AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t100110-blazing-star-et-les-extra-
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 738 Messages. Sinon je m'appelle : Hello Clarisse ♥ et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toujours fidèle à photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Ven 29 Mai - 15:53

ma Maou, p'tite chatte noire, est pareil également, les chats noirs se sont mis d'accord gniibis

Connaissait pas cette chaine tiens ** (dans la catégorie les Chats sur youtube y a celle ci :mdr: ).

Les Chats gouverneront PRD, si si ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/05/2015 J'ai posté un total de : 291 Messages. Sinon je m'appelle : Romane et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Lettres Modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Ven 29 Mai - 19:41

Pétra m'a attrapée grâce à son gif de Signature Arrow

C'est vil d'attirer les braves gens avec Tom et Andrew ! Vil !

Du coup, je suis prête à rejoindre le commando des Grumpys cat, ça me va bien au teint. J’espère des cookies pour mon passage du coté obscur de la force. Smiley cookie

Et je veux Andrew, je l'exige sous mon sapin d'été avec un noeud autour de la tête ! Oui, j'ai beaucoup d'exigences sinon je tire dans la tête à la main et je vole toutes les croquettes pour les revendre aux chiens. Voila. (vous voyez que Grumpy cat me va au teint...)

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t100110-blazing-star-et-les-extra-
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 738 Messages. Sinon je m'appelle : Hello Clarisse ♥ et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toujours fidèle à photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Dim 31 Mai - 11:39

AHAHA contente que mes PV fasse grossir les rangs de l'armée des chats hin11

pluie de cookies (a) Smiley cookie

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://rp-with-you.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2015 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Diverses choses pas tout à fait encore au point ...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mer 3 Juin - 5:27

Chat alors ! Un groupe de chat ! Je veux bien grossir les rangs ~
Par contre unité chat noir ou chaton, tout me va ! Les pingouins n'auront aucune chance face aux chats, on va rameuter tous les chats du quartier ~

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2010 J'ai posté un total de : 676 Messages. Sinon je m'appelle : Valerie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : maquilleuse/conseillére en image Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscpe =)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Jeu 4 Juin - 16:45

Bienvenues aux recrues Very Happy

Chroniqueur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2015 J'ai posté un total de : 420 Messages. Sinon je m'appelle : Koschtiel et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale Scientifique spé SVT Les logiciel(s) que j'utilise sont : Medibang & Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Dim 7 Juin - 11:32

Vous pouvez me compter dans vos rangs hin11
A MORT LES PINGOUINS !!!!

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2010 J'ai posté un total de : 676 Messages. Sinon je m'appelle : Valerie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : maquilleuse/conseillére en image Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscpe =)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Sam 13 Juin - 9:34

oh je suis tombée sur cette video

https://www.youtube.com/watch?v=lY-Eh_tQtII

whattt

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mer 17 Juin - 15:32

Nous sommes des stars !!!!!!!!!!!!!!!! Youhou

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Jeu 18 Juin - 2:41

Ouiii, on sait swinger macarena dancey

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Ven 3 Juil - 8:36

Modo Movie Makers

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2011 J'ai posté un total de : 390 Messages. Sinon je m'appelle : Billie et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Lun 6 Juil - 10:56

CHAT NOIR AU RAPPORT ! CONQUÉRIR OU MOURIR !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Sam 1 Aoû - 15:18

Je rejoins le clan des chaton en tant que soldat

Trigonométrie récalcitrante

Voir le profil de l'utilisateur http://sugar-free.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/10/2009 J'ai posté un total de : 1387 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur des écoles

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Sam 8 Aoû - 5:51

O_o un fan club pour les chats !!! je peux rejoindre l'unite des Chats Noirs en tant que soldat s'il vous plait ? je rends hommage à mon cher Jedi **

Le nombre d'or

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Sam 8 Aoû - 6:46

C'est notre journée !!! Nous devons mettre des chats partout sur PRD !!!!! gare

On a le swingue dans la peau !!

Voir le profil de l'utilisateur http://sugar-free.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/10/2009 J'ai posté un total de : 1387 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur des écoles

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Dim 9 Aoû - 4:42

J'adooooooooooooore la vidéo !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mar 29 Sep - 11:25

Chaton soldat en position chef ! *se met au garde à chat*
(je mets mon avatar issu de mon Luden adoré dès que je rentre chez moi Very Happy)

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 611 Messages. Sinon je m'appelle : Blondie (ceci est évidemment un surnom, excusez moi mais je n'aime pas mon prénom). et j'ai : 19

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Dim 4 Oct - 10:02

MEOW

Illuminate the Darkness ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mar 6 Oct - 1:28

Hihi les chats vaincront toujours !

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mar 20 Oct - 18:18

Bienvenue au recrues Very Happy

https://vine.co/v/OUd6gg135Al

:nocti: :nocti:

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3273 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Gestion Logistique et Transport Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mar 3 Nov - 6:47

Parce que les chats sont les plus forts ...

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2015 J'ai posté un total de : 69 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mer 30 Déc - 5:27

Je voudrais rejoindre l'unité chatons, tenez, regardez, je pose ma papatte mignonne ici
(oh et je déteste les licornes et leurs cacas arc-en-ciel !)

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 611 Messages. Sinon je m'appelle : Blondie (ceci est évidemment un surnom, excusez moi mais je n'aime pas mon prénom). et j'ai : 19

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mer 30 Déc - 17:27

Approche mon enfant 8D

Illuminate the Darkness ♥

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2015 J'ai posté un total de : 69 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Jeu 31 Déc - 2:10

Hathaway, à chaque fois que je vois ton pseudo, j'entends dans ma tête "WHAT IS LOVE ?"
*approche*

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 368 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : IUT GACO Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Zuz' parce que je t'aimeuuuuu

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Ven 29 Jan - 8:35

J'aimerais rejoindre les chatons Tyran Pikachu pour gommer du pingouin hohoh. S'y vous plait, dites ouiiiii :bam:

Bienvenue à Westeros. On cherche des Tyrell Wahou
amor

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2014 J'ai posté un total de : 141 Messages. Sinon je m'appelle : Evie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Lun 22 Fév - 14:45

Ooh je veux bien rejoindre les soldats chatons moi aussi Yeux brillent plzou J'aime trop les bannières niuon

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Aujourd'hui à 15:24

Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant