AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

bâtons de marshmallows

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2009 J'ai posté un total de : 4062 Messages. Sinon je m'appelle : Nessa et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fotofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

bâtons de marshmallows
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mer 17 Mai - 13:31

Bonsoir I love you

Petite nouvelles du forum

Le forum a actuellement 2 ans et 9 mois. Nous sommes tout juste 40 membres
Il y a une bonne ambiance, les membres sont sympa comme tout <3

Parmi les derniers scénarios postés, Jensen Ackles est pris

Un poste vacant très important vient de se libérer à l'instant. Il s'agit de:

CLAIRE HOLT - Lexie Jonhson
http://modern-family.forumactif.org/t2345-famille-jonhson-x-2-3-libres
La jeune femme vit le jour à la maternité de Los Angeles il y a vingt-six ans maintenant. Elle est le deuxième enfant de la famille Jonhson. Lexie est très proche de sa grande sœur Lena, âgée d'un an de plus qu'elle seulement. Ils formaient une très belle famille tout les quatre jusqu'à ce que sa mère quitte le domicile familial, sans donner signe de vie à sa famille. Elles furent donc élevés par leur père qui fut toujours présent pour ses filles. Lexie est très proche de lui, elle l'aime énormément et il le sait. Tout les trois forment une famille unie, solide, toujours présent les uns pour les autres. Après avoir fais une école de stylisme, la jeune femme a été embauché par un grand couturier. Lexie est très heureuse connaissant la réputation de son employeur, faisant partie des meilleurs. Depuis toute petite, la jeune femme est passionnée par le milieu de la mode, plus particulièrement la confection de vêtements.

Côté cœur : Lexie a vécu une belle histoire d'amour avec Lucas durant presque six ans. Elle a mit fin à leur histoire il y a trois mois ne supportant plus la situation, le fait de ne plus voir son compagnon, de le croiser seulement. Le travail du jeune homme prenait trop de place dans leur couple si bien qu'elle s'est demandée si son travail n'était pas plus important qu'elle. Malgré tout, Lucas lui manque, elle l'aime toujours autant. Elle aimerait qu'il prenne plus de temps pour elle, pour eux. Récemment, elle a apprit qu'elle portait leur enfant. Elle aurait aimé lui apprendre la nouvelle mais elle n'a pas de ses nouvelles. Elle commence à être envahit de doute que ce soit au sujet de l'avenir de leur couple comme celui d'être mère. Elle ne veut surtout pas ressembler à leur mère, être une mauvaise mère. Heureusement, elle peut compter sur sa soeur qui est très présente pour elle comme leur père.
Ce personnage est très important que ce soit pour moi comme plusieurs membres. Parmi ses liens, de présent il y a ses cousines Cassidy et Julia, son beau frère Mattias. On sera donc très heureux de l'accueillir parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Ashley et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Sam 10 Juin - 11:19

Coucou à tous!
Un petit message pour vous dire de passer faire un petit tour sur le forum, il est vraiment génial! L'ambiance est top, les admin vraiment génial et les membres vraiment chouette!

Bref, je ne peux que vous encourager à passer et à jeter un coup d’œil par vous même! Et qui sait peut être que vous y trouverait votre bonheur, soit avec un personnage que vous aurez inventé soit avec un personnage tiré d'un scénario.

De mon côté j'ai deux personnages sur le forum.
Le premier c'est Cassidy Henderson qui est une jeune femme de 28 ans qui après avoir fini des études de médecine, est retournée sur les bancs de l'université pour entreprendre des études vétérinaires. Je recherche le frère et la sœur ainée de Cassidy dont le scénario est par ici
et également la cousine de Cassidy, Lexie qui est aussi attendue par Lena dont le scénario est ici

Le second c'est Haley Calloway, une jeune femme de 21 ans qui elle fait des études de journalisme, elle est née et à grandit dans une grande famille de 6 enfants. Elle est très proche de ses derniers et ne leur cache rien, si ce n'est le faite qu'elle a des sentiments pour l'un des amis du plus grand de ses frères Lorenzo dont voici le scénario par ici
Il reste également une place de libre dans la famille Calloway, le petit frère de Haley, James âgé de 12 ans, dont le scénario est ici

Et voilà, j'espère que vous passerez nous voire et pourquoi pas que vous trouverez votre bonheur!

bâtons de marshmallows

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2009 J'ai posté un total de : 4062 Messages. Sinon je m'appelle : Nessa et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fotofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

bâtons de marshmallows
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Lun 19 Juin - 13:59

Merci ma jolie pour ton message c'est adorable I love you

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13231 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mer 19 Juil - 6:51

Tout va bien? :kissou:

Rejoignez nous sur AK !

bâtons de marshmallows

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

bâtons de marshmallows
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Ven 21 Juil - 13:35

Bonsoir I love you

Tout va bien merci <3
Le forum fêtera ses trois ans dans moins de 15 jours

Des personnages importants sont toujours attendus comme :

+ FAMILLE JONHSON : 2 membres
Eric Dane et Claire Holt sont très attendus par leur famille ( attendu par + de 4 membres )
http://modern-family.forumactif.org/t2345-famille-jonhson-x-2-3-libres

+ FAMILLE SHEPARD :
Rachel Bilson et Danielle Campbell ( attendu par 2 membres )
http://modern-family.forumactif.org/t2343-famille-shepard-x-2-3-libre

D'autres personnages sont aussi très attendu
Il y a 7 familles en attente de plusieurs personnages
Les avatars sont totalement libre! Ils ont entre 4 ans à 38 ans
http://modern-family.forumactif.org/f114-scenarios-familiaux

Des liens amoureux sont aussi attendus :
Paul wesley, Brittany Snoiw ( négo ), Dylan O'brien, Jesse Lee Sofer ( négo ) ainsi que Cory Monteith
http://modern-family.forumactif.org/f113-scenarios-amoureux

Si vous avez des questions n'hésitez pas <3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels.

FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5