AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2009 J'ai posté un total de : 480 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Créative suite CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Mer 29 Avr - 14:20

Dernière édition par ninouee le Dim 15 Mai - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2009 J'ai posté un total de : 480 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Créative suite CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Ven 1 Mai - 14:58

Coucou

Et voila un nouveau personnage mis à l'honneur.  Smile

• Nom: /

• Prénom: Crowley

• Version du personnage: série Supernatural

• Nom de l'acteur: Mark Sheppard

• Type de personnage: démon

• Raisons de la recherche du personnage: Crowley est un personnage démoniaque qui n'a aucune attache et aucune limite. Le bien, le mal, il ne connait pas. Tout ce qui compte pour lui c'est son propre profit. Il n'est pas le roi des enfers pour rien.
    Si vous avez envie d'un personnage qui peut faire du mal aux autres, torturer des victimes ou s'attaquer à des "héros" afin de les détruire. Tentez votre chance!

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Mar 5 Mai - 14:47

Coucou!

Nous accueillons une nouvelle joueuse fan de l'univers Harry Potter qui va diversifier les personnages déjà présents.

Elle interprétera:

• Type de personnage: sorcière

• Incarnation: Natalia Tena

• Univers d'origine: Saga Harry Potter

A bientôt sur le forum

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Ven 8 Mai - 12:14

Bonjour!

Voici un nouveau personnage recherché!

A vous de le saisir!

• Nom: /

• Prénom: William

• Surnom: Spike

• Date de naissance: 1860 en Angleterre

• Version du personnage: Série Buffy contre les vampires et Angel

• Nom de l'acteur: James Marsters

• Type de personnage: vampire

• Raisons de la recherche du personnage:
    Peu importe où il se trouve, Spike s'adapte. Après avoir trouvé un endroit où se réfugier il reprendra sa vie où elle en était entre chasse de proies potentielles et recherche des personnes qu'il connait pour des raisons que ne regarde que lui.
    Le chaos actuel est une aubaine pour lui car personne ne s'occupe des disparues.

A bientôt sur le forum.

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Dim 10 Mai - 4:59

Coucou!

Et voila un nouveau personnage recherché!

• Origines du personnage: Saga Star Wars

• Nom de l'acteur: Mark Hamill

• Pourvoir(s): Pouvoir commun des Jedi (télépathie, télékinésie, prémonition...).

• Type de personnage: Jedi

• Compétence(s): Pilote

Luke Skywalker a longtemps été l'un des derniers Jedi et il était considéré comme l'un des plus grands espoirs de la rébellion pour rétablir la paix et la justice dans la Galaxie. Il a servi cette cause car il croyait en elle.

Suite à son arrivé dans notre monde, Luke s'est retrouvé isolé des siens mais il s'est vite adapté à la situation. Ses pouvoirs et son entrainement sont un de ses points forts pour se maintenir en vie dans ce monde hostile. Très vite, des personnes qu'il sauva le suivirent n'ayant aucun autre but que survivre.

Ce personnage est considéré comme un leader, un protecteur. Il peut être mis à la tête d'une ville ou d'un groupe de survivants.
    Les liens et les objectifs du personnages sont au choix du joueur.

• Liens:

• Shmi Skywalker : grand-mère
    • Anakin Skywalker : père
    • Padmé Amidala : mère
    • Leia Organa : sœur
    • Mara Jade : épouse
    • Ben Skywalker : fils
    • Han Solo : beau-frère
    • Anakin Solo Neveu
    • Jacen Solo : Neveu
    • Jaina Solo : Nièce

D'autres liens peuvent être créés.

A bientôt sur le forum.

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Lun 11 Mai - 13:27

Coucou!

• Nom: Wright

• Prénom: Marcus

• Version du personnage: film, Terminator 4 - Renaissance

• Nom de l'acteur: Sam Worthington

• Type de personnage: T-H ou Terminator Hybride

Raisons de la recherche du personnage:
Marcus a été condamné à mort et exécuté pour ses crimes. Toutefois avant sa mort, il accepta de donner son corps à la science afin de faire au moins une chose de bien dans sa vie. Hélas, il fut utilisé des années plus tard pour créer un Terminator hybride.
N'acceptant pas ce qui avait été fait de lui il refusa d'obéir à Skynet préférant sauver les humain dont il se sentait plus proche.
Les dernières choses dont il se souvienne c'est le sacrifice qu'il fit pour sauver la vie de John Connor.

Depuis sont arrivée dans notre monde, il traque d'éventuels Terminator afin de protéger les humains de ces machine. Il espère secrètement retrouver Blair Williams, la femme qui lui avait redonné gout à la vie.

Les liens et les objectifs du personnages sont au choix du joueur.

A bientôt sur le forum.

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Mar 12 Mai - 2:50

Coucou!

• Véritable identité: Amanda Clarke

• Autre identité: Emily Thorne

• Version du personnage: série Revenge

• Nom de l'acteur: Emily VanCamp

• Avatars disponibles: Emily Thorne / Amanda Clarke

Amanda est une jeune femme qui à vécu une grande partie de sa vie dans la peur, la honte et les brimades suite à l'accusation à tort de son père de l'attentat contre un avion de ligne. Lorsqu'elle fut libre, elle se lança dans une mission de vengeance contre ceux qui ont complotés contre son père.
Dans la préparation de son plan elle étudia de nombreux domaines pouvant lui être utile comme l'infiltration, le combat à main nue, l'utilisation d'armes à feu et comment utiliser des objets du quotidien pour se défendre. Bien que déterminée et dangereuse, Amanda est une femme juste et loyale.

Lorsqu'elle se retrouva dans notre monde, sa vengeance était terminée mais elle est à la recherche de Jake Porter son époux. Autant dire qu'elle est prête à tout pour le retrouver.

A bientôt sur le forum.

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Ven 22 Mai - 12:03

Coucou!

• Nom: Summers

• Prénom: Buffy, Anne

• Version du personnage: série Buffy contre les vampires

• Type de personnage: humaine, tueuse de vampires

• Nom de l'actrice: Sarah Michelle Gellar

• Avatars disponibles: Buffy Summers

Cela fait des années que Sunnydale à disparu. Avant d'apparaitre sur notre planète, Buffy poursuivait ses aventures à Rome avec ses amis.
Aujourd'hui, Buffy recherche ses amis tout en se battant pour protéger les innocents avec qui elle voyage.

A bientôt sur le forum.

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Lun 1 Juin - 10:33

Bonjour

Et voila la newsletter globale du site. D'autres nouveautés liées spécifiquement au projet seront ajoutés dans les jours à venir.

A bientôt.

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/05/2015 J'ai posté un total de : 291 Messages. Sinon je m'appelle : Romane et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Lettres Modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Mar 2 Juin - 8:12

Salut !

J'aime beaucoup l'idée de faire un monde post apo mais avec des personnages divers, tirés de séries, films etc. Ça peut être très marrant (surtout si on fait débarquer un elfe du seigneur anneaux qui ne comprend rien à la technologie Arrow )

Par contre, je trouve un peu dommage que ca soit perdu au milieu d'autres topics, ca perd un peu le coté RPG.

En tout cas, bon courage a vous Smile

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Mar 2 Juin - 9:38

Tu as parfaitement compris le concepts! J'aimerais bien voir ce genre de réactions. Very Happy Pour le moment j'ai un PNJ issue de Game Of Thrones pour montrer l'étendue des possibilités.
S'amuser sans prise de tête. Very Happy

La raison pour laquelle le RPG est intégré à un autre forum est simple: je ne peux pas gérer 3 forums alors j'en ai fais 3 en 1. Etant donné que le forum n'est pas un forumactif mais un site privé je peux avoir autant de sous forums que je veux. Je ne suis pas bridée.

Lorsque le transfert sera fait je pourrais faire la programmation et le changement de design. N'étant plus dans le coup j'espère que vous pourrez m'aider. Very Happy

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Dim 28 Juin - 15:28

Coucou

Voila les nouvelles de juin.

A bientôt

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Ven 24 Juil - 14:30

[quote="ninouee"]

Bonjour à tous!

Nouveautés du forum:
Le forum contentant le RPG Et Si va enfin être transféré. Les membres sont déjà là, ils découvrent la nouvelle plateforme et les sujets et les messages arriveront dans les semaines à venir.
Bientôt de nombreuses activités auront lieu sur le forum et vous pourrez rencontrer de nombreuses personnes entre deux RP.
Rassurez-vous, seuls les membres du groupe Aventuriers peuvent lire vos aventures.

Le RPG:
La partie RPG est en phase de lancement, tous les personnages sont libre et jouables. Vous pouvez venir en groupe et intégrer facilement le forum.

Options:
Des options non disponibles sur forumactif peuvent être intégrés au forum comme un magasin. D'autres options peuvent être intégrés sur demande.

Recrutement:
Des postes de maître du jeu sont disponibles.

Ne soyez pas timides, venez tenter votre chance!

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Ven 2 Oct - 15:43

Bonjour à tous!

Voici la première newsletter liée à la nouvelle plateforme de votre forum.

Je tiens d'abord à tous vous remercier d'être restés fidèles à Dingues de séries TV au cours des mois précédents avec tous les ralentissements et gênes provoquées par le transfert.
Les travaux sont loin d'être terminés car le gain de place en nombre de sous forum qui est désormais illimité vas nous permettre de trier tous les sujets et de rendre le forum plus claire et plus structuré. Des forums qui avaient été supprimés par manque de place vont donc revenir et de nouveaux seront ajoutés progressivement.

Nouveautés

Les "Master catégories" le forum contient 3 grandes parties, afin d'éviter d'avoir un forum très long un système de Master catégories a été mis en place pour remédier à ce problème et faire apparaître la partie qui interesse le plus le membre.
Les catégories sont:
  • Dingues de séries télé : tous ce qui concerne le séries, les films, les personnages, les personnalités...
  • Créations : échange d'images, commandes, articles, fan fictions...
  • RPG "Et si" : le RPG du forum où tous les personnages de séries et de films se retrouvent sur une terre après une apocalypse.

Nouveaux forums :
Nous sommes désormais illimités en nombre de forums. Désormais, nous pouvons développer les parties qui le méritent pour améliorer l'organisation du forum.

Votre participation à la création des sujets et présentation et évidemment la bienvenue.

Travaux en cours de réalisation

• Les listes (films, séries, ...) sont en cours de mises à jour. Les liens doivent être refait progressivement. Nous comptons sur vous pour soit corriger les liens soit nous signaler les problèmes.
  • Présentations des séries, films, personnages... Il est prévu à plus ou moins long terme de mettre à jour les présentations de séries, films, personnage et célébrités... Si vous voulez participer à cela en tant qu'auteur votre aide sera la bienvenue.
  • Les liens : tous les liens seront à refaire progressivment. S'il y a un problème signalez-le dans le sujet Suggestions.
  • Les jeux vidéos feront l'objet de sous forum plus développés.

Les animations

Des animations ont été créés pour votre plus grand plaisir. Participez, faites les évoluer, proposez de nouveaux jeux.

• Challenges de visionnage est une sorte de petite compétition entre membres pour s'encourager à terminer des saisons de séries télé.
  • Une animation pour Halloween sera bientôt lancée.
  • Dingues de séries télé fêtera ses 10 ans le 16 novembre venez participer aux animations prévues à cet effet.
  • Les tests pour dingues : mais qui êtes-vous? A qui ressemblez-vous?
  • Les battles nouveau format déjà testé il y a quelques années est repris.
  • Sondages en folie participez aux différentes élections. les résultats sont souvent surprenants.
  • Un concours fan fiction sera prochainement créé. Vous aimez écrire?
  • Articles avez-vous le les articles de Sylar?
  • Fictions laissez vagabondez votre imagine et faite comme Kreen78 partagez vos nouvelles.
  • RPG "Et si?" le forum possède son propre RPG, un véritable jeu de rôle qui reprend tous les univers des films et de vos séries. Soyez curieux, rejoignez-nous!

Quelques statistiques:

• Nombre de sujets: 10015
  • Nombre de membres: 581
  • Nombre d'images: 21 564

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Dim 15 Nov - 16:10

A la recherche d'un ou plusieurs Superman!

Bonjour à tous!

Le RPG est en phase de lancement sur sa nouvelle plateforme et nous cherchons donc des joueurs pour le faire vivre.

En ce moment, sur le forum principal nous faisons une sorte de rétrospective sur tous les films et séries de l'univers Batman et Superman.

Si vous avez envie d'interpréter votre super héros préféré toutes les versions de Batman et de Superman sont disponibles.
Pour vous donner des idées vous pouvez consulter la base de donnée du forum sur les personnages des filmes et séries qui est en cours de mise à jour ou création.

Le doublons de personnages sont possibles. Par exemple les versions suivantes de superman sont disponibles:
Si vous avez des questions vous pouvez les poser à la suite de ce sujet ou directement sur Dingues de séries télés (forum principal).
Liens utiles: 

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Mar 1 Déc - 14:30

A la recherche de Star Wars!

Bonjour à tous!

A l'occasion de la future sortie au cinéma du nouveau film Star Wars nous mettons cette saga à l'honneur sur le forum principal. 
Nous profitons donc de cela pour mettre en avant les personnages de cette saga et vous indiquer qu'ils recherchent des interprètes!

Les personnages sont les suivants
Si vous avez des questions vous pouvez les poser à la suite de ce sujet ou directement sur Dingues de séries télés (forum principal).
Nous recherchons aussi une équipe complète pour gérer le RPG.
Liens utiles: 

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Lun 7 Déc - 11:30

Bonjour!

Cette fiche personnage vient d'être mise à jour pour être plus complète et permet d'avoir quelque avatars de disponible en 1 clic. Very Happy

Max Guevara - X5-452

• Code: X5-452 (332960073452)
  • Identité utilisée: Max Guevara
  • Divers: Créée par Manticore
  • Activité(s): voleuse, travaillait pour Jam Pony comme couriser
  • Statut: en couple, vie compliquée
  • Type de personnage: humain transgénique créée à partir d'ADN d'être humain, chat et requin.
  • Capacités : force, rapidité, agilité, endurance,vision nocturne, vision décuplée, sens décuplés, temps de sommeil très réduit, mémoire photographique et auditive décuplée.
  • Interprétation: Jessica Alba
  • Version du personnage: série Dark Angel
Liens:
  • Logan Cale : petit ami
  • Original Cindy : meilleur amie
  • Brin, Tinga : soeurs
  • Alec McDowell : frère
  • Krit : frère (l'acteur est le frère de Jessica Alba)
  • Reagan « Normal » Ronald : employeur
  • Herbal Thought : ami
  • Joshua : "grand frère"

Ce nouveau monde est une aubaine pour Max car les gens ne risquaient pas d'avoir peur de ce qu'elle était et elle et ses frères n'étaient plus poursuivi par Manticore ou une autre société secrète dirigée par des fanatiques.
    Toutefois elle se retrouva seule encore une fois mais elle se mit rapidement à la recherche de Logan, Alec, Joshua et bien d'autres.

De nombreux autres personnages sont aussi disponibles. Very Happy

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Ven 1 Jan - 12:49

Bonjour!

Pour la nouvelle année nous vous proposons un nouveau personnage recherché lié à une série toute neuve de Netflix, Jessica Jones de la série Marvel's Jessica Jones.

Jessica Jones

• Nom complet: Jessica Campbell Jones
  • Surnom: Jewel, Knightress, Power Woman
  • Activité(s): super-héroine, détective privée, reporter
  • Statut: célibataire, vie compliquée
  • Type de personnage: humaine qui a obtenu ses pouvoirs après un accident.
  • Capacités : force surhumaine
  • Interprétation: Krysten Ritter
  • Version du personnage: série Marvel's Jessica Jones

Liens:

• Luke Cage : ami
  • Carol Danvers : amie
  • Homme pourpre : ennemi
  • Trish Walker : amie, soeur adoptive

Raisons de la recherche du personnage: Jessica est une jeune femme dont la vie a été très dure. La série qui porte ses aventures sur le petit écran est un petit bijoux qui va bientôt connaitre une seconde saison.
    Ce personnage débrouillard et décalé aurait toute sa place dans l'univers post apocalyptique du forum. Il suffit tout simplement qu'un joueur l'adopte.

Aucun fiche de présentation n'a été faite, vous êtes libre de l'adapter à univers du RPG comme vous le désirez.

De nombreux autres personnages sont aussi disponibles. Very Happy

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Mer 20 Jan - 15:35

Coucou!

Je viens d'ajouter 21 avatars 200x400 sur Thor 2.

Si vous en voulez d'autres, personnalisés vous pouvez passer commande ici => Commandes d'avatars.

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Sam 23 Jan - 6:16

Bonjour!

Voici une nouveauté concernant la partie graphique.

Il est désormais possible de commandes des gifs animés issus de vidéos.

Cela ressemble à ceci:

Pour passer commande il vos suffit de copier la fiche de commande de Gifs animés issus de vidéos dans le forum Commandes diverses.

N’hésitez pas à en abuser!

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Mar 2 Fév - 14:54

Bonjour à tous!

Voici les nouvelles du forum pour le mois de janvier 2016!

RPG "Et si"? :
Les films de l'univers Star Wars étant à l'honneur ce mois-ci, nous recherchons tous les personnages de cet univer. Ils sont évidement tous jouables.
Le RPG est en phase de lancement et jouable, il n'attend que vous!

De nouveaux personnages seront disponibles au cours de ce mois un tris des comptes inutilisés est en cours.

Mise à jour du forum :
Les listes facilitant la recherche des sujets sur les séries, films... viennent d'être mise à jour. Elles sont donc à votre disposition dans le forum Listes de Films, séries... et aussi dans le panneau latéral gauche.
Les listes à votre disposition sont:

Les autres listes seront prochainement remises en état.
Afin de les garder à jour, vous serait-il possible de prévenir l'équipe du forum lorsque vous ajoute un sujet en l'indiquant Fiches à ajouter aux listingsou en éditant directement la liste car les droits de modification vous ont été attribués.

Graphisme - commande de gifs animés :
Depuis le mois de janvier vous pouvez désormais commander des gifs animés de ce type :
Pour cela, il vous suffit de copier ce modèle de demande de création dans le forum Commandes diverses.

Nouveaux partenaires :

Statistiques :
  • Âge du forum : 10 ans
  • Nombre de membres : 589
  • Nombre de sujets : 10 764
  • Nombre d'images : 22 872

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Lun 8 Fév - 15:15

Bonjour à tous!
Les RP ont enfin commencés entre deux de nos joueuse qui lancent leur rencontre in game.
Si vous voulez avoir à faire à:

Nos deux blondes aussi jolies que dangereuses, vous n'avez qu'une chose à faire : nous rejoindre sur Et si? et tenter votre chance dans un monde détruit où la seule loi qui existe est celle du plus fort.

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Jeu 18 Fév - 12:43

Bonjour!

Voila notre nouveau PNJ:

Philip Blake alas "Le Gouverneur"

• Nom: Blake
  • Prénom: Philip
  • Surnom: Le Gouverneur
  • Autres identités: Brian Blake, Brian Heriot
  • Version du personnage: série The Walking Dead
  • Nom de l'acteur: David Morrissey
    Citation :
    Philip Blake, plus connus comme "Le Gouverneur" est un hommes autoritaire et charismatique qui aime diriger son monde. Dans son univers, celui de la série The Walking Dead, il dirigeait un groupe de survivants cachés dans une ville fortifié. Mais sa folie avait tout détruit. Arrivé dans ce nouveau monde il décida de tout recommencer mais en ne faisant pas les mêmes erreurs. Dès le départ, les membres de son groupe seront comme lui. Avide de pouvoir, de sang et sans pitié.
    Un conseille, ne le croisez pas seul sur une route, car lui, il ne l'est pas et vous n'y survivrez pas. Enfin... Si vous avez de la chance.
  • Avatars disponibles: Le Gouverneur

Les RP ont commencés ce mois-ci, de nombreux personnages sont disponibles. Si vous désirez nous rejoindre vous êtes les bienvenus!

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Sam 27 Fév - 8:43

Bonjour!

Des gifs signatures sur la série Jessica Jones seront désormais disponible ici => Jessica Jones - Gifs

Voila le premier :

Vous pouvez passer commande ici => Commandes de gifs.

D'autres gifs de ce genre seront ajoutés au cours des jours à venir. Visitez le forum nous n'allons pas vous manger et les commandes personnalisées sont ouvertes.

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Jeu 3 Mar - 12:51

Bonjour à tous!

Le RPG est officiellement lancé, il n'attend que vous!

Aventure en cours :
Emily Thorne et Charlie McGee se préparent à prendre la route lorsque des tirs d'armes à feu retentissent non loin de leur cachette. Le MJ Némésis semble avoir un plan pour leur rendre la vie dure.

Au cours de cette aventure, il est prévu que les deux jeunes femmes rencontrent des personnages non joueurs redoutables : Philip Blake - Le Gouverneur et Richard B. Riddick

Si vous souhaitez les aider ou les ennuyer rejoignez-nous!

Nouveaux partenaires :

• - Art Design
  • - Serial Heroes

Statistiques :

• Âge du forum : 10 ans
  • Nombre de membres : 577
  • Nombre de sujets : 10 876
  • Nombre d'images : 22 956

Nouveaux membres :
Nous souhaitons la bienvenue à : Etoile, SandorClegane, SlayerRevival, Beignet et Meelodya.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique Aujourd'hui à 1:57

Et si? RPG multi-univers post-apocalyptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant