AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Aly

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2016 J'ai posté un total de : 172 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 9:39

Bonsoir à tous I love you

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, après notre MAJ, nous avons conclu le mois de janvier sur un record d'activité! Autant dire qu'on est tous surmotivés pour accueillir des petits nouveaux et les plonger dans le grand bain de nos intrigues cruelles et de nos batailles sanglantes Razz

Et quelques chiffres en vrac!

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 5. C'est à dire à la 2EME SEMAINE DU MOIS 2 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis une semaine. La météo se gâte un peu partout. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

Empire : 5 membres
Conflans Libre : 4 membres
Nord : 10 membres
Val : 3 membres
Conflans : 4 membres
Bief : 5 membres
Ouest : 10 membres
Orage : 3 membres
Peyredragon : 1 membres.
Dorne : 8 membres.
Etrangers : 2 membres.
MERCI DE FAVORISER LES GROUPES Orage, Peyredragon et Conflans Libre

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 63 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 104279 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Daena Redwyne.

Actuellement, il y a 11 âmes errantes :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aventuriers : Alester Vance, Barristan Dayne, Chléa Tully, Sharra Arryn, Torrhen Braenaryon
divinités : Google (2), bing

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Adèlie Salfalaise, Alester Vance, Alysane Manderly, Anders Martell, Argella Durrandon, Barristan Dayne, Bowen Glover, Chléa Tully, Conrad Omble, Cordelia Nerbosc, Daena Redwyne, Dared Santagar, Dorian Whent, Edward Swyft, Eléanor Stark, Eren Hightower, Gareth Kenning, Hathor Qorgyle, Jeyne Lannister, Jon Stark, Le Cyvosse, Leslyn Raybrandt, Lewyn Lefford, Loren Lannister, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lynara Brax, Lysara Tully, Maedalyn Glover, Manfred Hightower, Mathie, Megara Lannister, Myria Hoare, Nalia Dayne, Orys Baratheon, Rhaenys Braenaryon, Robert Dayne, Sarzir Santagar, Sharra Arryn, Solvej, Stan Targaryen, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, William Potter, Wylla

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2809 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 1:33

Et un petit lot de news!

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 5. C'est à dire à la 2EME SEMAINE DU MOIS 2 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis une semaine. La météo se gâte un peu partout. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

Dorne : 9 membres.

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 60 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 105106 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Anders Paege.

Actuellement, il y a 5 âmes errantes :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche Aventuriers : Arianne Martell, Eléanor Stark, Lynara Brax, Torrhen Braenaryon

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Adèlie Salfalaise, Alester Vance, Alys Kenning, Alysane Manderly, Anders Martell, Anders Paege, Arianne Martell, Barristan Dayne, Bowen Glover, Conrad Omble, Daena Redwyne, Deria Martell, Dorian Whent, Edward Swyft, Eléanor Stark, Eren Hightower, Gareth Kenning, Hathor Qorgyle, Helyna Harclay, Jeyne Lannister, Jon Stark, Kevan Gardener, Le Cyvosse, Loren Lannister, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lynara Brax, Lysara Tully, Maedalyn Glover, Manfred Hightower, Megara Lannister, Myria Hoare, Nalia Dayne, Nymeria Arryn, Orys Baratheon, Rhaenys Braenaryon, Robert Dayne, Sarzir Santagar, Sharra Arryn, Solvej, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, William Potter, Wylla
Revenir en haut Aller en bas

Torben

Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2809 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 1:53

Quelques news en passant !

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 5. C'est à dire à la 3EME SEMAINE DU MOIS 2 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis une semaine. La météo se gâte un peu partout. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

Dorne : 9 membres.

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 61 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 105626 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Manel Bolton.

Actuellement, il y a 6 âmes errantes :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche Aventuriers : Torrhen Braenaryon
divinités : Google

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Adèlie Salfalaise, Alester Vance, Alysane Manderly, Anders Martell, Argella Durrandon, Arianne Martell, Barristan Dayne, Bowen Glover, Cordelia Nerbosc, Dared Santagar, Deria Martell, Dorian Whent, Edward Swyft, Eléanor Stark, Elya, Eren Hightower, Gareth Kenning, Harald Wynch, Hathor Qorgyle, Helyna Harclay, Jeyne Lannister, Jon Stark, Joran Cerwyn, Kevan Gardener, La Main Du Destin, Le Cyvosse, Loren Lannister, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lysara Tully, Maedalyn Glover, Manfred Hightower, Mathie, Megara Lannister, Myria Hoare, Nelya Omble, Nymeria Arryn, Orys Baratheon, Rhaenys Braenaryon, Robert Dayne, Sarzir Santagar, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, William Potter, Wylla

Aly

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2016 J'ai posté un total de : 172 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 5:12

Bonjour tout le monde I love you

Bloody Crown avance toujours tranquillement, et l'étau se resserre au cœur de l'Hiver! La guerre continue à faire rage partout dans Westeros, et il se pourrait bien que pour assurer sa survie, Dorne fasse appel à un conquérant venu d'Essos, alors que les grandes manœuvres ont débuté dans le Conflans ... Va-t-on voir l'assaut final sur Harrenhal se dérouler prochainement? Ou bien est-ce une ruse?

Bref, BC, c'est du sang, des intrigues toujours en mouvement, des rps au top, mais aussi des membres adorables et une communauté soudée qui sauront vous accueillir à bras ouvert, que vous endossiez le rôle d'un PV, d'un scénario, ou d'un simple inventé! Donc si vous aimez les forums matures et stratégiques ... N'hésitez plus, rejoignez-nous!

Torben

Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 5:00

Une petite bordée de news!

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 5. C'est à dire à la 3EME SEMAINE DU MOIS 2 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis une semaine. La météo se gâte un peu partout. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

Nord : 11 membres
Bief : 4 membres
Ouest : 7 membres

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 55 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 106662 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Sybelle Farman.

Actuellement, il y a 8 âmes errantes :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités Aventuriers : Loren Lannister, Mathie, Nalia Dayne, Sybelle Farman, Torrhen Braenaryon

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alester Vance, Alysane Manderly, Anders Martell, Argella Durrandon, Bowen Glover, Conrad Omble, Deria Martell, Eléanor Stark, Elya, Gareth Kenning, Jeyne Lannister, Jon Stark, Le Cyvosse, Leslyn Raybrandt, Leyk Snow, Livia Torth, Loren Lannister, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lynara Brax, Manfred Hightower, Mathie, Megara Lannister, Myria Hoare, Nalia Dayne, Nora Stone, Orys Baratheon, Rhaenys Braenaryon, Robert Dayne, Sarzir Santagar, Solvej, Sybelle Farman, Torrhen Braenaryon, Walton Stark, William Potter, Wylla

Torben

Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptySam 10 Mar - 8:02

Quelques news les amis, après une nouvelle vague d'inscriptions!

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 5. C'est à dire à la 4EME SEMAINE DU MOIS 2 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis une semaine. La météo se gâte un peu partout. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

Ouest : 8 membres

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 58 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 107296 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Edwing.

Actuellement, il y a 8 âmes errantes :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aventuriers : Le Cyvosse

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alester Vance, Aleyna Tyrell, Alysane Manderly, Anders Martell, Argella Durrandon, Barristan Dayne, Bowen Glover, Conrad Omble, Cordelia Nerbosc, Dared Santagar, Deria Martell, Edwing, Eléanor Stark, Elya, Gareth Kenning, Hathor Qorgyle, Hellan Lorainn-Hard, Helyna Harclay, Idriss Allyrion, Jeyne Lannister, Le Cyvosse, Leslyn Raybrandt, Loren Lannister, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lynara Brax, Maedalyn Glover, Manfred Hightower, Mathie, Megara Lannister, Myria Hoare, Nalia Dayne, Nelya Omble, Orys Baratheon, Rhaenys Braenaryon, Robert Dayne, Sybelle Farman, Torrhen Braenaryon, William Potter, Wylla

Aly

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 8:20

Hello tout le monde !

Plusieurs petits nouveaux nous ont rejoint pour s'adonner au jeu des trônes, et les anciens sont toujours aussi ardents pour comploter et combattre !

La chronologie a avancé, et désormais, Dorne souffre, acculée par le Bief qui est désormais solidement implanté dans les Montagnes Rouges ... mais les Insoumis ne s'avouent pas vaincu et fomentent leur revanche ! L'Orage est également aux prises avec les bieffois et subit de nombreux sièges tandis que plus au nord, le Conflans est parcouru par des armées qui ne manqueront pas de s'affronter tôt ou tard ...

Bref, sur BC, les événements s'enchaînent sans temps mort, alors si vous avez envie d'un forum évolutif et mature, où chacune de vos actions a des répercussions ... N'hésitez plus, foncez vous inscrire ! On vous accueillera avec beaucoup d'amour et de machinations diverses Smile

Torben

Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 10:19

Salut les amis!

Quelques stats!
Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 5. C'est à dire à la 4EME SEMAINE DU MOIS 2 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis une semaine. La météo se gâte un peu partout. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

Empire : 4 membres
Orage : 2 membres
Peyredragon : 0 membres.

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 55 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 107925 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Eren Hightower.

Actuellement, il y a 8 âmes errantes :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités Aventuriers : Eren Hightower, Hellan Lorainn-Hard, Lynara Brax, Torrhen Braenaryon

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alester Vance, Anders Martell, Anders Paege, Argella Durrandon, Barristan Dayne, Bowen Glover, Deria Martell, Eléanor Stark, Eren Hightower, Gareth Kenning, Hathor Qorgyle, Hellan Lorainn-Hard, Jeyne Lannister, Jon Stark, Joran Cerwyn, La Main Du Destin, Le Cyvosse, Loren Lannister, Lyham Tully, Lyman Lannister, Lynara Brax, Maedalyn Glover, Manfred Hightower, Mathie, Megara Lannister, Myria Hoare, Nalia Dayne, Nelya Omble, Rhaenys Braenaryon, Robert Dayne, Solvej, Sybelle Farman, Torrhen Braenaryon, William Potter, Wylla

Aly

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptySam 24 Mar - 10:00

Coucou tout le monde I love you

Sur Bloody Crown, on est toujours au top, à intriguer et à produire de beaux rps tous les jours, bref, on avance tranquillement vers l'anniversaire du forum, et on est pas prêt de s'arrêter !

Alors si un forum bien installé, avec son intrigue totalement originale et guidée par les actions des joueurs, mature, avec une communauté soudée et fidèle vous attire, n'hésitez plus, rejoignez-nous ! Vous y serez accueilli à bras ouverts Smile

Torben

Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 2:03

Et quelques news, avec de nouvelles inscriptions!

Orage : 2 membres

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 59 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 108575 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Roward Martell.

Actuellement, il y a 9 âmes errantes :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche Aventuriers : Barristan Dayne, Loren Lannister, Roward Martell, Torrhen Braenaryon
divinités : Google (2)

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alysane Manderly, Anders Martell, Anders Paege, Argella Durrandon, Artus Estremont, Barristan Dayne, Belyar Forrest, Bowen Glover, Deria Martell, Eléanor Stark, Elya, Gareth Kenning, Hathor Qorgyle, Hellan Lorainn-Hard, Jeyne Lannister, Jon Stark, La Main Du Destin, Le Cyvosse, Leslyn Raybrandt, Leyk Snow, Loren Lannister, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lynara Brax, Lysara Tully, Maedalyn Glover, Manfred Hightower, Mathie, Megara Lannister, Nalia Dayne, Nelya Omble, Pál Forrest, Rhaenys Braenaryon, Robert Dayne, Roward Martell, Sharra Arryn, Solvej, Sybelle Farman, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, Walton Stark, William Potter, Wylla

Aly

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 8:11

Nous avons une véritable vague de petits nouveaux, on ne sait plus où donner de la tête :welcome:

Bref, à quelques jours de ses trois ans, Bloody Crown attire toujours autant, est bien actif, et son intrigue avance à grands pas. L'armée Tully a été très durement touchée par une colonne Hoare dans le Conflans, et les riverains se sont entretués dans une bataille qui creuse un peu plus les plaies de cette guerre civile ayant contribué à embraser Westeros ! Lyham Tully, grièvement blessé, n'a pu empêcher ses ennemis de rallier le camp principal ... Est-ce un signe que ses alliés vont subir les foudres d'Harren Hoare? Nul doute que l'apothéose de la guerre pour la suprématie sur le Conflans approche, et qu'elle va être sanglante ... (Pour vous délecter de cette bataille, c'est ICI!)

Dans le reste de Westeros, l'Ouest prépare un petit event pour célébrer le retour de son Roi et de sa Princesse, les inscriptions sont toujours ouvertes, c'est l'occasion de participer à un tournoi et au bal qui va avec, que ce soit par l'intermédiaire de votre personnage ou d'un PNJ!

Et plein de surprises encore dans tous les recoins du continent, de rps de folie ...

N'hésitez plus, rejoignez-nous !

Torben

Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 1:47

Et ujn p'tit coup de news comptable avec pas mal de nouveautés ce mois-ci !

Félicitation à Torrhen, et Argella, nos membres du mois !

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 5. C'est à dire à la 1ÈRE SEMAINE DU MOIS 3 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis une semaine. La météo se gâte un peu partout. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

Conflans Libre : 3 membres
Val : 2 membres
Conflans : 3 membres
Bief : 3 membres
Orage : 5 membres

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 57 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 109252 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Ronnel Arryn.

Actuellement, il y a 9 âmes errantes :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche Aventuriers : Conrad Omble, Gareth Kenning, Robert Dayne, Torrhen Braenaryon

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alysane Manderly, Anders Martell, Anders Paege, Argella Durrandon, Artus Estremont, Barristan Dayne, Belyar Forrest, Bowen Glover, Conrad Omble, Deria Martell, Elena Roxton, Erevan Staunton, Fallon Roxton, Gareth Kenning, Hathor Qorgyle, Hellan Lorainn-Hard, Jeyne Lannister, La Main Du Destin, Le Cyvosse, Leslyn Raybrandt, Loren Lannister, Lyham Tully, Lyman Lannister, Lynara Brax, Lysara Tully, Maedalyn Glover, Manfred Hightower, Mathie, Megara Lannister, Nalia Dayne, Pál Forrest, Rhaenys Braenaryon, Robert Dayne, Ronnel Arryn, Roward Martell, Solvej, Sybelle Farman, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, Walton Stark, William Potter, Wylla

Torben

Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 9:28

Gros regain d'activité !

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 5. C'est à dire à la 2E SEMAINE DU MOIS 3 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis une semaine. La météo se gâte un peu partout. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

Conflans Libre : 3 membres
Dorne : 6 membres.

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 58 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 110658 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Isla Chelsted.

Actuellement, il y a 9 âmes errantes :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche Aventuriers : Bowen Glover, Jon Stark, Torrhen Braenaryon
divinités : Google (2)

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alysane Manderly, Anders Paege, Argella Durrandon, Artus Estremont, Bowen Glover, Corindon, Eléanor Stark, Eren Hightower, Erevan Staunton, Gareth Kenning, Hathor Qorgyle, Hellan Lorainn-Hard, Isla Chelsted, Jeyne Lannister, Jon Stark, Kevan Gardener, La Corneille À Trois Yeux, La Main Du Destin, Le Cyvosse, Leyk Snow, Loren Lannister, Lyham Tully, Lyman Lannister, Lysara Tully, Manfred Hightower, Mathie, Megara Lannister, Nalia Dayne, Orane Whent, Pál Forrest, Rhaenys Braenaryon, Roward Martell, Sybelle Farman, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, William Potter, Wylla, Yoren Hoare

Torben

Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 7:06

L'Empire a perdu sa capitale dans un audacieux coup de main des fer-nés, tandis que des villes orageoises tombent sous les assauts du Bief! Dans l'Ouest, les principaux challengers d'un tournoi en l'honneur du Roi ont été éliminés des joutes et ce sont des outsiders qui arrivent en finale!

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 5. C'est à dire à la 2E SEMAINE DU MOIS 3 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis une semaine. La météo se gâte un peu partout. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

La Foi : 1 membre
Empire : 6 membres
Conflans Libre : 2 membres

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 58 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 111596 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Eillish Caron.

Actuellement, il y a 8 âmes errantes :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités Aventuriers : Eillish Caron, Torrhen Braenaryon, Wylla

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alysane Manderly, Anders Paege, Argella Durrandon, Artus Estremont, Belyar Forrest, Bowen Glover, Conrad Omble, Corindon, Daena Redwyne, Deria Martell, Eillish Caron, Eléanor Stark, Elya, Erevan Staunton, Gareth Kenning, Hathor Qorgyle, Isla Chelsted, Jeyne Lannister, Jon Stark, Kevan Gardener, La Corneille À Trois Yeux, La Main Du Destin, Le Cyvosse, Leslyn Raybrandt, Leyk Snow, Loren Lannister, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lynara Brax, Lysara Tully, Manfred Hightower, Mathie, Megara Lannister, Nalia Dayne, Nathaël Velaryon, Nelya Omble, Orane Whent, Pál Forrest, Rhaenys Braenaryon, Solvej, Sybelle Farman, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, Walton Stark, William Potter, Wylla

Torben

Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 6:30

Et encore des news!

L'activité explose depuis un mois et demi, les évènements fusent de partout et une foule d'animations ont été lancées pour fêter les trois ans du forum, il y a trois jours! C'est le moment idéal pour nous rejoindre Smile

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 5. C'est à dire à la 3E SEMAINE DU MOIS 3 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis trois semaines. La météo se gâte un peu partout. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

Empire : 7 membres
Nord : 8 membres
Val : 1 membres

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 55 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 112674 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Orys Baratheon.

Actuellement, il y a 18 âmes errantes :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aventuriers : Alysane Manderly, Artus Estremont, Belyar Forrest, Orys Baratheon, Pál Forrest, Solvej, Torrhen Braenaryon, Wylla
divinités : Google, bing

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alysane Manderly, Anders Martell, Anders Paege, Argella Durrandon, Artus Estremont, Belyar Forrest, Bowen Glover, Corindon, Daena Redwyne, Deria Martell, Eléanor Stark, Erevan Staunton, Gareth Kenning, Hellan Lorainn-Hard, Isla Chelsted, Jeyne Lannister, Jon Stark, Kevan Gardener, La Corneille À Trois Yeux, La Main Du Destin, Le Cyvosse, Leyk Snow, Loren Lannister, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lynara Brax, Lysara Tully, Manfred Hightower, Mathie, Megara Lannister, Nalia Dayne, Nathaël Velaryon, Nelya Omble, Orane Whent, Orys Baratheon, Pál Forrest, Rhaenys Braenaryon, Solvej, Sybelle Farman, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, William Potter, Wylla, Yesaminda Forel

Elynore

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 527 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Suis gestionnaire de l'information (travaille à Versailles et cherche un emploi) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, GIMP, Photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 15:13

Coucou tout le monde Smile

Les animations pour les 3 ans du forum ont pris fin ! De super récompenses ont été donné Smile L'animation dans l'Ouest touche à sa fin. La reine du Bief assistait aux joutes et la princesse de l'Ouest s'est sentie fébrile. Dans le reste de Westeros la guerre fait rage. On se bat dans le Conflans et la Capitale de l'Empire a été prise par des Fer-nés. A Dorne la lutte se poursuit entre Bieffois et Dornien dans les Montages Rouges.

Autant vous dire que rien n'est acquis et que tout bouge très vite. Si vous voulez faire parti de l'aventure n'hésitez plus et rejoignez-nous vite Smile g.team g.team :licorne2: :licorne2:

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 Concou11

Je recherche mon frère et capitaine de la flotte de Fer Victarion Greyjoy pour le roi des îles de fer
et mon tendre époux Lord Ryon Allyrion conseiller du prince de Dorne sur Dracarys

récompenses:

Elynore

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 527 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Suis gestionnaire de l'information (travaille à Versailles et cherche un emploi) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, GIMP, Photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptySam 19 Mai - 12:36

La nouvelle se propage un peu partout en Westeros. Harren le Noir est tombé face à l'Empire. Le roi des Îles de Fer et du Conflans est mort et son fils légitimé a quitté à la hâte e champ de bataille. La jeune reine du Nord est enfin arrivée dans son nouveau royaume et le Conflans Libre a bien faillit perdre son roi.

L'avenir en Westeros change du tout au tout la guerre est-elle finie ? Westeros retrouva-t-elle enfin la paix ? Qui sait ce qui est certain c'est que l'Empereur et l'Impératrice sont bien décidés à récupérer leur capital Fort-Darion anciennement Salins.
Vous aussi vous pouvez écrire une page de cette nouvelle histoire et pour le faire, rien de plus simple : franchir les portes de Bloody Crown !! Wahou Wahou Wahou Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Loukas Loukas

Je recherche mon frère et capitaine de la flotte de Fer Victarion Greyjoy pour le roi des îles de fer
et mon tendre époux Lord Ryon Allyrion conseiller du prince de Dorne sur Dracarys

récompenses:

Elynore

Stagiaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptyJeu 31 Mai - 11:58

Bonjour tout le monde Smile

Et voilà la MAJ est terminée !! Bloody Crown a fêté ses 3 ans sur la toile. Le Livre I s'est achevé et quelle fin !!:lalala: :lalala: :yaaaah: :yaaaah:

La mort d'Harren le Noir laisse un Conflans qui pourrait bien s'unifier à nouveau sous la bannière de la Truite Tully. Mais Harren n'est pas le seul à mourir. L'Etranger ne frappe pas que sur les champs de batailles. La belle et douce Nymeria Arryn, née Lannister, reine du Val et de la Montagne est morte subitement alors qu'elle était enceinte. Elle laisse derrière elle un époux fragilisé par le chagrin et une belle-mère qui, comme à son habitude reprend les choses en main.

Dorne est de plus en plus envahi par le Bief, un Bief qui vient de change de famille royale. La belle Tricia Gardener a abdiqué en faveur de son frère l'intriguant Manfred Hightower époux de la fille du Noir, Eren. Mais au-delà des frontières, le frère de feu l'ancien roi du Bief n'est pas prêt de lâcher le trône qui lui revient de droit.

Le Livre II vient de commencer et nul doute qu'il y aura encore des batailles. D'autant que le Tigre de Volantis vient de poser ses valises dans la capitale Dornienne, Lancehélion.

Alors prêt à nous rejoindre ?

récompenses:

Elynore

Stagiaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 11:21

Bonjour tout le monde Smile

Nous avons avancé dans la chronologie. Les batailles continuent en Westeros et notamment à Dorne. Autant vous dire que la principauté des Insoumis est au plus mal.

mais avec l'arrivée du Tigre qui sait ce qu'il adviendra réellement de Dorne. Sera-t-elle mangé par le Bief ou bien par le Tigre de Volantis ?

Si vous voulez vous aussi instiguer, comploter, fomenter des plans et castagner d'autres gars sur les champs de batailles, n'hésitez plus à nous rejoindre Smile :welcome: :welcome:

récompenses:

Torben

Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 8:10

Ouiiiii rejoignez-nous!

Quelques news plus comptables, le forum marchant toujours très bien Smile

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 6. C'est à dire à la 2E SEMAINE DU MOIS 4 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis un mois. La météo se gâte un peu partout. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 58 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 119185 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Lycaon XII.

Actuellement, il y a 8 âmes errantes :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche Aventuriers : Bowen Glover, Garlan Goldwyne, Pál Forrest, Torrhen Braenaryon

Empire : 8 membres
Orage : 4 membres
Peyredragon : 2 membres.
Le Bief en Exil : 2 membres
La Foi : 0 membre
MERCI DE FAVORISER LES GROUPES Foi et Val

Membres Connectés Au Cours Des 48 Dernières Heures : Artus Estremont, Bowen Glover, Conrad Omble, Daena Redwyne, Gareth Kenning, Garlan Goldwyne, Hathor Qorgyle, Helyna Harclay, Jaden Redwyne, Jason Rowan, Jeyne Lannister, Kevan Gardener, La Corneille À Trois Yeux, Le Cyvosse, Leslyn Raybrandt, Loren Lannister, Lycaon XII, Lyham Tully, Lysara Tully, Maedalyn Glover, Malwyn Belmore, Manfred Hightower, Mathie, Megara Lannister, Myria Hoare, Nalia Dayne, Nora Stone, Orane Whent, Orys Baratheon, Pál Forrest, Rhaenys Braenaryon, Solvej, Sybelle Farman, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, Walton Stark, William Potter, Wylla, Yesaminda Forel

Elynore

Stagiaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 16:07

Bonsoir tout le monde Smile

Et oui, l'histoire avance encore et toujours. Nous sommes au mois 4 de l'an 1 et la capitale de l'Empire est enfin libérée. Lord Salfalaise qui avait pris possession des lieux s'est rendu après de nombreuse heure de négociation avec sa captive, Lady Manderly, sœur aînée du Sénéchal du Nord. Mais Lord Salfalaise n'est pas au bout de ses peines. Car pendant qu'il se trouve sur le continent, son fief est ravagé par les troupes de Yoren Hoare.

Quant à Dorne, l'arrivée du Tigre en terre Dorneinne se précis de jour en jour et bientôt le conquérant venu d'Essos foulera le sable des terres Martell.

Dans le Bief, Manfred Hightower sera bientôt couronné roi du Bief ! Nul doute que cet acte ne sera pas sans conséquences, surtout que le roi fédéré Kevan Gardener est bien décidé à reprendre son trône.

récompenses:

Torben

Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 3:39

Salut les gars!

Petit coup de news! Les groupes se sont rééquilibrés et on a pas mal d'activité prévue cet été, ça va dépoter avec cette chaleur et toutes ces festivités!

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 6. C'est à dire à la 2E SEMAINE DU MOIS 4 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis un mois. La météo se gâte un peu partout. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

Empire : 8 membres
Ouest : 9 membres
Peyredragon : 3 membres.
Dorne : 7 membres.
Le Bief en Exil : 2 membres
MERCI DE FAVORISER LES GROUPES Foi et Val

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 65 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 122566 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Heda Volmark.

Actuellement, il y a 7 âmes errantes :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche Aventuriers : Belyar Forrest, Isla Chelsted, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener

Membres Connectés Au Cours Des 48 Dernières Heures : Alysane Manderly, Anders Martell, Belyar Forrest, Bowen Glover, Daena Redwyne, Deria Martell, Eäsiris Darry, Eléanor Stark, Elya, Erevan Staunton, Gareth Kenning, Garlan Goldwyne, Heda Volmark, Isla Chelsted, Jason Rowan, Jeyne Lannister, Jon Stark, Jordane Lannister, Kevan Gardener, La Corneille À Trois Yeux, Le Cyvosse, Loren Lannister, Lyanna Stark, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Manfred Hightower, Mathie, Megara Lannister, Myria Hoare, Nelya Omble, Orys Baratheon, Pál Forrest, Ryanne Ferboys, Sharra Arryn, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, Walton Stark, William Potter, Wylla, Yoren Hoare

N'hésitez pas à nous rejoindre, entre les pvs, les scénarios et toute l'aide qu'on peut vous apporter, y'a de quoi faire!

Allhyka

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2016 J'ai posté un total de : 1047 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 11:49

Kikou!!!

Je ne suis pas modo mais je suis que simple membre mais je tenais à dire que ce fofo est juste génial! Je le connais depuis un bon moment sans m'y avoir inscrit. Il me faisait de l'oeil. Après quelques discussions avec l'admin, Torben, j'ai finalement craquer pour la belle Sharra Arryn! Pourtant, ce fofo n'est pas mon type de jeu où je joue habituellement. Je suis sorti totalement des sentiers battus... Et vous savez quoi? Bah je ne regrette pas! C'est accueillant et les membres sont juste adorable! Ils m'ont aider et ils m'aident encore quand je leur pose des questions. Tu n'es nullement à part quand on s'inscrit. Tout est actif là-bas.

Bref, j'aime ce forum et je tenais à le dire! Donc, voilà mes fesses sont joliment posé ici!

Ps: On a besoin de Valois! Le Val et de la Montagne est totalement vide!!! Je me sens seule!!! Venez me rejoindre pour qu'on forme une bel et grande famille dans ce monde un peu trop Empirien! Je vous fait plein de statue à vos effigies!

Je recherche mes fils et mon frère pour un forum RPG dérivés de GoT. Venez vite consulter leur fiche!!

Elynore

Stagiaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 12:21

Bonsoir tout le monde 😊

Vous avez cru le royaume des Îles de Fer et du Conflans sur le point de disparaître après la mort d’Harren le Noir ? Vous aviez tort. Le royaume du Sel et du Roc est toujours debout et il a un nouveau roi à sa tête en la personne de Yoren Hoare. Yoren, le fils bâtard du Noir et pourtant le fils préféré contrairement à feu Joren. Le nouveau roi n’a pas dit son dernier mot et s’il est plus fer-né que riverain, c’est bien une riveraine qui deviendra sa femme. La belle Helena Bracken est la fiancée du roi, une rivale et non des moindres pour la reine du Conflans Libre Alysanne Tully.

Mais pour l’heure, les hommes encore fidèles au roi du Sel et du Roc se rassemblent à Pierremouthier. Pierremoutier, la nouvelle capitale, provisoire, des Hoare. Un rassemblement et des festivités en hommage au Noir dont dépend l’avenir du royaume.

Alors si vous aussi vous voulez participer à cet événements n,hésitez plus à nous rejoindre Smile Magalie Magalie Magalie Magalie Magalie Magalie Magalie

récompenses:

Elynore

Stagiaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 5:38

Et voilà l'été s'achève et avec lui notre animation de l'été. Nous sommes absolument ravie d'avoir mené ces animations tant de le flood qu'au niveau rp. Il y avait des défis en tout genre. Mais avec l'automne nous n chômons pas, d'autres petites idées germes dans la tête des membres du staff.

Nous accueillons aussi de nouveau membres notamment dans le Val qui a bien besoin de se repeupler. Alors si la Montagne ne vous faits pas peur n'hésiter plus. Tout comme les autres régions de Westeros d'ailleurs. L'empire voit son premier collège impérial se tenir et les discussions vont être animées c'est certain.

Certaines têtes couronnées sont célibataires, qui aura la chance ou pas de les épouser ? Venez faire vos prognostiques héhé !!

On vous attends avec impatience les lapinous Smile

récompenses:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 7 Empty

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant