AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Tire d'érable mignon

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2009 J'ai posté un total de : 4017 Messages. Sinon je m'appelle : Nessa et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fotofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Sam 10 Oct - 15:23

Coucou à tous I love you

Le forum a 1 an et 2 mois
Il est très facile de s'intégrer avec les anciens comme avec les nouveaux
Il y a une très bonne ambiance sur FM
Je vous conseille de venir faire un petit tour afin de découvrir le forum

Je suis Lena Jonhson ( Candice Accola ) et je suis à la recherche de:

- Eric Dane : Mon père, mon modèle
- Mia Talerico: La garde de Lily, moi?
- Paul Wesley : Mon meilleur-ami et beau-frère
- Kat Graham : Meilleure amie
- Liam Hemsworth: Cousin et frangin
- Chris Hemsworth: Cousin et frangin

J'espère que vous aurez un coup de cœur qu'ils seront preneur je les attend avec impatience I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://ressource-rpg.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 218 Messages. Sinon je m'appelle : Charlène et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, PhotoScape & Notepad++.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Dim 18 Oct - 13:48

Venez vite rejoindre notre petit cercle familiale !

Je joue Louna Rhodes et j'attend toutes ma petite famille :
- Mon grand frère avec Shiloh Fernandez (négociable)
- Ma petite sœur avec Sophie Turner
- Ma mère avec Kate Walsh
- Mon père avec David Boreanaz
- Ma cousine avec Karen Gillan (négociable)

J'attends également :
- Mon beau-frère avec Charlie Carver
- Mon oncle avec Robert Downey Jr

Tire d'érable mignon

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2009 J'ai posté un total de : 4017 Messages. Sinon je m'appelle : Nessa et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fotofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Dim 18 Oct - 15:05

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Ashley et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Ven 23 Oct - 6:10

Coucou à tous!
Je suis Clara Dawson sur Family Matters et je voudrais vous encourager à venir faire un petit tour sur le forum!
Qui sait vous y trouverez peut être ce que vous chercher, car l'ambiance est vraiment top!

De plus j'espère trouver des gens pour les scénarios des frères de Clara:

Son grand frère avec Alex O'Loughlin
Son autre grand frère avec Jesse Lee Soffer

Et aussi

Meilleure amie et collègue de jeu Brittany Snow

il y a aussi un scénario pour un pré lien

Ami de longue date et futur petit ami pour lequel l'avatar est libre, comme l'histoire!

J'espère que vous passerez nous voire!

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/02/2015 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Dim 25 Oct - 6:54

Coucou à tous.

Venez nous rejoindre dans ce petit monde familial. Bonne ambiance et membres géniales.. Venez y faire un petit tour et vous trouverez sûrement votre bonheur.

Je recherche mon ex compagne et la mère de Timéo. Notre petit bout de chou recherche sa maman pour lui faire plein de câlins, de bisous, etc.. Puis moi je l'attends pour me prendre la tête mouhahaha, notre lien est tendu alors, c'est électrique, mais c'est ce qui rend le jeu encore plus marrant.

Ex et mère de notre petit chou. L'avatar est négociable, mais il faut une blonde. Yeux brillent

Si tu as la moindre question, n'hésites pas.

j'espère à bientôt sur Family Matters

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 218 Messages. Sinon je m'appelle : Charlène et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, PhotoScape & Notepad++.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mar 27 Oct - 10:48

Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas ! Yeux brillent

J'attends ma petite sœur et ma grande rivale !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Ashley et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mer 18 Nov - 9:55

hello tout le monde!
Ce petit message pour vous encourager à passer nous voire sur Family Matters! Car il y a plein de scénarios disponible, et si vous n'y trouvez pas votre bonheur il y a toujours possibilité de crée vous même votre personnage.

Vraiment je ne peux que vous encourager à venir nous rendre visite!
Et si par chance vous deviez trouvez votre bonheur, croyez moi que vous ferez des heureux !

A oui, et j'aimerai partager avec vous les personnages que j'ai de disponible en lien avec ma Clara, et qui sont important pour son évolution

D'abord ses deux grands frères:

Et maintenant aussi son demi-frère et de sa demi-soeur dont Clara ne connait pas encore l'existence:
Son demi-frère avec Jamie Dornan
Sa demi-soeur avec Emily VanCamp

Et aussi:
Meilleure amie et collègue de jeu Brittany Snow

il y a aussi un scénario pour un pré lien

Ami de longue date et futur petit ami pour lequel l'avatar est libre, comme l'histoire!

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://sweety-crea.e-monsite.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 412 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtesse dans le restaurant Mcdonald's Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop ( début) & photofiltre

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Ven 20 Nov - 15:00

Coucou =)

Venez nous rejoindre, ce forum est GENIAL. Je suis Elena James-Palmer. J'attend avec impatience mon paternel .
Les membres viennent facilement pour réclamer des liens et des RP.

A très vite sur le fowfow =)

Le site d'une passionnée de graphismes.

Un petit mot pour mon site? .

Tire d'érable mignon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Jeu 26 Nov - 4:53

Coucou à tous I love you

Le forum a 1 an et 3 mois maintenant
Il est très facile de s'intégrer avec les anciens comme avec les nouveaux
Il y a une très bonne ambiance sur FM
Je vous conseille de venir faire un petit tour afin de découvrir le forum

- Claire Holt : Ma soeur, ma moitié
- Liam Hemsworth: Mon cousin, comme un frère
- Chris Hemsworth: Mon cousin protecteur

J'espère que vous aurez un coup de cœur qu'ils seront preneur je les attend avec impatience I love you I love you I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/09/2013 J'ai posté un total de : 149 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Picasa 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Dim 6 Déc - 10:35

Coucou I love you I love you

Le forum est toujours bien actif avec des membres en or et des admins qui seront toujours là en cas de besoin Very Happy On est vraiment comme une famille, tout le monde se respectent et il y a une bonne ambiance. Nous, les admins, on fait notre possible pour que vous y soyez bien et on tente de ne laissez personne mis de côté. Il y a beaucoup de scénarios qui vous attendent ici : http://modern-family.forumactif.org/f13-scenarios

N'hésitez pas à nous rejoindre, on mords pas et moi j'offre des bons cookies gratuits Smiley cookie

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Dim 6 Déc - 10:40

Fiche des PVs, scénarios et pré-liens libres MàJ ! N'hésitez pas à venir nous rejoindre ! whattt

Je joue Willow Perez avec Gina Rodriguez et j'attends avec grande impatience :
- Mon meilleur ami, le père de mon fils avec Sam Claflin.
- Mon ex petit ami avec Theo James.

Venez vite, vous ne le regretterez pas ! ouioui

Tire d'érable mignon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Dim 13 Déc - 7:22

Coucou à tous I love you

Le forum a eu 1 an le 8 Août, il s'agrandit encore et encore au fils des jours
Je suis ravie de voir que les membres se plaisent autant à nos côtés
On est une belle petite famille <3

- Claire Holt : Ma soeur, ma moitié
- Liam Hemsworth: Cousin et frangin
- Chris Hemsworth: Cousin et frangin

J'espère que vous aurez un coup de cœur qu'ils seront preneur je les attend avec impatience I love you I love you

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Dim 20 Déc - 12:08

Coucou à tous!!

Je vous encourage à venir faire un tour sur le forum, car il y a une super ambiance et qu'avec un peu de chance vous trouverez votre bonheur!

Peut être même parmi les scénarios que je recherche.
Aujourd'hui je recherche particulièrement un petit ami pour ma Clara (Anna Kendrick), il serait vraiment important pour son évolution qu'elle trouve quelqu'un qui la fasse chavirer un peu, beaucoup!
L'avatar est à votre choix et l'histoire est assez libre afin de vous permettre de vraiment réussir à approprier et écrire son histoire comme vous le souhaiter.
Ami de longue date et futur petit ami

Voilà, ça c'est pour le scénario que je recherche en priorité, sinon il y a encore les frères de Clara qui sont libre:

Et aussi son demi-frère et de sa demi-soeur dont Clara ne connait pas encore l'existence:
Son demi-frère avec Jamie Dornan
Sa demi-soeur avec Emily VanCamp

J'espère vous voire bientôt parmi nous, où du moins passez nous rendre visite. et peut être que vous trouverez votre bonheur! En tout cas de mon côté je suis impatiente de vous voire parmi nous.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2010 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Cynthia et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Esthéticienne & agente en accueil et tourisme / Accueillante d'enfants et future instit maternelle <3 Les logiciel(s) que j'utilise sont : # The Gimp 2.0

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Lun 21 Déc - 6:06

Je n'y suis que depuis quelques jours et j'apprécie déjà beaucoup le forum Smile
Les gens y sont agréables, pas prises de tête
N'hésitez pas à nous rejoindre, les nouveaux sont bien accueillis Smile

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/09/2013 J'ai posté un total de : 149 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Picasa 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mer 23 Déc - 12:29

Merci beaucoup pour vos beaux mots. <3

Nous avons encore beaucoup de scénarios cherche preneurs avec les avatars négociables. Il suffit de venir faire un tour par ici ♥ et vous verrez par vous-même ce que les membres ont a vous offrir. I love you

Nous recherchons aussi les PVS qui ont déjà des liens présents sur le forum et attendu par les membres.

La famille Jonhson: http://modern-family.forumactif.org/t24-famille-jonhson-x-2-3-libre

- Matt Johnson (Eric Dane) attendu par sa fille, sa nièce et son gendre.
- Lexie E. Jonhson (Claire Holt) attendu par sa sœur, sa cousine et son beau-frère.

La famille Shepard: http://modern-family.forumactif.org/t31-famille-shepard-x-1-3-libre

- Mary Shepard (Selena Gomez) attendu par ses deux sœurs et son beau-frère.

La famille Marshall: http://modern-family.forumactif.org/t30-famille-marshall-x-4-5-libre

Alex Marshall (Patrick Dempsey) attendu par son fils.
Jenna Marshall (Ellen Pompeo) attendu par son fils.
Lauren Marshall (Lucy Hale) attendu par son frère.
Kathleen Marshall (Jennifer Lawrence) attendu par son frère.

La famille Jefferson: http://modern-family.forumactif.org/t32-famille-jefferson-x-2-3-libre

- Nick Jefferson (Josh Duhamel) attendu par son épouse.
- Julia Jefferson (Kristina Pimenova) attendu par sa mère.

N'hésitez plus à venir rejoindre notre belle famille. On se fera une joie de vous accueillir

Tire d'érable mignon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Dim 27 Déc - 16:58

Coucou Very Happy

Merci pour vos messages c'est très gentil

De nombreux personnages sont encore disponibles donc n'hésitez pas à faire un petit tour sur le forum.
Nous sommes actuellement 47 membres et plus des 3/4 connectés dans les 24 heures

J'espère vous voir bientôt parmi nous :langue: I love you

Tire d'érable mignon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Lun 4 Jan - 6:01

Bonsoir à tous et bonne année I love you

Nous sommes actuellement 54 membres et toujours plus des 3/4 connectés dans les 24 heures.
En l'espace de quelques jours, le forum a reçu de nombreux changements

- Un monsieur le maire avec qui a été posté tout les messages importants

- Les PV ont été remis à jours et à neuf pour certains: http://modern-family.forumactif.org/f12-postes-vacants
¤ Famille JONHSON: Lena ( Candice Accola ) attend avec impatience son père Matt ( Eric Dane ) ainsi que sa soeur Lexie ( Claire Holt ). Ils ont tout deux plusieurs liens de présents: Norah ( Ashley Benson ) la nièce de Matt et la cousine de Lexie, mais aussi Mattias le petit-ami de Lena
¤ Famille JEFFERSON: Sarah (Katherine Heigl ) attend avec impatience son époux Nick ( Josh Duhamel ) et leur fille Julia ( Kristina Pimenova )
¤ Famille MARSHALL: Jason ( Taylor Kinney ) attend avec impatience son père Alex ( Patrick Dempsey ), sa belle-mère Jenna ( Ellen Pompeo ) qu'il considère comme sa deuxième maman ainsi que sa soeur Lauren ( Lucy Hale ) et sa demi soeur Kathleen ( Jennifer Lawrence )
¤ Famille SHEPARD: Les soeurs Shepard attendent avec impatience leur petite soeur Mary ( Selena Gomez ). Elle est étudiante et âgée de 25 ans. Elle souhaite devenir danseuse professionnelle pour rendre hommage à sa mère décédée lorsqu'elle était enfant.

- Un nouveau système de scénario à été mis en place. Pour les scénarios familiaux, il n'est plus possible de réserver les avatars afin éviter de bloquer des avatars. Pour le moment seule une famille, les Calloway a été validé par l'ensemble du staff.

[FAMILLE CALLOWAY] 3 places de libre
http://modern-family.forumactif.org/t2321-famille-calloway
- Savannah est âgée de 30 ans, elle est styliste, célibataire et mère d'un petit garçon de deux ans. Elle est de retour à Los Angeles depuis peu. Elle est marraine de Lily depuis 4 ans maintenant Avatars: je pensais à l'actrice Ashley Greene, Leighton Meester, Lea Michele ou bien Mila Kunis. J'ai tout de même une préférence pour les deux premières.
- Austin est âgé de 29 ans. Il est co-gérant de l'entreprise familiale. Il est célibataire et n'a jamais oublié celle dont il est amoureux Louna ( Holland Roden ) Il ne sait pas qu'il est papa, la jeune femme vient de revenir en ville avec leur enfant. Austin est le parrain de Lily, la fille de son frère Avatars: Il s'agit de Colton Haynes, seulement lui!
- James est âgé de dix ans. Il est le petit dernier de la famille. Il est très proche de sa famille. Avatars je verrais bien Pierce Gagnon, Kristopher ou Jason Simmon, Justin Robert Davis ou bien Levi Miller. Bien entendu je ne suis pas fermé à toute proposition

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mer 20 Jan - 10:14

Forum au top ! Rejoignez-nous vite, nous sommes nombreux à vous attendre ! Wahou

Je joue Willow Perez et je suis à la recherche de mon ex et de mon meilleur ami !

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Jeu 21 Jan - 7:53

Coucou I love you

N'hésitez pas à nous rejoindre !! Il y a une bonne ambiance, on a des membres en or et les admins sont toujours là en cas de besoin Very Happy

Petite nouveauté, nous avons mis en place un système de parrainage pour facilité l'intégration ! Alors si vous craignez de ne pas réussir à vous intégrer, grâce à votre parrain/marraine, ça serait beaucoup plus facile ! ouioui

Beaucoup de scénarios qui vous attendent ici : http://modern-family.forumactif.org/f13-scenarios ainsi que des familles en postes vacants: http://modern-family.forumactif.org/f12-postes-vacants

Personnellement, j'attends le futur love de ma belle Amber ! Tous est relativement négociable Smile

Rejoignez-nous sans tarder ! :panda:

Tire d'érable mignon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Dim 24 Jan - 9:45

Coucou tout le monde I love you

Un nouveau design vient d'être mis en place

Voici deux pv que j'attend avec impatience:

✰ LEXIE JONHSON alias Claire Holt
http://modern-family.forumactif.org/t2345-famille-jonhson-x-2-3-libres
Lexie est âgée de 25 ans. Dans la vie, elle est styliste
Elle est très proche de son père, comme de sa soeur qui représentent tout pour elle
Depuis plusieurs mois, elle est séparé de l'homme qu'elle aime. Elle ne supportait plus de voir son travail passer avant elle. Récemment, Lexie a apprit qu'elle était enceinte ce qui complique beaucoup la situation actuelle. Lexie ne sait pas comment le lui dire. La jeune femme est toujours très amoureuse de lui

✰ MATT JONHSON alias Eric Dane
Matt est âgé de 45 ans, il est célibataire. C'est un médecin réputé, connu à LA
Il a deux filles avec qui il est très proches. Elles comptent plus que tout dans sa vie
Il y a de nombreuses années maintenant, il a découvert que son épouse le trompait
Il lui a demandé de quitté la demeure ce qu'elle a fait suivant ses paroles à la lettre
Il ne la jamais revu ni même eut de ses nouvelles.
Récemment il a apprit qu'il allait être grand-père. En effet sa fille Lexie est enceinte

Tire d'érable mignon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Jeu 28 Jan - 11:09

Bonsoir à tous I love you
Le forum s'est fait une petite beauté
Venez découvrir notre nouveau design ainsi que les personnages que nous attendons
Bonne visite sur Family Matters

Tire d'érable mignon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Jeu 4 Fév - 5:49

Bonjour à tous Very Happy
Hier j'ai posté ma recherche, il s'agit de la soeur de mon personnage.
Voici la fiche que j'ai créer et que j'ai posté sur PRD
J'espère que je trouverais preneuse rapidement. Il s'agit d'un personnage très important <3

Lexie E. Jonhson

Los Angeles25 ansStylisteSéparé mais amoureuseFuture maman

L'histoire de sa vie

La jeune femme vit le jour à la maternité de Los Angeles il y a vint-cinq ans maintenant. Elle est le deuxième enfant de la famille Jonhson. Lexie est très proche de sa grande sœur Lena, âgée d'un an de plus qu'elle seulement. Ils formaient une très belle famille tout les quatre jusqu'à ce que sa mère quitte le domicile familial, sans donner signe de vie à sa famille. Elles furent donc élevés par leur père qui fut toujours présent pour ses filles. Lexie est très proche de lui, elle l'aime énormément et il le sait. Tout les trois forment une famille unie, solide, toujours présent les uns pour les autres. Après avoir fais une école de stylisme, la jeune femme a été embauché par un grand couturier. Lexie est très heureuse connaissant la réputation de son employeur, faisant partie des meilleurs. Depuis toute petite, la jeune femme est passionnée par le milieu de la mode, plus particulièrement la confection de vêtements.

en lire plus.

Les liens de la demoiselle

(M) MATT JONHSON ( Eric Dane ) ✈ son père
Matt est son père et sans aucun doute, l'une des personnes les plus importantes dans sa vie avec sa grande soeur Lena. Lexie est très proche de lui, passant beaucoup de temps en sa compagnie. Elle est très fière de lui, de sa carrière étant un grand médecin. Depuis le départ de sa maman, son père est seul, il n'a pas refait sa vie. Elle espère qu'il refera sa vie ayant lui-aussi droit au bonheur! C'est un homme, un papa merveilleux!
(F) LENA JONHSON ( Candice Accola ) ✈ sa sœur, sa moitié
La jeune femme est sa grande sœur Lena âge d'un an seulement de plus qu'elle. Les deux sœurs sont très proche l'une de l'autre et encore plus depuis le départ de leur maman. Sa soeur tient une grande place dans sa vie et elle le sait parfaitement. Elles se confient beaucoup l'une à l'autre, passant beaucoup de temps ensemble. Très souvent, Lena lui sert de mannequin lorsqu'elle confectionne un vêtement. Elle aime beaucoup ses petits moments de complicité entre soeurs!
(F) NORAH COLLINS ( Ashley Benson ) ✈ sa cousine
La jeune femme est sa cousine Norah avec qui Lexie est très proche. Elles sont très présentes, complices l'une avec l'autre. Elles passent énormément de temps ensemble. Dès qu'elles le peuvent, elles vont boire un café ensemble ou font les boutiques. Norah se confie beaucoup à elle tout comme Lexie d'ailleurs. Lexie connait tout ses moindres secrets. Norah tient une place importante dans sa vie, c'est comme une sœur pour elle
(M) LUCAS HAMILTON ( Paul Wesley ) ✈ son ex petit-ami, l'amour de sa vie
La jeune femme a rompu avec Lucas il y a quelques mois maintenant. Lexie a toujours des sentiments pour lui.. Elle a rompu avec lui ne supportant plus de le voir aussi peu étant très pris par son travail et non pas, parce qu'ils ne s'aimaient pas! Elle ne peut pas l'oublier, pensant très fort à lui.. Récemment, elle a apprit qu'elle était enceinte. Lexie ne sait pas comment le lui dire. Cela fait maintenant plus de deux mois qu'elle n'a pas de nouvelles de lui. Et si il l'avait remplacé? Lexie est en plein doute..
(M) MATTIAS WINCHESTER ( Joseph Morgan ) ✈ son frère de coeur et son beau-frère
C'est sa soeur Lena qui les a présentés l'un à l'autre. Le courant est toute suite passer entre eux, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Ils ont rapidement développé une grande complicité et se voyaient régulièrement, même quand Lena n'était pas là. Mattias considère Lexie comme une soeur, il est très attaché à elle et vice versa. Elle compte énormément pour lui et il l'aime d'un amour fraternel. Il se montre assez protecteur envers elle et la jeune femme sait qu'elle peut compter sur lui. Même lorsque sa soeur a rompu avec lui, il y a de cela un an, elle n'a pas cessé de lui parler pour autant. Suite à sa rupture avec Lucas, il fut très présent pour elle et il l'a épaulé. Lorsqu'elle a découvert sa grossesse, il fut le premier à être mis au courant. Elle s'est tournée vers lui, ayant totalement confiance en lui pour garder ce secret.

code by ORICYA.

Tire d'érable mignon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Ven 12 Fév - 10:57

Coucou tout le monde I love you

J'attend toujours avec impatience deux personnages très important pour moi

✰ LEXIE JONHSON alias Claire Holt
Lexie est âgée de 25 ans. Dans la vie, elle est styliste
Elle est très proche de son père, comme de sa soeur qui représentent tout pour elle
Depuis plusieurs mois, elle est séparé de l'homme qu'elle aime. Elle ne supportait plus de voir son travail passer avant elle. Récemment, Lexie a apprit qu'elle était enceinte ce qui complique beaucoup la situation actuelle. Lexie ne sait pas comment le lui dire. La jeune femme est toujours très amoureuse de lui

✰ MATT JONHSON alias Eric Dane
Matt est âgé de 45 ans, il est célibataire. C'est un médecin réputé, connu à LA
Il a deux filles avec qui il est très proches. Elles comptent plus que tout dans sa vie
Il y a de nombreuses années maintenant, il a découvert que son épouse le trompait
Il lui a demandé de quitté la demeure ce qu'elle a fait suivant ses paroles à la lettre
Il ne la jamais revu ni même eut de ses nouvelles.
Récemment il a apprit qu'il allait être grand-père. En effet sa fille Lexie est enceinte

Merci d'avance I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/02/2015 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mar 16 Fév - 11:07

Hola tous le monde

Super forum on y est très bien intégrée et si besoin il y a du parrainage pour les nouveaux :langue:

Je joue Jamie Williams, Nora J6R Lewis et Jefferson D. Cooper ( oui complètement schizo, parce que ce forum est top et pas de prise de tête.)
Un très bon forum familial, on attend plus que vous

J'espère à très vite mes petits chatons

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2016 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Lydwine et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mer 17 Fév - 14:28

Hello

Voilà, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et j'en suis déjà sous le charmes Wahou Wahou Wahou Wahou Ce forum c'est juste de la BOMBE Alors , n'hésitez pas à nous rejoindre.

Je joue Julian Henderson (Tom Felton) et je recherche quelques liens importants pour la suite de l'aventure de mon personnage. J'attends mon scénario love/compliqué qui à les traits de la jolie Katherine McNamara ainsi que des liens familiaux très important pour moi et d'autres membres du forum vu que la famille est déjà bien complète ICI & ICI heart1 heart1

J'espère que vous allez nous rejoindre bientôt hhiin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Aujourd'hui à 21:05

FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant