AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Super man qui mange un Sundae. C'est un SuperSundae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/01/2015 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Clinique et Psychopathologie

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Super man qui mange un Sundae. C'est un SuperSundae ! Sam 23 Mai - 6:20

Bienvenue sur PRD Yeux brillent

Harry Potter + Beauxbâtons + Trilogie de Bartiméus
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/05/2015 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : Seeley ^^ et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : PACA

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Super man qui mange un Sundae. C'est un SuperSundae ! Dim 24 Mai - 3:37

@SuperSundae a écrit:
FAIT TROP CHAUD DANS LE SUD ! *aversion contre la chaleur*
Non j'rigole xD C'est pas que j'aime pas le sud, c'est juste que je préfère le nord (a)

Merci pour vos bienvenue et désolé de n'y répondre que maintenant, je n'avais plus internet et j'ai pas eu le temps de prévenir x_x

De rien ! Wink

Je peux comprendre mais tu sais on a le mistral qui nous apporte une brise d'air frais très agréable dans le sud l'été donc on a pas toujours aussi chaud, je t'assures. Loukas Bon, ok, j'arrête ! xD

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/05/2015 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Sunny et j'ai : 24

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Super man qui mange un Sundae. C'est un SuperSundae ! Sam 30 Mai - 8:02

@Lylou a écrit:
Bienvenue Smile
Jack en vava t'es ma coupine voilà
(et en plus t'aime ton cheval je vais te harceler c'est un quoi, il/elle s'appelle comment, il fait quelle taille et tout et tout je veux TOUT savoir <3)

Y a surtout Tom Hiddleston en fond (a)

Il s'appelle Mambo, c'est un espagnol qui est bien souvent confondu avec un Poney Connemara, il mesure 1m53, il est d'une gentillesse extrème. Je le monte sans selle et sans filet dans le manège et c'est juste magique ♥

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1583 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens
My role player game characters:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Super man qui mange un Sundae. C'est un SuperSundae ! Dim 31 Mai - 13:53

Bienvenue sur PRD ! J'espère que tu t'y plairas **

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2014 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : Tao. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire-patrimoine.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Super man qui mange un Sundae. C'est un SuperSundae ! Mar 2 Juin - 3:05

Bienvenue !

- dés maintenant sur vos écrans, malum discordiae, distributeur de bonnheur depuis juillet 2015 -

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 843 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en 3ème année Histoire Civilisation & Patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Super man qui mange un Sundae. C'est un SuperSundae ! Mar 2 Juin - 3:12

Bienvenue !

je cherche aussi un scénario important sur un forum city ♥

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://madeuplife.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2011 J'ai posté un total de : 367 Messages. Sinon je m'appelle : Aïda et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante et blogueuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS5
Photofiltre
Paint.Net
PhotoScape

Mon CV PRDésien
Dédicaces: DAYlight

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Super man qui mange un Sundae. C'est un SuperSundae ! Mer 3 Juin - 2:59

Hiddleston c'est la vie
Spoiler:

+I'M NOT A PSYCHOPATH +
+ I'M CREATIVE+

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thepricemustbepaid.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2015 J'ai posté un total de : 386 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L1 de Sciences de l'Education. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Super man qui mange un Sundae. C'est un SuperSundae ! Jeu 4 Juin - 14:48

Bienvenue Mary !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Super man qui mange un Sundae. C'est un SuperSundae ! Aujourd'hui à 2:58

Super man qui mange un Sundae. C'est un SuperSundae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2