AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

"Harry Potter contre Voldemort" ou "La Prophétie Triale" - [Fanfiction HP - FLOOD ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Éruption chocolatée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2014 J'ai posté un total de : 1321 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Éruption chocolatée
Message(#) Sujet: "Harry Potter contre Voldemort" ou "La Prophétie Triale" - [Fanfiction HP - FLOOD ON] Dim 17 Mai - 9:51

Bonjour à tous Smile !

Je vais poster ici la toute première fan-fiction que j'ai écrite de l'âge de 12 ans à l'âge de 14 ans environ. Comprenez donc qu'elle ne sera pas forcément très bien écrite, ni très mature par moment sans doute... mais j'y tiens tout particulièrement et elle aura toujours une grande place dans mon cœur.

Peut-être que vous aussi vous vous y attacherez ? Dans tous les cas, je prendrai tous vos commentaires/avis avec joie, mais n'oubliez pas qu'aujourd'hui je n'écris plus ainsi. J'ai évolué, c'est en grande partie grâce à elle et j'en suis fière.

Cette fan-fiction Harry Potter se déroule durant la septième année d'Harry; les morts ne sont pas respectées puisque je l'ai écrite avant d'avoir lu le tome 5/6 et 7, donc ne soyez pas surprit. Youhou

Sur ce, bonne lecture à vous et merci de me donner votre avis ! Smile J'aime savoir ce que procure chacune de mes histoires. Razz

P.S : Veuillez m'excuser d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe, de syntaxe ou autre... Je n'ai pas retouché à mon texte depuis que je l'ai terminé.

Harry Potter et la prophétie Triale

Harry avait passé la plus grande parti de ses vacances chez Ron Weasley, son meilleur ami, Harry se réveilla et s’aperçut que la fin des vacances approchait et qu’il allait bientôt retourner à Poudlard, la plus grande école de sorcellerie, pour sa septième année. Puis, Mrs Weasley entra dans la chambre de Ron et leur dit :

-Allez tout le monde debout ! Nous partons dans une heure au chemin de Traverse.
-Comme elles sont passées vite ses vacances ! Tu ne trouves pas ? dit Ron à Harry en se réveillant
-Oh ! Oui, mais je suis quand même pressé de retourner à Poudlard et de revoir Hermione et les autres.
-Oui, moi aussi. Dit une voix familière derrière eux, Ron et Harry se retournèrent et se mirent à crier :
-HERMIONE ! en se précipitant vers elle, QU’EST CE QUE TU FAIS ICI ? TU NOUS AS TELLEMENT MANQUEE.
-Ta mère m’a appelé et elle m’a demandé si je voulais venir avec vous au chemin de Traverse, dit Hermione, dépêchez-vous de vous préparer, on part dans 40 minutes !

Hermione alla dans la chambre d’à côté, celle de Ginny, pendant que Ron et Harry commençaient à se préparer. Une fois prêt, Ron et Harry descendirent les marches qui menaient à la cuisine, et déjeunèrent rapidement. Puis, Mrs Weasley sorta la poudre de cheminette, c’est une poudre magique qui permet de se rendre d’un endroit à un autre. Ils l’utilisèrent pour se rendre sur le chemin de Traverse.

Le jour de la rentrée était arrivé. Harry, Ron et Hermione étaient monté dans le Poudlard express comme tous les ans. Quand ils furent arrivés à la gare de Pré au lard, les diligences tirées par des chevaux fantômes les attendaient. Tous les élèves se rendirent à la salle de réception et une fois que la répartition des premières années fut terminée, Dumbledore se leva et dit à haute voix :

-Avant que vous ne commenciez à manger, je voulais vous annoncer deux bonnes nouvelles. La première est que l’un de vos anciens professeurs de défense contre les forces du mal va nous rejoindre et la seconde est qu’il va être accompagné d’une nouvelle élève de septième année. Je vous pris de bien les recevoir. Merci.

Peu après la fin du discours de Dumbledore, le professeur Lupin entra, suivit par une fille aux longs cheveux blonds et aux yeux d’une couleur étonnante. Il s’avança vers l’estrade en souriant, et fit un clin d’œil discret à Harry, qui lui sourit. Il s’installa à la table des professeurs avec la jeune fille, qui s’assit à côté du professeur Rogue, qui avait l’air surprit. Il lui dit :

-Bonjour ! Alors dit moi, de quel collège viens-tu et quel est ton nom ? Moi, je suis le professeur Rogue, le maître de potions.
-Bonjour ! Je m’appelle Sarah, je ne suis encore jamais aller dans un collège de sorcier, c’est Remus Lupin qui m’a appris la sorcellerie depuis que ma mère a été tuée par Vol…
-J’ai compris ne prononce jamais ce nom, on pourrait te prendre pour une folle. Comment se nommer ta mère ?
-Elle s’appelait Lily…
Rogue l’interrompu et dit stupéfait :
-Lily ! Connais-tu son nom ? Et ton père ?
-Justement, je ne connais pas le nom de ma mère et Lupin m’a dit qu’il valait mieux pour moi que je ne sache pas qui est mon père.

Rogue se retourna et chercha Lupin du regard quand il l’aperçut assit à côté de Dumbledore. Harry observait la jeune fille d’un air inquiet et dit à Ron :

-Une élève qui quitte son collège pour venir ici, le professeur Lupin qui revient. Je trouve ça vraiment bizarre.
-Elle a l’air plutôt sympa cette fille et c’est plutôt une bonne chose que Lupin soit revenu, dit Ron, en tous cas je ne sais pas comment elle fait pour être si décontractée à côté de Rogue.

Une fois le repas terminé, Dumbledore se leva et dit aux élèves :

-Avant que vous ne partiez, notre nouvelle élève va être répartie dans l’une des quatre maisons par le choixpeau.

La jeune fille s’assit sur le tabouret et Mac Gonagall lui posa le choixpeau sur la tête et après quelques minutes de silence, il s’écria :

-GRYFFONDOR !

La jeune fille paraissait heureuse de ce choix et elle se précipita vers sa nouvelle maison. Ron était devenu le nouveau préfet de Gryffondor. Il conduisa les élèves de Gryffondor jusqu’à leurs dortoirs et dit à la jeune fille :

-Bonjour ! Comment t’appelles-tu ? Moi, je m’appelle Ron Weasley, je suis le préfet de
Gryffondor. Si tu as besoins d’aide n’hésite pas à m’appeler.
-Moi, je m’appelle Sarah. Merci de te proposer pour m’aider, lui répondit-elle, le préfet c’est comme un chef.
-Oui, le préfet est une sorte de chef, il y en a deux pour chaques maisons. Ca ne te dérange pas, de te présenter à la classe demain matin en cour de potions.
-Non, le professeur Rogue à l’air sympa et les Serpentard je m’en fiche de ce qu’il pense.
-Et bien, c’est parfait mais croit moi Rogue n’est pas un ange.
-Je sais mais j’aime les gens qui ont du caractère et puis ce n’est pas un monstre.
-Méfie-toi quand même de lui et surtout ne le cherche pas.
-Je vais suivre tes conseils. Bonne nuit ! Dit Sarah à Ron.
-Bonne nuit ! Lui répondit Ron puis il partit se coucher. Harry et les autres dormaient déjà alors il se coucha sans faire de bruit.

Le lendemain matin, Sarah se réveilla avant les autres filles. Elle se prépara pour sa première heure de cour à Poudlard. Pendant qu’elle finissait de se préparer, Ron entra dans le dortoir des filles et lui dit :

-J’espère que tu as passé une bonne nuit, Sarah se retourna en sursautant, excuse-moi, si je t’ai fais peur.
-Ce n’est pas grave mais la prochaine fois frappe avant d’entrer. Est-ce que tu pourrais me faire visiter Poudlard aujourd’hui ? Si tu as le temps.
-Si tu veux, on peut même y aller maintenant, les cours ne commencent que dans une heure.
-D’accord, je suis curieuse de voir à quoi ressemble une école de sorcellerie.

Ron fit visiter les couloirs, les salles de cours, la grande cour et tous les recoins de Poudlard qu’il connaissait à Sarah, qui était émerveillée à chaque découverte. Ron regarda sa montre et dit :

-On a intérêt de se dépêcher si on ne veut pas arriver en retard en cour de potions. Sinon Gryffondor va perdre des points et le pire c’est qu’on va se faire coller par Rogue, je ne m’imagine pas une heure seul avec lui.
-Elle est de quel côté la salle de cour du professeur Rogue.
-Elle est tout en bas dans les cachots. Dépêchons-nous.
-Dit moi Ron ça ne serait pas là par hasard la salle de potions.
-Si tu as raison, c’est celle-là, mais il y a à peine deux minutes nous étions tout en haut à côté de la salle de Mrs Trelawney et maintenant on est là ? Je n’y comprends plus rien.
-C’est le professeur Lupin qui m’a apprit ce tour, il m’a dit qu’il lui avait beaucoup servit et lui avait évité bien des ennuis.
-Comment t’as fais ça ? Tu pourrais m’apprendre ce tour.
-Oui, si tu veux ce n’est pas compliqué. Je te l’apprendrais ce soir.
Le professeur Rogue sortit de sa salle, regarda Sarah et Ron d’un air étonné et leur dit :
-Entrez, aujourd’hui vous allez apprendre la fabrication du Polynectar.
-Monsieur, dit Ron tout tremblant, Sarah doit se présenter pendant votre cour, ça ne vous dérange pas.
-Le professeur Dumbledore me l’a annoncé ce matin, cela ne me dérange absolument pas Mr Weasley.

Les deux amis entrèrent dans la salle, Ron dit à voix basse :

-Je crois qu’il t’aime bien, il ne nous a fais aucune remarque quand je suis avec Harry et que l’on est dans les couloirs pendant les récrées, il nous enlève toujours au moins cinq points.
-Oui mais là on n’est pas dans les couloirs pendant les récrées, on n’est arrivés en avance en cour c’est tout. Il n’est pas aussi méchant que tu le penses.

Les autres élèves arrivèrent, ils s’installèrent et Rogue fit signe à Sarah de venir se présenter. Elle monta sur l’estrade placée devant le bureau, puis elle se présenta. Drago Malefoy, le pire ennemi d’Harry à Poudlard, avait le regard fixé sur les yeux de Sarah, on avait l’impression qu’il les prenait pour des diamants. Puis le cour commença, Rogue expliqua la fabrication du Polynectar aux élèves qui la copière et il leur dit :

- Le cour est bientôt terminé, vous n’aurez pas le temps de commencer la préparation du Polynectar donc vous le ferez mercredi. Je ne vous donne pas de travaille à faire.

Harry et Ron se regardèrent d’un air étonné. Dans les couloirs, Harry dit à Ron et Hermione d’un air angoissé :

-Il se passe vraiment des choses bizarres, Rogue ne nous donne pas de leçons et il ne nous a pas enlevés un seul point de l’heure.
-Oui, tu as raison et tu as remarqué la tête de Malefoy quand il a vu Sarah, lui répondit Ron, il est devenu tout pâle. J’aimerais bien savoir pourquoi, elle n’a rien d’effrayant.
-Toute cette histoire est louche, il serait tant de mener notre enquête. Leur dit Hermione.

Harry et Ron approuvèrent d’un signe de tête, puis le trio s’en alla en direction de la bibliothèque. En sortant de sa salle de cour, le professeur Rogue partit en direction du bureau de Lupin. Il frappa à la porte et Lupin ouvra en disant :

-Severus, que veux-tu ?
-Je t’ai apporté ta potion pour ce soir, c’est bien aujourd’hui que va se passer ta mutation en loup-garou.
-Oui, c’est exacte. Mais quelque chose me dit que tu ne viens pas me voir que pour ça ? Je me trompe.
-Je voulais aussi te parler d’elle, répondit Rogue en lui montrant un morceau de parchemin sur lequel était écrit :

« Je m’appelle Sarah, j’ai 17 ans. Je ne connais pas mon nom car on a toujours refusé de me l’avouer sous prétexte que mon père n’est pas un homme fréquentable. Quant à ma mère, elle a été tuée par Vous-savez-qui. C’est Remus Lupin qui m’a tout appris depuis que je suis petite. »

Le professeur Lupin regarda Rogue et lui dit :

-Je vais tout expliquer. Sarah est la fille de …
-Sarah est la fille de Lily Evans et de Voldemort, c’est ça.
Lupin le regarda d’un air stupéfait et étonner, il lui répondit :
-Severus, … mais qui t’as dis ça … La mère de Sarah est bien Lily Evans mais son père génétique n’est pas Tu-sais-qui. Son père génétique c’est … enfin ça n’a aucune importance. Tu-sais-qui à jeté un sort à Sarah pendant son sommeil quand il était avec Quirell, c’est pour cela qu’elle est toujours obligée de porter son collier avec le diamant de cristal. Ce diamant lui permet de se contrôler sinon elle tuerait tous ceux qui sont sur son passage.
-Pour ton information c’est Sarah elle-même qui m’a dit que sa mère s ‘appelait Lily.
-Mais comment as-tu su que c’était Lily Evans.
-Je m’en suis douté, elle a les mêmes yeux que Lily, la même voix, la même façon de s’exprimer, en bref elle lui ressemble énormément.
-Oui, c’est vrai qu’elle lui ressemble beaucoup, Sarah n’a que la couleur des cheveux de son père.
-Remus dit moi qui est son père.
-Non, je ne peux pas. Au revoir Severus.

Rogue n’insista pas, il voyait bien que Lupin ne céderait pas. Il partit se coucher tout en murmurant « Mais qui est son père… » .

Dernière édition par ChocolateStrasberry le Mer 3 Juin - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit Volcan

Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardthewar.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/04/2015 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Severus et j'ai : 40

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: "Harry Potter contre Voldemort" ou "La Prophétie Triale" - [Fanfiction HP - FLOOD ON] Dim 17 Mai - 10:01

OoOO une fanfiction sur Rogue magnifique Smile

Éruption chocolatée

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2014 J'ai posté un total de : 1321 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Éruption chocolatée
Message(#) Sujet: Re: "Harry Potter contre Voldemort" ou "La Prophétie Triale" - [Fanfiction HP - FLOOD ON] Dim 17 Mai - 11:07

@Severus Snape a écrit:
OoOO une fanfiction sur Rogue magnifique Smile

Merci ! Razz
C'est vrai qu'il apparaît beaucoup dans mes fictions H.P. Il faut dire qu'il a toujours été mon personnage préféré, même quand tout le monde le haïssait.

Bon sinon, qu'en penses-tu ? :3 (même si la fiction a 15 ans XD)

Paragraphe II : Harry Potter et la Prophétie Triale

Le matin du jour d’Halloween, Harry et Sarah qui étaient devenus amis depuis le jour ou elle leurs avaient évité de se faire prendre par Rusard. Ce jour-là, Harry, Ron et Hermione espionnaient Lupin et Rogue qui parlait de Sarah. Le trio n’avait pas entendu toute la conversation car ils étaient enfuis en entendant le concierge marcher dans leur direction. Sarah qui passait dans les couloirs à ce moment là leur avait dit :

-Qu’est-ce que vous faite là à cette heure ?
-On pourrait te poser la même question, lui avait répondu Harry.
-Moi, je vais dire au revoir au professeur Lupin.
-Il ne s’en va pas déjà, répondit Ron.
-Si ce soir c’est la pleine lune
-Mais tu n’as pas le droit d’y aller normalement.
-Je sais mais, elle s’arrêta et finit par dire, Ron prend la main de Hermione et de Harry. Vite !

Puis elle ferma les yeux, pensa au bureau au bureau de Lupin et quelques minutes plus tard, ils étaient tous les quatre devant Lupin qui avait dit :

-Tu as encore pris des risques pour venir me voir. Je t’ai déjà dit que ça ne servait à rien.
-Mais je ne vois pas pourquoi, je n’aurai pas le droit de venir te dire au revoir.
-Ce n’est que pour une semaine.
-Oui mais tu vas me manquer, lui dit-elle d’une voix douce, une semaine c’est trop long.
-Il vaudrait mieux que j’y aille sinon…
-On se revoit dans une semaine alors, lui dit Sarah en souriant, fait bien attention à toi surtout.

Lupin était sortit et Harry avait dit :

-Comment est ce que t’as fais pour nous emmener du couloir jusqu’ici ? En tous cas merci.
-Je vous ai emmené du couloir jusqu’ici par Téléportation, c’est Lupin qui m’a apprit ce tour.
-Téléportation ! dit Hermione, mais normalement seul les plus grands sorciers peuvent le faire. Tu as du avoir beaucoup de mal à l’apprendre.
-Au contraire Hermione, la Téléportation c’est très facile quand on sait ce concentrer.
-Tu pourrais même nous l’apprendre.
-Oui mais je ne vous garantis rien. En attendant, on ferait mieux d’aller se coucher avant que quelqu’un nous trouve. Alors on n’y va par Téléportation ou à pieds.
-Par Téléportation ! Répondit en cœur le trio.

C’est ainsi qu’ils étaient devenus amis. Sarah et Harry se rendaient à la salle commune des Gryffondors, pour aller chercher leurs affaires avant que les cours commencent, quant ils entendirent des bruits étranges dans la salle de réception. La porte était entrouverte, Harry regarda.

-Qu’est-ce que tu vois ? dit Sarah à voix basse.
-Ce n'est rien, c’est juste le professeur Quirell, dit Harry en repartant puis il se retourna l’air affolé, mais c’est impossible, il est mort.

Sarah regarda à son tour est vit le professeur Dumbledore qui se changea en Harry puis en Lockart et pour finir en Rogue. Le professeur Dumbledore arriva.

-Sarah, qu’est-ce qu’il y a ?
-Regardez, il est bizarre.
-Mais c’est le professeur Rogue.
-Il y a à peine une seconde c’était Lockart et avant c’était moi, dit Harry en regardant Dumbledore, je n’y comprends plus rien.
-Je suis sûre que ce n’est pas le professeur Rogue, dit Sarah, appelez-le et vous verrez.
-Severus, venez. S’il vous plaît.
-Oui, qui y a t-il professeur Dumbledore.
Harry fut étonné que Rogue lui sourie. Dumbledore dit :
-Sarah vous trouve bizarre et elle pense que vous n’êtes plus vous-même.
-C’est absurde. Vous allez croire cette gamine.
-Je ne suis pas une gamine, espèce de salle menteur, dit Sarah d’une voix autoritaire.

Elle allait se jeter sur lui quand le vrai professeur Rogue arriva, il avait les cheveux mouillés, et la retenu. Dumbledore sortit sa baguette et immobilisa l’inconnu qui avait tenté de s’enfuire. Rogue s’écria :

-Qu’est-ce que c’est que cette comédie ? On m’appelle par Télépathie, quand j’arrive Sarah s’apprête à se jeter sur un …, il s’arrêta et observa l’inconnu.
-Qui êtes-vous ? dit Dumbledore, l’inconnu ne répondit pas alors Dumbledore dit, montre-toi sous ton apparence original.

L’inconnu fut secoué dans tous les sens quand Dumbledore s’aperçut que s’était un détraqueur, il devint rouge de colère et le projeta hors de l’école. Sarah s’était précipité derrière Harry pour le retenir (n’oubliez pas que Harry s’évanouit en la présence d’un détraqueur à cause de son passé effroyable). Puis il lui dit :

-Qui est-ce qui ta ordonné de venir ici et pourquoi ?

Le détraqueur garda le silence puis il prit la fuite. Sarah, Harry et le professeur Rogue étaient restés à l’intérieur. Dumbledore observa le détraqueur partir en direction de la forêt interdite et retourna au château.

-Avez-vous réussi à le faire parler ? dit Sarah à Dumbledore qui était plongé dans ses pensées.
-Non, je n’y est pas réussi mais je pense que Voldemort doit être derrière cette mascarade. Le détraqueur a du venir à Poudlard pour nous espionner. Sarah, j’aurais à te parler en privé, s’il te plait.

Sarah tenait toujours Harry dans ses bras, elle le regarda et lui dit :

-Harry, Harry, réveille-toi Harry.

Harry entrouvrit les yeux et dit :
-Maman mais où suis-je. Qu’est-ce-qui s’est passé ?

Sarah regarda Dumbledore et Rogue.

-Il a perdu la tête, il me prend pour sa mère.

Rogue s’approcha de Harry et lui dit :

-Potter, réveillez-vous ! Les cours ont commencé, vous allez encore être en retard.

Il prit Harry par les épaules et le mit debout. Harry reprit ses esprits et prit le morceau de chocolat que lui tendait Sarah. Dumbledore conduisit Sarah dans son bureau pour qu’il puisse parler tranquillement. Dumbledore s’assit dans un grand fauteuil situé devant son bureau, il regarda Sarah et lui dit :

-Comment as-tu su que ce n’était pas le professeur Rogue ?
-Heu…! Dit Sarah l’air gêné.
-En tous cas, tu as eu raison de m’appeler.
-J’ai su que ce n’était pas lui quand je l’ai vu se transformer en plusieurs personnes et parce-que le vrai professeur Rogue ne m’aurait jamais traitée de gamine, dit-elle en regardant vers le sol. Dumbledore voyait bien qu’elle mentait et il se demandait pourquoi.
-D’accord, dit-il, c’est toi qui a appelé le professeur Rogue par Télépathie ?
-Oui, c’est moi.
-Et puis-je savoir, où il était quand tu l’as appelé ?

Sarah était devenu plus rouge qu’une pivoine et dit en bégayant :

-Il…était…en train…de prendre son bain.

Dumbledore se mit à rigoler de bon cœur.

-Dans ce cas s’il me demande qui l’a appelé, je lui dirais que c’est moi.

Sarah était toujours aussi rouge, elle leva la tête et dit :

-Il vaut mieux sinon je n’oserais plus le regarder. Je peux partir maintenant.
-Oui, si tu veux.
-Au revoir.
-Au revoir Sarah.

Sarah partit en direction de la salle de potions. Quant elle fut arrivée, la porte était ouverte et le professeur Rogue était assis derrière son bureau. Elle frappa à la porte, Rogue leva la tête et lui dit :

-Tu peux entrer.
-Professeur, dit-elle en rougissant, comment va Harry ?
-Il va bien, il est en cour de divination avec les autres, dit Rogue d’une voix douce. Au faite ! Pourquoi n’es-tu pas avec eux ?
-Parce que je me suis dit que le temps que j’arrive en haut, le cour serait finie donc je suis venu ici. Notre prochain cour est bien un cour de potions ?
-Oui mais avoue plutôt que tu détestes les cours de divination.
-J’ai horreur de cette matière. Mrs Trelawney a lu mon avenir sur les lignes de ma main et elle m’a dit que je trouverais mon âme sœur cette année…, elle n’est pas un peu dérangée par hasard.
-Je n’ai pas pour habitude de dire du mal de mes collègues mais je peux te dire que pour ma part je la trouve folle et que jusque là aucune de ses prédictions ne s’est réalisées.
-Ah ! Donc j’ai le droit de vous dire que je la trouve hystérique, folle, …
-J’ai compris n’en dis pas plus. Et moi, quels adjectifs utiliserais-tu pour me qualifier ?
-Heu…, j’ai le droit de ne pas répondre.

Au moment où Rogue s’apprêtait à parler, les autres élèves arrivèrent. Il se leva et leur dit de sa voix habituelle :

-Entrez et asseyez-vous en silence !

Sarah alla s’asseoir et sortit ses affaires. Harry s’assit à côté d’elle et lui dit :
-Pourquoi n’es-tu pas venu en cour de divination ?
-Parce que Dumbledore voulait me parler après l’incident. Au faite, est-ce que ça va, tu es tous pâle ?
-Oui, ça va très bien. Et Dumbledore qu’est-ce qu’il t’a dis ?
Harry n’osait pas dire à Sarah qu’il se sentait mal et que sa cicatrice le brûler.
-Harry, dit-elle d’une voix effrayée, ta cicatrice est presque noire. Tu devrais aller à l’infirmerie.
-Non, je t’assure que je…
Harry perdit connaissance et tomba de son tabouret, le professeur Rogue et les autres se retournèrent en sursautant. Hermione, Ron et Sarah étaient agenouillés à côté d’Harry. Malefoy se mit à rire et dit :
-Tiens maintenant Potter à peur des cours de potions.

Tous les Serpentards se mirent à rire. Rogue arriva près de Harry et dit à Sarah :

-Que s’est-il passé ?
-Je ne sais pas professeur, je discutais avec Harry et tout à coup, il s’est évanoui.
Rogue s’agenouilla, regarda Harry et remarqua que sa cicatrice était noire. Il prit Harry dans ses bras et dit d’une vois dure :

-J’emmène Monsieur Potter à l’infirmerie, puis il regarda Sarah et dit, pendant mon absence Sarah et Malefoy vous surveilleront. Je ne veux pas entendre un seul bruit pendant que je serais parti, est-ce bien claire !

Une fois que Rogue fut arrivé à l’infirmerie, il le coucha dans un des lits. Mrs Pomfresch arriva et dit :

-Qu’est-ce qu’il a encore ?
-Il s’est évanoui et regarder sa cicatrice.
-Oh ! Je vais chercher de l’eau et une compresse pendant ce temps-là essayer de le réveiller.

Rogue regarda Harry et lui mit une claque en lui disant :

-Potter ! Réveillez-vous.

Harry ouvrit les yeux, regarda autour de lui et dit :

-Que s’est-il passé ?
-Vous vous êtes évanouis pendant mon cour.

Il regarda Rogue qui avait l’air soucieux et lui dit :

-Professeur, il hésita et finis par dire, pourquoi êtes vous inquiet ?
-Qui est-ce qui vous a dis que j’étais inquiet, Potter ?
-C’est l’expression de votre visage qui me le fais penser.

Rogue ne répondit pas, il ne voulait pas que Harry croit qu’il était inquiet pour lui (même si c’était vrai), Rogue s’en alla en laissant Harry en compagnie de Mr Pomfresch. Pendant ce temps-là dans la salle de potions, les Serpentards et les Gryffondors s’injuriaient et se balançaient toutes sortes de choses à la figure. Sarah avait beaucoup de mal à se faire écouter, elle leur disait d’arrêter de se battre, le calme régnait pendant deux minutes et après tous recommençaient. Drago quant à lui imitait Harry devant ses amis qui rigolaient bêtement. Sarah s’énerva et finit par crier :

-VOUS ALLEZ ARRETER VOTRE BORDEL. FRANCHEMENT J’AI L’IMPRESSION DE PARLER A DES GAMINS.

Puis le collier, qui portait le diamant, s’éleva en brillant, elle se rassit et le professeur Rogue arriva, depuis qu’elle avait crié tous les élèves la fixaient d’un air étonné.

-A ce que je vois Sarah s’est énervée, cela signifie que vous avez chahuté pendant mon absence, dit Rogue de sa voix habituelle.

Rogue alla à côté de Sarah et lui dit à voix basse :

-Ca va aller où tu veux aller à l’infirmerie.
-Ne vous inquiétez pas ça devrait aller.

Son collier lui lançait un sort pour la calmer quant elle s’énervait trop. Sarah sentait comme une brûlure au niveau de son estomac. Rogue retourna à son bureau et dit :

-Pour le prochain cour vous me copierez tous deux cents fois, je ne dois pas chahuter pendant l’absence du professeur, sauf Mr Malefoy et Sarah, sachez également que j’enlève 50 points à Gryffondors et à Serpentards.

Les élèves sortirent de la salle et partir en direction de leurs salles commune. Sarah s’apprêtait à partir quand Rogue lui dit :

-Sarah, viens-là.

Elle avança jusqu’au bureau de Rogue et lui dit :

-Que me voulez-vous ?
-Ton collier, tu es vraiment obligé de le porter tous le temps.
-Oui malheureusement. C’est le seul moyen efficace que le professeur Lupin est trouvé.

Rogue regarda le collier, s’apprêtait à le toucher quand Sarah recula et lui dit :

-Il ne vaut mieux pas que vous le touchiez alors que je viens de m’énerver sinon vous seriez projeté contre le mur. Je peux partir maintenant.
-Oui, bien sur. Au revoir.
-Au revoir.

Les quatre amis retournèrent dans la salle commune de Gryffondor. Pendant ce temps-là, Rogue alla voir Dumbledore et lui dit :

-Je pense que je vais recommencer à espionner Voldemort.
-Ecoute-moi, Severus ! Je sais pourquoi tu veux y retourner mais je te l’interdis. Ai-je été bien claire ?

Rogue releva sa manche et fit voir sa marque ( le signe de Voldemort ) à Dumbledore en disant :

-Mais regardez, il m’appelle c’est…
-Severus, j’ai dis non…

Rogue s’en alla en flanquant la porte. Dumbledore se leva, le rattrapa et lui dit d’un ton ferme :

- Jure-moi que tu n’y retourneras pas.
-Je…Non, je ne peux pas.

Rogue repartit en direction des cachots. Dumbledore remonta à son bureau en disant :

- Quel tête de mule !

Rogue était arrivé en haut des marches qui menait aux cachots, Sarah était assise en bas des marches. Il lui dit :

-Que fais-tu ici à cette heure ?

Voyant qu’elle ne lui répondait pas, il descendit les marches et s’aperçut que Sarah pleurait. Rogue se plaça face à elle, elle essuya ses yeux et se leva. Il lui dit d’une voix douce :

-Pourquoi pleures-tu ?

Sarah partit sans rien dire, Rogue ne savait pas s’il devait la rattraper et la consoler où la laisser partir mais avant qu’il est pu réagir, elle s‘en alla par Téléportation. Quand Rogue fut arrivé dans son bureau, il remarqua qu’un mot été posé devant son encrier, il le prit et le lu :

Professeur Rogue, ne recommencez pas à espionner Voldemort cela pourrait vous-être fatal. Ne vous demandez pas comment je le sais, et pour une fois écoutez ce que l’on vous dit.

Rogue se demandait qui avait pu lui écrire ce mot, ça ne pouvait-être qu’un élève car ses collègues l’appellent toujours par son prénom. Il reposa le mot sur son bureau et alla se coucher.

Éruption chocolatée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Éruption chocolatée
Message(#) Sujet: Re: "Harry Potter contre Voldemort" ou "La Prophétie Triale" - [Fanfiction HP - FLOOD ON] Lun 18 Mai - 7:27

Voici le troisième paragraphe ! Smile J'attends vos avis avec impatience. Bonne lecture !

Paragraphe III : Les fêtes de Noël

Les vacances de Noël étaient arrivées, la plupart des élèves repartirent la veille de Noël chez leurs parents. Comme tous les ans, il ne restait plus que quelques élèves de Serpentard (Malefoy, Goyle et Grabe) ainsi que Harry, Ron, Hermione et Sarah. Quant aux professeurs, il restait plus que le professeur Dumbledore, le professeur Lupin et le professeur Rogue. Le matin de Noël, Rogue fut surpris en apercevant plusieurs cadeaux devant la porte de son bureau. Il les prit et les regarda en disant d’un air étonné :

- C’est bizarre, d’habitude je ne reçois que deux cadeaux. Alors voyons voir, il y en a un de la part d’Albus, un autre de Minerva, un autre sans nom et un de Sarah. Une élève qui m’offre un cadeau ! C’est peut-être une blague.

Il ouvrit celui de Dumbledore, c’était un chaudron ou était gravé en lettre d’or « Severus Rogue, maître de potions ». Celui de Minerva, c’était un livre intitulé « Les plus grands sorciers de notre temps ». Rogue regarda le cadeau sans nom, le prit et sentit que la marque (le signe de Voldemort), qu’il avait sur le bras, recommençait à le brûler puis il jeta le paquet, quelques minutes plus tard il ne sentait plus rien. Rogue sortit de son bureau, il s’apprêtait à partir en direction du bureau de Dumbledore quand soudain il entendit une explosion. Il avança dans les couloirs en ouvrant toutes les pièces pour voir ou avait eu lieu l’explosion. Quant il ouvrit la salle de cour du professeur Lupin, il aperçut
Lupin inconscient devant la porte. Rogue alluma la lumière et vit que la salle était saccagée. Il transporta Lupin à l’infirmerie et alla prévenir Dumbledore, qui lui dit :

- Severus, tu vas envoyer des messages à tous tes collègues en leur expliquant pourquoi ils doivent revenir à Poudlard pendant que moi, je vais conduire les élèves dans leurs dortoirs.

Une fois leurs taches accomplies le professeur Dumbledore et le professeur Rogue partirent voir le professeur Lupin qui était toujours à l’infirmerie. Au début Mrs Pomfresch refusait de les laissait entrer puis elle accepta quand Dumbledore lui parla de Voldemort. Dumbledore et Rogue entrèrent, Lupin était assis sur un fauteuil devant la cheminée. Lupin les regarda et leur dit :

-Je suppose que vous voulez que je vous raconte en détails ce qui s’est passé. Avant de commencer, j’ai une question à vous poser. Qui m’a trouvé ?

Rogue s’avança vers lui :

-C’est moi.
-Je te remercie de m’avoir aider.

Rogue le regarda d’un air étonné et pensa « Pour une fois qu’il me remercie, il a du prendre un sacré cou sur la tête ».

-Je suis entré dans ma salle de cour et c’est là que j’ai aperçut les mangemorts qui fouillait mon bureau. L’un d’eux ma jeter « Expelliarmus » avant que je ne puisse réagir puis il est venu vers moi et m’a dit « ou est la jeune sorcière qui est venu avec toi à Poudlard ». Vu que je ne répondais pas, il m’a lancé « Endoloris », j’ai réussi à atteindre la potion, que Severus m’avait fabriqué et je l’ai jeté sur la baguette d’un mangemort, ce qui à provoquer l’explosion. C’est là que Severus a entendu l’explosion et qu’il a commencé à chercher d’où elle provenait, je me suis évanoui…
-…et je suis arrivé. Mais pourquoi voulaient-ils Sarah ?
-Remus savez-vous pourquoi, lui dit Dumbledore d’un ton inquiet, en tous cas il va falloir la protéger.

Il regarda Rogue qui était en train de réfléchir devant la cheminée.

- Si elle est avec vous, ils n’auront pas de mal à la retrouver. Severus, accepteriez-vous de…
-…pourquoi moi ? Il y a d’autres professeurs.
-Parce qu’elle te fait confiance. Severus ce n’est pas la fin du monde.
-Elle me fait confiance, dit Rogue d’un ton énervé, qu’est-ce que sa veut dire ?

Lupin se retourna et lui dit :

-Severus, tu te rappelles le jour ou tu lui as demandé pourquoi elle ne voulait pas faire partie de l’équipe de Quidditch ou avoir un balai. Tu te rappelles ce qu’elle t’a répondu.
-Oui, elle m’a dit qu’elle avait peur de voler et que tu n’avais jamais réussi à lui faire passer cette peur.
-Exactement, et tu lui as dis de venir avec toi, vous êtes sortis dans la grande cour. Tu lui as apporté un balai, tu es monté sur le tien, tu es redescendu et tu lui as dis de monter sur ton balai et que tu serais avec elle pour la retenir si elle avait peur. Et au bout de quelques minutes, elle est descendue de ton balai, elle a enfourché l’autre et tu lui as fais faire des figures. Alors que moi je n’avais jamais réussi et pourtant je l’ai élevé depuis qu’elle est petite.

Dumbledore observa Severus avec un sourire aux lèvres.

-Bon d’accord, je veux bien, dit Rogue d’un ton énervé, mais je vous préviens, je ne suis pas une nurse.

Rogue sortit de l’infirmerie et Lupin dit à Dumbledore :

-Je ne crois pas que ça le gêne tellement mais il n’ose pas l’avouer. Je suis sûr qu’il aime bien Sarah.
-A mon avis, Sarah éprouve plus que de l’amitié pour Severus.
-Vous pensez qu’elle l’admire.
-Peut-être mais peut-être aussi que c’est quelque chose de bien plus fort.

Lupin essaya de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Rogue était arrivé à son bureau. Il s’assit, prit le cadeau que Sarah lui avait offert, le regarda et l’ouvrit, c’était un album photo ou il y avait une photo d’eux deux sur le balai de Rogue et une photo ou était représenté cinq chats quand il referma l’album, il vit un papier tomber, il le ramassa et le lu.

« Joyeux Noël et Bonne Année professeur Rogue. Mon chat a eu des chatons, je serai ravi si vous vouliez bien en adopter un ( les chatons de la photo ). A vous de choisir si vous en voulez un des deux rouquins ou le tigré. Moi, je garde le noir. SARAH. »

Rogue regarda la photo avec les chatons et pensa « un chaton ça peut être marrant. Allons reprends-toi Severus ». Il prit son balai et sortit dehors. Il s’envola et commença à faire des figures. Lupin et Dumbledore le regardaient par la fenêtre et Dumbledore dit :

-Je vous pari que dans dix minutes Sarah va arriver avec son balai et va le rejoindre ou il va aller la chercher en donnant comme prétexte qu’il faut qu’elle s’entraîne.

Harry, Ron, Hermione et Sarah arrivèrent tous les quatre avec leurs balais et rejoignirent Rogue, qui s’arrêta à côté de Sarah et lui dit :

-Viens avec moi, il est arrivé quelque chose à Lupin ce matin mais rassure toi, il va bien.

Il t’expliquera certainement mieux que moi.

-Monsieur, est-ce qu’il peuvent venir avec nous, dit Sarah en montrant Harry, Ron et Hermione, s’il vous plaît.

Rogue s’apprêtait à dire non mais quant il vit qu’elle le regardait d’un air suppliant.

-Si tu veux, dit Rogue en lançant un regard noir à Harry. Au faite, Potter, vous comptez me le rendre quand votre devoir !
-Après la Saint Glinglin, dit Harry en fixant Rogue dans les yeux.
-Je n’apprécie pas votre humour Potter et encore moins votre manque de respect. Pour votre insolence, 50 points seront enlevés à Gryffondor.

En voyant que Harry et le professeur Rogue étaient prêts à se battre, Sarah se mit devant Severus et lui dit :

-On va voir Lupin, je veux savoir ce qui lui est arrivé.

Puis les cinq sorciers se rendirent à l’infirmerie. Sarah courut vers Lupin, il la prit dans ses bras et lui dit :

-Ne t’inquiètes pas, je vais très bien.

Et il se mit à lui raconter l’histoire, Dumbledore se tourna vers Sarah, regarda Rogue et dit :

-En vu des circonstances, tu ne peux pas rester avec Lupin, les mangemorts n’auraient pas de mal à te trouver. Donc j’ai décidé que tu serais sous la protection du professeur Rogue.

Sarah regarda Rogue, qui lui souriait, le trio paraissait surpris de voir leur professeur sourire. Puis elle regarda Lupin, qui était retourné près de la cheminée, elle alla le voir et lui dit :

-Ne t’inquiètes pas pour moi, je suis protéger par un excellent sorcier et on se verra.
Lupin prit Sarah dans ses bras, il la serra contre son cœur et lui dit la voix tremblante :
-Oui mais tu vas me manquer. Fais très attention surtout et ne t’énerves pas quand tu portes ton collier.

Sarah dit au revoir à Lupin et partit avec Rogue. Ce dernier, la voyant prête à pleurer.

-Merci pour ton cadeau.

Elle le regarda en souriant et lui dit :

-Il vous a plu.
-Oui, mais est-ce que tu pourrais arrêter de me vouvoyer, je trouve ça chiant.

Le soir venu, les autres professeurs arrivèrent. Ils avaient tous l’air inquiet et Dumbledore leur expliqua la situation puis pendant le repas, il se leva et leur dit :

-A partir de ce soir et jusqu’à nouvel ordre, chaque élève devra être en compagnie d’un professeur, à part le professeur Lupin qui restera avec moi. Hermione restera avec le professeur Mac Gonagall, Ron avec le professeur Flitwick, Grabe avec le professeur Binns, Goyle avec Mme Bibine, Malefoy avec le professeur Trelawney et enfin Harry et Sarah avec le professeur Rogue.

Harry poussa un profond soupir en disant tout bas « Oh non, ce n’est pas vrai ! Pourquoi lui ! Pourquoi il faut toujours que ça tombe sur moi ! » Au même moment, Rogue se leva, regarda Dumbledore d’un air effaré et dit d’une voix froide et coléreuse :

-Qu’est-ce que je vous ai dis tout à l’heure, je vous ai dis que je n’était pas une nurse. Je refuse de m’occuper de Potter.

Puis il s’en alla en flanquant la porte. Quand Rogue fut parti, Mac Gonagall dit :

-Moi, je veux bien m’occuper de lui.

Dumbledore la regarda et lui répondit :

-Je vous remercie mais…

Lupin s’écria d’une voix ferme :

-Je vais aller convaincre Severus qu’il prenne Harry. De toute façon, il faudra bien un jour qu’il arrête de faire l’enfant alors autant que ce soit maintenant.

Tout le monde regardait Lupin d’un air plutôt surpris. Il partit dans les couloirs pour rattraper Rogue. Il finit par le trouver, Rogue était assis sur une marche de l’escalier qui menait à la tour des Gryffondors. Il était en train de comparer la photo de Lily à celle de Sarah en disant :

-C’est vrai qu’elle se ressemble. Il n’y a qu’un détail qui…
-Non, il y a deux détails qui les différencient.

Rogue se leva en se retournant et en apercevant Lupin, il mit ses photos dans sa poche et
dit d’un ton hargneux :

-Qu’est-ce que tu fais là Remus ? J’ai horreur des gens qui m’espionnent.
-Je suis venu te parler d’Harry.
-Je ne veux plus entendre parler de lui, ce n’est qu’un élève orgueilleux et irrespectueux.
-Severus, dit Lupin d’un ton autoritaire, quant est-ce que tu vas arrêter tes gamineries ? Je sais pourquoi tu en veux à Harry mais ce n’est pas de sa faute alors arrête de t’en prendre à lui.
-FERME LA, s’écria Rogue en attrapant Lupin par le col, je n’ai pas besoins des conseils
d’un loup-garou.

Il lâcha Lupin et commença à descendre l’escalier quand Lupin se mit face à lui.

-Laisse-moi passer, dit Rogue en pointant sa baguette sur Lupin, ou je te jure que…
-Très bien, tu veux te battre.

Lupin était sur le point de jeter un sort à Rogue quand Sarah se plaça entre eux.

-Arrêtez ! Dit-elle en regardant Lupin puis Rogue d’un regard noir, vous n’allez quand même pas vous battre juste pour ça.
Lupin et Rogue rangèrent leurs baguettes.
-Tu ne vas quand même pas donner raison à cette…
-Tais-toi, dit Sarah d’un ton autoritaire, quant à toi Severus, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne veux pas garder Harry.

Rogue était étonné que Lupin ne contrarie pas Sarah et il se demandait également pourquoi lui-même l’avait écouté.

-Je sais que tu as eu des problèmes avec le père de Harry mais lui il n’y est pour rien.
-Je sais qu’il n’y est pour rien mais c’est plus fort que moi.

Dumbledore arriva, suivit de Harry. Rogue regarda Sarah, qui le regardait avec des yeux suppliants, puis il regarda Harry et dit d’un ton las :

-Bon d’accord, mais vous avez intérêt de m’obéir Potter.

Dumbledore regarda Sarah en souriant et lui dit :

-Il va falloir que tu m’expliques ta méthode parce qu’elle est plutôt efficace, puis il se retourna vers Rogue, et bien tout est arrangé. Severus, je te remercie de bien vouloir prendre deux élèves sous ta responsabilité.

Rogue amena Harry et Sarah à son bureau et leurs dit :

-J’ai quelque chose à faire, il ouvrit la porte qui menait à sa chambre, il n’y a que deux lits, le mien et un lit à baldaquin et moi, je veux garder mon lit alors il y en a un de vous deux qui dort dans le lit à baldaquin et l’autre sur le canapé en face de la cheminée. Les couvertures se trouvent dans l’armoire.

Puis, il partit en laissant Sarah et Harry dans son bureau. La chambre de Rogue est grande, il y a une armoire à trois portes, un lit à deux places recouvert d’une couette verte, un lit à baldaquin et une commode. Il y a également une fenêtre face à l’armoire et le sol est recouvert d’une moquette, qui est de la même couleur que la couette. Harry observa la chambre et dit :

-Je sens que ça va être les jours les plus longs de ma vie.
-Je sais que tu ne l’aimes pas mais il faut que tu le comprennes.
-Que je comprenne quoi ? Qu’il me déteste.
-Ce n’est pas toi qu’il déteste, c’est ton père. Tu lui ressembles tellement que dés qu’il te voit sa colère resurgit.
-Sais-tu pourquoi ils se détestaient ?
-Lupin m’a dit que ton père et Rogue étaient amis, autrefois, Rogue aimait ta mère et James le savait mais en troisième année, il est tombé amoureux d’elle et il est sortit avec elle. Quand Rogue l’a apprit, il a eu le cœur brisé et tu connais la suite.
-Rogue amoureux de ma mère !!! C’est vrai que là mon père a gaffé. S’exclama Harry.
-Bon, on ferait mieux d’aller se coucher. Je dors sur le canapé et toi dans le lit. Lui répondit-elle en baillant.
-Tu ne veux pas dormir dans le lit !
-Non, je ne préfère pas dormir dans la même chambre que le professeur Rogue.
-Pourquoi ???

Elle hésita un instant et finit par dire :

-Je veux bien te le dire mais tu dois me jurer de ne jamais le répéter.
-D’accord, tu peux me faire confiance.
-Bon alors voilà, tu te rappelles le jour où le détraqueur est venu à Poudlard. Quand j’ai appelé le professeur Rogue par Télépathie, il était en train de prendre…son bain.

Sarah était devenue toute rouge en y repensant, Harry la regarda en rigolant et dit :

-Ah !!! C’est pour ça que quand tu lui parles ou quand il te parles-tu deviens toute rouge.
-Exactement, alors je t’en supplie dors dans sa chambre.
-Bon bas d’accord, mais si tu dors mal, on peut toujours échanger.
-Ne t’inquiètes pas pour moi, j’ai l’habitude de dormir n’importe ou.

Harry alla se coucher dans le lit et Sarah dans le canapé. Ils s’endormirent et Rogue arriva, il ouvrit la porte en silence, s’avança vers le canapé et dit à voix basse :

-Ah ! Ce Potter, il n’a vraiment aucune éducation.

Il s’approcha de Sarah, la regarda et vit qu’elle tremblait et que de la sueur coulait sur son front, il la prit dans ses bras, la coucha dans son lit. Il regarda Harry qui dormait paisiblement et il partit se coucher sur le canapé.

Chroniqueur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7994 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: "Harry Potter contre Voldemort" ou "La Prophétie Triale" - [Fanfiction HP - FLOOD ON] Ven 15 Déc - 3:23

Hello @ChocolateStrasberry
Tu as toujours besoin d'avis sur ton texte ?

Modératrice • Écrivain • Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 659 Messages. Sinon je m'appelle : Mireille et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Journaliste
Message(#) Sujet: Re: "Harry Potter contre Voldemort" ou "La Prophétie Triale" - [Fanfiction HP - FLOOD ON] Sam 10 Nov - 16:16

Bonsoir @ChocolateStrasberry

je voulais savoir si tu comptais reprendre/continuer/corriger ton histoire/tes écrits? **

Bonne fin de weekend!

THE PRD MARAUDER'S"

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: "Harry Potter contre Voldemort" ou "La Prophétie Triale" - [Fanfiction HP - FLOOD ON]

"Harry Potter contre Voldemort" ou "La Prophétie Triale" - [Fanfiction HP - FLOOD ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1