AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Tales of Symphonia - Another Fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://ff-judgement-day.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2015 J'ai posté un total de : 88 Messages. Sinon je m'appelle : Nika Ookami et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp ; Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Tales of Symphonia - Another Fate Ven 29 Mai - 11:13

Voici donc un petit forum RPG se basant sur le jeux Tales of Symphonia. Le contexte se base presque à la fin du CD1, juste après la Tour du Mana don le sceau n'a pas été brisé (+ dans le contexte).

De nombreux personnages sont libres et très attendus !

Retrouvez-moi là-bas dans le rôle de Sheena et Sélès ;3

Dernière édition par Dark6Nika le Mer 30 Sep - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10836 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Lun 29 Juin - 14:31

Bonjour heart1
Nous n'avons pas de nouvelles de ton forum depuis un mois. Le sujet est-il toujours d'actualité? S'il ne l'est pas, précise le à la suite de mon message ou dans le titre pour faciliter l'archivage ♥
Sans réponse, le sujet sera archivé dans une semaine. Si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésite pas à me MP.
Bonne journée hhiin

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2015 J'ai posté un total de : 88 Messages. Sinon je m'appelle : Nika Ookami et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp ; Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Lun 29 Juin - 14:33

Bonjour ♥

Le sujet est bien toujours d'actualité en effet, je n'ai pas pensé à poster de news comme il ne s'est bien passé de particulier par un petit event pour la fête de la musique =)

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Jeu 30 Juil - 21:56

Bonjour à tous ♥

Le forum est très calme pendant les vacances, mais nous continuons tranquillement malgré notre nombré réduit ;3

De nombreux personnages sont encore attendus avec impatience, alors n'hésitez pas ;3

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Jeu 27 Aoû - 16:05

Le calme règne sur le forum ... Nous comptons sur vous pour venir faire péter le champagne ! Peut-être vous laisseriez-vous tenter par l'un de ces zigotto ?

Prédéfinis Sylvarant
Liste des personnages prédéfinis originaires de Sylvarant(requiert un bon niveau de RP pour pouvoir les jouer !). A savoir que tous les protagonistes de Tales of Symphonia sont potentiellement jouables.

Prise
— NOM : Brunel
— PRÉNOM : Colette
— AGE : 16
— SEXE :
— TAILLE : ???
— POIDS : ???
— RACE : Humaine / Ange
— CLASSE : Combattante / Guérisseuse
— ORIGINE : Sylvarant
— ORGANISATION : /
— ARME PRINCIPAL : Chakram
— OCCUPATION : Elue de Sylvarant

— EN BREF :70e Elue de Sylvarant. Gentille, généreuse et un peu naïve, on dit d'elle qu'elle est la réincarnation de Spiritua, une ancienne Elue ayant réussi le Périple de la Régénération. Elle est forte et déteste causer des soucis à ses amis.

Libre
— NOM : Irving
— PRÉNOM : Lloyd
— AGE : 17 ans
— SEXE :
— RACE : Humain
— CLASSE : Combattant
— ARME PRINCIPAL : Deux épées
— OCCUPATION : Compagnon de voyage de l'Elue

— EN BREF : Meilleur ami d'enfance de Colette. Doux, parfois idéaliste et déterminé, il n'hésite pas à voler au secours des autres. Il déteste par dessus tout l'école.
Après les événements de la tour du mana, il parvient à s’échapper de Welgaïa, fuyant dans la forêt en même temps que Colette qui se trouvait à l'opposée sans qu'il ne le sache.

Libre
— NOM : Sage
— PRÉNOM : Raine
— AGE : 23 ans
— SEXE :
— RACE : Demi-Elfe
— CLASSE : Guérisseuse
— ARME PRINCIPAL : Bâton
— OCCUPATION : Compagnon de voyage de l'Elue et Professeur

— EN BREF : Professeur d'Isélia. Raine est également passionnée d'archéologie et de ruines, dont son jeune frère, Génis, dit qu'elle en est une maniaque. Très intelligente, elle est cependant très nulle en cuisine (et mieux vaut pour votre vie ne pas y goûter !).

Indisponible
— NOM : Sage
— PRÉNOM : Génis
— AGE : 12 ans
— SEXE :
— CLASSE : Mage
— ARME PRINCIPAL : Kendama (ou Bilboquet)
— OCCUPATION : Compagnon de voyage de l'Elue

— EN BREF : Ami d'enfance de Colette, meilleur ami d'enfance de Lloyd et frère de Raine. Très intelligent pour son âge, on dit que c'est un génie. Contrairement à sa soeur, il est très doué en cuisine.

Libre
— NOM : Lualdi
— PRÉNOM : Brute
— AGE : 45 ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m82
— POIDS : 78 kg
— CLASSE : Mage
— ORGANISATION : Vanguard
— ARME PRINCIPAL : Sceptre
— OCCUPATION : Chef du Vanguard

— EN BREF : Brute est le chef du Vanguard et le père de Marta. Alors que son but principal, à la création de l'organisation, était d'aider le peuple dans sa Foi en Martel en organisant des pèlerinages, il a radicalement changé du jour au lendemain. On raconte qu'il est le descendant de la Dynastie Sylvaranti. Malgré le fait que ce soit un Humain, il peut contrôler la magie, très orientée Foudre. Ceci est possible car il possède le Noyau de Solum, Centurion de la Terre. Il "déménagea" le Vanguard à Tesséha'lla -merci les Renégats !- car l'influence de l'Eglise de Martel y est très forte.

Libre
— NOM : ???
— PRÉNOM : Hawk
— AGE : 38 ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m74
— POIDS : 68 kg
— ARME PRINCIPAL : Griffes mécaniques
— OCCUPATION : Ex-commandant de l'unité de Combat du Vanguard, relayé en tant que second

— EN BREF : Avant l'arrivée d'Alice dans le Vanguard, Hawk était le Commandant de l'unité de Combat. Mais après un duel contre la jeune, il perdit son rang et écopa de nombreuses cicatrices dans le dos, ainsi que le "titre" d'Animal de compagnie d'Alice. Il n'en est pas moins un élément compétent de l'organisation. Il se bat avec une paire de griffes mécaniques qu'il enfile comme une paire de gant.Il déteste Alice et certains disent qu'il souhaiterait prendre sa revanche... Hawk fut parmi les premiers à intégrer le Vanguard.

Libre
— NOM : ???
— PRÉNOM : Alice
— AGE : 18 ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m60
— POIDS : 48 kg
— CLASSE : Combattante / Envoûteur
— ARME PRINCIPAL : Monstres, et parfois sa cravache
— OCCUPATION : Actuelle Commandante de l'Unité de Combat du Vanguard

— EN BREF : Les parents d'Alice furent attaqués par des monstres lors d'un pèlerinage et moururent. Elle fut alors envoyé à l'orphelinat d'Hima où elle rencontra Decus. Elle pactisa avec un démon pour prendre sa revanche sur les humains qui la rejetait. en contrepartie, elle devait retrouver pour lui un livre, le Nécronomicon. Depuis elle contrôlait les monstres. Elle sauva Decus de l'incendie de l'orphelinat qu'elle avait provoqué et partit avec lui. Lorsqu'elle perdit le contrôle sur ses monstres, elle fabriqua un appareil alimenté par des exsphères pour compenser le don du démon. Elle rejoignit ensuite le Vanguard pour "ouvrir les yeux du pauvre peuple sur les abominations de l'Eglise de Martel".
Alice fait plus jeune que son âge et est assez sadique, surtout lorsqu'elle est armée de sa cravache fétiche...

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia retouché par Nika

Perédéfinis

Tesséha'lla
Liste des personnages prédéfinis originaires de Tesséha'lla (requiert un bon niveau de RP pour pouvoir les jouer !). A savoir que tous les protagonistes de Tales of Symphonia sont potentiellement jouables.

Libre
— NOM : Combatir
— PRÉNOM : Préséa
— AGE : 12 ans
— SEXE :
— CLASSE : Combattante
— ORIGINE : Tesseha'lla
— ARME PRINCIPAL : Grande Hache
— OCCUPATION : Bûcheronne au service du Pontife (rapporte le Bois Sacré)

— EN BREF : Jeune bûcheronne originaire d'Ozette disposant d'une force surhumaine. Préséa est une jeune fille bien courageuse car elle décida de reprendre le travail de bûcheron de son père lorsque ce dernier tomba gravement malade. Elle a également une petite soeur, Alicia, qui partit à Altamira servir un noble, ceci dans le but de soigner leur père. Cependant, Préséa accepta l'offre d'un certain Varhley lui proposant une exsphère expérimentale pour accroître sa force. Depuis ce jour, Préséa est très renfermée, ne parle pas ou très peu et ne souris pas. Elle exécute les ordres qu'on lui donne sans se plaindre, et ce depuis des années déjà, sans qu'elle ne vieillisse d'un pouce...

Libre
— NOM : Bryant
— PRÉNOM : Regal
— AGE : 32 ans
— SEXE :
— CLASSE : Combattant / Guérisseur
— ARME PRINCIPAL : Grèves (sorte de jambières de combat)
— OCCUPATION : Actuellement prisonnier à Meltokio. Anciennement Duc et président de la société Lézaréno.

— EN BREF : Emprisonné après avoir commis un crime dont il tente de s'en repentir, Regal combat dans le Colisée de Meltokio pour sa survie. Il semble être lié d'une manière ou d'une autre à Préséa. Après la trahison de Sheena et de Zelos (ainsi déchu de son rang d'élu) il assiste à leur évasion des prisons de Meltokio et sera envoyé à leur poursuite pas le Pontife pour les ramener mort ou vif.
Leur première rencontre s'est vite transformée en une confrontation, au bout de laquelle les deux fugitifs ont réussis à s'échapper.

Libre
— NOM : ?
— PRÉNOM : Kuchinawa
— AGE : 20 ans
— SEXE :
— ORIGINE : Tesséha'lla
— ARME PRINCIPAL : Shurikens et Kunaï
— OCCUPATION : Ninja de Mizuho et agent double à la solde du Pontife
— AVATAR : Etant donné la qualité médiocre des images du personnage original, vous pouvez choisir l'avatar que vous voulez pour le représenter, à condition que le look du personnage de votre choix rappelle le style de Mizuho. Proposition : Crow Armbrust

— EN BREF : Ami d'enfance de Sheena, il ne lui pardonnera jamais sa défaite contre Volt qui coûta la vie à ses parents ainsi qu'à bon nombre des habitants du village. S'il n'a pas encore dévoilé son vrai visage et fait encore bonne figure devant la jeune femme, il fera tout pour lui nuire. Ainsi, il complote secrètement avec le Pontife. Il a également un frère aîné : Orochi, qui ignore tout de sa décadence.

Libre
— NOM : Laker
— PRÉNOM : Aster
— AGE : 14 ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m69
— POIDS : 60kg
— CLASSE : Chevalier-Mage
— ARME PRINCIPAL : Pistolet Tazer
— OCCUPATION : Chercheur à l'université de Sybak

— EN BREF : Aster Laker est un des plus jeunes chercheurs de l'université de Sybak. Grâce à son intelligence, il a pu y entrer à l'âge de neuf ans. D'une nature joviale, il n'aime pas se battre et préférera soigner des monstres blessés que de les tuer. À l'aide de ses collègues, il a créé un pistolet utilisé des esprits mineurs - Aster pourra donc électrocuter ses ennemis lorsque cela sera nécessaire -.

Il a rencontré Richter Abend à l'université de Sybak, alors que celui-ci se faisait "maltraiter" - son rapport étant mauvais pour les scientifiques sauf pour le blondinet -. Aster se lie très vite d'amitié avec le garçon, bien que celui-ci soit un demi-elfe. En travaillant quelque temps à Meltokio, il a pu aussi croiser Sheena - bien qu'ils ne soient jamais réellement parlés -. Depuis, avec Richter, il a orienté ses recherches sur les Esprits Originels, et en particulier sur les Centurion et leur Roi, Ratatosk.

Sa phrase favorite est : "Le Courage est la magie qui transforme les rêves en réalité."

Libre
— NOM : Abend
— PRÉNOM : Richter
— AGE : 18 ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m80
— POIDS : 75 kg
— RACE : Demi-elfe
— CLASSE : Combattant/soigneur
— ORGANISATION :/
— ARME PRINCIPAL : Une épée ainsi qu'une hache.
— OCCUPATION : Chercheur à l'université de Sybak

— EN BREF : Richter est un demi-elfe ayant vu le jour à Tesseha'lla. Rejeté par bon nombre de personnes dû à sa race, il arrive néanmoins à intégrer l'université de recherche de Sybak. Toujours sujet aux brimades, le jeune homme devient alors quelqu'un de renfermé et de haineux envers les humains. Il changera peu à peu grâce à Aster, un chercheur de la même université. Ensemble, ils s'intéresseront à Ratatosk ainsi qu'aux Centurions. C'est le blondinet qui lui a offert ses lunettes. Il semble connaître Brute, le chef du Vanguard... Reste à savoir s'il fait oui ou non partie de l'organisation.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia retouché par Nika

Dernière édition par Dark6Nika le Mar 13 Oct - 10:28, édité 3 fois

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Ven 11 Sep - 16:56

Tales of People !

Après quelques numéros de la Gazette du Minouz, nos chers reporters ont décidé de vous fournir un nouveau magazine pour chaque été. Hyper tendance, le Tales of People est destiné à occuper votre temps libre sur la plage. Ragots, photos exclusives et jeux tordants sont les mots d'ordre de ce magazine miaou !

Et comme sa grande soeur de la Gazette, n'hésitez pas à proposer vos photos inédites, vos scoops croustillants sur nos héros, voire passer une petite annonce et proposer vos jeux ! En attendant, bonne lecture à tous !

Découvrez les exclu' de l'été ici !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Dim 13 Sep - 11:46

Il se passe décidément beaucoup de chose pour cette rentrée 2015 du ToS Another Fate !

Nous lançons un petit Event spéciale : Back to School où nos chers personnages retournerons sur les bancs de l'école pour passer un petit examen qui risque d'être fleurie.

Hélas pour nous, nous ne jouirons pas de la présence de notre professeur préféré : Raine Sage qui nous à quitté à la suite du recensement, à l'instar de la jeune et brillante élue Colette Brunel. Nous avons besoin d'elles, alors n'hésitez pas à venir les jouer !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42818 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Mar 29 Sep - 20:40

Félicitations,Tales of Symphonia est arrivé troisième ex-æquo du concours meilleur forum manga/dessin 2015

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Mar 6 Oct - 10:13

Merci beaucoup ! C'est superbe ♥

Pour les news, nous sommes ne trains de préparer un jeux de rôle spéciale Tales of Symphonia où les membres pourrons jouer leur personnage à l'orale, avec les règles classiques du JdR sur table. Nos membres pourrons également jouer les personnages de Tales of Symphonia dans le JdR même s'ils ne les jouent pas initialement sur le forum (si le personnage voulu est disponible ou si la personne qui le joue est d'accord).

Plus d'information ici : http://tos-anotherfate.forumactif.org/t333-regles-du-jeu-de-role#3135

Je peux déjà vous dire que la première mission sera dans le thème de cette fin de mois qui approche ... ♥

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Sam 31 Oct - 11:27

Nous avons le plaisir de retrouver notre très chère Colette sur le forum !!

De nombreux personnages du jeu sont encore attendus, n'hésitez pas à nous rejoindre ♥

Très prochaine, une nouvelle intrigue qui risque de mettre un peu d'action chez tout le monde ♥

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Mer 2 Déc - 17:21

Notre jeu de rôle orale ToS sera bientôt opérationnel !

Venez nombreux ♥

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Sam 9 Jan - 12:21

Gazette du Minouz

Le Seul journal "Miaou" du Forum !

~ Cinquième Edition ~

Idée originale de Lina & Nika
Rédigé par Lina & Nika
Illustré par Lina & Nika
Corrigé par Lina
Publié le 08 Janvier 2016

Au Sommaire d’aujourd’hui :

- Assassinat du Pontife !
- Reprise d'activité à la Ferme Humaine de Palmacosta ?
- La Gazette met les Gaz !
- Interview Exclusif : Le Maître Mithos Yggdrasil !
- En Bref sur ToS Another Fate...
- Divertissement : Sortie Ciné de la Semaine

Assassinat du Pontife !

Personne n'aurait pu prédire ce qu'il s'est déroulé la nuit dernière, dans l'église de Martel, en plein coeur de Meltokio. Nous avons le regret de vous informer que le Pontife, souverain royal et spirituel de Tesséha'lla, a été froidement assassiné.

Peu d'informations ont filtrées de la part des hautes gradés, Selvaria Bles et Lissa Davri, chargées de la sécurité ce soir-là. Seuls des noms bien familiers ont été prononcés : Zélos Wilder, Sélès Wilder et Aeron Valerius. Ces trois individus ont fait l'objet d'une chasse à l'homme dans tout le royaume suite aux accusations concernant la mort de Feu le Roi de Tesséha'lla.

Selon toute vraisemblance, il semblerait que ce terrible accident soit involontaire, un "problème mécanique d'une herse" nous a dit un garde. Cependant, la présence de ces fugitifs est loin d'être fortuite. Dans l'attente de la nomination d'un nouveau Pontife, Lissa Davri et Selvaria Bles assureront le contrôle et l'exécution des pouvoirs de feu le Pontife Benoîst III.

Reprise d'activité à la Ferme Humaine de Palmacosta
Cela fait un bon moment que la population du continent Sud-Est de Sylvarant souffle un peu. En effet, la Ferme Humaine dite de "Palmacosta", dirigée par l'ignoble Magnus, a disparu après une formidable explosion. Le corps du Cardinal Demi-Elfe, ainsi qu'un bon nombre de ses sbires Désians, n'ont pas été retrouvés, même si nous sommes quasiment sûr que tous ont péri.

Et pourtant, d'après les dires de nombreux voyageurs, de la fumée et du bruit s'élèveraient souvent là où se situait la Ferme Humaine, derrière la chaîne de montagnes. Se pourrait-il que quelqu'un tente de la remettre sur pied, afin de finir le travail de Magnus ? Nos Minouz envoyés-spéciaux ont enquêté à ce sujet. Après de nombreuses tentatives d'infiltration par voie des arbres et par la grande porte, nous n'avons pu récolter qu'un simple nom : Fayne Xylonia.

Qui est-elle ? Que fait-elle dans la Ferme ? Joue-t-elle un rôle important ? Mystère... Vous devrez simplement vous contenter d'un rapide portrait de la concernée assez... Inquiétant

La Gazette met les Gaz !

Comme vous le savez, nos chers Journalistes Minouz se plient en quatre pour vous fournir aussi régulièrement que possible un résumé des événements importants du forum. Notre très chère Nika, ayant redonné un coup de neuf à la déco, nos petits chats adorés ont décidés de suivre le mouvement !

C'est ainsi que nous vous offrons une toute nouvelle déco de la Gazette du Minouz ! S'alliant avec le nouveau coloris du forum, il garde toutefois les grandes trames de l'ancien modèle : le sommaire, les trois articles principaux, l'interview, le "bref" et le divertissement.

Enfin, vous avez sans doute remarqué un tout nouveau magazine sur le forum : le Tales of People ! Il s'agit là du magazine de l'été du forum. Juillet et Août étant peu favorable aux RP, ce mag paraîtra pour mettre un peu plus de détente et occuper les Minouz lorsqu'il n'y a rien à raconter du forum.

Et, comme il se veux, nous vous invitons à nous faire part de vos scoops, de vos "photos", de vos annonces, des rp qui vous semblent important sur le forum (et bien d'autres) afin qu'ils paraissent dans le Tales of People et, plus régulièrement, dans la Gazette du Minouz ! Enfin, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité, chers lecteurs !

Interview Exclusif : Le Maître Mithos Yggdrasil !

Très chers lecteur, bonjour ! Nous vous aimons, vous savez que nous vous aimons, pas vrai ? Et bien je vous assure qu'après la lecture de cet interview, vous n'allez plus en douter ! Car nous vous offrons le scoop des scoops, la crème des crèmes des guest ! Il a une crinière à en faire pâlir boucle d'or, sa mèche émo a inspiré Justin Bieber, son justaucorps est vraiment trop au corps, son nom est imprononçable .... J'ai nommé le seigneur Mithos Yggdrasill !

Q : De quel œil voyiez-vous la relation de Martel et Yuan ? Quel fut votre réaction lors de leur fiançailles ?
R : *Regarde la journaliste d'un regard noir avant de répondre sèchement* — Pensez-vous réellement que j'ai approuvé leur relation ? Je dois dire, que je me suis sentis trahie sur le coup, car ma sœur est tout pour moi, je n'aime pas la partager... Mais elle était heureuse, donc je me suis résigné.

Q : Justement, et vous, l'amour vous guette-il ? Nous avons eu vent de l’existence d'une certaine Eléa que vous auriez banni du Cruxis ... une aventure qui aurait mal fini ?
R : Eléa est une elfe tout simplement, je n'ai rien à dire d'autre. La voir commençait à me rendre malade de toute manière. *Tente de cacher une autre raison*

Q : Malade ... Malade comme jaloux, en colère ou comme ... un chagrin d'amour, une trahison ?
R : *Tente de ne pas faire disparaître la journaliste* De colère bien entendu. Ce sont ceux de sa race qui nous ont rejeté, moi et Martel. Eléa n'était qu'un jouet pour moi au final.

Q : Oh my ... Très chers lecteurs, cette histoire est bien plus chaude que nous l'aurions escompté ! Nous parlerons des détails dans notre mag spéciale + 18.
Selon des sources sûres, vous auriez été aperçu dans la Discothèque "Le Minouz Branché" en train de vous déhancher sur la piste de danse. Quelles sont vos réactions à ce propos ?

R : *La regarde interloquée* Je ne me souviens pas de ça. *Regarde certains desians se faire tout petits*

Q : Quels sont vos plans politiques à venir pour gérer Sylvarant et Tesséha'lla ?
R : J'ai mis en place un recrutement pour les desians. Ainsi, tout demi-elfes le souhaitant, pourrant intégrer l'organisation afin de faire régner la peur à Sylvarant. Concernant Tesséha'lla, je tirerais les ficelles dans l'ombre comme d'habitude.

Q : Le Syndicat Désian a organisé une manifestation suite à votre annonce du retour aux 39h. Comment allez-vous gérer cette crise ?
R : S'ils continuent à manifester et ainsi, ne plus travailler... Peut-être devrais-je les tuer non ? Vous ne trouvez pas ?

Q : On ne se permettrait jamais de prendre partie ...
Etant donné la crise économique, les Désians auront-ils droit à des RTT cette année ?
R :
Tout dépendra du travail fournit et s'ils ont réussit à me satisfaire. Pour l'instant, je ne sais pas encore.

Q : Nous n'avons pas pu nous empêcher de remarquer une ressemblance évidente entre Colette et vous ... Coïncidence ?
R :
*Hausse les épaules* C'est une très bonne question, vous devriez directement aller demander au chara-designer.

Q : Que pensez-vous du Twerk ?
R :
Quel est donc ce mot ridicule ?

Q : Il s'agit d'une dance moderne qui consiste à remuer le popotin.
R :
Tsss, c'est bon pour les filles ça

Q : Je parle au non de l'équipe et de tous nos lecteurs : nous sommes déçus.
Plutôt slip ou short de bain ?
R :
Slip.

Q : Je parle au non de l'équipe et de tous nos lecteurs : nous sommes choqués.
Notre conseillère styliste Katsina ne vous trouve pas du tout magnifayque avec votre combinaisons moulante, seriez-vous près pour un relooking de l’extrême ?
R :
Avant que les humains et les elfes meurent, pourquoi ne pas essayer.

Q : Pour finir, avez-vous un petit mot à passer à quelqu'un ?
R :
Hum, peut-être à Yuan : Je t'en veux encore pour ma soeur, alors fait attention à tes fesses.

Et bien, merci à vous, Seigneur Yggy ! Toute l'équipe de la Gazette du Minouz et moi-mêmes sommes enchanté de vous avoir reçu dans nos locaux et nous avons le plaisir de vous offrir une magnifique corbeille de fruit de manufacture Bryant !

En Bref sur ToS Another Fate...

- Nika nous montre encore l'étendue de ses talents de graphiste en installant un tout nouveau et magnifique design pour le forum !
- Et voila ! Nous avons dépassé les 2000 messages ! Félicitation à tous et à toutes ! =3
- En Mars a eu lieu le premier concours d'énigmes et devinettes du forum. Quelques participants chevronnés s'y sont essayés, et le grand gagnant est Kael Aeronaï, qui remporte le grand titre de "Sphinx of Symphonia" ! Bravo à lui et merci à tous les participants !
- En fait, notre cher Kael Aeronaï a enchaîné les victoires, et donc les titres, aux derniers events. Il a participé à presque tous les events et a récemment remporté le titre de "Traqueur de Chocolat" (event de Pâques), celui d'"Oreille musicale ToS" lui ayant été ravi de justesse par Eléa (bravo à elle).
- Les vacances d'été ont été fatales pour ToS Another Fate : nous déplorons la perte d'un bon nombre de membres du forum... Mais certains nous sont restés fidèles et nous espérons que de nouveaux joueurs viendront se joindre à l'aventure !

Une remarque, des suggestions, un avis à donner ? Un poème, une annonce ou une critique à faire passer dans la Gazette du Minouz ? N'hésitez plus : le Courrier du Minouz est fait pour vous !

Faites-nous part de vos impressions à la parution de chaque numéro, les journalistes de la Gazette se feront un plaisir de vous répondre.

~ Le Courrier du Minouz ~

Divertissement : Sortie Ciné de la Semaine

Yuan Ka-Fai, Renégat de l'Espace

Durée : 3975 ans
Réalisé par : Yuan Ka-Fai, Botta

Intrigue : 4000 ans après Martel, Yuan est un Renégat. Ayant copiné avec Yggdrasil, s'il se fait prendre il est dans la mouise...
Nombreux sont ceux qui veulent sa mort, mais Yuan, aidé de Botta, parviendra-t-il à faire respecter le vœu de Martel ?

Cinquante nuances de Rouge

Durée : 3 plombes
Réalisé par : Super Tomate

Intrigue : L'histoire de deux jeunes hommes, de leur passion pour le rouge, tout le rouge, uniquement le rouge (et pas le Grey).
Le Rouge du sang, des roses, des tomates, des cheveux de Zélos, des fraises, des écrevisses, des cheveux de Sélès... Bref, cinquante nuances au total.

Une histoire sur l'amour et la sensualité du rouge... Racontée en noir et blanc.

Mr & Mrs Symphonia

Durée : 2 vies
Réalisé par : Sélès Wilder, Sébastien, Kuchinawa

Intrigue : Zélos et Sheena Wilder forment un couple hors du commun ! Tout oppose les jeunes mariés, qui passent leur temps à se chamailler pour un rien.
Et pourtant, un jour tout va basculer ! Car, ce que Sheena ne sait pas, c'est que Zélos a repris du service en tant qu'Elu de Tesséha'lla ! Et ce que Zélos ne sait pas, c'est que Sheena est en réalité une ninja assassin ayant pour mission de le tuer !

Top Raine Cuistot : The Movie

Durée : 2h30 (malheureusement)
Réalisé par : Wonder Chef, Dark Wonder Chef, Mystérieux Gourmet, Regal Bryant, Génis Sage

Intrigue : Après une émission culinaire destinée à l'améliorer, voici un film spécialement dédié aux "progrès" de Raine en cuisine ! Nous suivons donc ses aventures dans un concours de cuisine. Épaulée par le Wonder Chef, elle devra faire face à sa plus grande tentation : ajouter à l'excès du citron dans ses plats.

Mais c'était sans compter sur le Dark Wonder Chef qui va tout faire pour qu'elle reste la personne la plus nulle dans la gastronomie mondiale.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Mar 2 Fév - 18:13

Notre projet de JdR a beaucoup avancé, nous devrions bientôt pouvoir le tester en temps réel !

Un Event majeur va également bientôt arrivé, il va y avoir du mouvement dans les deux mondes !

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10836 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Lun 7 Mar - 0:49

Du mouvement? Racontez nous? loove45
J'adore la sortie ciné de la semaine, c'est hyper rigolo hohoh

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Lun 7 Mar - 9:39

L'event va mettre un peu plus de temps à se mettre en place en raison de l'absence d'un membre du staff ;3 C'est le calme avant la tempête o/

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Mar 12 Avr - 0:48

J'imagine. Vous avez pu le lancer alors? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Mar 12 Avr - 9:49

Toujours debout, rassurez vous ♪ (merci Renaud)

Mais ... non, ce n'est hélas toujours pas lancé car les événements déclencheur n'ont pas encore rattrapé leur retard en raison d'absence et de sous-effectif ... Mais on ne se décourage pas \ o /

La quasi totalité des personnages principaux du jeu attendent toujours d'être joués ♥

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Sam 7 Mai - 9:59

Toujours là, en attente de nouveaux membres ♥

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Mar 28 Juin - 9:34

Notre event approche à grand pas. Un nouvel ennemi mystérieux a fait son apparition et ne va pas tarder à faire des ravages ...

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Ven 5 Aoû - 13:50

C'est le calme estivale, mais nous sommes toujours là !

Nous avons accueilli un Yuan le mois dernier \ o /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Mer 7 Sep - 23:44

La reprise a fait du bien?

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Jeu 8 Sep - 9:12

Tout va bien, c'est calme mais nous sommes toujours là =)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Mer 12 Oct - 16:48

Tu nous en dis plus?

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Mer 12 Oct - 16:55

Youpla, je venais justement donner des nouvelles !

Nous accueillons cette semaine un Lloyd, enfin ! Le héro est enfin dans la place ! Et nous avons également le plaisir de voir débarquer une démone sulfureuse du doux nom d'Abandon !

Du même coup, nous lançons enfin notre premier event IRP : un enchaînement de catastrophes naturelles secouent les deux mondes en bouleversant les flux de mana des Esprits Originels !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Ven 4 Nov - 13:49

Les catastrophes poursuivent leur cours !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tales of Symphonia - Another Fate Aujourd'hui à 19:21

Tales of Symphonia - Another Fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant