AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Radio PRD Breaking News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20881 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Radio PRD Breaking News Lun 11 Mai 2015 - 14:16

Radio PRD Breaking News

Pour être au plus près de nos auditeurs

Bonjour ou bonsoir selon l'heure où vous lirez ce message.

L'heure est grave mes amis affraid , très grave même affraid affraid , les chroniqueurs se sont fait enlevé par des extraterrestres. Ils leur ont fait subir un lavage de cerveau, les rendant pratiquement inapte au travail, leur ayant siphonné toutes leurs idées, les laissant à sec comme ça sans les avoir prévenu. C'est pourquoi nous laissons ce message. Peuple de PRD, nous avons besoin de vous. Peuple de PRD, le sort de la radio est entre vos mains. Peuple de PRD ... Bon d'accord, nous allons arrêter le mélodramatique tout de suite, mais si vous ne l'avez pas encore compris, nous avons besoin de vos IDÉES :study: pour relancer notre belle radio PRD qui n'est pas très en forme. Nous sommes certains que vous avez des idées à revendre, merci de nous les faire partager, nous vous en serons reconnaissant à vie, enfin presque.

Comme nous vous l'avions dit dans une petite radio parue en début d'année, le format va encore évoluer. Même si vous adoriez les radios très longues, nous préférons faire à présent un format court, n'excédant pas les 20 minutes environ afin que tout le monde puisse écouter la radio en une seule fois. C'est une première mesure qui on l'espère vous plaira afin que la radio soit plus régulière, car entre le manque de main d'oeuvre, une vie réelle parfois chargé, tout cela n'est pas une mince affaire.

Alors, n'hésitez plus, donnez vos idées à la suite de ce message pour que la radio soit ainsi faite pour vous, par vous, pour vous plaire, pour que la radio soit au plus près de ces auditeurs. Yeux brillent

Clique pour voir des images:

Revenir en haut Aller en bas

décorations oranges et noires

Voir le profil de l'utilisateur http://pandalatin.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/04/2015 J'ai posté un total de : 745 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Futur étudiante en LEA anglais chinois si je suis prise...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

décorations oranges et noires
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD Breaking News Dim 17 Mai 2015 - 17:18

Coucou!

Je viens vous donner quelques idées! C'est parce que les projecteurs c'est les meilleurs /SBIM/

Alors pour Radio PRD, je pense que ce serait bien de prendre des sujets du genre projets ou pub de forums qui n'ont aucune vue depuis longtemps alors que leur membres sont actifs, histoire que les membres qui n'ont pas vraiment chercher puissent trouver ces sujets et que plus personne ne soit dans l'ombre. Moi-même en temps que projectrice ça m'arrive de délaisser des projets parce que j'ai pas le temps, j'ai pas vu, etc, et quand je le remarque ça me met vraiment mal à l'aise pour les membres qui du coup ont à tout remettre en question "Est-ce que mon sujet est intéressant? Pourquoi les gens ne viennent-ils pas?"
Donc je pense que Radio PRD pourrait faire en sorte qu'ils n'aient plus l'impression d'être invisible!

De plus, la radio pourrait faire des petites animations, ou alors s'allier aux animateurs pour avoir un petit côté divertissement! (On est tous friand de jeux :wahou:)

Enfin, radio PRD pourrait faire le point chaque mois sur le staff, du genre les adhésions ou quoi!

Voilà voilà, je n'hésiterais pas à repostuler si j'ai d'autres idées! Promis!

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47634 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD Breaking News Mar 26 Mai 2015 - 13:08

Merci Liliandthemusic On prend tes remarques en compte, personne d'autres ?

Spoiler:

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3308 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent SNCF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD Breaking News Jeu 18 Juin 2015 - 16:07

Bonjour Lilan, Bonjour Love. Je vais aussi me lancer

Je rejoint les propositions de Lilian mais on pourrez ajouter une fois par mois l'interview d'un membre et/ou présentation de son groupe en fonction du groupe mis à l'honneur. En complément de ceci :

Liliandthemusic a écrit:
Enfin, radio PRD pourrait faire le point chaque mois sur le staff, du genre les adhésions ou quoi!

De plus, elles pourraient servir à annoncer les gagnantes/gagnants des concours, où comme le dit Lilian, des nouvelles adhésions du mois.

Faire en sorte que l'émission de radio PRD soit plus visible pour que les membres la voient plus et prennent l’habitude de l'écouter.
Pour le choix des émissions, il serait pas mal de lier, quand c'est possible, les forums/thèmes en rapport avec l'actualité.

Donner des informations exclusives aux membres pour leur expliquer les coulisses de PRD/Radio PRD afin de les sensibiliser aux travail que tout le staff et les chroniqueurs fournissent pour avoir un beau forum et une belle radio.

Par exemple, lors des Jeux Olympiques : tout les forums qui parlent de sport.
Pour Noël, des forums qui ont pour thème l'hiver, le Père Noël, ...

En tout cas merci de nous demander notre avis et nos idées,

PS : j'ai contacté Atømic.Sky pour me proposer de monter les émissions, elle a soumis ma proposition au salon des chroniqueurs.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD Breaking News

Radio PRD Breaking News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1