|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Styx. Lun 20 Avr - 13:23 | |
| STYX. « citation » • Prénom : Downey • Surnom(s) : Trop la honte pour le dire • Pseudo(s) : Styx. • Âge : 17ans. • Date de naissance : 01/06/1997 • Sexe : Boy. • Pays : France • Région : Bourgogne . Mes goûts J'AIME • Lire.(c'est pratique pour le rpg) • Écrire (ça aussi ça l'est ). • Regarder des series • La mythologie grecque • Faire la cuisine . | JE DÉTESTE• LES MATHS !! • LES MATHS !! • LES MATHS !! • LES MATHS !! • Je me suis tapé une mauvais note je suis encore traumatisé  . |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop. • Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : moyen voir très moyen. • Niveau de RP (nombre de lignes) : Entre 15 et 50. • Type de RPG préférés : Fantastique • Célébrités favorites : Il y en a trop : Joe Collier, Sam Harwood, Austin Scoggin, Brett Dalton, Colton Haynes... • Livres préférés : PJ, Les insoumis, Hp, tmr • Films préférés : Harry Potter, Avenger, The maze runner • Groupes/Chanteurs préférés : Beyoncé, Rihanna, Nicky Minaj, Lana Del Rey, Mø... Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? La partie Rpg • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Mon frère y est • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Découvrir de nouveaux forums... • Autre chose à ajouter ? Vu que mon frère est déjà présent on m'a dit que ça pouvait poser problème avec l'ip y tout donc je préviens  |
|
 | |
Administratrice • Modo Marraine ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49578 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Styx. Lun 20 Avr - 13:42 | |
| Bienvenue sur PRD  c'est OK pour l'ip ♥ Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP  Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section ( PARRAINAGE) et ( MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances  Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre ( PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre ( TOP SITE)  _______________________________________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 41299 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Styx. Lun 20 Avr - 14:02 | |
| Bienvenue 
_______________________________________________ Je suis sur Lindwuen Daëmon, forum inspiré d'A la croisée des mondes se passant dans notre monde  (je recherche plusieurs scénarios familiaux pour deux de mes persos  ) Je suis sur May the Force, forum Star Wars se passant après le septième film  Je soutiens Leatherland  |
|
 | |
Une plume au vent ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4440 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis stagiaire à l'Assemblée nationale Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois. Mon CV PRDésien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Styx. Lun 20 Avr - 14:21 | |
| |
|
 | |
Pique-nique entre amis ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3670 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 92  | (#) Sujet: Re: Styx. Mar 21 Avr - 6:03 | |
| Welcome here!  _______________________________________________ |
Find a crew. Find a job. Keep flying.
| Firefly RPG ferme ses portes après +2 ans d'activité. Merci à tous.  |
|
 | |
Un air de fraîcheur ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2009 J'ai posté un total de : 6410 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Marraine la bonne fée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Mon CV PRDésien Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres ! My role player game characters:
 | |
 | |
Marraine ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7083 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8 Mon CV PRDésien Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Styx. Mar 21 Avr - 13:25 | |
| Bienvenue !
Qu'est-ce que tu aimes écrire ? _______________________________________________  |
|
 | |
Des ailes poussent ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2014 J'ai posté un total de : 577 Messages. Sinon je m'appelle : Top secret et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Something Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Styx. Mar 21 Avr - 20:10 | |
| Bienvenue à toi, donc j'en déduis que je suis la seule ici à aimer les maths, ça fait plaisir x). _______________________________________________ |
|
 | |
Nuage acidulé ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2697 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Styx. Mer 22 Avr - 3:50 | |
| Bienvenue  _______________________________________________ |
|
 | |
Des ailes poussent ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2010 J'ai posté un total de : 651 Messages. Sinon je m'appelle : Johanne et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Mon CV PRDésien Dédicaces: à personne :p My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Styx. Mer 22 Avr - 5:32 | |
| Bienvenue!  *Check pour les Maths.* _______________________________________________ |
|
 | |
Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22449 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Styx. Mer 22 Avr - 14:58 | |
| Bienvenue Downey _______________________________________________ 
- Mes dernières récompenses:
-
|
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Styx. Sam 25 Avr - 9:59 | |
| Bienvenue ! _______________________________________________ Laissez-moi savoir, Si cela est une sorte de vie ou autre chose. Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: Styx.  | |
| |
|
 | |
|