AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2814 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Analyste
Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 2:45

BC est toujours en feu depuis quelques semaines, ça fait plaisir à voir!

Les hostilités se calment un peu avec l'arrivée de l'hiver, mais on continue d'avoir des sièges, des batailles en préparation et la diplomatie reste particulièrement active... Et un mariage royal va bientôt avoir lieu, entre Jon Stark, Roi du Nord, et Eléanor Tully, Princesse du Conflans Libre ! Rejoignez-nous pour jouer au jeu des trônes :red:

Au niveau des news, voici :
Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 5. C'est à dire à la 3E SEMAINE DU MOIS 1 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis une semaine. Cela entraîne des pluies ou des chutes de neige assez fortes selon les régions et des températures en berne. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

Empire : 4 membres
Conflans Libre : 3 membres
Nord : 7 membres
Val : 5 membres
Conflans : 4 membres
Bief : 5 membres
Ouest : 10 membres
Orage : 6 membres
Peyredragon : 2 membres.
Dorne : 10 membres.
Etrangers : 2 membres.
MERCI DE FAVORISER LES GROUPES Conflans et Iles de Fer, Peyredragon et Conflans Libre

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 63 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 94665 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Orys Baratheon.

Actuellement, il y a 5 âmes errantes :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités Aventuriers : Alysane Manderly, Rhaenys Braenaryon, Torrhen Braenaryon

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alysane Manderly, Anders Martell, Argella Durrandon, Arianne Martell, Aron Wyl, Asher Royce, Ayana Torth, Aylan Redwyne, Barristan Dayne, Bowen Glover, Briséïs, Cally Jordayne, Claere Lefford, Conrad Omble, Deria Martell, Edward Swyft, Eléanor Tully, Eren Hightower, Gareth Kenning, Garth Rougefort, Jeyne Lannister, Jon Stark, Kenan Tyrell, Kevan Gardener, Kyeran Harloi, Le Cyvosse, Leslyn Raybrandt, Limor Bolton, Livia Torth, Loren Lannister, Lyanna Stark, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Maedalyn Glover, Manfred Hightower, Mathie, Megara Lannister, Nymeria Arryn, Orys Baratheon, Phèdre, Rhaenys Braenaryon, Robert Dayne, Sarzir Santagar, Solvej, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, Walton Stark, William Potter, William Selmy, Yesaminda Forel
Revenir en haut Aller en bas

Aly

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2016 J'ai posté un total de : 172 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 7:18

Venez, venez! Bloody Crown, c'est une activité au top, une foultitude de possibilités de jeu, un vrai système pour organiser les plans, les complots, les batailles et de superbes plumes!

En prime, nous avons plein de PV ou scénarios tout plus chouettes les uns que les autres, parmi lesquels (petite sélection non exhaustive)

- Yoren Hoare, anciennement Pyke, bâtard du Roi du Sel et du Roc Harren Hoare, venant d'être légitimé et nommé héritier par son père, et qui doit désormais se montrer digne d'un rang pour lequel il n'a pas été élevé, et dont il profite au détriment des fils de son demi-frère aîné félon assassiné par sa propre épouse ...

- Ronnel Arryn, Roi du Val et de la Montagne, tout juste marié à la femme qu'il aime, Nymeria Lannister et désormais libre de régner comme il l'entend sans la tutelle de sa mère. Le choix de l'avenir du royaume est le sien, entre tradition de neutralité ou éventuelles alliances ...

- Alys Kenning, jeune demoiselle de la cour de l'Ouest, belle-soeur d'une Princesse du Roc, ayant perdu tragiquement ses parents et qui est désormais la dame de compagnie de la future reine du royaume ...

Et encore plein d'autres à découvrir ... Ou à inventer Very Happy

Elynore

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 527 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Suis gestionnaire de l'information (travaille à Versailles et cherche un emploi) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, GIMP, Photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 11:25

Le forum est toujours aussi beau Smile

Félicitation à vous g.team g.team mouton

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 Concou11

Je recherche mon frère et capitaine de la flotte de Fer Victarion Greyjoy pour le roi des îles de fer
et mon tendre époux Lord Ryon Allyrion conseiller du prince de Dorne sur Dracarys

récompenses:

Dernière édition par Elynore le Lun 6 Nov - 14:02, édité 1 fois

Torben

Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2814 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 11:27

Merci Ely Smile

Aly

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2016 J'ai posté un total de : 172 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 11:47

Laisse-toi corrompre mon amie Razz

Torben

Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 11:49

Elle a déjà été corrompue, elle jouait Dames Sombrelyn et Karstark Smile

Aly

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 11:50

Je sais bien. J'essaye de la corrompre à nouveau, parce que je suis vile ! (J'y arrive pas si mal d'ailleurs ... Hein Elynore? Razz)

Elynore

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 527 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Suis gestionnaire de l'information (travaille à Versailles et cherche un emploi) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, GIMP, Photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyMer 8 Nov - 11:54

Silence la vilaine maintenant je cogite huhu c'est mal Laughing

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 Concou11

Je recherche mon frère et capitaine de la flotte de Fer Victarion Greyjoy pour le roi des îles de fer
et mon tendre époux Lord Ryon Allyrion conseiller du prince de Dorne sur Dracarys

récompenses:

Aly

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 5:17

Faites comme Elynore ... Succombez Wahou Wahou

Sur Bloody Crown, on a tout pour vous faire plaisir : du sang, des complots, des batailles, de la stratégie, de belles plumes, du drama, de superbes liens, un zeste de PV tous plus fous les uns que les autres, des scénarios tous plus attendus les uns que les autres ...

Et en prime, un mariage royal vient de débuter qui voit s'unir le nouveau Roi fédéré du Nord avec la fille aînée de Lord Tully, Roi fédéré du Conflans Libre à Vivesaigues, en présence des rudes guerriers nordiens, du Roi du Roc et de la Reine douairière du Val ...

Bref, si vous aimez les contextes en perpétuelle évolution, résolument matures et avec de belles perspectives pour qui s'implique dans le Jeu des Trônes ... N'hésitez plus, rejoignez-nous! On vous accueillera avec une pluie de complots, de rps ... Et de sombres machinations ! hin11 hin11

Torben

Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyMer 15 Nov - 2:26

Me re-voilà avec quelques news!

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 5. C'est à dire à la 3E SEMAINE DU MOIS 1 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis une semaine. Cela entraîne des pluies ou des chutes de neige assez fortes selon les régions et des températures en berne. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

Empire : 5 membres
Nord : 8 membres
Val : 6 membres
MERCI DE FAVORISER LES GROUPES Conflans et Iles de Fer, Peyredragon et Conflans Libre

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 68 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 95702 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Isla Chelsted.

Actuellement, il y a 7 âmes errantes :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités Aventuriers : Conrad Omble, Livia Torth, Torrhen Braenaryon

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alysane Manderly, Arianne Martell, Aron Wyl, Aylan Redwyne, Barristan Dayne, Bowen Glover, Briséïs, Conrad Omble, Deria Martell, Dorian Whent, Edward Swyft, Elya, Eren Hightower, Garth Rougefort, Harald Wynch, Isla Chelsted, Jon Stark, Kenan Tyrell, Kevan Gardener, Le Cyvosse, Leslyn Raybrandt, Limor Bolton, Livia Torth, Loren Lannister, Lyanna Stark, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lynara Brax, Lysara Tully, Maedalyn Glover, Manfred Hightower, Mathie, Megara Lannister, Myria Hoare, Nelya Corbois, Nymeria Arryn, Orys Baratheon, Phèdre, Rhaenys Braenaryon, Robert Dayne, Roward Martell, Sarzir Santagar, Sharra Arryn, Solvej, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, William Potter, William Selmy

Torben

Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 2:06

De nouvelles news les amis, après pas mal d'inscriptions!

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 70 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 96495 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Cordelia Nerbosc.

Actuellement, il y a 5 âmes errantes :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités Aventuriers : Briséïs, Torrhen Braenaryon

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alysane Manderly, Alysanne Tully, Argella Durrandon, Arianne Martell, Aron Wyl, Barristan Dayne, Bowen Glover, Briséïs, Conrad Omble, Cordelia Nerbosc, Dared Santagar, Deria Martell, Dorian Whent, Edward Swyft, Eléanor Tully, Elya, Eren Hightower, Gareth Kenning, Garth Rougefort, Harald Wynch, Isla Chelsted, Jeyne Lannister, Johanna Reyne, Jon Stark, Kevan Gardener, Le Cyvosse, Leslyn Raybrandt, Lison Corbray, Livia Torth, Loren Lannister, Lyanna Stark, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lynara Brax, Lysara Tully, Maedalyn Glover, Manfred Hightower, Megara Lannister, Myria Hoare, Nora Stone, Nymeria Arryn, Rhaenys Braenaryon, Robert Dayne, Roward Martell, Sarzir Santagar, Sharra Arryn, Solvej, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, William Potter, William Selmy, Yesaminda Forel

N'hésitez pas à nous rejoindre, il y a masse de scénarios, de pvs et de pré-liens possibles!

Aly

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 2:44

Hello tout le monde ! I love you

Au milieu des complots et machinations des uns et des autres, Bloody Crown continue de croître, que ce soit au niveau de sa joyeuse communauté que de son histoire. Désormais, l'Empire a une capitale, un territoire ... Mais parviendra-t-il à survivre face à un Harren Hoare avide de vengeance, à la tête de ses fer-nés et des riverains lui restant fidèles et à un Bief dont l'armée gargantuesque s'enfonce de plus en plus dans les Montagnes Rouges de Dorne et au coeur de l'Orage? Et que vont faire les derniers royaumes neutres du continent, l'Ouest et le Val, confrontés à ces deux menaces et à leurs propres problèmes internes, entre nobles ambitieux et gueux révoltés d'un côté, et clans des Montagnes de la Lune de l'autre?

Si un contexte fourni, mature, en perpétuelle évolution grâce aux choix des joueurs vous tente, si vous aimez les belles plumes, la stratégie et les complots ...

N'hésitez plus, rejoignez-nous! flower flower

Torben

Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 1:59

Quelques news comptables!

Conflans Libre : 5 membres
Val : 6 membres
Ouest : 11 membres

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 69 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 96995 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Aubrey.

Actuellement, il y a 4 âmes errantes :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités Aventuriers : Lynara Brax, Torrhen Braenaryon

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alysane Manderly, Alysanne Tully, Anders Martell, Argella Durrandon, Aubrey, Barristan Dayne, Bowen Glover, Briséïs, Cordelia Nerbosc, Dared Santagar, Deria Martell, Dorian Whent, Edward Swyft, Eléanor Tully, Garth Rougefort, Harald Wynch, Johanna Reyne, Kevan Gardener, Leslyn Raybrandt, Livia Torth, Loren Lannister, Lyanna Stark, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lynara Brax, Lysara Tully, Maedalyn Glover, Megara Lannister, Nelya Corbois, Nora Stone, Rhaenys Braenaryon, Robert Dayne, Sarzir Santagar, Sharra Arryn, Solvej, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, Walton Stark, William Selmy, Yesaminda Forel

Aly

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 7:01

Me revoilà avec quelques nouveautés!

Le Val a connu la première bataille de sa nouvelle campagne contre les clans des montagnes de la lune, à retrouver ici! Les clans ont subi une douloureuse défaite, mais sont parvenus à infliger une humiliation symbolique aux valois en dévastant leur base arrière ... Mais le Val a découvert sur les cadavres des preuves qui vont alimenter les accusations disant que le Loup de Winterfell a armé leurs ennemis séculaires ... Les tensions entre le Val et le Nord, et donc par extension l'Empire auquel ce dernier appartient désormais, vont-elles se rallumer, alors que la Reine douairière est pourtant venue en ambassade auprès des impériaux? Sur un registre plus heureux, quelques corbeaux chuchotent que la nouvelle reine du Val attendrait un heureux événement ...

Si cela vous a mis l'eau à la bouche, ou intrigué, n'hésitez pas à passer sur Bloody Crown, nous avons de nombreux PV ou scénarios qui n'attendent que vous, alors si vous aimez les contextes évolutifs, les machinations vicieuses ou encore les liens complexes ... N'hésitez plus, rejoignez-nous!

Torben

Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyLun 11 Déc - 2:05

Merci Aly!

Je reviens avec une avancée chrono:)

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 5. C'est à dire à la 4E SEMAINE DU MOIS 1 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis une semaine. Cela entraîne des pluies ou des chutes de neige assez fortes selon les régions et des températures en berne. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

Conflans Libre : 4 membres
Val : 8 membres
Conflans : 5 membres
Bief : 4 membres
Ouest : 11 membres
Orage : 5 membres
Dorne : 7 membres.

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 67 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 98659 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Justin Tully.

Actuellement, il y a 4 âmes errantes :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche Aventuriers : Torrhen Braenaryon
divinités : bing

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Adèlie Salfalaise, Aedan Sunderland, Anders Martell, Argella Durrandon, Arianne Martell, Aubrey, Barristan Dayne, Cordelia Nerbosc, Deria Martell, Edward Swyft, Elya, Eren Hightower, Gareth Kenning, Garth Rougefort, Harald Wynch, Jeyne Lannister, Johanna Reyne, Jon Stark, Justin Tully, Kevan Gardener, Le Cyvosse, Livia Torth, Loren Lannister, Lyanna Stark, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lysara Tully, Maedalyn Glover, Manfred Hightower, Mathie, Megara Lannister, Nymeria Arryn, Robert Dayne, Sarzir Santagar, Sharra Arryn, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, William Potter, William Selmy, Willibert Grafton

Torben

Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 2:28

Quelques news!

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 5. C'est à dire à la 4E SEMAINE DU MOIS 1 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis une semaine. Cela entraîne des pluies ou des chutes de neige assez fortes selon les régions et des températures en berne. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

Conflans Libre : 4 membres
Val : 7 membres
Bief : 4 membres
Orage : 4 membres

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 61 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 99448 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Isla Chelsted.

Actuellement, il y a 6 âmes errantes :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche Aventuriers : Johanna Reyne, Torrhen Braenaryon
divinités : Google

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Adèlie Salfalaise, Aedan Sunderland, Alysane Manderly, Anders Martell, Argella Durrandon, Arianne Martell, Aylan Redwyne, Barristan Dayne, Cordelia Nerbosc, Deria Martell, Edward Swyft, Eléanor Tully, Elya, Eren Hightower, Gareth Kenning, Harald Wynch, Isla Chelsted, Jeyne Lannister, Johanna Reyne, Jon Stark, Kevan Gardener, Le Cyvosse, Livia Torth, Loren Lannister, Lyanna Stark, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lysara Tully, Maedalyn Glover, Manfred Hightower, Mathie, Megara Lannister, Myria Hoare, Rhaenys Braenaryon, Robert Dayne, Roward Martell, Sarzir Santagar, Sharra Arryn, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, Walton Stark, William Potter, Willibert Grafton, Yesaminda Forel

Silver

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Liv et j'ai : 27

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 14:00

coucou les gens, Hey Joyeux nouël Laughing Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 45224

Bc bien plus qu'un forum ou les intrigues, la stratégie et a l'honneur. I love you Bc bien plus qu'un forum, une maison, une famille, des amis, et des moments fort autant en rp qu'humainement. Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 439702 Un an que je suis sur ce forum et je peu vous dire que je ne fus pas toujours la plus présente pourtant, le staff m'a toujours tendu la main, sue m'écouter, me soutenir même. Ce n'est pas qu'un forum comme je viens de vous le dire, c'est un état esprit. Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 606538 Vous y trouverais de l'aide, des rps, des moments de délire en flood ou cb et de quoi vous arrachez les cheveux. Vous n'y croyez toujours pas ? Ben, je vous dirais que 100% des heureux, on tentait leurs chances, venais ça ne vous coûtera rien pour trouver la qualité de rps, du Coeur et de joueur. Au besoin passé par le Val, je vous y attends les bras ouvert avec ma belle Sharra. Bien que je ne vous cache pas que le dragon aura plus besoin de vous à ces côtés pour alimentais le bonheur de Rhaé qui n'attend elle aussi que vous pour remplis votre temps de super rp. Allez laisser vous tentais par ce beau cadeau qu'est ce petit joyau ! Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 5438

Torben

Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 4:01

Quelques news de début d'année!

Orage : 3 membres
Peyredragon : 0 membres.

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 55 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 100374 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Wylla.

Actuellement, il y a 6 âmes errantes :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche Aventuriers : Dorian Whent, Hathor Sand, Torrhen Braenaryon
divinités : bing

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Adèlie Salfalaise, Aedan Sunderland, Alysane Manderly, Arianne Martell, Barristan Dayne, Bowen Glover, Conrad Omble, Cordelia Nerbosc, Deria Martell, Dorian Whent, Eléanor Stark, Eren Hightower, Gareth Kenning, Harald Wynch, Hathor Sand, Jeyne Lannister, Johanna Reyne, Jon Stark, Kevan Gardener, Le Cyvosse, Leslyn Raybrandt, Livia Torth, Loren Lannister, Lyanna Stark, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lysara Tully, Maedalyn Glover, Manfred Hightower, Mathie, Nelya Corbois, Robert Dayne, Sarzir Santagar, Sharra Arryn, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, Walton Stark, William Potter, Willibert Grafton

Aly

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 10:08

Une nouvelle année ... Et le cap des 100 000 posts achevés! Et un rythme moyen de e 98 messages par jour, de 4 sujets par jour, d'environ 2 nouveaux membres par mois ... Bref, que du bon, et on est là pour rester un petit moment, car l'activité est toujours au top Very Happy

Donc si du GOT mature et évolutif vous tente, avec une communauté soudée et accueillante, n'hésitez plus, rejoignez-nous, surtout que de nombreux PV et scénarios n'attendent que vous ... Et pas des moindres!

Reine de l'Orage et Reine-mère implacable, Grand Septon fanatique et manipulateur, Reine de l'Ouest retorse et influente, Prince Baratheon revanchard et tiraillé entre une femme lointaine et une soeur trop aimée ... Il y en a pour tous les goûts!

caelir

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://by-dyxie.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2016 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : caelir. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyVen 5 Jan - 7:15

Heyyy Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 2090816374

Me voici me voilà, simple petit membre de Bloody Crown, pour vous encourager à nous rejoindre ! Alors non seulement vous serez bien accueilli, et de surcroît vous trouverez à coup des membres très sympas ! N'ayez pas peur de franchir le cap de l'inscription, ce n'est que du bonheur ensuite : des admins à l'écoute, un forum très actif et vivant (on fait même les fous sur la CBox), tous cela sur un fond de game of thrones, que demander de plus ?! Cool

Si l'hésitation se fait trop grande, passez la tête dans la partie "invité" si des questions vous turlupinent un peu trop, ou si vous hésitez sur quel personnage prendre, quelle maison etc... on sera tous là pour vous conseiller au mieux =)

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 606538

Torben

Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyLun 8 Jan - 6:45

Ooooooh merci pour ces messages!

D'oooooùùùù Cordelia elle mate Bowen? Fichue jeunesse!

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 5. C'est à dire à la 1ERE SEMAINE DU MOIS 2 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis une semaine. Cela entraîne des pluies ou des chutes de neige assez fortes selon les régions et des températures en berne. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 57 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 101120 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Helyna Harclay.

Actuellement, il y a 9 âmes errantes :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche Aventuriers : Adèlie Salfalaise, Eren Hightower, Lynara Brax, Torrhen Braenaryon

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Adèlie Salfalaise, Aedan Sunderland, Alysane Manderly, Anders Martell, Arianne Martell, Barristan Dayne, Bowen Glover, Conrad Omble, Cordelia Nerbosc, Dared Santagar, Deria Martell, Dorian Whent, Edward Swyft, Eléanor Stark, Eren Hightower, Gareth Kenning, Harald Wynch, Hathor Qorgyle, Helyna Harclay, Jeyne Lannister, Johanna Reyne, Jon Stark, Kevan Gardener, Le Cyvosse, Leslyn Raybrandt, Livia Torth, Loren Lannister, Lyanna Stark, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lynara Brax, Lysara Tully, Maedalyn Glover, Manfred Hightower, Mathie, Megara Lannister, Myria Hoare, Nelya Corbois, Phèdre, Rhaenys Braenaryon, Robert Dayne, Roward Martell, Sarzir Santagar, Sharra Arryn, Solvej, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, Walton Stark, William Potter, Wylla, Yseult Serrett

Aly

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 6:37

Je suis dans toutes ses pensées Laughing

Malgré les petites avanies traditionnelles des mois de janvier (merci la grippe, les rhumes, les crises de foie des fêtes Razz), Bloody Crown est toujours actif, pas un jour sans rp posté, des intrigues qui continuent à s'enchaîner ...

Dans la lutte sans merci qui secouent Westeros, les Hoare ont redoublé de fourberie en tentant d'empoisonner les convives invités pour célébrer les noces du Roi du Nord et de sa jeune épouse Tully! Et on a signalé également des tentatives ratées sur la mère de la mariée, Alysanne Tully, et sur l'Impératrice et Régente de Peyredragon en personne, partie en campagne dans l'Orage! Le Bief continue ses exploits militaires, forçant deux villes de l'Orage et de Dorne à se rendre, même si on murmure que de sombres complots se trament en son sein pour prendre la couronne des mains de sa Reine régente, Tricia Gardener ... Qui est déjà revendiqué par le frère déserteur du précédent roi!

Autant dire qu'on ne s'ennuie pas, sur BC, entre les batailles, les noces mouvementées et les machinations ! Et ... On attend avec impatience de nouvelles têtes pour s'amuser encore plus, dans la joie, la bonne humeur et les tripes ! (Euh ... l'amour. Bien sûr.)

Si un inspiré GOT qui a son propre contexte très évolutif se passant 300 avant la série vous intéresse, si les univers médiévaux vous passionnent, simples amateurs de beaux rps ou vrais férus de l'univers ... Nous vous accueillerons les bras ouverts, et vous guideront dans les méandres de notre bac à sable géant Smile

Torben

Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 2:17

Et quelques petites news comptables!

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 5. C'est à dire à la 1ERE SEMAINE DU MOIS 2 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis une semaine. Cela entraîne des pluies ou des chutes de neige assez fortes selon les régions et des températures en berne. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

Nord : 9 membres

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 58 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 101818 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Orys Baratheon.

Actuellement, il y a 1 âme errante :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche Aventuriers : Torrhen Braenaryon

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Adèlie Salfalaise, Aedan Sunderland, Alysane Manderly, Arianne Martell, Barristan Dayne, Bowen Glover, Briséïs, Conrad Omble, Cordelia Nerbosc, Dared Santagar, Deria Martell, Dorian Whent, Edward Swyft, Eléanor Stark, Eren Hightower, Gareth Kenning, Harald Wynch, Hathor Qorgyle, Helyna Harclay, Jeyne Lannister, Jon Stark, Joran Cerwyn, Kevan Gardener, Le Cyvosse, Leslyn Raybrandt, Loren Lannister, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lysara Tully, Maedalyn Glover, Manfred Hightower, Mathie, Megara Lannister, Myria Hoare, Nelya Corbois, Nora Stone, Orys Baratheon, Rhaenys Braenaryon, Robert Dayne, Sarzir Santagar, Sharra Arryn, Solvej, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, William Potter, Wylla

Torben

Analyste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 2:01

Quelques news avant la MAJ de ce week-end!

Nord : 10 membres

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 61 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 102466 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Lewyn Lefford .

Actuellement, il y a 7 âmes errantes :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche Aventuriers : Alysane Manderly, Arianne Martell, Briséïs, Eren Hightower, Sharra Arryn, Torrhen Braenaryon

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Adèlie Salfalaise, Alysane Manderly, Anders Martell, Arianne Martell, Barristan Dayne, Bowen Glover, Briséïs, Conrad Omble, Cordelia Nerbosc, Dared Santagar, Deria Martell, Dorian Whent, Edward Swyft, Eléanor Stark, Elya, Eren Hightower, Gareth Kenning, Harald Wynch, Helyna Harclay, Jeyne Lannister, Johanna Reyne, Jon Stark, Joran Cerwyn, Kevan Gardener, La Main Du Destin, Le Cyvosse, Leslyn Raybrandt, Lewyn Lefford, Livia Torth, Loren Lannister, Lyanna Stark, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lynara Brax, Lysara Tully, Maedalyn Glover, Manfred Hightower, Mathie, Myria Hoare, Nelya Corbois, Nymeria Arryn, Orys Baratheon, Rhaenys Braenaryon, Robert Dayne, Roward Martell, Sarzir Santagar, Sharra Arryn, Solvej, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, Walton Stark, William Potter, Wylla

Aly

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 5:39

C'EST LA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 833568 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 833568 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 833568 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 833568

Plein de nouveautés sur le forum sont au programme! Tout d'abord, la création d'une carte météo pour aider tout le monde à écrire ses rps, mais aussi pour les stratèges en herbe à planifier les déplacements ! Ensuite, nous avons introduit un encart rétractable avec toutes les informations essentielles du forum en raccourcis, pour aller encore plus vite à l'essentiel : Intrigue, Journal des Evènements, les Cartes, la FAQ ... Tout y est ! Enfin, last but not least ... Une refonte complète de notre système de scénario a été faite, avec la création de banques de scénarios et pré-liens par royaumes! Bref, tout ce qu'il faut pour vous facilitez la vie, mes chéris I love you

Et sinon, l'intrigue avance à grands pas, avec un nouvel arrivant dans le Jeu des Trônes, et pas des moindres! Le Tigre de Volantis, conquérant des Cités Libres d'Essos, a pris les Degrés de Pierre et envoie un émissaire pour parlementer avec la Principauté de Dorne, acculée, sans alliés, qui subit les coups de boutoirs du Bief. Pis, après une résistance acharnée, les Météores sont tombées ... Ailleurs, les manoeuvres se poursuivent, et on murmure que les clans des Montagnes de la Lune ont anéanti toute une armée valoise, transformant la Montagne en un charnier. Quant à l'Empire et son ennemi Hoare, nul doute que le dénouement approche ... Et il sera sanglant.

Tout bouge, les événements se précipitent ... et Bloody Crown est plus actif que jamais, n'attendant plus que vous pour alimenter ses intrigues et ses rps!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 6 Empty

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant