AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2016 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Lun 19 Juin - 21:32

Bonjour tout le monde ! 

On attend toujours du beau monde pour nous rejoindre, et histoire de continuer à vous donner envie, je vais vous parler d'un nouveau royaume, centre de toutes les attentions, convoitises et trahisons ... A savoir le Conflans!

Longtemps régi par la main de fer de notre PV le plus redoutable, le Machiavel du forum ... Harren Hoare, que nous attendons avec impatience, le Conflans allié aux Iles de fer est aujourd'hui en proie à une invasion de la coalition impériale menée notamment par le Nord et Peyredragon, ainsi que par les rebelles du Conflans Libre qui se sont unis sous la bannière des Tully. Et comme si la situation n'était pas assez complexe, le Prince héritier Joren Hoare a décidé de faire sécession et de s'autoproclamer roi ! 

Autant dire que tous les personnages sont possibles, toutes les ambitions réalisables, aussi bien avec nos autres PV qui veulent avoir leur mot à dire dans ces déchirures familiales, que ce soit l'épouse de Joren et amante de Harren, l'impitoyable Myria Hoare, ou bien le fils bâtard de la famille, le jeune Yoren Pyke, que des personnages inventés, des scénarios ... Du rebelle ivre de vengeance au loyaliste désabusé ou fanatisé, en passant par l'ambitieux ou l’intrigante, tout est possible dans ce jeu des trônes!

Alors si ça vous tente ... N'hésitez plus, et rejoignez-nous Very Happy

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2016 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Ven 30 Juin - 19:43

Hello everyone!  I love you

On est toujours au top et on attend plus que vous, surtout que plein de petits nouveaux débarquent, tandis que nos anciens viennent peupler le forum de toujours plus de DC! Bref, la communauté Bloody Crown s'agrandit toujours et il ne tient qu'à vous de vous laisser happer !

Viendez, on est bien, on vous aime déjà ... Et on a tout plein de PV, de scénarios, ou de maisons à inventer pour que vous puissiez comploter avec nous dans la joie et la bonne humeur Very Happy

Et pour vous allécher, nos stats de la semaine:

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 4. C'est à dire à la 4E SEMAINE DU MOIS 11 DE L'AN 0. Cela fait donc 11 mois que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN AUTOMNE, et cela depuis environ deux mois. Cela entraîne des pluies assez fortes selon les régions et une humidité croissante (brume, brouillard). Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 54 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 80769 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Nora Stone. 

Actuellement, il y a 5 âmes errantes :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche Aventuriers : Anders Martell, Deria Martell, Eren Hoare, Nora Stone, Robert Dayne

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alessander Ashford, Aleyna Tyrell, Alys Kenning, Alysanne Tully, Anders Martell, Argella Durrandon, Arianne Martell, Bowen Glover, Cleyton Du Rouvre, Dared Santagar, Deria Martell, Edward Swyft, Eléanor Tully, Eléanora Potter, Eren Hoare, Gareth Kenning, Garth Rougefort, Jeyne Lannister, Jon Stark, Joren Hoare, Kyeran Harloi, Leslyn Raybrandt, Lyham Tully, Lynara Brax, Maedalyn Glover, Megara Lannister, Myria Hoare, Nora Stone, Oksana Greyjoy, Orys Barathéon, Robert Dayne, Sarzir Santagar, Walton Stark

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 910 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Mer 5 Juil - 11:25

Hey les amis !

De nouvelles batailles se préparent dans le Conflans, à Dorne et dans l'Orage... L'Empire joue son va-tout et essaie de défier plus que jamais la terrible puissance d'Harrenhal, qui projette encore son ombre sur de vastes contrées, tandis qu'au sud le Bief profite de la bataille indécise de Beaupré pour envahir l'Orage... Le monde est dans la balance, tandis que Ouest et Val se rapprochent pour maintenir leur indépendance!

Quelques news en termes d'activité, à mon retour de lune de miel le forum se porte très bien malgré les vacances:

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 54 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 81109 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Nora Stone. 

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 4. C'est à dire à la 4E SEMAINE DU MOIS 11 DE L'AN 0. Cela fait donc 11 mois que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN AUTOMNE, et cela depuis environ deux mois. Cela entraîne des pluies assez fortes selon les régions et une humidité croissante (brume, brouillard). Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

Actuellement, il y a 1 âme errante :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité Aventuriers : Torrhen Braenaryon

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aleyna Tyrell, Alysanne Tully, Anders Martell, Argella Durrandon, Arianne Martell, Ayana Torth, Bowen Glover, Cally Jordayne, Cleyton Du Rouvre, Dared Santagar, Deria Martell, Edward Swyft, Eléanor Tully, Eren Hoare, Gareth Kenning, Garth Rougefort, Jeyne Lannister, Jon Stark, Joren Hoare, Kyeran Harloi, Lyham Tully, Lynara Brax, Maedalyn Glover, Manfred Hightower, Mathie Rivers, Megara Lannister, Myria Hoare, Nelya Corbois, Nora Stone, Nymeria Lannister, Robert Dayne, Sarzir Santagar, Solvej, Torrhen Braenaryon, Walton Stark, William Potter

==> Liens de l'Empereur, ex-Roi du Nord
==> Les liens de mon humain
Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Sam 8 Juil - 22:46

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'un nouveau royaume ... le Bief! Contrée la plus peuplée de Westeros, véritable grenier à blé et terreau de la fine fleur de la chevalerie, ce royaume a pourtant connu de terribles épreuves récemment avec la mort de son roi, Mern Gardener, dans une terrible défaite contre la reine de l'Orage Argella Durrandon, tandis qu'une partie de son armée avance dans les Montagnes Rouges de Dorne au prix de rudes pertes. Saignés mais pas abattus, les bieffois demeurent la plus grande armée de Westeros, et leur alliance contre les fer-nés représente une force avec laquelle compter! Tout est ouvert, et qui sait, peut-être qu'un héros de guerre ou un vil politicien retors parviendra à se saisir de la couronne vacante ... 

En sus, le Bief propose deux PV particulièrement importants pour Bloody Crown:

- Le premier est la reine Tricia Gardener, la veuve de Mern, et pour le moment encore à la tête du Bief ... Pour combien de temps? Sans époux, sans enfant, sa position est des plus précaires, et le soutien vacillant de son ambitieux frère, Manfred Hightower, pourrait aussi bien signer sa réussite que sa perte. Mais puisque personne n'ose encore la remplacer ... Peut-être parviendra-t-elle à mener son pays à la réussite, et sauver sa couronne?

- Le second est l'héritier déchu Kevan Gardener, frère cadet du défunt roi, déshérité par ce dernier suite à sa fuite pour rejoindre la reine Argella Durrandon, son grand amour. Des lettres interceptées entre les amants ont été révélées dans des circonstances troubles, et la trahison de l'héritier au profit de l'Orage a eu tôt fait d'être proclamé. Quoiqu'il en soit, à l'heure actuelle, Kevan est un homme sans royaume ... Mais pour autant le dernier Gardener en vie, et le souverain légitime par le sang du Bief. Parviendra-t-il à faire valoir ses droits, même s'il doit pour cela ravager sa propre contrée? 

Ainsi que plein d'autres PV et scénarios de libres, de familles à inventer ... Rejoignez-nous, on vous aime déjà!

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Ven 14 Juil - 18:44

Hello tout le monde!  I love you

Les fer-nés ont décidé de contre-attaquer, et envoient une force d'invasion ravager le Nord! Leur débarquement a réussi, même si les nordiens leur ont infligé de cruelles pertes! Tout est encore possible dans Westeros, alors que les Hoare se déchirent par ailleurs entre l'ambitieux fils, le Général Joren Hoare qui s'est rebellé contre son père, le redoutable et sournois roi Harren le Noir, et que sa fille, commandante de la flotte de Fer, n'a pas encore fait son choix entre son père et son frère, tandis que Myria Hoare, épouse de Joren et amante de Harren tente d'apaiser les tensions et lance une offensive diplomatique ...

Bref, une fois encore, les joueurs font bouger Bloody Crown, pour notre plus grand plaisir, et il n'appartient qu'à vous de choisir votre camp ... Ou de faire en sorte d'en changer au bon moment  Mr Green

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Jeu 20 Juil - 15:07

Coucou tout le monde!  I love you

Les événements continuent de se précipiter sur Bloody Crown, le forum est plus que jamais en mouvement, avec l'émergence d'une nouvelle faction qui commencent lentement mais sûrement à devenir menaçante, à savoir la Foi! La croisade lancée par le Grand Septon contre tous ceux n'adhérant pas aux Sept et leurs alliés a touché Vivesaigues, fief des Tully révoltés contre les Hoare et s'étant fédérés à l'Empire. Les croisés ont été sans pitié avec leurs prisonniers, les brûlant tous, y compris le vieux Lord Tully ... La bataille de Vivesaigues est une nouvelle défaite pour l'Empire, et une victoire stratégique pour la Foi. Les cartes sont une nouvelle fois rebattues! 

Ailleurs, les grandes manœuvres semblent à l'oeuvre entre Dorne, l'Ouest et le Val, si on en croit les corbeaux des Lannister ... Une troisième grande coalition est-elle en train d'émerger? Tout demeure possible dans notre jeu, alors si vous aussi vous voulez participer à sa construction, n'hésitez plus, rejoignez-nous!

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9055 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Ven 28 Juil - 17:00

Bonjour membres de Bloody Crown

RADIO PRD se mets en mode été et propose des ateliers !! Parmi les thèmes proposés, le theme GoT Wahou Je pense que cela peut vous intéressé ainsi que vos membres présents sur PRD I love you N'héistez pas à aller jeter un coup d'oeil sur nos ateliers de l'été et pourquoi pas à participer Wahou Cela ferait plaisir aux chroniqueurs de PRD et c'est le moment de découvrir les coulisses de la radio I love you

On vous attends nombreux Wahou

Insomnia & Zuz', modotte des chroniqueurs !

Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 910 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Ven 28 Juil - 17:01

Ca marche je file voir et diffuse aux membres Smile

Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Lun 31 Juil - 11:00

Et voilà les amis, quelques news estivales! Le forum continue de s'agrandir et accueille de nouveaux membres, notamment à Dorne Smile

Voici où nous en sommes:
Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 4. C'est à dire à la 1E SEMAINE DU MOIS 12 DE L'AN 0. Cela fait donc 12 mois que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN AUTOMNE, et cela depuis environ deux mois. Cela entraîne des pluies assez fortes selon les régions et une humidité croissante (brume, brouillard). Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 55 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 84061 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Marcus Reyne.

Actuellement, il y a 3 âmes errantes :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheAventuriers : Jon StarkTorrhen Braenaryon

membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alessander AshfordAlysanne TullyArgella DurrandonArianne MartellBarristan DayneCleyton Du RouvreDared SantagarDeria MartellEdward SwyftEléanor TullyEléanora PotterEren HoareGareth KenningGarth RougefortJon StarkLeslyn RaybrandtLiam PenroseLoras ConningtonLyham TullyLynara BraxMaedalyn GloverMarcus ReyneMyria HoareNora StoneNymeria LannisterRobert DayneRohanne AshfordRonnel ArrynRoward MartellSadalsuudSarzir SantagarSolvejSybille AntaryonTorrhen BraenaryonTricia GardenerWalton StarkYesaminda Forel

Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Lun 7 Aoû - 9:41

Encore de nouvelles vagues d'inscription, le forum atteint la soixantaine de joueurs!

Au niveau histoire l'Hiver est toujours plus proche et de nouveaux bains de sang ont éclaboussé Westeros... L'Empereur a écrasé une nouvelle armée de croisade et renforce son emprise sur le Conflans, alors qu'au sud, Dorne sauve ses forces en vue de les rassembler pour la contre-attaque contre les bieffois qui les envahissent! Le destin de Westeros apparaît toujours dans la balance entre les puissances centrales, Bief et Harrenhal, contre l'Empire (Nord, Peyredragon, Conflans Libre et Orage, Dorne dans une certaine mesure) et les neutres (Val et Ouest) !

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 4. C'est à dire à la 2E SEMAINE DU MOIS 12 DE L'AN 0. Cela fait donc 12 mois que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN AUTOMNE, et cela depuis environ deux mois. Cela entraîne des pluies assez fortes selon les régions et une humidité croissante (brume, brouillard). Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 60 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 84867 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Jordane Lannister

Actuellement, il y a 3 âmes errantes :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité Aventuriers : Jordane LannisterTorrhen Braenaryon

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alessander AshfordAlysanne TullyArgella DurrandonArianne MartellBarristan DayneBowen GloverCleyton Du RouvreDaena RedwyneDamruidDared SantagarDeria MartellEléanor TullyEléanora PotterEren HoareGareth KenningGarth RougefortJon StarkJordane LannisterLe CyvosseLeslyn RaybrandtLivia TorthLoras ConningtonLuther ReyneLyham TullyLynara BraxMaedalyn GloverManfred HightowerMegara LannisterMyria HoareNora StoneNymeria ArrynOksana GreyjoyRhaenys BraenaryonRobert DayneRonnel ArrynRoward MartellSarzir SantagarSybille AntaryonTorrhen BraenaryonTricia GardenerWalton StarkWilliam PotterYesaminda Forel

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Dim 13 Aoû - 19:30

Bonsoir à toooooous!  I love you

Plein de petits nouveaux continuent de débarquer cet été, avec leurs idées et leur bonne humeur sans savoir que nous allons les torturer! 

En sus de nos nombreux PV toujours disponibles, comme Sharra Arryn la reine régente du Val qui voit son fils se marier enfin à sa promise (tous les deux joués!), ou encore Orys Baratheon, demi-frère de la nouvelle impératrice tiraillé entre l'Empire de cette dernière et les velléités d'indépendance de sa femme, Deria Martell de Dorne (toutes les deux jouées!), sans compter Kevan Gardener, héritier légitime du Bief et pourtant traître félon pour les siens, pourchassé par son ancienne belle-soeur Tricia Gardener et épaulé par sa maîtresse de l'Orage Argella Durrandon (toutes les deux jouées aussi!), nous avons aussi de nombreux scénarios à vous proposer, tous vivement attendus!

A Dorne, Cally Jordayne et Robert Dayne (mwaa Very Happy) attendent leur petit frère et leur frère de coeur Tywan Jordayne, jeune Ser impétueux qui a récemment vu son beau-frère périr des mains du Bief et doit défendre son royaume envahi ... Une occasion de s'illustrer et de se venger!

Au Nord, Nelya Corbois attend son fils et Lord Benjen Corbois, jeune homme engagé dans la guerre, plein d'espoirs, et qui ignore tout du lourd secret qui entoure sa naissance ... Sa ressemblance curieuse avec les fils Stark ne serait-elle pas en lien avec ce dernier?  Twisted Evil Ses amis Gareth Kenning et Bowen Glover (mwaa aussi Very Happy) seront également ravis de le voir!

A l'Ouest, Lynara Brax espère voir son nouvel époux, Quentyn Brax, héritier de la maison Brax bien heureux de contenter son père en épousant la cousine de la nouvelle Princesse, Jeyne Lannister ... Quitte à prendre une femme ayant fauté avec son meilleur ami Gareth Kenning? Mais que ne ferait-on pas pour ses amis, et pour camoufler son attirance pour les hommes qui enchantent autant la vue du jeune homme que les dames?

Plein d'autres sont à découvrir, alors n'hésitez pas ... Rejoignez-nous, on vous accueillera avec des tonnes d'amour!

Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Mer 16 Aoû - 11:23

Et les Stark ont encore plein de rôles de dispooooos!

Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Dim 20 Aoû - 13:06

P'tit coup de news!

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 4. C'est à dire à la 3E SEMAINE DU MOIS 12 DE L'AN 0. Cela fait donc 12 mois que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN AUTOMNE, et cela depuis environ deux mois. Cela entraîne des pluies assez fortes selon les régions et une humidité croissante (brume, brouillard). Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

Empire : 3 membres
Conflans Libre : 3 membres
Nord : 6 membres 
Val : 4 membres
Conflans : 4 membres
Bief : 6 membres 
Ouest : 9 membres 
Orage : 8 membres
Peyredragon : 3 membres.
Dorne : 9 membres.
Etrangers : 3 membres. 
MERCI DE FAVORISER LES GROUPES Val, Peyredragon et Conflans Libre

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 65 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 69962 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Ascanius

Actuellement, il y a 4 âmes errantes :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité Aventuriers : Edward SwyftTorrhen BraenaryonWilliam Selmy

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alessander AshfordAnders MartellArgella DurrandonArianne MartellBarristan DayneBowen GloverCleyton Du RouvreDared SantagarDeria MartellEdward SwyftEren HoareGareth KenningGarth RougefortJeyne LannisterJon StarkJonos ArrynJordane LannisterLe CyvosseLeslyn RaybrandtLiam PenroseLivia TorthLuther ReyneLyham TullyLyle SalfalaiseLynara BraxMaedalyn GloverManel BoltonManfred HightowerMegara LannisterMyria HoareNymeria ArrynRhaenys BraenaryonRobert DayneRoward MartellSharra ArrynSolvejSuton ForrestSybille AntaryonTorrhen BraenaryonTricia GardenerWalton StarkWilliam PotterWilliam SelmyYesaminda Forel

Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Dim 27 Aoû - 9:57

Me voilàààà !

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 4. C'est à dire à la 3E SEMAINE DU MOIS 12 DE L'AN 0. Cela fait donc 12 mois que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN AUTOMNE, et cela depuis environ deux mois. Cela entraîne des pluies assez fortes selon les régions et une humidité croissante (brume, brouillard). Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

Empire : 3 membres
Conflans Libre : 3 membres
Nord : 7 membres 
Val : 5 membres
Conflans : 3 membres
Bief : 7 membres 
Ouest : 9 membres 
Orage : 8 membres
Peyredragon : 3 membres.
Dorne : 9 membres.
Etrangers : 3 membres. 
MERCI DE FAVORISER LES GROUPES Peyredragon et Conflans Libre

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 65 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 85288 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Talia Ambrose

Actuellement, il y a 9 âmes errantes :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités Aventuriers : Barristan DayneLivia TorthLyle SalfalaiseTorrhen Braenaryon

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alessander AshfordArgella DurrandonArianne MartellAsher RoyceAyana TorthAylan RedwyneBarristan DayneBowen GloverCleyton Du RouvreDared SantagarDeria MartellEléanor TullyEren HightowerGarth RougefortJeyne LannisterJon StarkJonos ArrynLe CyvosseLeslyn RaybrandtLivia TorthLyle SalfalaiseLynara BraxMaedalyn GloverManel BoltonMathieMegara LannisterMyria HoareNelya CorboisNora StoneNymeria ArrynRhaenys BraenaryonRobert DayneRonnel ArrynRoward MartellSarzir SantagarSharra ArrynSolvejSuton ForrestSybille AntaryonTorrhen BraenaryonTricia GardenerWalton StarkWilliam SelmyYesaminda Forel

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Sam 2 Sep - 21:49

Hello tout le monde!  I love you

Comme toujours, c'est le chaos en Westeros quand on avance d'une semaine!  Wahou Wahou

Myria Hoare, déçue par son époux Joren Hoare, tente le tout pour le coup et le fait assassiner par ses propres troupes pour désertion, alors qu'elle en prend le contrôle! Peut-elle renverser sa situation alors qu'une partie de sa noblesse fait sécession, et surtout, que son terrible beau-père Harren le Noir risque de ne pas apprécier la sédition ... Au point de légitimer son bâtard et d'en faire son successeur! Suiveurs de Myria, d'Harren ou des rebelles dirigés par les Tully, le Conflans n'attend que vous pour se faire une place dans la mêlée! 

A Dorne, le Bief aidé des troupes croisées est repoussé à Noirmont où les dorniens parviennent à évacuer leur cavalerie, mais la vengeance bieffoise est terrible puisque la ville de Haut-Hermitage subit son courroux: toute les civils sont impitoyablement massacrés au cours d'une journée sanglante. Choisissez votre camp, mais n'oubliez pas : la lutte sera terrible!

L'Empire nouvellement fondé se voit par sa part auréolé d'une victoire dans le Conflans, où les croisés envoyés contre lui sont sauvagement crucifiés par l'Empereur en personne après sa victoire écrasante sur ces forces essentiellement composées d'ouestriens. Quelle sera la réaction de l'Ouest, qui a laissé passer la croisade tout en s'efforçant de maintenir sa neutralité? 

Bref, ça bouge toujours autant sur Bloody Crown, alors que l'Hiver vient! Alors si vous cherchez un forum dynamique, très actif, où tout évolue suivant VOS décisions ... N'hésitez plus! Foncez! Venez! On vous attend ! 

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Dim 10 Sep - 13:58

Coucou tout le monde!

C'est la rentrée, la MAJ arrive sous peu ... et plein de nouveaux visages viennent nous rejoindre pour comploter dans la joie, la bonne humeur, et le sang  hohoh

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 4. C'est à dire à la 4E SEMAINE DU MOIS 12 DE L'AN 0. Cela fait donc 12 mois que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN AUTOMNE, et cela depuis environ deux mois. Cela entraîne des pluies assez fortes selon les régions et une humidité croissante (brume, brouillard). Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

Empire : 3 membres
Conflans Libre : 3 membres
Nord : 8 membres
Val : 7 membres
Conflans : 3 membres
Bief : 7 membres
Ouest : 8 membres
Orage : 8 membres
Peyredragon : 3 membres.
Dorne : 9 membres.
Etrangers : 3 membres.
MERCI DE FAVORISER LES GROUPES Peyredragon et Conflans Libre

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 70 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 88660 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Anderan Frey.
Actuellement, il y a 7 âmes errantes :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités Aventuriers : Robert Dayne, Torrhen Braenaryon

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alessander Ashford, Anderan Frey, Anders Martell, Argella Durrandon, Arianne Martell, Asher Royce, Ayana Torth, Barristan Dayne, Bowen Glover, Cleyton Du Rouvre, Dared Santagar, Deria Martell, Edward Swyft, Eléanor Tully, Eren Hightower, Gareth Kenning, Garth Rougefort, Jeyne Lannister, Jon Stark, Jonos Arryn, Livia Torth, Loren Lannister, Luther Reyne, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Maedalyn Glover, Manel Bolton, Maycey Piper, Megara Lannister, Myria Hoare, Nelya Corbois, Nymeria Arryn, Rhaenys Braenaryon, Robert Dayne, Ronnel Arryn, Roward Martell, Sarzir Santagar, Sharra Arryn, Suton Forrest, Sybille Antaryon, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, Walton Stark, William Selmy, Yesaminda Forel

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Sam 16 Sep - 13:56

Hello tout le monde !  I love you

Le forum est toujours aussi actif, les Awards de Bloody Crown vont bientôt être décernés pour récompenser les preux chevaliers, amoureux éperdus et autres sournois comploteurs, tandis que en rp, les royaumes bruissent de nouveaux sujets ! 

Alors si vous cherchez un forum à l'ambiance mature, si vous êtes un adepte de la stratégie ou simplement amateurs d'intrigues et d'évolution permanente ... N'hésitez plus, BC est fait pour vous!

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 4. C'est à dire à la 4E SEMAINE DU MOIS 12 DE L'AN 0. Cela fait donc 12 mois que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN AUTOMNE, et cela depuis environ deux mois. Cela entraîne des pluies assez fortes selon les régions et une humidité croissante (brume, brouillard). Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

Nord : 8 membres
Bief : 7 membres
Orage : 8 membres
Peyredragon : 3 membres.
MERCI DE FAVORISER LES GROUPES Peyredragon et Conflans Libre

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 70 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 89170 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Anderan Frey.
Actuellement, il y a 9 âmes errantes : 4 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche Aventuriers : Arianne Martell, Loren Lannister, Rhaenys Braenaryon, Torrhen Braenaryon

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alysanne Tully, Anderan Frey, Anders Martell, Argella Durrandon, Arianne Martell, Ayana Torth, Aylan Redwyne, Barristan Dayne, Cleyton Du Rouvre, Conrad Omble, Dared Santagar, Deria Martell, Edward Swyft, Eléanor Tully, Eren Hightower, Gareth Kenning, Garth Rougefort, Jeyne Lannister, Jon Stark, Jonos Arryn, Leslyn Raybrandt, Livia Torth, Loren Lannister, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lynara Brax, Maedalyn Glover, Manel Bolton, Mathie, Megara Lannister, Nelya Corbois, Nymeria Arryn, Rhaenys Braenaryon, Robert Dayne, Ronnel Arryn, Roward Martell, Sarzir Santagar, Suton Forrest, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, Walton Stark, William Selmy, Yesaminda Forel

Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Lun 25 Sep - 9:59

Et voilà la MAJ...

D'abord, les infos comptables du forum !

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 5. C'est à dire à la 1E SEMAINE DU MOIS 1 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis une semaine. Cela entraîne des pluies ou des chutes de neige assez fortes selon les régions et des températures en berne. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

Nord : 7 membres
Bief : 6 membres
Ouest : 9 membres
Orage : 7 membres
Peyredragon : 2 membres.
MERCI DE FAVORISER LES GROUPES Conflans et Iles de Fer, Peyredragon et Conflans Libre

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 62 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 90440 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Alysanne Tully.

Actuellement, il y a 4 âmes errantes :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aventuriers : Torrhen Braenaryon

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aleyna Tyrell, Alysanne Tully, Anderan Frey, Anders Martell, Argella Durrandon, Arianne Martell, Asher Royce, Ayana Torth, Aylan Redwyne, Barristan Dayne, Bowen Glover, Cally Jordayne, Cleyton Du Rouvre, Conrad Omble, Dared Santagar, Deria Martell, Edward Swyft, Eléanor Tully, Elya, Eren Hightower, Gareth Kenning, Garth Rougefort, Jeyne Lannister, Jon Stark, Jonos Arryn, Kyeran Harloi, Le Cyvosse, Livia Torth, Loren Lannister, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lynara Brax, Maedalyn Glover, Manel Bolton, Manfred Hightower, Mathie, Megara Lannister, Myria Hoare, Nelya Corbois, Nora Stone, Nymeria Arryn, Rhaenys Braenaryon, Robert Dayne, Ronnel Arryn, Roward Martell, Sarzir Santagar, Sharra Arryn, Solvej, Suton Forrest, Sybille Antaryon, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, Walton Stark, William Potter, William Selmy, Yesaminda Forel

Et pour la MAJ maintenant... Quantité de news!
- Au niveau du design, du codage
Une super bann' par notre Kanala nationale:
Spoiler:

Et un super nouveau codage de pv
Spoiler:

Plus des news visuelles en pagaille, avatar d'admin, QEEL remanié, PA mise à jour, nouveaux boutons de partenaires etc!
- Au niveau de l'histoire
L'Empire reste la première puissance en jeu, mais leurs ennemis des Puissances Centrales les talonnent de peu grâce à tous leurs récents succès.
La plus grande bataille de l'Histoire a eu lieu entre les troupes impériales (Nord et Peyredragon notamment) à Buron contre les forces d'Harren le Noir. L'Empereur et le Prince de Peyredragon ont disparu dans les combats qui ont vu près de 100 000 hommes s'affronter deux jours durant.
Le Conflans Libre, grâce au soutien de l'Empire, a su ajouter Les Jumeaux et Salvemer, le Conflans d'Harren se limite donc désormais au sud du pays et à l'Oeil Dieu
L'Orage est à nouveau envahi, mais une armée impériale vole à son secours avec un dragon.
Le Bief enchaîne les succès et après avoir pris une ville dornienne, en assiège trois autres tout en ayant repoussé une armée de secours qui voulait délivrer Les Météores.
L'Ouest et le Val continuent de renforcer leur alliance "neutre"
- Au niveau du jeu, de l'orga
De nouvelles animations ont vu le jour.
De nouveaux scénarios ont été postés/libérés.
Une nouvelle faction a vu le jour, la Foi!
De nouveaux pvs ont été postés
Les zones rp ont été remaniées!

Voilà voilà, n'h"ésitez pas si vous avez des questions!

citrouille effrayante

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2013 J'ai posté un total de : 1149 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : vénère Cthulhu *pan* Les logiciel(s) que j'utilise sont : Totofiltre et Totoshop, niveau padawan freeze

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Dim 1 Oct - 12:12

BC c'est le BIEN, BC c'est la VIE
La preuve, j'suis reviendue (ok, j'suis faible, mais bon, c'est bien la preuve que ce forum envoie du lourd et qu'on ne peut jamais l'abandonner ! Youhou )

J'attends ma très chère tante et ma boss démoniaque sur Ragnarok, c'est PAR ICI

Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Mar 3 Oct - 10:32

Merci Ash !

Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Lun 9 Oct - 11:57

Quelques news:

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 5. C'est à dire à la 1E SEMAINE DU MOIS 1 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis une semaine. Cela entraîne des pluies ou des chutes de neige assez fortes selon les régions et des températures en berne. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

Bief : 4 membres
Orage : 7 membres
Etrangers : 2 membres.
MERCI DE FAVORISER LES GROUPES Conflans et Iles de Fer, Peyredragon et Conflans Libre

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 59 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 91954 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Hissa Tyssier.

Actuellement, il y a 8 âmes errantes :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche Aventuriers : Alysanne Tully, Arianne Martell, Lynara Brax, Torrhen Braenaryon
divinités : bing

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alysanne Tully, Argella Durrandon, Arianne Martell, Asher Royce, Ayana Torth, Aylan Redwyne, Barristan Dayne, Bowen Glover, Conrad Omble, Deria Martell, Edward Swyft, Eléanor Tully, Elya, Eren Hightower, Gareth Kenning, Garth Rougefort, Hissa Tyssier, Jeyne Lannister, Jon Stark, Kyeran Harloi, Le Cyvosse, Leslyn Raybrandt, Livia Torth, Loren Lannister, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Lynara Brax, Maedalyn Glover, Manfred Hightower, Mathie, Megara Lannister, Myria Hoare, Nelya Corbois, Nymeria Arryn, Phèdre, Rhaenys Braenaryon, Robert Dayne, Ronnel Arryn, Sarzir Santagar, Solvej, Suton Forrest, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, Walton Stark, William Potter, William Selmy, Yesaminda Forel

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Ven 13 Oct - 18:06

Bonsoir tout le monde ! I love you

Bloody Crown, c'est de l'amour, des complots, du sang, des tripes ... Et surtout une évolution permanente des événements! La chronologie fête sa première bougie, et on ne va pas se mentir ... Westeros n'est plus exactement ce qu'elle était au départ, grâce à l'inventivité de nos joueurs!

L'activité bat toujours son plein, Harren le Noir, le terrible Seigneur d'Harrenhal, suzerain du Conflans et des Iles de fer, a renversé le cours des choses en remportant une terrible et épique bataille contre les forces coalisés au sein de l'Empire réunissant Nord, Peyredragon, Orage, rebelles du Conflans Libre, et l'Empereur n'a dû sa survie qu'à l'intervention de mystérieux prêtres rouges ...

La Foi a déclaré l'Empire hérétique et ennemi des Sept, de même que Dorne, qui a préféré garder son indépendance jusqu'au bout et ne pas rejoindre le pouvoir impérial ... Le Grand Septon tisse sa toile patiemment, avec ses deux fidèles bras droits, pour amener peu à peu Westeros dans le girond des Sept de gré ... ou de force ...

Bref, des batailles un peu partout, des sièges en cours dans l'Orage et Dorne, des rps de folie qui se préparent ...

Si vous aimez les rps matures et les contextes évolutifs, n'hésitez pas, rejoignez-nous!

Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Aujourd'hui à 15:22

Me revoilà avec quelques stats!

Le forum bat son toujours son plein niveau activité, on a eu quelques départs post-vacances et rentrée, mais pas mal de nouvelles arrivées donc un chouette équilibre et probablement encore un record de rps en vue :hmm:

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 5. C'est à dire à la 2E SEMAINE DU MOIS 1 DE L'AN 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes EN HIVER, et cela depuis une semaine. Cela entraîne des pluies ou des chutes de neige assez fortes selon les régions et des températures en berne. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le NORD, LE CONFLANS, L'ORAGE, LE BIEF, DORNE.

Empire : 4 membres
Val : 6 membres
Conflans : 4 membres
Bief : 4 membres
Ouest : 10 membres
Orage : 6 membres
Dorne : 10 membres.
Etrangers : 2 membres.

L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 61 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 93561 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Alysane Manderly.

Actuellement, il y a 16 âmes errantes :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités Aventuriers : Arianne Martell, Bowen Glover, Lyman Lannister, Torrhen Braenaryon, William Selmy

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Adriel Bracken, Alysane Manderly, Alysanne Tully, Anders Martell, Argella Durrandon, Arianne Martell, Aron Wyl, Asher Royce, Aylan Redwyne, Barristan Dayne, Bowen Glover, Cally Jordayne, Claere Lefford, Conrad Omble, Deria Martell, Dorian Whent, Edward Swyft, Eléanor Tully, Eren Hightower, Gareth Kenning, Garth Rougefort, Jerion Rougefort, Jon Stark, Le Cyvosse, Leslyn Raybrandt, Livia Torth, Loren Lannister, Lyham Tully, Lyle Salfalaise, Lyman Lannister, Maedalyn Glover, Manel Bolton, Mathie, Megara Lannister, Nora Stone, Nymeria Arryn, Phèdre, Rhaenys Braenaryon, Robert Dayne, Roward Martell, Sarzir Santagar, Solvej, Suton Forrest, Torrhen Braenaryon, Tricia Gardener, Walton Stark, William Potter, William Selmy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5