AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2013 J'ai posté un total de : 1130 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Bac ES Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, mais je tente d'apprivoiser photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Sam 10 Sep - 18:38

Je ne suis moi même pas très présente, mais BC tourne toujours ! Ainsi que les complots, alliances, trahisons... Et nos nombreux prédéfinis qui vous attendent avec impatience, plein de liens actifs et de chouettes rps en perspective ! g.team

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10845 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Mer 12 Oct - 17:26

Quelles belles nouveautés ce mois-ci? **

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Ven 14 Oct - 17:51

Suite au départ de notre regretté Shasha niuon Bloody Crown se dote de deux nouvelles modératrices
Rickard vient de rejoindre l'aventure, une Tricia Gardener, une Jordane Lannister et un Ronnel Arryn sont tentés et on espère rapidement pouvoir les compter parmi nous et vivre pleins d'aventures hohoh
Le Val a fortement besoin de sa reine régente Sharra Arryn
L'Ouest a besoin de son Roi Loren Lannister
Le Bief attend avec impatience son Roi également Mern Gardener
Le Conflans se languit de leur Roi stratège et proclamé roi des sept couronnes Harren Hoare

Nous serons également ravis d'accueillir tout plein de nouveaux sur BC hhiin

Je recherche :
==> Mon fils, mon bras droit et une louve rivale sur Vetr Ragnarök
==> Mon espionne et mon conseiller sur Bloody Crown

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2015 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : EBD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (oui je suis une hérétique) et je vais me lancer dans gimp pas envie de payer toshop je suis une radin et j'assume Smile )

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Lun 24 Oct - 18:38

Hello tout le monde !!!

BC a besoins de vous ! Le Conflans attend toujours son roi ainsi que la princesse Myrria Hoare. L'orage et le Val ont fortement besoin de vous !!! Alors n'hésitez plus Smile
Petite pensée pour Smaug Corbray, le roi Ronnel sera ravi de voir son oncle Wink

Dernière édition par Elynore le Mer 23 Nov - 23:21, édité 2 fois

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Mar 15 Nov - 8:54

Sur BC c'est la saison des mariages Mr Green La reine de l'Orage se marie avec le prince de Dorne, la princesse de l'Ouest se marie avec un fidèle chevalier et bientôt la princesse de Dorne épousera le prince de Peyredragon et la seconde princesse de l'Ouest épousera le roi du Val Alors, ces mariages seront-ils heureux? C'est une autre histoire et si vous voulez la suivre venez nous rejoindre Mr Green

Beaucoup de PVs et scénarios sont attendus : FAMILLES ROYALES & SCENARIOS

Je recherche :
==> Mon fils, mon bras droit et une louve rivale sur Vetr Ragnarök
==> Mon espionne et mon conseiller sur Bloody Crown

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Aujourd'hui à 15:23

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4