AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

Je souhaite ameliorer mon contexte en Ortographe & grammaire . ( A Archiver )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2012 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : 26ans Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSCAPE PHOTOFILTRE

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Je souhaite ameliorer mon contexte en Ortographe & grammaire . ( A Archiver ) Mer 22 Avr - 8:08

Nombre de lignes que vous écrivez habituellement :25/30[/size]
Votre dernier RP (En Spoiler):
Spoiler:

Que diriez-vous à propos de votre niveau ? : Il est pas enorme mdr'
Premier point que vous souhaitez travaillez : Ortographe . merci

Dernière édition par pika-cerise le Mar 9 Juin - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2012 J'ai posté un total de : 407 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en langues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: Je souhaite ameliorer mon contexte en Ortographe & grammaire . ( A Archiver ) Dim 26 Avr - 18:16

Coucou pika-cerise Yeux brillent

J'ai corrigé ton contexte ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et je veux bien prendre en charge ce cours si ça t'intéresse

Mais avant toute chose, je voulais savoir si éventuellement un cours en groupe te conviendrait aussi ? Nous avons une inscrite qui attend pour un atelier de groupe mais qui est seule pour l'instant : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Si on s'organise bien, on pourrait peut-être faire ce cours à trois. I love you Ce sera plus convivial comme ça ! I love you

Mais si tu préfères le format des cours individuel, il n'y a pas de soucis ! On travaillera toutes les deux !

HARDEST OF HEARTS

There is love in your body but you can't get it out, it gets stuck in your head, won't come out of your mouth.... Sticks to your tongue and shows on your face that the sweetest of words have the bitterest taste | ©FRIMELDA

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16967 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Je souhaite ameliorer mon contexte en Ortographe & grammaire . ( A Archiver ) Mar 19 Mai - 8:04

Pika? I love you

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2012 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : 26ans Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSCAPE PHOTOFILTRE

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: Je souhaite ameliorer mon contexte en Ortographe & grammaire . ( A Archiver ) Mar 9 Juin - 8:05

Désolé , j'ai completement oublier de vous dires que vous pouviez archiver le sujet . J'avais trouvée quelqu'un il y'a un petit moment merci tout de même de m'avoir repondu , et d'avoir pris du temps . Bonne journée a vous

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je souhaite ameliorer mon contexte en Ortographe & grammaire . ( A Archiver )

Je souhaite ameliorer mon contexte en Ortographe & grammaire . ( A Archiver )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1