AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Miss-nessa

Explorateur de la jungle

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2009 J'ai posté un total de : 4154 Messages. Sinon je m'appelle : Nessa et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fotofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Explorateur de la jungle
FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2018, 22:48

Bonsoir à tous I love you

Nous attendons avec impatience plusieurs personnages:

+ FAMILLE SHEPARD X Emily, Amber & Mary
Sophia Bush, Rachel Bilson { négo } & Danielle Campbell { négo }
http://modern-family.forumactif.org/t2343-famille-shepard-x-3-3-libre

+ FAMILLE JEFFERSON X Nick, Sarah & Julia
Josh Duhamel { négo }, Katherine Heigl { négo } & Kristina Pimenova { négo }
http://modern-family.forumactif.org/t2346-famille-jefferson-x-3-3-libres

+ FAMILLE JONHSON X Matt et Lexie
Eric Dane { négo } et Claire Holt { Négo }
http://modern-family.forumactif.org/t2345-famille-jonhson-x-2-3-libres

+ FAMILLE MARSHALL X Alex, Jenna, Jason, Lauren & Kathleen
Patrick Dempsey, Ellen Pompeo, Taylor Kinney, Lucy Hale & Jennifer Lawrence { tous négo }
http://modern-family.forumactif.org/t2344-famille-marshall-x-5-5-libres

Je vous laisse découvrir tout les pv du forum !
A la moindre questions, n'hésitez pas à me mp I love you

Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13360 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 EmptyDim 02 Déc 2018, 16:14

Quoi de neuf ? FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 436552

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Miss-nessa

Explorateur de la jungle

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2009 J'ai posté un total de : 4154 Messages. Sinon je m'appelle : Nessa et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fotofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Explorateur de la jungle
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 EmptyVen 07 Déc 2018, 22:05

Et bonjour I love you

Après un nouveau recensement, nous sommes actuellement 26 membres
Nous sommes une petite communauté mais active!

Nous avons toujours plusieurs scénarios de libre dont certains qui ont l'avatar négociable

+ FAMILLE SHEPARD X EMILY & AMBER & MARY
SOPHIA BUSH & RACHEL BILSON { NEGO } DANIELLE CAMPBELL
http://modern-family.forumactif.org/t2343-famille-shepard-x-3-3-libre

+ FAMILLE MARSHALL X ALEX & JENNA & JASON & KATHLEEN
PATRICK DEMPSEY & ELLEN POMPEO & TAYLOR KINNEY { NEGO JESSE SOFFER } & JENNIFER LAWRENCE{ NEGO }
http://modern-family.forumactif.org/t2344-famille-marshall-x-4-5-libres

+ FAMILLE JEFFERSON X NICK & SARAH & JULIA
JOSH DUHAMEL { NEGO } & KATHERINE HEIGL { NEGO } & KRISTINA PIMENOVA { NEGO }
http://modern-family.forumactif.org/t2346-famille-jefferson-x-3-3-libres

+ FAMILLE JOHSON X MATT & LEXIE
ERIC DANE { NEGO } & CLAIRE HOLT { NEGO }

N'hésitez pas à venir faire un petit tour parmi nous
Je reste à votre dispo pour toutes questions FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 439702

dreameuse

Levé de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2014 J'ai posté un total de : 367 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 EmptySam 22 Déc 2018, 18:51

Bonjour.

FM est un super forum basée autour de la famille. J'y suis depuis un moment déjà et je m'y plais bien.

J'y joue Emma Hudson qui attends son mari Eliott Hudson (un scébario) et son meilleur ami (un pré-lien).

Venez on y est bien accueillis et on y joue bien FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 439702 !

Dreameuse
I'm just a Daydream Believer+ ms.palmer

FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 1504792861-bpc
Rejoins nous sur Le Chaudron, un multivers sans aucune limite

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13360 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019, 23:02

Des nouveautés ? FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 436552

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Miss-nessa

Explorateur de la jungle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Explorateur de la jungle
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 EmptyDim 03 Fév 2019, 00:04

Et bonsoir I love you

Le forum se porte bien, il a 4 ans et 6 mois! Le temps passe vite!
De nombreux personnages sont encore disponibles. En voici-ci quelques uns:

+ Scénarios amoureux : http://modern-family.forumactif.org/f113-scenarios-amoureux
- Megan Fox { Nora, 32 ans, mannequin, célibataire }
Elle est attendu par Lorenzo, son ex petit-ami, le père de sa fille
- Brittany Snow { Zoey, 30 ans, célibataire mais amoureuse }
Elle est attendu par sa meilleure amie, la soeur de l'homme qu'elle aime
- Collin Donnell { Connor, 35 ans, médecin urgentiste }
Il est attendu par Léana, son premier amour qu'il n'a pas revu depuis l'enfance
- Cory Monteith { Noah, 35 ans, producteur acteur, marié et père }
Il est attendu par son épouse, la mère de sa fille Nancy
- Jensen Ackles { Jason, 36 ans, procureur, marié et père }
Il est attendu par sa femme avec qui il est marié depuis 10 ans, sont actuellement séparé
- Daniel Gillies { James, 33 ans, avocat, fiancé , père }
Il est attendu par sa fiancée avec qui il est actuellement séparé à cause d'un mal entendu

N'hésitez pas à venir faire un petit tour sur le forum! A la moindre questions, n'hésitez pas I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2019, 16:46

Un petit mot, Tyran

Juste un petit mot pour vous parler du forum. J'y suis depuis un mois et je me sens comme chez moi. Les membres sont adorables et il y a toujours possibilité d'avoir des liens qui dépotent. FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 1988039517 FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 3984181169

Si tu veux un forum sans prise de tête, amusant et sans stress. Viens nous rejoindre! hin11 FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 888399501

Miss-nessa

Explorateur de la jungle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Explorateur de la jungle
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2019, 21:51

Et coucou I love you

Ma petite Lena a subit des changements dans sa vie amoureuse! Elle a perdu son fiancé, l'homme qu'elle aimait dans un crash aérien, quinze jours avant leur mariage. Depuis, elle se retrouve seule à élever leur fille adoptive Lily-Rose qui vivait avec eux depuis le décès de ses parents. Le couple souhaitait faire une demande d'adoption afin qu'elle devienne officiellement leur fille. Malheureusement cela ne se fera pas, en tout cas pas tout de suite.. Depuis le drame son entourage est très présent pour elle tout comme un fantôme du passé, son ex fiancé! Matt a été en couple avec Lena durant près de six ans et peu de temps après leur fiancaille, lors d'une soirée organisée chez eux, Matt a commis l'impardonnable. Il a trouvé sa douce avec une amie à elle. Cinq ans se sont écoulés depuis leur séparation! Matt est toujours très attaché à elle la raison pour laquelle il est si présent dans sa vie comme dans celle de Lily-Rose qu'il connait depuis sa naissance. Ses parents étaient également des amis à lui! { Venez découvrir les personnes que j'attends avec impatience }

Les scénarios attendusMatt JonhsonEric DaneMatt est un père aimant, toujours présents pour ses filles. Depuis le départ de leur mère, Matt a toujours fais passer leur bonheur avant le sien. Il est dévoué pour ses filles et elles le lui rendent bien. Ses filles aimeraient beaucoup qu'il refasse sa vie, qu'il rencontre quelqu'un. Matt a un faible pour une de ses collègues mais il est trop tôt pour en parler pour l'instant. Il doit déjà se lancer et l'inviter à dîner! Le mois dernier, sa fille aînée Lena a perdu l'homme de sa vie dans un crash aérien. Elle est anéantie, au plus mal! La voir ainsi lui déchire le coeur! Matt se montre très présent pour elle comme pour Lily-Rose sa fille adoptive dont Mat est très proche. A ses yeux, elle est comme sa petite fille!Lexie JonhsonClaire HoltLexie est née un an après sa grande soeur Lena. Les deux soeurs ont toujours été très proches l'une de l'autre, fusionnelle même! Ils formaient une très belle famille tout les quatre jusqu'à ce que sa mère quitte le domicile familial, sans donner signe de vie à sa famille. Elles furent donc élevés par leur père qui fut toujours présent pour ses filles. Lexie est très proche de lui, elle l'aime énormément et il le sait. Tout les trois forment une famille unie, solide, toujours présent les uns pour les autres. Après avoir fais une école de stylisme, la jeune femme a été embauché par un grand couturier. Lexie est très heureuse connaissant la réputation de son employeur, faisant partie des meilleurs. Depuis toute petite, la jeune femme est passionnée par le milieu de la mode, plus particulièrement la confection de vêtements. Lexie était impatiente de voir sa soeur se marier avec Mattias, son frère de coeur. C'est même elle qui avait confectionné sa robe de mariée. Lorsqu'elle a appris l'accident, la jeune femme fut sous le choc. Elle en fut très triste et encore plus pour sa grande soeur chérie. Depuis le rame, Lexie passe voir sa soeur tout les jours. Elle est très présente pour elle comme pour sa nièce que le couple souhaitait adopter après leur union.Matt J-R LewisPaul WesleyMatt a toujours été très proches de ses parents comme de sa fratrie. C'est très jeune sur les bancs de l'école qu'il a rencontré celle qui allait devenir la femme de sa vie. Le couple était ensemble depuis de longues années et prévoyaient même de se marier mais lors d'une soirée trop arrosées, Matt a commis l'impardonnable. Lena mis fin à leur fiançailles ce dont il ne s'est jamais remis. Il a tenté de l'oublier, de tourner la page sans jamais y parvenir. Il s'est concentré sur son travail et on peut clairement dire, qu'il a réussit professionnellement. Lorsqu'il a appris que Lena avait refais sa vie et qu'elle comptait en épouser un autre, Matt était tombé de haut! C'est là qu'il se rendit compte qu'il l'avait réellement perdu et qu'elle avait tourné la page sur leur histoire! Matt a quitté les Etats-Unis un temps avant de revenir il y a deux ans. Il pensait que cela lui permettrait de l'oublier mais il n'y est jamais arrivé! Matt n'avait pas revu Lena depuis leur séparation, ils sont tombé par hasard l'un sur l'autre il y a quelques mois maintenant. Au début, ils étaient assez gêné étant donné qu'ils ne s'étaient pas revu depuis trois longues années mais ils ont fini par entamer la conversation, prenant des nouvelles l'un de l'autre. De la revoir lui avait fais réellement plaisir. Elle était toujours aussi belle, toujours la même que dans ses souvenirs. Depuis ce jour, ils se sont revu à plusieurs reprises. Ils s'entendent très bien tout les deux. Il se pourrait bien qu'ils soient devenues amis. Matt éprouve plus que de l'amitié à son égard mais ça, elle ne le sait pas. Il a bien trop peur qu'elle prenne de la distance entre eux si elle apprenait la vérité. Le mois dernier, Matt a appris que le fiancé de Lena était décédé dans un crash aérien. Matt a été sous le choc en apprenant la nouvelle. Personne ne mérite de mourir ainsi! Matt est triste pour Lena et Lily-Rose sa fille. Elles ne méritent pas de vivre tout ça, surtout pas après ce qu'ils avaient vécu deux ans auparavant avec le décès des parents de la petite. Depuis qu'il a appris le décès de son fiancé, Matt se montre très présent pour elle, comme pour Lily-Rose qu'il connait depuis sa venue au monde. Il est au petit soin pour elles, pour les deux personnes qui comptent le plus pour lui.Lily-Rose MontgomeryMia TalericoIl y a deux ans maintenant, Lily-Rose a perdu ses parents dans un accident de voiture. C'est chez sa marraine Lena, une très bonne amie à ses parents que la petite puce est partit vivre. Grâce à Lena et son compagnon, la petite a réussit à retrouver le sourire, la joie de vivre. Cela ne s'est pas fais du jour au lendemain mais elle y est parvenue. Lily-Rose les appelle tout deux, papa et maman! Ils forment une très bonne famille. Lily-Rose les aime énormément tout les deux! Alors que Mattias était en déplacement pour le travail, il a été victime d'un grave accident et n'a pas survécu! Lily-Rose est anéantie par sa perte tout comme Lena. La petite est très présente pour sa maman qui devait épouser son papa quinze jours après le drame! De perdre à nouveau un être cher a fais remonter des tas de souvenirs douloureux à la petite. Elle sait qu'elle peut compter sur sa maman et leur famille mais ce n'est pas facile! Lily-Rose ne comprends pas pourquoi la vie s'acharne à nouveau sur eux!©️ 2981 12289 0

Merci à tous FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 439702 FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 439702

Miss-nessa

Explorateur de la jungle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Explorateur de la jungle
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 EmptyVen 05 Avr 2019, 21:20

Et bonsoir I love you

Le forum vient de se faire une petite beauté! C'est une pure merveille I love you

FM a 4 ans et 6 mois! Nous sommes pas une grande communauté mais une communauté active!

N'hésitez pas à faire un petit tour parmi les personnages proposés! FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 439702

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 EmptyMer 08 Mai 2019, 04:15

Des nouvelles ? FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 1885538628

©BESIDETHECROCODILE

Miss-nessa

Explorateur de la jungle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Explorateur de la jungle
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2019, 22:52

Et bonsoir I love you

Nous sommes une petite communauté mais le forum est actif et dure dans le temps!
Des personnes très importants sont toujours très attendus, comme:

+ ERIC DANE & CLAIRE HOLT + PV famille Avatars négociables!

+ SCENARIOS AMOUREUX + 9 M et 2 F
http://modern-family.forumactif.org/f113-scenarios-amoureux

+ SCENARIOS FAMILIAUX + 8 Familles de 6 ans à 39 ans
http://modern-family.forumactif.org/f114-scenarios-familiaux

N'hésitez pas à venir faire un petit tour parmi nous <3

Miss-nessa

Explorateur de la jungle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Explorateur de la jungle
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 EmptyDim 26 Mai 2019, 23:42

Et coucou tout le monde I love you

Le forum se porte bien, bientôt 5 ans! Le temps passe vite! FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 436552

Avec ma petite Lena { Candice Accola }, j'attends plusieurs personnages, importants pour l'évolution de mon personnage. Les voici:

+ PAUL WESLEY Il s'agit du lien amoureux de mon personnage, son ex fiancé. L’histoire est complexe mais intéressante à jouer. D'autres liens sont à prévoir avec l'entourage de la jeune femme

+ ERIC DANE & CLAIRE HOLT Il s'agit du père et de la soeur de Lena. Ils sont très proches tout les trois, encore plus depuis le départ de la mère des filles. Depuis la disparition de Mattias, son père et sa soeur sont très présentes pour Lena comme pour Lily-Rose, la fille adoptive de Lena. C'est une famille entière qui est en deuil!

J'attends aussi la meilleure amie & le meilleur-ami de ma blondinette, deux êtres très importants pour la jeune femme. Ils n'ont pas été mis à jour avec la disparition de Mattias

Et voilà, n'hésitez pas à faire un petit tour sur le forum et découvrir tout nos personnages. Si vous avez des questions, je reste à votre disposition <3

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 EmptyJeu 04 Juil 2019, 20:37

Du nouveau ? Very Happy

©BESIDETHECROCODILE

Miss-nessa

Explorateur de la jungle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Explorateur de la jungle
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2019, 23:27

Et bonsoir I love you

Malgré cette petite baisse d'activité dû aux vacances et aux examens, le forum se porte bien!
Il fêtera ses 5 ans le mois prochain. J'attends toujours des personnages très importants comme:

+ CLAIRE HOLT & ERIC DANE - Ma soeur et mon père

+ PAUL WESLEY Mon ex fiancé, futur love
http://modern-family.forumactif.org/t4622-m-paul-wesley-matt-j-r-lewis

Ce sont des personnages très importants pour ma Lena { Candice Accola }
Je vous liasse découvrir le forum et si vous avez des questions, n'hésitez pas <3

MissBlondie

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2019 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Vanessa et j'ai : 69 ans. Dans la vraie vie, je : m'occupe de petit humain miniature

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 EmptyVen 02 Aoû 2019, 20:59

Bonsoir,

Ce petit forum va bientôt sa 5ème année, que le temps passe vite ! Si vous avez envie d'un forum sans prise de tête avec une intégration vraiment très facile, pas mal de petits personnages qui viendront chercher des liens. Du coup, n'hésitez pas à nous rejoindre

D'ailleurs en ce qui me concerne, je recherche un petit pré-lien pour ma petite Zoey Cooper qui a pour avatar Maia Mitchell.
Il s'agit de son ex petit-ami dont leur histoire s'est vraiment mal terminé ... Et j'ai vraiment hâte de le voir débarquer.
Je vous donne le lien Ex petit-ami

Si vous avez des questions ou autre, je reste disponible !

Sinon nous avons pas mal aussi de petit Scénario et de Postes vacants !

On espère vous voir parmi nous.

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 EmptySam 14 Sep 2019, 20:26

Du nouveau ? Smile

©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 6 Empty

FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels.
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6