AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

« La beauté, c'est ma puissance, c'est mon armure à moi. » (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: « La beauté, c'est ma puissance, c'est mon armure à moi. » (a) Dim 24 Mai - 13:01

Calleigh
« le roi est mort, vive le roi. »
• Prénom : Barbara. • Âge : Dix-neuf ans. • Date de naissance : 21/02/1996 • Sexe : oui, j'ai un vagin. • Pays : France. • Région : Près de Lyon et de la Suisse.

Mes goûts

J'AIME
bronzer sans peler, le soleil, le vernis à ongles surtout s'il est de couleur pétante, me faire des week end marathon séries, danser, les cocktails à base de bière (a), et puis c'est tout ce qui me vient à l'esprit là tout de suite.
JE DÉTESTE
les préjugés, manquer d'inspiration, ma tignasse touffue Razz, les forums avec des codes dans le règlement à chercher, rester sans rien faire, attendre.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : je n'ai pas fait de "création" à proprement parler depuis plusieurs mois, je pense que mon niveau s'est dégradé Arrow
• Type de RPG préférés : city, plutôt. I love you
• Célébrités favorites : aucune réellement.
• Livres préférés : L'assommoir de Zola, La ferme des animaux de George Orwell, Quatrième Génération de Wendy Delorme, Le sang des autres de Simone de Beauvoir, et sinon les livres de Malorie Blackman, Henrik Ibsen et Hannah Arendt (et Gemma Malley, comme souvenir de mon enfance ♥).
• Films préférés : It happened one night, Karafuru, Boys don't cry, The Whistleblower, Gattaca, Hard Candy, Después de Lucía, Fish Tank, Sometimes in April, Persona, Mientras Duermes, The Fly...
• Groupes/Chanteurs préférés : je change souvent de groupes/artistes, mais si je devais en citer une je dirais Angel Haze (bon et K.Flay aussi). ♥
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? les trois je pense
• Comment avez-vous atterri sur le forum ? j'ai son nom dans la tête depuis longtemps
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? pour besoins personnels, et aussi je me suis dit que ça avait l'air d'être une communauté cool que je n'avais jamais vraiment explorée. ♥
• Autre chose à ajouter ? j'étais inscrite à un moment, mais je ne sais plus quand, et je crois que je me suis désinscrite parce que mes autres pseudos n'existent pas. Razz
Je ne suis pas particulièrement narcissique (quoi que... Razz ), le titre c'est une réplique de Nip/Tuck que je suis en train de regarder. Mr Green
A bientôt sur PRD ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2015 J'ai posté un total de : 552 Messages. Sinon je m'appelle : Padacklins. et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Manger des pizza et des gâteaux, butey du zombies et chasser les démons.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: « La beauté, c'est ma puissance, c'est mon armure à moi. » (a) Dim 24 Mai - 20:17

Bienvenuuuuue.

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2014 J'ai posté un total de : 1321 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: « La beauté, c'est ma puissance, c'est mon armure à moi. » (a) Lun 25 Mai - 0:58

Bienvenue parmi nous ! Smile (ou re bienvenue ^^)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « La beauté, c'est ma puissance, c'est mon armure à moi. » (a) Lun 25 Mai - 3:11

Merci à vous deux ! I love you

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: « La beauté, c'est ma puissance, c'est mon armure à moi. » (a) Lun 25 Mai - 5:54

Welcome here! Very Happy

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 1938 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica as Mélinda et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur Web & Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: « La beauté, c'est ma puissance, c'est mon armure à moi. » (a) Lun 25 Mai - 7:27

Bienvenue ici Very Happy

FORUM MAGIE/FANTASTIQUE ♥ 10 ANS NON STOP DE FOLIE

84 membres validés - Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - Liens avant présentation
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6266 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: « La beauté, c'est ma puissance, c'est mon armure à moi. » (a) Lun 25 Mai - 11:33

Bienvenue ^^

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27773 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: « La beauté, c'est ma puissance, c'est mon armure à moi. » (a) Lun 25 Mai - 12:27

Bienvenue Smile

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5383 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: « La beauté, c'est ma puissance, c'est mon armure à moi. » (a) Lun 25 Mai - 13:22

Bienvenue sur PRD ! I love you

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42851 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: « La beauté, c'est ma puissance, c'est mon armure à moi. » (a) Lun 25 Mai - 18:46

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « La beauté, c'est ma puissance, c'est mon armure à moi. » (a) Mar 26 Mai - 4:59

Merci pour votre accueil. Yeux brillent

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9291 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: « La beauté, c'est ma puissance, c'est mon armure à moi. » (a) Mar 26 Mai - 5:21

Re bienvenue si j'ai bien compris ^^

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://clavis-aurea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3320 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: « La beauté, c'est ma puissance, c'est mon armure à moi. » (a) Mar 26 Mai - 9:32

Bienvenue sur PRD Wahou

Forum librement inspiré de Miss Peregrine,
Boucles temporelles, cabinet de curiosités, 3 époques

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 835 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en 3ème année Histoire Civilisation & Patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: « La beauté, c'est ma puissance, c'est mon armure à moi. » (a) Mar 26 Mai - 11:45

Bienvenue !

je cherche aussi un scénario important sur un forum city ♥

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2248 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: « La beauté, c'est ma puissance, c'est mon armure à moi. » (a) Mar 26 Mai - 14:35

Bienvenue Smile

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: « La beauté, c'est ma puissance, c'est mon armure à moi. » (a) Mer 27 Mai - 18:13

Bienvenue Barbara Wink

Clique pour voir des images:

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thepricemustbepaid.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2015 J'ai posté un total de : 386 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L1 de Sciences de l'Education. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: « La beauté, c'est ma puissance, c'est mon armure à moi. » (a) Jeu 4 Juin - 14:54

Un petit chaaaat !
Bienvenue!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: « La beauté, c'est ma puissance, c'est mon armure à moi. » (a) Aujourd'hui à 0:46

« La beauté, c'est ma puissance, c'est mon armure à moi. » (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1