AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Rikaaa ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Rikaaa ♪ Jeu 14 Mai - 11:31

Rika
« I was praying that you and me might end up together »
• Prénom : Lucie. • Surnom(s) : Lulu, Loule, Louloute, Lula... Faites-vous plaisir avec les surnoms (: • Pseudo(s) : Rika, ici, mais le plus souvent je suis counnue sous le pseudo Erika Keysie. • Âge : 17 ans, 18 dans un mois et huit jours environs :3 • Date de naissance : 23/06/1997 • Sexe : Femelleeee. • Pays : Douce France, cher pays de mon enfance ♫ • Région : Rhône-Alpes.

Mes goûts

J'AIME
• Ecrire est ma première passion, je ne vis que pour écrire. Je suis très inspirée par la fanfiction en ce moment (: (Le Sterek, initiés comrpendront)
• Lire, c'est la seconde. Je pense que lecture/écriture sont des activité très liées, on ne peut pas aimer écrire et ne pas aimer lire, si ? Enfin bref. Je lis pas mal de chose, surnaturel, policier, thriller... plein de genre.
• Discuter. Je suis, genre, vraiment vraiment bavarde. J'aime parler, mais surtout partager mes points de vue ! J'aime me rendre compte que je partage des points communs avec des gens !
• La gentillesse, ah ! J'aime être gentille, et j'suis toujours dispo pour aider, quoiqu'il arrive ! Bon, ça peut être un défaut puisque je m'engage à aider tout le monde, mais, et bien, j'ai pas toujours le temps ou les capacités pour le faire, ce qui me frustre beaucoup et là, j'me sens mal x)
• Le respect et la tolérance. Je suis très tolérante, vis-à-vis de beaucoup de sujet, et je suis prête à défendre bec et ongles mes idées et mes principes si on les bafoue à coup d'irrespect et d'avis bornés et arriérés !
JE DÉTESTE
• L'intolérance et l'irrespect - captain obvious, au rapport ! -
• Faire mes devoirs de lycéenne o/
• Être contrainte. Je hais être contrainte à faire quelque chose contre mon gré.
• La méchanceté, surtout gratuite. Je me soucie des gens, et, Dieu !, que je déteste être méchante avec d'autres personnes !
• Les idées arrêtées et les gens qui les défendent sans réel argument. Le débat devient stérile et très très frustrant.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : GIMP 2.8
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je dirais, bon niveau, mais un peu rouillée.
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Bon niveau aussi (dire qu'il est très bon serait très narcissique nah ? M'enfin, après, je vous laisserais juger, juste : personne ne s'est jamais plaint à moi ^^)
• Type de RPG préférés : Sur un univers déjà créé, mais tant que j'ai de bons partenaires, je me plais énormément à tout type !
• Célébrités favorites : Johnny Depp, Robert Downey Jr., Ed Sheeran, Scarlett Johansson... Bon je peux pas tout dire gné, j'y serais encore demain x)
• Livres préférés : TROP. La Porte des Enfers (Gaudé), The Fault In Our Stars (Green), La Théorie des Six (me rappelle plus l'auteur xD)... Bon, j'arrive pas à me souvenir de tout - non, je ne fais pas autre chose en même temps... x)
• Films préférés : Iron Man, Pirates des Caraïbes 3 - Jusqu'au bout du monde....
• Groupes/Chanteurs préférés : Ed Sheeran, Fall Out Boy, Taylor Swift, Jason Walker, Nickelback...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Codage & Graphisme, mais je pense m'égarer aussi côté RPG ^^
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Shad'HunterGraph m'a donner ce lien (: Je cherchais un endroit pour recevoir de l'aide avec mon forum et mes codes (j'ai essayé, mais, le HTLM et le CSS c'est pas pour moi o/)
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ce forum à l'air vraiment sympa ! Si la politique c'est l'entraide, alors je vais me plaire ici ! J'adore aider, dans la limite de mes capacités of course !
• Autre chose à ajouter ? Je suis une peu folle, parait-il, mais j'ai rien remarqué moi, et vous ?
Oh et, vraiment c'est trop bien d'avoir mis ce code à disposition pour les présentations, parce que voilà, il est trop beau ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Jeu 14 Mai - 11:35

*DeplieSonTapiRouge* Y'oure welcome ma quenelle <3

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://clavis-aurea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3320 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Jeu 14 Mai - 11:39

Bienvenue sur prd :wahou:

Forum librement inspiré de Miss Peregrine,
Boucles temporelles, cabinet de curiosités, 3 époques

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Jeu 14 Mai - 11:40

Ma quenelle : Hihi, je peux marcher sur le tapis ? *.*
Mad Hattress : Merci beaucoup ! ^_^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Jeu 14 Mai - 11:45

Oui profite x'D

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9291 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Jeu 14 Mai - 12:13

Hoy ! Bienvenue chez les fous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Jeu 14 Mai - 12:24

Merci beaucoup Istina ! J'sens que j'vais m'plaire ! :p

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6265 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Jeu 14 Mai - 12:39

Bienvenue !

Ecrire, c'est le bien ! Tu n'écris que des fanfictions ? Tu as déjà été publiée ?
Quel est ton livre préféré ?

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3429 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Jeu 14 Mai - 13:06

biienvenue !

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2015 J'ai posté un total de : 552 Messages. Sinon je m'appelle : Padacklins. et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Manger des pizza et des gâteaux, butey du zombies et chasser les démons.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Jeu 14 Mai - 13:36

Bienvenuuue.

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://les-secrets-de-ps.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2015 J'ai posté un total de : 619 Messages. Sinon je m'appelle : Maxime et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Jeu 14 Mai - 13:48

bienvenue parmi nous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Jeu 14 Mai - 14:02

Déjà, merci à touuuus pour vos bienvenues ! Very Happy

Single Birds :
Non, je n'écris pas que ça, à vrai dire j'ai commencé un roman à 13 ans, mais j'étais jeune et novice dans l'écriture, je n'avais pas de style ni rien, du coup j'ai abandonné l'idée, surtout celle d'écrire un roman. Je suis d'humeur changeante et j'ai beaucoup d'inspiration pour différents écrits à la fois, ce qui fait que je me perds beaucoup dans tout ce que j'écris ^^" Mais pour le moment, je ne suis inspirée que par la fanfiction, ce qui veut dire que je n'écris que ça, bien que des idées - une en particulier - hors fanfiction me trottent dans la tête (:

Non, je n'ai pas encore été publiée mais, si jamais je me lance dans le recueil de nouvelles, j'aimerais bien !

Mon livre préféré ? Trop dur de choisir, j'en suis incapable... Comme dit dans ma fiche, il y a La Porte des Enfers de Gaudé, mais je compte aussi le tome 4 de Journal d'un Vampire, le 4 de la Communauté du Sud, le 4 de Twilight (effectivement, j'ai un truc avec le chiffre 4 et je viens de m'en rendre compte xD) qui font partie des livres que je lis, relis et re-relis encore et encore !

Very Happy

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/01/2015 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Clinique et Psychopathologie

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Jeu 14 Mai - 14:29

Sois la bienvenue I love you

Harry Potter + Beauxbâtons + Trilogie de Bartiméus

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Jeu 14 Mai - 14:30

Merci Pando ! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Ven 15 Mai - 0:17

Bienvenue sur PRD ! pirat

On reconnait la bavarde même dans la fiche de présentation

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2009 J'ai posté un total de : 924 Messages. Sinon je m'appelle : Oriane. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : prd addict & aviseuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Photophiltre

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Ven 15 Mai - 2:52

bienvenue sur prd !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Ven 15 Mai - 3:28

Merci Rastignac !
Oh, ça se voit tant que ça ? x)
J'avais prévenu en tout cas ! Razz

Merci beaucoup Summerby ! Very Happy

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2009 J'ai posté un total de : 6410 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Marraine la bonne fée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Ven 15 Mai - 6:17

Je suis tellement d'accord pour Pirate des Caraïbes 3 (même si la fin me fait pleurer TT ) et Iron Man niuon Bienvenue parmi nous ! :panda:

Spoiler:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Ven 15 Mai - 6:54

Bienvenue Lucie Wink

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Ven 15 Mai - 10:53

Cinderella : Mouiiiiii PoC 3, c'est le meilleur 8-) Je le connais par coeur xD
Merci ! J'suis contente d'être là ^_^

Merci beaucoup Sammix Very Happy

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27773 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Ven 15 Mai - 20:39

Bienvenue Razz

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42851 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Sam 16 Mai - 5:09

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2014 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : Tao. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire-patrimoine.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Sam 16 Mai - 7:50

Bienvenue !

- dés maintenant sur vos écrans, malum discordiae, distributeur de bonnheur depuis juillet 2015 -

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Sam 16 Mai - 10:17

Welcome here ! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 3163 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Sam 16 Mai - 18:53

Bienvenue à toi! minion

clique!:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rikaaa ♪ Aujourd'hui à 22:48