AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Radio PRD | Mai 2015 [ÉMISSION BONUS - Edition Spéciale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46713 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Radio PRD | Mai 2015 [ÉMISSION BONUS - Edition Spéciale] Lun 11 Mai - 16:47

Radio PRD - Édition Spéciale

Les 10 minutes de Love.
Une édition spéciale à l'occasion du PRD Birthday où je vous présente les nouveautés de PRD, cette nouvelle catégorie mais aussi des news inédites et exclusives ! C'est essentiellement moi au micro, soyez indulgents s'il vous plait ! La totalité de cette radio a été confectionnée par mes soins et c'est la première fois que je monte une vidéo. Comme quoi tout est possible ! Excusez-moi pour la piètre qualité de l'image, un souci de dimension ♥ Petite note : Cette vidéo a été tournée avant que je sois au courant du départ de Niagara, donc nous sommes 12 et pas 13 dans le staff du coup.

Veuillez m'excuser pour les petites bourdes dans le langage, mon manque d'articulation, je mâche certains mots et surtout à mon accent. :cache1: Oui, je suis dans le sud omg1 Oui, ça s'entend freeze Oui, j'assume ^^ Je ne suis pas une professionnelle, c'est une radio spontanée et improvisée donc je compte sur vous pour être compréhensifs :**1: C'est ce que je dis qui est important non pas comment je le dis Wink

Le sondage est ICI, je vous invite vivement à aller y répondre :behhe:

J'espère en tout cas que cette radio vous fera plaisir, j'y ai mis tout mon coeur :ouioui1:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20442 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Mai 2015 [ÉMISSION BONUS - Edition Spéciale] Dim 17 Mai - 17:06

J'ai adoré cette Edition Spéciale !
Si vous aussi vous êtes timides mais que finalement vous ne l'êtes pas tant que ça, rejoignez-nous Very Happy
Nous avons besoin de vous !

Clique pour voir des images:

Revenir en haut Aller en bas

le remous des vagues

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2011 J'ai posté un total de : 2325 Messages. Sinon je m'appelle : Sham et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Eleveuse de petits pois Les logiciel(s) que j'utilise sont : Atom

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Mai 2015 [ÉMISSION BONUS - Edition Spéciale] Dim 17 Mai - 20:06

Oh bah elle est pas si mal cette radio freeze
Et ton accent ne s'entend pas tant que ça finalement '-'

C'est très très bien pour une première Lovinette, tu gères :wahou: (comme d'hab gniibis )

~ everything you want's a dream away ~

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46713 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Mai 2015 [ÉMISSION BONUS - Edition Spéciale] Dim 17 Mai - 22:12

Merci à vous deux

paysage de carte postale

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10583 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Mai 2015 [ÉMISSION BONUS - Edition Spéciale] Ven 22 Mai - 16:16

Love, j'adore ta petite chronique I love you
et ton accent ! angel

Modératrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 3880 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Géographie-Aménagement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Mai 2015 [ÉMISSION BONUS - Edition Spéciale] Ven 22 Mai - 17:31

Ma Lovinette Yeux brillent Ca me fait trop bizarre et plaisir d'entendre ta voix ** Puis ton accent est trop chou aussi niuon
Tu t'es extrêmement bien débrouillée pour cette première radio, et j'aime beaucoup mieux ce format plus court qui n'excédera pas les 20mn dans les prochaines éditions, c'est beaucoup plus facile à écouter je trouve ♥

Puis je vais mettre mon cerveau à contribution en cherchant des idées pour la radio :panda:

En présence réduite du 1er juillet au 2 septembre ♥

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Mai 2015 [ÉMISSION BONUS - Edition Spéciale] Dim 24 Mai - 1:52

Merci beaucoup les filles

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Mai 2015 [ÉMISSION BONUS - Edition Spéciale] Dim 24 Mai - 12:31

Tu as géré ma Lovinette, ça me donnerait bien envie de revenir chroniqueuse lol

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 13859 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Mai 2015 [ÉMISSION BONUS - Edition Spéciale] Dim 24 Mai - 15:06

Love Ta voix est trop choupi Wahou Tu t'es débrouillée comme une chef I love you

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3820 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis jedi en histoire galactique, bientôt chevalier et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Mai 2015 [ÉMISSION BONUS - Edition Spéciale] Dim 24 Mai - 15:17

Très sympa cette édition !** J'approuve largement le choix de faire des petites radios et tu devrais prendre le micro plus souvent Love, ta voix est très agréable à écouter !**

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3292 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent SNCF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Mai 2015 [ÉMISSION BONUS - Edition Spéciale] Lun 22 Juin - 15:23

Super bien cette édition ta voix est très zen Love, c'est fou comme elle me détend !
J'ai donné mon avis pour le sondage. Comme là dit Sweetie, tu devrais plus souvent prendre le micro hohoh

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Mai 2015 [ÉMISSION BONUS - Edition Spéciale] Mar 23 Juin - 23:29

Merci, c'est très gentils Yeux brillent

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://madeuplife.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2011 J'ai posté un total de : 367 Messages. Sinon je m'appelle : Aïda et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante et blogueuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS5
Photofiltre
Paint.Net
PhotoScape

Mon CV PRDésien
Dédicaces: DAYlight

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Mai 2015 [ÉMISSION BONUS - Edition Spéciale] Dim 16 Aoû - 0:06

trop choupinette ta voix

+I'M NOT A PSYCHOPATH +
+ I'M CREATIVE+

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Mai 2015 [ÉMISSION BONUS - Edition Spéciale]

Radio PRD | Mai 2015 [ÉMISSION BONUS - Edition Spéciale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1