AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

[Rolling Sto'] Améliorer la longueur des posts et intégrer plus de description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/06/2015 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Fanny et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Future étudiante en Conservation et Restauration des Oeuvres d'Art Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

petit fantôme
Message(#) Sujet: [Rolling Sto'] Améliorer la longueur des posts et intégrer plus de description Lun 8 Juin - 11:18

Bonjour ^^

Nombre de lignes que vous écrivez habituellement : 600 à 900 mots, plus proche de 900 en général.
Votre dernier RP :
Exemple de RP:

Que diriez-vous à propos de votre niveau ? : Globalement j'en suis satisfaite, mais il y a une marge d'amélioration et sans doute un certain nombre de points qui peuvent être améliorés, donc...
Premier point que vous souhaitez travaillez : Idéalement, je voudrais surtout intégrer plus de description dans mon style. Ça ne ressort pas trop sur ce post, mais les descriptions tendent à passer au second plan au profit des pensées et réflexions quand j''écris, et j'aimerais rééquilibrer le tout. Autrement, des conseils pour simplement améliorer leur longueur m'iraient très bien aussi.

Dernière édition par Cornel le Mer 8 Juil - 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://thegoldencity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7633 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: [Rolling Sto'] Améliorer la longueur des posts et intégrer plus de description Mar 9 Juin - 6:35

Bonjour,
Un minimum de politesse pour l'écrivain qui prendra en charge ton cours serait apprécié, on est plus gentil quand on nous dit bonjour. :3
Ensuite, si tu veux améliorer quelque chose mais que ça ne ressort pas sur ton RP, il va être difficile de t'aider correctement, vu qu'on s'appuie surtout sur le RP donné, au moins au début. Enfin, n'oublie pas que la qualité prime sur la quantité. Pour moi, ton RP est très bien, et l'allonger juste pour faire plus de lignes, ça n'est pas toujours utile, si ce n'est pour fatiguer le RPlayer en face.

Considérant cela, je fais passer quand même la demande en zone écrivains, tu verras bien ça avec la personne qui voudra te prendre en charge. :3

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A mí me gusta nenes [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/06/2015 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Fanny et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Future étudiante en Conservation et Restauration des Oeuvres d'Art Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: [Rolling Sto'] Améliorer la longueur des posts et intégrer plus de description Mar 9 Juin - 6:56

Bonjour,

Effectivement, navrée pour le premier point qui a été édité. Je peux modifier le rp sans problème pour en mettre un plus représentatif, après, si le cours ne te semble pas justifié, je peux faire sans. C'est surtout que les gens avec qui je rp ont un niveau élevé, et j'aurais aimé pouvoir me rapprocher de leur nombre de lignes afin d'être certaine qu'ils aient assez de matériel.

Voir le profil de l'utilisateur http://thegoldencity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7633 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Rolling Sto'] Améliorer la longueur des posts et intégrer plus de description Mar 9 Juin - 7:00

Pas de souci. Smile
Ensuite, ne t'en fais pas, je ne dis pas que c'est injustifié, mais juste qu'il faut vraiment que tu veuilles le faire pour donner du contenu à ton RP et pas juste de la longueur, car tu as déjà un très bon niveau selon moi, et que le matériel fonctionne aussi souvent avec les actions, et pas trop de description, c'est juste pour que tu comprennes que si tu veux vraiment allonger tes RP, il faudra y ajouter des actions et du contenu, pas que de la forme. I love you J'ai fait passer le cours dans la zone écrivains, quelqu'un viendra sans doute rapidement voir ce qu'il ou elle peut faire pour t'aider ! Smile

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A mí me gusta nenes [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2012 J'ai posté un total de : 403 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en langues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: [Rolling Sto'] Améliorer la longueur des posts et intégrer plus de description Ven 3 Juil - 10:39

Hello I love you

Comme #Lokhas l'a déjà dit, tu écris déjà bien, donc pour le coup je pense pas qu'on doive vraiment travailler sur la longueur. Mais si tu veux toujours des conseils pour les descriptions, je serais ravie de te prendre en charge !

Il faudra juste si possible me redonner un autre RP plus récent, et changer ensuite ton titre pour indiquer que je te prends en charge !

WE ARE SINNERS

Toute la magie et l'ambiance glauque de Louisiane sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].| © FRIMELDA

ROLLING STO' devient Heda

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: [Rolling Sto'] Améliorer la longueur des posts et intégrer plus de description Mer 8 Juil - 4:42

Bonjour ! Désolée pour le délai de réponse, je suis toujours intéressée pour le cours, promis ! Je suis vraiment fâchée avec ce qui entoure mes persos...

Voilà un rp plus récent ^^

Exemple:

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2012 J'ai posté un total de : 403 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en langues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: [Rolling Sto'] Améliorer la longueur des posts et intégrer plus de description Jeu 9 Juil - 13:01

Super ! Allons-y donc !

Alors en remarque générale, par rapport à l'autre rp, c'est vrai que le côté descriptif ressort moins sur celui-ci. Néanmoins, on sent que tu as une bonne maîtrise des sentiments de ton personnage et tu as l'air de bien le connaître en toute situation. Déjà ça, ça aide vachement, parce que tu as déjà matière à bien écrire rien que sur ton personnage.
Ensuite, c'est vrai qu'il faudrait tendre maintenant vers une meilleure description de l'environnement. Dans ton rp, on passe d'un environnement distinct à un autre (du bureau à la taverne), mais on ne sent pas vraiment le changement d'ambiance. Si tu souhaites te focaliser vraiment sur les descriptions de ce qu'il y a autour de ton perso, il faudrait marquer un peu plus les passages d'un plan à un autre. Établir ce genre de distinction peut changer la perception qu'on a d'un endroit, mais aussi éventuellement des autres personnages, et marquer une ambiance générale peut aussi donner matière à l'autre joueur.

La description, c'est surtout important au moment des ouvertures de topic, parce que c'est ce qui place direct l'atmosphère de jeu et qui peut marquer d'emblée le ton du RP. Ce qui est bien dans ton RP par exemple, c'est que tu soulignes d'entrée de jeu l'atmosphère étouffante et la moiteur estivale. Ça peut paraître anodin pour certains, mais ce genre de détail aide aussi à comprendre l'humeur du perso, et si c'est un cadre désagréable, le joueur en face peut aussi jouer dessus. Il y a plein d'éléments comme ça qui influent sur les réactions de nos persos plus qu'on ne pense. Tu introduis bien ce genre d'événements : la chaleur donc, l'ennui dans son travail, l'agacement face à la goujaterie évidente de quelqu'un d'autre. Eh bien tu peux aller encore plus loin en intégrant plus de détails sur l'espace.

Encore une fois je vais revenir sur la démarcation bureau/taverne. Pour améliorer tes descriptions déjà, tu peux prendre les mots justement qui te viennent à l'esprit quand tu y penses, et ensuite essayer d'en faire quelque chose à l'écrit.
On va prendre un tout autre exemple de déplacement radical : école/maison.
Quand je vois "école" je pense à : travail, élèves, professeurs, tables, tableau, craie, livres, casiers, chiant, long, matières, devoirs. Maintenant je vais prendre toutes ces idées et je vais essayer d'en faire quelque chose :
"Sarah s'étira de tout son long sur sa chaise, profitant que le professeur de maths avait le dos tourné et s'escrimait sur le tableau. Entre deux crissements de craie, elle étouffait un bâillement, témoignage de du temps beaucoup trop long à supporter. On parlait du lycée comme des meilleures années d'une vie, mais elle se souviendrait plutôt des journées passées assise inconfortablement à des tables trop petites pour contenir cahiers, livres et étalage de stylo de couleurs. Elle se rappellerait aussi du grincement des casiers, un appel désespéré à être huilé par le concierge, qui lui même devait somnolait quelque part dans une pièce fermée à l'abris des regards. Elle rappellerait aussi des autres élèves qui tapaient du pied en signe d'impatience, les yeux rivés à l'horloge murale, comme si leur insistance ferait avancer les cours plus vite. Elle se souviendrait surtout des soirées à plancher sur ses devoirs, comme si justement les sièges rigides n'avaient pas déjà assez taillé son esprit et qu'il fallait en rajouter à la torture. Vivement la fin, vivement la fac."

Ensuite on va faire la même chose avec "maison" : confort, repos, télé, chambre, parents, foyer, enfance
"Elle se laissa tomber dans le moelleux de son lit et respira l’odeur de jasmin de sa chambre. Voilà une sensation qui la réconfortait, être chez elle et pouvoir enfin se détendre. Elle alluma immédiatement le poste de télévision qui trônait sur son bureau et se laissa distraire par les courses poursuites de personnages de dessins animés. Elle se revoyait enfant, dans cette même pièce, à participer elle-même à ce genre de course contre ses cousines. Puis elle s’installait en groupe et coiffait des poupées tout en donnant des conseils beauté, alors que finalement, elles n’y connaissaient rien. Tout ceci dans cette chambre dans laquelle elle avait grandi. Oh bien sûr elle avait opéré quelques aménagements au fil du temps. Le rose des murs avait laissé place du blanc plus neutre, recouvert de posters de groupes de rock dont elle était fan. La moquette moelleuse apportait un peu plus de fantaisie avec son mauve éclatant. Les autres objets de décoration se dégradaient en nuance de parme et de mauve, apportant une touche de féminité un peu plus adulte. Ce qu’elle n’avait pas changé par contre, c’était les marques de feutre au dos de sa porte, un trait chaque année pour son anniversaire, afin de de mesurer sa taille. Elle remarqua encore une fois la poussée de croissance entre son treizième et son quatorzième anniversaire, puis finalement le trait tout en haut qui terminait la course de la croissance. Sa taille définitive."

On voit un peu le contraste entre les deux lieux, et l'effet immédiat du coup sur le personnage.
Donc ton exercice, c'est d'essayer de faire la même chose avec bureau et taverne. J'aimerais bien que tu essaies cette méthode, celle de balancer tous les mots relatifs et ensuite de construire une description autour de ces mots.
Le plus important pour l'instant, c'est qu'on remarque la différence d'ambiance. On verra ensuite sur comment faire les transitions entre les deux. Pour l'exercice, tu reprends bien évidemment ton personnage, mais essaie de faire abstraction des autres informations de ton rp, concentre-toi vraiment juste sur les lieux !

Voilà voilà pour le premier commentaire. C'est un gros pavé Surprised
J'espère que mes conseils pourront t'aider ! I love you

WE ARE SINNERS

Toute la magie et l'ambiance glauque de Louisiane sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].| © FRIMELDA

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: [Rolling Sto'] Améliorer la longueur des posts et intégrer plus de description Sam 11 Juil - 2:49

J'aime les pavés, donc c'est cool Wahou Voilà pour mon exercice

Le Bureau:

La Taverne:

boulet de canon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: [Rolling Sto'] Améliorer la longueur des posts et intégrer plus de description Mer 15 Juil - 7:44

Woah woah woah !

C'est exactement ce que j'attendais, et c'est même encore mieux ! loove
Franchement, j'aime beaucoup ! J'adore ! T'as réussi à me plonger immédiatement dans l'ambiance, et j'ai limite envie de répondre au RP !
Je t'avoue du coup que je n'ai absolument rien à redire, ce qui n'est pas très pro quand même dans l'optique du cours.

Est-ce que tu es satisfaite de ce que tu as écrit ? Et est-ce que tu as ressenti une différence dans ta perception des lieux, de ton perso et du rp en général après avoir développé les descriptions ?
Je te propose de reprendre ton rp, et d'y intégrer tes deux nouvelles descriptions, pour qu'on voit bien le rendu après et surtout qu'on voit où s'opère la transition. mmh

Bon du coup, on va passer direct à la suite, vu que je n'ai rien à apporter de plus là
J'aimerais qu'on revienne sur ce passage :
Citation :
"Normalement, elle aime l'été et la chaleur, mais là... il a fait lourd. Ce qui signifie qu'il a fait moite et humide. Et donc que son allergie a trouvé le moyen de frapper. Passer sa journée à lutter contre l'envie de s'arracher et à descendre son traitement n'a pas amélioré une humeur déjà maussade. Présenter les différents budgets au Maire et à ses assistants est une corvée, aussi simple que ça. La ville est clairement coupée du monde, qu'est-ce qu'elle en a à faire de ces procédures et de cette paperasse..."

Je l'ai trouvé assez maladroit à la première lecture, et un peu précipité. Genre cette phrase : "Ce qui signifie qu'il a fait moite et humide." Je trouve qu'elle est de trop, elle n'apporte pas de précisions pertinentes. Je sens bien que tu voulais rajouter quelque chose pour bien expliquer l'état de l'air et du coup la relation avec son allergie, mais la transition peut largement être améliorée.
Là aussi je n'ai pas trop compris : "Passer sa journée à lutter contre l'envie de s'arracher". De s'arracher, genre de partir ? Si c'est oui, alors personnellement, je suis assez sceptique quant à l'emploi d'un vocabulaire argotique avec des personnages qui n'ont pas l'air de parler cette catégorie de langage. Je pars du principe que la narration doit quand même refléter un minimum le personnage, et ton personnage a l'air d'être une femme plutôt distinguée. Après c'est une remarque assez personnelle quand même, et le choix du vocabulaire reste le tien toujours ! Mais bon, je trouve que ça détériore un peu ta phrase, surtout qu'on comprend pas immédiatement le sens.
Le fait est que dans tout le passage en général, tout va très - voire trop vite - dans l'enchaînement. Trois points différents sont abordés en même pas cinq lignes, ce qui sature finalement les informations.

De ton point de vue, avec le recul et les remarques, qu'est-ce que tu penses qu'il manque dans cet extrait ? Et qu'est-ce que tu devrais faire pour le rendre meilleur ?

Voilà voilà

WE ARE SINNERS

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: [Rolling Sto'] Améliorer la longueur des posts et intégrer plus de description Mar 21 Juil - 6:40

Merci Embarassed

Voilà l'exercice, en espérant que ça aille. J'avoue que ça me fait assez étrange d'écrire comme ça, mes persos tendent à être très tournés sur eux-mêmes et a ignoré ce qui les entoure, donc ça va presque à l'opposé de mes habitudes de leur faire prendre note de leur environnement. Mais c'est intéressant, et effectivement je trouve que le RP en est plus riche.

Spoiler:

Pour ce qui est du premier paragraphe... apparemment, même en relisant toutes ces fois, j'ai réussi à louper le fait d'avoir oublié des mots, c'était censé être "l'envie de s'arracher la peau". Pour le coup, j'avoue que l'oubli changeait tout... et que je me suis empressée de corriger ça Embarassed Ensuite, pour ce qui est du passage en lui-même... j'avoue que j'essayais de montrer que son humeur encore moins commode que d'habitude est liée à la chaleur et à sa présentation des budgets. J'aurais probablement dû davantage développer le tout, creuser davantage pour mieux le montrer. Ça reste en effet assez superficiel, au final.

boulet de canon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: [Rolling Sto'] Améliorer la longueur des posts et intégrer plus de description Ven 24 Juil - 17:02

Hey I love you

Alors en relisant le RP au complet, je trouve du coup que la transition entre les deux lieux passent beaucoup mieux et est plus fluide. Qu'en dis-tu ?

Eh bien ma foi, écrire des choses qui te changent de l'habitude, c'est une des raisons pour laquelle on fait ce cours je pense. Après je n'irais jamais jusqu'à dire que c'est mieux, ça ne sera mieux que lorsque tu seras contente de ce que tu écris. Si tu trouves que ça va un peu à l'encontre de tes persos, on peut essayer de dévier vers un autre type de description, plus porté vers ton perso. C'est comme tu veux !
Après comme ta narration est à la troisième personne, c'est tout à fait acceptable de se lancer dans ce genre de description sans qu'on dise que ça passe par la perception de ton personnage. En tout cas tu es capable de faire de très bonnes descriptions, sur ce point je n'aurai rien à t'apprendre. Je peux juste vraiment constater par rapport à ton RP.

Ensuite pour le premier paragraphe, je comprends mieux T'inquiètes, des oublis ça arrive trèèèèès fréquemment ! Des fois je relis mes RPs, je vois que j'ai oublié ds mots et le pire c'est que je ne me rappelle plus quoi Surprised
Bon bah du coup, oublie ma remarque !
En tout cas, juste pour dire, on voit très bien où tu veux en venir, ce n'est pas le problème. Le problème c'est qu'on sent que c'est un peu précipité. Ça passe si c'est le but, si l'idée est de donner une impression de vite-fait, mais je ne suis pas sûre que ça ait été ton intention. Je suis certaine que si tu retravailles, tu me referas un super texte comme pour l'exercice précédent. Du coup si je sais d'avance que tu vas réussir l'exercice, est-ce que c'est vraiment utile ? mmh

WE ARE SINNERS

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: [Rolling Sto'] Améliorer la longueur des posts et intégrer plus de description Lun 27 Juil - 9:50

Ça va, j'essaye d'en mettre un peu dans mes rps, je m'y habitue peu à peu et je trouve comment adapter les descriptions à mon style. Rome s'est pas faite en un jour, Dieu merci hohoh

Pour ce qui est du premier paragraphe... j'avoue que ta confiance me touche, après, c'est comme tu veux, si tu ne penses pas que c'est nécessaire...

boulet de canon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: [Rolling Sto'] Améliorer la longueur des posts et intégrer plus de description Jeu 3 Sep - 4:23

Je te prie de m'excuser pour mon retard, j'ai eu un mois d'août assez mouvementé, entre déménagement, vacances et plantage d'ordi ! omg1

Alors toi et moi, on en était où ? Je crois que j'en étais à te dire : Félicitations, tu sais faire de très bonnes descriptions ! Sérieusement, ce que tu as fait pour les exercices, c'est vraiment de qualité et ça prouve que tu sais bien en faire. Il faut maintenant les intégrer ! Si c'est vraiment ça le soucis, la méthode avec les mots clés pourrait le résoudre simplement. Comme je te l'ai dit également, la narration à la troisième personne permet des descriptions, même en dehors de la perception du personnage. Donc tu peux sans soucis continuer avec la même politique de jeu pour le personnage (ne pas faire attention à ce qui l'entoure), tout en plaçant un décors assez complet.
J'ajouterais juste en rappel, que ce genre de descriptions de lieux a plutôt sa place dans un post d'ouverture, quand l'action n'est pas encore lancé, et ensuite dans un post ou alors lorsqu'il y a un changement de lieu. Elles ne sont pas obligatoires, certes, mais elles rajoutent un plus et approfondissent aussi la relation personnage-environnement.
Pour le reste des posts, je ne trouve pas ce genre de descriptions nécessaires. Ce qui compte pour la suite c'est l'action évidemment. On peut bien sûr faire quelques rappels au décors s'il y a un élément important pour l'histoire, mais sinon, il faut en mettre par touche et plus par "masse". Les descriptions d'action sont beaucoup plus délicates, dans le sens où il faut trouver le bon mélange pour ne pas alourdir l'action et aussi pour garder le tout bien compréhensible. Comment tu te sens par rapport à ce genre de descriptions ? Pareil pour les descriptions des émotions. Est-ce que tu en fais souvent ? Est-ce que tu aimerais travailler là-dessus aussi ?

WE ARE SINNERS

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: [Rolling Sto'] Améliorer la longueur des posts et intégrer plus de description Mar 8 Sep - 9:05

Hey ! ne t'en fais pas, ça arrive ! Surtout que là, apparemment, tu as tout eu d'un coup... omg1

Je me sens plus à l'aise sur les descriptions d'actions et d'émotions, que de décor, en fait, donc celles-là j'en utilise naturellement, oui. Si tu veux, je peux te passer un exemple de rp pour que tu en juges par toi-même
Pour les décors, ça progresse, j'arrive à me rappeler d'en faire lorsque j'ouvre un rp Là aussi, si tu veux je pourrai t'en montrer un récent pour que tu vois si il y a à améliorer ou non !

boulet de canon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: [Rolling Sto'] Améliorer la longueur des posts et intégrer plus de description Mar 8 Sep - 11:42

Ouais, quand les merdes me tombent dessus, ça se fait pas à moitié.

Bon, je te fais confiance pour les descriptions d'actions et d'émotions ! On va rester sur la même lancée ! Je veux bien voir une de tes ouvertures récentes ! En attendant j'essaierai de mettre mes neurones en place et te concocter un truc pour te pousser dans les descriptions de décors. J'envisage même de passer par la bonne vieille méthode du naturalisme de Zola. freeze

WE ARE SINNERS

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: [Rolling Sto'] Améliorer la longueur des posts et intégrer plus de description Mer 9 Sep - 23:34

Voilà la dernière en date (elle date d'hier, c'est dire si elle est fraîche freeze ). C'est pour un forum anges/démons, j'en profite pour expérimenter un nouveau style d'écriture.

Spoiler:

Ok, j'entends Zola et j'ai peur... Surprised

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14115 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Rolling Sto'] Améliorer la longueur des posts et intégrer plus de description Dim 29 Nov - 11:33

Cornel, tu as toujours besoin de ce cours? I love you Rolling Sto, toujours prête à continuer?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Rejoignez nous sur AK !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: [Rolling Sto'] Améliorer la longueur des posts et intégrer plus de description Dim 29 Nov - 12:39

Je pense que ça devrait aller, donc à moins que Rolling Sto veuille poursuivre, ça devrait être bon

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14115 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Rolling Sto'] Améliorer la longueur des posts et intégrer plus de description Dim 29 Nov - 14:09

D'accord, dans ce cas je prends la liberté de déplacer dans les cours terminés. J'espère que ça t'aura été utile, et au plaisir de te recroiser. I love you

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Rejoignez nous sur AK !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Rolling Sto'] Améliorer la longueur des posts et intégrer plus de description

[Rolling Sto'] Améliorer la longueur des posts et intégrer plus de description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1