AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Association des Pandas, pour la paix sur PRD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Association des Pandas, pour la paix sur PRD. Jeu 14 Mai - 6:44

Elles sont trop mignonnes les bannières
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Association des Pandas, pour la paix sur PRD. Dim 24 Mai - 10:39

Les pandas domineront le monde hin11 Mais pas maintenant, c'est l'heure de manger...

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3411 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎
My role player game characters:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Association des Pandas, pour la paix sur PRD. Mer 8 Juil - 19:03

PAAAANDA PAAANDA PAAANDA !! GLOIRE AU PANDA ! Wahou Youhou loove loove heart1
je veeeuux trooop faire partie de votre assoc' ! loove vive les pandas ! (groupe 1 svp ** )

(en plus je viens d'acheter un t-shirt disant : "sauvez un bambou mangez un panda" freeze Razz ). et j'adore les bannières *va tout de suite le mettre dans la signa*

petite référence pour ceux qui connaissent :nocti:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Association des Pandas, pour la paix sur PRD. Jeu 9 Juil - 3:26

J'ai le même tee-shirt chez moi

Tu as fait le bon choix en rejoignant le groupe ultime, la troisième force... Les pandas quoi Bienvenue ♥

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://pandalatin.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/04/2015 J'ai posté un total de : 737 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Futur étudiante en LEA anglais chinois si je suis prise...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Association des Pandas, pour la paix sur PRD. Jeu 9 Juil - 10:36

Félicitation, vous êtes désormais admise chez les pandas o/!

Moi j'ai un kigurumi, comme Matthieu. Je pèse dans l'game Cool.

Modératrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 3056 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Géographie-Aménagement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Association des Pandas, pour la paix sur PRD. Jeu 9 Juil - 16:09

Je ne fais encore partie d'aucune association, il faut que je remédie à ça omg1 ! Chers pandas vous me faites de l'œil, je dois l'avouer hohoh Mais saurez-vous me convaincre et me faire rejoindre vos rangs ? J'hésite encore freeze

Spoiler:

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/04/2015 J'ai posté un total de : 737 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Futur étudiante en LEA anglais chinois si je suis prise...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Association des Pandas, pour la paix sur PRD. Ven 10 Juil - 6:52

Nous sommes mignons. Nous sommes une espèce protégée. Nous voulons la paix. Nous sommes petit, grand, gros, fin... Nous sommes tout le monde et un. Et nous serions comblés de joie à l'idée de t'avoir parmi nous!! :panda:

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 3056 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Géographie-Aménagement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Association des Pandas, pour la paix sur PRD. Sam 11 Juil - 4:27

Vous m'avez convaincu, je vous rejoins

J'aimerais faire partie du groupe 1 Yeux brillent :panda:

Spoiler:

Espace vectoriel

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3411 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Association des Pandas, pour la paix sur PRD. Sam 11 Juil - 10:41

@Liliandthemusic a écrit:
Félicitation, vous êtes désormais admise chez les pandas o/!

Moi j'ai un kigurumi, comme Matthieu. Je pèse dans l'game Cool.

Wahou Wahou TROP BIEN loove loove perv

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/07/2015 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Flora et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Association des Pandas, pour la paix sur PRD. Dim 19 Juil - 11:38

Parce-que je suis trop un panda IRL et que j'ai un panda en peluche sur mon lit qui porte le doux nom d'Aya, je souhaite rejoindre vos rang en tant que bébé panda pour endoctriner le plus de gens possible assurer la paix sur PRD ♥ Voulez-vous bien de la pauvre petite nouvelle que je suis ? niuon

Spoiler:

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Association des Pandas, pour la paix sur PRD. Dim 19 Juil - 11:41

Oh mais volontiers voyons! Comment refuser un tel atout en matière d’enrôlement de paix?

Un rôle particulier désiré? freeze

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/07/2015 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Flora et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Association des Pandas, pour la paix sur PRD. Dim 19 Juil - 11:43

Nope, je ne souhaite être qu'un humble serviteur de cette cause qui me semble être juste. Dominons donc chats et pingouins à coup de bambous haha !

Spoiler:

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Association des Pandas, pour la paix sur PRD. Dim 19 Juil - 11:46

Vous êtes recensé soldat! Allez maintenant répandre la paix aux quatre coins de PRD!

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://pj-hp-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/10/2014 J'ai posté un total de : 198 Messages. Sinon je m'appelle : Max et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Licence Eco-Gestion. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Association des Pandas, pour la paix sur PRD. Mar 21 Juil - 6:21

Moi moi moi. Wahou Les Pandas c'est tellement ma vie. Yeux brillent Je veux bien être un espion Panda en intégrant les petits rouquins, passant inaperçu on les vaincra de l’intérieur. mouaha1a On régnera sur le monde Arrow Ok je me calme.

Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2015 J'ai posté un total de : 676 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Licence d'Arts Plastiques Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8, Paint Tool Sai, Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces: RPZ LA BRETAGNE

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Association des Pandas, pour la paix sur PRD. Mer 16 Sep - 15:25

WESH WESH ! J'aimerais rejoindre le groupe des pandas roux **

trolol:

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Association des Pandas, pour la paix sur PRD. Mer 16 Sep - 15:42

Mais ce sera avec plaisir mon enfant!

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2009 J'ai posté un total de : 6410 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Marraine la bonne fée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Association des Pandas, pour la paix sur PRD. Mer 16 Sep - 16:22

Oh oui rejoignez nous mes petits y aura du bambou pour tout le monde ! hohoh :panda:

Spoiler:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2013 J'ai posté un total de : 120 Messages. Sinon je m'appelle : Séverine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante dans le tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Association des Pandas, pour la paix sur PRD. Jeu 17 Sep - 15:58

Je ne peux pas passer à côté de ce groupe alors que je suis une grande fana de pandas heart1 J'adorerais faire partie du groupe des bébés pandas parce qu'on ne peut pas ne pas fondre devant ces petites boules de poils Yeux brillent Vive les pandas ! :panda:

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Association des Pandas, pour la paix sur PRD. Ven 18 Sep - 12:51

Mais c'est avec plaisir! Je vais t'ajouter de ce pas :kyah:!

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2013 J'ai posté un total de : 120 Messages. Sinon je m'appelle : Séverine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante dans le tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Association des Pandas, pour la paix sur PRD. Ven 18 Sep - 14:40

Ouiiii, merci macarena J'ai rajouté une bannière dans ma signature et au passage elles sont super jolies, bravo au créateur ! hhiin

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2009 J'ai posté un total de : 6410 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Marraine la bonne fée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Association des Pandas, pour la paix sur PRD. Ven 18 Sep - 14:52

Han merci pour le compliment et surtout bienvenue parmi nous bébé panda :panda: lamaa

Spoiler:

Espace vectoriel

Mon CV PRDésien

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Association des Pandas, pour la paix sur PRD. Lun 26 Oct - 11:30

biienvenue aux nouveaux :panda:
et vive les pandas perv

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Association des Pandas, pour la paix sur PRD. Mer 23 Nov - 6:21

Salut @Liliandthemusic le grand ménage des fan clubs et associations arrive, celui est-il toujours d'actualité ? Intéresse-t-il encore des membres ? Sans réponses d'ici une semaine j'archiverai le sujet, merci de ta compréhension Smile

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Association des Pandas, pour la paix sur PRD. Aujourd'hui à 19:26

Association des Pandas, pour la paix sur PRD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2