AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Mer 29 Avr - 20:48

Redbutterfly
« It may be me, it may be you, but something in here smells like a whore and it's not me... »
• Prénom : Em. • Surnom(s) : Butterfly • Pseudo(s) : Redbutterfly. • Âge : 22 ans • Date de naissance : 20-06-1992 • Sexe : Feminin • Pays : Canada • Région : Quebec

Mes goûts

J'AIME
• le rp
• les gateaux
• American horror story
• Nirvana
• J'ai dis le rp? Juste pour être sûr...et créer des trucs sur mes logiciels aussi!
JE DÉTESTE
• L'hypocrisie
• Les administrateurs qui se pense supérieur à tout ce qui existe et qui sont au dessus de leur propre réglementation car elle existe pour rien j'imagine...
• Ceux qui me trouve bizarre de jouer des hommes alors que je suis une femme...y'a rien de bizarre vraiment, essaie avant de juger!
• Les voleurs...dont celui qui est partie avec mon Ipad
• Les gens qui ne crédite pas les créations et qui se disent propriétaire de la dite création alors que non on sait tous que c'est faux! >.< huuuh
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop et Photofiltre Studio
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) :Moyen on dira...mais je m'améliore avec les années!
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Entre 40-200 en moyenne
• Type de RPG préférés : Fantastique, je ne suis pas tellement forum rpg city, mais il m'arrive de faire des exceptions quand j'aime vraiment les admins
• Célébrités favorites : Chris hemsworth, Amber heard, Natalie Dormer, Jensen Ackles
• Livres préférés : Le trône de fer
• Films préférés : Tous les marvel...
• Groupes/Chanteurs préférés : Kurt Cobain- Nirvana :cheers:
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Surtout le rpg car j'adore ça c'est ma passion!
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Un ami d'un ami, d'un ami m'a dit de venir!
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Il est superbe et très bien fait!
• Autre chose à ajouter ? Merci à l'avance pour l'acceuil et au plaisir de m'amuser avec vous sur prd
Revenir en haut Aller en bas

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://partis-temporus.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 4802 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en métiers du funéraire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bw... J'utilise Photofiltre Studio 9 gniibis 

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Mer 29 Avr - 20:58

Han :wahou: Bienvenue sur PRD

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9291 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Mer 29 Avr - 21:15

Citation :
Les administrateurs qui se pense supérieur à tout ce qui existe et qui sont au dessus de leur propre réglementation car elle existe pour rien j'imagine...
• Ceux qui me trouve bizarre de jouer des hommes alors que je suis une femme...y'a rien de bizarre vraiment, essaie avant de juger!
• Les voleurs...dont celui qui est partie avec mon Ipad
• Les gens qui ne crédite pas les créations et qui se disent propriétaire de la dite création alors que non on sait tous que c'est faux! >.< huuuh

Ça sent le vécu tout ça Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Mer 29 Avr - 21:28

merci merci :angel1:

Chaussettes de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7103 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Mer 29 Avr - 23:42

Bienvenue parmi nous RedButterfly ! :welcome:

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3429 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Jeu 30 Avr - 11:03

biienvenue !!

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/09/2013 J'ai posté un total de : 149 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Picasa 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Jeu 30 Avr - 16:35

Bienvenue à toi, chère patriote du Québec !

Et ceux qui disent que c'est bizarre de jouer un homme alors qu'on est une femme, ils ont réellement pas vu beaucoup de forums, car c'est plutôt courant. Moi-même je joue un homme sur un forum et je m'en porte très bien Razz

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://hopeless-playground.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2014 J'ai posté un total de : 612 Messages. Sinon je m'appelle : viens me le demander :p et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Jeu 30 Avr - 16:38

Ahah comme je te comprends! Bienvenue !

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Jeu 30 Avr - 21:53

Bienvenue sur PRD lamaa

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmhp-forum.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2015 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : Célia et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Office de tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Final cut , Imovie, Picasa, Iphoto, (anciennement photofiltre), photoshop en cours x)

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Ven 1 Mai - 13:25

Bienvenue à toi et amuses toi bien Smile

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Ven 1 Mai - 14:04

Bienvenue Em Wink

Clique pour voir des images:

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Ven 1 Mai - 21:13

Welcome here! Very Happy

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2014 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : Tao. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire-patrimoine.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Sam 2 Mai - 14:04

J'aime beaucoup ton pseudo. **
Bienvenue sur PRD !

- dés maintenant sur vos écrans, malum discordiae, distributeur de bonnheur depuis juillet 2015 -

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6266 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Dim 3 Mai - 10:53

Bienvenue =)

Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://littleblackdress.frbb.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/02/2012 J'ai posté un total de : 1655 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis infirmière.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A ma Meilleure Amie ! Aux folles & à Elise et Marine ♥ ♥

Marraine
Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Lun 4 Mai - 12:47

Bienvenue I love you

LITTLE BLACK DRESS ~ fourm city à paris.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2011 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Lun 4 Mai - 15:22

Bienvenue par ici !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Mar 5 Mai - 9:56

Bienvenue sur le forum! I love you

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2009 J'ai posté un total de : 2245 Messages. Sinon je m'appelle : Unknown. et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Mar 5 Mai - 10:17

bienvenue *-*

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2015 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : Victoria et j'ai : 27

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Mer 6 Mai - 16:57

Bienvenue parmi nous ! ^^

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2014 J'ai posté un total de : 121 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Glandouilleuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Ipiccy (le temps de tout réinstaller o/)

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Jeu 7 Mai - 21:00

Citation :
Ceux qui me trouve bizarre de jouer des hommes alors que je suis une femme...y'a rien de bizarre vraiment, essaie avant de juger!
Ils ont du être traumatisés par un sacré paquets de joueuses ceux là 8D

Bienvenue ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Jeu 7 Mai - 21:02

bienvenue

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2248 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Sam 9 Mai - 1:16

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Sam 9 Mai - 16:18

Bienvenue à toi

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2014 J'ai posté un total de : 368 Messages. Sinon je m'appelle : Eloïse et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS6
Final Cut Pro
Adobe Premiere Pro CS6
Avid Media Composer
Adobe After Effects CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Sam 9 Mai - 16:45

Bienvenue à toi ! g.team

Envie d'un forum rock n roll ? Clique sur le bouton au dessus
Plus d'infos sur nos prédéfinis en cliquant sur le mignon
Et pour les prédéfinis que je recherche c'est juste ici

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10851 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Dim 10 Mai - 10:21

Bienvenue sur PRD
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à t'adresser au staff whattt :**1:

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin! Aujourd'hui à 14:36

RedButterfly - Và toujours plus haut, toujours plus loin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant