passeront nous donner des nouvelles de temps en temps!

Bonus de PI et de Gallions
Tout le monde a obtenu des PI supplémentaires, plus ou moins selon votre rang (les Directeurs en ont plus reçus que les étudiants X) ).
Et pour tous les personnes qui travaillent (donc les adultes), vous avez reçu votre Salaire dans vos Coffres !

Septembre, nouvelle année
Une nouvelle année a donc commencé pour tout le monde (que ce soit en RPG comme dans la vie IRL finalement). Nous vous souhaitons donc une bonne rentrée IRL et une bonne rentrée RPG!
On espère que cette Saison 7 va vous plaire ! La première chasse aura bientôt lieu, mais pas de date =° Les chasses se feront de manière aléatoire, selon la disponibilité des Admins mais aussi des joueurs, que vous puissiez tous jouer !

RPG le plus long
Le Concours du RPG le plus long est toujours en place et vient d'être remit à zéro pour cette Saison. Alors dépêchez-vous ! Même un RPG de 100 mots fait l'affaire pour le moment =°
Et n'oubliez pas, plus vous postez pour gagner le titre, plus les récompenses sont ENORMES!!! Donc soyez intelligent et ne postez pas tout de suite un RPG de 1 000 mots qui sera dur à dépasser X)

Nouveaux Jeux
De nouveaux jeux ont été mit en place pour cette nouvelle Saison, et on espère qu'ils vous plaîront !
Si vous en avez des nouveaux à nous proposer, n'hésitez surtout pas !!! On sera heureux de les mettre dans un mois et demi, lorsque nous les changeront *-*

Passer au niveau magique supérieur
Vous avez jusqu'au 15 Septembre pour demander a passer au niveau magique supérieur en dépenssant la moitié des PIs normalement nécessaires !
Donc si vous avez toutes les qualités requises, foncez et profitez de cette offre!
Et si vous êtes malin, remplissez les conditions pendant cette Saison 7 et attendez la prochaine offre lors de la prochaine grosse mise à jour =°

RPGs à l'abandon
Tous les sujets qui n'ont pas reçu de réponse durant les deux mois de vacances ont été virés dans les Archives.
Pour cette Saison 7, les Archives se sont organisées de manière différentes, ce qui vous sera à l'avenir plus simple pour retrouver un RPG qui aurait été archivé ^^

Nouveaux groupes
Nous vous avions demandé quels types de couleurs vous vouliez (des couleurs de groupe fixe ou qui change selon les Saisons, donc tous les 6 mois), et c'est fixe qui avait gagné.
MAIS sachez que si une couleur vous dérange, vous pouvez toujours venir nous proposer de nouvelles couleurs (6 de préférence). Vous avez jusque 15 pour qu'on change ces couleurs, et une fois le délai passé les couleurs ne pourront plus être changées et les groupes resteront ainsi.
Pour proposer vos couleurs, c'est au même endroit que le Sondage, dans la zone du Développement du Forum, au niveau du flood.

Beauxbatons

Nouveau Thème
Vous ne partirez pas à la chasse aux Pégases, mais quoi de mieux qu'un beau cheval ailé (qui en plus dirige la calèche volante) pour orner le header en compagnie de Juliette ?

Suppression
Le nettoyage des membres inactifs a été aussi fait à Beauxbatons.

Nettoyage
Tous les sujets RPGs n'ayant pas eu de réponses durant les deux mois de vacances ont été basculé dans les archives.

Basculement des PI
Vos PI que vous aviez récolté dans votre école tout au long de l'année ont été mit sur le Monde. Vous voilà donc reparti à zéro, mais on sait que ça ne sera pas pour longtemps ^^

Nouvelle année
La coupe est terminée, mais une nouvelle commence déjà. Qui sera le grand gagnant ? A vous de nous le dire et de tout faire pour faire gagner votre maison !

Durmstrang

Nouveau Thème
Qui crache du feu ? Le Dragon bien sur ! Bon on ne sait pas si il y en a vraiment un qui se cache dans les Montagnes, mais on sait qu'un Dragon est venu tenir compagnie à Seth sur le header de l'école !
Des couleurs rouges se rapprochant de Pozhar, parce que oui, c'est eux qui ont gagnés la coupe ! Ils sont trop fort ces Pozhars !

Suppression

Nettoyage
Tous les sujets RPGs n'ayant pas eu de réponses durant les deux mois de vacances ont été basculé dans les archives.

Basculement des PI
Vos PI que vous aviez récolté dans votre école tout au long de l'année ont été mit sur le Monde. Vous voilà donc reparti à zéro, mais on sait que ça ne sera pas pour longtemps ^^

Nouvelle année
La coupe est terminée, mais une nouvelle commence déjà. Qui sera le grand gagnant ? A vous de nous le dire et de tout faire pour faire gagner votre maison !

Poudlard

Nouveau Thème
Suite à la victoire des Serpentards, vous trouverez un thème tournant autour de leur maison !
Le thème a été réalisé dans son intégralité par notre Bounty national, pensez à lui envoyer des petits cadeaux, même si le Serpent vous a fait hurler =° D'ailleurs on espère que vous ne les avait pas en horreur X)

A l'honneur
Ce mois-ci, Poudlard a été délaissé. Mais oui, on a une raison : c'était les vacances (oui oui, en RPG). L'école a donc prit des petites vacances elle aussi finalement, et c'est donc Tiphaine V. Retrac qui remporte le titre de The Best et de Best RPGiste.
Nous partons sur un nouveau mois, alors remontez vos manches, participez aux cours, et prenez un (ou les deux) titre(s) ! Vous verrez, on se sent plus puissant après =°

Nouveaux Profils
Les informations dans les Profils ont été changées. Pensez a bien les modifier, et de ne faire que celles qui vous intéressent!
Par exemple, les étudiants n'ont pas de métier! Et les Professeur eux n'ont pas d'année d'études vu qu'ils les ont fini!
En cas de doutes, consultez d'abord le profil (dans les messages) de Tiphaine et si vous avez encore des doutes, envoyez un MP à The Sorting Hat.

Réorganisation des Archives
Pour cette Saison 7, nous avons ouvert de nouvelles archives (les anciennes restent accessibles). Il vous sera plus simple d'y retrouver vos RPGs si ceux-ci sont envoyés dans les Archives, puisque les RPGs seront rangés tous ensemble!
Ce système restera en place pour les saisons suivantes =D

Nouvelle Coupe
Serpentard a gagné la coupe précédente, qui sera le prochain vainqueur?
On ne sait pas encore, mais on sait d'avance que le dès est dans votre camp, et qu'il n'y a que vous qui pourrait faire gagner votre maison !

Règlement de l'Ecole
Le Règlement intérieur à l'école (s'appliquant en RPG) est officiellement terminé. Tous les points sont bien sur à respecter =° Sauf si vous voulez être collé X)

Suppression

Nettoyage

Basculement des PI

¤ ¤

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Mar 4 Oct - 4:01

Des pôtites nouvelles? :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ? Aujourd'hui à 21:28

Harry Potter & Magie ϟ Beauxbatons, Durmstrang ou Poudlard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant