AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Elynore

Elynore
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 529 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Suis gestionnaire de l'information (travaille à Versailles et cherche un emploi) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, GIMP, Photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptySam 20 Oct - 14:44

Bonjour tout le monde 😊

L’Empire des Royaumes Fédérés a trouvé sa capitale. L’ancienne ville de Salins a été rebaptisé Fort-Darion. Le nouvel empire s’organise et les plus grandes décisions sont prises collégialement. Le premier de ces collèges impériaux se tient à Fort-Darion. Autour de la table, le couple impérial joue les médiateurs entre le roi fédéré du Conflans Libre, Lyham Tully, le roi du Nord, Jon Stark, la reine de l’Orage, Argella Durrandon, le prince de Peyredragon, Orys Barathéon et le roi fédéré du Bief, Kevan Gardener. Les sujets les plus importants y sont abordés mais ne chercher pas trop à en savoir, les résultats de ces décisions seront dévoilés en temps et en heure. Mais une chose est certaine, l’avenir de l’Empire s’écrit à Fort-Darion.

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 Concou11

Je recherche mon frère et capitaine de la flotte de Fer Victarion Greyjoy pour le roi des îles de fer
et mon tendre époux Lord Ryon Allyrion conseiller du prince de Dorne sur Dracarys

récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

Elynore

Elynore
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 529 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Suis gestionnaire de l'information (travaille à Versailles et cherche un emploi) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, GIMP, Photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 2:55

Hellooo les choupinousss et voilà la nouvelle mise à jour est arrivée. Nous voilà désormais dans une nouvelle semaine de jeu avec pleins de rebondissement. Le Bief a encore frappé et à frappé fort puisqu’il remporte une nouvelle victoire sur les forces Dornienne alluées à celles du Tigre de Volantis.

Dorne saura-t-elle se relever une nouvelle fois, la princesse Deria sera-t-elle submergée par la mort de son enfant quelques heures à peine après sa naissance ?

Les paris sont lancés lol et n’hésitez plus à nous rejoindre !!

Je recherche mon frère et capitaine de la flotte de Fer Victarion Greyjoy pour le roi des îles de fer
et mon tendre époux Lord Ryon Allyrion conseiller du prince de Dorne sur Dracarys

récompenses:

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2919 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 7:16

Et un petit point news!

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 6. C'est à dire à la 3E SEMAINE DU MOIS 5 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis plus trois mois. La météo se gâte un peu partout; il devient difficile de naviguer ou de se déplacer. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le LE CONFLANS, L'ORAGE, DORNE.

Empire : 8 membres
Conflans Fédéré: 3 membres
Le Bief Fédéré : 2 membres
Nord Fédéré: 7 membres
Orage Fédéré : 2 membres
Peyredragon Fédéré: 0 membre.
Val : 6 membres
Île de Fer : 7 membres
Bief : 3 membres
Ouest : 7 membres
Dorne : 7 membres.
Etrangers : 1 membres.
La Foi : 1 membre
MERCI DE FAVORISER LES GROUPES Peyredragon et Orage

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 60 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 134614 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Benjen Corbois.

Actuellement, il y a 10 âmes errantes :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche Aventuriers : Argella Durrandon, Garlan Goldwyne, Jeyne Lannister, Jon Stark, Megara Royce, Mereth Baelish, Sacha Racin, Torrhen Braenaryon
divinités : Google

Membres Connectés Au Cours Des 48 Dernières Heures : Adrian Froideseaux, Alysanne Tully, Anders Martell, Argella Durrandon, Benjen Corbois, Beron Hoare, Bowen Glover, Conrad Omble, Deria Martell, Eléanor Stark, Enguerrand Selmy, Gareth Kenning, Garlan Goldwyne, Hathor Qorgyle, Heda Volmark, Jeyne Lannister, Jon Stark, Kevan Gardener, La Corneille À Trois Yeux, Le Cyvosse, Leslyn Raybrandt, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lynara Brax, Lysara Tully, Maedalyn Glover, Manfred Hightower, Megara Lannister, Megara Royce, Mereth Baelish, Meribald Belmore, Nalia Dayne, Nassio Demestris, Nelya Omble, Nora Stone, Oswell Mallister, Rhaenys Braenaryon, Sacha Racin, Sharra Arryn, Solvej, Torrhen Braenaryon, Walton Stark, William Potter, Yesaminda Forel, Yoren Hoare

Allhyka

Allhyka
Codeur/se

http://caelesti-island.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2016 J'ai posté un total de : 1048 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 7:39

Coucou!

Ici la reine Sharra! Venez rejoindre le Val!!! Montrons leur que les valois sont courageux et vaillants! Ne plions pas le genou devant l'Empire!!!! Nous sommes Neurtre et nous resteront!!! Rejoingnez LA VRAIE puissance de Westeros!!!!

Arrow

Je recherche mes fils et mon frère pour un forum RPG dérivés de GoT. Venez vite consulter leur fiche!!

Elynore

Elynore
Stagiaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 7:02

Bonjour tout le monde Smile

Si à Dorne on déplore la perte d’un hériter pour la couronne, ce n’est pas le cas de l’Ouest. La jeune princesse Jeyne Lannister, née Stark a pleinement rempli son rôle de d’épouse et de princesse. Elle a donné naissance à un héritier. Le petit lionceau a poussé ses premiers cris en pleine nuit.

Venez féliciter la jeune mère en rejoignant BC ! On vous attend avec des cookies Smile
Alors n’hésitez plus Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 3984181169 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 3984181169 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 1885538628 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 1885538628 Magalie Magalie Magalie :licorne2: :licorne2:

récompenses:

Torben

Torben
Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2919 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 1:42

De nouvelles news!

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 6. C'est à dire à la 4E SEMAINE DU MOIS 5 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis plus trois mois. La météo se gâte un peu partout; il devient difficile de naviguer ou de se déplacer. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le LE CONFLANS, L'ORAGE, DORNE.

Empire : 8 membres
Orage Fédéré : 3 membres
Île de Fer : 5 membres
Bief : 2 membres
Dorne : 4 membres.
Etrangers : 1 membres.
La Foi : 0 membre

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 54 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 137022 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Sam Harclay.

Actuellement, il y a 2 âmes errantes :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aventuriers : Torrhen Braenaryon

Membres Connectés Au Cours Des 48 Dernières Heures : Anders Martell, Argella Durrandon, Baâl Forel, Beron Hoare, Bowen Glover, Conrad Omble, Deria Martell, Dovan Caron, Eléanor Stark, Gareth Kenning, Garlan Goldwyne, Hathor Qorgyle, Heda Volmark, Ingheam Harclay, Jeyne Lannister, Jon Stark, La Corneille À Trois Yeux, Le Cyvosse, Leslyn Raybrandt, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lynara Brax, Lysara Tully, Manfred Hightower, Megara Lannister, Mereth Baelish, Myria Hoare, Nalia Dayne, Nassio Demestris, Nora Stone, Quentyn Brax, Sacha Racin, Sam Harclay, Solvej, Torrhen Braenaryon, William Potter

Torben

Torben
Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 0:30

Un p'tit up de nos stats Smile

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 6. C'est à dire à la 1E SEMAINE DU MOIS 6 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis plus trois mois. La météo se gâte un peu partout; il devient difficile de naviguer ou de se déplacer. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le LE CONFLANS, L'ORAGE, DORNE.

Empire : 9 membres
Val : 5 membres
Île de Fer : 4 membres
Dorne : 4 membres.
Etrangers : 2 membres.

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 53 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 138842 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Sibelle Farman.

Actuellement, il y a 6 âmes errantes :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités Aventuriers : Mereth Baelish, Solvej, Torrhen Braenaryon

Membres Connectés Au Cours Des 48 Dernières Heures : Alysanne Tully, Anders Martell, Argella Durrandon, Beron Hoare, Bowen Glover, Deria Martell, Dovan Caron, Eléanor Stark, Eren Hightower, Gareth Kenning, Garlan Goldwyne, Heda Volmark, Isla Chelsted, Jeyne Lannister, Jon Stark, Kevan Gardener, La Corneille À Trois Yeux, Le Cyvosse, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lynara Brax, Lysara Tully, Manfred Hightower, Megara Lannister, Mereth Baelish, Nalia Dayne, Sacha Racin, Sibelle Farman, Solvej, Torrhen Braenaryon, Walton Stark, William Potter, Yesaminda Forel, Yoren Hoare

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13489 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 12:04

Des nouvelles ? ^^

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Torben

Torben
Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptyLun 21 Jan - 1:11

Oui, sorry pour le timing Smile

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 6. C'est à dire à la 3E SEMAINE DU MOIS 6 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis plus trois mois. La météo se gâte un peu partout; il devient difficile de naviguer ou de se déplacer. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le LE CONFLANS, L'ORAGE, DORNE.

Ouest : 6 membres
Val : 5 membres
Dorne : 5 membres.
Etrangers : 3 membres.

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 54 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 141760 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Ormund Swann.

Actuellement, il y a 8 âmes errantes :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche Aventuriers : Dovan Caron, Kevan Gardener, Mereth Baelish, Sharra Arryn, Torrhen Braenaryon
divinités : Google

Membres Connectés Au Cours Des 48 Dernières Heures : Alysanne Tully, Anders Martell, Argella Durrandon, Beron Hoare, Bowen Glover, Conrad Omble, Deria Martell, Dovan Caron, Eléanor Stark, Eren Hightower, Gareth Kenning, Garlan Goldwyne, Hathor Qorgyle, Heda Volmark, Isla Chelsted, Jeyne Lannister, Jon Stark, Kevan Gardener, La Corneille À Trois Yeux, Le Cyvosse, Leslyn Raybrandt, Lyderik Mortensen, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lynara Brax, Lysara Tully, Manfred Hightower, Megara Lannister, Mereth Baelish, Meribald Belmore, Myria Hoare, Nassio Demestris, Orane Whent, Ormund Swann, Rhaenys Braenaryon, Sacha Racin, Sharra Arryn, Solvej, Torrhen Braenaryon, Valarr Irrohrin, William Potter, Yesaminda Goldwyne

Torben

Torben
Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptySam 9 Fév - 6:00

Petit coup de news un peu de temps avant la MAJ !

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 6. C'est à dire à la 3E SEMAINE DU MOIS 6 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis plus trois mois. La météo se gâte un peu partout; il devient difficile de naviguer ou de se déplacer. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le LE CONFLANS, L'ORAGE, DORNE.

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 51 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 143217 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Nathaël Velaryon.

Actuellement, il y a 8 âmes errantes :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités Aventuriers : Kevan Gardener, Mereth Baelish, Torrhen Braenaryon
Ouest : 5 membres
Orage Fédéré : 3 membres
Val : 2 membres
MERCI DE FAVORISER LES GROUPES Peyredragon et Val

Membres Connectés Au Cours Des 48 Dernières Heures : Alysanne Tully, Anders Martell, Argella Durrandon, Conrad Omble, Deria Martell, Dovan Caron, Eren Hightower, Gareth Kenning, Garlan Goldwyne, Hathor Qorgyle, Heda Volmark, Ingheam Harclay, Isla Chelsted, Jon Stark, Kevan Gardener, La Corneille À Trois Yeux, Le Cyvosse, Leslyn Raybrandt, Lyderik Mortensen, Lyle Salfalaise, Lysara Tully, Manfred Hightower, Megara Lannister, Mereth Baelish, Myria Hoare, Nalia Dayne, Nassio Demestris, Nathaël Velaryon, Rhaenys Braenaryon, Sacha Racin, Solvej, Torrhen Braenaryon, Valarr Irrohrin, Walton Stark, William Potter

Allhyka

Allhyka
Codeur/se

http://caelesti-island.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2016 J'ai posté un total de : 1048 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptySam 9 Fév - 11:48

Kikou à tous!

Super forum! ça vaut la peine de faire le détour! Ne soyez pas effrayer par le système qu'offre ce RPG. On s'y fait vite!

Petit message aux membres de BC: Vous me manquez!!! Ma petite Sharra me manque... Je suis à deux doigts de revenir mais ça serait surréaliste... Sniff...

Je recherche mes fils et mon frère pour un forum RPG dérivés de GoT. Venez vite consulter leur fiche!!

Torben

Torben
Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptySam 9 Fév - 11:49

Tu sais bien qu'on t'accueillera à nouveau avec plaisir, prends soin de toi au maximum déjà ! (l)

Jono

Jono
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2015 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 25

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptySam 16 Fév - 6:16

Cela serait un plaisir, All', de te revoir parmi nous ! Mais prends le temps qu'il te faut, il n'y a pas soucis avec ça. Wink

Je suis revenu sur Bloody Crown depuis plus de huit mois déjà, le forum traite une période très spécifique de l'histoire de GoT, vous ne la trouverez nulle part ailleurs ! Le forum a bien sûr du vécu en fêtant prochainement ses quatre ans d'existence ! Du coup, la contexte diffère de l'histoire officielle, mais c'est surtout que tous les événements ont été joués par les membres, ce sont eux qui le pouvoir d'influencer le cours des choses sur Bloody Crown et c'est ce qui fait la force du forum après tout, c'est juste génial de pouvoir cette influence-là ! Wahou

Le système de jeu, via le Cyvosse, est super intéressant à exploiter et abordable par tous le monde grâce à toutes les explications qui sont fournies dans les sujets associés. Puis si vous doutez et que vous avez peur de mal faire, le staff et les membres présents seront là pour vous aider, il n'y a pas à avoir peur là-dessus. Nous n'avons jamais mangé personne. Yeux brillent Pas encore du moins...freeze

Aussi bien, le forum regorge de prédéfinis qui n'attendent que vous, comme par exemple : le couple royal des terres de l'Ouest , Loren et Jordane Lannister, que vous trouverez ici, la nouvelle reine du royaume des fleuves et du crépuscule, Helena Hoare, née Bracken, que vous retrouverez ici. Mais également des scénarios comme Rahl Forel ( que j'attends particulièrement haha), Baâl Forel, Kora, Nathaël Velaryon pour le royaume de Peyredragon que vous trouverez ici, et Harald Wynch, Ivar Volmark Victarion Valleuse, Erwann Rivers pour le royaume des fleuves et du Crépuscule que vous trouverez ici. Bien sûr, il y a des tas d'autres prédéfinis et scenarios, n'hésitez pas à les découvrir. Wink

Vous avez bien sûr la possibilité de créer un inventé et ce n'est nullement un problème ! Cela n'entraîne nullement un problème d'intégration ou d'arriver à avoir une certaine influence dans le jeu global. La preuve est que mon personnage est un inventé, un chevalier d'une maison de chevaliers fieffés inventée et qui a commencé avec rien ( ou presque), et il en est arrivé à arriver à devenir conseiller au collège impérial. Du coup vous voyez tout est possible ! Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 51062

N'hésitez pas si vous avez des questions et si vous êtes tentés, on vous accueillera avec plaisir et on vous guidera si vous en avez besoin ! :cute:

Torben

Torben
Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptyMar 26 Fév - 8:50

Merci Jono, espèce de petit chevalier masqué!

Hey !

Quelques nouvelles avec le lancement de la dernière maj !

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 CE-BCv2

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 7. C'est à dire à la 1ÈRE SEMAINE DU MOIS 7 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an et demi que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis plus près de six mois. La météo se gâte un peu partout; il devient difficile de naviguer ou de se déplacer. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le LE CONFLANS ET L'ORAGE.

Ouest : 6 membres
Île de Fer : 5 membres
Val : 2 membres

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alysanne Tully, Bowen Glover, Dovan Caron, Eléanor Stark, Eren Hightower, Ether Crakehall, Gareth Kenning, Garlan Goldwyne, Hathor Qorgyle, Heda Volmark, Isla Chelsted, Jon Stark, Kevan Gardener, La Corneille À Trois Yeux, La Main Du Destin, Le Cyvosse, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lysara Tully, Manfred Hightower, Megara Lannister, Mereth Baelish, Meribald Belmore, Nalia Dayne, Orane Whent, Rhaenys Braenaryon, Sacha Racin, Siam Volmark, Solvej, Torrhen Braenaryon, Valarr Irrohrin, Walton Stark, William Potter, Yesaminda Goldwyne, Yoren Hoare

53 Personnages
146228 Récits

Et la liste des nouveautés:
- Lancement recrutement pour nouveau membre du staff
- Mise en place du nouveau design du Val
- Recode du forum, de l'index et du QEEL
- Lancement nouvelle intrigue, chapitre 2 de l'année 1 !
- Mise en ligne de trois nouvelles chroniques
- Mise à jour du journal des événements
- Nouveau gif générique fait par Rhae
- Recode et mise à jour de toutes les annexes, démarches administratives, chroniques, etc.
- Mise à jour des cartes du forum
- Mise à jour de la météo
- Mise à jour des évènements aléatoires
- Mise à jour du palmarès des missions membres
- Mise à jour des comparatifs entre factions
- Recode et mise à jour des PVs
- Recode des scénarios
- Recode et mise à jour des familles secondaires
- Mise à jour des bottins et localisation des personnages
- Recode mise à jour de toutes les démarches administratives
- Recode et mise à jour du flood
- Recode et relance des jeux avec de nouveaux jeux
- Nouvelles animations pour l’anniversaire du forum
- Mise à jour de la FAQ, du bottin
- Mise à jour du formulaire de validation
- Déplacement des coulisses et mise à jour
- Tri de la zone RP
- Mise à jour des partenariats
- Tri des partenariats
- Nouvelle section de jeu avec les « terres impériales »
- Tri coin modo et admin
- Tri coin invité
- Suppression d’Argella Durrandon et archivage de ses sujets
- Relance mission votes
- Ajout des richesses

Elynore

Elynore
Stagiaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 16:23

Hello les chatons Smile

Alors qui dit avancement dit nouvelles intrigues nouvelles guerres ? Peut-être pour bientôt qui sait. En attendant, le Bief est en paix avec Dorne et les hommes du Nord sont rentrés chez eux !!

Venez nous rejoindre pour de folles aventures on ne mord pas !!
Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 2819848858 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 2819848858 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 2819848858 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 3984181169 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 3984181169

récompenses:

Jono

Jono
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2015 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 25

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptySam 16 Mar - 15:32

Je passe par ici pour donner quelques nouvelles:

Il y a eu beaucoup de nouvelles d'inscriptions récemment avec pas mal de joueurs validés en un rien de temps et qui ont rejoins l'avenute comme: Alys Kenning, Harald Wynch, Damon Reyne, Manel Bolton et Nathaël Velaryon , ainsi que des nouveaux inscris qui sont en train de rédiger leur fiche . Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 606538

Un tel engouement fait trop plaisir à voir, mais plus on est de fous, plus on rit comme on dit ! Si vous avez la moindre question sur le forum, que vous soyez intrigué par l'histoire, sur le système de jeu que vous ne trouverez nul part ailleurs, sur le contexte traité et joué depuis presque quatre ou bien simplement sur un personnage qui vous tenterait, n'hésitez pas à passer sur le forum en invité ou à les poser ici ! On ne mord pas et on a des cookies en plus ! Tu ne peux pas faire le poids face à cet argument de choc ! Razz Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 301691

Elynore

Elynore
Stagiaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptyLun 8 Avr - 14:07

Bonsoir tout le monde Smile

L'anniversaire de BC approche a grand pas et pour fêter dignement cela il y a tout pleins d'animations. en plus on a des petits nouveaux super investis !!!

N'hésitez plus à nous rejoindre :licorne2: :licorne2: :licorne2: Magalie Magalie Magalie

récompenses:

Torben

Torben
Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 3:48

Quelques nouvelles plus récentes

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 7. C'est à dire à la 1ÈRE SEMAINE DU MOIS 7 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an et demi que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis plus près de six mois. La météo se gâte un peu partout; il devient difficile de naviguer ou de se déplacer. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le LE CONFLANS ET L'ORAGE.

Empire : 10 membres
Ouest : 8 membres
Nord Fédéré: 8 membres
Dorne : 7 membres.
Île de Fer : 6 membres
Orage Fédéré : 4 membres
Etrangers : 4 membres.
Val : 4 membres
Le Bief Fédéré : 1 membres
Peyredragon Fédéré: 1 membre.

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alys Kenning, Alysanne Tully, Anders Martell, Arielle Vanbois, Barthogan Lynderly, Bowen Glover, Deria Martell, Dovan Caron, Eren Hightower, Ether Crakehall, Gareth Kenning, Garlan Goldwyne, Harald Wynch, Heda Volmark, Kevan Gardener, La Corneille À Trois Yeux, La Main Du Destin, Le Cyvosse, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lysara Tully, Manel Bolton, Manfred Hightower, Megara Lannister, Mereth Baelish, Mina Swann, Nalia Dayne, Nassio Demestris, Nathaël Velaryon, Orane Whent, Robert Dayne, Ronnel Arryn, Sacha Racin, Sharra Arryn, Shirei Elesham, Solvej, Torrhen Braenaryon, Valarr Irrohrin, William Potter

66 Personnages
152426 Récits

Jono

Jono
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 10:33

Plein de nouveaux ont rejoins l'aventure ces derniers temps comme Sharra Arryn, Ronnel Arryn, Robert Dayne et Barthogan Sunderland ! Wahou Le Val s'est bien rempli, mais bien sûr tous les groupes restent ouverts, donc n'hésitez pas à sauter le pas si vous êtes tenté ! Que cela soit par un poste vacant, un scenario ou même un inventé, l'aventure n'attend que vous ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir les poser en invité, on vous répondra avec le plus grand des plaisirs pour vous aider ! Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 301691 :welcome:

De plus, cette semaine, c'est l'anniversaire du forum, 4 ans déjà ! Que le temps passe vite ! Venez vous aussi apporter votre pièce à l'édifice qu'est Bloody Crown en venant jouer chez nous ! Vous serez très bien accueilli et les opportunités de jeu, que propose le forum, font que vous ne regretterez pas votre choix ! dancey

Jono

Jono
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 5:01

Nord Fédéré: 9 membres
Dorne : 8 membres.
Peyredragon Fédéré: 1 membre.
MERCI DE FAVORISER LES GROUPES Peyredragon et Bief Libre

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alys Kenning, Alysanne Tully, Argella Durrandon, Arielle Vanbois, Bear Magnar, Beron Hoare, Dovan Caron, Eléanor Stark, Ether Crakehall, Gareth Kenning, Garlan Goldwyne, Harald Wynch, Heda Volmark, Jeyne Lannister, Jon Stark, Kevan Gardener, La Corneille À Trois Yeux, Laren Penrose, Lyderik Mortensen, Lyle Salfalaise, Lysara Tully, Maedalyn Glover, Megara Lannister, Mereth Baelish, Mina Swann, Myria Hoare, Nathaël Velaryon, Orane Whent, Orys Baratheon, Rhaenys Braenaryon, Robert Dayne, Ronnel Arryn, Sacha Racin, Shalya Antharyon, Sharra Arryn, Shirei Elesham, Siam Volmark, Solvej, Torrhen Braenaryon, Valarr Irrohrin

67 personnages
154949 Récits

Jono

Jono
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 13:51

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 7. C'est à dire à la 4EMESEMAINE DU MOIS 7 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an et demi que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis plus près de six mois. La météo se gâte un peu partout; il devient difficile de naviguer ou de se déplacer. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le LE CONFLANS ET L'ORAGE.

Dorne : 9 membres.
Empire : 7 membres
Conflans Fédéré: 4 membres
Peyredragon Fédéré: 2 membre.

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alys Kenning, Anders Martell, Argella Durrandon, Arianne Martell, Arielle Vanbois, Ashra Farman, Bear Magnar, Bowen Glover, Deria Martell, Eléanor Stark, Elenya Farman, Eren Hightower, Éros Gargalen, Eyan Ferboys, Gareth Kenning, Garlan Goldwyne, Harald Wynch, Hathor Qorgyle, Heda Volmark, Helena Hoare, Ingheam Harclay, Jeyne Lannister, Jon Stark, Kevan Gardener, La Corneille À Trois Yeux, Laren Penrose, Le Cyvosse, Livia Torth, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lysara Tully, Manel Bolton, Manfred Hightower, Mereth Baelish, Mina Swann, Myria Hoare, Nalia Dayne, Nassio Demestris, Nelya Omble, Orys Baratheon, Rhaenys Braenaryon, Robert Dayne, Sacha Racin, Shalya Antharyon, Sharra Arryn, Shirei Elesham, Solvej, Torrhen Braenaryon, Vasco Farrheenn, Walton Stark, William Potter

74 personnages
156048 Récits

Torben

Torben
Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptyLun 27 Mai - 2:40

Rejoignez-nous, l'hiver s'active, des armées se déplacent et de féroces mercenaires viennent de faire irruption dans le jeu !

YuLuohe

YuLuohe
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2018 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Luohe et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptySam 1 Juin - 11:49

Je suis sur ce forum depuis bientôt 3 ans ? Un truc comme ça.

Avis aux fans de complots et de jeux de gestion, vous trouverez votre bonheur ! Négociez, Complotez, Gérez ou Combattez !

Jono

Jono
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 10:00

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 7. C'est à dire à la 1ESEMAINE DU MOIS 8 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an et demi que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis plus près de six mois. La météo se gâte un peu partout; il devient difficile de naviguer ou de se déplacer. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le LE CONFLANS ET L'ORAGE.

Ouest : 10 membres
Dorne : 6 membres
Etrangers : 5 membres
Val : 3 membres
Peyredragon Fédéré: 2 membres
Le Bief Fédéré : 1 membre

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alys Kenning, Alysanne Tully, Anders Martell, Argella Durrandon, Arianne Martell, Azhana Zo Taraq, Baâl Forel, Bear Magnar, Beron Hoare, Bowen Glover, Conrad Omble, Damon Reyne, Deria Martell, Dovan Caron, Eléanor Stark, Elenya Farman, Eren Hightower, Ether Crakehall, Gareth Kenning, Garlan Goldwyne, Heda Volmark, Helena Hoare, Isla Chelsted, Jeyne Lannister, Jon Stark, Kevan Gardener, La Corneille À Trois Yeux, La Main Du Destin, Laren Penrose, Le Cyvosse, Lyderik Mortensen, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lysara Tully, Manel Bolton, Manfred Hightower, Marianne Bonru, Mereth Baelish, Mina Swann, Nassio Demestris, Nathaël Velaryon, Nelya Omble, Rhaenys Braenaryon, Sacha Racin, Shirei Elesham, Siam Volmark, Solvej, Torrhen Braenaryon, Trystan Selmy, Valarr Irrohrin, Walton Stark, William Potter

69 personnages
158469 Récits

Jono

Jono
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 10:21

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 7. C'est à dire à la 1ESEMAINE DU MOIS 8 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an et demi que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis plus près de six mois. La météo se gâte un peu partout; il devient difficile de naviguer ou de se déplacer. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le LE CONFLANS ET L'ORAGE.

Ouest : 10 membres
Nord Fédéré: 10 membres
Dorne : 6 membres
Etrangers : 5 membres
Val : 3 membres
Peyredragon Fédéré: 2 membres
Le Bief Fédéré : 1 membre

heures : Alys Kenning, Alysanne Tully, Alysia Flint, Arianne Martell, Azhana Zo Taraq, Baâl Forel, Bowen Glover, Deria Martell, Dovan Caron, Eren Hightower, Gareth Kenning, Garlan Goldwyne, Heda Volmark, Helena Hoare, Isla Chelsted, Jeyne Lannister, Jon Stark, Kevan Gardener, Laren Penrose, Le Cyvosse, Lyderik Mortensen, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lysara Tully, Marianne Bonru, Mereth Baelish, Mina Swann, Nassio Demestris, Rhaenys Braenaryon, Sacha Racin, Sharra Arryn, Shirei Elesham, Siam Volmark, Solvej, Torrhen Braenaryon, Trystan Selmy, Valarr Irrohrin, William Potter

71 Personnages
159349 Récits

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 8 Empty

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant