AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Laudy
Amaryllis
_____________________

Laudy
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 25/04/2015
Messages postés : 388
Prénom : Elodie.
Ton âge : 27
Profession / études : Fille au paire en Italie.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

« Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  Empty
Message(#) Sujet: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  EmptySam 25 Avr - 13:56


Laudy - Plume - E.C.
« Une Plume Dans Le Vent Voyage A Travers Le Temps. Parcours Tout Ce Qu'Elle Souhaite Découvrir. Une Vie Infinie Et Totalement Libre. »
• Prénom : Elodie. • Surnom(s) : Laudy, Elo & Didie. • Pseudo(s) : Plume & E.C.. • Âge : Bientôt 19 ans. • Date de naissance : 27/05/1996 • Sexe : Féminin. • Pays : France. • Région : Rhône-Alpes & Languedoc Roussillon.

Mes goûts

J'AIME
• Manger et dormir oui, parce que c'est plus que vital pour moi perv.
• Ecrire, un super échappatoire.
• Les films et certaines séries.
• La musique, le piano c'est un peu toute ma vie.
• Sortir.
JE DÉTESTE
• Certaines films.
• La plupart des musiques de maintenant.
• Cacahuète car elle est trop fourbe.
• Slithy Toves car ça fait bien trop longtemps que je la connais, puis elle me fait peur !
• Ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Euh, je crois que j'ai que PhotoFiltre, mais je m'en sers pas souvent. Je fais quelques avatars mais sans plus en fait.
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : J'dirais au grand maximum débutant ! :bam:
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Niveau rp, euh je pourrais pas vous dire si j'ai un bon niveau, seuls mes partenaires peuvent me le dire ! En ligne je sais pas ce que ça donne puisque ça dépend de l'écriture, la taille et tout et tout, mais en mot je fais entre 600 et 2000.
• Type de RPG préférés : Euh, je joue sur un OUAT en particulier, là où j'ai commencé ! Et j'essaye de jouer sur les city et university pour voir si ça peut me correspondre.
• Célébrités favorites : J'en ai pas, mais j'aime particulièrement celles qui ne sont pas très connues.
• Livres préférés : Le miroir de Cassandre de Bernard Werber * La trilogie des Irrésistibles de Simone Elkeles * Le cri de la mouette de Emmanuelle Laborit * Fahrenheit 451 de Ray Bradbury * Vendredi ou les limbes du pacifique de Michel Tournier * Je veux vivre & Toi contre moi de Jenny Downham * La vie rêvée d'Ernesto G. de Jean-Michel Guenassia * Une bouteille dans la mer de Gaza de Valérie Zenatti * Le carnet d'un résistant déporté de Christian Boitelet. * Et encore tant d'autres...
• Films préférés : Twilight Love * Deux frères * Now is good * La ligne verte * Conjuring * La vità è bella * Cinema Paradiso * La voleuse de Livre * Ma première fois * Esprit Libre * If I stay * Insaisissable * Heureux qui comme Ulysse * Extrêmement fort & Extrêmement près * Un bonheur n'arrive jamais seul * Misery * Je vais bien ne t'en fais pas * Encore et encore, et encore...
• Groupes/Chanteurs préférés : Les musiques 80, les musiques pianistiques, j'ai pas forcément de groupes et de chanteurs particuliers. J'aime bien chercher des personnes qui ne sont pas très connues, car les musiques qui passent à la radio sont plus que chiantes. J'ai envie de passer la radio par la fenêtre à chaque fois que je les entends !
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Pour la partie RPG et peut être codage.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par les deux folles citées dans la catégorie de ce que je n'aime pas ! omg1
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je sais pas, peut être le fait qu'elles sont tout le temps entrain d'en parler !
• Autre chose à ajouter ? J'ai FAIM !


Dernière édition par Laudy le Dim 26 Avr - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vinyl
Rhododendron
_____________________

Vinyl
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

« Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  EmptySam 25 Avr - 14:35

Bienvenue =)

_______________________________________________


Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
« Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  EmptySam 25 Avr - 16:58

Welcome here! Very Happy

_______________________________________________
« Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Laudy
Amaryllis
_____________________

Laudy
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 25/04/2015
Messages postés : 388
Prénom : Elodie.
Ton âge : 27
Profession / études : Fille au paire en Italie.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

« Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  EmptySam 25 Avr - 18:55

Merci à vous deux ♥

_______________________________________________
Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Erhysow
Jonquille
_____________________

Erhysow
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 06/06/2014
Messages postés : 121
Prénom : Sophie
Ton âge : 30
Profession / études : serveuse

« Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  EmptySam 25 Avr - 19:11

Bienvenue ! Smiley cookie
Revenir en haut Aller en bas

CORVIDAE
Clématite
_____________________

CORVIDAE
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 3977
Prénom : J.
Ton âge : 30
Profession / études : Tatoueuse, Graphic Designer, Illustratrice & Photographe
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC, Sublime Text


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://songofthegears.forumactif.com/
« Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  EmptySam 25 Avr - 19:41

Les cacahuètes c'est fourbes, nous sommes d'accord :nocti:
Bienvenue sur PRD :wahou:
Revenir en haut Aller en bas

Laudy
Amaryllis
_____________________

Laudy
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 25/04/2015
Messages postés : 388
Prénom : Elodie.
Ton âge : 27
Profession / études : Fille au paire en Italie.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

« Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  EmptySam 25 Avr - 20:23

Erhysow : Haaaan des cookies pour moi ? « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  3131569921

Mad Hattress : En fait c'est pire que fourbe :meurt:

_______________________________________________
Surprised
Revenir en haut Aller en bas

slitea toves.
Amaryllis
_____________________

slitea toves.
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2014
Messages postés : 459
Prénom : laurie stella
Ton âge : 27
Profession / études : suis assistante dentaire.
Les logiciel(s) utilisés : je préfère netflix.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://nokindnessleft.forumactif.org
« Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  EmptySam 25 Avr - 20:26

Tu fous quoi là toi ? XD
Je supploie pour Cacacacahuète, mais j'suis pas du tout d'accord pour slithy toves, cette fille est adorable !!!
Bienvenue ici, toi ♡

_______________________________________________
slithy toves. devient slitea toves.
Être élégant, c'est tout.
Je voue mon esprit à contempler le monde et à étudier le mystère. Je passe ma vie entre un point d'admiration et un point d'interrogation. ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Perce-Neige
_____________________

Chocohuète
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
« Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  EmptySam 25 Avr - 20:30

'spèce de gueuse va, fous l'camp de là au lieu de dire des conneries sur moi :fuck:

I love you

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

slitea toves.
Amaryllis
_____________________

slitea toves.
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2014
Messages postés : 459
Prénom : laurie stella
Ton âge : 27
Profession / études : suis assistante dentaire.
Les logiciel(s) utilisés : je préfère netflix.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://nokindnessleft.forumactif.org
« Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  EmptySam 25 Avr - 20:50

Je supploie !

_______________________________________________
slithy toves. devient slitea toves.
Être élégant, c'est tout.
Je voue mon esprit à contempler le monde et à étudier le mystère. Je passe ma vie entre un point d'admiration et un point d'interrogation. ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

Laudy
Amaryllis
_____________________

Laudy
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 25/04/2015
Messages postés : 388
Prénom : Elodie.
Ton âge : 27
Profession / études : Fille au paire en Italie.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

« Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  EmptyDim 26 Avr - 11:06

slithy toves. a écrit:
Tu fous quoi là toi ? XD

Je fais ce que je fais, et fait pas l'innocente :meurt:



cacahuète a écrit:
'spèce de gueuse va, fous l'camp de là au lieu de dire des conneries sur moi :fuck:
Non je reste ici maintenant, et puis je ne dis pas de conneries sur toi « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  3526630245 En plus je ne semble pas être la seule à penser cela perv

Bref, amenez moi à manger ! mad1
Revenir en haut Aller en bas

Erhysow
Jonquille
_____________________

Erhysow
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 06/06/2014
Messages postés : 121
Prénom : Sophie
Ton âge : 30
Profession / études : serveuse

« Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  EmptyDim 26 Avr - 11:22

Oui juste pour toi, pleins de cookies Smiley cookie Smiley cookie Smiley cookie Smiley cookie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


« Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: