AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Fan Club PRD
Toi aussi, rejoins le fan club de PRD
Lumière sur ...
Les codeurs sont à l'honneur pour le mois de novembre loove
Médias de PRD
Jetez-vous sur la NOUVELLE RADIO PRD et le PRD MAG D'OCTOBRE ils valent franchement le détour **

Partagez| .

Petite présentation de DamonReborn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Petite présentation de DamonReborn ! Mar 19 Mai - 20:59

DamonReborn
« Bonjour !Nouveau ~ et Curieux »
• Prénom : Florian • Surnom(s) : Damon • Pseudo(s) : DamonReborn• Âge : 19 ans • Date de naissance : 25/07/1995 • Sexe : Homme • Pays : France • Région : Manche

Mes goûts

J'AIME
• Les Jeux Vidéo (en particulier FPS et RPG pur souche Smile full statistique)
• Jeux de rôle sur table , même si j'en fait très peu :c
• Manga/Animation Japonaise (Raide dingue ... Gros fan !!! ^.^)
• Aider dans la limite de mes connaissance :c ...
• Les Ost D'anime et de light novel.
• Se qui est doux
JE DÉTESTE
• Les série américaine (faut pas m'en vouloir >.< )
• Ecouter des musiques violentes (Metal , HardRock , Screaming)
• Le noir en lui même (le principe des photo noir et blanc me dégoûte :/ les couleurs sont toujours plus belle a mes yeux . Sans elles tout est terne et triste .
• Les personnes qui s’énervent facilement .
• Voir du sport violent et la violence IRL Cette violence que certaine se permette d’exécuter juste pour le soulagement ou le plaisir .
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : NotePad++,GIMP 2 , Photoshop CC (64 bit avec Mini Bridge) , Open Office et le bon vieux Bloc-Note
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Débutant
• Type de RPG préférés : Rpg Fantastique et extraordinaire .Uniquement orienté Manga .Je n'aime pas le style des rpg avec des images Réaliste .
• Célébrités favorites : Aucune
• Livres préférés : Hmm je considère les virtual novel comme des bouquin '^' ! Grisaia no Kajitsu , Angel Beats et tant d'autre !
• Films préférés : Tout les films de Hayao Miyazaki et récemment Grisaia no Meikyuu
• Groupes/Chanteurs préférés : Hmm... *Trou*
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Les trois ! je veux ouvrir mon forum ... Et j'ai de bonne idée mûrement réfléchis !
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Un Guide de conseil pour un apprendre a faire un forum (je crois que je n'ai pas le droit d’écrire le nom de se dernier c'est écris dans votre règlement )
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le désir et l'impatience d'en apprendre plus ...
• Autre chose à ajouter ? J'ai des base en HTML et C/C++ . Je sais faire des petite gif en partant de vidéo ... Hmm je sais faire quelque modification/montage et jeux de couleurs sur des images. J'apprend vite si on m'explique comment lire un code je met en pratique très facilement . (exemple je suis inconnus a tout autre forme de code que le html et le C... Le CSS par exemple j'en ai entendu parler ... sa m’intéresse beaucoup mais ! x.x faut que je trouve comment réussir a l'utiliser ! Merci d'avoir pris la peine de lire cette présentation surement pleine de fautes ... :c Désoler ('jai relus et corriger mais je suis moi même une faute xD ! )
Même si je suis débutant je participe actuellement a un forum RPG Entre amis aussi x) ~ mon but est justement dans proposer un autre plus innovante ,et plus fun ... avec de meilleur système et idée ~(sur ces deux point j'ai déjà commencer a travailler et récupéré beaucoup de résultat ! )

Dernière édition par damonreborn le Mer 20 Mai - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6801 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
My role player game characters:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn ! Mar 19 Mai - 21:38

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn ! Mar 19 Mai - 21:39

Merci Smile !

balzac en herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2014 J'ai posté un total de : 1321 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

balzac en herbe
Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn ! Mar 19 Mai - 21:52

Bienvenue parmi nous ! Smile

J'espère que tu te plairas sur PRD. Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn ! Mar 19 Mai - 22:00

Merchi de ta bienvenue ~ :3
Hmm Moi aussi j’espère trouver mon bonheur et réussir a m’intégrer dans tout cela '^' !

(Pas facile quand on sais pas par quoi commencer xD)

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2010 J'ai posté un total de : 149 Messages. Sinon je m'appelle : nobody et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : mange des fraises

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn ! Mar 19 Mai - 22:22

Bienvenuuuue amor

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn ! Mar 19 Mai - 22:23

Merci x) J'avais pas vu a qu'elle point les smiley sont mignon ! xD

On va surement me prendre pour Ovni avec mes gout et mes projets >.< ~ x)

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://thegoldencity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7865 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn ! Mer 20 Mai - 0:04

"Les personnes qui s'énervent facilement". Désolée ! x'D
Bienvenue parmi nous Smile

Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn ! Mer 20 Mai - 0:12

N'ouille ! >.< Plein de fautes j'ai vu ! xD Je vais corriger :c !

Merci de ton accueil ! :3 ~ Mais par quoi pourrais je commencer pour m'initier un peu plus à prd ? ... J'avoue que je suis plutôt pommé .

Surtout que je veux apprendre ! Yeux brillent Beaucoupppppppp Yeux brillent Moi aussi je veux faire des jolie forum et des beaux Rp ! :3

une plume pour écrire

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 37681 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une plume pour écrire
Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn ! Mer 20 Mai - 1:03

Bienvenue Razz

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn ! Mer 20 Mai - 11:55

Merci Smile !

flâner en librairie

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2009 J'ai posté un total de : 6410 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Marraine la bonne fée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !

flâner en librairie
Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn ! Mer 20 Mai - 12:09

Un fan de jeu et de manga I love you Tu lis/regarde quoi comme manga ? J'essaye d'étoffer un peu ma culture hihi Bienvenue parmi nous en tout cas

Spoiler:

bibliothèque organisée

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3670 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 91

bibliothèque organisée
Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn ! Mer 20 Mai - 12:57

Welcome here! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn ! Mer 20 Mai - 13:18

Merci de votre bienvenus ! Oui , grand fan Wahou ~ En se moment si je parle de manga publier en france je lis Arms peddler , Assasination classrom et AirGear .

J'ai aussi lu une série courte récemment qui est excellente "All you need is kill" 2 tome seulement . j'avais pas remarquer sur le coup mais c'étais le même auteur que death note ! xD

Par contre quand viens l'heure des animes il y a beaucoup de bombe vostfr qui sorte en se moment , Il y a Kekkai Sensen et Seraph of the end qui sont excellent ! mais il faut se dépêcher d'aller les voir car ils sont licencier !

Aprés en coup de coeur je me suis pris d'attachement pour "Le fruit de la grisaia" C'est adapter d'un visual novel .Et j'ai étais extrêmement surpris !

Graphiquement il y a rien a dire c'est beau (Pour ne pas dire magnifique xp) , pareille pour les oreilles la bande son est de très bonne qualité . Et niveau scénario ~ il est plutôt bien ficelé avec une bonne intrigue , on se prend facilement a s'attacher au personnages qui ont tous un background intéressant .
J'appuis d’ailleurs sur le fait que Les Opening et Ending sont Superbe Yeux brillent !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 48057 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn ! Mer 20 Mai - 13:30

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn ! Mer 20 Mai - 13:58

Merci de ta bienvenue !!! :3
D'accord j'ai étais jeter un coup d’œil au parrainage et mini flood ~

Mais il y a beaucoup de monde et les mini flood on l'air reserver a certaine personne T^T !!

Et j'ai pas trouver de parrain moi :c !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 48057 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn ! Mer 20 Mai - 14:06

Il faut que tu fasses une demande pour le parrain, tu as vu le sujet ? Smile
Et le mini flood c'est pour tout le monde, tu t'inscris pareil et Sammix va te mettre dans un mini flood ♥

Spoiler:

flâner en librairie

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2009 J'ai posté un total de : 6410 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Marraine la bonne fée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !

flâner en librairie
Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn ! Mer 20 Mai - 14:28

Oh je prend note je vais aller y jeter un oeil dès que j'aurais un moment (j'adore tellement Death Note en plus, je suis sure que c'est génial niuon ) Je regarde que du VOSTFR ça tombe bien hihi, mais pour l'instant je suis super limité au plus connus, alors j'ai bien envie de faire des découvertes

Spoiler:

réécriture en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2015 J'ai posté un total de : 552 Messages. Sinon je m'appelle : Padacklins. et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Manger des pizza et des gâteaux, butey du zombies et chasser les démons.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

réécriture en folie
Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn ! Mer 20 Mai - 14:40

Bienvenue sur PRD.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn ! Mer 20 Mai - 15:19

D'accord D'accord '^' ! merci

Edit: et merci pour ta bienvenue myers ! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn ! Mer 20 Mai - 15:21

Bienvenue sur PRD ! pirat

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn ! Mer 20 Mai - 15:30

Merci de ton accueil ! :3

@Cinderella : Eh bien si tu aime bien death note tu devrais apprécier cette série courte au scénario plutôt profond xp

Et pour le vostfr tu a bien raison ! c'est se qu'il y a de mieux Wink Les vf sont généralement moins intéressante a écouter . les voix française ont du mal a coller au anime je trouve .

Si tu cherche un peu de vent nouveau , pour changer des série les plus connus je peu t'en conseiller d'autre qui sont a mon humble avis tout aussi excellent voir même dans beaucoup de cas des vrais perles ! Smile

en parution actuellement il y a danmachi qui est interessant a voir par exemple :p

Et si tu préfère les animes qui joue sur la corde sensible avec une touche d'humour x3 il y a plastic memories (qui fait aussi parti de mes coup de cœur de cette saison printemps 2015 Very Happy )

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 21157 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn ! Mer 20 Mai - 19:07

Bienvenue Florian Wink

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn ! Mer 20 Mai - 19:15

Merci de ta bienvenue !!! Smile

flâner en librairie

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 6145 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

flâner en librairie
Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn ! Jeu 21 Mai - 0:22

Bienvenue ici Wink

Miyazaki : l'un de mes dieux Razz

Post-apo, dérivé de "The 100", [livres et série, avec un univers plus étoffé, une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder, Archéenne & Montagnarde) plus élaborée]. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy, Costia et ma violoniste attendent leurs scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Petite présentation de DamonReborn !

Petite présentation de DamonReborn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant