AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Réviser dans de bonnes conditions

AuteurMessage

Jessa

Jessa
Pouvoir des ombres

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pouvoir des ombres
Réviser dans de bonnes conditions Empty
Message(#) Sujet: Réviser dans de bonnes conditions Réviser dans de bonnes conditions EmptyVen 8 Mai - 19:29

Bonjour ♥

En pleine période d'examens pour certains, un peu avant ou un peu après, mais aussi à l'approche du BAC, j'ouvre ce sujet pour qu'on se partage nos petits trucs pour bien réviser. Je suis de ces personnes qui ont beaucoup de mal à se mettre au travail et qui marche beaucoup à la procrastination. Ce n’est pas toujours évident de se motiver, mais souvent, une fois qu’on est véritablement lancé ça roule comme sur des roulettes !

Je propose donc que chacun partage ses petites astuces qui en aideront plus d’un j’en suis sûre. Aux intéressés ensuite de piocher (ou non) (vous faites comme vous voulez) (on vous oblige pas) dans la liste de petits conseils de nos camarades que je pourrais mettre à jour sur ce premier message si ça peut vous aider à y voir plus clair Smile Ce ne sont pas forcément des conseils révolutionnaires, vous les avez peut être vu ou entendu des millions de fois, mais connaître les expériences de chacun, de personnes qui sont peut être comme vous, ça peut aider aussi Yeux brillent