AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Des photographes ?  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Des photographes ?

AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Des photographes ?  Empty
Message(#) Sujet: Des photographes ? Des photographes ?  EmptyVen 8 Mai - 8:16

Bonjour à tous !

Passionnés d'écriture, est-ce que vous faîtes aussi de la photo ? Moi j'essaye de faire un peu de photo sans aller jusqu'à dire que je m'y connais, je suis un peu à la wanneugaine et je me fie surtout à ma sensibilité.

Voici ma galerie sur Flickr =D

https://www.flickr.com/photos/128324847@N03/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des photographes ? Des photographes ?  EmptyVen 8 Mai - 8:59

Coucou ♥

Perso je ne fais pas vraiment de photographie... mais j'adore tes photos ! J'ai un faible pour celle-là (je m'y reconnais parfaitement avec un pot de nutella /pan/) et celle-ci. En tout cas, je trouve que tu te débrouille vachement bien, tu fais vraiment de très belle photo Yeux brillent

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des photographes ? Des photographes ?  EmptyVen 8 Mai - 14:07

Merci ^^

DΛNDELION

Dauphin rieur

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3951 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Des photographes ? Des photographes ?  EmptySam 9 Mai - 6:49

Photographe ? *relève la tête*
Bon aller je m'incruste vu que techniquement je suis photographe professionnelle, mais réorientée par faute de débouché. Et oui la profession est malheureusement devenue libre à tous et le moindre petit amateur peut créer son entreprise ce qui est compliqué pour les gens comme moi diplômés dans ce domaine. Bref assez parlé de moi :nocti:

De ce que je vois, tu ne te débrouilles pas trop mal, tu as une assez bonne sensibilité ans tes cadrages. Après je suis pas très dolls & co, mais c'est juste mes goûts personnels hohoh Ton exposition est assez bonne en général, même si tes photos manquent un peu de contraste (après à voir si tu triche en bossant avec le mode automatique ou non freeze ).

☾☾ Imaginariae Curiositates - Forum fantastique cabinet de curiosités vivantes, univers rétro et boucles temporelles. (inspi miss peregrine / zombillénium / unfortunate events)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des photographes ? Des photographes ?  EmptySam 9 Mai - 6:51

Merci ^^ Non, je ne travaille jamais avec le mode auto =) J'avoue pêcher par contre au niveau des retouches ^^' EN tous cas merci pour ton retour Very Happy J'aimerais bien voir ce que tu fais =)

DΛNDELION

Dauphin rieur

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3951 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Des photographes ? Des photographes ?  EmptySam 9 Mai - 6:53

Pour les retouches, ce n'est pas un crime, que du contraire hohoh De nos jour, même une simple photo de mariage est retouchée, c'est devenu vraiment essentiel pour raviver les couleurs par exemple. Fin c'était déjà une pratique courante avec l'argentique, même si ce n'était pas avec le système informatique, donc tu peux y aller perv

☾☾ Imaginariae Curiositates - Forum fantastique cabinet de curiosités vivantes, univers rétro et boucles temporelles. (inspi miss peregrine / zombillénium / unfortunate events)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des photographes ? Des photographes ?  EmptySam 9 Mai - 6:55

Oui je sais ^^ C'est juste que je ne maîtrise pas beaucoup les logiciels et que j'ai peur de ne pas savoir doser u_u'

Du coup on peut voir ce que tu fais ?

DΛNDELION

Dauphin rieur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Des photographes ? Des photographes ?  EmptySam 9 Mai - 6:57

Ca vient avec le temps il faut s'entrainer perv

Voilà quelques petites choses sur mon deviantart. C'est assez vieux, simplement parce qu'un grand malheur m'est arrivé il y a peu, j'ai perdu mon disque dur externe où 5 ans de photos étaient entreposés dedans :nocti:

Day.light

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://madeuplife.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2011 J'ai posté un total de : 368 Messages. Sinon je m'appelle : Aïda et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en césure Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS6
Photofiltre
Paint.Net
PhotoScape
BlackMagic

Mon CV PRDien
Dédicaces: DAYlight

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Des photographes ? Des photographes ?  EmptyMar 2 Juin - 16:31

Je fais un tout petit peu de photo mais je n'arriverais pas à dire que je suis une photographe (c'est bizarre non ?)
je fais ça surtout pour le plaisir et l'envie de faire ressortir quelque chose de caractéristiques à chacune de mes modèles.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez mycamera.tumblr.com

+I'M NOT A PSYCHOPATH +
+ I'M CREATIVE+

Pétra

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 743 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Des photographes ? Des photographes ?  EmptySam 6 Juin - 3:32

J'aime beaucoup tes photos ! Coup de coeur pour le shooting avec Felicia Yeux brillent J'ai fais un bond en reconnaissant Nantes et le pseudo Azazelle XD (PRD est petit ♫).

astral

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/05/2015 J'ai posté un total de : 286 Messages. Sinon je m'appelle : luna et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, photoscape, sony vegas pro.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Des photographes ? Des photographes ?  EmptyLun 13 Juil - 5:23

Je fais énormément de photographie, notamment pour le journal de mon lycée ou son album mais je ne suis pas du tout une photographe :mdl:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des photographes ? Des photographes ?  EmptyLun 24 Aoû - 10:15

Ah, un sujet qui me passionne déjà Razz Je suis nouvelle ici, et j'essaie de m'intégrer comme je peux Razz
Je fais de la photos quand le temps me le permet, j'ai d'ailleurs un site http://cyriellelabays.wix.com/cyphotographies , parlant, d'après ce que j'ai pu lire, à un photographe professionnel, j'aimerais beaucoup avoir ton avis Very Happy

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53775 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Des photographes ? Des photographes ?  EmptyMar 3 Nov - 2:30

Pour les photographes, un petit concours de photo sur PRD : http://www.pub-rpg-design.com/t104670-le-chat-et-la-boite

Choupy

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-city-forever.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/09/2015 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en droit

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Des photographes ? Des photographes ?  EmptyJeu 19 Nov - 12:52

hum je faisais un petit tour par ici et par là quand j'ai aperçu ce petit message et je me suis dis "pourquoi je ne mettrai pas mon site photo? "

Voila mes petites photos

http://mrphotographie.fr/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Des photographes ? Des photographes ?  Empty

Des photographes ?
Page 1 sur 1