AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Modo Blablatrice • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108985-los-angeles-times-19-04-20
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 1827 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hesmworth et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : j'élève des bourdons et des abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'ai épousé Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Istina, Shalden, Callu, mon Thorus, mes chats, ma mère, mon anus.
My role player game characters:

Modo  Blablatrice • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Jeu 3 Mar - 3:00

Je viens montrer l'hymne de notre association!!!

Je pense que cette chanson est parfaite pour ce club

* Licornus *  ╰( ´・ω・)つ──☆

Je suis à la recherche de mon amoureux sur un forum Hunger Games
Envie de jouer au pirate ? Rejoins et une bouteille de rhum et viens naviguer avec nous !
Absence indéterminée
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 196 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis mieux que Jean-Claude Van Damme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, After Effects.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Jeu 10 Mar - 6:31

J'avais pas vu ce topic avant, malgré mon avatar de chat... Eh bien maintenant, c'est chose faite :nocti:

Est-ce que je peux rejoindre les rangs en tant que soldat Grumpy Cat siouplait ? (Ou Général, comme vous voulez, j'ai remarqué que la place était encore libre !)

Je suis très méchante, en effet je me bats à coups de sarcasme et de grammar nazi-tisme, et en plus de ça, J'AIME LES ANCHOIS ! OUI OUI, ce truc là, que personne n'aime, et je force les pingouins à en manger, en faisant des PIZZAS AUX ANCHOIS, et je cache les anchois SOUS LE FROMAGE, comme ça c'est la surprise, haha.

Enfin bref, c'est inconcevable pour moi, adoratrice des chats, de ne pas passer ici xD

PS : C'est trop chou la vidéo Yeux brillent

Dernière édition par Rawr le Mer 16 Mar - 2:58, édité 2 fois

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : Rigel et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Errante polyvalente Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Gimp, Notepad++, 3dsMax, Cinema 4d, Zbrush, AfterEffect (une bonne partie de la suite Adobe en fait) et bien d'autres.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mar 15 Mar - 2:05

Mwraou ! Soldat aux pattes de velours, au rapport ! J'aimerais intégrer l'unité chat noir.

Ma spécialité ? La traque de pingouins >D On me croit adorable, une jolie petite boule de fourrure qui ronronne paisiblement dans un recoin de la CB, mais dans l'ombre, je pose mes pièges, je resserre l’étau sur eux, ils ne me voient jamais venir et, quand ils le voient... il est déjà trop tard.
Préparez-vous, pingouins de tout PRD, car tôt ou tard Rigel posera ses griffes sur vous, et là, vous regrettez de ne pas avoir été des nôtres...
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! BUUUWAHAHAHAHAHHAHAHAH ! Hum, miaou.

Je donne aussi des coups de pattes à tout ennemi désigné des chats, par ailleurs, je suis généreuse et polyvalente ♥

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/12/2010 J'ai posté un total de : 367 Messages. Sinon je m'appelle : Laurine. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre - Photoshop - AVS Video Editor - Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Ven 20 Mai - 9:29

OH MY GOD :foufou:

Je suis un chat. Vous m'entendez ? JE SUIS UN CHAT ! fear
Cruelle et sans pitié, je mange des pingouins tous les matins, je m'en farcis le midi, et les fait dorer pour le diner ! Aucun pingouin ne me résiste, et aucun ne pourra m'arrêter :evilaugh:

De part mon statut de ronronneuse et mangeuse de pingouins professionnelle, je postule au rang, le seul l'unique, le vrai : Générale des Grumpy Cat ! (car Grumpy, c'est le meilleur!)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Aujourd'hui à 7:13

Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5