AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Empty
Message(#) Sujet: Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr EmptyLun 25 Mai - 17:19




Harahel
« “Les personnages sont comme le suspense. Plus ils éveillent l'imagination, plus ils suscitent d'émotions.” »
• Prénom : Alexandre • Surnom(s) : Harahel [b]• Âge : 38 ans. • Pays : France. • Région : Aquitaine.

Mes goûts

J'AIME
• écrire.
• lire.
• incarner des personnages.
• gérer des intrigues.
• résoudre des intrigues.
JE DÉTESTE
• l'impolitesse.
• les râleurs.
• Zola.
• Baudelaire.
• la censure.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : GIMP 2
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je me défends
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Je dois vraiment compter le nombre de lignes que j'ai écrites ? Wink
• Type de RPG préférés : Contemporain ou futuristes
• Célébrités favorites : Katheryn Winnick, Sophia Bush, Kristen Bell, Taylor Kitsch, Hugh Jackman
• Livres préférés : NBO, Nephilim, GOT, Succubus
• Films préférés : Mad Max 4, GoT, Chicago PD, ...
• Groupes/Chanteurs préférés : joker
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? RPG et Codage
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Depuis Twitter, même si vous twittez peu Wink
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Contrairement à d'autres forums, le vôtre semble nous invité à entrer, à faire connaissance, avant de parler d'exigences.
• Autre chose à ajouter ? Ancien développeur pour applications web.


Revenir en haut Aller en bas

Lawliet
Daphné
_____________________

Lawliet
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2014
Messages postés : 2865
Prénom : Lydie
Ton âge : 27
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.malum-discordiae.com/
Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Empty
Message(#) Sujet: Re: Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr EmptyLun 25 Mai - 17:42

Bienvenue par ici ! ~

_______________________________________________


after all this time ? always.
hear me roar.


 hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Empty
Message(#) Sujet: Re: Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr EmptyLun 25 Mai - 17:49

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Empty
Message(#) Sujet: Re: Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr EmptyLun 25 Mai - 18:58

Bienvenue sur PRD ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Empty
Message(#) Sujet: Re: Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr EmptyLun 25 Mai - 19:15

Merci pour l'accueil, je ne connaissais pas ce forum, malgré plusieurs années de RPG. J'avoue être agréablement surpris par son contenu et ses membres.
Revenir en haut Aller en bas

Chapristi
Pensée
_____________________

Chapristi
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011
Messages postés : 7648
Prénom : Caroline
Ton âge : 33
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17


Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
My role player game characters:

Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Empty
Message(#) Sujet: Re: Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr EmptyLun 25 Mai - 20:01

Bienvenue Smile

Qu'est-ce que tu aimes écrire et lire ? Tu joues sur quels types de rpg ?

_______________________________________________
Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr 171102061704286232 Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr 224807single Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr 346180teamjesquattelacb

Single Birds devient Chapristi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Empty
Message(#) Sujet: Re: Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr EmptyLun 25 Mai - 20:17

Merci !

J'aime beaucoup les romans contemporains mêlant de la science-fiction. Niveau écriture, je me consacre aux RPG uniquement. J'ai écrit quelques nouvelles, mais le manque d'interaction et de surprises m'ennuie. J'adore que mes plans échouent, que mes partenaires me surprennent. Je suis principalement sur deux forums dont l'intrigue tourne autour d'anges déchus, des Nephilim. J'ai joué à des forums de Vampire, mais j'ai beaucoup de mal à accrocher à cause de l'inhumanité, voire de l'asociabilité de ces êtres. Je suis peut-être trop influencé par Dracula et les vampires de White Wolf.

Et de ton côté, j'ai lu que tu faisais partie des écrivains ? (Oui ta signature m'a donné un petit indice ^^) Je connais pas trop ce forum, cela consiste en quoi ? Je te rassure, j'ai lu la page vers laquelle ta signature oriente, mais j'avoue être surpris par ce type de poste, ce doit être un sacré travail que de coucher sur le papier les idées rôlistiques d'un joueur ! Tu m'en dis plus ?

edit : Gimp 2.8 dans tes logiciels, très bon choix ! Pourquoi payer quand une solution gratuite et libre existe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71027
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Empty
Message(#) Sujet: Re: Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr EmptyLun 25 Mai - 20:23

Bienvenue Smile

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22724
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Empty
Message(#) Sujet: Re: Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr EmptyLun 25 Mai - 21:28

Bienvenue parmi nous ! I love you

Si t'es allé vers le lien des écrivains, hésite pas à nous soutenir non je suis pas une modo écrivain qui veut voir son groupe gagner. Sinon j'me permets de dire que c'est le meilleur groupe de PRD freeze T'as les meilleurs dans ce groupe 8D (parce que pardon les projecteurs mais donner des cours d'orthographe/augmentation de lignes/amélioration de syntaxe/etc... et répondre aux commandes de contextes, PV et réécriture des admins qui ont besoin d'un contexte/de PVs parfaits, ça demande une sacrée motivation. grr1 mais j'vous aime quand même hein, juste que si vous gagnez j'vous crame. freeze

Enfin bref je m'égare. Pourquoi t'aimes pas Baudelaire ? D:

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Empty
Message(#) Sujet: Re: Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr EmptyLun 25 Mai - 22:43

^^ Je vais penser à m'équiper d'un casque de chaudronnier pour éviter le feu sacré Wink

Baudelaire ? Eh bien, je n'aime pas le lire pour deux raisons. La première concerne la drogue. Alors je sais certains critiques affirment aujourd'hui que le laudanum consommé avait pour but de calmer ses crampes intestinales. Merci la syphilis ! Bref, tout ça pour dire que j'ai éprouvé de grandes difficultés à accepter l'idée même d'étudier les textes d'un homme dépeint comme constamment ivre et drogué. Mais accordons lui le bénéfice du doute, admettons qu'il n'avait que cette solution pour lutter contre cette douleur !

J'ai donc lu son oeuvre Les Fleurs du Mal, forcé et contraint. De cette expérience découle la seconde raison. Franchement, je suis tombé de haut. Je suis plutôt adepte de profiter de la vie. Je ne vais pas la brûler par les deux bouts, mais on n'en sort pas vivant donc autant en profiter et tâcher d'être heureux. Lire son oeuvre m'a ennuyé. Cette tristesse, cette dépression, il la diffuse, il la communique. Il a du talent. Mais c'est un peu comme si on écoutait une musique triste pour tenter d'être joyeux. J'ai vraiment souffert cette année de première où j'ai dû lire et étudier ses textes à cause d'un malheureux Baccalauréat. Quel ennui ! Je ne tomberais pas dans la facilité à crier à la folie de cet homme. Je ne pense pas qu'il l'était. Mais bon, je trouve que ces œuvres sont assommantes de tristesse. Après, je n'ai peut-être pas tout compris. Mais je suis certain de ce que j'ai ressenti. Ses textes m'ennuient, ce n'est pas que cela me rend triste, c'est simplement que j'ai le sentiment de perdre mon temps. J'ai le sentiment de lutter contre un texte qui tente de vous rendre triste. Pour moi un texte doit nous transporter, nous faire voyager. Peut-être pour cela que j'aime la science-fiction ou les livres contemporains qui décrivent un monde onirique et caché.

Bref, j'aime pas Baudelaire. J'ai l'impression d'être face à un professeur qui veut m'hypnotiser et me faire plonger dans la dépression. J'ai rarement vu quelqu'un sourire après avoir lu un de ses textes.
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Empty
Message(#) Sujet: Re: Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr EmptyMar 26 Mai - 2:45

Bienvenue sur PRD Yeux brillent Je suis contente de lire les remarques que tu fais ♥
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr 1885538628

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr 436552 Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE) Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr 2819848858

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

MYERS.
Tulipe
_____________________

MYERS.
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2015
Messages postés : 552
Prénom : Andréanne
Ton âge : 25
Profession / études : Féminisme et sexologie


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Empty
Message(#) Sujet: Re: Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr EmptyMar 26 Mai - 6:24

Bienvenue. mouton

_______________________________________________
- if I don't invest in myself no one else will -

Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr 155719boutonpub2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Empty
Message(#) Sujet: Re: Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harahel, fondateur de www.jeuforum.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: