AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

PrettyMoons ~ You're not the only one falling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42709 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: PrettyMoons ~ You're not the only one falling Lun 18 Mai - 12:38

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5348 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: PrettyMoons ~ You're not the only one falling Lun 18 Mai - 14:06

Tu ne détestes rien, t'es cool toi xD Bienvenue ! Smile

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Revenir en haut Aller en bas

PrettyMoons ~ You're not the only one falling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2