AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Final Fantasy VII - Judgement Day -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://ff-judgement-day.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2015 J'ai posté un total de : 88 Messages. Sinon je m'appelle : Nika Ookami et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp ; Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Final Fantasy VII - Judgement Day - Lun 1 Juin - 1:25

Et voici un petit forum Final Fantasy 7, se basant donc 2 ans après le dernier opus (Dirge of Cerberus). De nombreux personnages du jeu sont encore disponibles et sont très attendus, notamment les personnages de Deepground dont nous avons terriblement besoin ! (Nous manquons cruellement d'antagoniste)

Vous pourrez me retrouver là-bas sous les noms de Tifa, Lucrecia et Reanbell ♥

Dernière édition par Dark6Nika le Ven 21 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2015 J'ai posté un total de : 88 Messages. Sinon je m'appelle : Nika Ookami et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp ; Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Final Fantasy VII - Judgement Day - Lun 29 Juin - 6:36

Nous vous attendons avec grande impatience ! Regardez comme ils sont encore nombreux à attendre d'être joué :

Wanted !
Ils attendent toujours d'être joué, nous avons besoin d'eux !

Barret Wallace
Résistant • 40 ans
Weiss
Deepground • 27 ans
Yuffie Kisaragi
Résistante • 21 ans
Shalua Rui
Résistante • 26 ans
Shelke Rui
Résistante • 21 ans
Elfé / Félicia
Résistante • 28 ans
Reeve Tuesti
Résistant • 40 ans
Lazard Deusericus
Indépendant • 35 ans
Rude
Turk • 37 ans
Azul
Deepground • 38 ans
...
... • ...

code by sceaudelaine ☆
...
... • ...

code by sceaudelaine ☆
Prénom Nom
Groupe • âge
Prénom Nom
Groupe • âge
Prénom Nom
Groupe • âge
Prénom Nom
Groupe • âge

code by sceaudelaine ☆

Et bien d'autres
Vous attendent ICI

Dernière édition par Dark6Nika le Ven 22 Juil - 3:36, édité 25 fois

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Final Fantasy VII - Judgement Day - Jeu 30 Juil - 14:00

Hey, what's up ?

Un rendez-vous à la plage !

Nous survivrons aux vacances !

L'appelle de la plage semble avoir égaré quelques uns de nos membres, mais pas tous et pas pour longtemps ;3

Nous attendons encore de nombreux personnages du jeu, alors n'hésitez pas, on vous donnera des cookies ♥

Un petit recensement aura sans doute lieu à la rentrée pour voir si nos membres ne sont pas restés ensevelis dans le sable des plages démoniaques ♥

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Final Fantasy VII - Judgement Day - Lun 24 Aoû - 4:09

Ils sont beaux nos prédèf' ! Ils sont frais nos prédèf ! Ils sont très très attendu nos prédèf !

Le professeur Hojo
Ce rôle est à présent indisponible!

Qui est-il ?
Hojo fut l'assistant du professeur Gast, notamment pour le projet Jenova. Il sera l'instigateur des expériences commises sur Sephiroth et trempera dans un tas d'expériences louches depuis. Il participera à la création de Deepground et de nombreux projets aussi ambitieux que fous. Il faussera compagnie à la Shinra pendant le court manda de Rufus, détournant toutes l'énergie des réacteurs pour aider son fils à détruire le monde et devenir à un dieu. Lorsque Avalanche viendra finalement à bout de lui, il transférera son esprit dans le réseau informatique et investira le corps de Weiss, menant une guerre depuis ce corps avec l'armée de Deepground dans l'intention de réveiller Omega. Il sera finalement vaincu par Vincent ....

Et maintenant ?
Hojo est revenu à la vie, comme beaucoup d'autres, grâce au désordre sur Lifestream causé par Jenova.

une autre catégorie
un contenu vraiment trop chouette et trop sympa
Genius & madness

67 ans
Scientifique
Indépendant
célibataire
rôle clef
Ses nombreux liens
code by sceaudelaine ☆ avatar by Crimson'sun

Après une vague de personnage inventés gravitant tous autour du même morceau de fromage, et manquant cruellement d’antagonistes, nous avons décidé d'interdire la création de personnages inventé, sauf pour les groupes de Deepground et armée de Jenova. Il n'est pas impossible qu'on les autorise de nouveau, mais seulement lorsque nous auront suffisamment de personnages du jeu, qui sont réellement indispensable !

Dernière édition par Dark6Nika le Ven 22 Juil - 3:32, édité 4 fois

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Final Fantasy VII - Judgement Day - Lun 5 Oct - 2:36

Notre prédèf à l'honneur ce mois-ci ...

Cid Highwind

Qui est-il ?

Originaire du village Fusée, Cid a toujours été passionné par le ciel et le cosmos. C'est pour réaliser son rêve de voyager dans l'espace qu'il rejoignit la Shinra en tant qu'ingénieur en aérospatiale, réalisant le Hauvent, un aérostat à la pointe de la technologie, de ses propres mains. Il fut ensuite désigné pour être le premier homme à rejoindre l'espace dans la fusée Shinra 26. Il fut cependant obligé d'annuler le décollage au dernier moment, pour sauver Shera qui était dans un compartiment soumis à des chaleurs mortelles. Suite à cette échec, la Shinra annula le programme spatiale et Cid fut renvoyé. Il nourrit dès lors une haine viscéral contre la Shinra, ainsi qu'une certaine rancune envers Shera qui tâcha de prendre soin de lui pour se racheter.
Il rencontre Cloud et sa bande alors qu'ils recherchaient Sephiroth. Par un concours de circonstance qui les poussa à fuir Rufus Shinra, il se retrouva à leurs côtés à bord du Tiny Bronco réduit à ne pouvoir que naviguer sur l'eau. Il décida de rester à leurs côtés pour combattre Sephiroth …
Après cette quête, il retourna dans son village natal pour chercher une énergie capable de remplacer la mako, afin de continuer d'user de ses précieux engins volants. Il entama la construction d'un nouveau vaisseau en l'honneur de Shera qu'il épousa au cours des années suivantes, après qu'elle ait réchappé à la Géostigma.

Et maintenant ?
Aujourd'hui, il fait de son mieux pour assister la WRO, capitaine et pilote de ligne de la Shera.2, son aéronef personnel.
Man of Sky

37 ans
Pilote
Résistant
Marié
Adoré
Ses nombreux liens
code by sceaudelaine ☆ avatar by Dark6Nika

Cid est vraiment très TRÈS attendu sur le forum, il est un personnage très apprécier et nombre de nos membres l'auraient même bien pris en DC si leur premier personnage n'était pas si proche de lui. Nous espérons qu'il trouvera vite preneur, sa présence va bientôt devenir vitale !

Dernière édition par Dark6Nika le Sam 7 Mai - 1:53, édité 1 fois

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Final Fantasy VII - Judgement Day - Sam 31 Oct - 4:30

Ce mois-ci, nous avons le plaisir d'accueillir le très attendu professeur Hojo dans nos rangs ! Cela risque de mettre un peu de piment dans nos aventure !

De nombreux personnage du jeu sont encore attendus, alors n'hésitez pas !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Final Fantasy VII - Judgement Day - Mer 2 Déc - 9:23

Ce mois-ci, nous accueillons Weiss et Nero, les bro de l'enfer !
Tout cela va prendre un tournent particulièrement épique !

En guise de répit, nous proposons quelques animations de noël, le forum et nos membres vont s'habiller pour l'occasion !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Final Fantasy VII - Judgement Day - Sam 9 Jan - 4:23

Nos membres ont pu déballer leurs cadeaux dans la choix et l'amour et nous avons accueillit pas mal de nouveaux membres ce mois-ci ♥

Non attendons cependant encore beaucoup de personnages du jeu, notamment du côté des Turks !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Final Fantasy VII - Judgement Day - Mar 2 Fév - 10:10

Nous venons de terminer notre recensement et quelques personnages importants tel que Zack ou Rosso se sont libéré ! C'est donc sans tarder que je vous présente notre Puppy adoré ...

Zack Fair
Le chiot attendrissant

Qui est-il ?

Originaire de Gongaga, il rejoindra le SOLDAT dans son adolescence dans le but de réaliser son rêve : devenir un héro. Fort et déterminé, il gravira rapidement les échelons, coatché par le jer classe Angeal Hewley. Il sera le témoin de la déchéance du SOLDAT et de la chute de Sephiroth et perdra la vie suite à une traque impitoyable quelques années après la destruction de Nibelheim en sauvant celle de Cloud.

Et maintenant ?
Après être revenu à la vie, Zack rencontrera Tifa et Aerith sur un navire à destination de Costa Del Sol, pendant que la population fuyait le continent Est. Les deux jeunes femmes accompagnaient Denzel et Marlène à l’abri, mais un incident poussera Tifa et Zack à combattre le terrible Léviathan en pleine mer. Tifa se fera emporter par le monstre en faisant tout pour l'éloigner du bateau. Zack passera la semaine suivante à chercher Tifa et la retrouvera finalement non loin de Costa en compagnie d'une étrange petite fille aux cheveux argentés et aux yeux de jade bien familiers. Après avoir accompagner Tifa et l'enfant à l'abris, Zack partira pour Corel où est installé Rufus et ce qu'il reste de la résistance. Après un entretiens avec l'ex président, il obtiendra un véhicule pour se rendre à Edge où Cloud semble avoir disparut. Il le rencontrera là bas pour se rendre compte que son jeune ami a à nouveau sombré dans la folie à cause de Sephiroth et ne parviendra pas à le ramener à la raison …

RP

Début du voyage Feat. Aerith, Tifa, Shera
One cannot know light without darkness Feat. Tifa, Ellie
Great Expecations Feat. Rufus, Sélès
Mission de sauvetage Feat. Reno
What happened to dreams and honor ? Feat. Cloud
The Hero

23/29 ans
Soldat
Résistant
Célibataire
Puppy
Ses nombreux liens
code by sceaudelaine ☆ avatar by Dark6Nika

Nous espérons le retrouver très vite, si vous avez la moindre question sur lui et ce qui a été fait par l'ancien rôliste, n'hésitez pas. Pleins de câlins à la clef si vous le choisissez *-*

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Final Fantasy VII - Judgement Day - Dim 6 Mar - 18:20

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Final Fantasy VII - Judgement Day - Lun 7 Mar - 1:41

Très bien merci =)

Nous avons accueillit dernièrement une nouvelle membre et deux potentiels nouveaux également ;3

L'aventure poursuit son court avec un Président perdu dans les ténèbres et un Chocobo fou ♥

Un nouveau design est en préparation ~

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Final Fantasy VII - Judgement Day - Lun 11 Avr - 18:21

Des nouvelles?

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Final Fantasy VII - Judgement Day - Mar 12 Avr - 1:47

Nous subissons le petit ralentissement printanier traditionnel, mais tout va très bien, madame la marquise ♪ *sbaf*

Comme nos membres sont aux ralentis (période d'examen, digestion de chocolat, attaque de pâquerettes, tout ça) nous n'avons rien de bien neuf à raconter pour le moment.

Nous sommes toujours à la recherche de personnages important comme ce bon vieux Zack et bien d'autre membres d'Avalanche (Barret et Cid notamment. *-* Allez quoi, si Barret et Cid se ramènent ils auront pleins de câlins. Et des cookies). Nous recherchons également encore pas mal de monde du côté de Jenova et Deepground ♥

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Final Fantasy VII - Judgement Day - Sam 7 Mai - 1:51

Poupla, un peu de mouvement chez nous ♥

D'abord, nous constatons à regret le départ de notre Weiss qui jouait également Hojo, ces personnages sont importants, alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre s'ils vous intéressent !

En contre partie, nous accueillons Tseng et Cid !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Final Fantasy VII - Judgement Day - Mar 28 Juin - 1:32

Vendredi 1 juillet à 20h nous organisons une soirée jeu sur la Chatbox alors que nous reprenons une activité à plein régime après un léger calme printanier ♥

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Final Fantasy VII - Judgement Day - Ven 22 Juil - 3:31

@Dark6Nika a écrit:
Ils sont beaux nos prédèf' ! Ils sont frais nos prédèf ! Ils sont très très attendu nos prédèf !

Le professeur Hojo

Qui est-il ?
Hojo fut l'assistant du professeur Gast, notamment pour le projet Jenova. Il sera l'instigateur des expériences commises sur Sephiroth et trempera dans un tas d'expériences louches depuis. Il participera à la création de Deepground et de nombreux projets aussi ambitieux que fous. Il faussera compagnie à la Shinra pendant le court manda de Rufus, détournant toutes l'énergie des réacteurs pour aider son fils à détruire le monde et devenir à un dieu. Lorsque Avalanche viendra finalement à bout de lui, il transférera son esprit dans le réseau informatique et investira le corps de Weiss, menant une guerre depuis ce corps avec l'armée de Deepground dans l'intention de réveiller Omega. Il sera finalement vaincu par Vincent ....

Et maintenant ?
Hojo est revenu à la vie, comme beaucoup d'autres, grâce au désordre sur Lifestream causé par Jenova.

une autre catégorie
un contenu vraiment trop chouette et trop sympa
Genius & madness

67 ans
Scientifique
Indépendant
célibataire
rôle clef
Ses nombreux liens
code by sceaudelaine ☆ avatar by Crimson'sun

Après une vague de personnage inventés gravitant tous autour du même morceau de fromage, et manquant cruellement d’antagonistes, nous avons décidé d'interdire la création de personnages inventé, sauf pour les groupes de Deepground et armée de Jenova. Il n'est pas impossible qu'on les autorise de nouveau, mais seulement lorsque nous auront suffisamment de personnages du jeu, qui sont réellement indispensable !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Final Fantasy VII - Judgement Day - Mer 7 Sep - 17:00

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Final Fantasy VII - Judgement Day - Jeu 8 Sep - 1:12

Très bien, merci =) Rien de notable à raconter si ce n'est l'arrivée de quelques nouveaux membres ;3

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Final Fantasy VII - Judgement Day - Mer 12 Oct - 8:56

Pas de nouvelle majeur, les RPs suivent leur cours o/

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Final Fantasy VII - Judgement Day - Ven 4 Nov - 6:48

Les RPs poursuivent toujours leur cours ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Final Fantasy VII - Judgement Day - Aujourd'hui à 10:44

Final Fantasy VII - Judgement Day -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1