AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MYERS.
Tulipe

MYERS.
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2015
Messages postés : 552
Prénom : Andréanne
Ton âge : 25
Profession / études : Féminisme et sexologie

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Empty
Message(#) Sujet: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. EmptyVen 8 Mai - 10:11

MYERS
« Shoulda known you'd bring me heartache, almost lovers always do. »
• Prénom : Andréanne. • Surnom(s) : Il y a pas vraiment de surnoms à faire avec mon nom. ahaha2 • Pseudo(s) : Myers. • Âge : 16 ans. • Date de naissance : 27/01/1999 • Pays : Canada. • Région : Québec.

Mes goûts

J'AIME
• Le melon d'eau. loove
• Michael Myers. :**1:
• L'hiver. dancey
• Nowel. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. 335740
• Le football américain. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. 423770
JE DÉTESTE
• Répété deux fois la même chose. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. 131740
• Les copieurs. fire
• Quand quelques choses est trop virale et que tout le monde en parle. hallo EXAMPLES ? Fifty Shades omg.... I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. 1245486030
• La musique reggae. o.o
• Le steak. grr1
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : J'ai téléchargé Photoshoop il y a peu mais bon... Je peut vous dire que je galère ma vie pour l'instant. :meurt:
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Est-ce qu'il y a un niveau qui est avant ce qui est avant débutant ? ahaha2
• Niveau de RP (nombre de lignes) : J'écris depuis 3 ans et habituellement je fais des réponses assez longues, je suis fan des pavés. :hehe35:
• Type de RPG préférés : J'adore ceux qui sont très original, et les fantastiques ou encore ceux inspirés de films/séries, mais ça dépend pour ceux là. Par contre je suis pas fan de ce qui est trop réel, genre université/lycée, et encore moins des rpg qui sont maison close... (jeveuxfairedeslemons.com).
• Célébrités favorites : Chris Hemsworth, Michael C. Hall, Paul Wesley, Jensen Ackles, Norman Reedus, Andrew Lincoln, Daniel Radcliffe, Benedict Cumberbatch, Johnny Depp. :smile1:
• Livres préférés : Fragmentés & Hunger Games les triologies. Sinon j'ai adoré Les yeux jaunes, Shinning.. Je suis fan de Stephen King et de Patrick Sénécal. perv
• Films préférés : HALLOWEEN. loove Harry Potter, Hunger Games, La Dame en Noir...
• Groupes/Chanteurs préférés : Axl Roses de Guns n' Roses BABE. hhiin Andy Biersack de Black Veil Brides, Sam Smith, Ella Henderson, Avenged Sevenfold.. JAMES ARTHUR. whattt
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Codage. :smile1:
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une amie ma conseiller de venir ici. :**1:
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai vraiment besoin d'aide, j'espère que je suis à la bonne place. freeze
• Autre chose à ajouter ? mouton

I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. 155719boutonpub2
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Empty
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. EmptyVen 8 Mai - 10:56

Welcome here ! Very Happy

Au plaisir de te croiser par ici !

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. EmptyVen 8 Mai - 10:59

Bienvenue parmi nous Very Happy

MYERS.
Tulipe

MYERS.
Tulipe

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. EmptyVen 8 Mai - 11:13

Merci beaucoup. :smile1:

I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. 155719boutonpub2

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. EmptyVen 8 Mai - 11:52

Bienvenue Loukas

MYERS. a écrit:
• Films préférés : La Dame en Noir...
J'ai vue le 2 il y a quelques jours et je l'ai trouvé très mou mais j'ai pas vu le 1, il est le bien ?

MYERS.
Tulipe

MYERS.
Tulipe

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. EmptyVen 8 Mai - 11:54

Merci ! I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. 423770
Oui, moi j'ai bien aimé. :smile1: Je te conseille de le regarder. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. 3897575121

Chapristi
Pensée

Chapristi
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011
Messages postés : 7648
Prénom : Caroline
Ton âge : 33
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. EmptyVen 8 Mai - 13:27

Bienvenue =)

Très bonns goûts musicaux !
J'adore aussi l'hiver !

I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. 171102061704286232 I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. 224807single I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. 346180teamjesquattelacb

Single Birds devient Chapristi

MYERS.
Tulipe

MYERS.
Tulipe

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. EmptyVen 8 Mai - 13:35

Merci beaucoup. Yeux brillent
L'été commence. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. 667128

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. EmptyVen 8 Mai - 14:28

Je vais suivre ton conseil alors ♥

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. EmptyVen 8 Mai - 19:08

Bienvenue Smile

MYERS.
Tulipe

MYERS.
Tulipe

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. EmptyVen 8 Mai - 19:14

Merci. :smile1:

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. EmptySam 9 Mai - 10:18

Bienvenue à toi I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Empty

I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant