AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2016 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Mer 27 Avr - 4:03

Et Bloody Crown a un an, qu'il fête aux couleurs de l'Orage! g.team g.team g.team

Après une MAJ absolument géniale, il y a plus que jamais de l'action alors que Westeros s'embrase! Le Nord a repoussé l'armée fer-née à Moat Cailin, Accalmie est assiégée et attend les renforts de Dorne pour espérer l'emporter, le Bief a décidé de s'allier avec les Hoare pour former une armée gargantuesque, le Val et l'Ouest maintiennent leur toute-puissance économique et fourbissent leurs armes tout en matant de la populace rebelle pour les Lions...

Et au milieu de tout ça, on se marie, on se trahit, on complote et on s'allie! Bref, vous voulez du GOT mature, sanglant, stratégique avec des rps de folie, une ambiance de fous et plein de possibilités pour vos persos ?

N'attendez plus pour nous rejoindre, on vous accueillera avec de l'amour, des câlins et des dragons! :welcome: I love you

Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2015 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 22

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Dim 1 Mai - 5:30

Sur le forum depuis un peu plus de trois mois, je peux vous dire que ce forum diffère en bien des points des autres forums Game of Thrones sur le marché. Possédant un système de jeu évolutif, vous pouvez vraiment vous créer un personnage inventé qui peut tirer son épingle du jeu par ses idées en partant de pas grand chose. Le contexte est vraiment original, il me semble d'ailleurs que c'est le seul forum GoT sur cette période. Il s'agit d'une période clé selon moi, car c'est là que tout peut se jouer. Les Targaryen arriveront-ils à conquérir Westeros ou Harren le Noir gardera t-il sa suprématie ? Une autre puissance peut très bien émerger et balayer les deux autres prétendants au titre de Roi des Sept Couronnes, c'est à vous de le décider. Mr Green

Une MAJ est sortie il y a même pas une semaine avec un magnifique design et un tas de mise à jour concernant les annexes de jeu et sur le contexte. Le staff y est vraiment accueillant et n'hésite pas à aider les nouveaux s'ils ont des questions. Une communauté de jeu formidable, vous n'aurez pas de mal à trouver des RP ou des liens avec les joueurs. Une bonne ambiance au rendez-vous, que demander de mieux ? freeze

Il y a encore des postes vacants à prendre si vous ne souhaitez pas vous créer un personnage inventé comme le terrible Harren Hoare ( Roi du Conflans et des îles de Fer), le dépravé Loren Lannister ( Roi des Terres de l'Ouest), l'arrogant Argilac Durrandon ( Roi de l'Orage) ou bien l'innocent Jonos Arryn ( Frère du Roi du Val et de la Montagne) . Mais également des scénarios très intéressants comme John Connington ( Commandant de la garde royale d'Argilac Durrandon), Nathaël Velaryon ( Conseiller et Maître des navires de la reine Targaryen), Rodrick Cerwyn ( Héritier de la maison Cerwyn), Baâl Forel ( Main de la Reine Rhaenys Targaryen), Enael Tarly ( Seigneur de la Maison Tarly), Mihla Tarly ( Héritière de la Maison Tarly) ou encore Conrad Omble ( Le Sénéchal des armées du Nord).

N'hésitez pas à vous inscrire, on vous mangera pas ( enfin peut-être.... freeze) ou à passer en invité avant l'inscription si vous avez des questions, on prendra du plaisir à vous répondre pour vous éclairer. Very Happy

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2013 J'ai posté un total de : 1130 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Bac ES Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, mais je tente d'apprivoiser photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Lun 2 Mai - 12:46

Merciiii pour vos petits messages, ça fait vraiment plaisir ! Yeux brillent
Voyez comment nos membres sont adorables et avides de sang neuf et de chair fraiche ! angel

En plus des PVs, de l'accueil, de la chaleur des membres, de tout ce que vous voulez... Des animations pour l'anniversaire du forum vous attendent également, parce qu'un an ça se fête Mr Green Et nous, on fait ça bien freeze

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2013 J'ai posté un total de : 1130 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Bac ES Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, mais je tente d'apprivoiser photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Dim 8 Mai - 5:01

De nouveaux inscrits, de nouveaux validés... L'aventure continue ! g.team
Hier, une belle soirée CB jusqu'à presque 3h du mat', mais on est des warriors, on a tenu le coup jusqu'au bout ! Mr Green De bons moments, de beaux fous rires, et surtout des rps à gogo.... Intrigues, trahison, sur BC, c'est VOUS qui faites l'histoire !

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 65 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 36268 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Megara Lannister.
Actuellement, il y a 7 âmes errantes :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche Aventuriers : Aylan Redwyne, Lohan Sand, Lyman Lannister, Sharra Arryn
divinités : Google
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alysane Manderly, Alyssa Rowan, Anders Martell, Annara Sombrelyn, Argella Durrandon, Arianne Martell, Arya, Asher Royce, Aveline Cirley, Ayana Torth, Aylan Redwyne, Bowen Glover, Byron Manderly, Crispian Celtigar, Deria Martell, Elya, Eren Hoare, Erwann Rivers, Gareth Kenning, Harren Hoare, Irélia Gargalen, Jace Ormollen, Jeyne Lannister, Jordane Lannister, Joren Hoare, Karnal Buckler, Kian Tully, Kyeran Harloi, Le Cyvosse, Leyk Snow, Lohan Sand, Lyarra Corbois, Lyman Lannister, Lynara Karstark, Lyra Royce, Maedalyn Glover, Mathie Rivers, Megara Lannister, Myria Hoare, Nelya Corbois, Orys Baratheon, Perle Sand, Ragnar Pyke, Rhaenys Targaryen, Ronnel Arryn, Roward Martell, Rowenna Durrandon, Sharra Arryn, Smaug Corbray, Théa Karstark, Torrhen Stark, Tricia Gardener, Tytos Reyne, Walton Stark, Yoren Pyke, Ysilia Royce

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : EBD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (oui je suis une hérétique) et je vais me lancer dans gimp pas envie de payer toshop je suis une radin et j'assume Smile )

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Ven 13 Mai - 14:46

Coucouuuu Smile

Alors je viens ici pour vous dire qu'il faut vraiment venir sur Bloody Crown. C'st vraiment un forum super sympa avec des membres en or et un staff magnifique. Et puis il y a pleins de PV et de scénario qui n'attendent que vous mouton mouton mouton mouton Pikachu Pikachu Magalie Magalie Magalie Magalie Magalie

Alors n'hésitez plus.

(je suis d’ailleurs à la recherche d'un frère aîné et d'un promis pour ma petite nordienne et sur le point de chercher une sœur pour une née orageoise mariée à un riverain. Smile :choupi: :choupi: :choupi: :choupi: amor )

Allez venezzzzzzzzz !!!!!

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Mer 18 Mai - 8:54

Parce qu'un forum GOT sans morts ne serait pas un forum GOT... Petite bataille arrivée hier et grande nouvelle... L'ORAGE N'A PLUS DE ROI ! Pour voir tout ça, c'est par LA ! Tyran
Ca bouuuuuuge sur BC, c'est le grand bordel, surtout pour l'Orage N'hésitez pas à jeter un oeil au forum, vous n'arriverez plus à repartir ! Mr Green

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 63 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 37604 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Harren Hoare.
Actuellement, il y a 7 âmes errantes :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche Aventuriers : Deria Martell, Joren Hoare, Orys Baratheon, Sharra Arryn, Torrhen Stark
divinités : bing
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alysane Manderly, Anders Martell, Annara Sombrelyn, Argella Durrandon, Arianne Martell, Arya, Asher Royce, Aveline Cirley, Ayana Torth, Aylan Redwyne, Bowen Glover, Byron Manderly, Deria Martell, Elya, Eren Hoare, Erwann Rivers, Gareth Kenning, Harren Hoare, Irélia Gargalen, Jeyne Lannister, Jon Stark, Jordane Lannister, Joren Hoare, Karnal Buckler, Kian Tully, Kyeran Harloi, Leyk Snow, Lohan Sand, Lyman Lannister, Lynara Karstark, Lyne Storm, Lyra Royce, Maedalyn Glover, Mathie Rivers, Megara Lannister, Myria Hoare, Nelya Corbois, Nymeria Lannister, Orys Baratheon, Perle Sand, Ragnar Pyke, Rhaenys Targaryen, Ronnel Arryn, Sharra Arryn, Smaug Corbray, Solvej, Théa Karstark, Torrhen Stark, Tricia Gardener, Tytos Reyne, Walton Stark, Yoren Pyke, Ysilia Royce

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 125 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Mar 24 Mai - 6:44

Les amis, j'ai une annonce de la plus haute importance à faire, l'Orage a besoin de vous ! On manque cruellement d'orageois... Rejoignez les cerfs, on est mignon, on est sympa, on est assiégé et on a plus de roi... Fun n'est-ce pas ?

Maintenant BC c'est quoi ? Un mode de jeu innovant et un tas de possibilités, tout est envisageable, et rien de plus simple que de remplir des formulaires. Si vous partez en guerre, vos ordres sont pris en compte, ainsi que vos stratagèmes, permettant un jeu de guerre plus que réaliste. BC c'est la possibilité d'évoluer selon vos envies, en toute cohérence, c'est nous qui faisons avancer l'histoire de ce superbe forum et le staff nous le rend bien (je tairais le fait qu'ils sont sadiques).

Alors rejoignez-nous ! Rejoignez l'orage surtout Mr Green

Je recherche :
==> Mon fils, mon bras droit et une louve rivale sur Vetr Ragnarök
==> Mon espionne et mon conseiller sur Bloody Crown

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Mer 1 Juin - 10:18

Pour découvrir la suite de la campagne Orage/Conflans, c'est par ICI !. Défaite du Conflans cette fois, mais défaite mineure... On est encore dans la place et on prendra westeros ! I want to be THE queen
Quelques absences dûes aux exams de fin d'année bien sûr, mais dans l'ensemble le forum reste actif, on est toujours là, accueillants et motivés ! Youhou

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 68 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 38958 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Stelian Morrigen.
Actuellement, il y a 8 âmes errantes :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités Aventuriers : Jeyne Lannister, Sharra Arryn, Yoren Pyke
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Anders Martell, Annara Sombrelyn, Argella Durrandon, Arianne Martell, Arya, Asher Royce, Ayana Torth, Aylan Redwyne, Baâl Forel, Bowen Glover, Deria Martell, Elya, Eren Hoare, Erwann Rivers, Gareth Kenning, Jeyne Lannister, Jon Stark, Jordane Lannister, Joren Hoare, Karnal Buckler, Kevan Gardener, Kian Tully, Kyeran Harloi, Le Cyvosse, Leyk Snow, Lohan Sand, Lynara Karstark, Lyra Royce, Manfred Hightower, Mathie Rivers, Megara Lannister, Myria Hoare, Nelya Corbois, Nymeria Lannister, Orys Baratheon, Perle Sand, Ragnar Pyke, Rhaenys Targaryen, Ronnel Arryn, Sharra Arryn, Smaug Corbray, Stelian Morrigen, Taïna Redwyne, Théa Karstark, Torrhen Stark, Tricia Gardener, Tytos Reyne, Walton Stark, Yoren Pyke, Ysilia Royce

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Dim 5 Juin - 11:14

Nous attendons encore des membres de nos familles royales ! Si vous avez envie de jouer une tête couronnée, n'hésitez plus Mr Green

Par exemple :
- Jonos Arryn, Prince du Val et de la Montagne, héritier présomptif du trône. Petit mais déjà bien intéressant, le petit a ses ambitions et la volonté de s'en donner les moyens ! Et puis il est attendu avec beaucoup d'impatience par pas mal de monde sur le forum !
- Harren Hoare, notre grand conquérant, ni plus ni moins ! Mr Green TOute sa famille est jouée, c'est un personnage central pour l'histoire et on le veut !
- Rowenna Durrandon qui n'est paaaas du tout dans la merde ! Son mari vient de mourir, elle n'a qu'une fille, son royaume est ravagé par la guerre... Mais elle elle tient toujours et on l'attend avec impatience ! Wahou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Ven 10 Juin - 11:09

BC vous offre aussi de nombreux scénarios avec chacun plusieurs liens très intéressants et actif ! On les attend !

- Lord Rougefort ancien amant de la reine Sharra Arryn qui compte bien obtenir sa main maintenant qu'elle est veuve ! Attendu par toute la team du Val
- Shantel, une jolie petite espionne de l'orage, ils en ont bien besoin !
- Beron hoare, petit prince du Conflans et des Iles de fer. Ses parents sont les héritiers d'Harren Hoare. Un scénario assez libre et attendu sur le forum, tout son avenir est devant lui !
- Kora, fidèle servante de Rhaenys targaryen. Ses amis de Peyredragon l'attendent !
- Alys Kenning, jeune oustrienne et dame de compagnie de la princesse Jeyne Lannister, née Stark ! Son frère l'attend ainsi que les Lannister, un personnage bien sympathique avec des liens bien intéressants !

Allez, j'en garde un peu pour la prochaine fois

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Mer 15 Juin - 1:14

Venez découvrir les derniers évènements de Westeros en détail dans NOS CHRONIQUES et de manière plus synthétique dans le JOURNAL

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 71 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 40881 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Baâl Forel.
Actuellement, il y a 5 âmes errantes :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités Aventuriers : Sharra Arryn, Torrhen Stark
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alyssa Rowan, Anders Martell, Annara Sombrelyn, Argella Durrandon, Arianne Martell, Arnaut Karstark, Arya, Asher Royce, Aylan Redwyne, Baâl Forel, Beren de Rivia, Bowen Glover, Deria Martell, Elya, Eren Hoare, Gareth Kenning, Gregor Connington, Irélia Gargalen, Jeyne Lannister, Jon Stark, Jordane Lannister, Joren Hoare, Karnal Buckler, Le Cyvosse, Leyk Snow, Lohan Sand, Loren Lannister, Lyam Mormont, Lyman Lannister, Lynara Karstark, Maedalyn Glover, Manfred Hightower, Marei Qorgyle, Mathie Rivers, Meliana Rowan, Mern IX Gardener, Myria Hoare, Orys Baratheon, Perle Sand, Rhaenys Targaryen, Robert Dayne, Ronnel Arryn, Roward Martell, Sharra Arryn, Smaug Corbray, Solvej, Taïna Redwyne, Théa Karstark, Torrhen Stark, Tricia Gardener, Walton Stark, Ysilia Royce

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Mar 21 Juin - 7:00

Le forum grossit encore, on a de nouveaux membres, une chatbox comme une partie rp plus qy'active, on est beaux, on est gentils, BREF, VENEZ SUR BC ! Youhou

Lord Dayne est demandé par ses potos dorniens, surtout sa princesse et son petit frère ! Dorne est un coin de Westeros très agité en ce moment, vous ne risquez pas de vous ennuyer par là bas Mr Green
Lyarra Corbois, à l'autre bout de Westeros, attendue par sa mère et ses copains nordiens ! Le nord est aussi en guerre, et la petite Lyarra est jeune et pleine d'avenir (sa maman elle est trèèèèès vile par contre, faites attention freeze )
Ulwyck Volmark, si vous aimez les perso avec une histoire assez mouvementée... Wahou Un fer né qui a atterri dans le Val, maître d'armes depuis plusieurs années maintenant des Eyrié ! On l'attend avec impatience dans le Val, en plus on a des potos nordiens chez nous avec qui vous pourrez jouer en plus des valois ! (et puis c'est mon scénar, alors c'est le meilleur, voilà Mr Green )
Lady Grafton attendue aussi par ses collègues valois (non il est pas de moi ce scénar, mais je vous promets un chouette accueil avec aussi ! Yeux brillent ). Y'a du monde au Val et ça bouge, c'est le moment de venir !
Colyn aka Léandre Hill, époux de notre jolie petite Solvej bien mal en point ! C'est un lien et un personnage très intéressant qui peut faire pas mal de choses dans la situation actuelle, bref, n'hésitez pas à aller y jeter un p'tit coup d'oeil aussi ! lamaa

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : EBD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (oui je suis une hérétique) et je vais me lancer dans gimp pas envie de payer toshop je suis une radin et j'assume Smile )

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Dim 26 Juin - 2:17

Helloooooo les lapins :licorne2: :licorne2: Magalie Magalie

Rejoignez-nous viteee la guerre est lancée depuis peu et déjà son lot de morts et de disparus n'est-ce pas merveilleux!!! Mais nous avons aussi des mariages et des couronnements Smile Merci à tous ceux qui franchissent le pas et merci aux courageux qui viennent peupler Peyredragon et l'Orage. Il reste encore beaucoup de PV et de scénarii et surtout tout pleins de maisons à créer. Alors n'hésitez plus!!!!

On a des loicornes sympa et des membres adorablessss Magalie Magalie Magalie Magalie Magalie Magalie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Sam 2 Juil - 5:52

On a des p'tits nouveaux en pagaille qui s'attèlent joyeusement à leur présentation, une CB active qui les attend avec impatience pour les intégrer, un flood aussi bien actif, une partie rp qui déborde....
On vous attend nombreux pour continuer l'aventure !
Pour découvrir les dernières nouvelles de Westeros, c'est PAR ICI ! Nous sommes désormais au mois 7 de l'an 0 et ça s'active toujours autant dans chaque royaume Tyran

Venez découvrir 21 scénarios (oui je les ai comptés ), de tout Royaume, tout âge, tout sexe, avec chacun plusieurs liens actifs ainsi que nos têtes couronnées, elles aussi trèèèèès attendues par leurs chers sujets !

Brefouille, venez nous rejoindre, pour du sang, de la sueur et des larmes ! *PAN*

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Ven 8 Juil - 7:06

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 79 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 45963 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Nathaël Velaryon.
Actuellement, il y a 5 âmes errantes :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche Aventuriers : Myria Hoare, Torrhen Stark
divinités : Google (2)
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alyssa Rowan, Anders Martell, Annara Sombrelyn, Argella Durrandon, Arianne Martell, Arya, Asher Royce, Ayana Torth, Aylan Redwyne, Baâl Forel, Belandra Sand, Beren Rivia, Crowyn Estren, Deria Martell, Edward Swyft, Elya, Eren Hoare, Erwann Rivers, Ezio Storm, Gareth Kenning, Harren Hoare, Irélia Gargalen, Jeyne Lannister, Jon Stark, Jordane Lannister, Joren Hoare, Joris Karstark, Karnal Buckler, Kyeran Harloi, Le Cyvosse, Lenarth H'ghar, Leya H'ghar, Leyk Snow, Lohan Sand, Loren Lannister., Lyham Tully, Lyman Lannister, Lynara Karstark, Marei Qorgyle, Mathie Rivers, Megara Lannister, Meliana Rowan, Myria Hoare, Nathaël Velaryon, Nelya Corbois, Ori Bolton, Orys Baratheon, Rhaenys Targaryen, Ronnel Arryn, Roward Martell, Sharra Arryn, Sigfried Feuynor, Smaug Corbray, Solvej, Taïna Redwyne, Théa Karstark, Torrhen Stark, Walton Stark, Yoren Pyke, Ysilia Royce

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Sam 16 Juil - 3:11

BC c'est une grande communauté d'amour, de liens et de rp, un flood et une CB hyperactifs, de nouveaux bouleversements très réguliers qui dépendent uniquement de VOS actions... Le cyvosse vous attend, venez apprivoiser notre système de jeu à la wargame et défoncer vos ennemis avec nous !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2011 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5.
Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Lun 18 Juil - 19:28

Venez-nous rejoindre sur BC ! loove Pour vivre des aventures de folie avec des joueurs survoltés, il suffit d'un simple clic ! Voilà plus d'un mois que je me délecte des contrées ensoleillées de Dorne flower
Le forum est top, le staff prévenant et motivé, bref... C'est tip top perv

(ici Marei )

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Mer 20 Juil - 14:04

Mareiiii au trop contente de te voir ici Wink

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Mar 26 Juil - 5:43

Merci les fiiiiiiilles I love you

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 83 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 49640 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Othon Greyjoy.
Actuellement, il y a 5 âmes errantes :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche Aventuriers : Serena Omble, Sharra Arryn
divinités : Google (2)
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Annara Sombrelyn, Argella Durrandon, Arianne Martell, Arnaut Karstark, Arya, Asher Royce, Ayana Torth, Aylan Redwyne, Baâl Forel, Belandra Sand, Brandon Flint, Cleyton Du Rouvre, Daena Velaryon, Deria Martell, Edward Swyft, Enael Tarly, Eren Hoare, Erwann Rivers, Gawain Chyttering, Gregor Connington, Irélia Gargalen, Jeyne Lannister, Jon Stark, Joren Hoare, Le Cyvosse, Leya H'ghar, Leyk Snow, Lohan Sand, Loren Lannister, Maedalyn Glover, Manfred Hightower, Marei Qorgyle, Mathie Rivers, Mederic Penrose, Meliana Rowan, Mila Snow, Nathaël Velaryon, Nelya Corbois, Orys Baratheon, Othon Greyjoy, Rhaenys Targaryen, Robert Dayne, Serena Omble, Sharra Arryn, Taïna Redwyne, Théa Karstark, Torrhen Stark, Trystan Manderly, Walton Stark, Ysilia Royce

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Lun 1 Aoû - 8:36

On a des scénarios tout plein qui n'attendent que d'être pris ! Ils sont beaux et ils ont tous plusieurs liens actifs, alors il ne faut pas hésiter ! Wahou
En voici quelques uns :
La jolie Alys Kenning vient d'arriver à la cour de Castral Roc où elle doit être dame de compagnie de la nouvelle princesse. Son frère, sa princesse et le reste de son royaume l'attendent avec impatience ! En plus elle est toute mignonne Yeux brillent Et l'ouest reste tout de même l'un des rares royaumes pas directement touché par la guerre !
Lord Dayne, conseiller de la princesse Deria Martell. Son frère est déjà j oué et on a pas mal de dorniens... Qui sont un peu dans le pétrin et auraient bien besoin de renforts ! C'est un personnage assez important qui a son poids à peser dans les intrigues.
Dans les contrées valoises est aussi attendue Lady Grafton. Le scénario est assez libre mais vous aurez vite des liens avec tous les valois, et puis bien que le royaume ne soit pas en guerre il bouge pas mal aussi Mr Green
Lady Connington, dans l'orage, vous attend aussi ! Un personnage assez intéressant, qui peut avoir son poids de part ses liens par la famille Swann, elle même liée à la famille Sombrelyn et la maison Connington ! La plupart des membres de la famille sont joués. L'orage se peuple et en a bien besoin d'ailleurs, y'a plein de choses à faire là bas tellement c'est le bordel !

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Mer 3 Aoû - 14:57

Félicitations vous êtes les premiers du top site ce mois ci
Vous êtes affichés dans le QEEL en titre de récompense, bravo à vos membres qui votent à tour de bras Geu
A très vite ! I love you

Rejoignez nous sur AK !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Jeu 4 Aoû - 3:01

Ooooooh, merci beaucoup, ça fait plaisir ! Yeux brillent
On a vraiment des malades du vote, j'vous jure xD

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Sam 6 Aoû - 16:10

Je vois pas de quoi tu parles Ash hihi

Enfin c'est juste que BC c'est un forum magique avec une super ambiance et des intrigues au top. Parce que oui ça bouge encore en Westeros. Les alliances se font et se défont. Et on a encore pleins de petits PV et scénario qui vous attendent.

Alors à très vite j'espère

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Ven 12 Aoû - 2:27

Héhé Mr Green

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 76 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 52890 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Lyarra Corbois.
Actuellement, il y a 4 âmes errantes :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité Aventuriers : Deria Martell, Sharra Arryn, Trystan Manderly
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alysane Manderly, Anders Martell, Annara Sombrelyn, Arianne Martell, Arnaut Karstark, Aylan Redwyne, Baâl Forel, Belandra Sand, Beric Swann, Bowen Glover, Brandon Flint, Cleyton Du Rouvre, Daena Velaryon, Deria Martell, Edward Swyft, Einar, Enael Tarly, Erwann Rivers, Gareth Kenning, Jeyne Lannister, Jon Stark, Joren Hoare, Le Cyvosse, Lohan Sand, Lyarra Corbois, Lyman Lannister, Lynara Karstark, Lyra Royce, Marei Qorgyle, Mathie Rivers, Mederic Penrose, Megara Lannister, Meliana Rowan, Nathaël Velaryon, Nymeria Lannister, Ori Bolton, Othon Greyjoy, Rhaenys Targaryen, Robert Dayne, Roward Martell, Serena Omble, Sharra Arryn, Smaug Corbray, Torrhen Stark, Trystan Manderly, Tytos Reyne, Ysilia Royce

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Dim 21 Aoû - 3:44

Hello les choupinous Wink

Les intrigues avances et de nouveaux mariages en perspectives Smile Trahison et complots sont dévoilés ou non Very Happy

On vous attends !! De nombreux scénario et PV sont encore libres. Ma petite nordienne attend son promis le bel héritier Cerwyn et ma douce Lady Sombrelyn prise dans la tourmente dd la guerre et des allégeance recherche le soutient de sa sorur Lady Connington et de son jumeau le futur Lird Swann Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Aujourd'hui à 17:29

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant