AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

grand palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2009 J'ai posté un total de : 4064 Messages. Sinon je m'appelle : Nessa et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fotofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

grand palmier
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mer 22 Juin - 13:48

Coucou I love you

Je suis Lena Jonhson ( Candice Accola ) est avec Lily-Rose et Lexie nous attendons les membres de notre famille.

Voici les personnages que nous attendons avec impatience

MATT JONHSON est âgé de 45 ans. Dans la vie il est médecin, un médecin réputé De Los Angeles. Il est le papa de Lena ( 26 ans ) et Lexie ( 25 ans ). Il est très proche de ses filles qu'il a élevé seul depuis le départ de leur père. Il est très protecteur envers ses filles qui sont toute sa vie. Il a deux gendres, présents eux aussi! Lexie la plus jeune de ses filles est enceinte de plusieurs mois. Il est très heureux pour elle. Ses deux filles souhaiteraient que leur père refasse sa vie, qu'il soit heureux tout simplement. Pour ce personnage, l'avatar est ERIC DANE qui est non négociable!

NORAH COLLINS est âgée de 25 ans. Elle est assistante juridique dans un cabinet d'avocat. Elle a été élevé seule par sa mère, son père était un homme déjà marié lorsqu'il fréquentait sa mère. Quelques années après, sa mère a refait sa vie. Norah s'entend à merveille avec celui-ci qu'elle considère comme son père. Il décida même de l'adopter, qu'elle devienne officiellement sa fille. Plusieurs années après, ses parents ont eut deux autres enfants. Norah est très proche d'eux, comme du reste de la famille. Pour le personnage de Norah, je verrais bien Ashley Benson qui irait parfaitement bien pour ce rôle!

LOGAN JONHSON est âgé de 28 ans. Il est le grand frère de Julia ( Julianne Hough ). Il est très proche de sa famille qui tienne une place importante dans sa vie. Il a fait de grandes études, il en avait les capacités. Etudes et profession aux choix! Pour l'avatar, il est assez libre, je verrais bien Ian Harding, Robbie Amell, Ryan Guzman et Liam Hemsworth

JULIA JONHSON est âgé de 25 ans. Elle est la petite soeur de Logan âgé de trois ans de plus qu'elle. En dehors de l'histoire de famille, tout est libre. C'est à dire sa profession, son lien amoureux si elle est libre, en couple, maman.. Pour ce personnage, les avatars possibles sont: Julianne Hough, Ashley Benson, Kristen stewart, Emma Waston et pleins d'autres encore. N'hésitez pas à me les proposer

Voici les scénarios que nous attendons dans cette belle et grande famille
n'hésitez pas on ne mords pas

I love you
Revenir en haut Aller en bas

grand palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2009 J'ai posté un total de : 4064 Messages. Sinon je m'appelle : Nessa et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fotofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

grand palmier
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Dim 26 Juin - 13:51

Coucou me revoilà Very Happy

Je suis aussi Lorenzo Calloway ( Ian Somerhalder ) et avec Anna, Lily nous attendons les membres de notre famille. Dans cette famille, il y a aussi trois cousins d'amour: Calixte, Enora et Caleb qui n'ont pas été mis dans les liens

Voici les personnages que nous attendons avec impatience

SAVANNAH A. CALLOWAY est âgée de 30 ans. Elle est styliste, maman d'un petit garçon de deux ans. Elle est séparé du père depuis peu. Elle a découvert qu'il l'avait trompé. Elle a décidé de quitter l'Europe avec son fils pour retourner à Los Angeles auprès des siens. Pour l'avatar, je voyais Leighton Meester, Ashley Greene, Lea michele et Mila Kunis mais si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas!

AUSTIN C. CALLOWAY est âgé de 29 ans. Il est le co-responsable d'un hôtel de ses parents à Beverly Hills. Il est célibataire et n'a jamais réussit à oublier son ex petite-amie Louna ( Holland Roden ) La jeune femme est partit il y a un an et demi, sans le lui dire après avoir rompu avec lui. Louna est de retour avec un enfant dans les bras. Il ne sait pas que cet enfant est le sien. Pour l'avatar, il est pas négociable, il s'agit de Colton Haynes! Louna est présente elle aussi nous l'attendons donc avec impatience <3

JAMES M. CALLOWAY est âgé de 10 ans. Il est le petit dernier de cette grande famille. Il est très proche de ses soeurs, comme de ses frères. Il est passionné par le basket, un sport qu'il pratique très souvent avec son père lorsque ses parents ne sont pas en déplacement pour le travail. Pour le rôle de James, je verrais bien Pierce Gagnon, Kristopher ou Jason Simmon, Justin Robert Davis ou bien Levi Miller.

N'hésitez pas à faire un tour sur les scénarios, on ne mords personne .. ou presque ^^

I love you

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/09/2013 J'ai posté un total de : 149 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Picasa 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Ven 8 Juil - 13:49

Coucou à tout le monde ! I love you

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Family Matters. Un tout nouveau design a été mis en place et l'été est arrivée sur le forum. Sortez les maillots de bains et allez en profiter pour vous dorloter sur la place ! L'ambiance est toujours au top et les membres sont tous très gentils. Nous somme comme une seconde famille

Beaucoup de scénarios qui vous attendent ici, que ce soit des scénario amoureux ou famille : http://modern-family.forumactif.org/f13-scenarios ainsi que des familles en postes vacants: http://modern-family.forumactif.org/f12-postes-vacants

Je suis à la recherche de ses scénarios, et je vous les présente en espérant que l'un d'eux vous intéresse :

- Brett Dalton ; Le futur love de ma belle Amber ! L'avatar est négociable et le reste l'est relativement. Il est assez important pour l'évolution de mon personnage, donc j'aimerais beaucoup l'avoir le plus tôt ! Je vous promets de vous aimer jusqu'à la fin de nos vies (sur le forum, bien sur lol) loove45

- Et avec Lena, j'attend aussi la petite Lily-Rose Mia Hays ou Mia Talerico qui sera traitée comme une vraie princesse. :*-*: On l'attend avec impatience, je dois dire, car elle est aussi importante à présent que Mattias (mon perso) et Lena sont ensemble :truelove:

On vous attends en grand nombres heart1

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://thereis.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 1379 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : fais quelque chose qui ne te regarde pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Ven 29 Juil - 12:46

Bonjour à vous peuple RPGique.
Clairement, ce forum est une petite merveille, je suis inscrite dessus depuis le mois de Mars et franchement je m'y sens plus que bien. Je tiens à préciser que les membres sont extrêmement accueillants, ils souhaitent la bienvenue, viennent demander des liens ainsi que des RP s'ils en ont la possibilité. Vraiment, ce forum est génial. Je conseillerais donc à toute personne de s'y inscrire. Par la même occasion, de nombreux scénarios sont disponibles si vous n'avez pas de potentielles idées pour un personnage, vous les trouverez ici, n'hésitez pas non plus à regarder les PV qui sont tout aussi cools, je trouve. Pour mon cas je recherche le dernier membre de la famille Calloway, il s'agit de James le petit frère de la famille, il se trouve ici.
Je suis Irélia (Rachel McAdams) ainsi que Austin (Colton Haynes) sur le forum & je vous attends avec joie sur MF pour une aventure de folie Yeux brillent Yeux brillent

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2016 J'ai posté un total de : 221 Messages. Sinon je m'appelle : Cindel et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chômage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et the gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Lun 1 Aoû - 7:11

Hello I love you

Family Matters vous attends avec des membres qui seront ravis de vous accueillir. Tous le monde est beau, adorable et à plein d'amour à revendre, n'hésitez plus et rejoignez nous.
Comme le dit MVDD on cherche tout plein de beau monde, le petit James Ici et plein de scénarios amoureux et familiaux. Ma petite Haley attend avec impatience son meilleur ami (ft. Matthew Daddario) par là.
FM c'est un forum magique avec des membres magiques et si vous nous rejoignez, faites moi signe je vous offre des cookies et un paquet de bonbon heart1 whattt

Je joue Milo S. Grimaldi, Maarten Van Diemen et Mackenzie Moore sur Before anyone else, P. Sevan Cosgrove sur I Love Harvard et Esmeralda Gimenez sur Carpe Diem.

grand palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

grand palmier
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Lun 1 Aoû - 15:56

Coucou tout les deux I love you
Merci beaucoup pour vos messages ça me touche beaucoup I love you

Tout pleins de personnages sont libre, n'hésitez pas à nous rejoindre

En voici-ci quelques uns:

Les PV avec liens présents
✰ MATT JONHSON - Eric Dane 46 ans + père célibataire + médecin réputé + proche de ses filles
✰ LAUREN MARSHALL - Lucy Hale 27 ans + assistante juridique + Célibataire + proche famille + famille recomposée
✰ KATHLEEN MARSHALL - Jennifer Lawrence 25 ans + vendeuse de prêt à porter Célibataire + famille recomposée, petite dernière
✰ MARY SHEPARD - Selena Gomez 25 ans + Étudiante + Célibataire + Orpheline, élevée par ses soeurs

Pour découvrir les scénarios amoureux, voici le lien
✰ NINA DOBREV - Elena Carlsson attendu par Lorenzo - Ian Somerhalder
✰ COLLIN DONNELL - Jay Nom attendu par Céliana - Torrey Devitto
✰ CORY MONTEITH - Elliot Hudson attendu par Mary - Léa Michele
✰ MATTHEW DADDARIO - Elliot Nom attendu par Haley - Victoria Justice
✰ THOMAS MCDONELL - Yann Nom attendu par Maëllie - Troian Bellissario

Si vous avez des questions, n'hésitez pas I love you

grand palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

grand palmier
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Lun 8 Aoû - 9:11

Coucou les petits loups I love you

Aujourd'hui est un grand jour, FM fête son 2 ième anniversaire
Je tenais à partager cela avec vous et aussi remercier toutes les personnes qui ont contribué à la longévité du forum
I love you

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://ressource-rpg.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 220 Messages. Sinon je m'appelle : Charlène et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, PhotoScape & Notepad++.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mar 23 Aoû - 3:22

N'hésitez pas une minute à nous rejoindre, des tas de scénarios vous attendent !

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/09/2013 J'ai posté un total de : 149 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Picasa 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mer 31 Aoû - 13:55

Coucou à tous !

Le forum a fêté ses deux ans, au début du mois et ce dernier se porte toujours bien. On vous attend avec impatience, alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! On est gentils et les membres sont adorables  :*-*:

Je suis à la recherche d'un scénario, très important et attendu par Lena (Candice Accola King) et moi-même. Il s'agit de la petite Lily-Rose. C'est une enfant qui a perdue ses parents et qui a été confié à une amie proche du couple qui se trouve à être Lena. Mattias est le petit-ami de cette dernière et il a accepté de s'occuper d'elle. Je peux vous dire qu'elle sera traitée comme une vraie princesse et on espère qu'elle sera prise très bientôt pour que notre famille soit unie   amor  :kissou:

Au plaisir de vous comptez parmi nous sur le forum ! mouton

grand palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

grand palmier
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Sam 24 Sep - 9:23

Bonjour I love you
Des petites nouveautés du forum

+ Le forum changera de design début de mois
+ Nous sommes actuellement 44 membres
+ Des mini rp sur différents thèmes sont en cours, d'autres à venir
+ L'élection des 4 membres du mois est en cours par les membres
+ Le mariage de Jason et Emily aura lieu le 22 Octobre
+ La naissance du bébé de Jason et Emily se fera en début de mois

Des personnages importants sont encore disponible tels que:

+ CLAIRE HOLT - Lexie E. Jonhson
http://modern-family.forumactif.org/t2345-famille-jonhson-x-2-3-libres
Elle est attendu par son ex petit-ami, le père de son futur enfant ainsi que plusieurs membres de sa famille telle que Lena sa soeur, Cassidy et Liam ses cousins ainsi que Sara sa demi soeur. Il y a aussi son beau frère Mattias.

+ ERIC DANE - Matt Jonhson
Matt est âgé de quarante six ans. Il est un médecin très répété à LA
Il est le père de Lexie et Lena qu'il élève seul depuis le départ de sa femme
Il la mise à la porte lorsque les filles étaient jeunes suite à ses infidélités
Ses filles comptent plus que tout à ses yeux!

+ PATRICK DEMPSEY - Alex Marshall
http://modern-family.forumactif.org/t2344-famille-marshall-x-3-5-libres
Alex est un père de famille, heureux, comblé auprès de sa famille
Il a été marié une première fois, de cette union il a eu deux enfants
Il a ensuite retrouver son amour de jeunesse, la femme de sa vie avec qui il s'est remariée et avec qui il a eu une fille. Cette famille recomposée est très proche les uns des autres. Prochainement, son fils va se marier. Il en est très heureux appréciant énormément sa belle fille qui va d'ailleurs donner naissance à un petit garçon. Parmi ses liens, sa femme est présente, son fils aussi ainsi que sa belle fille.

+ LUCY HALE - Lauren Marshall
Lauren est âgée de vingt six ans. Elle est assistante juridique dans un cabinet d'avocat
Elle est très proche de son père, de sa mère, son frère et sa soeur ainsi que sa belle mère qu'elle considère comme sa mère. Elle est très proche de sa famille. Elle est ravie que son frère se marie et elle a hâte que sa belle soeur mette au monde son petit filleul

+ JENNIFER LAWRENCE - Kathleen Marshall
Kathleen est âgée de 25 ans. Elle a fait des études de droit mais trouvant cela difficile et pas fait pour elle, elle a décidé d'arrêter. Passionnée de mode, la jeune femme travaille pour le moment dans une boutique de vêtement en attendant de savoir ce qu'elle désire réellement faire de sa vie. Kathleen est très proche de son père, de son frère, de sa soeur ainsi que sa mère même si parfois, elles ont quelques rivalités mère fille.

Je vous laisse découvrir le forum ainsi que les personnages que nous proposons I love you

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/10/2016 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis ouvrière de production Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Dim 23 Oct - 6:01

Coucou à tous!

Je suis Emily Shepard Marshall, j'attends ma sœur Mary! & des ami(e)s!!

Nous sommes membre d'une grande famille qui ne demande qu'a s'agrandir encore et encore!!

Tout est dit par Miss-Nessa et GekkuNeko!! Je tiens à rajouter qu'il faut venir voir et par vous-même vous serez vous intégrez!!

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Ashley et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Lun 24 Oct - 1:36

Coucou à tous!
Je suis Cassidy Henderson (Anna Kendrick) sur le forum, et je ne peux que vous encourager à venir nous rendre une petite visite sur le forum. Peut être que vous y trouverez votre bonheur et que vous aurez envie de vous inscrire et de nous rejoindre. C'est un forum génial ou il y a une superbe ambiance et ou l'on se sent comme en famille!

Quand à moi je suis la recherche d'un grand frère et d'une grande soeur pour ma Cassidy, ils sont dans les scénario familiale dont le lien est -> ici.

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2012 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : alexandra et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : *

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Jeu 27 Oct - 6:58

Je suis William Birkin et Lexie E. Jonhson.
Venez nous rejoindre ! une bonne intégration, des membres actifs, une bonne ambiance. Venez, on vous aimes déjà I love you

grand palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

grand palmier
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Ven 28 Oct - 15:41

Bonjour, bonsoir I love you

Des personnages importants sont encore disponible tels que:

+ ERIC DANE - Matt Jonhson
Matt est âgé de quarante six ans. Il est un médecin très répété à LA
Il est le père de Lexie et Lena qu'il élève seul depuis le départ de sa femme
Il la mise à la porte lorsque les filles étaient jeunes suite à ses infidélités
Ses filles comptent plus que tout à ses yeux!

+ PATRICK DEMPSEY - Alex Marshall
Alex est un père de famille, heureux, comblé auprès de sa famille
Il a été marié une première fois, de cette union il a eu deux enfants
Il a ensuite retrouver son amour de jeunesse, la femme de sa vie avec qui il s'est remariée et avec qui il a eu une fille. Cette famille recomposée est très proche les uns des autres. Prochainement, son fils va se marier. Il en est très heureux appréciant énormément sa belle fille qui va d'ailleurs donner naissance à un petit garçon. Parmi ses liens, sa femme est présente, son fils aussi ainsi que sa belle fille.

+ LUCY HALE - Lauren Marshall
Lauren est âgée de vingt six ans. Elle est assistante juridique dans un cabinet d'avocat
Elle est très proche de son père, de sa mère, son frère et sa soeur ainsi que sa belle mère qu'elle considère comme sa mère. Elle est très proche de sa famille. Elle est ravie que son frère se marie et elle a hâte que sa belle soeur mette au monde son petit filleul

+ JENNIFER LAWRENCE - Kathleen Marshall
Kathleen est âgée de 25 ans. Elle a fait des études de droit mais trouvant cela difficile et pas fait pour elle, elle a décidé d'arrêter. Passionnée de mode, la jeune femme travaille pour le moment dans une boutique de vêtement en attendant de savoir ce qu'elle désire réellement faire de sa vie. Kathleen est très proche de son père, de son frère, de sa soeur ainsi que sa mère même si parfois, elles ont quelques rivalités mère fille.

Je vous laisse découvrir le forum ainsi que les personnages que nous proposons I love you

grand palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

grand palmier
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Lun 14 Nov - 11:20

Coucou tout le monde I love you

Le forum s'est refait une petite beauté il y a quelques jours. Le design est magnifique, il a été créer par Piwi de bazzart
Un grand merci à cette graphiste pleine de talent I love you

Un recensement est en cours et il prendra fin dès demain soir
Nous sommes actuellement 41 membres et cela après 2 ans et 3 mois d'activité
Il y a un bon groupe, des membres présents, accueillant et actif aussi!

Nous sommes toujours à la recherche de plusieurs personnages attendus par nos membres.
Les voici:

SCENARIOS AMOUREUX http://modern-family.forumactif.org/f113-scenarios-amoureux

+ Sam Clafin - il est attendu par la jolie Lily Collins
Il est âgé de 30 à 32 ans, il est marié à une femme mais en aime une autre
Son histoire est assez libre afin de bien l'approprier

+ Barbara Palvin - il est attendu par le beau et séduisant Chris Wood
Elle est âgée de 26 ans, elle est mannequin et enceinte de sept mois
Il s'agit d'un lien amoureux complexe

+ Cory Monteith - il est attendu par la belle Lea Michele
Il est âgé de 30 ans, il est producteur et acteur de cinéma
Il est marié et depuis peu papa d'une petite fille
Il est un homme heureux, comblé auprès des deux femmes de sa vie

SCENARIOS FAMILIAUX http://modern-family.forumactif.org/f114-scenarios-familiaux

+ Famille Jonhson-Henderson - six personnes attendues
2 hommes { Logan a 29 ans et Julian 27 ans }
- Logan est attendu par ses deux cousines Lexie et Lena ainsi que leurs petits amis
- Julian est attendu par ses trois cousines, son frère ainsi que les copains de ses cousines
4 femmes { Norah 27 ans, Julia 26 ans, Lily-Rose 4 ans et Sara 17-18 ans }
- Norah est attendu par ses deux cousines Lexie et Lena ainsi que leurs petits amis
- Julia est attendu par ses deux cousines ainsi que leurs petits-amis
- Lily-Rose est attendu par sa mère adoptive Lena, Mattias son petit-ami ainsi que leur entourage mini 7
- Sara est attendu par ses deux demi-soeurs ainsi que leurs petits amis

+ Famille Calloway - quatre personnes attendues
3 filles et 1 garçon. Il s'agit d'une grande famille et sont attendus par plusieurs membres
- Savannah est âgée de 31 ans, elle est styliste et mère célibataire
- Anna est âgée de 30 ans, a été élevé par son oncle et sa tante à la mort de ses parents
- Haley est âgée de 21 ans, étudiante et très attirée par son professeur
James est âgé de 12 ans, il est au collège.

+ Famille Carlsson - Deux personnes attendues
1 fille de 26 ans et 1 garçon de 5 ans.
- Alexa est une jeune femme très famille, proche des siens. Elle est attendu par sa soeur et son ex beau-frère. Elle est la marraine de Logan le fils de sa soeur Elena { Nina Dobrev }
- Logan est très attendu par sa maman et son papa tout deux présent. Il vit avec sa maman, une ancienne actrice.

+ Famille Henderson - Deux personnages attendues
Nolan 33 ans et Eleanor 31 ans
Ils sont tout deux très attendus par leur soeur Cassidy ainsi que leurs cousins Lexie, Lena et Liam
Des liens sont à prévoir avec les petits-amis de Lexie et Lena

+ Famille Morelli - Une personne attendue
Hanna est âgée de 30 ans. Elle est attendu par sa soeur Jennifer Morrison âgée de 34 ans

Voici les personnes attendus par nos chers membres
n'hésitez pas à venir faire un petit tour sur le forum Very Happy

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13265 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Jeu 22 Déc - 3:32

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

grand palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

grand palmier
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Sam 7 Jan - 6:37

Bonjour I love you

Tout va bien merci d'avoir déplacer le sujet
Le forum va se faire une petite beauté dans le week end

De nombreux personnages sont encore disponibles
N'hésitez pas à faire un petit tour sur le forum I love you

grand palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2009 J'ai posté un total de : 4822 Messages. Sinon je m'appelle : Aurelie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante (future prof')

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

grand palmier
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Dim 29 Jan - 3:11

Le forum est super L'ambiance est vraiment au top et l'accueil se fait vraiment facilement g.team

N'hésitez pas à nous rejoindre

PS : la famille Baker a des cookies

Dernière édition par Cheeky. le Dim 5 Fév - 5:09, édité 1 fois

grand palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

grand palmier
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Dim 29 Jan - 8:49

Merci ma jolie pour ton message I love you

Avec Cheeky, nous attendons plusieurs membres de notre famille I love you
http://modern-family.forumactif.org/t3601-famille-baker

+ JAYDEN P² BAKER - 29 ans - Profession libre - Statut libre
" Premier enfant du couple, il est né il y a vingt-neuf ans dans la belle ville de Los Angeles. Il est très proche de ses parents, comme de son frère et sœurs envers qui il se montre très présent et aussi très protecteur. A ses yeux, la famille c'est sacré! Venant d'une famille aisée, le jeune homme n'a jamais manqué de rien ni même de l'amour de ses parents très présents pour leurs enfants et cela malgré leur emploi du temps très chargé. Ses amis le qualifie comme quelqu'un de souriant, bon vivant, gentil et aussi comme quelqu'un sur qui on peut compter. Il n'est pas de nature à faire des histoires, ni même en créer mais si vous le cherchez, vous risquez de passer un mauvais quart d'heure. Lorsqu'il est en couple, c'est quelqu'un de gentil, attentionné. Quand il aime, il n'aime pas à moitié. "

Au sujet de l'avatar, voici quelques idées: Liam Hensworth, Ryan Guzman, Chace crawford, Dave Franco, Jack Falahee, Brant Daugherty, Ian Harding, Theo James, Sam Clafin ou Zac Efron. N'hésitez pas à me faire d'autres propositions si les avatars cités au dessus ne vous conviennent pas.

+ NATE P² BAKER - 24 ans - Profession.étude libre - Statut libre
" Quatrième enfants du couple, il est né il y a vingt-quatre ans dans la belle ville de Los Angeles. De son enfance à aujourd'hui, il a toujours été proche de sa famille même si parfois cela lui arrive de se chamailler avec son frère et ses sœurs. Malgré quelques petits conflits, il serait prêt à déplacer des montagnes pour eux. Sa famille compte plus que tout pour lui. C'est envers ses sœurs Tracy et Meghan qu'il est le plus protecteur. Bon vivant, il aime beaucoup sortir, faire la fête avec ses amis. Cela lui arrive même de sortir avec sa fratrie. "

Au sujet de l'avatar, voici quelques idées: Alex Pettyfer, Josh Hutcherson, Logan Lerman, Cody Christian, Keegan Allen, Douglas Booth. Ce sont que des idées, n'hésitez pas à m'en proposer d'autres. Il doit avoir, dans la vrai vie entre 21 et 27 ans. Bien sur, il faut qu'il fasse jeune afin que cela puisse coller.

+ MEGHAN P² BAKER - 19 ans - Etude libre - Compliquée
" Dernière enfants du couple, Meghan est née il y a dix-neuf ans à Los Angeles. Venant d'une famille aisée, elle n'a jamais manqué de rien. De son enfance à aujourd'hui, elle a toujours été très proche de ses parents comme de sa fratrie même si parfois cela lui arrive de se chamailler avec eux. Sa famille compte plus que tout pour elle. Elle les aime tous très fort. Très jolie, la jeune femme a toujours eu beaucoup de succès avec les hommes qu'ils aient son âge ou qu'ils soient plus âgés. Il faut dire aussi que Meghan ne fait pas son âge, qu'on lui donne facilement la vingtaine. Pendant les fêtes de fin d'année, Meghan a fait la rencontre d'un jeune homme dans un café, un nouvel arrivant à L.A. Ce fut le véritable coup de foudre entre eux. Ils ont passé énormément de temps l'un avec l'autre durant les vacances, des jours merveilleux. Cela faisait longtemps que Meghan n'avait pas rencontré quelqu'un comme lui, longtemps qu'elle ne s'était pas senti aussi bien avec un homme. C'est quelqu'un de mature, la tête sur les épaules. Il n'a rien a voir avec les jeunes de son âge, il sait ce qu'il veut ce qui est sans doute dû à son âge étant donné qu'il aura trente ans dans quelques mois. Une fois les vacances terminées, la jeune femme reprit les cours à l'université. Elle ne s'attendait pas à découvrir que l'homme qu’elle fréquentait, l'homme avec qui elle avait passé toutes les vacances était son nouveau professeur. Ce fut un véritable choc pour la jeune femme, comme pour lui. Meghan tient énormément à lui, elle n'a pas envie que leur histoire s'achève mais continuer mettrait sa carrière en danger. Elle ne veut pas qu'il est des problèmes à cause d'elle. Meghan est perdu, complètement. "

Au sujet de l'avatar, voici quelques idées: Gigi Hadid, Chloé Moretz, Bella Thorne, Sasha Pieterse et Danielle Campbell. Elles ne sont pas classés par ordre de préférence. Je ne suis pas fermée à d'autres propositions si aucune ne vous convient.

N'hésitez pas à m'envoyé un mp si vous avez des questions I love you I love you I love you

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://thereis.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 1379 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : fais quelque chose qui ne te regarde pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Dim 29 Jan - 11:22

Coucou RPGiste ♥
Le deux Mars ça fera un an que j'ai rejoins FM et honnêtement je ne regrette pas mon arrivée sur ce forum parce qu'il y a vraiment une merveilleuse ambiance dessus. Comme on peut s'y attendre c'est un forum sur l'esprit de la famille et je me suis rapidement rendu compte que FM est un petit peu une seconde famille, un petit nid douillet très agréable c'est un peu en partie pour ça que je suis dessus depuis aussi longtemps : parce que j'adore l'ambiance qui règne sur ce forum. N'hésitez pas à nous rejoindre le forum est parfaitement géré, un staff actif et très présent ainsi que des membres accueillants et très sympathiques. Quoi qu'il arrive vous ne vous ennuierez pas là-bas parce qu'on adore RP sur FM ♥

grand palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

grand palmier
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mer 1 Fév - 11:28

Merci ma jolie pour ton message qui me fait plaisir I love you

Avec ma jolie Tracy { Ashley Benson } je suis à la recherche de mon lien amoureux
Il s'agit de Tyler { Tyler Blackburn } qui est négo avec Scott Easwood, Liam Hensworth
Coup de coeur pour Tyler et Scott qui sont mes favoris pour ce rôle heart1

Voici le scénario de Tyler hhiin

TYLER P² NOM
Los Angeles, 27 ans, emploi, En couple, Fiancé, Tyler Blackburn

GENTIL DOUX SENSIBLE SOURIANT JALOUX
Tyler est né à L.A il y 27 ans. Il a été élevé une grande partie de sa vie par sa grand-mère suite au décès de son père dans un accident de la route. Sa mère ne se sentait pas de l'élever seule. Si sa grand-mère n'avait pas été présente, sa mère serait sans doute décédée à l'heure actuelle. Tyler se souvient très peu de son père, mais il sait que c'était un homme merveilleux et qu'il aimait sa famille plus que tout. Il a toujours été très présent pour sa maman, faisant tout pour lui rendre la vie plus facile. Il y a une dizaine d'années maintenant, sa mère a refait sa vie. Tyler est très heureux de voir sa maman sourire, de retrouver " goût " à la vie. Malgré tout, il sait très bien que cet homme ne remplacera jamais son père ni dans ses yeux, ni dans ceux de sa mère!

Tyler se trouvait dans la cours du lycée lorsqu'il aperçut pour la toute première fois Tracy. Il eut un véritable coup de foudre pour cette petite blonde qui venait de commencer sa première année au lycée. Il attendit plusieurs jours avant de prendre son courage à deux mains afin de l'aborder. Aucune fille ne l'avait aussi intimidé qu'elle dans le passé et pourtant, il réussit à l'inviter à sortir. Il fut le plus heureux lorsqu'elle accepta son invitation. C'est lors de ce tout premier rendez-vous qu'ils ont échangé leur premier baiser. Très vite, ils devinrent inséparables passant le plus clair de leur temps ensemble. Avec le temps, ils tombèrent éperdument amoureux l'un de l'autre. Ils ne voyaient pas leur vie, l'un sans l'autre. Leur belle histoire d'amour dura près de six ans. Leur histoire s'acheva suite à l'accident de voiture dans lequel Tracy fut plongé dans le coma durant plusieurs mois et aussi dans lequel elle perdit leur bébé qu'elle portait en elle. Leur relation battait de l’aile depuis deux mois. Tracy reprochait à Tyler de ne pas se réjouir de cette nouvelle, de ne pas vouloir de cet enfant. Tyler avait dû mal à lui montrer sa joie, le fait qu'il était heureux à l'idée d'être papa et cela, dû à la perte de sa grand-mère, celle qui l'avait élever une grande partie de sa vie. Un évènement qui arriva quelques jours avant l'annonce de la grossesse. Il fut très distant envers elle, plus que ce qu'il aurait voulu. Lorsqu'il se rendit compte de son comportant, il était trop tard. Tracy se tenait allonger sur un lit d'hôpital, entre la vie et la mort. Il resta à son chevet jour et nuit et cela durant près de quatre mois. Lorsqu'elle se réveilla du coma, il en fut très heureux, rassuré. Lorsqu'elle découvrit qu'elle avait perdu leur bébé, ce fut un moment très difficile pour elle, comme pour lui. Il aurait aimé être là pour elle, pour l'aider à traverser cette épreuve difficile mais elle lui demanda de partir, mettant fin à leur relation. Tyler vécut très difficilement leur séparation. Il noya son chagrin dans l'alcool tout en veillant sur elle à distance.

Voyant qu'elle semblait mieux loin de lui, Tyler accepta une proposition de travail à l'autre bout du Pays, à Miami. C'était l'occasion pour lui de commencer une nouvelle vie, de tourner la page malgré l'amour qu'il lui portait. Tyler se reconstruit petit à petit, rencontra du monde. C'est seulement au bout de deux ans et demi, qu'il refit sa vie. Il rencontra cette fille sublime dont il tomba amoureux. Il y a six mois maintenant, Tyler lui a demandé de devenir sa femme et elle a accepté. Ils sont actuellement en train de préparer leur mariage. Récemment, Tyler a reçu un courrier du lycée où il avait ses études, l'invitant à une soirée d'ancien élève. Tyler ne souhaitait pas s'y rendre mais sa fiancée insista pour qu'il y aille. C'était l'occasion pour lui de revoir ses amis et aussi sa famille. Il allait pouvoir leur annoncer qu'il allait se marier. En se rendant à cette soirée, Tyler ne s'attendait pas à y voir Tracy, le grand amour de sa vie. En la voyant, il s'est rendu compte qu'il ne l'avait jamais réellement oublié, qu'il avait toujours des sentiments à son égard. Durant cette soirée, ils ont beaucoup parlé, se sont rapprocher et cela jusqu'à ce que Tracy apprenne la nouvelle, le fait qu'il allait se marier. Le visage de Tracy s'est décomposée suite à cette nouvelle ce qui brisa le cœur de Tyler qui avait pu lire de la tristesse dans ses yeux. Elle l'avait félicité avant de s'en allé. Tyler aurait voulu la rejoindre mais ce fut impossible et lorsqu'il trouva le moyen de s'échapper, il était trop tard. Tracy était partit, elle avait quitté la soirée. Depuis cette soirée, le jeune homme est perdu, complètement. Il ne sait plus quoi faire..

Informations : Bonjour à tous. Merci de l'attention que vous porterez à mon scénario. Il s'agit d'un scénario amoureux et même s'il est fiancé à une autre, je les vois finir ensemble. Pour le deuxième prénom et le nom il est libre. Pour l'avatar, j'aime beaucoup Tyler Blackurn et je les trouve adorable ensemble ce qui fait que l'avatar est peu négociable. Il est négociable seulement avec Scott Eastwood, Liam Hensworth et Jack Falahee. Ils sont classé par ordre de préférence. Comme vous pourrez le voir, le lien est assez complexe donc si vous avez des questions que ce soit au niveau du lien, du personnage, n'hésitez pas je reste à votre disposition. ♥

SES LIENS

TRACY J. BAKER ▲ First Love La jeune femme est son ex petite-amie, son premier amour. Leur histoire dura près de six ans. Celle-ci s'est terminée il y a cinq ans maintenant. Ils étaient jeunes diplômé depuis un an lorsque Tracy lui avoua qu'elle était enceinte. Au même moment, la grand-mère de Tyler qui l'avait élevé une grande partie de sa vie perdit la vie ce qui fait que Tyler avait dû mal à se réjouir de cette nouvelle ce qu'il fit ressentir à celle qu'il aimait, contre son gré. Petit à petit, le couple s'éloigna, Tyler est devenu très distant avec elle. Voyant son couple battre de l'aile, Tracy se réfugia auprès de ses amis. Afin de lui changer les idées, ses amis l’emmenèrent avec eux dans différentes soirées, boites de nuit et cela durant près de deux mois, jusqu'à ce fameux jour où en rentrant de soirée ils eurent un grave accident de la route. Deux de leurs amis perdirent la vie dans l'accident, Tracy et son meilleur-ami furent les seuls à survivre. Tracy qui avait été gravement touché tomba dans le coma durant près de quatre mois. Tyler n'a jamais été aussi malheureux qu'à ce moment-là. Il s'en est beaucoup voulu, pensant que tout cela était de sa faute. Tyler resta à son chevet jour et nuit, veillant sur elle. Il souhaitait qu'une chose, que celle qu'il aimait tant se réveil. Lorsque ce jour-là arriva, Tyler fut présent à ses côtés, mais lorsque Tracy découvrit que ses deux amis étaient décédé et qu'elle avait perdu leur bébé elle eut beaucoup de mal à s'en remettre, demandant à Tyler de s'en allé. Tracy avait désiré cet enfant et le fait de l'avoir perdu comme deux de ses amis ce fut difficile. Elle se sépara de Tyler et cela malgré l'amour qu'elle lui portait. Elle ne se voyait plus être avec lui après ce qui s'était passé. Tyler eut beaucoup de mal à s'en remettre, à accepter la situation alors lorsqu'une opportunité de quitter la ville se présenta, il la saisit. Il partit vivre à Miami où on lui avait proposé un poste important, un poste qu'il ne pouvait pas refuser. Il pensait qu'en étant loin de Tracy loin de L.A cela lui permettrait de l'oublier, de tourner la page. Peu à peu, il se reconstruit, se fit de nouveaux amis. Il y a deux ans et demi maintenant, Tyler a refait sa vie. Il a rencontré une fille sublime dont il tomba amoureux. Ils étaient heureux ensemble, amoureux la raison pour laquelle il y a six mois, il lui demanda de devenir sa femme. Partageant ses sentiments, elle a accepté sa proposition. Ils sont actuellement en train de préparer leur mariage. Récemment, Tyler a reçu un courrier, une lettre du lycée qu'il fréquentait il y a quelques années. Une soirée avait lieu, une soirée qui rassemblait tout les anciens élèves et bien sur, Tyler était convié. Le jeune homme avait refusé de s'y rendre mais sa fiancée insista pour qu'il s'y rende étant donné qu'il avait pas vu sa famille et ses amis depuis son départ. Tyler s'était alors décidé à s'y rendre ce qui serait l'occasion de tous les revoir après toutes ses années. Lorsque ce moment arriva, Tyler se rendit à Los Angeles où il fut accueillit par sa famille. Il fut très heureux de les revoir. Lorsque le jour de cette soirée arriva, le jeune homme en fut très heureux. Il allait retrouver plusieurs de ses amis. En arrivant dans la salle, Tyler aperçut plusieurs de ses amis et aussi Tracy, son ex petite-amie, le grand amour de sa vie. Tyler ne s'attendait pas à la voir, tout comme elle. Poliment, Tyler était venu la saluer, lui demandant de ses nouvelles et cela d'une voix tremblante. De la revoir cela le perturbait. Il avait l'impression de revenir cinq ans auparavant. C'est à ce moment-là qu'il se rendit compte qu'il avait toujours des sentiments pour elle, qu'il ne l'avait jamais oublié. Ils parlaient tout les deux depuis quelques minutes, se rapprochant peu à peu lorsqu'un de ses amis vint à leur rencontre et le félicita pour ses fiançailles. C'est à ce moment-là que le visage de Tracy se décomposa, qu'il changea. La jeune femme le félicita avant d'aller rejoindre sa sœur. Tyler aurait aimé la rejoindre, lui parler mais il fut accaparé par son ami qui lui posa tout pleins de questions. Lorsqu'il désira parler avec Tracy, la voir, il était trop tard. Tracy avait quitté la soirée depuis quelques minutes maintenant. Tyler est perdu, complètement. Il s'est rendu compte qu'il aimait toujours la jeune femme, qu'il n'avait jamais réussit à l'oublier à tourner la page. Tout devint compliqué dans sa tête et dans son cœur. Il ne sait pas quoi faire. Doit-il épouser celle qu'il pensait aimé? ou bien suivre son cœur en avouant ses sentiments à Tracy?

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13265 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mer 8 Mar - 6:06

Des petites nouvelles? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://sweety-crea.e-monsite.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 462 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtesse dans le restaurant Mcdonald's Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop ( début) & photofiltre

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Jeu 9 Mar - 9:48

Holà!
Venez nombreux! Le fow' est génial, les adminous formidable, une ambiance garantie et un forum actif!!!

J'attend toute ma famille si vous voulez:
http://modern-family.forumactif.org/t3686-famille-rhodes

Il y a tous pleins de liens à pré-définir avec les membres du forum ♥

Le site d'une passionnée de graphismes.

Un petit mot pour mon site? .

grand palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

grand palmier
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Sam 1 Avr - 11:35

Bonjour I love you

Le forum vient de se faire peau neuve. Venez découvrir notre nouveau design en visitant le forum
Nous attendons toujours de nombreux personnages pv, comme scénarios

Les derniers scénarios attendus sont:
+ JENSEN ACKLES - Jason Connelly attendu par sa femme Kristen Bell
+ JESSE LEE SOFFER - Matthew Ross attendu par son élève qui l'attire tant Victoria Justice
+ FAMILLE BAKER 3 membres de la famille attendu: Jayden 29 ans, Nate 24 ans et Meghan 19 ans
+ FAMILLE THOMPSON 4 membres de la famille attendu: Prénom libre 38 ans, Liam 33 ans , Kaitlyn 30 ans et Lana 5 ans

N’hésitez pas à venir faire un petit tour
Bonne visite sur le forum <3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Lun 15 Mai - 3:09

Du nouveau? **

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels.

FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant