AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Dim 19 Avr - 15:26

Chat' Alors !

Un jour nous dominerons le monde !!

Chat oui chat !! Oui nous entrons en guerre, les pingouins envahissent PRD et il est grand temps de les virer à coup de patte dans le bec ! Une guerre se prépare les amis et il est temps de consolider nos équipes pour se battre contre ces oiseaux à plumes, qui se dandinent ! Nous avons des griffes ! Nous avons des crocs, nous sommes féroces ! Dès que nous viendrons à bout de ces animaux palmés, il sera temps pour nous de conquérir le moooooooooooooooonde fire fire fire

En formation chat !

Pour contrer les commandos de pingouins qui nous envahissent avec leurs plumes, nous allons mettre des poils partout grâce à nos unités de chats, spécialement entrainés pour cette guerre à haut risque. Rejoignez nos unités et vous prouverez votre courage face aux pingouins !!

UNITE GRUMPY CAT :
Ils sont cruels, ce sont des barbares et ils n'hésitent pas à le montrer. Eux les pingouins ils ne se contentent pas de les éliminer, ils les dévorent, jusqu'à la dernière plume. Attention, ces chats sont dangereux.

Général : ?? - Colonel : The Little Blue Box - Commandant : ROLLING STO' - Capitaine : Aloysia - Soldats : ??

Nos couleurs !:

UNITE CHAT NOIR :
Ils sont viles, ils sont stratèges, ce sont eux qui font les plans les plus sadiques pour piéger les pingouins. Ils les traquent, ils les chassent et pour eux la guerre ça sera jusqu'au dernier. Attention les pingouins aux endroits où vous marchez !

Général : Mari-Jane - Colonel : ?? - Commandant : Azuriel - Capitaine : Lilypops - Soldats : Asphodèle, FREIHEIT_,

Nos couleurs !:

UNITE PATTENROND :
Ils attendent, ils patientent et dès qu'un pingouin passe entre leurs pattes ils attaquent. Ce n'est pas l'unité la plus courageuse, mais elle est toujours là pour donner un coup de main et surtout pour nourrir ses estomacs affamés. Attention, même les pachas peuvent devenir les pires chats.

Général : ?? - Colonel : ?? - Commandant : ?? - Capitaine : ystananas - Soldats : BLACKBIRDFLY~,

Nos couleurs !:

UNITE CHATONS :
Ne vous fiez pas à leur mignotitude, ces jeunes recrus sont aussi viles que leurs ainés. Ils griffent, ils mordent et surtout ils sont très discrets. Avec eux, aucun pingouin ne passera. Attention !! A L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!

Général : .Lucky_dream - Colonel : Sweetie Plum - Commandant : G U E R L A I N - Capitaine : Pétra - Soldats : Leilamy, Vox Clamantis,

Nos couleurs !:

Le recrutement de soldat est en marche ! Toute unité souhaitant nous rejoindre est la bienvenue. Ce soir, du civet de pingouin sera servie à tout le monde fire

Pour porter nos couleurs voilà notre bannière !!! fire

Code:

[URL=http://www.pub-rpg-design.com/t100094-un-jour-les-chats-domineront-le-monde-mais-pas-maintenant-ils-doivent-s-occuper-de-prd-ici-on-mange-du-civet-de-pingouins][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/666640bannire1.png[/IMG][/URL]

Et voilà des petites merveilles faites par GUERLAIN :

Dernière édition par Mari-Jane le Jeu 7 Mai - 5:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2013 J'ai posté un total de : 390 Messages. Sinon je m'appelle : Yuuki et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Lun 20 Avr - 2:42

Commandant de l'unité Chat Noir au rapport mon général !

(En vrai si tu veux pas tu dis hein, en attendant je mets mon vava quand même)

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Lun 20 Avr - 5:06

Mon Commandant préparez vos hommes !! fire

Je vais faire une petite bannière dans la journée pour nos signatures :licorne2:

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t100110-blazing-star-et-les-extra-
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 738 Messages. Sinon je m'appelle : Hello Clarisse ♥ et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toujours fidèle à photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Lun 20 Avr - 5:28

Bien d'accord y a trop de pinguoins et c'est un fait : les chats domineront le monde hin11 (mais ils commenceront par PRD Loukas )

Maow, capitaine de l'unité des Chatons au rapport ! :**1:

Les Chats gouverneront PRD, si si ♥:

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Lun 20 Avr - 7:09

Je t'ajoute ♥ Penses à mettre une petite icone, nous devons rapidement nuire à l'ennemi :whatttt1:

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t100110-blazing-star-et-les-extra-
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 738 Messages. Sinon je m'appelle : Hello Clarisse ♥ et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toujours fidèle à photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Lun 20 Avr - 8:00

Je la met de ce pas, que l'invasion commence gniibis

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2011 J'ai posté un total de : 2325 Messages. Sinon je m'appelle : Sham et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Eleveuse de petits pois Les logiciel(s) que j'utilise sont : Atom

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Lun 20 Avr - 10:31

Haaaaaaan ! Choisir les chats, c'est bas ! omg1
Même pas peur, d'abord ! Team Penguin rules !

~ everything you want's a dream away ~

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Lun 20 Avr - 10:35

Les pingouins auraient-ils peur ? !!! fire

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://renard-bleu.alittlemarket.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2014 J'ai posté un total de : 868 Messages. Sinon je m'appelle : Coco et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'ingénieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photopshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Lun 20 Avr - 11:04

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
je vous l'interdis !

mon petit coeur balance entre chats et pingouins. MAIS JE SUIS FIDELE A RICO

ON DOMINERA LE MONDE AVANT VOUS

Rejoignez-moi sur Catch'em All, votre RPG pokémon

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Lun 20 Avr - 12:40

Mwaha rejoins le bon coté de la force Crash_ Loukas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2013 J'ai posté un total de : 390 Messages. Sinon je m'appelle : Yuuki et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Lun 20 Avr - 13:03

Commandant de l'unité Chat Noir au rapport mon général ! J'ai trouvé des archives de propagande pouvant servir, n'hésitez pas à les utiliser pour faire flancher leurs faibles coeurs d'humains ! http://www.madmoizelle.com/gifs-chats-192669
http://www.madmoizelle.com/gifs-chats-2-277368

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Lun 20 Avr - 13:43

Merci mon commandant, avec ça, nous pouvons que gagner ! :amorrr:

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mar 21 Avr - 9:53

Les pingouins nous narguent, ils savent déjà qu'ils vont perdre hohoh

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mar 21 Avr - 10:39

ahhhhh je veuxxxx, j'aime trop les chats moi

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mar 21 Avr - 13:20

Tu veux rejoindre quelle unité Lucky ? ♥ lamaa

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mar 21 Avr - 13:31

Général des chatons car je les aime trop moi sont boooooo

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mer 22 Avr - 4:02

Penses à mettre une icone Very Happy Je t'ajoute Very Happy

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2015 J'ai posté un total de : 51 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 18

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mer 22 Avr - 4:11

JE VEUX EN ETRE :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: (comment pourrait-il en être autrement ?)
en plus j'ai déjà une signature féline, c'pas la classe ? Cool je postule pour l'unité pattenrond svp parce hp c'est aussi la vie I love you

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mer 22 Avr - 8:36

Penses à mettre ton icone pour représenter tous les chats pantouflard Razz J'en ai fais une sur Pattenrond, mais si tu en as d'autres n'hésites pas ♥ Tu souhaites rejoindre quel poste dans ton unité ? lamaa

EDIT : Dans le premier message vous pouvez retrouver notre première bannière hohoh A nous le monde hohoh

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://clavis-aurea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3333 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mer 22 Avr - 8:48

En vrai, je commence à me demander si je m'infiltrerait pas dans la team Grumpy Cat :nocti:
NON RETENEZ MOI C'EST MAL MAIS GRUMPY CAAAAT QUOI

Forum librement inspiré de Miss Peregrine,
Boucles temporelles, cabinet de curiosités, 3 époques

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2011 J'ai posté un total de : 2325 Messages. Sinon je m'appelle : Sham et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Eleveuse de petits pois Les logiciel(s) que j'utilise sont : Atom

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mer 22 Avr - 9:06

Mad, la trahison omg1

~ everything you want's a dream away ~

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mer 22 Avr - 9:32

je fais ça

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2015 J'ai posté un total de : 51 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 18

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mer 22 Avr - 10:59

Le rôle de soldat me va ! :angel1: j'enfile tout ça

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Mer 22 Avr - 11:50

Mais rejoignez nous les soldats !!! Grumpy c'est le plus beau omg1

Les chats vont être partout sur le forum !!!!!!!!!!! bourreee

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3429 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Jeu 23 Avr - 4:23

HAAN mais les chats ce sont les pluuuus mignons !!
je fonds trop !
c'est embêtant je suis déjà chez les pingouins :think12: mais les chats quoi loove loove

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins ! Aujourd'hui à 11:36

Un jour les chats domineront le monde, mais pas maintenant, ils doivent s'occuper de PRD - ici on mange du civet de pingouins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant