AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Elynore

Elynore
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 529 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Suis gestionnaire de l'information (travaille à Versailles et cherche un emploi) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, GIMP, Photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 9 EmptyLun 1 Juil - 1:04

Et voilà Bloody Crown a revêtu son nouveau design signé Kanala !! Cette fois c’est l’Ouest qui est mis à l’honneur avec de magnifique couleur dans les tons rouge et or. La période de jeu a avancéet ke printemps fait doucement son retour sur Westeros. Nul doute qu’il apportera avec lui les campagnes militaires et le sang des hommes sur les champs de bataille mouahahhahaha

N'hésitez pas à nous rejoindre Wink :licorne2: Magalie Magalie Magalie Magalie

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 9 Concou11

Je recherche mon frère et capitaine de la flotte de Fer Victarion Greyjoy pour le roi des îles de fer
et mon tendre époux Lord Ryon Allyrion conseiller du prince de Dorne sur Dracarys

récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 9 EmptyMar 9 Juil - 4:24

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez vu : nous avons lancé un concours de forums sur PRD. Si vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas : http://www.pub-rpg-design.com/t127616-concours-des-forums-ou-de-50-membres-inscriptions Wahou (Les votes seront lancés dès jeudi, il ne reste plus que deux jours pour vous inscrire Wink )

Jono

Jono
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2015 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 25

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 9 EmptyMar 9 Juil - 12:32

Bonjour Love,

Je te remercie d'être passé par ici pour le signaler, je fais inscrire le forum, c'est gentil de ta part. Wink

Love

Love

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 9 EmptyMar 9 Juil - 13:46

@Jono Avec plaisir Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 9 1885538628

MissCilia16

MissCilia16
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2012 J'ai posté un total de : 100 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Picasa

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 9 EmptyJeu 11 Juil - 4:57

Venez venez nous rejoindre sur ce super forum GOT. Une super activité, une super équipe et une histoire complète pour pouvoir bien vous intégrer et prendre le fil du jeu.

3 ans dessus et je ne m'en lasse pas !!! Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 9 439702

Jon/Mina/Sharra Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 9 1885538628

Jono

Jono
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2015 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 25

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 10:40

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 7. C'est à dire à la 2E SEMAINE DU MOIS 8 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an et demi que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis plus près de huit mois. La météo commence doucement à s'améliorer, avec un début de dégel dans plusieurs royaumes. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le LE CONFLANS ET L'ORAGE.

Ouest : 12 membres
Nord Fédéré: 10 membres
Empire : 7 membres
Île de Fer : 7
Dorne : 6 membres
Val : 6 membres
Bief : 4 membres
Conflans Fédéré: 4 membres
Orage Fédéré : 4 membres
Etrangers : 3 membres
Peyredragon Fédéré: 2 membres
La Foi : 0 membre
MERCI DE FAVORISER LES GROUPES Peyredragon et l'Orage

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Agathe Belmore, Alys Kenning, Alysanne Tully, Alysia Flint, Amyra Rowan, Arianne Martell, Azhana Zo Taraq, Baâl Forel, Beron Hoare, Bowen Glover, Dovan Caron, Edwin Marpheux, Eléanor Stark, Eleyna Bonru, Gareth Kenning, Garlan Goldwyne, Heda Volmark, Helena Hoare, Jon Stark, Jordane Lannister, Julan Torth, Kjallak, La Main Du Destin, Lark Belmore, Le Cyvosse, Lyam Mormont, Lyderik Mortensen, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lysara Tully, Manfred Hightower, Megara Lannister, Mereth Baelish, Myria Hoare, Nalia Dayne, Norwin Fléaufort, Rhaenys Braenaryon, Rickard Crakehall, Rodrik Harloi, Sacha Racin, Sharra Arryn, Siam Volmark, Solvej, Torrhen Braenaryon, Valarr Irrohrin, Walton Stark, William Potter

76 Personnages
163853 Récits

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2918 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 9 EmptyMer 7 Aoû - 2:19

Rejoignez-nous, le printemps arrive !

Les bals, les tournois, les fêtes et les mariages...

Les batailles, les bains de sang, les complots et les trahisons!

Le forum est très actif, profitez en !

Jono

Jono
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 9 EmptySam 31 Aoû - 12:27

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 7. C'est à dire à la 3E SEMAINE DU MOIS 8 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an et demi que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis plus près de huit mois. La météo commence doucement à s'améliorer, avec un début de dégel dans plusieurs royaumes. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le LE CONFLANS ET L'ORAGE.

Ouest : 13 membres
Nord Fédéré: 8 membres
Fleuves et Crépuscule : 7
Dorne : 7 membres
Val : 7 membres
Conflans Fédéré: 6 membres
Orage Fédéré : 4 membres
Etrangers : 4 membres
MERCI DE FAVORISER LES GROUPES Peyredragon et l'Orage

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alester Vance, Alys Kenning, Alysia Flint, Amyra Rowan, Anders Martell, Argella Durrandon, Arianne Martell, Azhana Zo Taraq, Beron Hoare, Bowen Glover, Damon Reyne, Dovan Caron, Edan Ferboys, Edwin Marpheux, Eléanor Stark, Eleyna Bonru, Enguerrand Selmy, Eren Hightower, Gareth Kenning, Garlan Goldwyne, Hān Māko, Hathor Qorgyle, Heda Volmark, Helena Hoare, Jeyne Lannister, Jon Stark, La Corneille À Trois Yeux, La Main Du Destin, Lark Belmore, Le Cyvosse, Lyam Mormont, Lyderik Mortensen, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lysara Tully, Maedalyn Glover, Manfred Hightower, Megara Lannister, Mereth Baelish, Mina Swann, Myria Hoare, Nalia Dayne, Norwin Fléaufort, Rhaenys Braenaryon, Rickard Crakehall, Rodrik Harloi, Shirei Elesham, Siam Volmark, Smaug Corbray, Torrhen Braenaryon, Valarr Irrohrin, William Potter, Yoren Hoare

76 Personnages
167354 Récits

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2918 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 9 EmptyMer 4 Sep - 6:32

Rejoignez nous, grosse période d'activité sur le forum, c'est le moment de se lancer Smile

Jono

Jono
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 9 EmptySam 14 Sep - 13:21

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 7. C'est à dire à la 4E SEMAINE DU MOIS 8 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an et demi que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis plus près de huit mois. La météo commence doucement à s'améliorer, avec un début de dégel dans plusieurs royaumes. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le LE CONFLANS ET L'ORAGE.

Ouest : 13 membres
Fleuves et Crépuscule : 8
Dorne : 8 membres
Val : 7 membres
Conflans Fédéré: 7 membres
Orage Fédéré : 5 membres
MERCI DE FAVORISER LES GROUPES Peyredragon et le Bief

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alester Vance, Amyra Rowan, Argella Durrandon, Arianne Martell, Baâl Forel, Beron Hoare, Bowen Glover, Cordelia Nerbosc, Dovan Caron, Edan Ferboys, Edwin Marpheux, Eléanor Stark, Eleyna Bonru, Enguerrand Selmy, Eren Hightower, Gareth Kenning, Garlan Goldwyne, Heda Volmark, Helena Hoare, Jeyne Lannister, Jon Stark, Jordane Lannister, La Corneille À Trois Yeux, La Main Du Destin, Lark Belmore, Le Cyvosse, Lyderik Mortensen, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lysara Tully, Mahée Allyrion, Manfred Hightower, Megara Lannister, Mina Swann, Myria Hoare, Nalia Dayne, Orane Whent, Rhaenys Braenaryon, Rodrik Harloi, Rowenna Durrandon, Sacha Racin, Siam Volmark, Smaug Corbray, Stannis Morrigen, Torrhen Braenaryon, Valarr Irrohrin, William Potter, Yoren Hoare

79 Personnages
168932 Récits

Jono

Jono
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 9 EmptyLun 30 Sep - 10:40

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 7. C'est à dire à la 1 ERE SEMAINE DU MOIS 9 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an et demi que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis plus près de neuf mois. La météo commence doucement à s'améliorer, avec un début de dégel dans plusieurs royaumes. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le LE CONFLANS ET L'ORAGE.

Ouest : 9 membres
Fleuves et Crépuscule : 8 membres
Orage Fédéré : 6 membres
Val : 4 membres
Bief : 3 membres

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alys Kenning, Anders Martell, Arianne Martell, Azhana Zo Taraq, Baâl Forel, Beron Hoare, Bowen Glover, Conrad Omble, Edan Ferboys, Edwin Marpheux, Eléanor Stark, Eleyna Bonru, Gareth Kenning, Garlan Goldwyne, Hān Māko, Hathor Qorgyle, Heda Volmark, Jeyne Lannister, Jon Stark, Jordane Lannister, La Corneille À Trois Yeux, Le Cyvosse, Leslyn Raybrandt, Lyam Mormont, Lyanna Stark, Lyderik Mortensen, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lysara Tully, Mahée Allyrion, Manfred Hightower, Mereth Baelish, Myria Hoare, Nalia Dayne, Orane Whent, Rhaenys Braenaryon, Rickard Crakehall, Rodrik Harloi, Rowenna Durrandon, Sacha Racin, Sharra Arryn, Smaug Corbray, Solvej, Stannis Morrigen, Torrhen Braenaryon, Valarr Irrohrin, Walton Stark, William Potter, Yoren Hoare

70 Personnages
170630 Récits

Jono

Jono
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 9 EmptyLun 14 Oct - 11:38

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 7. C'est à dire à la 2E SEMAINE DU MOIS 9 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an et demi que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis plus près de huit mois. La météo commence doucement à s'améliorer, avec un début de dégel dans plusieurs royaumes. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le LE CONFLANS ET L'ORAGE.

Ouest : 9 membres
Fleuves et Crépuscule : 8 membres
Orage Fédéré : 6 membres
Val : 5 membres
Bief : 3 membres
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Adrian Froideseaux, Alys Kenning, Alysia Flint, Anders Martell, Argella Durrandon, Arianne Martell, Baâl Forel, Beron Hoare, Bowen Glover, Conrad Omble, Deria Martell, Dovan Caron, Edan Ferboys, Edwin Marpheux, Eléanor Stark, Eleyna Bonru, Eren Hightower, Gareth Kenning, Garlan Goldwyne, Hathor Qorgyle, Heda Volmark, Helena Hoare, Ingheam Harclay, Jon Stark, La Corneille À Trois Yeux, Le Cyvosse, Lyam Mormont, Lyderik Mortensen, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lysara Tully, Maedalyn Glover, Mahée Allyrion, Megara Lannister, Mereth Baelish, Mina Swann, Myria Hoare, Nalia Dayne, Nelya Omble, Rhaenys Braenaryon, Rickard Crakehall, Rodrik Harloi, Rowenna Durrandon, Sacha Racin, Sharra Arryn, Smaug Corbray, Solvej, Stannis Morrigen, Torrhen Braenaryon, Valarr Irrohrin, Walton Stark

73 Personnages
172340 Récits

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 9 Empty

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9