AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Huit ans de PRD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Nøx

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2014 J'ai posté un total de : 1150 Messages. Sinon je m'appelle : Lucile et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Anémone colorée
Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Huit ans de PRD Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 1:00

Des pingouins, un gâteau et de superbes couleurs ! *o* Ce nouveau design est génial, j'aime beaucoup !! heart1
Bonne continuation à Niagara ♥ et Happy Birthday PRD pour ses huit ans ! Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 423770

Lightness devient Nøx
Revenir en haut Aller en bas

Blake

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1800 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Huit ans de PRD Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 3:02

Ce design est absolument à tomber, j'aime j'aime j'aime ♥

Brume

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1800 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Huit ans de PRD Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 3:22

J'adore ce nouveau thème. Grand bravo à vous et bon anniversaire PRD Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 2819848858 :panda:

ANAPHORE

Lagon des sirènes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5233 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Huit ans de PRD Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 5:49

ba alors là cette version est tout simplement magnifique les filles heart1 !! c'est même ma préférée ! Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 1885538628 j'adore j'adhère ! loove loove
vous avez fait du très bon travail avec ce design parfait ! hhiin :wahou:

JOYEEUUX ANNIVERSAIIRE À PRD ! Youhou lamaa

☽ leikur í ljósum lokkum og angandi rósum, leikur í ljósum lokkum hinn vaggandi blær. Leiddu mig vinur í lundinn frá í gær, lindin þar niðar og birkihríslan grær.

Fightforthegoodfight

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/05/2015 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : Seeley ^^ et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : PACA

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Huit ans de PRD Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 8:55

Je viens juste d'arriver donc je n'ai pas eu le temps de m'habituer à l'ancien mais j'adore celui-ci qui est gourmand et trop mignon ! Je suis admirative ! ♥

Et bon anniversaire alors, PRD ! ^^

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53786 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Thème : Huit ans de PRD Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 12:35

Merci à vous tous Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 2819848858

.max

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2015 J'ai posté un total de : 743 Messages. Sinon je m'appelle : Maxime et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Huit ans de PRD Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 16:32

je le trouve très jolie =)

je suis à la recherche de mes soeurs sur BAD INTENTIONS (5 liens de présents et d'actifs)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Huit ans de PRD Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 23:21

J'adore le nouveau desing :angel1: Même s'il me donne envie de manger mon écran omg1 parce que gâteau et parce que c'est bon les sucreries perv Non mais couleur chocolaté quoi :**1:

ART'N'STICK

Dauphin rieur

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3182 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : M2, Direction Artistique de Projets Culturels Européens / Stagiaire en communication dans une compagnie de hip-hop / stagiaire en coordination à Festimôme (festival d'arts de rue) / Chargée de diffusion d'artiste plasticien Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Huit ans de PRD Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 16:18

TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW *_*
J'adore ce design il est MAGNIFIQUE !

Toutes mes félicitations à l'équipe, vous êtes superbes !
Et VIVE PRD o/

Mes forums :

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Huit ans de PRD Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 EmptySam 16 Mai - 3:51

Magnifique version, ça donne faim. Bravo à vous g.team Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 3581250729

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21420 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Huit ans de PRD Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 EmptySam 16 Mai - 8:19

Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 Tumblr_inline_mt0tpdMT3z1qz4rgp

Vos messages :**1: :**1: :**1: Merci beaucoup tout le monde loove45 loove45

@Rising Pheonix a écrit:
Alors un Happy Birthday à PRD Very Happy Very Happy Very Happy Et ce design est absolument fabuleux, bravo au créateur et également à toute l'équipe, pour cette magnifique version Very Happy Very Happy

Non c'est toute une collaboration du staff :ouioui1:
Et j'avoue que ce gâteau m'a vendu du rêve dès que je l'ai vu :behhe: Merci à vous en tout cas perv

Mélinda

Orque joueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2007 J'ai posté un total de : 7033 Messages. Sinon je m'appelle : Mélinda et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Esthéticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Huit ans de PRD Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 EmptySam 16 Mai - 13:09

Magnifique ce design ! Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 2819848858

Poudnoir

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 1202 Messages. Sinon je m'appelle : Matt et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Huit ans de PRD Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 1:55

Très sympa le design ! Il y a un côté estival avec ces couleurs, ce thème ;-)

Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 1383727658-bouton250-60

"Et c'est parce qu'ils étaient là, Un jour au mauvais endroit, Qu'ailleurs, ici ou là-bas, Pour nos frères plus jamais ça..." Calogero

MissChainsaw

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 632 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: Eowindawell

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Huit ans de PRD Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 11:04

Je suis tellement fan du design, à chaque fois je suis bluffé Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 423770 Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 423770

Un forum apocalypse ? Venez sur Born to be a walker ou l'on peut me retrouver en Gabriel Esbjorn, Seth Frances, Alicia Valentine et Logan Wilander. Des nombreux scénarios attendent et il y a un grand choix d'avatar.

Eledhwen

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://eledhwenn.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2008 J'ai posté un total de : 2899 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam-Déborah mais Mymi c'est plus court et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fangirlise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Thème : Huit ans de PRD Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 22:04

Le header est super chouette, géniale l'idée de représenter les admins avec les pingouins ** Et puis les couleurs I love you
Félicitations au staff pour ce design et pour tout le reste, happy birthday PRD Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 888399501 Je vous souhaite de continuer encore longtemps Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 1885538628

Hollow Bastion devient Eledhwen

Love

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53786 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Thème : Huit ans de PRD Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 5:18

Merci à vous Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 2819848858

Damaëlya.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2014 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Ilana. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Nallee.

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : Huit ans de PRD Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 9:16

J'adoooooore cette version, félicitations Smile

il sait que si j’ai envie d’aller au casse-pipe, il ne pourra pas m’en empêcher et comme il sait que je vais me casser la gueule, eh bien il se dit « ok, bon, on va plonger ensemble, comme ça je serai là pour la récupérer ». et ça c’est super joli.

Liliandthemusic

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://pandalatin.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/04/2015 J'ai posté un total de : 745 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Futur étudiante en LEA anglais chinois si je suis prise...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Huit ans de PRD Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 11:18

Quand PRD squatte ma salle de bain!:

perv

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Huit ans de PRD Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 12:18

Tout d'abord, Joyeux Anniversaire PRD ! Very Happy
C'est un magnifique design que vous nous avez offert !
Je souhaite encore pleins de belles années (: .

moodytryme

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur https://www.infinite-rpg.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2013 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Kro et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster / infinite RPG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Illustrator Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : Huit ans de PRD Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 5:26

Joyeux anniversaire Smile ! Très joli design, avec un petit côté décalé !
Petite remarque : c'est normal que les liens de la PA ne marchent pas ? Quand je clique sur "autres partenaires'" notamment ça me rafraîchit la page d'accueil et celle-ci figure en double également à la place de la PA...

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Thème : Huit ans de PRD Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 5:30

Voilà c'est rectifié Wink Merci pour tous les compliments Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Huit ans de PRD Thème : Huit ans de PRD  - Page 3 Empty

Thème : Huit ans de PRD
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3