AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Modo Blablatrice • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108985-los-angeles-times-19-04-20
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 1834 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hesmworth et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : j'élève des bourdons et des abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'ai épousé Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Istina, Shalden, Callu, mon Thorus, mes chats, ma mère, mon anus.
My role player game characters:

Modo  Blablatrice • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mer 29 Avr - 16:03

Je peux rejoindre l'unité chat noir? loove
En tant que Capitaine!

Faudra que je fasse une icone d'un de mes deux chats noirs :mdr:
Peut être les deux... S'ils le veulent...

* Licornus *  ╰( ´・ω・)つ──☆

Je suis à la recherche de mon amoureux sur un forum Hunger Games
Envie de jouer au pirate ? Rejoins et une bouteille de rhum et viens naviguer avec nous !
Absence indéterminée
Revenir en haut Aller en bas

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mer 29 Avr - 16:55

Bien sur ♥ Je t'ajoute à ton rang et n'hésites pas à enfiler l'une des icones que j'ai fais en attendant Very Happy

<---------- Et je vous présente ma Pandora, l'abominable monstre qui partage mon quotidien, avec ses nombreuses bêtises, la dernière en date, effacer mon mémoire sur mon Word !!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mer 29 Avr - 18:35

Je rejoins les rangs dans la team chaton
LES CHATS AU POUVOIR!!!!

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mer 29 Avr - 19:56

Mouahahaha nos rangs deviennent chaque jour plus puissants !!!!! fire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108985-los-angeles-times-19-04-20
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 1834 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hesmworth et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : j'élève des bourdons et des abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'ai épousé Photoshop CS6

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Jeu 30 Avr - 1:02

I'm a black cat!!!!

MJ : Ta Pandora ressemble EXACTEMENT à mon Sushi!!!! Shocked même sur les petits poils blancs sur la poitrine, il a les mêmes!

Envie de jouer au pirate ? Rejoins et une bouteille de rhum et viens naviguer avec nous !
Absence indéterminée

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2010 J'ai posté un total de : 676 Messages. Sinon je m'appelle : Valerie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : maquilleuse/conseillére en image Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscpe =)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Jeu 30 Avr - 2:56

bienvenue parmis nous Very Happy

:nocti: :nocti: :nocti:

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Jeu 30 Avr - 13:50

Ce sont des jumeaux nos chats noirs ** Mais ils sont beaucoup à avoir des poils blancs sur la poitrine, c'est trop drôle je trouve :nocti:

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3748 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en 2e année d'école vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre + Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Jeu 30 Avr - 14:34

Je vous rejoins en tant que soldat de l'unité chat noir les amis :calinou:

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Jeu 30 Avr - 19:54

Les chats noirs vont dominer le monde fire
Bienvenue camarade :amorrr:

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3748 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en 2e année d'école vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre + Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Ven 1 Mai - 20:06

Merci merci \o

Je vous ai fait des icones pour la folie des icones du mois de mai. La fête est à l'honneur mais avec des chats, c'est mieux ! Voici donc les icones : http://xgalope.tumblr.com/post/117870130671/cats-party
Libre service, n'hésitez pas Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Ven 1 Mai - 20:07

hannn j'aimeee

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Ven 1 Mai - 20:16

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t100110-blazing-star-et-les-extra-
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 738 Messages. Sinon je m'appelle : Hello Clarisse ♥ et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toujours fidèle à photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Sam 2 Mai - 1:50

Trop mignons les icônes *x*

ahah des experts en génie du mal hohoh

Les Chats gouverneront PRD, si si ♥:

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 663 Messages. Sinon je m'appelle : Oriane et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Apprentie psychopathe en formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Windows Movie Maker, Gimp, depuis peu.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: COLONEL GRUMPY CAT

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Sam 2 Mai - 11:48

Je rejoins les rangs en tant que Colonel Grumpy Cat

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2010 J'ai posté un total de : 676 Messages. Sinon je m'appelle : Valerie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : maquilleuse/conseillére en image Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscpe =)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Sam 2 Mai - 17:17

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Jeu 7 Mai - 13:27

En formation chat ! Profitons de ce long week-end pour guerroyer et détruire nos ennemis !!! fire

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mar 12 Mai - 12:27

Aux armes !!!! Aux griffes !!! Nous avons de nouveaux ennemis !!!!!!!!!!!!!!fear !!

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://pandalatin.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/04/2015 J'ai posté un total de : 737 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Futur étudiante en LEA anglais chinois si je suis prise...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mar 12 Mai - 14:53

Que vois-je qu vois-je? Un appel à la guerre? Vraiment, Mari-Jane, es-tu sûre d'être une bonne admin pour PRD, ce territoire qui mériterait la paix? (freeze)

(Je t'aime quand même va hhiin )

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t100110-blazing-star-et-les-extra-
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 738 Messages. Sinon je m'appelle : Hello Clarisse ♥ et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toujours fidèle à photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mar 12 Mai - 15:40

T'as peut-être ectoplasma dans ta sign (Yeux brillent ), mais les pandas ne passeront pas Liliandthemusic gniibis

Les Chats gouverneront PRD, si si ♥:

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://pandalatin.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/04/2015 J'ai posté un total de : 737 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Futur étudiante en LEA anglais chinois si je suis prise...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mar 12 Mai - 18:09

Que tu crois! freeze

Ectoplasma m'aide pas mal mouihihii!

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Ven 15 Mai - 9:39

Les pingouins ont déjà pris possession de PRD fear

Nous devons agir fear

P.S : nous ne pouvons malheureusement pas tuer les pandas qui sont une espèce protégée wtf14

Absence indéterminée

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mer 20 Mai - 13:45

Occupons nous des pingouins, on va les dégommer !!!!!!!!! Vous avez vu, on a eu un reportage rien qu'à nous dans 7à8 dimanche, avec notre Dieu Grumpycat amor Les pingouins n'ont pas ça eux fire

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Jeu 21 Mai - 8:45

en parlant de reportage on pourrait dire que dans les emssion 30 millions d'amis on parle plus de chats que de pinguins

mais on est des ninjas et on sait etre discret et faire mal quand il faut et ou il faut

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Jeu 21 Mai - 12:07

J'ai mis un de mes chats en icone de profil!!! C'est le plus gros (et grand et poilu) de mes deux chats. Ils sont tous les deux noirs. Enfin, lui, c'est Zed, il a 3 ans et il est pas tout à fait noir noir mais un peu chocolat :mdr:

Je l'ai adopté dans une association qui s'appelle "Les chats d'Audenge", dans une ville à côté de chez moi. Ce sont des familles d'accueil pour les chats récupérés dans la rue. Zed a été trouvé dans un camping quand il avait deux mois par des touristes. Il a passé un mois dans des bras d'inconnu qui le nourrissaient de tout et n'importe quoi. À la fin de l'été, personne n'en voulait, du coup, il a été amené chez le vétérinaire. Zed ne savait pas marcher étant donné qu'il avait passé un mois dans les bras des touristes à se faire papouiller.
Quand je l'ai adopté, il avait quatre mois déjà et il était tout pas bien. Complètement shooté par des médicaments pour soigner un abcès à la langue. Il a également la queue cassée à deux endroits différents.

Actuellement, c'est un chat plein de vitalité, très câlin. C'est vraiment un amour, je peux le tripoter comme je veux, il ne dit rien. Il mord rarement et jamais pour faire mal. Il n'a jamais griffé. Ma fille en fait ce qu'elle veut, c'est une peluche (ou un coussin, ça dépend XD). Il n'a jamais tenté de la mordre ou de la griffer. S'il en a marre, il s'en va, c'est tout. C'est un chat extrêmement curieux. Quand je cuisine, il s'installe sur le bar, s'allonge et reste là à me tenir compagnie. C'est un chat sniffeur aussi, il ne peut pas s'empêcher de renifler TOUT ce que j'ai dans les mains (des fois que ce serait comestible.). C'est aussi un vagabond et un cascadeur. Je vis au premier étage de mon immeuble et il y a un arbre tout près de mon balcon. Il saute de la rambarde jusqu'à l'arbre puis descend et va se promener dans la résidence avant de revenir.

Et voilà mon second matou : https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/hphotos-xfp1/l/t51.2885-15/1597339_1033806759966283_1464210787_n.jpg

Il s'appelle Sushi et c'est... vraiment un chat particulier XD. Il est peureux et n'aime pas être sur les gens ou tenu dans les bras. Il est très câlin aussi mais un peu violent quand il câline! Il déteste les bisous (je me prend des vents d'ailleurs XD). C'est une amie qui me l'a donné quand il avait un mois et demi. La mère ne voulait plus les nourrir, du coup ils a été sevré tôt. Il est arrivé chez moi quand Zed avait déjà six mois, donc bien imposant. Sushi va avoir trois ans en septembre. Il n'avait pas assez de place dans le ventre de la mère, du coup il a la queue tordu au niveau de la croupe. Et... en jouant avec Zed, je le soupçonne de s'être cassé le bout de la queue. Décidément, mes chats ont tout les deux une queue bizarre :mdr:

Voilà pour mes chats! Ils me rendent complètement gaga :mdr: Ils sont tous les deux castrés et pucés.

Absence indéterminée

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Ven 29 Mai - 18:40

Vive les chats noirs !!! D'ailleurs le comportement de ton Sushi est très semblable à celui de ma Pandora, peureuse, n'aime pas être prise à bras (deux secondes après elle te repousse avec ses pattes)...

D'ailleurs, on m'a envoyé ça, on a déjà dominé le monde : https://www.youtube.com/watch?v=yqE6xH901ow&feature=youtu.be

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Aujourd'hui à 23:03

Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant