AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des animateurs ♥
Rejoignez vite Istina & Blackcat, elles vous attendent ICI
Mois des Avis
Le mois des avis a commencé sur PRD ICI Entraidons-nous !
Soirée CB
Une soirée CB aura lieu le soir des oscars le 26/02 à partir de 20H30.
On vous attend !

Partagez| .

« Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Baisers mortels

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thepricemustbepaid.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2015 J'ai posté un total de : 386 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L1 de Sciences de l'Education. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Sam 25 Avr - 6:56

Laudy - Plume - E.C.
« Une Plume Dans Le Vent Voyage A Travers Le Temps. Parcours Tout Ce Qu'Elle Souhaite Découvrir. Une Vie Infinie Et Totalement Libre. »
• Prénom : Elodie. • Surnom(s) : Laudy, Elo & Didie. • Pseudo(s) : Plume & E.C.. • Âge : Bientôt 19 ans. • Date de naissance : 27/05/1996 • Sexe : Féminin. • Pays : France. • Région : Rhône-Alpes & Languedoc Roussillon.

Mes goûts

J'AIME
• Manger et dormir oui, parce que c'est plus que vital pour moi perv.
• Ecrire, un super échappatoire.
• Les films et certaines séries.
• La musique, le piano c'est un peu toute ma vie.
• Sortir.
JE DÉTESTE
• Certaines films.
• La plupart des musiques de maintenant.
• Cacahuète car elle est trop fourbe.
• Slithy Toves car ça fait bien trop longtemps que je la connais, puis elle me fait peur !
• Ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Euh, je crois que j'ai que PhotoFiltre, mais je m'en sers pas souvent. Je fais quelques avatars mais sans plus en fait.
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : J'dirais au grand maximum débutant ! :bam:
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Niveau rp, euh je pourrais pas vous dire si j'ai un bon niveau, seuls mes partenaires peuvent me le dire ! En ligne je sais pas ce que ça donne puisque ça dépend de l'écriture, la taille et tout et tout, mais en mot je fais entre 600 et 2000.
• Type de RPG préférés : Euh, je joue sur un OUAT en particulier, là où j'ai commencé ! Et j'essaye de jouer sur les city et university pour voir si ça peut me correspondre.
• Célébrités favorites : J'en ai pas, mais j'aime particulièrement celles qui ne sont pas très connues.
• Livres préférés : Le miroir de Cassandre de Bernard Werber * La trilogie des Irrésistibles de Simone Elkeles * Le cri de la mouette de Emmanuelle Laborit * Fahrenheit 451 de Ray Bradbury * Vendredi ou les limbes du pacifique de Michel Tournier * Je veux vivre & Toi contre moi de Jenny Downham * La vie rêvée d'Ernesto G. de Jean-Michel Guenassia * Une bouteille dans la mer de Gaza de Valérie Zenatti * Le carnet d'un résistant déporté de Christian Boitelet. * Et encore tant d'autres...
• Films préférés : Twilight Love * Deux frères * Now is good * La ligne verte * Conjuring * La vità è bella * Cinema Paradiso * La voleuse de Livre * Ma première fois * Esprit Libre * If I stay * Insaisissable * Heureux qui comme Ulysse * Extrêmement fort & Extrêmement près * Un bonheur n'arrive jamais seul * Misery * Je vais bien ne t'en fais pas * Encore et encore, et encore...
• Groupes/Chanteurs préférés : Les musiques 80, les musiques pianistiques, j'ai pas forcément de groupes et de chanteurs particuliers. J'aime bien chercher des personnes qui ne sont pas très connues, car les musiques qui passent à la radio sont plus que chiantes. J'ai envie de passer la radio par la fenêtre à chaque fois que je les entends !
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Pour la partie RPG et peut être codage.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par les deux folles citées dans la catégorie de ce que je n'aime pas ! omg1
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je sais pas, peut être le fait qu'elles sont tout le temps entrain d'en parler !
• Autre chose à ajouter ? J'ai FAIM !

Dernière édition par Laudy le Dim 26 Avr - 4:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tu es à moi

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tu es à moi
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Sam 25 Avr - 7:35

Bienvenue =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Espoir envolé

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3640 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 91

Espoir envolé
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Sam 25 Avr - 9:58

Welcome here! Very Happy

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Baisers mortels

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2015 J'ai posté un total de : 386 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L1 de Sciences de l'Education. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Sam 25 Avr - 11:55

Merci à vous deux ♥

Cœur d'encre

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Sam 25 Avr - 12:11

Bienvenue ! Smiley cookie

aller viens, on est bien !
Par ici la compagnie .. « Milamour recherche sa demie-soeur. » ▬ mila kavanagh ;; ft. rachel bilson

Espoir envolé

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3526 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Espoir envolé
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Sam 25 Avr - 12:41

Les cacahuètes c'est fourbes, nous sommes d'accord :nocti:
Bienvenue sur PRD :wahou:

SONG OF THE GEARSBoucles temporelles, individus particuliers,
cabinet de curiosités, 3 époques
, forum librement inspiré de Miss Peregrine

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Sam 25 Avr - 13:23

Erhysow : Haaaan des cookies pour moi ?

Mad Hattress : En fait c'est pire que fourbe Smiley évanouit

Baisers mortels

Voir le profil de l'utilisateur http://nokindnessleft.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 453 Messages. Sinon je m'appelle : laurie stella et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante dentaire en formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoscape vite fait, pour éditer des gifs.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Sam 25 Avr - 13:26

Tu fous quoi là toi ? XD
Je supploie pour Cacacacahuète, mais j'suis pas du tout d'accord pour slithy toves, cette fille est adorable !!!
Bienvenue ici, toi ♡

Promesses d'outre-tombes

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 4577 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Promesses d'outre-tombes
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Sam 25 Avr - 13:30

'spèce de gueuse va, fous l'camp de là au lieu de dire des conneries sur moi :fuck:

I love you

Attendus par un Bob M., une Chloé N.et un Logan L., sur un city ! Un R. Gosling  attend sa jumelle, (R. McAdams)  sur un médical ! Et sur un fantastique, Eliza T-C attend sa jumelle métamorphe, son (futur ex) petit-ami, ses parents (mère métamorphe et père bakeneko) et son frangin bakeneko !

Baisers mortels

Voir le profil de l'utilisateur http://nokindnessleft.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 453 Messages. Sinon je m'appelle : laurie stella et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante dentaire en formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoscape vite fait, pour éditer des gifs.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Sam 25 Avr - 13:50

Je supploie !

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Dim 26 Avr - 4:06

slithy toves. a écrit:
Tu fous quoi là toi ? XD

Je fais ce que je fais, et fait pas l'innocente Smiley évanouit

@cacahuète a écrit:
'spèce de gueuse va, fous l'camp de là au lieu de dire des conneries sur moi :fuck:
Non je reste ici maintenant, et puis je ne dis pas de conneries sur toi En plus je ne semble pas être la seule à penser cela perv

Bref, amenez moi à manger ! mad1

Cœur d'encre

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Dim 26 Avr - 4:22

Oui juste pour toi, pleins de cookies Smiley cookie Smiley cookie Smiley cookie Smiley cookie

aller viens, on est bien !
Par ici la compagnie .. « Milamour recherche sa demie-soeur. » ▬ mila kavanagh ;; ft. rachel bilson

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Dim 26 Avr - 4:26

Oh merci c'est trop gentil :wahou: Yeux brillent niuon

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6407 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Dim 26 Avr - 4:47

Bienvenue =)

Qu'est-ce que tu aimes écrire ?

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9980 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Dim 26 Avr - 11:41

Ça c'est une presentation complete
Bienvenue g.team

Joues rougissantes

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2323 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Joues rougissantes
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Dim 26 Avr - 13:41

bienvenue Smile

♡ come join us

Tu es à moi

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 29671 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tu es à moi
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Dim 26 Avr - 18:05

Bienvenue Razz

Je soutiens For God's Sake, projet mythologie nordique, surnaturel, monde moderne. Ainsi que The Fall's of Olympus, projet mythologie, monde moderne dans le futur. Et Leatherland forum ayant déjà un an heart1:

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Dim 26 Avr - 18:13

Single Birds : Merci ! ♥ Et bien avant de commencer le RP j'écrivais des textes comme ça, sur ce que je pouvais ressentir. J'ai également essayé quelques fictions mais je n'ai jamais eu la motivation de les terminer. Peut être un jour qui sait ? Et j'ai commencé à écrire des poèmes à la base.

Istina : J'aime bien faire les présentations (a) Et merci ! ♥

noe. & Chupa Chups : Merci pour votre accueil ! ♥

Espoir envolé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3577 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Espoir envolé
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Lun 27 Avr - 4:30

biienvenue !!

Palpitation électrisante

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1695 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

Palpitation électrisante
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Lun 27 Avr - 5:15

Bienvenue Razz

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Modérateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 19163 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Lun 27 Avr - 7:03

Bienvenue Elodie Wink

Clique pour voir des images:

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Jeu 30 Avr - 16:02

Merci à vous trois ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Ven 1 Mai - 2:48

bienvenue

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Ven 1 Mai - 3:24

Merci ♥

Cœur d'encre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2014 J'ai posté un total de : 155 Messages. Sinon je m'appelle : Tao et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Histoire-patrimoine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. » Sam 2 Mai - 6:31

Bienvenue sur PRD !

- dés maintenant sur vos écrans, malum discordiae, distributeur de bonnheur depuis juillet 2015 -

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: « Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »

« Love is just a word until you found someone who gives it the definition. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant