AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Obaa-chan, la vieille à votre service

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Obaa-chan, la vieille à votre service - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Obaa-chan, la vieille à votre service Obaa-chan, la vieille à votre service - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 3:52

Waouh, merci de cet accueil. Je suis désolée de mon inactivité, je suis en pleine période de partiels, comme tout le monde je suppose XD Alors :
Mokona : Haha je te comprends, on est tous passés par les hiragana mais je te conseille de t'entraîner tous les jours, surtout que tu comprendras la réelle torture à partir des kanjis, de leurs multiples traits, leurs lectures différentes...La joie quoi XD Mais un jour t'y arriveras Smile Je suis pas super avancée mais si tu as besoin de conseils...Je compte aussi traduire des émissions du Japonais si ça t'intéresse, bien que ça va concerner principalement le groupe coréen super connu au Japon, U-Kiss, dans un premier temps, mais je compte travailler sur du sub pendant les vacances et on pourra me demander à peu près tout, je ferai ça avec une amie, enfin bref. Smile Ah si tu habites Paris(même si je pense pas) et que tu es mordue du Japon, ma fac organise un festival japonais le 27 Mai Smile Je sais pas si ça peut t'intéresser mais voilà Smile

dardar : Plein, mais tout dépend de ce que tu cherches Smile

Single Birds : J'ai fait un peu de tout, classique, modern jazz, un peu de hip hop et d'oriental, et du contemporain. Maintenant je n'ai plus le temps ni l'envie de prendre des cours donc je crée mes propres chorées sur base de ce que j'ai appris(je mélange assez), j'aime bien les trucs un peu sexy et voilà XD J'essaye de faire des dance cover mais toute seule ça finit par me lasser en général. J'écris des RPs off course, et des nouvelles sur un peu plein de sujets, celle que j'écris en ce moment est assez " féministe " mais je la veux pas trop dans ce courant, je sais pas trop comment l'exprimer, je la tourne un peu en " Monologues du vagin " si tu connais ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58540
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Obaa-chan, la vieille à votre service - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Obaa-chan, la vieille à votre service Obaa-chan, la vieille à votre service - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 5:09

Y'a pas de souci, ne t'en fais pas Smile On n'est pas du tout chiants au niveau de l'activité sur PRD. Vous faites votre vie, vous êtes là c'est top vous pouvez vous absentez sans crainte Smile Si vous avez des sujets, notez l'absence en signature qu'on le sache mais c'est tout ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Obaa-chan, la vieille à votre service - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Obaa-chan, la vieille à votre service Obaa-chan, la vieille à votre service - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 7:31

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Obaa-chan, la vieille à votre service - Page 3 606538 Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71028
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Obaa-chan, la vieille à votre service - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Obaa-chan, la vieille à votre service Obaa-chan, la vieille à votre service - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 21:14

Bienvenue Razz

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Obaa-chan, la vieille à votre service - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Obaa-chan, la vieille à votre service Obaa-chan, la vieille à votre service - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 7:36

Bienvenue Alicia ! Very Happy

J’aime ton originalité ! ❤ Et j’avoue que même si je ne m’y suis jamais penchée Embarassed j’aime la culture nippone.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Obaa-chan, la vieille à votre service - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Obaa-chan, la vieille à votre service Obaa-chan, la vieille à votre service - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obaa-chan, la vieille à votre service
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: