AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2015 J'ai posté un total de : 552 Messages. Sinon je m'appelle : Padacklins. et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Manger des pizza et des gâteaux, butey du zombies et chasser les démons.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Ven 8 Mai - 16:11

MYERS
« Shoulda known you'd bring me heartache, almost lovers always do. »
• Prénom : Andréanne. • Surnom(s) : Il y a pas vraiment de surnoms à faire avec mon nom. ahaha2 • Pseudo(s) : Myers. • Âge : 16 ans. • Date de naissance : 27/01/1999 • Pays : Canada. • Région : Québec.

Mes goûts

J'AIME
• Le melon d'eau. loove
• Michael Myers. :**1:
• L'hiver. dancey
• Nowel.
• Le football américain.
JE DÉTESTE
• Répété deux fois la même chose.
• Les copieurs. fire
• Quand quelques choses est trop virale et que tout le monde en parle. hallo EXAMPLES ? Fifty Shades omg....
• La musique reggae. o.o
• Le steak. grr1
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : J'ai téléchargé Photoshoop il y a peu mais bon... Je peut vous dire que je galère ma vie pour l'instant. Smiley évanouit
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Est-ce qu'il y a un niveau qui est avant ce qui est avant débutant ? ahaha2
• Niveau de RP (nombre de lignes) : J'écris depuis 3 ans et habituellement je fais des réponses assez longues, je suis fan des pavés. :hehe35:
• Type de RPG préférés : J'adore ceux qui sont très original, et les fantastiques ou encore ceux inspirés de films/séries, mais ça dépend pour ceux là. Par contre je suis pas fan de ce qui est trop réel, genre université/lycée, et encore moins des rpg qui sont maison close... (jeveuxfairedeslemons.com).
• Célébrités favorites : Chris Hemsworth, Michael C. Hall, Paul Wesley, Jensen Ackles, Norman Reedus, Andrew Lincoln, Daniel Radcliffe, Benedict Cumberbatch, Johnny Depp. :smile1:
• Livres préférés : Fragmentés & Hunger Games les triologies. Sinon j'ai adoré Les yeux jaunes, Shinning.. Je suis fan de Stephen King et de Patrick Sénécal. perv
• Films préférés : HALLOWEEN. loove Harry Potter, Hunger Games, La Dame en Noir...
• Groupes/Chanteurs préférés : Axl Roses de Guns n' Roses BABE. hhiin Andy Biersack de Black Veil Brides, Sam Smith, Ella Henderson, Avenged Sevenfold.. JAMES ARTHUR. whattt
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Codage. :smile1:
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une amie ma conseiller de venir ici. :**1:
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai vraiment besoin d'aide, j'espère que je suis à la bonne place. freeze
• Autre chose à ajouter ? mouton

Revenir en haut Aller en bas

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Ven 8 Mai - 16:56

Welcome here ! Very Happy

Au plaisir de te croiser par ici !

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmhp-forum.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2015 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : Célia et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Office de tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Final cut , Imovie, Picasa, Iphoto, (anciennement photofiltre), photoshop en cours x)

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Ven 8 Mai - 16:59

Bienvenue parmi nous Very Happy

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2015 J'ai posté un total de : 552 Messages. Sinon je m'appelle : Padacklins. et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Manger des pizza et des gâteaux, butey du zombies et chasser les démons.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Ven 8 Mai - 17:13

Merci beaucoup. :smile1:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Ven 8 Mai - 17:52

Bienvenue Loukas

@MYERS. a écrit:
• Films préférés : La Dame en Noir...
J'ai vue le 2 il y a quelques jours et je l'ai trouvé très mou mais j'ai pas vu le 1, il est le bien ?

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Ven 8 Mai - 17:54

Merci !
Oui, moi j'ai bien aimé. :smile1: Je te conseille de le regarder.

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6270 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Ven 8 Mai - 19:27

Bienvenue =)

Très bonns goûts musicaux !
J'adore aussi l'hiver !

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Ven 8 Mai - 19:35

Merci beaucoup. Yeux brillent
L'été commence.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Ven 8 Mai - 20:28

Je vais suivre ton conseil alors ♥

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2248 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Sam 9 Mai - 1:08

Bienvenue Smile

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Sam 9 Mai - 1:14

Merci. :smile1:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Sam 9 Mai - 16:18

Bienvenue à toi

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2014 J'ai posté un total de : 369 Messages. Sinon je m'appelle : Eloïse et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS6
Final Cut Pro
Adobe Premiere Pro CS6
Avid Media Composer
Adobe After Effects CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Sam 9 Mai - 16:42

Bienvenue à toi ! Very Happy

Envie d'un forum rock n roll ? Clique sur le bouton au dessus
Plus d'infos sur nos prédéfinis en cliquant sur le mignon
Et pour les prédéfinis que je recherche c'est juste ici

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Sam 9 Mai - 18:33

Merci à vous deux.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/09/2013 J'ai posté un total de : 149 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Picasa 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Sam 9 Mai - 19:37

Bienvenue à toi, patriote de la terre québéquoise

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Sam 9 Mai - 23:51

Merci bien.

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3429 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Dim 10 Mai - 0:02

biienvenue !
ton pseudo loove

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Dim 10 Mai - 1:57

Mercii. Youhou
Héhé.

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10853 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Dim 10 Mai - 10:17

Bienvenue sur PRD
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à t'adresser au staff whattt :**1:

Rejoignez nous sur AK !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42868 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Dim 10 Mai - 14:28

Bienvenue sur PRD Yeux brillent Tu y as ta place ♥
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Dim 10 Mai - 16:43

Merci beaucoup à vous deux, je n'hésiterais pas. :angel1:

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2012 J'ai posté un total de : 415 Messages. Sinon je m'appelle : Cassandre. et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Dim 10 Mai - 16:52

GUNS N ROSES mamamamamaaaaa affraid whattt
Bienvenue !

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Dim 10 Mai - 18:24

YEAAAAAH, je t'aime déjàaa. :wahou: :amorrr:

Mercii beaucoup.

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18687 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Lun 11 Mai - 14:53

Bienvenue Andréanne Very Happy
J'adore ton prénom

Clique pour voir des images:

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2565 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Lun 11 Mai - 17:04

Bienvenue :wahou:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. Aujourd'hui à 9:59

I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant