AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://celebritystory.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 312 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Agent d'accueil et Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mer 17 Fév - 14:40

Bonjour/bonsoir
Le forum est tellement génial, accueillant que je vous le conseille à 100% Youhou Youhou Youhou Youhou
Si tu as besoins n'hésite pas les membres t'aideront avec un énorme plaisir ♥

Beaucoup de postes-vacants, scénarios et pré-lien sici sont disponibles ici, ici et http://modern-family.forumactif.org/f14-pre-liens

Bien sûr tu peux venir voir dans cette partie même si le scénario ou les scénarios ne sont pas finis pas les membres: ici

Je suis la jolie Norah Collins (avatar: Ashley Benson), je suis à la recherche de quelques personnages pour faire avancer le mien
- Famille Jonhson (pv's)
- Famille Jonhson - Henderson (scénarios d'A. Lena Jonhson)
- Famille Jonhson, Anderson, Collins (mes scénarios qui sont en construction actuellement)
- Famille Henderson-Evans (scénarios de Julian Henderson)
- Kellen Woodsen comme avatar Tyler Blackburn :megakiss: (meilleur ami de mon personnage et futur love)

Venez nous rejoindre les choupidoux
Revenir en haut Aller en bas

Tire d'érable mignon

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2009 J'ai posté un total de : 4018 Messages. Sinon je m'appelle : Nessa et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fotofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Jeu 18 Fév - 14:51

Coucou les loulous

Merci à mon Jamie chou ainsi que mes deux cousins Norah et Julian

N'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum, vous ne le regretterez pas
Il y a une très bonne ambiance, les membres sont super

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 312 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Agent d'accueil et Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Lun 22 Fév - 12:41

@petit lu a écrit:
Bonjour/bonsoir
Le forum est tellement génial, accueillant que je vous le conseille à 100% Youhou Youhou Youhou Youhou

Beaucoup de postes-vacants, scénarios et pré-lien sici sont disponibles ici, ici et http://modern-family.forumactif.org/f14-pre-liens

Bien sûr tu peux venir voir dans cette partie même si le scénario ou les scénarios ne sont pas finis pas les membres: ici

Je suis la jolie Norah Collins (avatar: Ashley Benson), je suis à la recherche de quelques personnages pour faire avancer le mien
- Famille Jonhson (pv's)
- Famille Jonhson, Anderson, Collins (mes scénarios qui sont en construction actuellement)
- Kellen Woodsen comme avatar Tyler Blackburn :megakiss: (meilleur ami de mon personnage et futur love)

N'hésitez pas à venir nous rejoindre g.team
La premier personne qui prendra mon scénario avec Tyler Blackburn, je lui fais des bébés Wahou mouton niuon hin11
Bien sûr, les autres scénarios, postes-vacants dans les liens ci-dessus sont aussi très importants pour mon personnage hhiin hhiin hhiin

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://ressource-rpg.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 218 Messages. Sinon je m'appelle : Charlène et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, PhotoScape & Notepad++.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mar 23 Fév - 3:48

Rejoignez nous sans hésitez !

Je joue Willow Perez et j'attends :
- Mon meilleur ami et père de mon fils
- Ma petite maman

Je joue aussi Ivy Morgan et j'attends :
- Mon amie et associée
- Ma famille

A très vite !!

Dernière édition par Cololote le Jeu 25 Fév - 12:30, édité 1 fois

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/09/2013 J'ai posté un total de : 149 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Picasa 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mar 23 Fév - 11:35

Coucou I love you

Le forum a tout pleins de nouveaux qu'on aimes, qu'on adore même ! Tout le monde est super gentils et l'ambiance est au top ! Family Matters est une seconde famille et vous accueillera a bras ouvert

Beaucoup de scénarios qui vous attendent ici : http://modern-family.forumactif.org/f13-scenarios ainsi que des familles en postes vacants: http://modern-family.forumactif.org/f12-postes-vacants

Sur le forum, je joue J. Mattias Winchester, Amber E. Shepard ainsi que la petite Lily E. Calloway. J'attends quelques scénarios importants pour mes personnages:

- Brett Dalton ; Le futur love de ma belle Amber ! L'avatar est négociable et le reste l'est relativement. Il est assez important pour l'évolution de mon personnage, donc j'aimerais beaucoup l'avoir Smile
- La famille Calloway ; Nous sommes déjà 3 Calloway sur le forum et ça serait fantasique de pouvoir compléter la famille. Les avatars sont négociables. Ils sont tous très attendu par Lorenzo, Anna et bien sûr moi-même en Lily.

Rejoignez-nous & faites partie de notre belle famille !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2012 J'ai posté un total de : 200 Messages. Sinon je m'appelle : Cynthia et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Volontaire en Service Civique à Unis Cité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoscape
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mer 24 Fév - 7:12

Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle sur le forum et je peux vous confirmez que l'ambiance est vraiment au top. On est bien accueillit, et même le staff est tout gentil, n'hésite pas à répondre à toute vos questions.

Pour tout ceux qui aimerait rejoindre ce petit monde n'hésiter pas à passer par les postes vacants : ici, ou même les scénarios ici.

D'ailleurs ma Norah recherche son petit ami alors n'hésiter surtout pas à aller voir Kellen Woodsen par Tyler Blackburn

J'espère voir plein de petit nouveau très intéressant.

"Si c'est un miracle, aucune sorte de preuve répondra mais si c'est un fait, la preuve est nécessaire." - Mark Twain.

"L'univers paraît étrangement bien ordonné, on le voit à la régularité du mouvement des étoiles, de la rotation de la Terre, du passage des saisons. Mais la vie humaine est l'expression même du chaos. Chaque personne tente de faire valoir ses droits, d'imposer sa volonté et ses sentiments sans comprendre ce qui fait avancer les autres, ni ce qui l'a fait avancer elle-même." - Katherine Anne Porter.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2016 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Lydwine et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Jeu 25 Fév - 11:08

Hello hhiin hhiin hhiin

Je suis toujours amoureuse de ce forum et je suis toujours à la recherche de mes liens familiaux pour que cette famille soit enfin complète ICI & ICI

Ma Norah d'amour est à la recherche de son lien amoureux, qui est vraiment très attendu pour elle et surtout par nous (pour qu'on puisse l'ennuyer un peu xD) TYLER BLACKBURN ◊ Kellen Woodsen Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, vous ne le regretterez pas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 218 Messages. Sinon je m'appelle : Charlène et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, PhotoScape & Notepad++.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Jeu 25 Fév - 12:36

Salut tout le monde ! minion

Je suis sur le forum depuis maintenant un peu plus d'un an et je fais parti du staff, je peux vous dire qu'ici on ne s'ennuie jamais ! Ce forum est tout simplement formidable et si vous nous rejoignez vous ne le regretterez pas ! Wahou

Je joue Willow Perez et avec ma sœur Jenna, on a hâte de trouver notre petite maman ! par ici Et évidemment, j'attends toujours avec grande impatience l'homme de ma vie ou plutôt le futur homme de ma vie, même si tout ça est très compliqué ! par là

Beaucoup d'autres scénarios attendent preneur, mais aussi des pvs et des pré-liens, alors il y en a pour tout le monde ! clic

A très vite ! heart1

Tire d'érable mignon

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2009 J'ai posté un total de : 4018 Messages. Sinon je m'appelle : Nessa et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fotofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Sam 27 Fév - 8:38

Coucou, merci pour vos messages

Nous attendons toujours avec impatience, plusieurs personnages très importants pour l'évolution des personnages de nos membres adorés. Voici les scénarios amoureux les plus attendus et par des membres actifs:

Scénarios Amoureux:
- Tyler Blackburn attendu par la belle Norah ( Ashley Benson )
- Paul Wesley attendu par le grand amour de sa vie Lexie ( Claire Holt ), la mère de son enfant ainsi sa meilleure amie et Belle-sœur Lena ( Candice Accola )
- Brett Dalton attendu par la belle Amber ( Rachel Bilson )
- Sam Clafin attendu par la futur femme de sa vie Willow ( Gina Rodriguez ), la mère de son fils dont il ne connait pas l'existence

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le forum, sur les scénarios
A bientôt les petits loups

Pain d'épices croquant

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Lun 29 Fév - 14:08

@petit lu a écrit:
@petit lu a écrit:
Bonjour/bonsoir

- Famille Jonhson (pv's)

N'hésitez pas à venir nous rejoindre g.team
La premier personne qui prendra mon scénario avec Tyler Blackburn, je lui fais des bébés Wahou mouton niuon hin11
Bien sûr, les autres scénarios, postes-vacants dans les liens ci-dessus sont aussi très importants pour mon personnage hhiin hhiin hhiin

Je suis devenue modératrice sur le forum, je peux vous dire que c'est de la bombe Mr Green Mr Green
Avec Lena, Julian, Julia et moi (Norah), nous sommes à la recherche du reste de la famille Jonhson, Henderson, Anderson, Collins et Evans
Je suis toujours à la recherche de mon scénario qui est très important pour mon personnage
Hâte de vous voir sur le forum Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Tire d'érable mignon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mar 1 Mar - 15:04

Coucou les amis I love you

Voici d'autres scénarios attendus sur le forum:

CANDICE SWANEPOEL attendu par Enzo ( Marlon Teixeira ). Il s'agit d'un scénario amoureux
MIA HAYS OU MIA TALERICO est très attendu par Lena ( Candice Accola ) et Mattias ( Joseph Morgan ).
Il s'agit d'un scénario famille. Lily-rose est orpheline, c'est sa tante Lena qui va en avoir la garde.
VICTORIA JUSTICE OU DANIELLE COMPBELL est très attendu par toute la famille Calloway
Il s'agit d'un scénario fille attendu par de nombreux membres

Je vous laisse découvrir le forum ainsi que les personnages I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/09/2013 J'ai posté un total de : 149 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Picasa 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mer 2 Mar - 11:34

Coucou à tous ! I love you

Il est encore temps de nous rejoindre sur Family Matters. Le forum est de plus en plus actif et tous les membres sont en or. Comme une seconde famille, on s'y sens bien

Beaucoup de scénarios qui vous attendent ici : http://modern-family.forumactif.org/f13-scenarios ainsi que des familles en postes vacants: http://modern-family.forumactif.org/f12-postes-vacants

Sur le forum, je joue J. Mattias Winchester, Amber E. Shepard ainsi que la petite Lily E. Calloway. J'attends quelques scénarios importants pour mes personnages:

- Brett Dalton ; Le futur love de ma belle Amber ! L'avatar est négociable et le reste l'est relativement. Il est assez important pour l'évolution de mon personnage, donc j'aimerais beaucoup l'avoir Smile
- Et j'attend aussi la petite Lily-Rose avec Mia Hays ou Mia Talerico qui sera traiter comme une vraie princesse

Venez faire partie de notre belle famille ! On vous attends nombreux heart1

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/03/2016 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Jes et j'ai : 23

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Jeu 3 Mar - 7:59

Coucou Smile

Ce forum est super, et les membres le sont également. J'avais arreter les RP et me voila sur se forum GÉNIALE. Les membres sont sympathiques et nous fait sentir comme à la maison. On se sent bien.

Un forum oû on ne se casse pas la tête : 10 lignes MIN ( c'est pas beaucoup et facile à faire), des scénarios amusants ( et il en a beaucoup pour tout les genres), un décor magnifique ( milles fois bravo à celle ou celui qui a fait le design) et une histoire à tomber sur le charme

J'incarne la gentille Haley Calloway, jeune étudiante en droit à UCLA et la petite soeur de Lorenzo. Comme on dit : Plus qu'on est de fou, plus qu' on a du fun.

Au plaisir de vous voir sur ce merveilleux forum Smile

Tire d'érable mignon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Ven 4 Mar - 11:21

Coucou ma jolie Haley, merci beaucoup pour ton message c'est très gentil I love you

Je suis Lorenzo Calloway ( Ian Somerhalder ) et avec Anna, Lily et Haley nous attendons les membres de notre famille. Dans cette famille, il y a aussi deux cousins: Hazel et Mason qui n'ont pas été mis dans les liens

Voici les personnages que nous attendons avec impatience

SAVANNAH A. CALLOWAY est âgée de 30 ans. Elle est styliste, maman d'un petit garçon de deux ans. Elle est séparé du père depuis peu. Elle a découvert qu'il l'avait trompé. Elle a décidé de quitter l'Europe avec son fils pour retourner à Los Angeles auprès des siens. Pour l'avatar, je voyais Leighton Meester, Ashley Greene, Lea michele et Mila Kunis mais si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas!

AUSTIN C. CALLOWAY est âgé de 29 ans. Il est le co-responsable d'un hôtel de ses parents à Beverly Hills. Il est célibataire et n'a jamais réussit à oublier son ex petite-amie Louna ( Holland Roden ) La jeune femme est partit il y a un an et demi, sans le lui dire après avoir rompu avec lui. Louna est de retour avec un enfant dans les bras. Il ne sait pas que cet enfant est le sien. Pour l'avatar, il est pas négociable, il s'agit de Colton Haynes!

JAMES M. CALLOWAY est âgé de 10 ans. Il est le petit dernier de cette grande famille. Il est très proche de ses soeurs, comme de ses frères. Il est passionné par le basket, un sport qu'il pratique très souvent avec son père lorsque ses parents ne sont pas en déplacement pour le travail. Pour le rôle de James, je verrais bien Pierce Gagnon, Kristopher ou Jason Simmon, Justin Robert Davis ou bien Levi Miller.

LOUNA O'RHODES est âgée de 26 ans. Elle est actrice et à connu la célébrité jusqu'à ce qu'elle mette sa carrière en stand by lors de sa grossesse. Lorsqu'elle a découvert qu'austin l'avait trompé, elle a rompu avec lui avant de quitter la ville pour Miami. C'est là bas qu'elle donna naissance à son fils. Ses proches lui manquaient beaucoup et austin aussi. Elle a décidé de revenir en ville. Comment vont se passer les retrouvailles? L'avatar est non négociable, il s'agit de Holland Roden

Voici les scénarios que nous attendons dans cette belle et grande famille
n'hésitez pas on ne mords pas

I love you

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Dim 13 Mar - 15:03

Coucou à tous ! I love you

Il est encore temps de nous rejoindre sur Family Matters. Nous avons des membres sont en or et l'ambiance est top sur le forum. Nous somme comme une seconde famille ** ouioui

Je cherche toujours ses scénarios, en espérant que l'un d'eux vous intéresse :

- Et j'attend aussi la petite Lily-Rose avec Mia Hays ou Mia Talerico qui sera traiter comme une vraie princesse

On vous attends en grand nombres heart1

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Lun 14 Mar - 14:18

Bonjour, bonsoir !

Si tu hésites à rejoindre notre grande et belle famille et bien n'hésite plus, ici tu seras accueilli comme un roi/comme une reine ! Je peux t'assurer qu'une très bonne ambiance y règne et que tu ne t'y sentiras jamais seul(e) !

De nombreux scénarios sont attendus, ainsi que des postes vacants et des pré-liens, tu trouveras donc très certainement ton bonheur par ici, à moins que tu préfères t'inscrire avec un personnage sorti tout droit de ton imagination, dans ce cas-là, saches que tu seras tout aussi bien accueilli !

Pour ma part j'attends toujours :
Maxim, mon meilleur ami, le père de mon fils et futur love
♥ La famille Fitzgerald

Rejoignez nous vite !

Tire d'érable mignon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mar 15 Mar - 10:20

Coucou I love you

Je suis Lena Jonhson ( Candice Accola ) est avec Lexie, Julian et Julia nous attendons les membres de notre famille.

MATT JONHSON est âgé de 45 ans. Dans la vie il est médecin, un médecin réputé De Los Angeles. Il est le papa de Lena ( 26 ans ) et Lexie ( 25 ans ). Il est très proche de ses filles qu'il a élevé seul depuis le départ de leur père. Il est très protecteur envers ses filles qui sont toute sa vie. Il a deux gendres, présents eux aussi! Lexie la plus jeune de ses filles est enceinte de plusieurs mois. Il est très heureux pour elle. Ses deux filles souhaiteraient que leur père refasse sa vie, qu'il soit heureux tout simplement. Pour ce personnage, l'avatar est ERIC DANE qui est non négociable!

NORAH COLLINS est âgée de 25 ans. Elle est assistante juridique dans un cabinet d'avocat. Elle a été élevé seule par sa mère, son père était un homme déjà marié lorsqu'il fréquentait sa mère. Quelques années après, sa mère a refait sa vie. Norah s'entend à merveille avec celui-ci qu'elle considère comme son père. Il décida même de l'adopter, qu'elle devienne officiellement sa fille. Plusieurs années après, ses parents ont eut deux autres enfants. Norah est très proche d'eux, comme du reste de la famille. Pour le personnage de Norah, je verrais bien Ashley Benson qui irait parfaitement bien pour ce rôle!

LOGAN JONHSON est âgé de 28 ans. Il est le grand frère de Julia ( Julianne Hough ). Il est très proche de sa famille qui tienne une place importante dans sa vie. Il a fait de grandes études, il en avait les capacités. Etudes et profession aux choix! Pour l'avatar, il est assez libre, je verrais bien Ian Harding, Robbie Amell, Ryan Guzman et Liam Hemsworth

LIAM HENDERSON est âgé de 29 ans. Il a eut une belle enfance avec des parents toujours présents pour lui comme pour son frère Julian. Il est très proche de lui. Depuis qu'il a quitté l'université, il a monté sa propre entreprise, il a une bonne situation. Pour le personnage de Liam, l'avatar est assez libre, voici quelques idées: Josh Hemsworth, Ian Harding, nathaniel buzolic, Ryan Guzman

I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Ashley et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mer 23 Mar - 1:29

Coucou à tous !

Je suis sur Family Matters depuis plus d'un an maintenant et le forum me plait toujours autant que lorsque que je m'y suis inscrite ! L'ambiance est toujours aussi bonne que lors de mon inscription avec des membres et un staff accueillant et sympathique !
J'ai vraiment l'impression de faire partie d'une (très) grande famille, et comme dans une vraie famille il y autant de sorte de caractère, d'histoire de vie, de liens que de personnages !

C'est un forum que je vous recommande vraiment !
Ou en tout cas essayer de passez nous voire ça ne coute rien et peut être que vous y trouverez votre bonheur, soit parmi nos scénarios disponibles, soit en créant votre propre personnage. Ne vous en faites pas quelque soit le personnage que vous prendrez vous pourrez trouver facilement des liens !

De mon côté je suis Cassidy Henderson (Brittany Robertson) sur le forum, Cassidy est une cousine de Lena, Lexie et Julian. Du coup comme eux je serais heureuse de voire notre famille s'agrandir si l'un des personnages cités dans le précédent post par Miss-Nessa vous intéresse !

Autrement je recherche aussi le petit ami de Cassidy avec comme avatar Dylan O'Brien. Le frère et la soeur de Cassidy seront également bientôt disponible en scénario.

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mer 6 Avr - 4:49

Coucou à vous ! Yeux brillent

Je suis présente sur Family Matters depuis plus d'un an à présent et j'y possède 3 comptes : Willow I. Perez, Mary-Louise A. Fitzgerald et Arizona C. Jonhson !

J'attends plusieurs personnages avec une grande impatience ! Wahou

Cooper, l'ex petit-ami de Willow, attendu également par Nate
Alice, la mère de Willow, attendue également par Jenna et Elena
Gabriel, le beau-frère de Willow, attendu également par Jenna
♥ La famille Fitzgerald, la famille de Mary-Louise, une famille princière
♥ La famille Jonhson, la famille d'Arizona, attendue également par Lena, Lexie, Julia, Nate et Mattias
Matt, l'oncle d'Arizona, attendu également par Lena, Lexie, Julia, Nate, Mattias et Lucas

A très vite j'espère ! angel

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Dim 24 Avr - 14:07

Rejoignez-nous ! Des tas de scénarios vous attendent ! I love you

Tire d'érable mignon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Dim 1 Mai - 13:53

Bonsoir I love you

Nous avons encore beaucoup de scénarios qui cherchent preneurs avec les avatars négociables. Il suffit de venir faire un tour par ici ♥ et vous verrez par vous-même ce que les membres ont a vous offrir. I love you

Nous recherchons aussi les PVS qui ont déjà des liens présents sur le forum et attendu par les membres.

La famille Jonhson: http://modern-family.forumactif.org/t24-famille-jonhson-x-2-3-libre

- Matt Johnson (Eric Dane) attendu par sa fille, ses deux neveux, son gendre Mattias et l'ex de sa fille
- Lexie E. Jonhson (Claire Holt) attendu par sa sœur, ses cousins Nate et Arizona ainsi que son beau-frère et son ex petit-ami.

La famille Shepard: http://modern-family.forumactif.org/t31-famille-shepard-x-1-3-libre

- Mary Shepard (Selena Gomez) attendu par ses deux sœurs et son beau-frère.

La famille Marshall: http://modern-family.forumactif.org/t30-famille-marshall-x-4-5-libre

Alex Marshall (Patrick Dempsey) attendu par son fils.
Jenna Marshall (Ellen Pompeo) attendu par son fils.
Lauren Marshall (Lucy Hale) attendu par son frère.
Kathleen Marshall (Jennifer Lawrence) attendu par son frère.

La famille Jefferson: http://modern-family.forumactif.org/t32-famille-jefferson-x-2-3-libre

- Nick Jefferson (Josh Duhamel) attendu par son épouse.
- Julia Jefferson (Kristina Pimenova) attendu par sa mère.

N'hésitez plus à venir rejoindre notre belle famille. On se fera une joie de vous accueillir

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/04/2016 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en dernière année de licence de Biologie

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mer 11 Mai - 14:04

Bonsoir,

Je joue Amy Young et Zoey I. Scott. Je jouais également Laureen Williams il y a encore quelques semaines. C'est un forum vraiment super accueillant. J'ai du partir il y a quelques parce que je n'avais plus le temps de poster et pourtant je suis rapidement revenue. Le forum me manquait beaucoup trop.

Le staff est formidable, toujours à l'écoute de ses membres, très présent également. Les membres sont chaleureux. On a pleins de liens de fou. Personne ne refuse jamais de lien, c'est vraiment très convivial. Il y a également un système de parrainage pour les gens qui aurait un peu plus de mal à s'intégrer. Puis il y a l'élection des membres du mois, une belle surprise tous les mois. Il y a aussi notre gossip pour fournir des informations croustillantes. Nous avons même notre propre journal.

De mon coté je recherche sous Amy ses deux parents, ses modèles.
Sous Zoey, je recherche son beau psychologue. C'est un lien très important pour l'évolution de mon personnage, c'est également son futur lien love.

Que ce soit avec ces scénario ou avec tout autre scénario, n'hésitez surtout pas à nous rejoindre. Vous ne serez vraiment pas déçus.

Je suis à la recherche des membres de ma famille dans un forum city se déroulant dans la très belle ville de Melbourne en Australie. Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à cliquer juste ici, ainsi que de mon très charmant ex mari. N'ayant pas peur cliquez.

Tire d'érable mignon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mar 31 Mai - 3:40

Coucou I love you

Je suis Lena Jonhson ( Candice Accola ) est avec Lily-Rose, Nate et Arizona nous attendons les membres de notre famille.

MATT JONHSON est âgé de 45 ans. Dans la vie il est médecin, un médecin réputé De Los Angeles. Il est le papa de Lena ( 26 ans ) et Lexie ( 25 ans ). Il est très proche de ses filles qu'il a élevé seul depuis le départ de leur père. Il est très protecteur envers ses filles qui sont toute sa vie. Il a deux gendres, présents eux aussi! Lexie la plus jeune de ses filles est enceinte de plusieurs mois. Il est très heureux pour elle. Ses deux filles souhaiteraient que leur père refasse sa vie, qu'il soit heureux tout simplement. Pour ce personnage, l'avatar est ERIC DANE qui est non négociable!

LEXIE JONHSON est âgé de 25 ans. Elle est la fille de Matt et la soeur de Lena. C'est leur père qui s'est occupé d'elle de leur enfance à aujourd'hui. Leur mère les a abandonné lorsqu'elles étaient enfant. Elles ont malgré tout manqué de rien. Leur père a toujours été très présent pour ses filles. Dans la vie, Lexie est styliste et elle est réputé dans ce milieu. Sa vie amoureuse est plutôt compliquée. Elle est séparé de son petit-ami depuis 4 mois maintenant et il y a un peu moins de deux mois, elle a apprit qu'elle était enceinte. Elle ne sait pas comment le lui dire. Lucas est présent sur le forum tout comme sa soeur! Pour ce personnage, l'avatar est CLAIRE HOLT qui est non négociable!

NORAH COLLINS est âgée de 25 ans. Elle est assistante juridique dans un cabinet d'avocat. Elle a été élevé seule par sa mère, son père était un homme déjà marié lorsqu'il fréquentait sa mère. Quelques années après, sa mère a refait sa vie. Norah s'entend à merveille avec celui-ci qu'elle considère comme son père. Il décida même de l'adopter, qu'elle devienne officiellement sa fille. Plusieurs années après, ses parents ont eut deux autres enfants. Norah est très proche d'eux, comme du reste de la famille. Pour le personnage de Norah, je verrais bien Ashley Benson qui irait parfaitement bien pour ce rôle!

LOGAN JONHSON est âgé de 28 ans. Il est le grand frère de Julia ( Julianne Hough ). Il est très proche de sa famille qui tienne une place importante dans sa vie. Il a fait de grandes études, il en avait les capacités. Etudes et profession aux choix! Pour l'avatar, il est assez libre, je verrais bien Ian Harding, Robbie Amell, Ryan Guzman et Liam Hemsworth

JULIA JONHSON est âgé de 25 ans. Elle est la petite soeur de Logan âgé de trois ans de plus qu'elle. En dehors de l'histoire de famille, tout est libre. C'est à dire sa profession, son lien amoureux si elle est libre, en couple, maman.. Pour ce personnage, les avatars possibles sont: Julianne Hough, Ashley Benson, Kristen stewart, Emma Waston et pleins d'autres encore. N'hésitez pas à me les proposer

I love you

Tire d'érable mignon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mer 1 Juin - 3:34

Bonjour,
Le personnage de Lexie a été pris <3

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/04/2016 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en dernière année de licence de Biologie

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Dim 5 Juin - 7:21

Bonjour à tous

Je suis Amy Young, sous les traits de la jolie Rachele Brooke Smith. Je recherche activement mes parents.

CHRIS YOUNG Il a 55 ans. Il est pompier à Los Angeles, bien qu'avec son âge il ne puisse plus trop aller en intervention. Il est passionné par son métier. Il est marié avec Katherine. Il est le père d'Amy, avec sa femme ils auraient voulu avoir d'autres enfants mais n'y sont pas parvenus. Amy est très proche de son père c'est un véritable modèle pour elle. Elle aimerait avoir un jour des enfants pour leur transmettre tout ce qu'il lui a transmis. Pour ce personnage, l'avatar est totalement négociable.

KATHERINE YOUNG Elle a 52 ans. Elle est institutrice à Los Angeles, c'est un métier qu'elle a toujours voulu faire, elle jouait souvent à la maîtresse avec sa petite sœur lorsqu'elles étaient encore enfants. Il est donc évident qu'elle est passionnée par son métier. Elle est mariée avec Chris, c'est vraiment l'homme de sa vie. Elle est la mère d'Amy, avec son époux ils auraient voulu avoir d'autres enfants mais n'y sont pas parvenus. Amy est encore à l'heure actuelle très fusionnelle avec sa mère, c'est et cela restera toujours sa première confidente, celle à qui elle peut tout dire sans être jugée. Pour ce personnage, l'avatar est totalement négociable.

Je joue également Zoey I. Scott, incarnée par la jolie Taylor Swift. Je recherche activement ma mère de substitution avec qui je partage énormément de choses, ainsi que mon beau psychologue qui deviendra mon futur amour.

IVY SCOTT Elle a 42 ans. Son métier est au choix comme de nombreux points de son histoire. À l'âge de 15 ans, elle a rencontré son premier amour. À seize ans, elle tombait enceinte. À l'époque, on n'avortait pas. Ses parents la mirent à la porte quand ils découvrirent la grossesse de leur fille. Son copain, bien que peu enchanté par la nouvelle resta avec elle, car il fallait qu'il assume ses erreurs. Elle mit au monde sa petite fille à l'âge de 16 ans. Son bébé fut échangé avec une autre petite fille. Elle élevé Zoey comme si c'était sa fille. Son compagnon la quitta alors qu'elle avait que 18 ans, car Zoey ne lui ressemblait pas. À 28 ans, Ivy eu la preuve, qu'elle n'était pas la mère biologique de Zoey. Mais cela n'a rien changé au niveau de leur amour l'une pour l'autre Pour ce personnage, l'avatar est totalement négociable. Mais j'avoue que j'ai un petit coup de cœur pour Kate Beckinsale.

TOM Il a 27 ans. Tom est le fils unique de ses parents. Il a eu une enfance très heureuse. C'était le genre d'enfant très curieux qui voulait toujours comprendre tout ce qui l'entourait. Au lycée, il aimait beaucoup conseiller ses amis, les aider dans leurs choix important. C'est donc tout naturellement que lorsqu'il a du faire un choix d'études, il s'est orienté vers la psychologie. Il a vraiment eu un déclic pour ce métier lors de son premier stage. En sortant de ses études il n'avait qu'une envie c'était d'ouvrir son propre cabinet de psychologie. Il a rencontré Zoey à une séance. Elle venait voir ce jeune psychologue afin de se confier sur tout ce qu'elle avait vécu dans sa jeunesse, ce manque de confiance qu'elle a envers les hommes, ce qui la conduit à ne jamais rester avec son copain. Il l'a beaucoup aidé vraiment, ce que Zoey ne sait pas, c'est que pour le jeune homme ce fut un véritable coup de foudre quand elle est rentrée dans la pièce. Tom a aussi tout ce qu'elle recherche chez un homme. Pour ce personnage, l'avatar est peu négociable, je trouve que Taylor Lautner est parfait pour ce rôle mais je suis aussi ouverte à la discussion.

Merci beaucoup de m'avoir lu J'espère que mes scénario vous auront tapé dans l'oeil et que vous rejoindrez notre petit groupe de fou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Aujourd'hui à 9:41

FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant