AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Ven 15 Jan - 12:48

N'hésite pas à remettre le lien du forum dans tes posts, on est curieux, on veut satisfaire notre curiosité Loukas
Tout va bien dans vos contrées? Loukas

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2013 J'ai posté un total de : 1130 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Bac ES Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, mais je tente d'apprivoiser photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Jeu 21 Jan - 13:20

Oui, désolée ! J'ai eu un petit ralentissement ces dernières semaines, mais le forum tourne toujours, lui !

Le vaste monde est plein de gens qui crient à l'aide. Puissent certains prendre sur eux de s'aider eux-mêmes. Sachez que nous comptons pour l'instant 51 futures âmes en déroute. Depuis le début de ce jeu de trône, 22631 têtes sont tombées. Le dernier arrivé dans notre jeu du trône est Brant Torth
A l’heure où je vous parle, il y a 4 futurs soldats :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité
futurs soldats : Brant Torth, Deria Martell, Sharra Arryn, Torrhen StarkMembres connectés au cours des 48 dernières heures : Anders Martell, Arianne Martell, Ayana Torth, Bowen Glover, Brant Torth, Deria Martell, Elya, Eren Hoare, Gareth Kenning, Irélia Gargalen, Jeyne Stark, Jordane Lannister, Joren Hoare, Le Cyvosse, Lewyn Ashford, Livia Torth, Lynara Karstark, Maedalyn Cerwyn, Manfred Hightower, Mathie Rivers, Megara Lannister, Mern IX Gardener, Nelya Corbois, Nymeria Lannister, Orys Baratheon, Rhaenys Targaryen, Ronnel Arryn, Rowenna Durrandon, Sharra Arryn, Smaug Corbray, Tayana, Torrhen Stark, Tricia Gardener, Varn Forrest, Yoren Pyke

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2013 J'ai posté un total de : 1130 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Bac ES Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, mais je tente d'apprivoiser photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Jeu 28 Jan - 4:42

Veneeeez *.*
Je veux des valois ! Vous aurez mon amour, des calins, des bisous, des cookies, des rps, touuut ce que vous voudrez Mr Green
I love you

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Ven 5 Fév - 11:19

On a besoin de gens dans le Val et à Peyredragon ! Veneeeez *.*

Le vaste monde est plein de gens qui crient à l'aide. Puissent certains prendre sur eux de s'aider eux-mêmes. Sachez que nous comptons pour l'instant 54 futures âmes en déroute. Depuis le début de ce jeu de trône, 24003 têtes sont tombées. Le dernier arrivé dans notre jeu du trône est VoidMartell
A l’heure où je vous parle, il y a 3 futurs soldats :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
futurs soldats : Deria Martell, Sharra Arryn
divinités : Google
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Adelyne Caron, Aleyna Tyrell, Alysane Manderly, Alyssa Rowan, Anders Martell, Arianne Martell, Arya, Ayana Torth, Aylan Redwyne, Bowen Glover, Brant Torth, Deria Martell, Elya, Eren Hoare, Joren Hoare, Leyk Snow, Livia Torth, Lyman Lannister, Maedalyn Cerwyn, Manel Bolton, Manfred Hightower, Mathie Rivers, Mern IX Gardener, Myria Hoare, Nelya Corbois, Nymeria Lannister, Orys Baratheon, Rhaenys Targaryen, Ronnel Arryn, Rowenna Durrandon, Sharra Arryn, Solvej, Torrhen Stark, Tricia Gardener, VoidMartell, Yoren Pyke

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Mar 9 Fév - 6:44

Faut venir dans le Val ! Vous aurez ma reconnaissance éternelle, pleins de rps, toussa toussa !
Et toujours de nombreux scénarios et PVs qui n'attendent que d'être joués Mr Green

Le vaste monde est plein de gens qui crient à l'aide. Puissent certains prendre sur eux de s'aider eux-mêmes. Sachez que nous comptons pour l'instant 56 futures âmes en déroute. Depuis le début de ce jeu de trône, 24485 têtes sont tombées. Le dernier arrivé dans notre jeu du trône est Jon Stark
A l’heure où je vous parle, il y a 8 futurs soldats :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
futurs soldats : Aylan Redwyne, Deria Martell, Eren Hoare, Rhaenys Targaryen, Sharra Arryn, Théa Karstark
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Adelyne Caron, Aleyna Tyrell, Alysane Manderly, Alyssa Rowan, Arianne Martell, Arya, Asher Royce, Ayana Torth, Aylan Redwyne, Bowen Glover, Brant Torth, Deria Martell, Elya, Eren Hoare, Gareth Kenning, Irélia Gargalen, Jeyne Lannister, Jon Stark, Jordane Lannister, Joren Hoare, Le Cyvosse, Lewyn Ashford, Leyk Snow, Livia Torth, Lyman Lannister, Lynara Karstark, Lyra Royce, Maedalyn Cerwyn, Manel Bolton, Mathie Rivers, Mern IX Gardener, Myria Hoare, Nelya Corbois, Nymeria Lannister, Orys Baratheon, Perle Sand, Rhaenys Targaryen, Rickard Crakehall, Ronnel Arryn, Roward Martell, Rowenna Durrandon, Sharra Arryn, Solvej, Théa Karstark, Torrhen Stark, Tricia Gardener, Varn Forrest, Yoren Pyke

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Dim 21 Fév - 13:52

On attend toujours nombre de PVs et scénarios ! Ils vous teeeendent les bras, n'hésitez plus ! Mr Green

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : EBD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (oui je suis une hérétique) et je vais me lancer dans gimp pas envie de payer toshop je suis une radin et j'assume Smile )

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Mar 23 Fév - 9:42

Oh bah dis donc j'ai failli pas le voir . Bon j'avoue j'ai cédé à la tentation mais qu'est-ce que c'est bien !!!
BC c'est la vie c'est la medouille un peu partout mais c'est génial. IL y a pleins de PV merveilleux, des Scénarios à tomber et à en faire pâlir plus d'un et d'une. En ambiance de malade et des staffeux géniaux et en plus on s'y sent merveilleusement bien. Accueillit comme des princes et des princesses (même si vous êtes un glaçon ambulant Razz)

Bref venez on vous y attend et surtout n’hésitez pas à venir peupler des régions où y a pas grand monde on trouvera toujours des rps pour vous. Je suis validée il n'y a pas longtemps j'ai déjà tout pleins de rp d'ouvert alors VENEZZZZZZZZ !! g.team g.team g.team Yeux brillent mouton mouton mouton Magalie

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2016 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Sam 27 Fév - 12:08

Alors, Bloody Crown, que dire?

D'abord, c'est sans conteste l'un de mes plus gros coups de coeur en terme de forum, et pourtant, ça fait tout de même un petit moment que je rp. Tout y est: un staff au top, hyper accueillant, qui n'hésite pas à proposer de l'aide aux nouveaux, des liens aux invités qui postent pour poser des questions et s'orienter dans ce beau monde qu'est Westeros, des membres adorables, la CB est vraiment un lieu ultra-convivial, quand on arrive on est immédiatement extrêmement bien accueilli, que ce soit sur sa fiche ou bien par MP avec pas mal de propositions toutes gentilles de liens pour se faire sa petite place sur le forum, et ça, c'est un vrai plus.

Et puis, ce contexte évolutif... C'est vraiment le pied, tout est possible tout est à faire, il ne tient qu'à chacun de jouer et d'imprimer sa marque. Ceux qui aiment l'aspect politique et stratégique s'y retrouveront pleinement en s'investissant dans les intrigues et batailles, ceux qui aiment simplement rp pourront participer à tous les développements du forum, réagir à l'histoire... Bref, que vous soyez fan de stratégie ou simplement rpiste amateur, aimant GOT passionnément ou cherchant simplement un forum médiéval-fantasy sans forcément être une bible vivante sur l'univers... Eh bien vous y trouverez votre compte, les profils des joueurs sont vraiment très différents.

Sachez simplement qu'en à peine 2 mois et demi de présence, mon personnage, un simple inventé, a été nommé aide de camp du prince héritier du Nord, s'est fiancé grâce au soutien du roi et participe actuellement au mariage de la princesse du Nord avec le prince de l'Ouest. Franchement, c'est pas mal non? Very Happy Et j'ai rarement autant eu l'impression d'être immergée dans la trame d'un forum, de pouvoir participer aux événements en assumant les conséquences de mes allégeances.

Si je ne vous ai toujours pas convaincu de nous rejoindre (allons, allons, je vous sens frétillants, les yeux brillants, n'hésitez plus, foncez!), je vais dégainer l'arme ultime... Nos supers scénarios et PV! Parce que oui, en prendre un, c'est l'assurance de se faire élever un autel par plusieurs joueurs bien souvent, et se faire adorer... C'est toujours sympathique Razz. Ainsi, ma fiancée recherche son père, Errold Cerwyn, et son frère Rodrick Cerwyn, Elynore joue ma cousine et recherche son frère Joris Karstark... Et ce ne sont que 3 exemples nordiens, il y en a beaucoup d'autres avec autant de possibilités! Espions, servantes, Lord et Ladys, vous serez servis!

Alors... Venez, franchement, vous ne le regretterez pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Magalie Magalie Magalie Magalie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Mer 2 Mar - 12:56

Haaaaan comme vous êtes adoraaaaables ! I love you I love you I love you
ECOUTEZ LES et venez nous rejoindre aussiiiii, on s'amuse comme des p'tits fous, et on attend encore plein de monde pour partager cette aventure !
Par contre pour les scénars, prenez plutôt les persos du Val, ils sont mieux, puis au nord vous allez étouffer (sisi, c'est possible), ils sont déjà en surpopulation ! *pan* Mr Green

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 12857 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du travail ... Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Ven 4 Mar - 14:08

Félicitations Bloody Crown était premier au classement du top site PRD du mois de Février Wahou
Il gagne ainsi sa place dans le qeel du forum pour tout le mois de mars I love you

Let your heart be light. From now on, our troubles will be out of sight. Have yourself a merry little Christmas, make the Yule-tide gay. From now on, our troubles will be miles away. Here we are as in olden days, happy golden days of yore. Faithful friends who are dear to us gather near to us once more. Through the years we all will be together, if the Fates allow, hang a shining star upon the highest bough. And have yourself A merry little Christmas now.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Dim 6 Mar - 8:03

Oui depuis quelques temps on a quelques malades du vote... freeze

Merci beaucoup en tout cas, c'est chouette ! Mr Green I love you

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Jeu 10 Mar - 10:05

Le vaste monde est plein de gens qui crient à l'aide. Puissent certains prendre sur eux de s'aider eux-mêmes. Sachez que nous comptons pour l'instant 65 futures âmes en déroute. Depuis le début de ce jeu de trône, 28627 têtes sont tombées. Le dernier arrivé dans notre jeu du trône est Argella Durrandon
A l’heure où je vous parle, il y a 5 futurs soldats :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités
futurs soldats : Deria Martell, Jon Stark, Sharra Arryn
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aléinor Clegane, Argella Durrandon, Arianne Martell, Arya, Asher Royce, Ayana Torth, Aylan Redwyne, Bowen Glover, Deria Martell, Elya, Eren Hoare, Erwann Rivers, Gareth Kenning, Jeyne Lannister, Jon Stark, Jordane Lannister, Joren Hoare, Lewyn Ashford, Leyk Snow, Lyarra Corbois, Lyman Lannister, Lynara Karstark, Maedalyn Cerwyn, Mathie Rivers, Megara Lannister, Myria Hoare, Nelya Corbois, Orys Baratheon, Perle Sand, Rhaenys Targaryen, Rickard Crakehall, Ronnel Arryn, Rowenna Durrandon, Sharra Arryn, Solvej, Théa Karstark, Torrhen Stark, Tricia Gardener, Varn Forrest, Walton Stark

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2016 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Mar 15 Mar - 11:11

Quand on aime, on ne compte pas les votes! Mr Green

Le forum est toujours autant au top, le Nord vient de déclarer la guerre au royaume des Iles de Fer et du Conflans toujours aux prises avec l'Orage et Peyredragon, il a des mariages royaux qui se préparent ou entre simples vassaux, bref, l'histoire avance, et on attend plein de petits nouveaux pour s'amuser avec nous et faire plein de supers rps!

Sans compter qu'il y a un paquet de scénarios et PV du tonnerre qui attendent preneurs, et que pas mal de postes d'importance sont encore libres dans tous les royaumes... Donc n'hésitez plus, si vous voulez directement être intégrés dans une super trame, être bombardé d'amour, de câlins et de rp, venez sur Bloody Crown, on vous fournira une pile de cookies en prime! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Dim 20 Mar - 11:13

Nouvelle bataille mise en ligne d'Harrenhal contre Winterfell ! Mr Green Et victoire d'Harrenhal mais pas besoin de le préciser, nous sommes les maîtres des Sept couronnes freeze
*sors*

Venez donc découvrir toutes les intrigues, complots, batailles qui foisonnent à Westeros et vous aussi contribuer à écrire cette nouvelle page de l'histoire !
De nombreux scénarios vous attendent par ici et têtes couronnées par là !
On vous attend nombreuuux, on compte sur vous pour peupler comme il se doit tous les royaumes de westeros !

Le vaste monde est plein de gens qui crient à l'aide. Puissent certains prendre sur eux de s'aider eux-mêmes. Sachez que nous comptons pour l'instant 58 futures âmes en déroute. Depuis le début de ce jeu de trône, 29560 têtes sont tombées. Le dernier arrivé dans notre jeu du trône est Elios Sand
A l’heure où je vous parle, il y a 7 futurs soldats :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité
futurs soldats : Annara Sombrelyn, Argella Durrandon, Deria Martell, Elya, Gareth Kenning, Le Cyvosse, Sharra Arryn
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aethon Estremont, Anders Martell, Annara Sombrelyn, Argella Durrandon, Arianne Martell, Asher Royce, Ayana Torth, Aylan Redwyne, Bowen Glover, Daena Velaryon, Deria Martell, Elios Sand, Elya, Eren Hoare, Erwann Rivers, Gareth Kenning, Irélia Gargalen, Jakob Lorfendor, Jeyne Lannister, Jon Stark, Jordane Lannister, Joren Hoare, Kyeran Harloi, Le Cyvosse, Lewyn Ashford, Lyarra Corbois, Lyman Lannister, Lynara Karstark, Lyra Royce, Maedalyn Cerwyn, Manfred Hightower, Mathie Rivers, Myria Hoare, Nelya Corbois, Nymeria Lannister, Orys Baratheon, Perle Sand, Rhaenys Targaryen, Rickard Crakehall, Ronnel Arryn, Rowenna Durrandon, Sharra Arryn, Théa Karstark, Torrhen Stark, Tricia Gardener, Walton Stark, Yoren Pyke

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Jeu 24 Mar - 12:29

Faut veniiiiir ! surtout dans le val
http://bloody-crown.forumactif.org/

Le vaste monde est plein de gens qui crient à l'aide. Puissent certains prendre sur eux de s'aider eux-mêmes. Sachez que nous comptons pour l'instant 59 futures âmes en déroute. Depuis le début de ce jeu de trône, 29895 têtes sont tombées. Le dernier arrivé dans notre jeu du trône est Edelwein
A l’heure où je vous parle, il y a 6 futurs soldats :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités
futurs soldats : Annara Sombrelyn, Aylan Redwyne, Mathie Rivers, Sharra Arryn
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Anders Martell, Annara Sombrelyn, Argella Durrandon, Arianne Martell, Arya, Asher Royce, Ayana Torth, Aylan Redwyne, Bowen Glover, Daena Velaryon, Deria Martell, Edelwein, Elios Sand, Eren Hoare, Erwann Rivers, Gareth Kenning, Irélia Gargalen, Jakob Lorfendor, Jeyne Lannister, Jon Stark, Jordane Lannister, Joren Hoare, Kyeran Harloi, Lewyn Ashford, Leyk Snow, Livia Torth, Lyarra Corbois, Lyman Lannister, Lynara Karstark, Lyra Royce, Maedalyn Cerwyn, Mathie Rivers, Myria Hoare, Nelya Corbois, Nymeria Lannister, Orys Baratheon, Rhaenys Targaryen, Rickard Crakehall, Sharra Arryn, Solvej, Théa Karstark, Torrhen Stark, Tricia Gardener, Walton Stark

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Dim 3 Avr - 12:51

C'est le bordeeeeeeeel ! Tyran
Y'a de la guerre, y'a des tensions, des protestations, des complots, des alliances...
Un aperçu des deux dernières petites chroniques : la bataille de pouce-flint et l'Amertume et la Haine

Et on va commencer à préparer une jolie petite MAJ, encore de grosses bonnes surprises à l'horizon donc Mr Green

Pour ceux qui se sentent l'étoffe d'un Roi, nous attend encore nombre de têtes couronnées, ainsi que des scénarios tout beaux tout fringuants perv

Veneeeez !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Jeu 7 Avr - 5:36

De nouvelles recrues sont en train de terminer leur fiches ! Et côté staff ça s'active, puisqu'on est en train de vous préparer activement la MAJ et toutes ses nouveautés

Le vaste monde est plein de gens qui crient à l'aide. Puissent certains prendre sur eux de s'aider eux-mêmes. Sachez que nous comptons pour l'instant 62 futures âmes en déroute. Depuis le début de ce jeu de trône, 31425 têtes sont tombées. Le dernier arrivé dans notre jeu du trône est Aurore
A l’heure où je vous parle, il y a 6 futurs soldats :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche
futurs soldats : Alyssa Rowan, Bowen Glover, Deria Martell
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alyssa Rowan, Anders Martell, Annara Sombrelyn, Argella Durrandon, Arianne Martell, Asher Royce, Aurore, Aylan Redwyne, Bowen Glover, Deria Martell, Elios Sand, Elya, Eren Hoare, Erwann Rivers, Gareth Kenning, Jeyne Lannister, Jon Stark, Jordane Lannister, Lewyn Ashford, Leyk Snow, Loren Lannister, Lyanne Tallhart, Lyarra Corbois, Lyman Lannister, Lynara Karstark, Lyra Royce, Maedalyn Cerwyn, Mathie Rivers, Megara Lannister, Myria Hoare, Nelya Corbois, Perle Sand, Rhaenys Targaryen, Rickard Crakehall, Ronnel Arryn, Rowenna Durrandon, Seppia Varnier, Sharra Arryn, Solvej, Théa Karstark, Torrhen Stark, Tricia Gardener, Visenya Verdragon, Walton Stark

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Jeu 7 Avr - 8:49

Oh oui, venez, venez, y a tout plein de choses qui se jouent, et puis Bloody Crown, c'est l'occasion de se faire offrir des montagnes de cookies et de câlins dès l'inscription, c'est-y pas beau!

Entre l'Orage qui se fait envahir par les fer-nés, le Nord qui tente de repousser lui aussi une invasion fer-née en s'alliant à Peyredragon et les dorniens qui prêtent assistance à l'Orage, y a de quoi faire et se retrouver directement au cœur des événements Yeux brillent

Alors n'hésitez pas, rejoignez-nous, vous ne le regretterez pas, et on vous aime déjà :welcome: :welcome:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Jeu 7 Avr - 9:05

J'ai lu "L'orage qui se fait envoyer par des fer nés" cache

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Jeu 7 Avr - 10:59

C'est pas très loin de la vérité tu me diras freeze

Hum bref, si vous voulez défendre Accalmie, ou au contraire accroître la domination du Dieu-Noyé, c'est maintenant ou jamais Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Mar 12 Avr - 8:33

Oui, c'est le moment ! Mr Green

Petites nouvelles, environ deux semaines avant la MAJ !
Ca roxe du poney sanglant dans les chaumières de Westeros Tyran Alors qu'Accalmie est plus que jamais en danger, les tensions dans le Bief sont à leur paroxysme. Le nord entame lui aussi sa guerre contre les Fer-Nés...
Il va pleuvoir des batailles ! Déjà 4 en préparation pour la MAJ parait il, et tout bouge Youhou

Alors si vous voulez un forum qui vous emporte et ne vous laisse aucun répit, mais un forum aussi (et surtout) où c'est VOUS qui faites bougez les choses (YES YOU CAN), venez sur BC Mr Green Et on a des membres adorables, squatteurs de CB, timbrés, bref, merveilleusement parfaits On est impatients d'accueillir encore plein de petits nouveaux pour s'amuser encore plus, parce que plus on est de fous, plus on rit !
et plus on peut bastonner

D'ici quelques semaines, BC fêtera sa première bougie !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 121 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Mer 13 Avr - 4:17

Si vous aussi vous voulez savoir qui de l'Orage ou des Fer-nés remporteront la bataille viendez!! Mr Green Rejoignez Argella elle est trop mignonne et surtout prenez son père, elle l'attend avec impatience g.team et on s'amusera bien à poutrer des Fer-nés Wahou

Je recherche :
==> Mon fils et mon bras droit sur Vetr Ragnarök
==> Mon espionne sur Bloody Crown

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Dim 17 Avr - 7:42

Amis du complot, amateurs de batailles, preux chevaliers et odieux sadiques, damoiselles vertueuses et rusées prostituées... Venez en nos vertes contrées, on vous garantit un univers mature, où VOUS faites avancez l'intrigue, une ambiance de folie et une distribution géante de cookie plein d'amour!

Parce que Bloody Crown, c'est beau, c'est chouette, et c'est du super rp I love you

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Lun 25 Avr - 12:43

CA Y EEEEEEST !
La MAJ est arrivée Wahou Comme vous pouvez le voir sur notre fiche de pub, BC est tout beau tout neuf avec de belles couleurs, un nouveau design et un nouveau codage ! Une nouvelle intrigue, des chroniques, batailles, complots et trahisons sont également à découvrir ! Mr Green Les annexes ont été mises à jour et étoffées. Enfin bref, on a pas chaumé !
BC vient aussi de fêter ses un an ! Une magnifique année de jeu, de stratégies et de fous rires ! : Youhou On est encore partis pour de belles aventures, et on espère pouvoir partager tout ça avec de nouvelles têtes

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : EBD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (oui je suis une hérétique) et je vais me lancer dans gimp pas envie de payer toshop je suis une radin et j'assume Smile )

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Mar 26 Avr - 5:16

Une MAJ au top, des PV trop beaux, une ambiance tout feu tout flamme et du sang pour bientôt. Complot, magouille, ou franc-parler il y a de tout et pour tout le monde. N'hésitez plus et venez tenter l'aventure pour le meilleur et surtout le pire freeze

Mariages royaux en perspective et déjà un mariage de vassale au Nord qui se joue en ce moment.

Rejoignez-noussssssss :licorne: :licorne: :licorne: :jotem: :jotem: :rainbow: :rainbow: :rainbow: Magalie Magalie Magalie Magalie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Aujourd'hui à 2:40

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant